Ils sont sortis des ténèbres telles des êtres fantasmagoriques. Les vampires ainsi que les métamorphes sont venus interférer avec les affaires des humains pour sauver la planète. Il fallut encore quelques années pour que les puissances mondiales se calment et acceptent la suprématie des créatures surnaturelles. Alliées contre la folie humaine, ils se sont installés en haut de l’échelle sociale. Personne ne peut les en déloger désormais ! Nous, les Hommes, sommes devenus leurs esclaves. Les vampires nous prennent pour des poches de nourriture sur pattes alors que les autres nous torturent, nous rendent dépendants d’eux. Nous sommes des objets pour eux… Heureusement il existe des humains qui se regroupent pour nous protéger de ses êtres malsains. Ils les chassent !
Les nouveautés
▬ 11/05/20 : changement de design/codage
▬ 08/01/20 : MAJ n°3
▬ 29/10/19 : MAJ n°2
▬ 17/08/19 : MAJ n°1
▬ 00/03/19 : ouverture officielle
▬ 24/10/19 : création de SOM
Crédit
Toute reproduction partielle ou entière de SOM est strictement interdite. Shadows of Madness est un forum inspiré de différents univers fantastiques, se situant dans la capitale sud-coréenne : Séoul. Le codage et le design du forum a été réalisé par SL-27 et quelques codages ont été remaniés, mais proviennent de CCCrush et Epicode. Ce thème est l'oeuvre de Myrddin.
Le staff
Votez pour
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anger and excitement do not mix || Ft. Im Yoru
Chang Joon Ki

 

 
Yoru & Kiki
Anger and excitement do not mix


 


 
Tenue ••• Je me sens mal. Tellement mal. Je n’avais pas réussi à dormir, mon esprit ne cessant de penser à ce loup insupportable. Toute la nuit, j’avais été excité par l’envie irrésistible de le revoir. Mon loup ne semblait pas vouloir se remettre de cette rencontrer, me forçant encore et encore à me retourner dans mon lit, tout en le suppliant d’arrêter de penser. Bon nombre de fois durant la nuit, j’avais hurlé ma colère et ma frustration dans l’un de mes coussins. De multitudes de fois, je m’étais rendu dans ma douche pour tenter de calmer mes hormones, mais rien n’avait fait. Ce type était encré dans ma peau et mon esprit quoi que je fasse.

Sur les nerfs au lever du soleil et ne voulant pas me rendre à mon travail de peur qu’il revienne me voir, j’ai donc rapidement enfoncé mes écouteurs dans mes oreilles pour tenter de me changer les idées tout en sortant de chez moi. Si habituellement, je n’aime pas être à proximité de ma meute, le besoin de les sentir tout proches c’est, cette fois-ci, fait ressentir. Je ne sais pas ce qu’il m’arrive, mais pour le coup, j’ai réellement besoin de savoir qu’en cas de problème, au cas où ce type reviendrait, je pourrais me réfugier chez eux en cas de besoin.

Me rendant donc par automatisme dans le parc à proximité du Blue Moon, j’essaye tant bien que mal de me focaliser sur la musique résonnant dans mes oreilles. Ma colère et mon excitation, malheureusement, toujours bien présente, me font faire les cent pas alors que je me retiens de démolir le 1er visage qui croise ma route. Je ne comprends pas ce qu’il m’arrive. Les envies de mon loup me rendent tellement dingue, que je décide de m’asseoir contre un arbre en enfouissant mon visage dans mes genoux. Je dois rester ici. Ne surtout pas bouger. Ne surtout pas essayer de retrouver ce gas.

Les muscles de mes jambes se contractent, alors que j’essaye de rester zen et de ne pas me laisser emporter par mes émotions contradictoires. Je grogne de colère. Il m’en faudrait peu pour me transformer tant je n’ai plus le contrôle de moi-même. Mais soudain, alors que je pensais que mon loup ne pourrait plus jamais penser à rien d’autre, je le sens remuer de la queue alors qu’une odeur familière vient titiller mes narines. Relevant le regard, je scrute l’horizon, attendant que la silhouette de Yoru se dessin au loin.

-« Yoru tu ne devrais pas être ici. » Grognais-je malgré moi contre lui de peur que ma nervosité ne me pousse à m’en prendre à lui.

Fiche codée par Koschtiel
Chang Joon Ki
Chang Joon Ki
Membre Meute Im
Messages : 167
Date d'inscription : 04/06/2019
Mer 21 Aoû - 14:04
Revenir en haut Aller en bas
Im Yoru
Anger and excitement do not mix@Chang Joon KiHey Girl yeongwon gatdeon chalna (unmyeong gateun sungan)
Nareul han sungan tdulhgoga (beongaecheoreom i segyereul)
Neon nae ireum bulleojumyeo naegero dagawa
)
Le soleil apparaissait à travers les branches du chêne qui surplombait ma terrasse de devant de sa douce lumière matinale. Je prends place dans un siège avec ma tasse de café fumante. Mes orteils se délient alors que la vie me semblait plus douce maintenant que certaines choses sont réglées. Les larmes avaient disparu tout comme les crises de jalousie. Jeon Han choisit de me laisser alors que nous avions appris notre lien… mais finalement mon grand-père maternel, Kotaru, avait révélé que ce sentiment avait peut-être un lien avec sa nature de sirène. Je ne savais pas encore que croire mais je trouverai mes réponses. Buvant mon café, je sentais mon cœur plus léger en sachant que Joon Ki ne me rejetait pas. Il me laissait même une voix de secours pour conquérir une nouvelle fois son cœur. Je ne savais pas comment m’y prendre. Nous étions plus les mêmes. En plus nous ne sommes pas certains que mon louveteau ne trouve jamais son imprégnation. Nous savons tous les deux que ce sera jamais moi. Que ferons-nous quand cela arrivera ? Pourrais-je accepter de laisser Kiki dans les bras d’un ou une autre ? Je ne suis pas aussi fort que ça. Mon égoïsme me dictera même de tout faire pour kidnapper mon homme et le garder toujours auprès de moi.

Ne pensons pas ainsi puisque nous ne sommes pas confrontés à ce genre de situation actuellement. Je dois me concentrer sur la façon de montrer mon investissement auprès de lui. Je tends une main vers le ciel puis quitte mon siège pour aller prendre une douche rapide et passer ma tenue de sport. Il est temps de faire mon jogging. Je passe un t-shirt puis un short avant d’attraper mon téléphone pour le glisser dans la pochette adaptée au niveau de mon bras gauche. Je fourre mes écouteurs dans mes oreilles et me mets en route. La journée semble prometteuse ?! Pas de pluie pour aujourd’hui ?! Levant le nez pour humer le fond de l’air, je souris en constatant que nous y échapperons. Je sautille sur place alors que je me trouve devant l’entrée du parc dont la meute a fait son territoire. Je cours tout en me demandant ce que Luna faisait en ce moment. Nous nous ne sommes pas vus depuis un certain temps. A-t-elle un contrat de mannequinat ? Est-il sage que mon petit frère dirige la meute ? Pourquoi pas ? On y mettrait qui sinon ? Moi ? Non merci ?! Les emmerdes, je les collectionne déjà assez. Luna ? Elle ne commande pas déjà en conseillant Seuta ? Il faudra que je prenne le temps de discuter avec elle de tout ça.

En attendant je devais libérer mon esprit pour que ce jogging soit profitable. Je cours dans cette flore verdoyante, appréciant les rayons du soleil me réchauffant la nuque. Mon loup sautait de joie. Il aimait se défouler en courant dans la nature. Je me stoppais en sentant une odeur familière, plaisante : celle de Joon Ki. Mes foulées se font plus rapides pour rejoindre mon amour. Heureux de le voir, je suis brutalement arrêté dans mon élan. Son accueil est des plus froids, voire agressif. Je fronce du nez repoussant mon loup qui n’aimait pas ce comportement. « Moi aussi je suis heureux de te voir ! » Ma réponse est acide. Un moyen de me protéger donc sa mauvaise humeur ! Je retire mes écouteurs et les passe autour de mon cou. « Tu es bien matinal. Tu ne devrais pas être au travail ? » Cela me surprend parce que Kiki aime son métier alors pourquoi il n’y est pas ?! Je penche la tête pour l’observer puis m’accroupis. Je hume le fonde l’air, décelant un parfum brute presque épicé « Pourquoi tu es aussi nerveux ? » Sans aucun doute mon amour éprouvait une certaine nervosité. « Parle-moi, Joon Ki » Ma voix devient un murmure alors qu’une fragrance est soulevée par une brise légère. Un homme ? Un loup ? Un méta ? Difficile de dire mais une odeur forte, musqué. Elle m’arrache une grimace alors que mon esprit me susurre des choses comme quoi Joon Ki avait un amant. « Qui ? »

:copyright: 2981 12289 0
Im Yoru
Im Yoru
Lieutenant
Messages : 148
Date d'inscription : 03/03/2019
Mer 21 Aoû - 16:11
Revenir en haut Aller en bas
Chang Joon Ki

 

 
Yoru & Kiki
Anger and excitement do not mix


 


 
Tenue ••• Mon accueil est blessant, je le sais, la façon dont Yoru me répond provoque d’ailleurs rapidement une douleur dans ma poitrine. J’ai envie de lui sauter dessus, de l’embrasser à pleine bouche et de fêter sa venue à mes côtés, mais je n’y arrive pas. Noyé dans mes émotions, je n’arrive plus à distinguer le vrai du faux. Mon cœur se sert dans ma poitrine, alors que mon regard est ancré dans le sien. Est-ce que je peux encore réellement prétendre l’aimer ? Je sens bien que mon cœur bat rapidement dans ma poitrine rien à son odeur non loin de moi, mais je ne peux pas me mentir à moi-même, ce que j’ai ressenti pour le loup d’hier, jamais je ne l’ai éprouvé pour lui. Jamais je n’ai eu besoin de maintenir mon loup par des chaînes mentales, pour m’empêcher de devoir lui sauter dessus et le prendre violemment. Le fait que je ne puisse pas ressentir des sentiments aussi forts pour lui, vient encore plus m’énerver sur le coup. J’ai envie de lui hurler dessus, de lui dire que tout ça et sa faute et qu’il n’aurait jamais dû m’abandonner, mais je sais que si ses mots franchissent mes lèvres, je les regretterais à tout jamais. Retenant donc ma colère de s’exprimer, sur un pauvre Yoru innocent, je préfère fermer les yeux, passant mes mains sur mon visage, pour contenir toutes mes émotions négatives au plus profond de moi. Malheureusement, en fermant les yeux, c’est le visage de ce bêta qui resurgit dans ma mémoire. Mon loup ne peut s’empêcher de visualiser la scène d’hier, en poussant contre ma peau pour me forcer à la rejoindre et retrouver sa présence.

Un grognement émané de ma gorge alors que je me mords la lèvre inférieure, en entendant Yoru me questionner sur ma présence ici. Je n’ai pas envie de lui répondre. Pas envie de lui raconter, mais en même temps, j’ai besoin de sentir sa présence à côté de moi. J’ai besoin de me prouver que malgré tout, malgré ce type, je l’aime encore d’un amour profond et sincère. J’enlève mes mains de mon visage, pose mon regard peiné sur lui alors qu’il s’accroupit pour se mettre à ma hauteur.

-« Je ne peux pas te parler … pas de ça …. »

J’étais toujours été très franc avec mon loup dominant, mais aujourd’hui, j’ai peur qu’en lui racontant, il s’éloigne de moi. Je n’ai qu’une envie, qu’il me fasse oublier ma journée d’hier. Que son odeur s’imprègne à nouveau sur ma peau et qu’il montre à mon loup que seule lui compte dans nos vies. En cet instant, je suis partagé et je sens que c’est le cas de mon côté sauvage également. Lui comme moi, somme complètement perdue entre nos pulsions sexuelles pour cet autre loup et la réelle tendresse que l’on a pour Yoru. On avait attendu tellement longtemps. On avait toujours espéré que Yoru reviennent à nous et maintenant que c’était sur le point d’arrivée, il avait fallu que ce mec bourré de fric vienne troubler nos sens.

-« Je ne sais pas qui est ce type, grognais-je à nouveau d’énervement sous la question insistant de Yoru. Bien sûr, il ne lui avait pas fallu bien longtemps avant de humer son odeur sur moi. Je pense que c’est un bêta d’une autre meute. »

Rien que de repenser à lui, une rage folle m’envahit sur mon envie de sentir à nouveau son corps contre moi. Cette pensée me met tellement en colère, que je ne peux pas m’empêcher de venir frapper dans l’arbre derrière moi, laissant une marque de mon poing bien dessiner dans l’écorce.

-« Yoru …. Je ne sais pas ce qu’il m’arrive, finis-je par avouer complètement désespérer. Je déteste ce type, j’ai envie de lui arracher la tête, mais mon loup est … Je m’arrête. J’ai peur de tout lui dire, mais en même temps, je crains qu’il se fasse de fausse idée après avoir senti son odeur sur moi. Je soupire d’agacement, sers mes mains violemment en me mordant à nouveau la lèvre avant de poursuivre. Mon loup est excité par lui. Voila ! Je n’arrête pas de penser à son corps et le sentir contre moi …. Ça me rend dingue Yoru. Mon loup a complètement perdu les pédales, je n’ai pas fermé l’œil de la nuit et j’ai envie de tout casser. » Mes derniers mots se font plus agressifs, alors que les muscles de mes jambes recommence à tressauter. Yoru n’aurait pas de mal à comprendre, que je suis à deux doigts de perdre totalement le contrôle et les pédales.

Fiche codée par Koschtiel
Chang Joon Ki
Chang Joon Ki
Membre Meute Im
Messages : 167
Date d'inscription : 04/06/2019
Mer 21 Aoû - 18:25
Revenir en haut Aller en bas
Im Yoru
Anger and excitement do not mix@Chang Joon KiHey Girl yeongwon gatdeon chalna (unmyeong gateun sungan)
Nareul han sungan tdulhgoga (beongaecheoreom i segyereul)
Neon nae ireum bulleojumyeo naegero dagawa
)
Lorsque mon loup rebelle ouvre la bouche pour m’accueillir, mon sang se glace dans mes veines. On ne peut pas dire que ses paroles soient chaleureuses. Elles me donnent envie de tourner les talons pour mettre de la distance entre nous. Pourquoi il se comporte ainsi ? Aurais-je encore fais quelque chose de travers ? Il m’en veut parce que nous sommes restés sage la dernière fois ? Il me reproche quoi ? Je ne comprends pas son comportement. Mon cœur se serre douloureusement dans ma poitrine. Pourquoi Kiki est aussi blessant ? Je tremble parce que mon organe mou ne comprend pas la situation. Je voudrais le prendre dans mes bras, enfouir mon visage dans son cou, respirer son odeur rassurante. Je rêverai de couvrir son visage de baisers. Je ne sais pas comment expliquer ce que je ressens en étant accueilli de cette façon. Joon Ki est un loup révolté mais nous avons toujours eu des relations cordiales. Ses paroles sont comme un seau d’eau glacée. Je reste abasourdi. Cependant je m’approche lentement, guettant un geste qui indiquerait un quelconque danger venant de sa part. Une odeur flotte alors vers mes narines. Je plisse immédiatement le nez. Quel parfum âcre ! POUAH ! Je secoue la tête parce que je voudrais retrouver les senteurs forestières que j’affectionne mais mes sens analysent cette agression olfactive. Qui peut sentir aussi mauvais ? Les épices dominent dans cette fragrance. Je tire presque la langue parce que je ne supporte pas ce genre d’odeurs. Mon odorat est assez délicat dans le fond. Il me sert pour mes chasses alors il détecte des nuances plus importantes que celui de mes confrères.

Où ? Qui ? Cherchant son origine, je regarde autour de moi mais un nœud tord mon estomac. Mon instinct connait la source avant que mon cerveau accepte cette probabilité. Pourquoi ? Je ferme mes yeux pour puiser en moi la force de me contenir. Le destin nous hait ! Une larme perle au coin de mon œil puis roule silencieusement sur ma joue tandis que je résigne. Joon Ki avait un autre homme dans son existence. Une personne possessive, violente. Son parfum me foutait des nausées. Mon loup. Mon grand amour m’échappait une nouvelle fois. Je ne pourrais jamais posséder cet être ? La grande question sera : est-ce que je peux seulement me contenter de son cœur ? Je m’agenouille pour demander des explications. Il est le seul capable de me détruire ou me rendre heureux. Son expression me plantait un couteau dans le cœur… Son regard trahissait ce que je pensais : il y en avait un autre. Cette nouvelle serait difficile à accepter pour moi comme pour mon loup. On ne supporte pas la compétition, les rivaux. Cela finit toujours mal ! Ecoutant les explications de mon louveteau, je me sens pris au piège dans une pièce hermétiquement fermée. Je prends l’eau mais dois afficher une expression neutre. Je retiens ma respiration alors que Kiki assène le coup fatal. Son loup désire cet homme ? Pourquoi les Parques sont-elles aussi cruelles avec nous ? Que pouvais-je faire ? On ne lutte pas contre son imprégnation. Je tends la main pour caresser sa joue furtivement puis soulever son menton. « Joon Ki… tu… vous êtes imprégnés. » Ayant moi-même fait des recherches pour comprendre ce lien, je pouvais lui annoncer la réalité. « On ne lutte pas contre ce lien » Ma voix trahit-elle ma tristesse ? Seul Kiki peut en juger !

Je pose mes fesses dans l’herbe en face de lui, ne sachant pas comment retenir mon désespoir. Je maudis cet homme ayant ce lien unique avec Joon Ki. Je voudrais tellement être son imprégnation. La seule personne comptant pour lui. Celle qui peut assurer son bonheur, sa protection. Malheureusement ce privilège revient à un autre. « Tu es en colère parce que ce type n’est pas comme tu le voudrais ? Vous allez apprendre à vous connaitre. Vous êtes ensemble pour toujours. » Je me brise sous son regard. Je voudrais disparaitre dans les entrailles de la terre. Pourquoi pas moi ? Pourquoi cet inconnu ? Nous allons être séparés encore une fois ? Joon Ki allait vivre une belle relation sans moi ? « Il faudra que tu nous présentes. » Je tente de sourire mais je me brise. Nous venions de nous faire une promesse : nous laisser une chance d’être ensemble. Cela venait de disparaitre pour toujours. « Cela va bien se passer, Joon Ki »


:copyright: 2981 12289 0
Im Yoru
Im Yoru
Lieutenant
Messages : 148
Date d'inscription : 03/03/2019
Dim 29 Sep - 22:00
Revenir en haut Aller en bas
Chang Joon Ki

 

 
Yoru & Kiki
Anger and excitement do not mix


 


 
Tenue ••• Je suis énervée. Hors de moi-même. Je n’ai plus aucune maîtrise de ma forme lupine, n’y même de mes pensées. Je me refuse à voir la vérité, préférant me dire qu’une maudite sorcière à du me jeter un mauvais sort. À moins que cela soit mon destin ? Mon chemin, est-il tracé sur le chemin de la souffrance constante ? N’ai-je pas faire des efforts ? N’ai-je pas été patient ? Pourquoi ? Une seule fois dans ma vie, ne pouvait-on pas m’accorder un peu de bonheur ? Je ne demandais pourtant rien de bien extraordinaire. Yoru, c’est tout ce que je demande. Pouvoir l’aimer. Être aimé. Pouvoir enfin retrouver la chaleur de ses bras est-ce une bonheur trop grand pour moi ? Qu’ai-je fait dans ma vie pour mériter cela ? D’abord, on m’enlève ma mère, ensuite Yoru et voilà que l’on m’impose de force un loup plus qu'abominable, complètement incompatible avec ma façon de fonctionner. Incompréhensible. Complètement incompréhensible. Cela ne fait d’ailleurs que redoubler ma colère pratiquement devenue incontrôlable. J’aurais aisément pu laisser libre cours à ma rage en détruisant tout sur mon passage, si Yoru n’avait pas été là. Par chance, avec lui à mes côtés, je tente de me canaliser. Me focalisant sur son odeur et sa présence à mes côtés. Sa main caressant ma joue a d’ailleurs le don d’apaiser mon cœur. Serait-il mon remède magique ? Je ferme les yeux pour savourer d’avantage ce contact, mais celui-ci se brise déjà pour laisser place à la cruelle réalité que Yoru est soudainement occupé à évoquer.

Ses mots me font mal, tout comme la tristesse que je peux ressentir en lui. Ne peut-il pas se taire ? Ne peut-il pas garder cette vérité silencieuse ? J’aimerais qu’il se trompe, mais je sais pertinemment au fin fond de mon cerveau que ses paroles visent parfaitement juste. Par réflexe, je hoche malgré tout la tête négativement, me refusant à cette réalité. Lui ? Et bien, il semble résigné et cela me rend encore plus dingue. Il ne semble pas vouloir se battre. Il ne semble pas vouloir me garder à ses côtés et cela me fait mal. La colère a fait place à un profond désespoir. Il y a bien longtemps que ma poitrine ne m’avait pas fait aussi mal. Que mon cœur ne c’était pas resserré aussi fort dans ma poitrine sous la douleur. Mes bras tombent lourdement le long de mon corps, alors que des larmes disparue depuis longtemps de mon visage refont leur apparition.

-« Non cela ne va pas bien se passer, dis-je finalement désespéré en remontant mon visage vers le sien. Je suis en colère parce que c’est toi que j’aime. Je ne veux personne d’autre. Je ne veux pas le connaître. Je te veux toi. Toi et uniquement toi. »

Sentant Yoru filer entre mes doigts, je peux sentir que si je le laisse à nouveau s’éloigner de moi comme dans le passé, je ne le reverrais jamais. Cette perspective m’effraye. Me terrifie même. Je ne sais pas ce que je ressens pour cet autre loup, mais je n’ai pas besoin de réfléchir pour savoir que ma vie sans Yoru n’a aucune raison d’être vécue. Alors, bien que nous soyons en public, je ne peux m’empêcher de me pencher en avant pour venir le serrer dans mes bras, nichant instinctivement ma tête dans son coup.

-« Je ne veux pas que tu le rencontre. Je veux te garder pour moi …. Je t’en supplie ….Ne m’abandonne pas Yoru. Je ne peux pas lutter contre ce lien, mais je ne peux pas non plus lutter contre l’amour que j’ai pour toi. Ne me laisse pas. »

Redressant alors mon visage, je viens poser brièvement mes lèvres contre les siennes. La peur qu’il préfère me pousser dans les bras de mon imprégnation se lit clairement dans mon regard.

-« Je préfère lutter éternellement contre cette stupide imprégnation plutôt que de te perdre Yoru… Enferme moi. Garde moi rien que pour toi... Je t'en supplie ... »

Fiche codée par Koschtiel
Chang Joon Ki
Chang Joon Ki
Membre Meute Im
Messages : 167
Date d'inscription : 04/06/2019
Ven 31 Jan - 16:32
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: