Ils sont sortis des ténèbres telles des êtres fantasmagoriques. Les vampires ainsi que les métamorphes sont venus interférer avec les affaires des humains pour sauver la planète. Il fallut encore quelques années pour que les puissances mondiales se calment et acceptent la suprématie des créatures surnaturelles. Alliées contre la folie humaine, ils se sont installés en haut de l’échelle sociale. Personne ne peut les en déloger désormais ! Nous, les Hommes, sommes devenus leurs esclaves. Les vampires nous prennent pour des poches de nourriture sur pattes alors que les autres nous torturent, nous rendent dépendants d’eux. Nous sommes des objets pour eux… Heureusement il existe des humains qui se regroupent pour nous protéger de ses êtres malsains. Ils les chassent !
Les nouveautés
▬ 11/05/20 : changement de design/codage
▬ 08/01/20 : MAJ n°3
▬ 29/10/19 : MAJ n°2
▬ 17/08/19 : MAJ n°1
▬ 00/03/19 : ouverture officielle
▬ 24/10/19 : création de SOM
Crédit
Toute reproduction partielle ou entière de SOM est strictement interdite. Shadows of Madness est un forum inspiré de différents univers fantastiques, se situant dans la capitale sud-coréenne : Séoul. Le codage et le design du forum a été réalisé par SL-27 et quelques codages ont été remaniés, mais proviennent de CCCrush et Epicode. Ce thème est l'oeuvre de Myrddin.
Le staff
Votez pour
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rencontre à Séoul Forest [feat. Kinzo]
Seonu Shin

Rencontre à Seoul Forest


Encore une nouvelle journée où je ne pourrais pas m’enfermer dans mon atelier pour travailler tranquillement sur un meuble. Comment pourrais-je faire une telle chose alors que mon carnet de commandes est vide ? ARGH ! Ces périodes me collaient toujours des angoisses. Nous ne sommes pas dans le besoin mais ma femme ne peut pas nourrir notre famille constamment. Pourquoi avais-je choisi ce job ? Ma passion envers la Nature avait pris le dessus sur la raison ? Possible ! Ne devrais-je pas envisager une reconversion professionnelle ? Il y avait des questions ainsi qui me tourmentaient. Je n’évoquais pas tout ça avec Sae Hee parce qu’elle n’avait pas besoin de porter aussi mon fardeau. Ma femme et ma fille devaient toujours garder le sourire, être heureuses. Je ne permettrais pas qui leur arrive quoique ce soit. Elles sont la prunelle de mes yeux… Je me préparai pour faire le tour des boutiques que je fournissais normalement. Il y aurait peut-être une bonne nouvelle pour moi. Je passais donc un jeans avec un sweat rose. Une lubie de ma fille, Shin Ran ! Cette couleur ne me plaisait pas mais ma princesse avait trouvé les mots pour m’arracher un sourire. Elle me menait par le bout du nez indéniablement. Lorsque je fus enfin prêt, je me mis en route en espérant ne pas devoir m’occuper des affaires de mes collègues hunters. Mon chemin passa par ce parc dans lequel on emmenait souvent notre fille. Je marchais en fredonnant cette horrible comptine que Rannie chantait tout le temps. Elle me prenait le chou car elle refusait de quitter mes neurones. Avoir des enfants pouvait créer des situations cocasses.

Je mâchouillais ma joue quand mes oreilles captèrent un bruit étouffé. Il n’était pas très fort mais il laissait transparaitre une émotion forte. Joie ? Non, on aurait plutôt entendu des cris de bonheur ! Tristesse ? Possible ! Je regardais autour de moi, cherchant l’origine de ce son. Je marchais de plus en plus vite avant de courir vers une silhouette. La distance n’était pas trop grande alors j’arrivais rapidement. Je ne connaissais pas cette personne mais elle me paraissait malheureuse. Je tendis la main pour la poser sur son épaule. « Excusez-moi mais pourquoi vous pleurez ? » Je n’aimais pas savoir les autres mal. Un côté de ma personnalité qui me jouait souvent des tours. Pourtant chaque fois j’espérais que le monde soit plus joyeux, altruiste. « Vous avez un problème ? » Je regardais autour de moi pour chercher la raison de cette détresse. « Est-ce que je peux vous aider ? »



AVENGEDINCHAINS

Seonu Shin
Seonu Shin
Hunter
Messages : 19
Date d'inscription : 03/10/2019
Ven 1 Nov - 18:46
Revenir en haut Aller en bas
Iwai Kinzo

Rencontre à Seoul Forest


C'était un temps fabuleux pour essayer ma nouvelle acquisition. J'avais attendu impatiemment que la météo soit bonne pour pouvoir utiliser pour la première fois mon cerf-volant Hello Kitty. Vous avez déjà vu un chat voler ? Ca n'allait pas tarder. Il ne pleuvait pas et le vent était assez fort pour que mon jouet fasse son envol. C'était donc tout sourire que j'avais enfilé mes chaussure, attrapé mon cerf volant avant de courir dehors. Il me fallait un endroit suffisamment vaste pour pouvoir courir librement sans bousculer quelqu'un. La forêt était parfaite pour ça ! J'avais juste à faire attention à ne pas envoyer le cerf volant dans un arbre. Ca serait affreux que Kitty finisse en lambeaux !

Je courrais en riant sur le chemin, me moquant du regard des quelques passants. Pour eux, j'étais un adulte mais dans mon coeur je n'étais qu'un enfant, et je n'allai pas laisser cette ville me voler ce qui me restait de ma mort. Je n'avais surement pas eu tous ces jouets quand j'étais en vie. J'avais encore beaucoup de choses à tester comme le vélo par exemple ! Pouvoir aller au travail par exemple de moi-même plutôt que de courir pour prendre le métro. Mais j'avais pas les moyens de m'offrir un vélo, mon argent partait dans mon loyer, les sucreries et les peluches. C'était pas ma faute si je passais souvent devant une boutique de jouet et qu'à chaque fois une peluche me regardait avec ses gros yeux, comme le chat botté !

Une soudaine rafale de vent m'avait fait perdre le contrôle de mon cerf-volant qui alla se perdre dans un arbre - haut - très haut. J'étais pas bon en escalade, plus à voler. Comment j'allai faire ? Ma télékinésie était périmée à cause des pouvoirs de Kinzo. Un jour j'avais voulu apporter le bocal à cookies jusqu'au canapé où je regardais la télé et il avait soudainement explosé. Je pouvais pas prendre le risque de faire du mal à Kitty. Je savais pas quoi faire et, perdu, je me mettais à sangloter.
Une main sur mon épaule, me faisait sursauter. C'était un jeune homme dont le visage me disait quelque chose. Oh, c'était le père de Luna ! Je le connaissais mais lui non. J'aimais bien son canapé, il était confortable - enfin il avait l'air. Reniflant, j'essuyais mes larmes avec ma manche.

- C'est...c'est Kitty...il est coincé là haut...

Indiquais je en pointant le haut de l'arbre du doigt. Je regardais mon interlocuteur, les yeux rouges et brillants avant de rajouter :

- Vous pouvez me le récupérer s'il vous plaît ???

Je savais pas comment il allait faire mais peut-être était il doué pour grimper aux arbre comme Tarzan.


AVENGEDINCHAINS

Iwai Kinzo
Iwai Kinzo
Fantôme
Messages : 56
Date d'inscription : 22/09/2019
Dim 3 Nov - 20:08
Revenir en haut Aller en bas
Seonu Shin

Rencontre à Seoul Forest


Alors que je me rendais chez des clients pour obtenir des commandes, mon chemin passa par ce parc dans lequel nous emmenons fréquemment notre princesse. Un endroit dans lequel je suis souvent ridiculisé parce que Shin Ran semble avoir des ailes qui poussent quand elle se trouve ici. La demoiselle court dans tous les sens en riant. Sa joie est manifeste ! Malheureusement pour nous, elle a beau être petite, elle courts super vite. Je ne suis pas du tout quand je dois la suivre partout pour qu’elle ne se perde pas. Repensant à ces moments, je me marrais tout en traversant le parc. Cela repoussait mes pensées sombres qui m’envahissaient lentement. Il est compliqué de plonger dans le monde des adultes. Plus encore quand vous avez un enfant…

Je me tracassais pour trouver de nouvelles commandes qui pourraient nous ramener de l’argent quand mes oreilles captèrent des sanglots. Quand on est parent, on développe une espèce de sixième sens. On entend des sons avant les autres. On perçoit des émotions avant que celles-ci éclatent. Il y avait plein de petites choses qui changeaient en franchissant la barrière entre les personnes sans enfant et ceux qui en possèdent. Je me dirigeais vers la source des sanglots. Un enfant ? Il me semblait que l’origine de ses pleurs était plus grande que ça. En approchant, je découvris un jeune homme. Pourquoi était-il dans un tel état ? Je pose une main sur son épaule pour attirer son attention sans trop être effrayant. « Désolé… Je ne voulais pas vous effrayer… » Ma voix est toute douce. Ecoutant son explication saccadée, je fronce des sourcils. Kitty ? Son chat ? Son animal en tout cas ? Mes yeux suivirent son index qui pointait l’arbre. « Ton chat est dans l’arbre ? » Comment allais-je pouvoir déloger un félin de son perchoir ? Mission impossible. Je suis bon pour me faire panser ensuite. Je vais me transformer en momie.

Levant les yeux vers le feuillage, je cherche Kitty mais remarque rien de spécial. « T’es certain qu’il est là-haut ? » Son expression me parait assez convaincante. Je passe mes bras autour de l’arbre puis pose ma joue contre son écorce. Ce contact est apaisant. Je ferme les yeux, écoutant les bruits aux alentours. Est-ce que dans une vie antérieure, je faisais partie des elfes ? Avais-je été Legolas ? Comment expliquer ma passion pour les arbres sinon ? Je commençais mon ascension mais quand je suis assis sur la première branche, je regarde autour de moi pour trouver l’animal. Mon regard capta seulement un cerf-volant rose avec Hello Kitty dessiné dessus. Ouvrant la bouche comme un poisson rouge, je comprends que ce jeune homme ne cherchait pas son animal de compagnie mais un cerf-volant. Je me penche pour lui dire « Cette chose… est à toi ? » Je dessinais dans les airs la forme de l’objet. « Kitty c’est pas un chat ? »



AVENGEDINCHAINS

Seonu Shin
Seonu Shin
Hunter
Messages : 19
Date d'inscription : 03/10/2019
Ven 6 Déc - 0:27
Revenir en haut Aller en bas
Iwai Kinzo

Rencontre à Seoul Forest


L'adulte m'avait fait peur. Ce qui était assez drôle pour un fantôme d'avoir ce genre d'émotions. Cela dit, un esprit qui pleurait ce n'était pas non plus très courant, et encore moins incapable de récupérer un objet coincé dans un arbre. J'avais reconnu cet homme, et son coeur de papa devait avoir craqué sous mes larmes. Ce n'était même pas de la comédie en plus, j'étais vraiment triste d'avoir perdu mon cerf-volant. Dans l'espoir que le père pouvait m'aider, je lui avais expliqué mon malheur. Avec de la chance c'était peut être un cascadeur. Il m'avait demandé si mon chat était là haut. Je n'avais pas compris qu'il parlait de l'animal, car Hello Kitty avait une tête de chat. C'était donc tout à fait naturellement que j'avais hoché la tête. Les yeux brillants, je le suppliais silencieusement de faire quelque chose, car je tenais beaucoup à ce cerf-volant.

- Oui ! Il m'a échappé des mains...

Soufflais je en repensant au vent qui avait soufflé trop fort, envoyant alors le jouet se loger dans les branches de l'arbre. D'en bas on voyait pourtant très bien un truc rose mais peut être que l'adulte n'avait pas une bonne vue. Je le regardais entourer l'arbre de ses bras, et poser sa joue contre le tronc. Comme si il était en train de lui faire un câlin. J'avais penché la tête sur le côté, ne sachant pas si je devais trouver cet acte étrange ou mignon. Peut être était il un écureuil dans une vie antérieure ? Je me rappelais de la sensation que j'avais ressenti quand j'étais entré dans le corps de ce petit animal trop chou. L'environnement de la forêt m'avait gonflé de bonheur, comme si les arbres étaient mon foyer. Bon après j'avais failli me faire manger mais, c'était dans l'ensemble une bonne expérience animale.

L'homme avait enfin commencé son escalade, et je croisais les mains en priant pour qu'il ne tombe pas. Je n'avais pas envie d'être la cause d'un bébé sans papa. Je savais ce que c'était de grandir sans parents, je n'avais d'ailleurs aucun souvenirs des miens, qui devaient surement être morts depuis des siècles maintenant.

- Oui c'est à moi !

Je lui répondais avec un grand sourire, le voyant dessiner le cerf volant avec ses mains. Heureux qu'il ait trouvé mon jouet. Quelque chose semblait cependant le préoccupé.

- Bah si, Hello Kitty c'est un chat !

Rétorquais je avec une petite moue. C'était pas un chien, ça se voyait non ? Cet homme avait vraiment besoin de lunettes, ça devenait inquiétant tout de même.

- C'est mon cerf-volant qui s'est coincé dans l'arbre

Rajoutais je, pour être certain qu'il ait bien compris la gravité de la situation. Sa fille, elle s'amusait pas avec ça ? Ou elle était peut être encore trop petite..Je savais pas trop à partir de quel âge on pouvait jouer au cerf-volant. Surement quand on était assez lourd pour ne pas s'envoler.


AVENGEDINCHAINS

Iwai Kinzo
Iwai Kinzo
Fantôme
Messages : 56
Date d'inscription : 22/09/2019
Mar 10 Déc - 22:31
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: