Ils sont sortis des ténèbres telles des êtres fantasmagoriques. Les vampires ainsi que les métamorphes sont venus interférer avec les affaires des humains pour sauver la planète. Il fallut encore quelques années pour que les puissances mondiales se calment et acceptent la suprématie des créatures surnaturelles. Alliées contre la folie humaine, ils se sont installés en haut de l’échelle sociale. Personne ne peut les en déloger désormais ! Nous, les Hommes, sommes devenus leurs esclaves. Les vampires nous prennent pour des poches de nourriture sur pattes alors que les autres nous torturent, nous rendent dépendants d’eux. Nous sommes des objets pour eux… Heureusement il existe des humains qui se regroupent pour nous protéger de ses êtres malsains. Ils les chassent !
Les nouveautés
▬ 11/05/20 : changement de design/codage
▬ 08/01/20 : MAJ n°3
▬ 29/10/19 : MAJ n°2
▬ 17/08/19 : MAJ n°1
▬ 00/03/19 : ouverture officielle
▬ 24/10/19 : création de SOM
Crédit
Toute reproduction partielle ou entière de SOM est strictement interdite. Shadows of Madness est un forum inspiré de différents univers fantastiques, se situant dans la capitale sud-coréenne : Séoul. Le codage et le design du forum a été réalisé par SL-27 et quelques codages ont été remaniés, mais proviennent de CCCrush et Epicode. Ce thème est l'oeuvre de Myrddin.
Le staff
Votez pour
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Comme un poisson dans l'eau | EZRA&MINKI
Pembroke L. Ezra
Que la lumière soit !
Pour la première fois depuis un bon moment, j’étais sincèrement stressé. J’avais été face à des tarés pour le bien de mon émission, j’avais interviewé des proches de tueur en série, j’avais dû poser des questions à des familles à propos d’un proche disparu -et je dois vous dire que trouver les mots justes, ce n’est pas si simple dans ce genre de situation- et évidemment j’avais été sur des plateaux de télévision pour parfois me faire démonter par la personne en face. Mais finalement ces moments-là n’étaient rien par rapport à ce que je m’apprêtais à faire aujourd’hui…

Je faisais une surprise à MinKi et j’espérais que ça lui plairait…

Notre relation évoluait tranquillement, nous vivions tous les deux comme un couple, nous dormions tous les deux dans le même lit désormais et nous partagions désormais notre temps entre nos emplois du temps respectifs, des séries Netflix et Disney depuis quelques temps, des sorties en couple au restaurant et également beaucoup de baisers. Je devais passer pour un homme un peu étrange, mais j’adorais réellement embrasser MinKi, je pouvais littéralement passer des heures à déposer mes lèvres sur sa bouche ou ailleurs sur sa peau.

Je ne me savais pas aussi gourmand en vrai…

Et donc aujourd’hui, voulant faire plaisir à mon amant, je voulais lui faire une surprise en l’emmenant dans des sources chaudes, j’avais fait privatiser un bain car je n’étais pas certain que les autres humains tels quel moi réagiraient bien à la vue de la magnifique queue de poisson de mon cher et tendre. Personnellement je l’adorais mais étais-je réellement objectif en sachant que le porteur de cette magnifique queue -de triton hein- étais mon cher et tendre ?

Absolument pas, mais qui êtes-vous pour me juger ?

Nous étions donc dans ma voiture -un bel SUV confortable- pour rejoindre les sources chaudes un peu en dehors de Seoul centre pour un peu plus d’intimité, en plus avec le coucher de soleil arrivant, nous aurions un moment très mignon et romantique. Mon cher amant étant un incorrigible romantique, je me devais de lui faire plaisir !

« - J’espère que tu aimeras là où on va, tu as pu deviner où nous nous rendons ? »

Avec le nombre de panneaux indicateur, difficile de ne pas le deviner, mais mon petit triton avait parfois un côté adorablement naïf qui me faisait personnellement craquer.
Je coupai finalement le moteur une fois garé près du bâtiment des sources chaudes privées, nous étions pas mal éloignés de Seoul et les commentaires ne mentaient pas quand il parlait d’un endroit intimiste et calme.

« Ça te plaît comme surprise ? demandais-je en sortant du SUV »

Je mourrai d’envie d’entrer dans l’endroit en ayant sa main dans la mienne mais je savais que ce n’étais pas une bonne idée, nous risquerions de nous faire jeter et nous pourrions toujours nous papouiller un peu dans les bains privés.

« Une réservation pour deux personnes au nom de Pembroke Ezra, ou Leander, je ne sais plus à quel prénom j’ai réservé, dis-je en sortant mon passeport pour bien prouver mon identité, une fois tout vérifié nous pûmes nous rendre aux vestiaires pour nous changer et récupérer simplement deux serviettes chacun. Finalement quand personne ne fut présent, je déposais un léger baiser sur les lèvres de MinKi. J’espère que tu aimes, sinon il est encore temps d’aller au restaurant ou au cinéma si tu préfères… »

Codage par Libella sur Graphiorum
Pembroke L. Ezra
Pembroke L. Ezra
Humain
Messages : 49
Date d'inscription : 11/05/2019
Jeu 21 Mai - 21:33
Revenir en haut Aller en bas
Mun Min Ki
Que la lumière soit !
Cela faisait un mois qu’Ezra et moi étions ensemble. J'avais l'impression que c'était hier encore que cette panne d'électricité avait eu lieu. Je pouvais dire merci à la série Netflix de m'avoir fait peur sans cela je n'aurai jamais osé penser que l'humain était intéressé par moi. J'étais un triton après tout est-ce que ce n'était pas étrange ? N'avait-il pas l'impression d'embrasser un poisson ? C'était les questions qui me passaient dans la tête, sous les moqueries bien entendu de mon meilleur ami. Toujours dans son bocal Newo trouvait toujours le moyen de lancer des piques quand Ezra me volait un baiser sur le canapé. Vivre avec un poisson clown n'était pas du tout repos et il était hors de question de le jeter dans la mer. Lui-même s'y refusait et puis malgré tout j'étais attaché à ce petit être aux yeux globuleux.
Malgré l'effort que je faisais, j'étais encore timide. J'adorais quand mon petit ami m'embrassait mais je n'avais jamais été en couple avant lui et c'était encore nouveau pour moi. Cette sensation d'être protégé par quelqu'un était tout de même agréable et depuis que je dormais avec lui, mes cauchemars étaient devenus rares. J'en faisais un de temps en temps mais je pouvais compter sur mon humain pour me réconforter.

Enfin, aujourd'hui c'était jour de repos pour les deux et Ezra avait préparé une surprise pour moi. J'étais inquiet et en même temps excité de savoir ce que c'était. Ce n'était pas souvent qu'on était libre en même temps alors je voulais savourer cette journée avec lui. On était donc monté dans sa belle voiture, et j'essayais de deviner où il nous conduisait à l'aide des panneaux mais malgré mes années passés sur la terre, mes connaissances étaient assez limités à Séoul. Je n'avais jamais mis une nageoire en dehors de cette grande ville.

- Hum non...mais ça ne peut que être bien !

Tant qu’Ezra ne comptait pas me vendre à un cirque ou me jeter dans l'océan, tout pouvait m'aller. Bien que mon petit ami ait dû choisir quelque chose qui serait vraiment susceptible de me plaire. En voyant le nom à l'entrée du bâtiment, j'avais finis par deviner où nous étions. Des sources chaudes. Mon coeur avait bondit dans ma poitrine tandis que mon regard se mettait à briller de mille feux. J'en aurai battu des nageoires si je les avais eus à cet instant.

- C'est la plus belle surprise de ma vie !

M'écriais-je avant de sortir rapidement du véhicule. Ezra avait même réservé un bain rien que pour nous. Cette attention me touchait beaucoup même si c'était évident qu'il valait mieux éviter qu'on croise mes écailles. Après être passé par l'accueil, on était arrivé dans les vestiaires. En tant que triton je n'étais pas prude vis à vis de ma nudité mais il valait mieux faire comme tout le monde. Une fois les lieux simplement remplis de nous deux et donc à l'abri des regards, il en avait profité pour poser ses lèvres sur les miennes.

- Tu plaisantes ? J'ai toujours rêvé d'aller dans des sources chaudes ! La télé me donnait tellement envie...

Je me mettais sur la pointe des pieds et posais délicatement ma bouche sur la sienne avant de le serrer dans mes bras. C'était l'endroit où je préférais être le plus au monde ces temps-ci. Si je pouvais j'y passerai toute les matinées mais l'argent ne tombait pas du ciel. Serviette nouée autour de ma taille, j'attrapais Ezra par la main pour aller jusqu'à notre bain. L'endroit était si calme et agréable. Ca me rappelait quand je me posais sur les rochers au bord de la mer enfant. La serviette n'ayant aucune utilité pour moi, je la retirai avant de la plier et de la poser sur le bord. Nullement inquiet que mon ami puisse me voir nu. Il m'avait vu en triton, c'était la même chose pour moi. D'ailleurs, je ne perdais pas de temps pour me glisser dans l'eau chaude. Un soupir de plaisir venait sortir de mes lèvres tandis que je retrouvais ma queue de poisson et mes écailles. Cela tombait pile poil au bon moment vu que nous étions en Décembre, les températures n’étaient pas très chaleureuses.

- Merci beaucoup Ezra...cette idée est géniale...

Déclarais-je en offrant un magnifique sourire à ce dernier. Je devais moi aussi lui faire une belle surprise à mon tour mais je réfléchirais plus tard. Pour l'instant, je comptais bien profiter des sources chaudes et de mon petit ami.


Codage par Libella sur Graphiorum
Mun Min Ki
Mun Min Ki
Triton
Messages : 319
Date d'inscription : 07/05/2019
Jeu 28 Mai - 13:51
Revenir en haut Aller en bas
Pembroke L. Ezra
Que la lumière soit !
Les visions de mon compagnon nu, puis de mon compagnon avec sa queue de sirène scintillante, ravirent mes yeux au plus haut point. MinKi ne savait pas à quel point il était désirable et beau, peu importe la forme qu’il montrait au monde, mais bien évidemment, il n’arrivait pas à se voir tel que je le visualisais moi ; et là dans l’eau, il était encore plus désirable, gracieux et clairement dans son élément. Je le rejoins bien vite, mais contrairement à lui je ne possédait pas une jolie queue écailleuse -ce qui aurait été soit bizarre soit chouette selon le point de vue-, cependant, cela ne m’empêchait pas de nager plutôt correctement, et je finis par le rejoindre là où la source était la plus profonde, j’avais facilement pied cependant.

« Alors mon tout beau, dis-je tout en l’entourant de mes bras et l’embrassant sur la joue, tu te plais bien dans ce bassin ? Bon c’est clair que ce n’est pas l’océan, mais l’océan n’est pas chauffé et donc est bien moins agréable en cette saison… Tu voudras qu’un jour je t’emmène à l’océan ou dans la Manche ? Si un jour tu viens en Angleterre avec moi, on ira peut-être se baigner, mais crois-moi, ce ne sont certainement pas les mêmes températures qu’ici ! »

Je ris moi-même en pensant à ma terre natale très souvent envahie par la pluie et la grisaille ; je n’étais pas certains que MinKi apprécie grandement ce type de température et de météo, et puis nous étions loin des présentations à la belle-famille, déjà parce qu’il fallait que je fasse comprendre à ce cher paternel Pembroke Leander, Ier du nom, que je passais désormais mon temps à embrasser un homme. Oui, j’allais commencer par annoncer qu’il s’agissait d’un humain cisgenre de type masculin avant de finalement avouer au bout de certainement plusieurs longues années, un mariage, l’achat d’une maison magnifique, l’adoption de chiens, et plus si affinités évidemment, que mon cher et tendre se trouvait être un triton.

Mais nous sommes encore loin de toutes ces considérations n’est-ce pas ?

« Bien, je vais aller m’installer au bord, annonçais-je en relâchant mon étreinte, va détendre ta belle nageoire en tourbillonnant un peu, continuais-je en lui désignant le bassin, certes peu profond, mais néanmoins plutôt grand pour un bain privé. Amuse-toi un peu, cette surprise est pour toi et je veux que tu profites un maximum, je vais me poser près du bord et me détendre moi aussi. »

Un dernier baiser sur la joue, un dernier baiser sur les lèvres, puis un sur le nez, le front, les paupières, enfin donc après une pluie de baisers sur chaque centimètre carré de peau douce disponible, je relâchais mon pauvre petit-ami complètement consentant pour cette attaque puis m’éloignais pour me caler contre les grosses pierres polies et laisser l’eau chaude délasser mes muscles. Ouais, j’avais eu une sacrée bonne idée en voulant venir ici, je ferai en sorte de revenir si MinKi appréciait également bien l’endroit, et pour l’instant ça avait l’air d’être le cas.

J’ai parfois de bonnes idées quand même.

Codage par Libella sur Graphiorum
Pembroke L. Ezra
Pembroke L. Ezra
Humain
Messages : 49
Date d'inscription : 11/05/2019
Lun 6 Juil - 19:08
Revenir en haut Aller en bas
Mun Min Ki
Que la lumière soit !
Cet endroit était vraiment un petit coin de paradis. J'étais vraiment très heureux qu’Ezra ait pensé à moi en venant ici. C'était la première fois que l'on me faisait un tel cadeau et j'en étais presque ému. Je ne devais tout de même pas pleurer devant mon petit ami pour ça. Non, je comptais bien profiter de cette journée qui n’appartenait qu'à nous deux, à l'abri des regards. Caché, je pouvais aisément me détendre dans cette délicatement chaude. C'était tout simplement parfait et je n'avais pas caché mon contentement une fois à l'intérieur. Ma queue de triton me servait de serviette car il n'y avait plus rien à voir à présent.
Dans l'eau, je laissais Ezra s'approcher de moi et me prendre dans ses bras. J'adorais ses marques d'affections, moi qui étais plutôt frileux niveau contact je m'y étais rapidement fait de la part de l'humain. Il faut dire que ce dernier avait marqué beaucoup de points dans ma vie et ma confiance s'était rapidement construite. J'avais bien fait, vu que j'étais toujours en vie.

- Tu sais que l'océan n'est pas forcément chaud ?

Soufflais-je avec un sourire en coin. J'étais habitué à tous types de température bien que je préférais l'eau chaude. En tout les cas l'idée d'aller voir la mer ou de visiter le pays d'où venait mon petit ami m'intéressait beaucoup.

- Ca fait longtemps que je n'ai pas vu l'océan...trop peur de me faire surprendre par des humains...Mais je serai ravi de visiter ton pays avec toi ! A part Séoul je ne connais pas grand chose...

Je pouvais par contre lui citer tous les coraux, poissons et créatures marines des alentours. Avec mon clan, on n'avait pas fait le tour du monde mais nager dans d'autres eaux étaient aussi un rêve pour moi. Seulement, Ezra n'avait pas de nageoires et ne pouvait pas respirer sous l'eau. Ou en tout les cas sans assistance et c'était plutôt limité.

Ezra m'annonçait ensuite qu'il allait se poser au bord. J'avais pense qu'on allait nager ensemble, profiter de ce bain tous les deux mais apparemment ce n'était pas le cas. Ma question s'était tu lorsque le présentateur s'était mis à m'embrasser partout sur le visage, me faisant rougir et gigoter sous ses baisers. Je le regardais ensuite s'éloigner avant de lui tourner le dos pour aller détendre mes nageoires dans la partie la plus profonde. Ce n'était pas immense comme l'océan et j'avais plutôt l'impression d'être coincé dans un bocal. Je savais à présent ce que mon poisson clown devait ressentit derrière sa vitre en verre. Bien qu'on ait investi dans un aquarium plus grand, cela restait plus petit que son monde d'origine. Malgré toutes ces années passées sur terre, la nostalgie était toujours présente et je ne m'étais pas vraiment fait au monde des humains. Je continuais à m'interroger sur leur sujet et aussi si j'avais fais le bon choix en ne faisant pas demi-tour. Seulement, je n'aurai pas rencontré Ezra à ce moment là et ni connu les papillons qui volaient dans mon ventre quand je le regardais. Assis là, contre les pierres il était divinement beau. Est-ce que je méritais vraiment son amour ? Est-ce que ce n'était pas simplement passager pour lui, une curiosité envers un triton ? Je désirais vraiment croire que c'était bien réel. Hélas, des histoires comme celle de la petite sirène il y en avait des centaines chez ma race. Je ne voulais pas faire partie du lot, être encore plus un looser en amour en plus d'un meurtrier.

Après avoir nagé un bon quart d'heure, je rejoignais mon petit ami et osait poser mes lèvres sur sa joues avant de m'asseoir à côté de lui.

- Tu ne t'ennuies pas trop ? Est-ce que tu veux que je te chante quelque chose ?

Demandais-je tout en le regardant, avant de lever ma main pour la passer dans ses beaux cheveux bouclés. J'adorais sa chevelure et y glisser mes doigts. Ezra avait réservé ce bassin rien que pour moi et je trouvais cela triste qu'il ne s'amuse pas autant que moi. Du moins c'était l'impression que j'avais. Je ne pouvais pas lire dans sa tête, ce n'était pas une créature aquatique.
Codage par Libella sur Graphiorum
Mun Min Ki
Mun Min Ki
Triton
Messages : 319
Date d'inscription : 07/05/2019
Dim 12 Juil - 22:36
Revenir en haut Aller en bas
Pembroke L. Ezra
Ce fut une belle histoire à tes côtés ♥
Pembroke L. Ezra
Pembroke L. Ezra
Humain
Messages : 49
Date d'inscription : 11/05/2019
Mer 19 Aoû - 18:46
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: