Ils sont sortis des ténèbres telles des êtres fantasmagoriques. Les vampires ainsi que les métamorphes sont venus interférer avec les affaires des humains pour sauver la planète. Il fallut encore quelques années pour que les puissances mondiales se calment et acceptent la suprématie des créatures surnaturelles. Alliées contre la folie humaine, ils se sont installés en haut de l’échelle sociale. Personne ne peut les en déloger désormais ! Nous, les Hommes, sommes devenus leurs esclaves. Les vampires nous prennent pour des poches de nourriture sur pattes alors que les autres nous torturent, nous rendent dépendants d’eux. Nous sommes des objets pour eux… Heureusement il existe des humains qui se regroupent pour nous protéger de ses êtres malsains. Ils les chassent !
Les nouveautés
▬ 11/05/20 : changement de design/codage
▬ 08/01/20 : MAJ n°3
▬ 29/10/19 : MAJ n°2
▬ 17/08/19 : MAJ n°1
▬ 00/03/19 : ouverture officielle
▬ 24/10/19 : création de SOM
Crédit
Toute reproduction partielle ou entière de SOM est strictement interdite. Shadows of Madness est un forum inspiré de différents univers fantastiques, se situant dans la capitale sud-coréenne : Séoul. Le codage et le design du forum a été réalisé par SL-27 et quelques codages ont été remaniés, mais proviennent de CCCrush et Epicode. Ce thème est l'oeuvre de Myrddin.
Le staff
Votez pour
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
A mermand hunted...ish ( Elrond )
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Mun Min Ki
 

A mermand hunted...ish

FT. Hawthorne Elrond




L'impression d'être suivi ne m'avait pas quitté depuis que j'étais sorti du centre commercial. J'étais peut être devenu trop paranoïaque mais il commençait à faire nuit et je n'avais pas grand chose pour me défendre à part mon sac à main et mes achats. Malgré tout, la peur était bien présente, surtout que je m'étais déjà fait agressé par des humains. Si Choon Ki n'était pas intervenu je serai surement mort ou bien obligé d'utiliser mon pouvoir. Même si en y repensant l'arme braqué sur moi m'avait totalement paralysé. J'avais beau être un triton, c'était inutile lorsqu'on ne pouvait rien faire. Depuis je me baladais avec une bombe au poivre mais ça ne rivalisait pas avec une arme à feu. C'était juste bon pour une attaque physique et un peu rassurant. La nuit restait pourtant terrifiante, et même si j'étais habitué à finir tard après avoir chanté dans un bar, cette fois ci, j'avais nettement le sentiment que l'on me suivait. Etait ce un chasseur ? Un psychopathe ? Un pervers ? Il y avait tellement de possibilités que même l'océan était plus sur pour moi que de fouler les trottoirs de Séoul. Le pire était surement lorsque je devais emprunter les petites ruelles, simplement éclairer par la lune et prier pour arriver entier à l'autre bout du chemin. Combien de fois un chat m'avait-il fait sursauter ? Trop souvent pour mon petit coeur de poisson.

Trop apeuré - je pouvais clairement entendre l'un de mes frères me traiter de froussard - je ne faisais pas attention à mon environnement proche car j'étais plus occupé à à regarder derrière moi. Je manquais de peu de me faire renverser par une voiture, sauvé de justesse par un passant qui m'avait tiré par ma veste.

- aah...merci...

Je remerciais poliment la personne avant de prendre mes jambes à mon cou, embarrassé et toujours cette impression qui ne me quittait pas. Je ne courais hélas pas vite et était rapidement essoufflé. Je finissais donc par m'arrêter dans une rue déserte car peu fréquenté. Il n'y avait que des habitations. Je serrai dans ma main la lanière de mon sac et faisait volte-face par le chemin d'où je venais.

- Je sais que tu es là ! Sors de ta cachette si t'es un homme !

Pour la suite j'étais mal, car à part ma bombe, je n'avais rien d'autre que des vêtements que je venais d'acheter et des produits de beautés. Après peut être qu'une boîte à chaussure pouvait faire mal...

(c) ANAPHORE
Mun Min Ki
Mun Min Ki
Triton
Messages : 319
Date d'inscription : 07/05/2019
Dim 1 Sep - 20:58
Revenir en haut Aller en bas
Hawthorne Elrond

YOU'RE IN DANGER
LOOK ++ Elrond avait pris le temps de passer quelques heures tous les jours à suivre ce garçon. Il ne lui avait jamais parlé, aussi il n’avait aucune idée de ce qu’il était. Mais une chose était certaine, homme, sirène, ou encore vampire, il était en danger depuis que Yong Min avait décidé qu’il serait sa prochaine cible.
Alors qu’il s’échappait de chez le démon, le fae s’était promis de l’arrêter avant qu’il ne puisse frapper à nouveau. Et il savait mieux que n’importe qui a quel point il était facile de se faire berner par les grands yeux innocents de cette créature.

Avec mauvaise humeur, il remonta lentement la rue à la suite de Minki (il avait pu mettre un nom sur le visage après avoir écouté ses conversations). Visiblement, celui ci était perturbé. Il ne cessait de se retourner, forçant le jeune homme à se jeter dans toutes les cachettes possibles.
Une expression inquiète naquit sur le visage de la fée. MinKi semblait particulièrement maladroit, ce soir, et il ne le protégeait pas avec acharnement pour qu’il se tue sous les roues d’un voiture. Heureusement, caché dans la foule, il eut le temps de le tirer en arrière, hors de la trajectoire du véhicule.

- aah...merci...

Heureusement, le jeune homme était trop inquiet, de toute évidence, pour faire autre chose que le remercier rapidement pour reprendre sa course. Qu’est ce qui lui faisait si peur ? YongMin était t’il dans les parages ? Ou était ce autre chose ? Le jeune homme dut presser le pas pour tenir la distance avec lui, le suivant dans une ruelle déserte, où il se cache derrière la poubelle d’un restaurant.

- Je sais que tu es là ! Sors de ta cachette si t'es un homme !

Le jeune homme se tendit dans sa cachette. Il te dit l’oreille puis jeta un coup d’œil aux alentours. Mais de toute évidence, il était le seul à être dans cette ruelle avec le jeune homme, qui finirait de toute manière par le voir.
Il prit une grande inspiration, puis sortit de derrière la poubelle d’un air penaud.

“euh…bonjour ?”

Il hésita.

“je peux tout expliquer."


:copyright:️ 2981 12289 0
Hawthorne Elrond
Hawthorne Elrond
Chevalier Seelie
Messages : 50
Date d'inscription : 29/08/2019
Mer 4 Sep - 9:38
Revenir en haut Aller en bas
Mun Min Ki
 

A mermand hunted...ish

FT. Hawthorne Elrond




Que faire lorsqu'un individu était en train de vous suivre ? Oh je savais très bien ce que je pouvais faire pour couper court à cette plaisanterie mais je n'en avais pas envie. J'étais un triton pacifique, bien loin de ces contes où les sirènes chantaient pour noyer les marins dans l'eau. Et puis si jamais c'était un chasseur j'étais bien peu courageux pour aller au devant d'une possible mort. J'avais réussi grâce à mon frère à y échapper une fois, ce n'était pas pour recommencer. Surtout maintenant que je savais que son fantôme était quelque part, peut être même ici, à me regarder ou à me dire de fuir. Difficile de savoir, je ne communiquais pas avec les esprits comme Kazuo. J'ignorais comment ce dernier faisait mais ça ne devait pas être évident tous les jours. Enfin, ça n'allai pas m'aider de savoir si mon frère était là ou pas de toute façon.
Il allait bien falloir que je finisse par prendre mes nageoires à deux mains et lancer la première vague. Je m'étais donc retourné - évidemment, il n'y avait personne - pour dire à mon poursuivant de se montrer. Je n'avais pas de croc pour mordre mais j'étais prêt à me débattre pour ma vie. Je serrais mes affaires contre moi, en attendant que quelque chose se passe. Un mouvement vers les poubelles avait attiré mon regard. Un jeune homme venait d'en sortir, l'air honteux. C'était la surprise qui se lisait sur mon visage suite au "bonjour" hésitant lancé et aux explications que cette personne voulait me donner. Il n'avait pas l'apparence d'un chasseur mais j'avais appris que justement il fallait se méfier de ça. J'étais donc toujours sur mes gardes.

- Pourquoi vous me suivez ? Si vous êtes un pervers je vous préviens je hurle !

Et Poséidon savait qu'une sirène qui hurle ça pouvait bien se faire entendre. Je n'avais jamais été jusque là. J'avais bien évidemment pleurer énormément la mort de mes frères mais pas de cette façon là.

- Si vous êtes venu me tuer aussi !

Rajoutais je en pensant que ça pouvait aussi être ça. Je ne pouvais pas le menacer avec une arme que je n'avais pas. Du moins, une arme humaine comme un couteau ou un flingue. Ce n'était pas une bombe au poivre qui allait le faire fuir...

(c) ANAPHORE
Mun Min Ki
Mun Min Ki
Triton
Messages : 319
Date d'inscription : 07/05/2019
Lun 9 Sep - 22:14
Revenir en haut Aller en bas
Hawthorne Elrond

YOU'RE IN DANGER
LOOK ++ Malheureusement, le jeune homme aurait du se douter que Min Ki finirait par comprendre qu’il était suivi. Il semblait si naif, cependant, qu’il ne s’était pas inquiété de se faire découvrir avant d’avoir pu mettre la main sur le démon qui semblait décidé à le capturer pour l’ajouter à sa collection, ce que le fae ne laisserait pas faire, bien sur. Pas sous son regard attentif.
Et pourtant, le voila acculé dans une rue sombre. Il n’avait pas de chance de s’éclipser discrètement, ni aucune chance de rester caché quand le jeune homme finirait par fouiller la ruelle. Il ne voulait pas non plus le perdre de vue.
Il n’avait pas le choix, il était obligé de sortir de sa cachette et de s’expliquer sur le raison de son comportement.
Se flagellant intérieurement, il sortit de sa cachette, les mains en l’air dans un signe, il l’espérait, de soumission rassurante.

- Pourquoi vous me suivez ? Si vous êtes un pervers je vous préviens je hurle !

Le jeune homme plisse les lèvres. Le pauvre garçon semblait terrifié, et il s’en serait voulu si il ne l’avait pas suivi avant tout pour ca sécurité. “Ce n’est pas nécessaire.” dit calmement le jeune homme. “Je ne suis pas un pervers, tu peux te rassurer.” Il n’était exactement doué pour rassurer les humains, mais il espérait que ce serait assez pour le calmer un peu.

- Si vous êtes venu me tuer aussi !

Le jeune homme penche la tête sur le coté. Il espérait réellement effrayer un possible assassin avec une bombe au poivre ? C’était encore pire que ce qu’il avait imaginé.
“Je ne suis pas non plus la pour te tuer, pourquoi ne t’aurais je pas sauté dessus depuis longtemps si ca avait été le cas ?”
Il aurait eu au moins une bonne dizaine d’occasions de le tuer pendant toute sa patrouille. Pourquoi ferait t’il ca, d’abord ? Chul avait peut être décidé de ce qu’il était, mais Elrond le savait : il n’était pas un monstre, loin de la.

“Je t’ai suivi parce que je voulais te protéger.” avoue t’il. “Car quelqu’un d’autre que moi te veux du mal, j’en suis certain. Si tu veux bien m’écouter, je t’expliquerais.”


:copyright:️ 2981 12289 0
Hawthorne Elrond
Hawthorne Elrond
Chevalier Seelie
Messages : 50
Date d'inscription : 29/08/2019
Ven 13 Sep - 11:07
Revenir en haut Aller en bas
Mun Min Ki
 

A mermand hunted...ish

FT. Hawthorne Elrond




J'essayais de trouver pourquoi quelqu'un me suivrait dans la rue. Pour l'instant rien de positif ne venait : meurtre, viol, vol...tout pleins d'actes que les humains savaient faire avec brio. J'avais donc beaucoup de crainte en ce qui concernait l'individu qui se trouvait juste en face de moi. Même si il était sorti avec sa tête de gentil de sa cachette, je n'allai pas venir le serrer dans mes bras. La seule menace que j'avais c'était de hurler pour que quelqu'un m'entende. Ce qui marcherait sans doute mieux que la bombe au poivre que je trimballais tout le temps dans mon sac à main. Il n'y avait de toute manière pas dix milles façons de demander ce que voulait l'autre.
Ce dernier n'était pas un pervers, premier soulagement. Mais il restait tout de même l'option du tueur que l'étranger avait balayé par une explication qui semblait logique. Je n'étais pas vraiment rapide comme un vampire et n'avait pas l'odorat d'un lycan, par conséquent j'étais une cible facile. Pour n'importe qui. De quoi me donner l'envie de rester calfeutrer chez moi.

- C'est quand même bizarre de suivre quelqu'un qu'on connait pas...

Rétorquais je. En tout les cas moi je ne me souvenais pas de son visage. Il disait ensuite me suivre pour me protéger parce que quelqu'un me voulait du mal. Il arrivait un peu tard quand même et léger rire nerveux venait s'échapper de mes lèvres.

- Vous avez une vague de retard, il a déjà tué ma famille

Ou alors il se moquait de moi. De toute manière je n'avais pas besoin de protection vu que le coupable était mort depuis longtemps. Sa requête était donc un peu étrange car il devait bien être au courant de ça. Le doute commençait à envahir mon esprit.

- J'ai encore sympathisé avec un chasseur...?

Qui cela pouvait il bien être ? Le dessinateur ? Le nécromancien mais ça voudrait dire que je m'étais lourdement trompé à son sujet...En fait je ne savais même pas si mon interlocuteur savait ce que voulait dire "chasseur". Si c'était un simple humain.

(c) ANAPHORE
Mun Min Ki
Mun Min Ki
Triton
Messages : 319
Date d'inscription : 07/05/2019
Ven 20 Sep - 21:11
Revenir en haut Aller en bas
Hawthorne Elrond

YOU'RE IN DANGER
LOOK ++
Le jeune homme se flagella intérieurement pour avoir été aussi peu discret, lui qui avait tellement l’habitude de prendre des gens en filature-dieu que ça avait l’air étrange, dit comme ça-. Le pauvre garçon en face de lui semblait franchement terrifié. Elrond n’était pas certain qu’il soit vraiment capable de se défendre, et il se félicita encore une fois d’avoir pris la décision de le suivre. Si lui même, qui était un combattant aguerri, avait eu du mal à sortir vivant de cet enfer, alors il savait que Minki en serait mort, aussi sûrement qu’il le voyait devant lui.

Maintenant, il lui fallait être le plus rassurant possible pour faire en sorte qu’il ne lui fasse pas faux bond.

- C'est quand même bizarre de suivre quelqu'un qu'on connait pas...

Le jeune homme s’empourpra visiblement, l’air désolé. “Je sais.” avoue t’il. Il avait bien conscience que son comportement avait bien du mal à passer pour innocent au yeux des personnes vivant selon les codes de société humains. Mais Elrond ne savait pas ce qu’il aurait du faire d’autre. Risquer que MinKi finisse dans une cage ou pire encore, mort, pour amuser un démon ?
Elrond ne pouvait pas laisser ca arriver, alors il était prêt à passer pour un fou si cela devait assurer la protection du triton.

- Vous avez une vague de retard, il a déjà tué ma famille

Le jeune homme pencha la tête, sérieusement confus. Ses parents étaient morts ? Cela ne devait pas être très récent, vu comment il en parlait. Pourquoi Min Ki aurait t’il tranquillement parlé avec le tueur de ses parents? De toute évidence, ils ne parlaient pas de la même personne, pensa vaguement El en le voyant réfléchir, l’air soudainement incertain.

- J'ai encore sympathisé avec un chasseur...?

Un chasseur ? Il était presque certain que Yong Min n’avait rien d’un chasseur, bien au contraire.
“Quoi…? Non ? Enfin je ne crois pas ?” Il se demanda si tant de gens que ca voulait cet homme aux airs aussi naifs qu’innocents et pourquoi, exactement ? Etait t’il une sorte de prince perdu, comme le sien ?
Il se sortit de ses pensées en secouant la tête rapidement.
“Son Yong Min, ca te dit quelque chose ? C’est un démon. Il a tenté de me kidnapper, et je pense être le seul à m’être échappé vivant ou en bonne santé de chez lui. Maintenant, je pense que c’est toi qu’il veut et je compte le tuer avant qu’il ne puisse s’en prendre à toi.”
dit t’il précipitamment.

:copyright:️ 2981 12289 0
Hawthorne Elrond
Hawthorne Elrond
Chevalier Seelie
Messages : 50
Date d'inscription : 29/08/2019
Lun 23 Sep - 9:49
Revenir en haut Aller en bas
Mun Min Ki
 

A mermand hunted...ish

FT. Hawthorne Elrond




Cette rencontre n'avait aucun sens et je me demandais bien pourquoi je restai là à discuter avec cet individu bizarre. Il savait que c'était bizarre de me suivre mais pourtant il l'avait fait. Décidément, je pensais avoir fait le tour de la folie humaine mais ce n'était apparemment pas le cas. L'étranger en était même venu à déclarer qu'il était là pour me protéger. Une chose absurde étant donné ce qu'il s'était passé il y a quelques années. Cela dit, mon interlocuteur avait réussi à me faire douter sur les personnes que je fréquentais. La crainte de m'être à nouveau fait avoir et qu'un chasseur attendait le moment propice pour refermer ses griffes sur moi. Il n'y avait que l'humain qui pouvait me renseigner là dessus vu qu'il semblait me suivre depuis pas mal de jours. Voir des mois ou des années...Assez terrifiant tout de même quand on y pensait.

- Pourquoi vous dites ça alors...?

Aigo, il allait commencer à me rendre carpe celui-là à parler en énigme. Il n'était même pas sur de qui voulait me tuer ou peut être allait il sortir une bêtise comme maintenant. Mes yeux s'étaient écarquillés en l'entendant citer le nom de la personne. Je connaissais Son Yong Min et jamais il me serai venu à l'esprit de le comparer à un démon. Au contraire, c'était un gentil humain. Je ne savais pas pourquoi cet homme parlait ainsi de mon ami mais ça ne me plaisait pas trop. Surtout qu'il comptait le tuer.

- Le tuer...? C'est pas un peu extrême...? D'autant plus que vous devez vous tromper sur la personne ! Son Yong Min n'a rien de démon et je pourrais même vous citer en disant que si il avait voulu s'en prendre à moi, il aurai eu des occasions.

Yong Min était tellement maladroit aussi qu'il était capable de se blesser tout seul avec un couteau. J'ignorais d'où était venu cette idée chez mon interlocuteur mais visiblement il ne connaissais pas Son Yong Min. D'ailleurs il désirait me protéger mais je savais rien de lui.

- Et vous êtes qui de toute façon ? Vous dites que vous êtes là pour me protéger mais je sais même pas votre nom ni de comment vous me connaissez


La méfiance était à nouveau au rendez-vous. J'avais plus confiance au soi disant démon que en la personne avec qui j'étais actuellement en train de parler. Je savais que le chasseur que j'avais tué n'était surement pas le seul dans la ville à vouloir ma peau. Mais de là à désigner un être innocent comme coupable, je n'y croyais pas.

(c) ANAPHORE
Mun Min Ki
Mun Min Ki
Triton
Messages : 319
Date d'inscription : 07/05/2019
Jeu 26 Sep - 22:13
Revenir en haut Aller en bas
Hawthorne Elrond

YOU'RE IN DANGER
LOOK ++

Elrond avait parfaitement conscience que ses explications pouvaient avoir l'air bien plus suspecte que l'idée que quelqu'un voulait le kidnapper et en voulait à sa vie, quelqu'un qui lui paraissait gentil et serviable.
Lui même, si on lui avait dit il y a quelques semaines que Son Yong Min était un démon, il aurait éclaté de rire et passé son chemin en se disant que si quelqu'un n'avait pas du tout l'air dangereux, dans sa vie, c'était bien lui. Mais ce n'était qu'un subterfuge, très efficace. Il le savait mieux que quiconque. En fait, il était le seul encore vivant où en bonne santé et libre à le savoir, il le savait parfaitement.

- Pourquoi vous dites ça alors...?

Comme il s'y attendais et sans grande surprise, le jeune homme eut l'air presque insulté qu'il puisse ne serait ce qu'imaginer que Yong Min n'était pas tout simplement innocent. Il avait déjà eu le temps de faire son petit tour de passe passe. Pas que Elrond pense que ça aie été aussi compliqué qu'avec lui, car le jeune homme devant lui ne semblait pas être le genre de personne à se méfier de tout le monde. Bien au contraire. Remettre en question sa première impression du démon lui semblait parfaitement impossible.

- Le tuer...? C'est pas un peu extrême...? D'autant plus que vous devez vous tromper sur la personne ! Son Yong Min n'a rien de démon et je pourrais même vous citer en disant que si il avait voulu s'en prendre à moi, il aurai eu des occasions.

Elrond lève les mains et les yeux au ciel dans un geste désespéré. "C'est exactement ce que je pensais quand je l'ai rencontré ! Et avant que je m'en rende compte, je me suis réveillé dans son sous sol !" Il pointe un doigt vers le jeune homme, espérant et priant les dieux qu'il veuille bien, au moins, lui accorder le bénéfice du doute."Et je n'étais seul ! Crois moi, il veut compléter sa collection ! Je te paries que tu es quelque chose de rare comme un Seelie ou une sirène ! C'est ce qu'il cherche." d'un air presque triomphal, en espérant avoir touché un point sensible.

- Et vous êtes qui de toute façon ? Vous dites que vous êtes là pour me protéger mais je sais même pas votre nom ni de comment vous me connaissez

Elrond est immédiatement calmé par sa réponse. Il devait l'avouer, peut être que suivre un inconnu sans se présenter était un eu louche. Et si cela pouvait l'appuyer d'une quelconque manière.
-Elrond. Hawthorne Elrond, mais mes amis m'appellent El. On ne se connait pas mais je suis un mercenaire et j'enquête sur les agissements de Yong Min, et c'est comme ça que je t'ai trouvé. Quand j'ai compris qu'il avait une nouvelle proie. Alors j'ai décidé de te suivre pour t'éviter le même sort que les autres et mettre la main sur lui."


:copyright:️ 2981 12289 0
Hawthorne Elrond
Hawthorne Elrond
Chevalier Seelie
Messages : 50
Date d'inscription : 29/08/2019
Mer 2 Oct - 10:05
Revenir en haut Aller en bas
Mun Min Ki
 

A mermand hunted...ish

FT. Hawthorne Elrond




En plus d'être flippant, le mec en face de moi était aussi un meurtrier. Ou un futur en tout les cas vu les mauvaises intentions qu'il avait envers Son Yong Min. Si je sortais vivant de cette discussion, je devrais envoyer un message pour le prévenir que quelqu'un voulait attenter à sa vie. Si j'avais été à sa place, j'aurais bien aimé qu'on me prévienne. Toujours est il que je ne comprenais toujours pas pourquoi cet étranger voyait Son Yong Min comme un démon. Après, il pouvait très bien être une créature fantastique comme moi, et ignorer à quel monde il existait. Mais chez moi les démons n'avaient rien d'innocent, et d'ailleurs c'était plutôt les humains qui était représentatif de ce mal.
Mon interlocuteur m'avait alors expliqué qu'il s'était retrouvé dans un sous-sol, enfermé avec d'autres personnes. Il avait ensuite parlé de collection de seelies et de sirène en me pointant du doigt. L'idée de me retrouver dans un sous-sol ne me plaisait pas du tout. Déjà que prendre l'ascenseur n'était pas confortable pour moi. Cette révélation me laissait quelque peu surpris. Surtout que ça voulait dire que l'homme à qui je parlais ne devait pas être humain non plus. Mais est ce que Son Yong Min avait vraiment fait ça ? Je revoyais son visage tout mignon et sa maladresse. Puis ce traitre de chasseur qui avait aussi été gentil avec moi, avant de braquer un flingue sur mes frères et moi-même.

- Je ne peux donc faire confiance à personne sur terre...

Soufflais je plus pour-même que pour l'autre. Si Son Yong Min était bien un démon, ça faisait la deuxième fois que je me faisais trahir. La première pilule avait du mal à passer, alors la deuxième...Je me sentais hyper mal, mais restait tout de même sur mes gardes avec mon interlocuteur. Peut être que lui aussi c'était un démon. Je questionnais donc le jeune homme sur son identité. En savoir plus, me donnerait peut être plus d'idées sur ce que je devais faire.

- Un mercenaire ?

C'était bien la première fois que je tombais sur ce genre de personne. Enfin, ce n'était pas si différent d'un chasseur au final.

- Qui vous dit que c'est moi la proie ? Il a dit mon nom ? Je ne suis pas une fée ni un triton...je suis tout ce qu'il y a de plus humains...Sinon je vous aurai menacé avec autre chose qu'une bombe au poivre...!

Je savais pas pourquoi je lui cachais ma nature, mais ce Elrond ne m'attirait pas la confiance.

- Et les autres qui étaient enfermés avec vous...vous les avez libérés au moins ?

Si ce n'était pas le cas, alors il ne valait pas mieux que le démon contre qui il voulait me protéger. Si bien sur, il était réel. Je ne savais plus trop quoi penser, et ma tête me faisait mal comme si j'avais manger une algue polluée. Je portais ma main à front comme si ça allait chasser la douleur, alors que je savais pertinemment que je n'avais pas le don de soin.

(c) ANAPHORE
Mun Min Ki
Mun Min Ki
Triton
Messages : 319
Date d'inscription : 07/05/2019
Dim 6 Oct - 22:24
Revenir en haut Aller en bas
Hawthorne Elrond

YOU'RE IN DANGER
LOOK ++ Le pauvre garçon ne semblait pas avoir l'habitude de se méfier des gens vivant autour de lui. Il se dit que lui même aurait été très méfiants si ses parents avaient été tués sous ses yeux.
Il faut dire que c'était ce qui lui était arrivé. Il avait vu ses amis, ses parents, des enfants, ses frères et sœurs mourir. Et jamais il n'aurait été capable de faire pleinement confiance à quelqu'un.
Il savait mieux que quiconque que les mauvaises personnes étaient capables de se faire passer pour un meilleur ami. En fait, cela leur donnait la meilleure position pour mieux les poignarder.

Il se demandait sérieusement comment Min Ki avait réussi à vivre aussi longtemps dans cette ville peuplée de la même vermine que Yong Min. Mais même si c'était la dernière chose qu'il devait faire, et même si MinKi devait le prendre pour un fou furieux, il le protégerait.

- Je ne peux donc faire confiance à personne sur terre…

En quelque sorte, le triton avait quelque chose d'attendrissant, et il s'en voulut d'avoir dû lui dire que l'un de ses amis cherchaient à le tuer. Malheureusement, à sa grande frustration, MinKi ne semblait pas décidé à le croire. Bien sûr, il se doutait qu'il n'était pas vraiment dans une position rassurante, mais il ne l'avait pas attaqué, non ?

- Un mercenaire ?

Il vit que cette vérité ne le rassurait pas le moins du monde. Le jeune homme croisa ses bras et grimaça. Malheureusement, les seelies ne pouvaient mentir. Sinon, il aurait trouvé une explication qui aurait pu le calmer. Maintenant, il devait simplement gérer un garçon terrifié tout en essayant de lui sauver la vie.

- Qui vous dit que c'est moi la proie ? Il a dit mon nom ? Je ne suis pas une fée ni un triton...je suis tout ce qu'il y a de plus humains...Sinon je vous aurai menacé avec autre chose qu'une bombe au poivre...!

Le jeune homme pencha la tête sur le côté. Serait t’il réellement humain ? Le fae était habitué et entraîné à reconnaître les créatures magiques, et bien que le jeune homme se comportait effectivement comme un simple humain, il dégageait quelque chose qui faisait fortement douter le jeune homme sur son honnêteté.

- Et les autres qui étaient enfermés avec vous...vous les avez libérés au moins ?

Le jeune homme grimaça, les yeux perdus dans ses souvenirs. “Je n’en ai pas été capable.” souffla t’il, montrant sa douleur à l’évocation de ce souvenir. La plupart étaient simplement trop faibles pour s’échapper avec lui avant qu’ils ne soient pris. Il savait une chose, il était bien plus utiles à l’extérieur, pour tomber sur Yong Min et le forcer à libérer ses prisonniers. S’assurer qu’il ne recommence plus ce qu’il faisait. Il savait que les démons n’étaient pas capable de changer...mais il comptait bien essayer.
“J’ai bon espoir qu’ils soient toujours en vie. Yong Min s’en sert comme marchandise, il ne les tue pas.” Il secoua la tête. “Mais pour les sauver, il faut que je retrouve Yong Min, et je sais qu’il finira par t’approcher à nouveau.”

:copyright:️ 2981 12289 0
Hawthorne Elrond
Hawthorne Elrond
Chevalier Seelie
Messages : 50
Date d'inscription : 29/08/2019
Jeu 10 Oct - 11:41
Revenir en haut Aller en bas
Mun Min Ki
 

A mermand hunted...ish

FT. Hawthorne Elrond




Si Elrond devait me protéger, je devais en apprendre plus sur lui. Déjà, savoir que c'était un mercenaire était un détail qui me faisait tiquer. N'était ce pas il y avait longtemps, des personnes que les humains payaient pour tuer quelqu'un ? Est ce que Elrond travaillait pour quelqu'un d'autre, pour soi disant éliminer Yong Min ? En tout les cas, ce n'était pas moi qui allait trahir mon ami. Surtout quand un étranger voulait l'égorger. J'étais méfiant, et c'était pour cette raison que je mentais en disant que j'étais un simple humain. Il n'y avait aucune preuve du contraire - sauf si il se mettait à tomber une averse...J'ignorais si Elrond avait cru à mon mensonge, mais il n'avait pas insisté.
Dans son histoire, certains passages me laissait pensif. Comme ces personnes emprisonnés avec lui. Si il était vraiment le héros qu'il voulait être, il devait avoir libéré les autres non ? J'étais donc un peu étonné d'apprendre qu'il en avait été incapable. Il désirait me protéger mais ne pouvait pas rendre la liberté à d'autres. C'était un bien piètre protecteur. Autant embaucher un requin comme gardien.

- Même si ils sont en vies, être enfermé ce n'est pas vivre...et Poséidon seul sait ce que ces acheteurs leurs réservent...

Je pensais à mon peuple, qui avait été capturé, tué ou servi comme sirène de foire. C'était très loin d'être un destin que je désirai connaître. Je préférais plutôt devenir écume que de subir ces atrocités.

- Vous auriez mieux fait d'abréger leur souffrance avant de vous enfuir pour venir me trouver

Rajoutais je avec un regard accusateur. Je n'aimais pas faire du mal, mais c'était pour leur bien. Parfois il y avait des situations qui nécessitaient des actions pas toujours bonnes. Comme quand j'avais dû tuer le chasseur pour me sauver. Mais peut être que Elrond le mercenaire, ne comprenait pas ce genre de chose. Tout ce qui l'intéressait c'était de tuer Yong Min.

- Imaginons que Yong Min me contacte pour boire un verre, vous comptez faire quoi ? Lui sauter dessus en plein milieu du bar ?


Avait il au moins un plan ou une tactique ? Je n'étais pas un stratège mais notre peuple avait élaboré des plans pour, par exemple, empêcher les pêcheurs de capturer les poissons. Malheureusement, les bateaux étaient devenus trop imposants et il était difficile à présent de passer au travers de leur filet. Et quand je voulais les rendre à la mer il était déjà trop tard pour eux.

(c) ANAPHORE
Mun Min Ki
Mun Min Ki
Triton
Messages : 319
Date d'inscription : 07/05/2019
Jeu 17 Oct - 22:32
Revenir en haut Aller en bas
Hawthorne Elrond

YOU'RE IN DANGER
LOOK ++ Elrond préférait de ne pas arriver à la violence pour avoir ce qu’il désirait. Malheureusement, dans certains cas, il n’y avait simplement pas d’autres solutions. Et Orion savait parfaitement que les démons ne changeaient pas. Après tout, il y avait une bonne raison pour laquelle ils étaient ce qu’ils étaient. Etant donné que les créatures comme Yong Min dirigeaient la ville entière et que la justice ne serait jamais rendue, alors il préférait mettre fin à tout cela lui même. Même si il devait pour cela couvrir ses mains de sang.

Malheureusement, il pouvait comprendre en quoi toute cette histoire pouvait paraître affreuse à Minki. Pour le moment, Elrond était un type louche qui voulait abattre son meilleur ami, et rien d’autre. Dieu seul sait que le jeune homme n’avait jamais été doué pour converser et négocier avec les autres, en particulier les humains, si c’était bien ce qu’était Minki. Sans doute une proie facile, naïve, qu’il pouvait fournir à un acheteur pressé.

- Même si ils sont en vies, être enfermé ce n'est pas vivre...et Poséidon seul sait ce que ces acheteurs leurs réservent…

Le jeune homme l’observa. Il parlait comme si il en savait plus sur la souffrance qu’au premier abord. Peut être que, derrière cette façade insouciante se cachait des souffrances insoupçonnées.

- Vous auriez mieux fait d'abréger leur souffrance avant de vous enfuir pour venir me trouver

“je sais que j’ai encore un moyen de les aider.” dit t’il raisonnablement. “aucun d’entre eux ne voulaient mourir. Parfois, c’est la solution de facilité.” dit t’il sagement. La plupart de ces gens voulaient leur revanche. Voir Yong Min souffrir. Et aucun d’eux n’avaient besoin de lui pour en finir si cela devenait trop dur.

Il trouvait tout de même assez cocace que ce garçon lui donne des leçons sur ce qu’il convenait de faire, mais n’en dit rien. Si cela pouvait le rassurer de s’imaginer qu’il pouvait contrôler la situation...

- Imaginons que Yong Min me contacte pour boire un verre, vous comptez faire quoi ? Lui sauter dessus en plein milieu du bar ?

Le jeune homme claqua de la langue, puis le dévisagea curieusement, avant de répondre. “Bien sur que non.” Il avait vécu des centaines d’années, et monté des plans bien plus difficiles à réaliser que celui ci. Yong Min n’était que de la friture, à côté de certains démons qu’il avait du tuer.

“Il s'imagine être en pleine possession de ses pouvoirs, et d’être certain de pouvoir te capturer. C’est quand il essaiera de le faire que je frapperais. Là ou il sera le plus vulnérable. Il serait idiot de me dévoiler maintenant, ca fait tout capoter.”


:copyright:️ 2981 12289 0
Hawthorne Elrond
Hawthorne Elrond
Chevalier Seelie
Messages : 50
Date d'inscription : 29/08/2019
Mer 30 Oct - 9:24
Revenir en haut Aller en bas
Mun Min Ki
 

A mermand hunted...ish

FT. Hawthorne Elrond




J'étais curieux de savoir quel moyen avait Elrond pour sauver ceux qui étaient encore emprisonnés. Peut être même qu'ils était déjà trop tard...Le mercenaire semblait honnête, je n'allai pas le nier. Je me doutais bien que aucun des détenus ne voulaient mourir, ceci dit je ne partageait pas son avis que c'était la solution la plus facile. C'était même la plus dur justement si on voulait vivre. Il fallait du courage pour mettre fin à sa vie délibérément. Parfois on avait pas le choix et on faisait des actions qui nous dépassaient. Mon frère aussi voulait vivre mais il avait prit une balle à ma place. Folie ou courage, je ne savais pas encore comment désigner cet acte qui lui avait coûté la vie et sauver la mienne.

- Ca ne vous ai jamais arrivé de penser que le monde était meilleur ailleurs ?

C'était un mercenaire, alors peut être que non. Il était payé pour tuer des gens après tout. Ce sentiment, moi, je le connaissais très bien. L'envie de devenir écume à mon tour, de rejoindre l'océan et les miens disparus. Surtout quand on se retrouvait tout seul dans un monde où on voulait votre peau. Survivre, était le mot que j'avais gravé dans mon coeur car je ne désirai pas que la mort de mon frère ait été vaine. Même si plusieurs fois je m'étais imaginé succombé à la tentation de rendre les armes. Puis j'avais fait la rencontre d'un nécromancien qui m'avait permis de parler à Menn, d'être un peu en paix avec moi-même. Bien qu'au fond, je me sentais toujours responsable de sa disparition. Il était donc hors de question de guider Elrond jusqu'à mon ami. Je ne voulais pas que d'autres personnes meurent par ma faute. Mais ça le mercenaire ne le comprendrait surement pas.

J'ignorais comment il comptait faire du mal à Yong Min. Il était pourtant facile de le trouver. C'était surement plus difficile car si c'était vrai ce qu'il racontait, le "démon" connaissait son visage.

- Si je comprend bien votre raisonnement, vous me dites que je devrais servir d'appât à votre démon imaginaire ?

Demandais je avant de secouer la tête en soupirant. J'avais l'impression que peu importe comment je défendrais Yong Min, Elrond ne lâcherai pas l'affaire. Cette situation devenait grotesque et à mon avis, le mercenaire n'abandonnera que lorsqu'il aura vu qu'il avait tort au sujet de mon ami.

- Votre histoire me donne mal à la tête, et j'aurai bien besoin d'un verre, en plus de la frayeur que vous m'avez faites en me suivant...C'est donc à vous de payer

J'étais très sérieux en ce qui concernait mon début de migraine et la peur que j'avais ressenti en me sentant suivi. Si il comptait me suivre ainsi jusqu'à tomber sur Yong Min, j'allai en faire tomber mes écailles à la longue.
 

(c) ANAPHORE
Mun Min Ki
Mun Min Ki
Triton
Messages : 319
Date d'inscription : 07/05/2019
Sam 2 Nov - 22:19
Revenir en haut Aller en bas
Hawthorne Elrond

YOU'RE IN DANGER
LOOK ++ Min Ki semblait finalement plus sensé qu'il ne lui avait paru au premier abord. Peu importe qu'il aie pensé que Yong Min était quelqu'un de bien. Il semblait ouvert à la possibilité qu'il n'y aie pas que des personnes bienveillantes dans cette ville, et que Yong Min puisse être l'une d'entre elles. Il n'avaient beau pas avoir le même point de vue sur la façon dont il aurait pu délivrer ses prisonniers, le jeune homme pensait qu'il était peut être possible de raisonner son protégé avec les bons mots et avec assurance.

- Ca ne vous ai jamais arrivé de penser que le monde était meilleur ailleurs ?

Le jeune homme pencha la tête sur le côté avec une expression indéchiffrable. Le concept de la mort n'était pas quelque chose de très vivace chez les siens. Le temps ne passait pas à la même vitesse, étant donné qu'ils étaient millénaires. Bien sûr, il s'était dit parfois qu'il serait facile de simplement retrouver ses parents et ses frères dans un monde sans douleur et sens chagrin.

Mais il n'était pas temps pour lui de partir. Il avait des responsabilité, des gens à protéger. Avant, ça avait été seulement la famille royale. Maintenant, c'était tout le monde dans cette ville qu'il pouvait prétendre sauver.

- Si je comprend bien votre raisonnement, vous me dites que je devrais servir d'appât à votre démon imaginaire ?

Elrond soupira. Finalement sa sincérité n'avait pas eu le résultat espéré chez le jeune homme. Il n'avait fait que l'écouter d'une oreille sans même prendre en compte tout ce qu'il avait dit… Et en s'obstinent, il courait à sa perte, il le savait.

- Votre histoire me donne mal à la tête, et j'aurai bien besoin d'un verre, en plus de la frayeur que vous m'avez faites en me suivant...C'est donc à vous de payer

Le jeune homme haussa les sourcils, un peu surpris, mais finit par simplement acquiescer.

Devait t'il prendre ça pour un signe qu'il acceptait de le laisser le protéger ?

"Je connais un bar agréable au coin de la rue." dit t'il simplement avant de le devancer dans une artère bien plus animée. Il s'attendait à le voir le semer à nouveau, bien entendu, mais il tendit le doigt pour lui montrer un izayaka minuscule mais dont s’échappaient de délicieux parfums.
" On y va ? "


:copyright:️ 2981 12289 0
Hawthorne Elrond
Hawthorne Elrond
Chevalier Seelie
Messages : 50
Date d'inscription : 29/08/2019
Jeu 7 Nov - 9:37
Revenir en haut Aller en bas
Mun Min Ki
 

A mermand hunted...ish

FT. Hawthorne Elrond




Ce n'était pas parce qu'on débarquait soudainement devant moi, que je comptais croire des paroles. Sans aucune preuve en plus. Bien sur, il y avait surement des personnes qui voulaient ma mort, mais je n'incluais pas mon ami dans le lot. Il ne ressemblait pas du tout à un tueur, mais quand j'y pensais, celui qui m'avait trahi non plus. Aish, Elrond avait réussi à me retourner la tête et je ne savais pas quoi penser. Mise à part qu'il avait l'air plutôt sincère dans son désir de me protéger et que Yong Min était un démon. J'avais besoin de me poser pour réfléchir calmement à tout ça, et en même temps j'avais peur de rentrer chez moi tout seul. Si Yong Min n'était pas le démon, il y en avait peut être un autre. Celui qui désirait réellement me vendre. Rien que l'idée me donnait la chair de poule. Se retrouver esclave des hommes n'était pas vraiment l'avenir dont je rêvais.
Je voulais tout de même en savoir plus sur Elrond, et le sommait de m'inviter à boire un verre. Déjà, ne plus être face à face à un mercenaire en plein milieu d'une ruelle vide me rassurerait...Je suivais donc ma nouvelle connaissance dans une autre rue, et effectivement, ce n'était pas du tout loin. Si j'avais voulu m'enfuir en courant, je n'aurai même pas pu.

- Hum...ça sent bon en tout cas

Je n'étais jamais allé là dedans mais l'odeur était très alléchante. Il faut dire que je n'étais pas vraiment un amateur d'alcool, et encore moins un bon accompagnateur pour sortir. J'esquissais un sourire envers Elrond avant d'entrer.

- Qu'est ce que vous me conseillez ?

Demandais je après nous être installés. Ma question était une preuve que je lui faisais un tout petit peu confiance. Mais il fallait toujours se méfier, et qui sait si il ne m'avait pas emmener dans ce petit endroit pour m'égorger vif.

- Ca fait combien de temps que vous faites votre...métier ?

Il me paraissait jeune et en même temps vieux. C'était assez compliqué à décrire mais, je sentais qu'il n'était pas humain. Qu'il avait vu aussi bien des choses. Peut être était il un elfe, comme le personnage de roman dont il portait le nom...
 

(c) ANAPHORE
Mun Min Ki
Mun Min Ki
Triton
Messages : 319
Date d'inscription : 07/05/2019
Mar 12 Nov - 18:12
Revenir en haut Aller en bas
Hawthorne Elrond

YOU'RE IN DANGER
LOOK ++ Orion était un peu perturbé par la tournure des choses. Il s’était attendu à lui dire simplement ce qu’il faisait et continuer sa surveillance de loin, mais le garçon était aussi agacant qu’il était amusant et attachant, et il mourrait de froid, de faim et de soif. S’arrêter un peu ne lui ferait pas forcément de mal, et il pourrait garder un peu plus longtemps le jeune homme sous ses yeux, avec un peu de chance.
Heureusement, ils n’étaient pas dans un quartier qui était inconnu à l’elfe, après toutes ces longues années à parcourir la ville de long en large. Le vieux bouiboui n’accueillait qu’une dizaine de tables, empilées les unes sur les autres, et la chaleur y était presque étouffante, en comparaison avec l’extérieur.

- Hum...ça sent bon en tout cas

Il semblait satisfait, ce qu’Elrond accueillit avec un petit peu de plaisir, comme un compliment. Il laissa le jeune homme entrer en premier dans le restaurant, non sans jeter un coup d’oeil dans la rue derrière eux, histoire de vérifier qu’ils n’étaient ni suivis ni observés.

- Qu'est ce que vous me conseillez ?

Le jeune homme vint s’asseoir à sa suite, se débarrassant de son manteau en cuir en révélant ses nombreux tatouages. Il échangea un sourire avec la gérante, une vieille femme rabougrie mais si gentille qu’elle le gatait parfois un peu trop avec les plats sur la maison.
“Le pajeon est délicieux.” dit t’il sans aucune hésitation. “Tu bois ?” demande t’il en levant les yeux vers le jeune homme. Il ne pouvait vraiment deviner son âge, et il ne savait pas encore ce qu’il était exactement. Peut être était t’il millénaire, comme lui, et ne prenait aucun plaisir à boire.

- Ca fait combien de temps que vous faites votre...métier ?

L’elfe commanda deux pajeon, puis se tourna vers Minki, levant les yeux vers le ciel. “Je crois bien que ca doit faire...environ deux cent ans.” dit t’il avec un petit sourire narquois. “Mais à l’époque, ce n’était pas vraiment du mercenariat, j’offrais simplement mes services à celui qui en avait besoin en l’échange d’un lit ou de la nourriture chaude. Les temps n’ont jamais été aussi confortables.” Il l’observe, sachant qu’il se posait la question, et décida de simplement lui donner de nouvelles raisons de lui faire confiance.

“Je suis un fae.”
ajouta t’il. Tout le monde savait que les fae étaient incapables de mentir. Et quand bien même, révéler son identité à quelqu’un qu’il venait tout juste de rencontrer était une réelle preuve de bonne foi.


:copyright:️ 2981 12289 0
Hawthorne Elrond
Hawthorne Elrond
Chevalier Seelie
Messages : 50
Date d'inscription : 29/08/2019
Lun 18 Nov - 9:57
Revenir en haut Aller en bas
Mun Min Ki
 

A mermand hunted...ish

FT. Hawthorne Elrond




On pouvait surement me classer de fou d’inviter quelqu’un que je venais de rencontrer à me payer un verre. C’était un acte courant chez les humains, mais pas de mon côté. Au fond, je savais que Elrond ne me ferait aucun mal. Il était sincèrement dans son rôle de me protéger mais il ne savait pas que plus que de me défendre face aux démons, il y avait moi. J’avais mes propres démons à combattre et c’était bien plus difficile que de botter les écailles à une personne. En tous les cas, de la compagnie ne pouvait pas faire de mal à un triton solitaire comme moi. Au moins je n’allai pas broyer du noir dans mon bocal en cette fin de journée. Elrond avait d’ailleurs accepté le verre – preuve de sa bonne foi sûrement – avant de m’emmener dans un petit bar qui avait l’air sympathique. Je ne connaissais pas vraiment l’alcool, je buvais occasionnellement. J’étais plutôt eau salé mais ça faisait étrange de commander ça dans un bar. Mon interlocuteur me conseillait le pajeon avant de me demander si je buvais.

- Va pour le pajeon alors…et non je ne bois pas vraiment,  mon corps ne le supporte pas très bien


Autrement dit, j’avais tendance à vomir peu de temps après. Pas très glamour comme situation et en plus ça faisait mal au ventre.  Par contre le pajeon avait l’air bon – sans viande ni poissons. En attendant que le plat soit prêt, je m’intéressais à Elrond, lui posant des questions sur son métier. Je tiquais légèrement face aux années, me demandant si il se moquait de moi ou bien était-ce une expression humaine pour dire que ça faisait longtemps. Je voyais très bien de quel genre de service il parlait, semblable à ceux de l’ancien temps que j’avais vu à la télévision. Il était peut être vraiment si vieux que ça…Je me posais pleins de questions du coup. Et un seul mot allait tous y répondre.

- Un fae ?


Répétais-je bêtement, histoire de bien ingurgiter la nouvelle. De ce que je savais, c’était des êtres qui ne pouvaient pas mentir. Il me semblait qu’il y avait eu une guerre aussi, mais mes cours étaient loin maintenant et je ne me rappelais que de quelque bribes.

- C’est pour ça que vous êtes si beau et honnête

Rajoutais je comme si je lui avait parlé de le pluie et du beau temps. Après tout c’était vrai, Elrond était un bel homme. Enfin un beau fae. Vu qu’il avait été franc avec moi, je décidai de l’être aussi. Après tout si il devait me protéger autant qu’il sache quelle créature j’étais.

- Je suis un triton…

Ce qui ne se voyait pas forcément vu que je n’avais pas mes nageoires. Cependant si il avait un doute, un petit aquarium était posé dans un coin du bar.

- Quand ce ne sont pas les humains, c’est donc les démons qui en ont après mes écailles…

Il n'avait donc aucun moyen d'être tranquille à part de retourner se cacher dans les profondeurs de l'océan ? Et puis comment ces démons avaient ils deviner que j'étais un triton. Un sixième sens ? Ils m'avaient vu parler à des poissons dans le fleuve ? Car je ne m'étais jamais transformé dans la rue.

 

(c) ANAPHORE
Mun Min Ki
Mun Min Ki
Triton
Messages : 319
Date d'inscription : 07/05/2019
Mar 26 Nov - 12:58
Revenir en haut Aller en bas
Hawthorne Elrond

YOU'RE IN DANGER
LOOK ++ Elrond ne pouvait pas faire grand chose d’autre qu’accepter ce verre. Ce n’était pas vraiment à contre coeur. La vie d’une créature millénaire est souvent bien solitaire et pouvoir parler avec quelqu’un, aussi têtu qu’il puisse être, était quelque chose qu’il appréciait. Il supposait que cela valait le coup de risquer de faire exploser sa couverture en éclat, sa simple conversation avec Min Ki dans la rue ayant suffit à remettre sérieusement son plan en question.
Une fois à l’intérieur de la petite guinguette, Elrond put au moins se détendre légèrement. Il n’y avait que très peu de clients et aucuns ne semblaient la pour lui être hostiles.

- Va pour le pajeon alors…et non je ne bois pas vraiment, mon corps ne le supporte pas très bien

Elrond fit une petite grimace. Lui même ne ressentait pas vraiment la douceur de l’alcool, et ne pouvait simplement pas être “bourré”, comme disaient les jeunes, au grand dam de certains de ses partenaires d’une soirée. Il comprenait l’attrait que l’abandon provoqué par cette substance pouvait avoir sur des personnes qui vieillissaient, trimaient toute leur vie pour l’améliorer tout en restant parfois sur le plancher des vaches. Il détestait les immortels pour cette raison : alors qu’ils avaient déjà tout : la beauté, l’argent, le sexe; ils s’obstinaient à vouloir chasser les humains comme du gibier. Comme si ils avaient des droits sur leur personne.

- Un fae ?

Le jeune homme se mordit la lèvre. Révéler son identité lui avait semblé être une très bonne idée, pour montrer au garçon qu’il était parfaitement digne de confiance. Et il ne cachait pas sa véritable nature, par principe...mais il ne pouvait jamais s’empêcher de ressentir une bouffée de peur à chaque fois qu’il l’avouait, comme si son interlocuteur pourrait se jeter sur lui avec une lame en argent.
MinKi n’en fit rien.

- C’est pour ça que vous êtes si beau et honnête

Le jeune homme rosit légèrement. Il ne s’était jamais considéré comme beau. Les faes étaient tous magnifiques, et il devait avouer que sa beauté semblait bien pale à coté de certains de ses anciens amis, collègues, ou supérieurs. En vérité, il se considérait largement en dessous de la moyenne. Ce qui n’empêchait pas d’apprécier entendre un tel compliment d’un jeune homme aussi magnifique. “Oh euh...je ne sais pas…” Jeune homme ? Peut être pas, finalement.

- Je suis un triton…


Elrond resta interdit. Il avait rencontré quelques représentants du peuple aquatiques, mais jamais hors de l’eau, jamais sur deux jambes. Il le regarda rapidement de haut en bas. Bizarrement, il n’eut pas l’idée de douter de ses dires. “Les...les membres du peuple de l’eau peuvent marcher sur terre ? Je n’en avais aucune idée.” avoue t’il, fasciné. “Ne vivez vous pas en communauté ?” Il posa sa tête sur son poings pour l’observer plus intensément.

- Quand ce ne sont pas les humains, c’est donc les démons qui en ont après mes écailles…

Le jeune homme soupira. “Je ne penses pas qu’il se doute de ta vraie nature. Si c’était le cas, il n’aurait pas fait trainer les choses en longueur de cette manière, crois moi.” Les sirènes et les tritons...étaient elles aussi des créatures très recherchées de cette collection mortifère.
“Je suis désolé que ça en soit arrivé là.” murmure t’il sincèrement.



:copyright:️ 2981 12289 0
Hawthorne Elrond
Hawthorne Elrond
Chevalier Seelie
Messages : 50
Date d'inscription : 29/08/2019
Ven 29 Nov - 9:16
Revenir en haut Aller en bas
Mun Min Ki
 

A mermand hunted...ish

FT. Hawthorne Elrond




J'étais un peu surpris d'avoir en face de moi un fae. C'était la première fois que j'en voyais un, ou peut être que je n'en avait croisé sans le savoir. Un ancien ami m'avait avoué qu'il était un hybride, et je devais dire que je ne m'y étais pas du tout attendu. Les créatures qui peuplaient Séoul étaient bien cachés. Il était plus facile de nous démasquer en nous jetant un seau d'eau en pleine figure par exemple. Heureusement, aucun chasseur n'avait eu cette folle idée pour le moment. Je passai juste pour un être sensible à l'humidité lorsqu'il pleuvait énormément dehors. Ces jours là, je restai bien au sec chez moi quand je ne travaillai pas la journée ou le soir. A présent que je ne vivais plus seul, c'était plus pratique d'appeler au secours au cas où j'étais coincé sous un abri-bus ou dans un magasin. Le béton avait remplacé la flore, et l'eau ne se faisait plus avaler par la terre pour éviter les débordements ou les énormes flaques qui se formaient sur les trottoirs ou la route. J'avais tout de même des bottes mais parfois, le temps pouvait dégénérer sans que la météo ne l'ait prédit.

Enfin, j'étais tout de même rassuré de savoir que Elrond était pas un simple humain. En plus, il était un fae, ce qui me réconfortait un peu dans ma méfiance envers lui. Il y avait tout de même un élément qui me chiffonnait du coup, vu que mon interlocuteur ne pouvait pas mentir. Est ce que ça voulait dire que mon ami qu'il voulait tuer était vraiment un démon ? Ou bien était ce sa vérité à lui...Après tout peut être qu'en y croyait lui-même il était capable de dire du vrai pour du faux.

Je me dévoilai à mon tour, lui avouant que j'étais un triton. Il n'y avait pas de raison de cacher plus longtemps ma nature à présent. Il m'avait dévisagé bizarrement suite à cette nouvelle, et sa question m'avait expliqué pourquoi.

- C'est une possibilité de vivre sur terre que l'on nous offre quand on a atteint l'âge de 15 ans

Expliquais je avec un petit sourire. Dire que ça faisait presque 15 ans maintenant que j'étais là. Ma vraie maison me manquait, comme l'avait demandé Elrond, on vivait en communauté dans l'océan.

- Et bien...quand je suis sorti de l'eau j'ai été rejoindre mon grand frère...mais je n'ai pas de nouvelles des autres

Soufflais je d'un air triste. Parler de mon frère m'était encore douloureux même si j'allai un peu mieux depuis ma rencontre avec le nécromancien. Savoir que Menn était toujours là, quelque part, à veiller sur moi, me mettait du baume au coeur.

- Hum...je ne sais pas grand chose sur les démons mais il attend peut être le moment propice...

Suggérais je, bien que Elrond semblait plus informé que moi sur ce sujet. Je soupirai en songeant que je m'étais peut être fait berné par Yong Min. Si c'était le cas, je ne comptais pas non plus rester les bras fermé. Abuser ainsi de ma confiance ne me plaisait pas. Pour me sortir de mes sombres pensées, le pajeon était arrivé à point nommé. J'étais gourmand, et ce plat donnait envie en plus de dégager une bonne odeur.

- Il me semble que les faes vivent longtemps...vous avez quel âge ?

Demandais je pour changer de sujet. Yong Min pouvait bien rester dans un placard le temps d'un dîner. D'ailleurs, je goûtais une bouchée de mon repas. Mes yeux s'étaient illuminés face au goût excellent.

- C'est super bon ! Je vous demanderai à nouveau conseil...vu que vous voulez me protéger, on va surement se croiser souvent

Ca ne me plaisait pas trop d'être ainsi suivi. Mais bon, si ça pouvait m'éviter de finir vendu à un sale humain.

 

(c) ANAPHORE
Mun Min Ki
Mun Min Ki
Triton
Messages : 319
Date d'inscription : 07/05/2019
Ven 6 Déc - 20:06
Revenir en haut Aller en bas
Hawthorne Elrond

YOU'RE IN DANGER
LOOK ++Elrond était habitué à ce qu’on soit surpris d’entendre qui il était. Ou plus largement, ce qu’il était. Par contre, il n'avait pas forcément l'habitude d'être surpris par grand chose dans cette ville. Depuis des dizaines d'années, il avait arpenté les rues de la ville, jusqu'à les connaître tout aussi bien que les habitants. Ses habitants, qu’il pensait avoir rangé dans des petites cases. Sauf qu’il n’avait encore jamais rencontré de triton.
Le peuple de l’eau n’était pas si lointain de son propre peuple, et il se souvint d’une époque ou ses parents lui racontaient des contes ayant pour héros et héroine des hybrides, entre un humain et un poisson, capables d’utiliser la magie pour respirer sous l’eau.

Il se rendit compte que son air stupéfait pouvait être pris pour de l’impolitesse, aussi s’empressa t’il de poser la question qui le turlupinait. Il pensait que les sirènes et les tritons vivaient en banc dans la mer, bien loin des côtes coréennes. A en voir une devant lui...il se demanda si finalement il n’était pas complètement à côté de la plaque.

- C'est une possibilité de vivre sur terre que l'on nous offre quand on a atteint l'âge de 15 ans

Le jeune homme hocha la tête, l'air vraiment intéressé. "Oh, je vois ! Et…. Enfin…" Il ne voulait pas le brusquer ou le blesser mais sa curiosité pris le dessus sur le reste. "Je suppose que la décision est irréversible, n'est ce pas ?" Il se mordit légèrement la lèvre. Au moins eux…. Ils avaient le choix, pas vrai ? Les faes vivaient et mouraient au sein de la cour, bien que ce ne soit plus réellement vrai, ces derniers temps. Il se demanda sérieusement ce qu’il aurait choisi. Le devoir, ou la liberté ?

Et bien...quand je suis sorti de l'eau j'ai été rejoindre mon grand frère...mais je n'ai pas de nouvelles des autres

Le jeune homme eut l’air réellement désolé. “Je suis désolé.” Il prit une gorgée de son alcool et grimaca dramatiquement avant de reposer son verre sur la table avec un bruit sonore. “Je n’ai plus de famille pour lesquelles m’inquiéter depuis bien longtemps.” souffle t’il en faisant tourner le verre dans sa main.
Il se redresse quand la conversation finit par retourner sur Yong Min et son trafic d'être humain.

- Hum...je ne sais pas grand chose sur les démons mais il attend peut être le moment propice...

Le jeune homme laissa échapper un bruit d’agréément. “Bien évidemment. Ce n’est pas un idiot, il sait que je suis sur sa trace. Puis…” Il tripota ses mains d’un air contrarié. “Tous les démons ne sont pas comme ça, mais lui...il a un type. Et il aime prendre son temps avec sa proie.” murmure t’il en l’observant d’un air inquiet. Il semblait le croire, maintenant, mais ce n’était pas forcément rassurant. Et si il essayait de se rendre justice lui même ?

- Il me semble que les faes vivent longtemps...vous avez quel âge ?

Le jeune homme s’empourpra, peu habitué à être l’objet de l’attention de quelqu’un qui n’était pas hypnotisé par sa pourpre. “Oh...euh...c’est vrai. J’ai … 1005 années.” avoue t’il en se massant la nuque avec un sourire. “Et toi ? Les tritons vivent combien de temps ?” demande t’il tranquillement.

- C'est super bon ! Je vous demanderai à nouveau conseil...vu que vous voulez me protéger, on va surement se croiser souvent

Le jeune homme prit un morceau du pajeon avant de répondre. “On peut faire ca...ou je peux simplement essayer de me faire discret. Je comprends que c’est frustrant, de devoir accepter la présence d’une espèce de garde du corps…” Il plissa les lèvres et les fit claquer. “Tout sera bientot terminé.”


:copyright:️ 2981 12289 0
Hawthorne Elrond
Hawthorne Elrond
Chevalier Seelie
Messages : 50
Date d'inscription : 29/08/2019
Sam 28 Déc - 14:15
Revenir en haut Aller en bas
Mun Min Ki
 

A mermand hunted...ish

FT. Hawthorne Elrond




Il n'était pas évident de se faire jeter ainsi de l'eau, mais on nous préparait depuis tout petit à ce départ obligatoire. Bien sur, si la vie terrestre ne plaisait pas, il était toujours possible de continuer à vivre sa vie dans l'océan. Je l'aurai surement fait en vérité si il n'y avait pas eu mon frère. Je l'avais toujours admiré et malgré le fait que j'en avais trois autres, j'étais seulement proche de lui. Mes autres grands frères ne faisait que m'embêter et se moquer de moi, surtout à cause de la couleur de mes écailles. Le rose et blanc n'étaient pas vraiment virils même pour le monde des tritons. Malgré tout, j'adorais cette association car d'après mon père c'était les mêmes écailles que ma défunte mère. Elle avait juste eu le temps de me donner naissance avant de mourir de ses blessures. C'était tout ce que je savais, ce qu'on m'avait raconté pour ne pas que je me sente coupable. Si ça avait marché avec elle, ce n'était pas le cas pour la mort de mon frère.

- Non, on peut retourner à la vie aquatique si on ne se plait pas ici...j'y ai moi même beaucoup penser mais j'ai trop honte...

Malgré le fait que l'esprit de mon frère m'avait expliqué qu'il ne m'en voulait pas, c'était plus délicat pour moi de descendre dans les profondeurs de l'océan et d'aller affronter le regard de mon père. Il avait perdu la femme qu'il aimait et maintenant presque tous ses enfants. Il ne restait plus que moi, le petit dernier., Je croyais dur comme fer, qu'il n'allait pas m’accueillir les bras ouverts voir même me renier. Un coup bien plus dur à encaisser que de rester ici à culpabiliser. C'était certainement lâche de ma part mais je ne criais pas non plus au monde entier que j'étais un triton courageux.

- Oh...oui...je suis désolé...

Je me souvenais que les faes étaient une espèce rare à cause d'une guerre. Des guerres, encore, il n'y avait que ça. Que l'on soit une créature fantastique ou un être humain, on se détruisait de la même façon. Rien que maintenant, j'étais apparemment poursuivis par un démon. Après les humains qui nous avaient tuer pendant de longs siècles c'était à présent une créature du diable qui en voulait à mes écailles.

- Je vois...je suis tombé sur le plus cinglé c'est ça ?

Je soupirai, ne sachant pas vraiment si je devais pleurer sur mon sort ou bien tout laisser tomber et aller m'exiler sur une île déserte. Loin de tout ça, de cette folie. Mais en même temps, il y avait des personnes ici à qui je m'étais malgré tout attaché et je regretterai de partir comme ça en les laissant derrière moi.
Heureusement le plat était arrivé pour me sauver de mes sombres pensées et passer à un autre sujet. C'était à mon tour de questionner Elrond. J'avais d'ailleurs écarquillés les yeux suite à sa réponse. Et bien, pour quelqu'un qui avait plus de mille ans, il était bien conservé. Je le regardais d'un air émerveillé.

- Wah et bien...vous avez dû voir beaucoup de choses ! J'ai 27 ans et nous avons la même durée de vie que les humains

Rajoutais je avec un léger sourire. Vivre dans l'eau ne nous permettait pas d'avoir une longévité différente. D'un côté, je trouvais ça mieux car je me voyais mal souffrir pendant des siècles et des siècles.

- A vrai dire...ce n'est pas dérangeant...j'ai peu d'amis à cause de ce qui s'est passé...j'ai peur de tomber encore sur un chasseur qui se jouerait de moi...

Avouais je, gêné de révéler la façon dont l'ancien tueur avait eu raison de la vie de mes frères. Mais je voulais être honnête sur le fait que Elrond n'avait pas à se faire discret. C'était en vérité réconfortant de savoir que quelqu'un veillait sur moi - autre qu'une faucheuse.

- Le problème c'est que...quand ça sera terminé avec lui, il y en aura encore d'autres...

Je ne croyais pas à une vie tranquille, j'avais perdu espoir il y a longtemps d'en avoir une.

 

(c) ANAPHORE
Mun Min Ki
Mun Min Ki
Triton
Messages : 319
Date d'inscription : 07/05/2019
Sam 4 Jan - 21:15
Revenir en haut Aller en bas
Hawthorne Elrond

YOU'RE IN DANGER
LOOK ++Le jeune homme ne pouvait difficilement imaginer, lui qui avait été couvé jusqu’à ses trois cents ans, devoir partir soudainement, quitter sa famille, ses parents, et tout ce qu’il avait connu pour un endroit ou tout était différent, jusqu’à la façon de marcher…. et en même temps, il se sentait plus compris que quiconque avec lui, car lui même avait tout perdu : sa famille, ses amis...Et il n’avait malheureusement plus de chance de les retrouver, à part si peut être un jour, il verrait de lui même si il existait un après la vie pour les gens comme lui.
Un triton seul au monde, c’était bien sur une proie terriblement facile pour un démon tel que celui qu’il désirait vaincre. Personne pour s’inquiéter de sa disparition, ou pour fouiner partout...Mais il ne savait pas que Min Ki avait maintenant une botte secrète.

- Non, on peut retourner à la vie aquatique si on ne se plait pas ici...j'y ai moi même beaucoup penser mais j'ai trop honte...

Le jeune homme hoche la tête, sans pour autant essayer d’en savoir plus. Cela semblait être un sujet difficile pour l’hybride, et Elrond n’était pas exactement à sa place pour lui en faire dire plus. Derrière cette expression, cependant, résidait bien plus que la honte de ne pas avoir pu s’habituer, se faire à la vie humaine.

- Oh...oui...je suis désolé...

Le jeune homme secoua légèrement la tête. “Ne t’inquiètes pas. C’était il y a très très longtemps.” murmure t’il. Il ne se souvenait plus exactement du visage de ses parents, et n’avait exactement de photographies ou de tableaux pouvant lui permettre de se rafraichir la mémoire, puisque tout cela n’existait pas, de la ou il venait.
Ils avaient toujours été très présomptueux, pensait t’il souvent, de croire sincèrement qu’ils seraient éternels.
Il regrettait qu’ils n’aient pas conservé plus de souvenirs de leur grandeur passée.

- Je vois...je suis tombé sur le plus cinglé c'est ça ?

Le jeune homme grimaca. Il n’avait pas rencontré de démons aussi tordus que Yong Min depuis une éternité. Il y avait bien le gérant du Pandémonium. Mais lui, au moins, ne kidnappait pas des innocents. Les gens entrant dans son arène savaient parfaitement à quoi ils étaient confrontés. Yong Min n’était peut être pas le plus puissant de ses congénères, mais il était sans aucun doute possible le plus dangereux.
Heureusement, il n’eut pas à répondre et à inquiéter encore plus son compagnon, qui trouva rapidement un autre sujet de conversation.

- Wah et bien...vous avez dû voir beaucoup de choses ! J'ai 27 ans et nous avons la même durée de vie que les humains

Le jeune homme acquiesce. “C’est à la fois une bénédiction...et une malédiction. Parfois, je me dis qu’il devrait y avoir une limite à tout ce que l’on peut vivre en une vie.” Il avait toujours pensé la vie des humains terriblement courte...et pourtant...Ils mordaient dans la vie à pleine dents et en profitaient bien plus que certaines créatures qui vivaient aussi longtemps que Elrond.

- A vrai dire...ce n'est pas dérangeant...j'ai peu d'amis à cause de ce qui s'est passé...j'ai peur de tomber encore sur un chasseur qui se jouerait de moi...

Le jeune homme comprenait ce que c’était de devoir se méfier de toutes les personnes autour de soi. Y compris celles que l’on pense proche de soi. Il regarda la sirène droit dans les yeux et dit, le plus sérieusement du monde.
“Je ne peux pas mentir, et je te promets qu’il ne mettra pas la main sur toi. Et que je ferais en sorte que les choses te soient le moins pénibles possibles. Tu as ma parole, vraiment.” souffla t’il avec sincérité. Si Min Ki voulait d’un ami, alors Elrond le serait sans aucune hésitation.

- Le problème c'est que...quand ça sera terminé avec lui, il y en aura encore d'autres...

Le jeune homme leva la tête vers lui. “Tous...toutes les créatures, magiques ou non magiques, ne sont pas comme ca. Tu n’as pas eu de chance, mais je sais que tu finiras par trouver des personnes en qui tu pourras avoir une confiance pleine et entière.”

:copyright:️ 2981 12289 0
Hawthorne Elrond
Hawthorne Elrond
Chevalier Seelie
Messages : 50
Date d'inscription : 29/08/2019
Dim 12 Jan - 13:52
Revenir en haut Aller en bas
Mun Min Ki
 

A mermand hunted...ish

FT. Hawthorne Elrond

J'espérais ne pas avoir ressassé de mauvais souvenirs à mon interlocuteur ou raviver la douleur. Je savais que ce que ça faisait de perdre un être cher et je ne souhaitais cela à personne. Même si pour Elrond ça semblait être arrivé il y a très longtemps, je me disais qu'une douleur ne partait jamais réellement. On murmurait que le temps faisait le travail mais ce n'était pas du tout le cas pour moi. La douleur était encore présente, plus aussi vivace qu'au premier jour mais je sentais toujours ce vide. J'ignorais si tout les frères ressentaient ça, je n'avais jamais posé la question à quelqu'un. J'étais sur d'une chose : mon frère veillait sur moi secrètement. J'avais vu son âme quelques secondes grâce à un nécromancien. Difficile de dire si Wenn était encore présent ou non, grâce le sorcier avait disparu.

- Même si ça fait longtemps...j'ai l'impression pour ma part que ça ne disparaitra jamais..

Soufflais je d'une voix triste. La seule façon de ne plus rien ressentir c'était de mettre fin à tout. La pensée de enfin être libéré, l'idée m'était passé plusieurs fois par la tête. Heureusement, j'avais eu un Grimm Reaper pour m'empêcher de commettre ce crime. Ce qui était assez comique vu que leur travail était de collecter des âmes.  
Ma vie n'était pour autant pas sauve vu qu'un démon avait apparemment décidé de s'en prendre à moi, c'était d'ailleurs la raison de la présence de Elrond à mes côtés. Vu qu'il était un fae il ne pouvait pas mentir, alors je le croyais quand il disait vouloir me protéger. J'avais encore quelques doutes cependant que mon ami soit ce démon. Cela voudrait dire que je m'étais fait encore une fois berné, et c'était inacceptable. Peut être était ce pour ça que je refusais d'ouvrir les yeux. J'avais tellement peu de personnes en qui je faisais confiance, que j'allai finir par ne plus nouer aucune relation afin d'éviter un massacre.

Enfin bref, parler du démon aller gâcher mon repas délicieux alors j'avais changé de sujet, m'intéressant au fae juste à mes côtés. Mon regard avait brillé légèrement d'émerveillement en entendant son âge. Ne pensant qu'au fait qu'il avait dû voir beaucoup de choses à travers le monde. Mais Elrond avait raison, il n'y avait pas que du positif à être immortel. Si j'avais été un fae avec ce qui s'était passé dans ma vie, j'aurai cherché n'importe quel moyen pour raccourcir ma vie. Déjà que je peinais en ayant une durée de vie humaine.

- La vie n'a pas fini de te surprendre, regardes, tu as parlé avec un triton


Je tentais de faire de l'humour pour consoler un peu mon protecteur. Je n'étais pas doué pour réconforter les autres, si j'étais maladroit ce n'était pas voulu. C'était en se socialisant qu'on améliorait ça mais comme je l'expliquais à Elrond, je n'avais pas beaucoup de personnes autour de moi.

- Je te crois...même si tu ne peux pas mentir je le vois dans ton regard que tu ne me veux aucun mal

J'étais touché par ses paroles, et je sentais que mes joues avait légèrement rougies à cause de ses yeux qui me fixaient. Hélas pour lui, si il réussissait à battre le démon, il restait encore pleins d'autres menaces. Et pas que envers moi, mais aussi contre les autres créatures magiques. Je pensais à ma sécurité mais aussi à celle des autres. Avait ils un Elrond qui veillait sur eux ? Ou bien étaient ils livrer à eux même prêt à tomber dans un piège ?

- Si tu es avec moi...qui protège les autres ?

Demandais je finalement. Moi j'avais réussi à trouver une personne de confiance, un humain chez qui je vivais. Il savait qui j'étais réellement et n'avait pas tenté de me faire finir en sushis. Malgré tout il y avait des matins où je doutais avant de me rappeler que si Ezra avait voulu me tuer, il aurait eu l'occasion pas mal de fois. Et puis bien évidemment, il y avait mon meilleur ami, mon poisson clown. Mais de son bocal, il ne pouvait pas faire grand chose pour me défendre. Il avait tout de même été d'un grand soutien quand je me suis retrouvé tout seul. D'un point de vue extérieur ce n'était qu'un poisson comme les autres, mais en réalité on était capable de communiquer par la pensée.

- Je sais que les créatures ne sont pas tous mauvaises...J'avais un ami hybride, mi-triton/mi-loup, qui est parti rejoindre l'océan afin de connaître ses racines. J'ai aussi mon colocataire qui est humain et connaît ma vraie nature...Il ne m'a pas encore arraché les écailles donc j'imagine que je peux lui faire confiance...Tout comme toi. Même si ta façon de suivre les gens est un peu flippante...


Finissais je avec un petit sourire. Je me rappelais avoir eu la peur de ma vie en pensant qu'on voulait m'agresser, alors que c'était tout le contraire.

- Tu as l'air d'avoir aussi peu d'ami que moi alors...si tu veux, on peut l'être...


(c) ANAPHORE
Mun Min Ki
Mun Min Ki
Triton
Messages : 319
Date d'inscription : 07/05/2019
Lun 20 Jan - 18:47
Revenir en haut Aller en bas
Hawthorne Elrond

YOU'RE IN DANGER
LOOK ++Elrond ne pensait pas énormément à sa famille. Pas parce qu’il l’avait oubliée, bien au contraire. Comment pourrait t’il oublier ? C’était impossible. Mais il faisait de son mieux pour y penser le moins possible, afin de ne pas entretenir une douleur ou une nostalgie qui ne ferait que le ralentir. Il avait des besoins, des choses à accomplir. Il ne pouvait pas se permettre de se laisser plonger dans les souvenirs, aussi doux amers soient t’ils. Il supposait que c’était bien plus difficile pour quelqu’un comme Min Ki, qui avait vécu si peu d’années. Vingt ans n’était pour Elrond qu’une goutte dans l’océan d’une vie entière.

- Même si ça fait longtemps...j'ai l'impression pour ma part que ça ne disparaitra jamais..

Le jeune homme soupira. Ce genre de choses ne disparaissaient effectivement jamais réellement. Elles restent gravées dans la chair, comme de l’encre indélébile. Elle commençait à s’effacer, avec le temps, à se mélanger avec le reste de l’encre, mais elle ne s’envolait jamais. Car ca faisait d’eux ce qu’ils étaient, n’est ce pas ? Cela faisait d’eux les hommes et les femmes merveilleuses qui peuplaient ce monde.
Pouvoir ressentir de la douleur, de la tristesse, le deuil...Ce n’était pas des sentiments qui correspondaient aux démons. Elrond était persuadé qu’ils pouvaient avoir des amis, certes, mais qu’ils étaient incapables de les considérer comme leurs égaux, à part si ils étaient de la même espèce. Il y avait toujours à gagner, derrière.

Malheureusement pour Min Ki, il était tombé sur le pire type de menteur. Celui qui fait croire à des sentiments qui ne sont pas là. Yong Min ne considérait Min Ki que comme un jouet, une marchandise. Et il espérait que Min Ki l’avait compris. Qu’il ne se ferait pas avoir de nouveau.

- La vie n'a pas fini de te surprendre, regardes, tu as parlé avec un triton

Le jeune homme rit doucement. “C’est vrai. Comme quoi, un millénaire sur cette terre et je suis encore surpris.” Il devait l’avouer, il avait parfois la sensation d’avoir tellement roulé sa bosse qu’il ne pourrait plus jamais éprouver de curiosité, d’amusement, de surprise...Pourtant, il avait ressenti tout cela et encore plus au cours de cette soirée. Peut être devrait t’il remercier Min Ki pour cela.

- Je te crois...même si tu ne peux pas mentir je le vois dans ton regard que tu ne me veux aucun mal

Le jeune homme sourit. Finalement, peut être que le triton était moins naif qu’il le pensait. “Merci, Min Ki.” dit t’il en se penchant à nouveau sur son plat. “Pour tout. Qui aurait cru que finalement, j’allais partager un repas avec un ami ? Je pensais passer la soirée à te suivre partout dans le froid.” dit t’il en riant doucement.
Il apercu dans son regard une lueur inquiète, et le jeune homme haussa les sourcils. Que pouvait t’il bien lui provoquer une telle inquiétude ?

- Si tu es avec moi...qui protège les autres ?

Le jeune homme soupira doucement. “Je ne peux malheureusement pas protéger tout le monde. Mais je fais de mon mieux...pour me rendre utile. Il y a beaucoup trop de travail pour un seul homme, même un fae.” avoua t’il. Il se mettait en avant, faisait savoir qu’il était libre, qu’il ne demandait pas d’énormes paiements, du moment que son employeur était sincère et sérieux. Malheureusement, il y avait bien plus de personnes mal intentionnées dans cette ville qu’il ne pouvait en arrêter en quelques jours.
Ce serait bien plus facile si il n’était pas tout seul, constamment, bien sur.

- Je sais que les créatures ne sont pas tous mauvaises...J'avais un ami hybride, mi-triton/mi-loup, qui est parti rejoindre l'océan afin de connaître ses racines. J'ai aussi mon colocataire qui est humain et connaît ma vraie nature...Il ne m'a pas encore arraché les écailles donc j'imagine que je peux lui faire confiance...Tout comme toi. Même si ta façon de suivre les gens est un peu flippante...



Le jeune homme ne put s’empêcher de rire légèrement. Il ne pouvait pas lui en vouloir, lui même aurait étripé n’importe qui osant le suivre sans se montrer et se présenter à lui.

- Tu as l'air d'avoir aussi peu d'ami que moi alors...si tu veux, on peut l'être…

Le fae pencha la tête sur le côté, le dévisageant clairement, avant de sourire, car il avait de toute évidence décidé qu’il pouvait se le permettre, de lui faire confiance.

“D’accord. Soyons amis, Min Ki. Tu peux m’appeler Hyung, si tu veux.” dit t’il en levant ses baguettes d’un air dramatique. “Et en tant qu’ami, j’ai quelque chose à te demander si tu veux bien.”

Il reprit une gorgée de soju, siffla à la brûlure dans sa gorge.

“Fais attention à toi, d’accord ? On est jamais trop de deux têtes contre des démons.”


:copyright:️ 2981 12289 0
Hawthorne Elrond
Hawthorne Elrond
Chevalier Seelie
Messages : 50
Date d'inscription : 29/08/2019
Lun 27 Jan - 22:39
Revenir en haut Aller en bas
Mun Min Ki
 

A mermand hunted...ish

FT. Hawthorne Elrond

Je ne savais pas trop dans quelle aventure je m'étais encore fourré. En tout cas, elle était mauvaise du début vu que apparemment un démon m'en voulait. J'ignorais ce qu'il comptait faire de moi si jamais il venait à réussir à me capturer. Me vendre ? Me disséquer ? Les écailles étaient très prisés dans la fabrication de potions et aussi une mine d'or pour vider le porte-monnaie des humains. Heureusement que je n'étais pas capable de pleurer des perles, sinon mon sort serait surement encore pire.
J'espérais donc que Elrond était à l'honneur de son titre, et qu'il avait assez de courage pour me protéger. Je n'allai pas cracher sur sa protection car malgré tout je tenais à ma vie. Si je venais à disparaître mon colocataire et mon poisson allaient être tristes. Je ne leur souhaitait pas de vivre ce que j'avais vécu en perdant mes frères. C'était une douleur qui peinait à s'effacer, et parfois elle refaisait subitement surface comme si une lame était plongé dans mon coeur. Dans ces moments là je ne savais pas faire autre chose que de pleurer dans mon lit ou dans l'eau chaude de ma baignoire. Elrond semblait plus supporter le passé que moi.

En revanche si Yong Min était bel et bien un démon, je sentais que ce n'était pas que de la tristesse qui allait envahir mon coeur mais aussi de la colère. J'avais détesté qu'on me prenne pour un plancton une première fois, ce n'était pas pour se jouer encore une fois de moi. Oh j'étais surement pas armé pour lutter contre un démon mais je comptais bien découvrir subtilement si Yong Min était mauvais comme le disait le mercenaire. Ce dernier avait beaucoup d'expériences vu les années qu'il avait vécu, mais ce n'était pas pour autant qu'il avait tout vu. C'était apparemment la première fois qu'il voyait un triton avec des jambes. J'étais plutôt fier d'avoir réussi à le surprendre.

- Je dois t'avouer que si aussi la première fois que je rencontre un fae.

Et je ne pensais pas en rencontrer un, un jour. C'était un peu comme un mythe ces créatures, et là je partageais un repas avec l'une d'entre elles. Elrond n'était pas vraiment la fée joyeuse mais il était tout de même gentil au fond. Assez tout du moins pour me promettre de faire tout ce qu'il pouvait pour me venir en aide. J'étais touché par son honnête et savait qu'il ne me mentait pas.

- Je ne pensais pas non plus finir la journée avec quelqu'un

Il avait utilisé le mot "ami" et mon regard s'était mis à briller légèrement, comme si je m'apprêtais à pleurer. Le mercenaire savait comment toucher les gens.

- Ca serait plutôt à moi de te remercier en fait

Rajoutais je avec un léger sourire. N'était ce pas lui qui était venu jusqu'à moi pour me protéger ? Mais en y pensant, je n'étais pas la seule créature vivant à Séoul. Plutôt que de songer à moi, je pensais plutôt aux autres. L'inquiétude envers mes compatriotes avait dû se voir sur mon visage vu le haussement interrogatif de mon interlocuteur.

- Oui c'est vrai...si tu es effectivement tout seul contre le démon c'est compliqué...

La question était donc pourquoi moi ? Mais je n'osais pas la formuler. C'était simplement parce que j'étais la dernière personne que Yong Min fréquentait en ce moment. J'ignorais encore qui je devais croire sur l'identité de mon jeune ami dans cette histoire. D'un côté mon esprit me soufflait de suivre Elrond et mon coeur trop seul de ne pas l'écouter. A force j'allai finir par ne plus parler à personne, rester cloitré dans ma chambre jusqu'à ma mort. Ou bien préparer mon retour vers l'océan. Pourtant toutes les créatures n'étaient pas mauvaises. J'en étais bien sur la preuve vivante mais aussi j'en connaissais quelques unes. Comme le mercenaire par exemple. Je voulais vraiment croire déjà qu'il ne me voulait aucun mal. Les faes ne pouvaient pas mentir, c'était écrit ainsi dans leur gêne.

Au bout d'un silence j'avais fini par lui proposer mon amitié. Quitte à avoir quelqu'un derrière chacune de mes écailles autant établir un lien plus amical. Je manquais de m'étouffer avec ma boisson en entendant sa proposition de l'appeler hyung. Je toussai un peu.

- Tu veux vraiment que je t'appelle hyung ?

A mes yeux c'était un titre que les humains utilisaient mais si ça faisait plaisir à Elrond, ça n'allait pas ma tuer de le faire.

- Je vais faire de mon mieux pour ne pas finir en sushis

J'étais sérieux dans mes paroles, je ne voulais pas que mon nouvel ami s'inquiète encore plus sur moi. Savoir qu'un démon en voulait à mes nageoires était déjà suffisant à mon avis. Rien que moi, je l'étais déjà. Je sentais que mes prochaines nuits allaient être blanches, à sursauter à chaque craquement.  

Plongé dans mes pensées quelques instants, j'attrapais mon verre à moitié vide et le tendais vers le mercenaire pour trinquer.

- A notre nouvelle amitié alors hyung

Déclarais je avec un sourire avant de boire une gorgée.

- Alors maintenant qu'on est amis j'ai une question...tu aimes les bijoux ?

Pas que je voulais en faire un client de ma boutique mais étant moi-même passionné par tout ce qui brillait, c'était assez difficile de trouver quelqu'un qui aimait bien porter des bagues, des boucles d'oreilles et des colliers. Pour les boucles d'oreilles c'était quelque chose que j'avais découvert à mon arrivé car celle que je trouvais dans l'océan lors de mon enfance n'était pas accroché sur moi mais sur une algue dans ma chambre. Qui sait, peut être que Elrond avait une passion caché.


(c) ANAPHORE
Mun Min Ki
Mun Min Ki
Triton
Messages : 319
Date d'inscription : 07/05/2019
Dim 2 Fév - 22:15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: