Ils sont sortis des ténèbres telles des êtres fantasmagoriques. Les vampires ainsi que les métamorphes sont venus interférer avec les affaires des humains pour sauver la planète. Il fallut encore quelques années pour que les puissances mondiales se calment et acceptent la suprématie des créatures surnaturelles. Alliées contre la folie humaine, ils se sont installés en haut de l’échelle sociale. Personne ne peut les en déloger désormais ! Nous, les Hommes, sommes devenus leurs esclaves. Les vampires nous prennent pour des poches de nourriture sur pattes alors que les autres nous torturent, nous rendent dépendants d’eux. Nous sommes des objets pour eux… Heureusement il existe des humains qui se regroupent pour nous protéger de ses êtres malsains. Ils les chassent !
Les nouveautés
▬ 11/05/20 : changement de design/codage
▬ 08/01/20 : MAJ n°3
▬ 29/10/19 : MAJ n°2
▬ 17/08/19 : MAJ n°1
▬ 00/03/19 : ouverture officielle
▬ 24/10/19 : création de SOM
Crédit
Toute reproduction partielle ou entière de SOM est strictement interdite. Shadows of Madness est un forum inspiré de différents univers fantastiques, se situant dans la capitale sud-coréenne : Séoul. Le codage et le design du forum a été réalisé par SL-27 et quelques codages ont été remaniés, mais proviennent de CCCrush et Epicode. Ce thème est l'oeuvre de Myrddin.
Le staff
Votez pour
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
First date ❀ Ft. Kwon Dong Hui
Feng Mei Lan





First date feat Kwon Dong Hui


Tenue + Chaussures ❀ Son corps couvert d’une serviette, ses cheveux emmitouflés dans une serviette, des chaussons aux pieds et les bras croisés sous la poitrine, Mei Lan regardait avec attention les tenues qu’elle avait sélectionné la veille pour son rendez-vous. Elle hésitait entre quelque chose de simple, quelque chose de sexy, quelque chose et les trois à la fois. Elle était concentrée et l’heure tournait alors qu’elle devait se préparer… Elle qui savait toujours les choix qu’elle devait faire, la voilà qui hésitait. Une grande première. Un soupir de frustration finit par quitter ses lèvres avant qu’elle n’attrape de rage une tenue au hasard pour la revêtir. Un pull qui laissait son nombril à découvert ainsi qu’un jean slim qui mettait ses jambes en valeur. Une bonne chose de faite. Elle prit ensuite son temps pour se maquiller mais aussi se coiffer et se lisser les cheveux, voulant se rendre encore plus séduisante que d’habitude. Clairement, la confiance en soit n’était pas un souci pour la demoiselle qui connaissait ses atouts depuis le temps et surtout elle savait que c’était dans sa nature d’être attirante pour plaire à ses proies même si en l’occurrence c’était plus à son imprégnation… Qu’elle avait en plus rendu orpheline. Un soupir dépité sorti de ses lèvres alors qu’elle se dirigeait vers la pièce où ses chaussures se trouvaient, optant pour des bottines noires plutôt confortable. Elle vérifia sa tenue une dernière fois, attrapa un sac à main noir où se trouvait ses clés, son porte feuille ainsi que son téléphone puis s’en alla pour rejoindre le café qui se trouvait pas très loin de chez elle. Heureusement d’ailleurs car elle avait mis énormément de temps pour se préparer et si elle n’avait pas une marche aussi rapide, elle ne serait pas arrivée avec cinq minutes de retard mais certainement trente. Elle détestait être en retard mais elle avait vraiment tenu à être parfaite pour ce rendez-vous.
Sans crier gare, une fois la porte du café passée, elle posa une main sur l’épaule de Dong Hui qui était déjà assis puis déposa ses lèvres sur sa joue. « Bonjour Trésor. » Sa voix était volontairement basse, séduisante avant qu’elle n’aille s’assoir devant lui et ne joigne ses mains ensembles, une moue désolée sur le visage. « Je suis vraiment navrée pour le retard, j’ai essayé de faire vite mais finalement ça s’est avéré être une catastrophe. J’espère que tu n’as pas trop attendu. » Elle fronça le nez à ce constant puis détailla rapidement la tenue du loup, enfin ce qu’elle en voyant avant de mettre une mèche de cheveux derrière son oreille avant de finalement ouvrir la carte. C’était inexplicable combien elle se sentait nerveuse, tant que sa jambes tressautaient à intervalles réguliers et après avoir commandé un chocolat cerise chantilly, elle reposa ses orbes sur son cadet qui se trouvait face à lui. « Comme on avait parlé d’apprendre à faire plus ample connaissance… Que veux-tu savoir à mon sujet ? » Demanda-t-elle en jouant nerveusement avec ses doigts, se maudissant d’agir comme une collégienne avec son crush mais, pour sa défense, jamais elle n’avait eu de rendez-vous avec une personne susceptible de l’intéresser…

panic!attack
Feng Mei Lan
Feng Mei Lan
Succube
Messages : 144
Date d'inscription : 25/05/2019
Sam 2 Nov - 0:55
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Dong Hui

First Date


Notre atelier avait été plongé dans un profond silence malgré une espèce de ronronnement rauque qui venait créer un fond apaisant… comme un ronflement. Je ne me rendais pas compte que mes yeux avaient fini par rendre les armes au milieu des tulles. Allongé sur le dos, un pistolet à colle dans une main, je dormais parmi des bouts de tissu. Ce costume avait pris toute ma soirée mais impossible de rentrer pour me reposer en songeant au travail que cela me demanderait le lendemain. Il resterait dans un coin de ma tête sans être capable de disparaitre tant que sa création ne soit pas achevée. Mes lèvres entrouvertes laissaient échapper mes ronflements. Je dormais tranquillement… enfin pas complètement parce que mes rêves étaient peuplés par une belle créature aux longs cheveux noirs. Cette femme hantait la moindre de ses pensées. Comment une inconnue pouvait avoir autant de pouvoirs sur lui ? Il avait la sensation d’être un pauvre petit chiot attendant le retour de sa maitresse. J’agiterai bien ma queue mais celle-ci est actuellement au repos. Je gigotais alors que mon corps me murmurait de quitter les bras de Morphée. Lorsque je repris connaissance, je baillais tout en m’étirant avant de remarquer mon pistolet à colle, tous les froufrous, la peinture, etc. qui m’entouraient. Je passais une main sur mon visage puis cherchais mon téléphone portable. Ma tension connut un violent pique quand mon écran afficha l’heure. Bordel ! J’allais être en retard pour mon rendez-vous avec Mei Lan. Abandonnant tout derrière moi, je cours pour prendre ma voiture et me rendre au lieu du rendez-vous. Heureusement la demoiselle n’était pas encore présente ! Je pris une place puis attendis. Le temps me parut affreusement long pourtant elle arriva juste cinq minutes plus tard. Je lui offris un grand sourire radieux quand elle s’approcha pour déposer un baiser sur ma joue. « Bonjour » Mes joues prirent une teinte rouge plus marquée. Je la regardais avec des yeux écarquillés, hochant la tête comme un abruti. Elle est toujours bien trop belle pour moi. Il manquait juste le filet de bave sur le coin de ma bouche. On pouvait déjà voir de la peinture dans mes cheveux, sur mes vêtements ainsi que les traces de ma nuit sur ma joue. Je commandais mon petit déjeuner : des pancakes, du sirop d’érable, de la soupe miso, du riz, une omelette sucrée et un café. Petite faim ce matin !! Je fus surpris par sa question. « Pardon ? » Je la regardais avec des yeux ronds comme des soucoupes. « Je n’ai pas préparé de questions. Je pensais que l’on discuterait et que cela viendrait pendant la conversation. » Je me laissais en revanche toucher parce que j’aimais bien ça. « T’es pas mariée au moins ? J’ai pas envie de me battre ! Je devrais ensuite rendre des comptes à la meute. Je veux pas me faire tirer les oreilles par ma Lupa si son frère me laisse parler ! » Je remerciais la serveuse, mes yeux trainant un peu sur ses courbes avant de revenir sur Mei Lan. « Tu as des questions, toi ? »

AVENGEDINCHAINS

Kwon Dong Hui
Kwon Dong Hui
Membre Meute Im
Messages : 29
Date d'inscription : 13/07/2019
Dim 3 Nov - 1:46
Revenir en haut Aller en bas
Feng Mei Lan





First date feat Kwon Dong Hui


Tenue + Chaussures ❀ Rares étaient les fois où Mei Lan passait autant de temps à se préparer. Même pour les shows qu’elle assurait au Cherry Blossom, elle savait déjà comment elle serait apprêtée, maquillée et coiffée. C’était dire combien d’importance elle accordait à ce rendez-vous avec Dong Hui, elle se mettait même en retard afin d’être certaine parfaite et ce fut avec un bisou sur la joue qu’elle le salua une fois qu’elle fut arrivée. Par la suite, le succube s’installa face à son rendez-vous, détaillant rapidement sa tenue. C’était plutôt mignon ce côté saut du lit qu’il avait ainsi que cette peinture qui colorait ses vêtements et quelques mèches de ses cheveux, signe qu’il avait passé la nuit à travailler et s’était réveillé à temps pour venir au café. Elle eut presque envie de l’obliger à fermer la bouche en riant légèrement mais elle se retint, préférant passer commande avant d’accordant son attention au loup, lui demandant ce qu’il souhaitait savoir à son propos.
Adorable fut le mot qui lui vient à l’esprit quand elle vit sa surprise et avoua ne pas avoir préparer de question. À vrai dire, elle n’avait rien préparé non plus, surtout qu’elle connaissait une petite partie de la vie du loup face à elle mais cette information était encore classée top secrète. « Ne t’inquiète pas, ce n’est pas grave. C’est pas comme si on était à un Speed Dating. » Assura-t-elle avec un clin d’œil.

Un rire quitta les lèvres rouges de Mei Lan à sa surprise et lorsqu’il lui demanda si elle était mariée. Mettant son coude sur la table, elle laissa son menton se poser contre sa paume alors que son regard brillait de malice et qu’un sourire amusé ne quittait pas son visage. « J’ai été mariée jusqu’en 1796, quarante-quatrième femme de l’Empereur Qialong de Chine mais sinon depuis je n’ai eu personne depuis, rare sont les hommes ou les femmes qui peuvent répondre à mes désirs. Donc ne t’inquiète pas, tu n’auras à te battre avec personne. » Elle fronça ensuite imperceptiblement les sourcils avant que son pied ne vienne à la rencontre du tibia de Dong Hui en le voyant regarder la serveuse, faisant comme si elle n’avait pas fait exprès. Jalouse ? Elle avait toujours eu cette envie d’attirer l’attention et de vouloir être regardé puis… Oui, elle était jalouse. « Plutôt que de relooker la serveuse, tu voudrais pas plutôt me dire depuis combien de temps tu es loup, le chemin que tu as parcouru depuis ta naissance à l’heure actuelle ? » Son ton était un peu plus froid que ce qu’elle aurait souhaité mais elle avait toujours eu cette tendance à vouloir être la seule aux yeux d’une autre personne alors ce genre de comportement, elle avait tendance à très mal le prendre. « Je peux ? » Demanda-t-elle en s’étant un peu adoucie tandis qu’elle pointait du doigt les pancakes qu’il avait commandé et qui avaient l’air plutôt bon. En tout cas, elle en avait envie depuis qu’elle les avait vu sur la table.

panic!attack
Feng Mei Lan
Feng Mei Lan
Succube
Messages : 144
Date d'inscription : 25/05/2019
Dim 3 Nov - 19:10
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Dong Hui

First Date


Ce rendez-vous est une source d’angoisse pour moi. La jeune femme est une créature superbe. Elle pourrait avoir le monde à ses pieds. Alors pourquoi elle semblait aussi obsédée par moi ? Ouais elle avait parlé de cette histoire d’imprégnation mais une partie de moi refusait de croire en cette chimère pour bonnes femmes. Comment pouvait-elle avoir jeté son dévolu sur ma personne ? Je ne ressemble pas au canon de la beauté classique, je fais un métier qui me tâche beaucoup et en plus je manque de ne pas arriver à temps au rendez-vous. Heureusement mon téléphone sonne pour me rafraichir la mémoire. Je me trouve pas spécialement à mon avantage dans cette tenue et encore moins avec ma joue marquée. Mon cerveau imprime encore moyennement que nous sommes liés par des forces qui nous dépassent. Je soupire seulement en attendant mademoiselle. Mei Lan ne tarde pas trop à pointer son adorable nez dans ce café. Elle est superbe même habillée sobrement. Elle me donne envie de la prendre dans mes bras, de lui faire des bisous. Nous devions faire plus ample connaissance avant de pousser plus loin notre relation. Merde ! Attendez ! Je suis en couple ? Avec elle ? On avait rien dis sur notre relation. Je devrais lui poser la question pendant le petit déjeuner.

Ses questions m’arrachent un sourire nerveux. Il fallait préparer quelque chose pour ce rendez-vous ? Je ne suis pas prêt ! On peut recommencer ? Elle me rassura avant de répondre à ma question un peu saugrenue. Non mais attendez ! Cela n’arrive pas seulement dans les films la nana prise par un autre qui tombe amoureuse du héros. Je ne me sens pas prêt pour endosser ce rôle de mec voleur de copine alors autant poser la question avant. Je reste sans voix en apprenant qu’elle avait été mariée au seul mec sur terre avec qui je ne pourrais jamais rivaliser. Bah oui ! Soyons honnête ! Physiquement je perds tous les matchs mais question argent et intelligence je ne m’en sors pas trop mal sauf que lui… bah il a mis un pays à ses pieds. Je fais comment pour ne pas avoir l’air ridicule avec ma petite société d’effets spéciaux et mes talents de hacker ? Je laisse échapper un gros soupir alors que mes épaules tombent. « Non… je dois juste passer après un empereur ! » Je suis littéralement dépité. La serveuse arrive avec le petit déjeuner, cette nana est une sainte. Mes yeux trainent sur ses formes appétissantes. Elle n’avait rien à voir avec la déesse assise en face de moi mais au moins elle est plus accessible pour moi. Mei Lan ne loupe rien de mon attitude et me tape sur les doigts avec sa remarque. Oups ! Pris la main dans le sac. Je souris mais mon rictus disparut rapidement quand son pied rencontre mon tibia. Je poussais un cri de douleur tout en me penchant pour frotter ma jambe. « Tes pieds sont en béton armé ou quoi ? » Je grimace puis essaie de me montrer serein. « On a des yeux pour regarder ! Je ne peux pas contrôler ce qu’ils font naturellement. » Comprenant que mes pancakes sont appétissants, je pousse l’assiette dans sa direction. « Sers-toi ! »

Je bois une gorgée de mon café mais ce dernier est encore très chaud alors je me brule. Je repose la tasse en agitant les mains dans tous les sens. « Waouh ?! » J’avale le contenu du verre d’eau pour soulager ma gorge. « La vache ?! C’est mortel. » J’essaie de trouver une chose qui me rachètera auprès de ses beaux yeux. Mes joues deviennent toutes rouge alors que j’imagine ses yeux se poser sur moi de façon plus intime. Elle me fait un sacré effet. Je me mordille la lèvre inférieure tout en baissant mon regard sur mon petit déjeuner. « J’ai toujours été un loup… je me rappelle pas de ma première transformation. Le reste de ma vie n’est pas intéressant. » Je hausse les épaules puis regarde enfin Mei Lan. « Pourquoi ? Pourquoi moi ? » Elle comprendra à quoi je fais référence ? « On sait tous les deux que ce que nous ressentons est juste une espèce de sorcellerie. Soyons honnête ! Jamais tu n’aurais posé les yeux sur moi en temps normal. Tu le fais maintenant parce qu’il y a ce lien entre nous. » Est-ce que je m’enfonce ? Probablement. Mes tibias sont-ils prêts pour une autre confrontation avec ses pieds ? Pas une seule seconde.


AVENGEDINCHAINS

Kwon Dong Hui
Kwon Dong Hui
Membre Meute Im
Messages : 29
Date d'inscription : 13/07/2019
Dim 10 Nov - 23:33
Revenir en haut Aller en bas
Feng Mei Lan





First date feat Kwon Dong Hui


Tenue + Chaussures ❀ En 815 ans de vie, Mei Lan avait pu faire ses armes dans plusieurs domaines mais s’il n’y en avait un qui la dépassait toujours était l’amour. La seule fois où elle avait donné son cœur à un homme, elle s’était vue trompée, rabaissée à l’état d’objet. Elle voyait aussi toutes ces personnes qui trompaient leur moitié parfois le temps d’une nuit, parfois plusieurs fois, elle le savait mieux que quiconque puisqu’elle était attirée par cette odeur du pêcher. Aspirer le souffle de vie de ces gens commettant l’adultère était le moyen pour elle de rester en vie. Le succube n’était donc pas des plus sereine en cette matinée, ne prenant pas grand-chose à manger alors qu’elle aurait dû… Tant pis, au pire elle reprendra une commande. En attendant de savoir si la faim viendra la tirailler ou non, elle répondit à la question de Dong Hui quant à savoir si elle avait quelqu’un ou non dans sa vie. Son sourire amusé ne la quitta pas alors qu’elle levait les yeux au ciel. « Je suis passée après quarante-trois autre femmes et il a jamais pu oublier la première. C’était clairement pas pour l’amour que je l’ai épousé mais pour l’argent et le pouvoir. J’étais relativement jeune à l’époque, j’avais besoin de m’enrichir, ce qui n’est plus le cas actuellement. » Avoua-t-elle sans se défaire de son esquisse. Celle-ci vint à disparaître en voyant le loup regarder la serveuse avec un peu trop d’insistance et si elle ne grogna pas, la danseuse ne se priva pas pour lui faire une remarque avec un coup de pied dans le tibia. Un peu trop violente, elle avait cette obsession maladive de vouloir l’attention des autres. « Ils sont en marbre. » Répondit-elle en poussant sa langue avec sa joue et en soupirant à la réflexion de son cadet, se retenant de renchérir. Ah ça, elle le savait mieux que quiconque qu’on avait des yeux pour regarder. Chaque fois qu’elle montait sur scène, elle sentait le regard des clients sur son corps qui bougeait gracieusement au rythme de la musique mais pour ne pas plomber l’ambiance, elle se retint de faire un quelconque commentaire, préférant parler des pancakes qui lui faisaient de l’œil. Sa gourmandise la rattrapait bien souvent et c’est avec appétit qu’elle se retrouva à couper un morceau de ce pancake pour le fourrer dans sa bouche pour en apprécier la saveur. Un régal qui lui fit pousser un petit gémissement en signe de satisfaction avant qu’elle vît Dong Hui s’agiter. Elle prit le pichet d’eau pour lui resservir un verre d’eau dans le cas où il en aurait besoin d’un autre. « Tout va bien ? » Demanda-t-elle légèrement inquiète en le voyant devenir aussi rouge et légèrement… Timide ? Embarrassé ?
Mei Lan hésita à se risquer pour poser une question concernant ses parents mais elle se rétracta parce que le sujet était délicat. Elle ne pouvait pas faire comme si elle n’était pas au courant alors que c’était le cas. Le mensonge pouvait faire partie de sa vie sans soucis mais à quel point était-elle prête à assumer les conséquences de ses actes ? Elle était persuadée qu’elle avait tué ses parents pour, instinctivement, protéger celui qui lui était destiné mais comment l’expliquer ? Comment, tout simplement, expliquer la force de ce lien ? « Parce que toi ? » Demanda-t-elle en haussant les épaules avant de planter sa fourchette dans les œufs brouillés de monsieur. « L’imprégnation est un lien très fort entre deux personnes qui peut se développer vers l’amour ou vers l’amitié mais bon ça ne répond pas à ta question, je me trompe ? » Cette question n’attendait pas de réponse et après avoir pris une cuillère de chantilly, elle reprit. « Je t’aurais remarqué quoiqu’il arrive avec le désordre que tu as fichu au Cherry Blossom, et là où je t’ai laissé partir sans rien de plus qu’un avertissement, d’autres seraient repartis avec des coups ou serait même mort. Alors pourquoi toi, c’est une question à laquelle je n’ai pas de réponse à te donner mais… » Elle marqua une pause avant de passer une main dans ses cheveux.

« Je peux avoir tous les hommes ou femmes que je désire en un claquement de doigts mais comme tu l’as si bien dit, les yeux sont fait pour regarder et ma nature de succube pousse à attiser le désir, pousse à plaire. Aux yeux de mes clients ou de mes proies, je ne serais rien de plus qu’un objet de désir. Je suis réduite à l’état d’objet depuis mes quatorze ans, âge auquel mes parents m’ont vendu. Ensuite, je me suis retrouvée à être prostituée dans un club de prostituée de luxe et le seul homme pour qui je craquais était en vérité un véritable connard. Comme il disait m’aimer, que j’étais la seule pour lui, qu’on s’enfuirait tous les deux, il ne se protégeait jamais. Résultat, en plus de me retrouver à faire une fausse couche, j’ai poireauté pour qu’il vienne me chercher pour finalement me retrouver avec le cœur brisé quand il daigna refaire surface pour me dire qu’il ne m’avait jamais aimé et que je n’étais qu’une catin parmi tant d’autre… Je crois que le succube a senti cette trahison, à senti mon désir de vengeance et c’est là que je suis devenue succube. J’ai toujours été vu comme un bel accessoire qu’on exposait mais même si j’étais habituée à cette vie j’aspirais à une histoire d’amour, à fonder une famille aussi. C’est mon petit côté fleur bleue. » Avoua-t-elle avec un petit rire pour apporter un peu de légèreté à son récit. « Depuis que j’ai été vendue, t’as été le seul à accorder de l’importance à autre chose que mon corps même si je suis pas non plus aveugle et je remarque bien tes regards mais tu retiens tes pulsions, ça m’a touché. Alors même si y a cette histoire d’imprégnation, ta façon de me considérer joue aussi beaucoup et… MON DIEU, que c’est niais !!! » Honteuse et rouge comme une tomate, elle cacha son visage dans ses mains pour ensuite se faire de l’air comme pour se ventiler légèrement. « Tu voudrais pas me parler de tes passions, histoire d’oublier ce moment d’égarement ? » Demanda-t-elle d’une petite voix.


panic!attack
Feng Mei Lan
Feng Mei Lan
Succube
Messages : 144
Date d'inscription : 25/05/2019
Lun 11 Nov - 1:06
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Dong Hui

First Date


Ses confessions concernant son mariage me déroutent un peu. Comment peut-on épouser une personne seulement pour son argent ? Est-ce mon côté romantique qui me joue des tours ? Je ne pourrais pas me lier toute ma vie pour de mauvaises raisons. Comme personne ne voudra de moi, la question est déjà réglée. Ne me dites pas que Mei Lan est la femme qui fera de ce rêve une exception. Ne vient-elle pas d’avouer son ambition ? Elle aime l’argent ! Je ne suis pas riche… bon mon compte en banque est assez fourni pour que je puisse ne pas travailler tous les jours. Je ne suis pas l’homme le plus riche du monde. Elle précise pourtant que ce besoin de richesse n’est plus actuel… pourtant une partie de moi y croit pas. Mon loup se méfie de cette femme sans me donner un seul indice sur les raisons de son comportement. La conversation se poursuit mais prit un tournant violent quand mes yeux trainent dans la direction de la serveuse. Bizarrement la jalousie de cette femme me fait plaisir ! Qui pensait que Quasimodo trouverait son Esmeralda ? Sûrement pas moi. Le destin déciderait-il de ne plus jouer avec moi ? Possible. Laissons-lui le bénéfice du doute.

Cette succube devra se répéter souvent parce que mon esprit imprime toujours pas pourquoi nous sommes des âmes sœurs. Nous n’avons rien en commun ?! Nous sommes l’eau et l’huile. Jamais nous ne devrions nous mélanger ! C’est contre nature… pourtant on nous a réunis. Pourquoi ? Mei Lan me rappelait comment fonctionnait l’imprégnation. Ouais en gros nous ne savons pas pourquoi cela tombe sur nous. Elle paraissait encline à faire des confidences alors je retiens ma respiration comme ma fourchette suspendue entre nous. Son histoire est des plus surprenantes. Elle est même triste dans un sens. Comment peut-on considérer une femme comme elle pour un objet ? Je ressens de grosses bouffées de rage. Comment peut-on se comporter ainsi avec elle ? Je referai bien le portrait de cet homme. Dommage il n’est plus de ce monde. Je souris alors qu’elle me complimente sur mon attitude avec elle. Je me retiens effectivement parce que chaque fibre de mon corps me hurle de lui sauter dessus. J’aimais beaucoup notre proximité lors de notre seconde rencontre. Sentir sa peau sous mes doigts me rendait euphorique mais je ne pouvais pas agir comme ça avec elle. Je tends la main pour les siennes, derrière lesquelles elle se cachait. « Ne soit pas honteuse ! Je comprends ce que tu ressens… enfin pas réellement. Ce que tu me racontes me rend fou de rage ! » Je serre un peu plus ses mains. « Tu ne mérites pas que l’on te considère autrement qu’en princesse. Evidemment ce serait un mensonge en disant que je ne te désire pas mais je voudrais surtout que tu franchisses ce pas parce que tu me désires réellement. Je ne veux pas que notre relation soit plus faussée… qu’elle ne l’est déjà. » Je caresse ses mains. « Il y a peu de chance pour que tu me remarques dans une vie normale… mais des forces ont choisi de nous lier… alors je voudrais que tu tombes amoureuse de moi… pas que tu te contentes de moi parce que nous devons être ensemble. Je ne pensais pas trouver mon âme sœur alors maintenant que tu es là… enfin… je rêverai d’avoir une famille à moi… sauf que je ne peux pas imaginer une femme qui ne m’aime pas. » Pourquoi je balance tout ça ? Je ne sais pas. Je me suis égaré quand elle a commencé son discours. Je lâche ses mains puis détourne le regard. « Oh tu sais mes passions ne sont pas très passionnantes. » Je me gratte le cou en signe de gêne. « Je suis un geek alors cela résume à la science-fiction, Star Wars, les jeux vidéo. » Je me trouve pas passionnant comme type.



AVENGEDINCHAINS

Kwon Dong Hui
Kwon Dong Hui
Membre Meute Im
Messages : 29
Date d'inscription : 13/07/2019
Dim 22 Déc - 18:48
Revenir en haut Aller en bas
Feng Mei Lan





First date feat Kwon Dong Hui


Tenue + Chaussures ❀ Il était indéniable que la volonté première de Mei Lan était de séduire les autres pour aspirer leur âme et s’en sentir repue. C’était la pire ennemie des Grim Reapers à cause de cela mais elle s’en fichait, les personnes adultères n’avaient que ce qu’elles méritaient selon elle. Cependant, même si la séduction était sa nature première, elle avait aussi une certaine sensibilité, elle avait besoin qu’on s’intéresse à elle véritablement, qu’on comble cette solitude qui l’accompagnait depuis trop longtemps maintenant. Elle avait été très vénale par le passé, ne se trouvant qu’aux bras d’hommes ou de femmes qui pourraient lui permettre de se créer un petit capital qu’elle avait fini par faire prospérer. Elle cherchait à pouvoir s’épanouir dans une ou plusieurs relations mais c’était toujours la même chose… Elle n’était vu comme un objet. Cela avait toujours été le cas, depuis sa vente à ce démon à maintenant. Désormais qu’elle pouvait espérer que cela change, elle ne comptait pas laisser sa chance passer même si elle devait faire preuve de violence pour ça. C’est donc pour cela que son pied rencontra sa jambe quand elle le vit regarder la serveuse avant de lui demander un peu plus de détail sur sa vie… Qu’elle connaissait sans lui avouer pour l’instant. Elle voulait en savoir un peu plus sur ce qu’il avait fait plus tard mais n’obtint pas les réponses qu’elle souhaitait. Elle voulait faire une moue boudeuse mais se retint et préféra, plutôt, répondre à sa question en lui expliquant le fil de sa longue vie qui était loin d’être finie. Elle avait besoin d’attention, elle ne le cachait pas mais l’avouer à haute voix la faisait se sentir honteuse alors, elle cacha son visage rouge derrière ses mains. Néanmoins, ses mains furent attrapées par d’autres et plutôt que de baisser les yeux, elle laissa son regard se promener sur Dong Hui pour l’observer tout en l’écoutant.
Sans rien dire, elle écouta ce qu’il disait, un petit sourire étira ses lèvres tandis qu’il continuait de parler. Ils étaient d’accord sur un point au moins. « C’est pour ça qu’on est là. Pour apprendre à faire connaissance et voir où tout ça nous mènera. Peut-être quelque part, peut-être nulle part, l’avenir nous le dira. » Assura-t-elle avant de prendre son chocolat pour souffler dessus avant de le reposer en entendant ses passions. « Star Wars ! Un classique qui marche toujours, une véritable révolution à l’époque, j’apprécie beaucoup cette saga aussi. Tu vois que tes passions ne sont pas si inintéressantes ! » Assura-t-elle avec un sourire en mettant une mèche de cheveux derrière son oreille avant de piquer un nouveau morceau de pancakes dans l’assiette pour laisser le sucre glisser dans son œsophage. Elle l’aida en portant sa tasse à ses lèvres pour boire un peu de son chocolat devenu moins brûlant. Sans le remarquer, elle s’était fait une moustache avec la boisson marronnée. « J’avais bien aimé la première saga, enfin la deuxième sortie mais la première dans la chronologie ! Et toi, tu préfères laquelle ? Et quand tu parles de SF, tu parles aussi des livres ou des films et tout ce qu’il y a autour ? » Demanda-t-elle toujours avec sa petite moustache, ses yeux brillants d’intérêt. Naturellement, elle mit ses mains sous son menton, montrant par cette posture qu’elle était réellement intéressée par le sujet et qu’elle ne faisait pas semblant. « Une chose que j’aime aussi beaucoup ce sont les deux contes de Lewis Carroll qui parle de Alice, il y a beaucoup d’éléments intéressants dedans. » Avoua-t-elle à demi-mot, ne voulant pas non plus dire qu’elle appréciait tant Alice parce que c’était le nom de cette âme si pure qu’elle avait dévoré lors de son passage à Londres.

panic!attack
Feng Mei Lan
Feng Mei Lan
Succube
Messages : 144
Date d'inscription : 25/05/2019
Mer 22 Jan - 21:16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: