Ils sont sortis des ténèbres telles des êtres fantasmagoriques. Les vampires ainsi que les métamorphes sont venus interférer avec les affaires des humains pour sauver la planète. Il fallut encore quelques années pour que les puissances mondiales se calment et acceptent la suprématie des créatures surnaturelles. Alliées contre la folie humaine, ils se sont installés en haut de l’échelle sociale. Personne ne peut les en déloger désormais ! Nous, les Hommes, sommes devenus leurs esclaves. Les vampires nous prennent pour des poches de nourriture sur pattes alors que les autres nous torturent, nous rendent dépendants d’eux. Nous sommes des objets pour eux… Heureusement il existe des humains qui se regroupent pour nous protéger de ses êtres malsains. Ils les chassent !
Les nouveautés
▬ 11/05/20 : changement de design/codage
▬ 08/01/20 : MAJ n°3
▬ 29/10/19 : MAJ n°2
▬ 17/08/19 : MAJ n°1
▬ 00/03/19 : ouverture officielle
▬ 24/10/19 : création de SOM
Crédit
Toute reproduction partielle ou entière de SOM est strictement interdite. Shadows of Madness est un forum inspiré de différents univers fantastiques, se situant dans la capitale sud-coréenne : Séoul. Le codage et le design du forum a été réalisé par SL-27 et quelques codages ont été remaniés, mais proviennent de CCCrush et Epicode. Ce thème est l'oeuvre de Myrddin.
Le staff
Votez pour
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hwang Kiera • Catch me if you can
Hwang Kiera
Hwang KieraInformationsNom : Hwang Kiera
Âge : 23 (230 ans)
Métier : Photographe
Particularité : Un démon la possède
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Situation : Célibataire aisée
Famille : C'est quoi ?
Groupe : Démon
Anecdote† Elle aime la photographie, c'est un art qui l'a toujours fasciner † Elle a une mémoire eidétique dit la mémoire absolue † Elle ce souvent de la vie de l'humaine dont elle a prit le corps  † Elle a été Orian et Geisha † Elle a beaucoup voyagé † Elle a déjà eut une perte total de contrôle et a du fuir le Japon, car elle a tuer la moitié d'un petit clan de sorcière, mais n'a pas fini en bon état  † Kiera a un certain méprit pour les sorcières † Elle a un goût un peu trop prononcé pour la fête † Elle a son propre studio † Elle a été mannequin a une époque, mais elle préfère largement être derrière l'objectif † Après sa fuite elle a été dans un sale état, un autre démon l'a aider a être remise sur pieds † Elle s'amuse souvent d'un rien † Elle n'aime pas parlé de ses cicatrices  † Elle est resté un moment en écosse et elle sait parler en gaélique elle le parle d'ailleurs quand elle est énerver et quand c'est le cas un conseille courez le plus loin possible ‡ Elle ne supporte pas les enfants, ce sont des êtres beaucoup trop imprévisible elle ne prends d'ailleurs pas de gants avec eux ce qui a le don d'énerver des parents avec qui elle travaille ‡ Les années lui ont fait amasser une petite fortunes dont elle profite, sans pour autant ‡ Son vrai nom n'est pas Kiera c'est le nom de l'humaine et elle a décidé de le garder, mais très peu le connaissent : Orixia ‡ Elle n'aime vraiment pas parler de se qu'il s'est passer au japon ‡ Tu veux en savoir plus ? Par iciLiens• Friends : Vivre c'est long, surtout lorsque que l'on est un démon. Autant avoir près de soit des personnes qui compte pour le supporté
• Bodytalk : Le langage charnel est l'un de nos moyen de communication favoris, amis certes, mais quel doux moyen d’évacuer la frustration
• Troublemaker : Exaspération, jeu du chat et la souris. Au yeux de tous, une haine vous unis, mais une autre tension à prit place entre vous. Vous hurlez à qui veux l'entendre la haine l'un pour l'autre, mais vous le sentez se besoin d'être vu a ses yeux. Le besoin de provocation.
Deux être sauvage qui ne veulent être apprivoisé et qui pourtant s'apprivoise doucement criant que les sentiments son inexistant même quand les corps ce sont rencontré et se complaise dans une relation charnel chaotique. (A développer)
:copyright:️ 2981 12289 0
Hwang Kiera
Hwang Kiera
Messages : 18
Date d'inscription : 02/04/2020
Dim 19 Avr - 12:17
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Kiera
My beautiful diamondsNom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.:copyright:  2981 12289 0
Hwang Kiera
Hwang Kiera
Messages : 18
Date d'inscription : 02/04/2020
Dim 19 Avr - 12:17
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Kiera
You're in my lifeNom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.:copyright:  2981 12289 0
Hwang Kiera
Hwang Kiera
Messages : 18
Date d'inscription : 02/04/2020
Dim 19 Avr - 12:18
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Kiera
+1 à vous
Hwang Kiera
Hwang Kiera
Messages : 18
Date d'inscription : 02/04/2020
Dim 19 Avr - 12:19
Revenir en haut Aller en bas
Iwai Kinzo
coucouuuu
me voilà avec mon dc !
alors pour faire simple : mon perso est possédé par un fantôme d'enfant, du coup il a tendance à agir comme tel haha
Iwai Kinzo
Iwai Kinzo
Fantôme
Messages : 56
Date d'inscription : 22/09/2019
Dim 19 Avr - 19:27
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Kiera
Iwai Kinzo a écrit:
coucouuuu
me voilà avec mon dc !
alors pour faire simple : mon perso est possédé par un fantôme d'enfant, du coup il a tendance à agir comme tel haha

Alors ça pourrait être super fun d'avoir un lien **
En sachant que Kiera n'aime pas les enfants à cause de leurs imprévisibilité on pourrait trouver un truc fun. Faut juste trouver comment ils auraient pu se connaître
Hwang Kiera
Hwang Kiera
Messages : 18
Date d'inscription : 02/04/2020
Dim 19 Avr - 20:28
Revenir en haut Aller en bas
Iwai Kinzo
oui ça risque de la surprendre je pense qu'elle s'y attendra pas XD
Peut être que Kinzo aurait pu être bénévole pour un projet auquel participait Kiera en tant que photographe ?
Iwai Kinzo
Iwai Kinzo
Fantôme
Messages : 56
Date d'inscription : 22/09/2019
Dim 19 Avr - 22:35
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Kiera
Iwai Kinzo a écrit:
oui ça risque de la surprendre je pense qu'elle s'y attendra pas XD
Peut être que Kinzo aurait pu être bénévole pour un projet auquel participait Kiera en tant que photographe ?  
Tu m'étonne que ça va la surprendre elle risque de le regarder comme un alien. Mais ton idée du bénévole est intéressante. On peut partir sur ça alors ! Elle va aussi être curieuse et vouloir comprendre
Hwang Kiera
Hwang Kiera
Messages : 18
Date d'inscription : 02/04/2020
Lun 20 Avr - 19:17
Revenir en haut Aller en bas
Iwai Kinzo
Nice !
tu veux qu'on se fasse un rp avec cette base ? Hwang Kiera • Catch me if you can 1949429903
Iwai Kinzo
Iwai Kinzo
Fantôme
Messages : 56
Date d'inscription : 22/09/2019
Lun 20 Avr - 20:54
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Kiera
Iwai Kinzo a écrit:
Nice !
tu veux qu'on se fasse un rp avec cette base ? Hwang Kiera • Catch me if you can 1949429903
Oui ** Tu veux que je le commence ou tu préfère le commencé ?
Hwang Kiera
Hwang Kiera
Messages : 18
Date d'inscription : 02/04/2020
Mar 21 Avr - 9:33
Revenir en haut Aller en bas
Iwai Kinzo
J'ai repris le travail je veux bien que tu le commences ! A part si tu préfères que je le fasse ?
Iwai Kinzo
Iwai Kinzo
Fantôme
Messages : 56
Date d'inscription : 22/09/2019
Mar 21 Avr - 12:46
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Kiera
Iwai Kinzo a écrit:
J'ai repris le travail je veux bien que tu le commences ! A part si tu préfères que je le fasse ?

Non pas de soucis cela ne me gêne pas de commencer ^^ je te fais ça dans l'après-midi
Hwang Kiera
Hwang Kiera
Messages : 18
Date d'inscription : 02/04/2020
Mar 21 Avr - 14:00
Revenir en haut Aller en bas
Iwai Kinzo
Ca marche Hwang Kiera • Catch me if you can 3550024429
Iwai Kinzo
Iwai Kinzo
Fantôme
Messages : 56
Date d'inscription : 22/09/2019
Mar 21 Avr - 17:51
Revenir en haut Aller en bas
Im Luna
Moiiiiii Hwang Kiera • Catch me if you can 2572207002 Hwang Kiera • Catch me if you can 2572207002 Hwang Kiera • Catch me if you can 2572207002 Hwang Kiera • Catch me if you can 2572207002 Hwang Kiera • Catch me if you can 2572207002

Alors les deux idées que j'avais :
@Bae Min Kyu - Je me disais que Min Kyu pourrait être le démon qui a aidé Kiera quand elle est arrivée en Corée du Sud ? Il est assez solitaire mais il peut se montrer très aidant avec les autres démons pour aller faire des crimes et tout ça. Tu penses quoi de cette idée de base ?

@Im Luna - Elle est mannequin, Kiera est photographe, je pense qu'on peut se trouver quelque chose, non ? Hwang Kiera • Catch me if you can 3192158576

J'ai aussi @Seonu Sae Hee qui est sorcière et @Na Mary qui est un vampire Peter Pan si ça t'intéresse Hwang Kiera • Catch me if you can 3443587613
Im Luna
Im Luna
Lupa
Messages : 77
Date d'inscription : 06/02/2019
Mar 21 Avr - 21:05
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: