Ils sont sortis des ténèbres telles des êtres fantasmagoriques. Les vampires ainsi que les métamorphes sont venus interférer avec les affaires des humains pour sauver la planète. Il fallut encore quelques années pour que les puissances mondiales se calment et acceptent la suprématie des créatures surnaturelles. Alliées contre la folie humaine, ils se sont installés en haut de l’échelle sociale. Personne ne peut les en déloger désormais ! Nous, les Hommes, sommes devenus leurs esclaves. Les vampires nous prennent pour des poches de nourriture sur pattes alors que les autres nous torturent, nous rendent dépendants d’eux. Nous sommes des objets pour eux… Heureusement il existe des humains qui se regroupent pour nous protéger de ses êtres malsains. Ils les chassent !
Les nouveautés
▬ 11/05/20 : changement de design/codage
▬ 08/01/20 : MAJ n°3
▬ 29/10/19 : MAJ n°2
▬ 17/08/19 : MAJ n°1
▬ 00/03/19 : ouverture officielle
▬ 24/10/19 : création de SOM
Crédit
Toute reproduction partielle ou entière de SOM est strictement interdite. Shadows of Madness est un forum inspiré de différents univers fantastiques, se situant dans la capitale sud-coréenne : Séoul. Le codage et le design du forum a été réalisé par SL-27 et quelques codages ont été remaniés, mais proviennent de CCCrush et Epicode. Ce thème est l'oeuvre de Myrddin.
Le staff
Votez pour
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Shim Young Jae + Links
Invité
Shim Young Jae
26 ans | 14 février 2409
Humain  | Étudiant en médecine légale
Célibataire | Homosexuel
Kim SeokJin "Jin" - BTS

My Story...
More about me...
+ Je m'appelle Shim Young Jae et je suis né le quatorze février 2409 à Séoul. Mon père était un puissant homme d'affaire dans le milieu de l'hôtellerie, il possédait de grands hôtels dispersés dans le monde entier. Ma mère, quant à elle, était avocate et avait une clientèle très riche et puissante. J'ai donc grandit avec une cuillère en argent dans la bouche enfin pas au sens littérale du terme. J'ai toujours voulu devenir médecin enfin aussi loin que je me souvienne. Alors mes parents s'étaient assuré que je sois scolarisé dans les meilleures écoles privées de la ville. J'ai toujours été un élève sérieux et assidu, rapportant de bon résultat à la maison. Tout allait bien pour moi.

+ Tout commença à changer à l'adolescence quand je me suis rendu compte que j'étais attiré par les garçons et pas par les filles. Ne voulant pas décevoir mes parents qui me voyait marié et avec des enfants, je ne leur avais rien dit. Alors quand ils me demandaient quand j'allais leur présenter une petite amie, je leur mentait. Je leur disait donc que je n'avais pas le temps pour les relations amoureuses si je voulais le meilleur chirurgien pédiatrique du pays. Alors je vivais ma vie privée avec un discrétion digne des meilleurs espions. Je m'en voulais vraiment de leur caché surtout après ce qu'il se passa bien plus tard.

+ J'avais une vingt-et-un ans et j'étais en cinquième année de médecine me dirigeant vers la chirurgie d'urgence. J'étais un des meilleurs élèves de ma promotion et je pouvais me consacrer à mes études vu que mes parents subvenait largement à mes besoins. Il ne me restait que trois-quatre ans à faire avant d'être diplômé. Mais toute ma vie bascula... Mes parents furent retrouvé assassinés dans la demeure familiale. Ce fut un choc pour moi et je pris une année sabbatique pour me remettre de ce traumatisme vu que j'étais celui qui avait retrouvé leurs corps inanimés. Mais l'enquête sur leur mort n'avançait pas d'un pouce.

+ Alors en un an, mon but changea. J'ai vendu la maison familiale pour m'acheter un appartement ayant reçu un bel héritage qui me permettra de vivre jusqu'à la fin de mes études. Je ne voulais plus sauver des vies. Mais arrêter ceux qui en prenais. Je repris mon cursus normal obtenant mon diplôme de médecine alors que j'allais sur ma vingt-sixième année. Puis je repris un cursus de deux ans dans la branche de médecine légale. Je fais d'ailleurs mon internant à la morgue dans le plus grand hôpital de Séoul. Mon but : devenir médecin légiste et arrêté celui qui a tué mes parents.
+ Brillant, sérieux, bosseur, observateur, gentil, charmeur, possessif, protecteur, jaloux, méfiant, persévérant, intuitif, tolérant, ouvert d'esprit, rancunier, attachant, honnête, loyal, calme, maniaque, perfectionniste, sûr de lui, attentionné, impulsif, confiant (en lui et en les preuves), perspicace, digne de confiance, discret, à l'écoute, empathique, généreux, ingénieux, logique, un peu rationnel, méthodique, minutieux, prudent & curieux.

+ Je suis coulrophobe, c'est à dire que j'ai peur des clowns.
+ Je déteste la noix de coco que ce soit son odeur, son goût ou sa consistance.
+ Je suis par contre fana de fraises. J'adore en manger, mais aussi l'odeur.
+ Je privilégie toujours la bonne alimentation, cuisiner avec des aliments frais. Mais quand je n'ai pas le temps, les fast food ça dépanne.
+ Je ne fume pas. Mais par contre, je tiens très bien l'alcool même si je ne bois qu'en soirée.
+ Je lis beaucoup de roman policier depuis le décès de mes parents. Sûrement pour assouvir ma soif de justice.
+ Mes couleurs préférées sont le bleu et le blanc. Même si le blanc n'est pas vraiment une couleur.
+ J'ai les deux oreilles de percées, mais aucun autre piercing.
+ J'ai un tatouage sur chaque intérieur de poignet représentant les initiales des prénoms de mes parents soit : SH pour SooHyeon et JS pour JunSu. Pourquoi ? Pour ne pas oublier.
+ Je ne fais pas beaucoup de sport, n'ayant pas vraiment le temps. Mais je cours dès que je peux pour garder la forme.

Emi Burton
Invité
Anonymous
Invité
Sam 26 Jan - 15:14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Shim Young Jae

Sujets en cours (4/4)
Sujets terminés
⊰ I miss my baby !
with Park Min Su
⊰ Une visite intéressante.
with Nam Jae Hyeon
⊰ Access denied.
with Nam Ji Wan
⊰ Protect me.
with Moon Gun Hoo
[url=lien]⊰ Titre[/url]
with Pseudo

Emi Burton
Invité
Anonymous
Invité
Sam 26 Jan - 15:14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Girls just wanna have fun

Wang Ju Lan | Collègue
Je suis un peu sceptique en ce qui concerne Ju Lan. Je ne sais jamais sur quel pied danser avec elle. C'est un peu difficile pour moi de la cerner correctement. Alors on va rester de simples collègues tous les deux, c'est déjà ça.

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien
Invité
Anonymous
Invité
Sam 26 Jan - 15:14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
'Cause boys don't cry

Moon Gun Hoo | Plus qu'un collègue ?
Ma relation avec Gun Hoo est assez compliqué vu que nous sommes très différent. Par contre, je ne peux pas nier que c'est très agréable d'avoir un collègue aussi séduisant. Même si je garde cette info pour moi.

Park Min Su | Bébé
Comment ne pas s'attacher à cette bouille ? Ce garnement a eu raison de mon cœur dès notre rencontre. J'étais encore interne aux urgences et j'ai du m'occupé de lui. Au début, c'était purement professionnel. Mais à chaque visite, j'en apprenais un peu plus sur lui. Même quand j'ai changé de cursus, c'est moi qu'il appelé pour m'occuper de ses éventuelles blessures. Je me suis attaché à lui comme je ne m'étais jamais attacher à personne avant. Je lui ai vite fait comprendre qu'il pourrait toujours compter sur moi. Même si nous n'avons pas beaucoup d'écart au niveau de l'âge, je le vois comme mon bébé, mon fils... Je l'ai remarqué à mon comportement paternel à son encontre.

Nam Ji Wan | Méfiance
(à venir)

Nam Jae Hyeon | Méfiance
(à venir)

Won Nam Chul | Étrange connaissance
Ce mec, que j'ai connu par l'intermédiaire de Min Su, est vraiment étrange. Il traîne un peu trop auprès des cadavres même si ça devrait être normal vu son métier. Mais il arrivait souvent avant qu'on face appelle aux pompes funèbres.

Artwood Elliot | Ancien patient & ami
J'ai connu Elliot il y a un peu plus d'un an. Il s'est retrouvé aux urgences alors que j'y travaillais encore. Ce jeune homme atteint de TDI était une personne adorable qu'on a envie de protégé. Mais trop de gens ont des préjugés sur les TDI ce qui n'est pas mon cas. Je passe encore souvent le voir pour prendre de ses nouvelles. Même s'il est plus facile de discuter avec Elliot et Emily qu'avec Alexander.

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien
Invité
Anonymous
Invité
Sam 26 Jan - 15:14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
À vous de jouer !
Invité
Anonymous
Invité
Sam 26 Jan - 15:16
Revenir en haut Aller en bas
Im Yoru
moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!
Im Yoru
Im Yoru
Lieutenant
Messages : 148
Date d'inscription : 03/03/2019
Jeu 7 Mar - 14:27
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sur Discord. ♥️
Invité
Anonymous
Invité
Dim 10 Mar - 18:40
Revenir en haut Aller en bas
Won Nam Chul
Hello, hellooo!

Si tu voudrais bien d'un lien avec moi, j'aurais quelques petites idées pour un Grim Reaper qui visite souvent les hôpitaux ou peut-être même des morgues fasse connaissance avec Young Jae Shim Young Jae + Links 1263090229
Won Nam Chul
Won Nam Chul
Grim Reaper
Messages : 229
Date d'inscription : 16/03/2019
Lun 18 Mar - 3:11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bonjour ! Ça coulerait de source. Il faut savoir que Young Jae ne croit pas au surnaturel. Il est trop rationnel pour ça. S'il ne voit pas de ses propres yeux il ne croit pas. Après Nam Chul pourrait être celui qui le fait douter de ses propres croyances.
Invité
Anonymous
Invité
Ven 29 Mar - 10:28
Revenir en haut Aller en bas
Won Nam Chul
Ooh quelqu'un qui ne croit pas au surnaturel en plus! C'est encore mieux, j'adore Shim Young Jae + Links 3192158576
J'aime l'idée que Nam Chul puisse lui faire douter, même que je dirais que la faucheuse s'en rendrait même pas compte. Pour lui passer à l'hôpital chercher des âmes c'est si commun qu'il pense pas au fait que ça serait plutôt louche qu'il soit toujours aperçu dans les couloirs juste après qu'un patient soit soudainement retrouvé mort, ça pourrait créer bien de la confusion entre nos personnages? Peut-être plus par la passé quand Young Jae faisait de la chirurgie d'urgence?
Won Nam Chul
Won Nam Chul
Grim Reaper
Messages : 229
Date d'inscription : 16/03/2019
Sam 30 Mar - 4:30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Young Jae n'est plus à l'hôpital depuis environ un an. Il travail au labo de médecine légale en tant qu'interne (médecin légiste). Mais en effet, il trouverait ça bizarre.
Invité
Anonymous
Invité
Sam 30 Mar - 15:29
Revenir en haut Aller en bas
Won Nam Chul
Won Nam Chul a écrit:
Peut-être plus par la passé quand Young Jae faisait de la chirurgie d'urgence?

Oui, effectivement, c'est pour ça que je spécifiait par le passé. Peut-être aurait-il entendu des rumeurs ou aperçu l'homme louche qui semble toujours se promener dans les couloirs quand il y a des morts dans l'hôpital.

Sinon, les deux sont bien amis avec Min Su, peut-être qu'on pourrait plutôt se dire qu'il les aurait présenté? Après tout Young Jae est dans les médecins légiste et Nam Chul ment sur son travail, faisant croire qu'il travaille avec des salons funéraires. Young Jae pourrait peut-être avoir un effet de déjà-vue sur la faucheuse?

Car sachant que Young Jae connait Min Su le Grim Reaper serait prudent avec son identité, autant qu'il soit proche des morts, il va pas crier sur tous les toits qu'il est une faucheuse, surtout pas aux humains, donc se serait intéressant que Young Jae est un doute sur Nam Chul et sa présence un peu trop constante proche des hôpitaux.
Won Nam Chul
Won Nam Chul
Grim Reaper
Messages : 229
Date d'inscription : 16/03/2019
Lun 1 Avr - 6:27
Revenir en haut Aller en bas
Invité
J'aime bien l'idée de passé par Min Su. Ce serait très possible. Et le fait qu'il "travaille ensemble" dans un certain sens vu que ça nécessite une collaboration entre les médecins légistes et les pompes funèbres. Tu as vraiment de bonne idées. Je partirais bien sur ça. Si ça te va ?
Invité
Anonymous
Invité
Dim 7 Avr - 14:01
Revenir en haut Aller en bas
Won Nam Chul
Woah merci, content que tu apprécies les idées! Shim Young Jae + Links 3192158576 On peut très bien partir sur ça si c'est l'idée qui t'intéresse le plus, Nam Chul aura aucun mal à faire connaissance avec un ami humain de Min Su.
Won Nam Chul
Won Nam Chul
Grim Reaper
Messages : 229
Date d'inscription : 16/03/2019
Lun 8 Avr - 1:09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Niquel. Je t'ajoute à mes liens de ce pas. ;)
Invité
Anonymous
Invité
Lun 15 Avr - 14:07
Revenir en haut Aller en bas
Won Nam Chul
Parfait, j'ai update de mon côté aussi! Shim Young Jae + Links 3247954644
Won Nam Chul
Won Nam Chul
Grim Reaper
Messages : 229
Date d'inscription : 16/03/2019
Lun 15 Avr - 23:30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: