Ils sont sortis des ténèbres telles des êtres fantasmagoriques. Les vampires ainsi que les métamorphes sont venus interférer avec les affaires des humains pour sauver la planète. Il fallut encore quelques années pour que les puissances mondiales se calment et acceptent la suprématie des créatures surnaturelles. Alliées contre la folie humaine, ils se sont installés en haut de l’échelle sociale. Personne ne peut les en déloger désormais ! Nous, les Hommes, sommes devenus leurs esclaves. Les vampires nous prennent pour des poches de nourriture sur pattes alors que les autres nous torturent, nous rendent dépendants d’eux. Nous sommes des objets pour eux… Heureusement il existe des humains qui se regroupent pour nous protéger de ses êtres malsains. Ils les chassent !
Les nouveautés
▬ 11/05/20 : changement de design/codage
▬ 08/01/20 : MAJ n°3
▬ 29/10/19 : MAJ n°2
▬ 17/08/19 : MAJ n°1
▬ 00/03/19 : ouverture officielle
▬ 24/10/19 : création de SOM
Crédit
Toute reproduction partielle ou entière de SOM est strictement interdite. Shadows of Madness est un forum inspiré de différents univers fantastiques, se situant dans la capitale sud-coréenne : Séoul. Le codage et le design du forum a été réalisé par SL-27 et quelques codages ont été remaniés, mais proviennent de CCCrush et Epicode. Ce thème est l'oeuvre de Myrddin.
Le staff
Votez pour
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Fermeture du forum.
Madness
Chers membres,

Nous vous annonçons le cœur lourd que l'aventure Shadows of Madness prend fin. Malgré que nous ayons prévu une MAJ, nous avons longuement discuté du sort du forum, et nous sommes arrivées à la conclusion que la meilleure chose à faire était de baisser le rideau sur cette expérience. Plusieurs facteurs sont entrés en compte pour prendre cette terrible décision mais notre motivation n'arrivait pas à surpasser l'ensemble alors nous préférons tourner cette page.

Nous remercions les membres qui se sont investis avec nous, sans vous nous aurions jamais pu faire tout ça Fermeture du forum. 3443587613 . Vous avez été patients, super avec nous Fermeture du forum. 1070315200 nous sommes désolées de vous dire au revoir de cette façon mais les émotions sont trop vives pour le faire autrement Fermeture du forum. 3234972227 Un grand merci à vous tous pour cette aventure Fermeture du forum. 1027500969

Le forum ferme donc ses portes mais ne disparait pas de la toile. Nous rappelons que son contenu est sa propriété. Merci de respecter le travail que nous avons fourni en ne copiant pas, ne plagiant pas et en ne reproduisant pas son contenu.

Merci à tous Fermeture du forum. 155442576
Nous vous souhaitons une bonne continuation.
Madness
Madness
Admin
Messages : 138
Date d'inscription : 24/10/2018
https://shadows-of-madness.forumactif.com
Mer 5 Aoû - 15:44
Revenir en haut Aller en bas
Bae Min Kyu
Bonjour à tous et à toutes Fermeture du forum. 375217462

C'est une annonce très dure à faire mais malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin. Nous avions prévu une Mise à jour, de faire avancer le contexte, ajouter des choses mais malheureusement plusieurs facteurs ont eu raison de notre motivation. Je voudrais tous vous remercier pour cette aventure, que ce soit les membres ou le staff, pour tous les bons moments et rps que j'ai pu passer grâce à vous Fermeture du forum. 2446551481

Cette aventure je l'ai rejointe au début comme simple membre avant d'arriver dans le staff mais je l'ai vu grandir, participant à sa création quelque part. Je me suis amusée, j'ai aimé mes personnages et je sais qu'ils auront toujours une place spéciale dans mon cœur Fermeture du forum. 1108821505 Vous avez été des membres vraiment adorable, que vous soyez encore là ou partis Fermeture du forum. 3247954644
Je pense que la période qui vient de s'écouler m'a donné aussi envie de partir vers des contextes moins sombres (même si j'adore toujours autant faire souffrir mes personnages) et je pense que beaucoup sont plus ou moins dans la même situation ;-;

Une dernière fois merci au staff et aux membres pour cette aventure, pour m'avoir permis de pouvoir m'amuser comme une folle. Peut-être qu'on essayera un jour de revenir avec ce forum ou un autre, on ne sait jamais vraiment de quoi demain sera fait. Je reste toujours disponible sur discord si vous souhaitez qu'on garde contact ensemble Fermeture du forum. 3443587613

pas pleurer, pas pleurer... Pas pleurer Fermeture du forum. 1704379114  Fermeture du forum. 254747912

Bonne continuation à tous et j'espère vraiment à très bientôt Fermeture du forum. 3443587613
Je vous adore les chats Fermeture du forum. 1263039921 Fermeture du forum. 2446551481

Yuki a.k.a Bae Min Kyu, Im Luna, Na Mary, Feng Mei Lan, Seonu Sae Hee, Nam Lucy.
Bae Min Kyu
Bae Min Kyu
Membre démon
Messages : 108
Date d'inscription : 13/11/2018
Mer 5 Aoû - 16:03
Revenir en haut Aller en bas
Oh Kwang Hoon
Fermeture du forum. 491243985

Je ne sais pas par où commencer Fermeture du forum. 1949429903 , peut-être déjà par cette prise de décision qui n'est pas facile pour vous, mais qui est préférable si vous souhaitez passer à autre chose. Faites ce qui est meilleur pour vous et ça je ne cesserais pas de le répéter héhé ! En tout cas, j'ai passé de beaux moments parmi vous et mes persos ici ont été une belle réussite notamment à la rédaction de leurs fiches de présentations. Habituellement, je déteste rédiger les fiches de présentation, mais sur SOM c'était un réel plaisir. Il est vrai que par moment, je n'arrivais pas à me motiver aux rps et j'en suis désolé TT. Cela ne m'a pas empêché d'avoir des rps sympathiques Fermeture du forum. 920172198 !

Je vous souhaite une belle continuation et du love sur vous Fermeture du forum. 3443587613 !!

Peut-être qu'on se croisera de nouveau ? En tout cas mon discord est toujours ouvert !

Bisouuuuus tout le monde Fermeture du forum. 155442576 Fermeture du forum. 3550024429
Oh Kwang Hoon
Oh Kwang Hoon
Lieutenant
Messages : 55
Date d'inscription : 20/03/2019
Mer 5 Aoû - 17:32
Revenir en haut Aller en bas
Bae Min Kyu
Merci Pim, ce message me va droit au cœur Fermeture du forum. 375217462 (et je suis sure qu'il va aussi droit au cœur pour Lala et Elo)

Je suis contente d'apprendre que tu as pris plaisir à faire tes fiches de présentation et rp sur le forum, c'était un réel plaisir de t'avoir parmi nous Fermeture du forum. 2195211908
Et ne t'excuse pas si parfois tu n'as pas pu rp, on a tous un irl parfois prenant, ce sont des choses qui arrivent Fermeture du forum. 1425704396
Du love sur toi aussi, je suis sure qu'on se retrouvera sur d'autre forum Fermeture du forum. 3247954644

Je te fais de gros bisous et un énoooooorme câlin Fermeture du forum. 709062467
Bae Min Kyu
Bae Min Kyu
Membre démon
Messages : 108
Date d'inscription : 13/11/2018
Mer 5 Aoû - 17:40
Revenir en haut Aller en bas
Nam Ji Wan
Merci beaucoup Pim pour ce message qui me va droit au cœur Fermeture du forum. 2870110239

Cela me fait plaisir d'apprendre que la rédaction des présentations n'était pas une source d'épreuves XD c'est un passage que l'on aime pas trop XD

L'IRL est toujours plus important Fermeture du forum. 3744727555 ne t'excuse pas parce que moi aussi je n'ai pas pu être parfois super présente avec mon IRL chargé.

Beaucoup de love sur toi Fermeture du forum. 2446551481 Fermeture du forum. 2446551481 on se croisera peut-être ailleurs !
Bisous
Nam Ji Wan
Nam Ji Wan
Fondatrice - Bras droit et assassin
Messages : 399
Date d'inscription : 25/10/2018
Mer 5 Aoû - 17:48
Revenir en haut Aller en bas
Mun Min Ki
coucouu Fermeture du forum. 3550024429

Je vais faire court, parce que je suis nulle en discours mais, comme Yuki au début je n'étais qu'une simple membre, puis on m'a propose de devenir modo pub. J'ai adoré promouvoir SOM qui était pour moi une belle communauté et des possibilités de personnages incroyable !
Je remercie donc vraiment Lala d'avoir tenu ce forum, et c'était vraiment génial de travailler avec vous deux, les filles Fermeture du forum. 2446551481

Merci beaucoup Pim pour ton message Fermeture du forum. 2996685510 C'est ce genre de petits mots qui fait du bien au kokoro !

J'espère en tout les cas que SOM a été une belle expérience pour tous et si vous avez envie, on peut garder contact sur discord Fermeture du forum. 920172198

J'ai vraiment été heureuse de faire partir de cette aventure avec mon poisson et mon fantôme Fermeture du forum. 3192158576
Mun Min Ki
Mun Min Ki
Triton
Messages : 319
Date d'inscription : 07/05/2019
Mer 5 Aoû - 18:33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: