Ils sont sortis des ténèbres telles des êtres fantasmagoriques. Les vampires ainsi que les métamorphes sont venus interférer avec les affaires des humains pour sauver la planète. Il fallut encore quelques années pour que les puissances mondiales se calment et acceptent la suprématie des créatures surnaturelles. Alliées contre la folie humaine, ils se sont installés en haut de l’échelle sociale. Personne ne peut les en déloger désormais ! Nous, les Hommes, sommes devenus leurs esclaves. Les vampires nous prennent pour des poches de nourriture sur pattes alors que les autres nous torturent, nous rendent dépendants d’eux. Nous sommes des objets pour eux… Heureusement il existe des humains qui se regroupent pour nous protéger de ses êtres malsains. Ils les chassent !
Les nouveautés
▬ 11/05/20 : changement de design/codage
▬ 08/01/20 : MAJ n°3
▬ 29/10/19 : MAJ n°2
▬ 17/08/19 : MAJ n°1
▬ 00/03/19 : ouverture officielle
▬ 24/10/19 : création de SOM
Crédit
Toute reproduction partielle ou entière de SOM est strictement interdite. Shadows of Madness est un forum inspiré de différents univers fantastiques, se situant dans la capitale sud-coréenne : Séoul. Le codage et le design du forum a été réalisé par SL-27 et quelques codages ont été remaniés, mais proviennent de CCCrush et Epicode. Ce thème est l'oeuvre de Myrddin.
Le staff
Votez pour
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
A Promise is A Promise, Wolf Or Not
Liu Paris


A Promise is A Promise, Wolf Or Not

@kwon dong hui et liu paris

◊ ◊ ◊

Un soupire. Tu te grattes la tête. Tu n'as pas très envie d'y aller. Tu pourrais l’appeler et lui dire que tu as un empêchement de dernière minute ou que tu es malade. Tu secoues la tête. Tu ne veux pas lui mentir et tu ne peux certainement pas lui dire la vérité. Il penserait que les festivités de cette grande fête t'auraient monté à la tête. Tu ne pourrais pas lui en vouloir. Ton histoire est tout à fait hors de l'ordinaire. Même toi, tu te refuses d'y croire, de l'accepter. Tu préférerais pouvoir te réveiller de ce mauvais rêve. Hors, tout ça semble plus que réel au fil des jours qui passe. À moins que tu sois dans le coma, un rêve ne dure pas si longtemps et n'est pas aussi proche de la réalité. Dans un rêve, tu peux passer d'une séquence à une autre. « Bon... » Un nouveau soupir sort du plus profond de ton être. Tu t'habilles pour sortir. « Une promesse est une promesse » te dis-tu en passant par la porte. Revenir sur tes mots t'es impossible. Encore plus quand Donghui et toi aviez prévu ça depuis un long moment déjà.

Après un trajet troublé par tes nombreuses pensées, tu arrives devant l'entreprise de Hui. Tu regardes l’immeuble de haut en bas. « Tout va bien aller. Tu n'as qu'à faire comme tu le fais avec les projets de l'agence. » Tu entres. Tu n'as pas besoin de te présenter à personne. Ce n'est pas la première fois qu'on te voit. Tu les salues poliment, de façon distante. Ce n'est pas le genre de salutation que tu as tendance à faire, mais c'est celle que tu fais depuis cette fameuse nuit. Tu vois rapidement Hui. « Hey ! » Tu lui souris.  

(c) oxymort

Liu Paris
Liu Paris
Solitaire Lycan
Messages : 17
Date d'inscription : 14/10/2019
Dim 3 Nov - 15:55
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Dong Hui


A Promise is A Promise, Wolf Or Not

@kwon dong hui et liu paris

◊ ◊ ◊

Assis dans mon atelier, je regarde les divers croquis préparés pour ce grand évènement. Mon adorable Paris devait débarquer pour que nous puissions mettre les dernières touches à nos costumes. Nous y travaillons depuis un moment… enfin mon ami me servait de modèle. Il m’inspirait beaucoup parce qu’il me laissait carte libre. Je me suis penché sur un zombie, anciennement un chirurgien. Je m’amusais avec les prothèses en espérant que le jeune homme viendrait. Ces derniers temps il me paraissait différent. En quoi ? Je ne savais pas. Il y avait quelque chose. Quoi ? Je voudrais bien le savoir ! Ce soir, je pourrais peut-être le cuisiner sur son secret. Il serait peut-être plus enclin à sa confidence dans cette ambiance ? Je ne possède pas beaucoup d’amis. Paris est le seul qui reste près de moi malgré mes conneries. Autant vous dire que ce jeune homme est aussi précieux que Mei Lan pour moi. Merde ?! Il ne sait pas encore pour la succube. Comment je vais lui dire ? Espérons que la conversation nous y mènera sinon je repousserai cette révélation à plus tard.

Concentré sur mon projet, je ne remarque pas tout de suite que certains de mes employés quittent les lieux. L’heure est avancée. Je ne fais tellement pas attention au monde environnant quand je travaille. Je sursauterai presque en entendant sa douce voix. Relevant la tête, mon visage exprime toute la joie ressentie en le voyant. Je me redresse pour aller le prendre dans mes bras. Ce simple contact affole mon loup. Bizarre ?! Il reste pourtant calme en temps normal. Intérieurement, je cherche à comprendre son attitude mais monsieur fait sa forte tête et refuse de me donner des indices. Je vais devoir trouver la solution tout seul. « Hey ! » Je souris puis prends sa main pour l’emmener vers mon bazar étendu au sol. « Regarde ! Je bossais sur les finitions. Tu en penses quoi ? » Je me baisse pour prendre le croquis correspondant à son personnage. Je jette un coup d’œil dans sa direction. « Comment tu vas ? »
 

(c) oxymort

Kwon Dong Hui
Kwon Dong Hui
Membre Meute Im
Messages : 29
Date d'inscription : 13/07/2019
Jeu 21 Nov - 13:19
Revenir en haut Aller en bas
Liu Paris


A Promise is A Promise, Wolf Or Not

@kwon dong hui et liu paris

◊ ◊ ◊

Faire comme si c'était un projet de l'agence ? Tu sais au fond de toi que c'est impossible. Tu ne peux pas traiter un de tes amis comme une simple personne avec qui tu travailles. Pourtant, c'est cette pensée qui te permet de franchir la porte de l'entreprise de Hui et d'aller le voir. Tu essayes d'être le plus normal possible et le salut comme d'habitude. Du moins, tu espères que c'est aussi chaleureux qu'avant cette fameuse morsure. Il semble que Hui n'y voie que du feu, car il te sourit comme il le fait depuis que vous vous connaissez. Ça te soulage. Cependant, tu as oublié qu'il est aussi du genre affectueux. Ce n'est que lorsqu'il te serre dans ses bras que tu ne sais plus trop comment réagir. Tu sais que tu l'aurais entouré de tes bras facilement avant, mais là... Tu as peur. Tu as peur de la réaction de la créature en toi. Tu ne fais donc que lui donner des petite tape affectueuse dans le dos. Le câlin semble passer. Du moins, il passe mieux que tu ne l'aurais cru. En même temps, comment ne peux-tu pas imaginer le pire ? Tu ne connais strictement rien en loup-garou. Puis, peux-tu réellement te fier aux films, livres, ouvrages sur ces bêtes ? C'est beaucoup trop difficile de savoir qui a raison. Enfin, tu te laisses emporter jusqu'au bazar étendu sur le sol. « Hummm... » Tu regardes ce qu'il te montre attentivement. « C'est vraiment trop bien ! J'adore ! Tu es un génie. » Tu allais lui taper l'épaule, mais réfutes ton geste et lui fait un pouce en l'air. Il ne vaut mieux pas trop s'exciter. Tu ne sais pas quel genre de réaction ton loup aura. Au moins, tu as pu rester honnête et vrai avec toi-même pour l'espace de quelques petites paroles. « Ça va » dis-tu sans détacher ton regard de la feuille qu'il t'avait donné. Tu sais bien trop que tu ne pouvais pas mentir en le regardant dans les yeux. « Je fais de mon mieux pour passer au travers des défis de la vie. » Cette fois, tu l'avais regardé en lui offrant un sourire. Il n'y a rien de plus vrai. Bien que tu ne sois pas aussi confiant que l'air que tu te donnes. Tu espères simplement qu'il croit en cette couverture. « Toi ? Tu as des trucs de nouveaux dans ta vie ? Ta vie est probablement plus passionnante que la mienne. » Tu ris un peu en te disant que tu préfère que vous parliez de lui.     

(c) oxymort

[/b]
Liu Paris
Liu Paris
Solitaire Lycan
Messages : 17
Date d'inscription : 14/10/2019
Sam 11 Jan - 20:13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: