Ils sont sortis des ténèbres telles des êtres fantasmagoriques. Les vampires ainsi que les métamorphes sont venus interférer avec les affaires des humains pour sauver la planète. Il fallut encore quelques années pour que les puissances mondiales se calment et acceptent la suprématie des créatures surnaturelles. Alliées contre la folie humaine, ils se sont installés en haut de l’échelle sociale. Personne ne peut les en déloger désormais ! Nous, les Hommes, sommes devenus leurs esclaves. Les vampires nous prennent pour des poches de nourriture sur pattes alors que les autres nous torturent, nous rendent dépendants d’eux. Nous sommes des objets pour eux… Heureusement il existe des humains qui se regroupent pour nous protéger de ses êtres malsains. Ils les chassent !
Les nouveautés
▬ 11/05/20 : changement de design/codage
▬ 08/01/20 : MAJ n°3
▬ 29/10/19 : MAJ n°2
▬ 17/08/19 : MAJ n°1
▬ 00/03/19 : ouverture officielle
▬ 24/10/19 : création de SOM
Crédit
Toute reproduction partielle ou entière de SOM est strictement interdite. Shadows of Madness est un forum inspiré de différents univers fantastiques, se situant dans la capitale sud-coréenne : Séoul. Le codage et le design du forum a été réalisé par SL-27 et quelques codages ont été remaniés, mais proviennent de CCCrush et Epicode. Ce thème est l'oeuvre de Myrddin.
Le staff
Votez pour
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Bienvenue dans notre monde [PV : Luna]
Oh Kwang Hoon
ft. IM
Luna
Bienvenue
dans notre monde
C'était son jour de congé et bien qu'il vivait seul avec un chat et qu'il pouvait en profiter afin de se reposer, Hoonie ne souhaitait pas rester enfermé. Il n'aimait pas non plus se retrouver seul chez lui la journée sachant que son matou ne pointait pas le bout de son museau avant que le soleil se couche. Il venait même à se demander ce que le félin fichait de ses journées ? Se rendait-il chez la voisine afin de se nourrir autre que les croquettes ? Kwang Hoon en doutait puisque ce dernier avait un petit bidon. S'il continuait ainsi, le loup-garou se retrouvera vite avec un Garfield. Le lycan s'empressa de se doucher avant d'enfiler un jean et un sweat à capuche. Il quitta son appartement d'un air guilleret puisque le soleil avait déjà tapé aux carreaux de son appartement.

Aujourd'hui, c'était le jour idéal pour faire un brin de shopping. De plus, il avait prévu également de se rendre à l’hôpital. Il n'avait pas oublié le métamorphe qu'il avait recueilli dans la rue. Il s'inquiétait toujours pour lui et s'était promis d'aller le voir tous les jours jusqu'à sa sortie. Et s'il passait dans une chocolaterie ou une boulangerie ? Un petit cadeau pour le toutou ne serait pas de refus. Cependant, Kwang Hoon avait tendance à oublier que ce dernier était resté dans sa forme animalière depuis pas mal de temps. Le chocolat ou les sucreries n'étaient pas forcément bons pour lui. Le lycan s'arrachait les cheveux. Il avait quelques heures devant lui afin de trouver le cadeau qui pourrait plaire au chien.

Kwang Hoon n'avait pas d'autre choix que de se rendre au centre commercial. Là-bas, il trouvera forcément son bonheur. Une fois arrivé sur place, il contempla quelques scènes se déroulant autour de lui. Des parents promenaient leurs enfants, des frères et sœurs se chamaillaient, toutes ces scènes qui lui rappelaient à quel point la famille lui manquait. L'air guilleret de Hoonie s'évapora, il se sentit si triste de ne plus avoir cette sensation d'appartenance que ça soit dans une famille ou bien une meute. Le loup-garou baissa la tête et fonça droit vers un endroit où le bonheur était moins présent lorsque soudainement, il sentit une odeur agréable. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas ressentit cela. Apparemment, il n'était pas le seul loup-garou. Que devait-il faire ? Trouver à qui cette odeur appartenait ? Abandonner pour se rendre directement dans un magasin ?

Cette odeur devenait plus forte, mais elle se mélangea avec d'autres que Kwang Hoon avait du mal à distinguer. Il avait un mauvais pré-sentiment. Le jeune loup garou se pressa de trouver l'origine de cette odeur. Plus il avançait, plus celle-ci envahissait ses narines. Quand il arriva au coin de la ruelle, il s'aperçut qu'une jeune femme se tenait là. Les sens du lycan ne le trompaient pas, cette demoiselle sentait le loup-garou. Visiblement, elle n'était pas seule. En effet, trois drôles de personnages se tenaient à ses côtés. Étaient-ce des étrangers ou bien des membres de sa meute ? Hoon préférait rester sur ses gardes avant de tenter quoi que ce soit !
Oh Kwang Hoon
Oh Kwang Hoon
Lieutenant
Messages : 55
Date d'inscription : 20/03/2019
Mer 27 Nov - 21:19
Revenir en haut Aller en bas
Im Luna

   
Bienvenue
dans notre monde † Ft. Oh Kwang Hoon
Ayant travaillé toute la matinée, Luna était plutôt contente d’avoir son après-midi de libre et ne pas avoir d’obligation en lien avec la meute. Elle avait donné rendez-vous à trois louves afin d’aller faire un peu de shopping et se prélasser au soleil. Rien de bien méchant, juste de quoi se détendre. La jeune Lupa adorait passer du temps avec ses compagnons de meute, à chaque fois elle passait un bon moment et cela égayait ses journées. Elles avaient décidé de se poser dans un café avant d’aller vers le centre commercial afin de prendre quelques forces pour attaquer leur mission shopping. Elles discutaient tranquillement de ce qu’elles souhaitaient acheter. Cela tournait plus autour de vêtement de jour, de nuit, de maquillage, d’accessoire… En bref, rien de bien intéressant, une discussion banale qui ne pouvait aiguiller personne quant à leur nature lupine. Leur odeur se mêlait à celle des autres créatures humaines ou surnaturelles alors personne pouvait repérer ces quatre amies. La blonde sourit à ses camarades, leur parlant d’ailleurs de son envie de repasser au brun, trouvant ça lassant de toujours devoir refaire ses racines à la bonne couleur. Elles finirent leur consommation tranquillement puis partirent en direction du centre commercial, discutant avec bonne humeur. Cependant, elles durent s’arrêter quand une des filles dut refaire les lacets de ses baskets. Luna était en avant, appuyée contre le mur en attendant sa camarade mais son odorat l’avertit d’un danger. Elle ne voulait pas affoler les autres filles mais elle n’arrivait pas à faire fi de cette odeur, surtout que celle-ci semblait se rapprocher. C’était un lycan, sans aucun doute, mais il ne faisait pas parti de la meute, c’était certain. Elle connaissait les odeurs de chacun après tout. « Ne bougez pas. » Ordonna-t-elle en s’éloignant du mur, observant la sortie de la ruelle – ou l’entrée pour ceux qui venaient du centre commerciale. Celle-ci était vide, heureusement qu’elles étaient plusieurs mais si une meute de loup ennemie de la Blue Moon venait les attaquer elles seraient mal malgré la présence de la Lupa. Celle-ci était sur ses gardes, s’apprêtant à se transformer en loup à toute instant.
Cependant, ce fut un homme qui entra, seul. Luna ne relâcha pas sa garde, attendant de voir s’il comptait ou non les attaquer. Elle ne voulait pas se jeter – littéralement – dans la gueule du loup et mettre en danger sa meute. « Qui es-tu et à quelle meute appartiens-tu ? » Demanda-t-elle, pas méchamment, mais pas non plus chaleureusement, se méfiant du jeune homme, fronçant les sourcils… Elle avait l’impression de l’avoir déjà vu quelque part mais elle n’arrivait pas à savoir où. Peut-être Yoru ou leur petit-frère ? Elle avait une forte envie de les appeler mais elle se retint. « Tu es un lycan, je me trompe ? » Sa voix était d’un coup plus douce, comme si c’était parce qu’elle estimait bien plus ses confrères même s’ils venaient d’une meute différente. Cependant, même si elle s’adoucissait, elle préférait rester sur ses gardes. Elle espérait avoir ses réponses grâce à l’identité de celui qui leur faisait face et intima un geste aux jeunes femmes pour qu’elle ne l’attaque pas sans raison.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


   
Im Luna
Im Luna
Lupa
Messages : 77
Date d'inscription : 06/02/2019
Sam 4 Avr - 12:45
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: