Ils sont sortis des ténèbres telles des êtres fantasmagoriques. Les vampires ainsi que les métamorphes sont venus interférer avec les affaires des humains pour sauver la planète. Il fallut encore quelques années pour que les puissances mondiales se calment et acceptent la suprématie des créatures surnaturelles. Alliées contre la folie humaine, ils se sont installés en haut de l’échelle sociale. Personne ne peut les en déloger désormais ! Nous, les Hommes, sommes devenus leurs esclaves. Les vampires nous prennent pour des poches de nourriture sur pattes alors que les autres nous torturent, nous rendent dépendants d’eux. Nous sommes des objets pour eux… Heureusement il existe des humains qui se regroupent pour nous protéger de ses êtres malsains. Ils les chassent !
Les nouveautés
▬ 11/05/20 : changement de design/codage
▬ 08/01/20 : MAJ n°3
▬ 29/10/19 : MAJ n°2
▬ 17/08/19 : MAJ n°1
▬ 00/03/19 : ouverture officielle
▬ 24/10/19 : création de SOM
Crédit
Toute reproduction partielle ou entière de SOM est strictement interdite. Shadows of Madness est un forum inspiré de différents univers fantastiques, se situant dans la capitale sud-coréenne : Séoul. Le codage et le design du forum a été réalisé par SL-27 et quelques codages ont été remaniés, mais proviennent de CCCrush et Epicode. Ce thème est l'oeuvre de Myrddin.
Le staff
Votez pour
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La danse du cygne ❀ Ft. Lee Amara
Feng Mei Lan





La danse du cygne feat Lee Amara


Tenue + Chaussures ❀ Assise à une table d’un bar dansant quelconque, Mei Lan porta sa boisson à ses lèvres teintes de rouge tandis que ses yeux parfaitement maquillés détaillés les danseurs qui se trouvaient sur scène. Comme bien souvent, la française essayait de recruter des danseuses d’autres bars et parfois des danseurs mais c’était chose rare. A chaque fois, elle cherchait la perle rare, une personne avec une telle élégance qu’elle pourrait parfaitement se fondre avec les autres employés du Cherry Blossom. C’était un club assez luxueux alors elle ne pouvait vraiment pas embaucher n’importe qui. C’est d’ailleurs bien pour cela qu’elle épluchait autant de lieu afin de pouvoir être certaine de trouver la perle rare et ce soir, elle avait l’impression qu’elle en avait trouvé une. Tant et si bien que son regard ne lâcha pas la jeune danseuse du regard et lorsqu’un serveur passa près d’elle, elle demanda le nom de la demoiselle avant de le remercier vaguement. Tout du long, le succube n’avait pas lâché la danseuse du regard et lorsque la musique se termina, elle reposa son verre vide sur la table puis se leva pour se diriger vers sa proie professionnelle. Même si elle respectait ses employés, tant qu’ils ne travaillaient pas pour elle, ce n’était que des bouts de viandes comme les autres. « Excusez-moi, Lee Amara ? » D’un ton plutôt doux, Mei Lan avait interpelé la jeune femme avec un sourire bienveillant. Elle replaça une mèche de cheveux noir corbeau derrière son oreille avant de s’incliner poliment face à la dénommée Amara. « Bonjour, je m’appelle Feng Mei Lan, je suis gérante du Cherry Blossom, un club de danse d’hôtesse de luxe. » Tout en se présentant, elle tendit une carte de visite à la demoiselle afin qu’elle puisse attester de son identité. « Je parcours souvent les bars de la ville afin de trouver des personnes susceptibles d’avoir la grâce que je recherche pour travailler dans mon club et quand je vous ai vu danser tout à l’heure, je vous ai trouvé splendide. » Assura-t-elle, sincère. En effet, si Mei Lan était plutôt du genre manipulatrice pour avoir ce qu’elle voulait ou pour séduire les autres, elle ne prendrait pas le risque de mentir pour arriver à ses fins si cela signifiait mettre en danger la réputation de son club. « Est-ce qu’il y a un endroit plus tranquille où nous pourrions discuter de ça plus en détail ? » Demanda-t-elle sans se défaire de sa douce esquisse aux lèvres.

panic!attack
Feng Mei Lan
Feng Mei Lan
Succube
Messages : 144
Date d'inscription : 25/05/2019
Dim 3 Nov - 22:48
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: