Ils sont sortis des ténèbres telles des êtres fantasmagoriques. Les vampires ainsi que les métamorphes sont venus interférer avec les affaires des humains pour sauver la planète. Il fallut encore quelques années pour que les puissances mondiales se calment et acceptent la suprématie des créatures surnaturelles. Alliées contre la folie humaine, ils se sont installés en haut de l’échelle sociale. Personne ne peut les en déloger désormais ! Nous, les Hommes, sommes devenus leurs esclaves. Les vampires nous prennent pour des poches de nourriture sur pattes alors que les autres nous torturent, nous rendent dépendants d’eux. Nous sommes des objets pour eux… Heureusement il existe des humains qui se regroupent pour nous protéger de ses êtres malsains. Ils les chassent !
Les nouveautés
▬ 11/05/20 : changement de design/codage
▬ 08/01/20 : MAJ n°3
▬ 29/10/19 : MAJ n°2
▬ 17/08/19 : MAJ n°1
▬ 00/03/19 : ouverture officielle
▬ 24/10/19 : création de SOM
Crédit
Toute reproduction partielle ou entière de SOM est strictement interdite. Shadows of Madness est un forum inspiré de différents univers fantastiques, se situant dans la capitale sud-coréenne : Séoul. Le codage et le design du forum a été réalisé par SL-27 et quelques codages ont été remaniés, mais proviennent de CCCrush et Epicode. Ce thème est l'oeuvre de Myrddin.
Le staff
Votez pour
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Im Luna † Les émotions deviennent plus profondes (ft. Kim Chungha)
Im Luna
Im Luna
feat. Kim Chungha
23 ans
Coréenne
Lycan
Hétérosexuelle
Aisée
Mannequin
INFORMATIONS
† Il s'agit de la grande sœur du mâle alpha † Est née le 9 février 2413. † C'est une Lupa de sang-pur. † Lors de ses premières chaleurs, elle a eu sa première relation charnelle avec Yoru, son frère. † Elle est très proche de ses frères, elle peut être comme une mère pour eux. Elle a un instinct maternel très développé envers les autres membres de la meute. † Elle dit toujours être contre les conflits mais elle déteste les autres espèces et n'est jamais contre un combat. † C'est un loup blanc (aperçu) qui adore la neige. † Elle a de très bons réflexes. † Malgré son sourire, elle se méfie énormément des autres et peut se montrer très cassante mais avec toujours un certain tact. † Elle est toujours à l'écoute pour les membres de sa meute. † Elle aurait aimé tuer son père, ça lui aurait fait une distraction. † Luna ment parfois sans s'en rendre compte et croit elle-même à ses mensonges. Les personnes qui tentent de la contredire peuvent se retrouver soit à l'hôpital soit six pieds sous-terre. † Elle peut se montrer très perverse. † L'astronomie la passionne, elle adore regarder les étoiles et a une fascination pour la lune que les autres loups n'ont pas forcément. † Ce n'est pas le genre de personne à revenir sur ce qu'elle dit, elle est très butée. † Elle peut passer des heures à s'occuper du jardin qui borde la maison de la meute. † Ce qui l'effraye le plus sont les armes à feu, le bruit qu'il s'en dégage peut lui faire avoir une crise de panique. † La viande est son met préféré. † Elle est très docile envers ses frères, si l'un d'entre eux lui dit de ne pas se battre, elle ne se battra pas. † La jalousie qu'elle peut ressentir lorsqu'ils traînent avec une personne pouvant potentiellement leur plaire peut se montrer très destructrice. † Elle ne supporte pas l'échec. † Très bonne cuisinière, elle adore préparer des plats pour les autres loups et le fait de temps en temps pour les gens avec lesquels elle travaille. † Elle ne le montre pas mais c'est une fille très intelligente qui se documente sur beaucoup de chose comme, peut-être, la fabrication d'explosif. † Ce n'est pas parce qu'elle pardonne ce qu'on lui fait, qu'elle l'oubli et pourra remettre sur le plateau de vieilles histoires. Un brin rancunière cette petite. † Elle n'aime pas qu'on lui propose du rose sous prétexte que c'est une fille, surtout qu'elle adore le blanc et les couleurs pastel en général. † Les choses mignonnes ne l'intéressent pas tant que ça mais elle ne le dira jamais aux autres. † Luna a peur de s’imprégner car elle verrait cela comme une marque de faiblesse. ‡ Elle a un odorat très développé, elle reconnaît chaque fragrance de parfum et sait aller au-delà de ceux-ci. En contrepartie, elle a une ouïe un peu défaillante par rapport aux autres loup et une vue aussi perfectionnée que les autres.
ANECDOTES
‡ Maternelle avec la meute. ‡ Jalouse avec ses proches. ‡ Lunatique parfois. ‡ Hypocrite, elle cache ses sombres pensées sous un sourire. ‡ Bagarreuse, le rouge tache parfois sa peau ou le blanc de son pelage. ‡ Agile. ‡ Très bonne cuisinière. ‡ Rancunière, surtout avec certaines personnes. ‡ Menteuse, mais elle ne s’en rend pas forcément compte. ‡ Intelligente. ‡ Peut se montrer très douce et chaleureuse. ‡ Elle peut parler beaucoup dans certaines situations. ‡ Féminine, elle sait prendre soin d’elle. ‡ A un certain instinct de domination. ‡ Docile avec ses frères. ‡ Respectueuse envers certaines personnes et certaines traditions. ‡ Perverse, elle ne montre ce côté que dans certaines situations même si dans chaque phrase ou geste, elle verra une allusion sexuelle. ‡ Pyromane, elle aime regarder le feu, peu importe où celui-ci se trouve.
CARACTÈRE
« Bonjour Papa,

Même si tu n’es plus de ce monde, j’ai besoin de t’écrire, qui sait, peut-être que tu pourras lire cette lettre de là-haut. Est-ce que tout va bien ? Es-tu parmi ces étoiles que je regarde le soir ? Ou participes-tu à l’éclat de cette magnifique lune ? D’ailleurs, celle-ci sera bientôt pleine, je ne sais pas si Seuta aura ou non ses chaleurs, il est encore jeune mais il est devenu alpha il y a peu. Il a dix-huit ans mais est très fort, tu y crois, toi ? Quand je l’ai vu gagné malgré son jeune âge, j’en ai été très surprise mais aussi très fière. Comme Yoru, c’est un jeune homme vaillant. Il n’a fait qu’obéir à ton ordre en te tuant mais je ne peux m’empêcher d’être jalouse. J’aurais voulu te tuer, te montrer que j’étais digne d’être ta fille et que j’avais de bonnes capacités de combat. Cependant, cela ne m’a pas empêché de me battre avec la Lupa de la meute, celle-ci commençant à devenir vieille et m’ayant attaquée en première, j’ai donc pris sa place. Eh oui, j’ai tué notre mère, elle est avec toi n’est-ce pas ? Contrairement à mon grand-frère, je ne lui en veux pas de m’avoir forcé à jouer ce rôle, je lui en suis même reconnaissante puisque cela a permis d’épargner sa folie à la meute. Je vous aimais mère et toi, vous me manquez mais il faut savoir tourner la page et avancer.
T’ai-je parlé de mon travail ? Je suis mannequin depuis quelques mois, je fais des défilés, des shootings ou des cm pour des marques plus ou moins connues. En tout cas, mon agence est super, j’espère réussir à percer. J’aimerai vous rendre fiers maman et toi parce que vous avez toujours été comme des modèles à mes yeux. Des parents qui ont toujours pris soin de nous, qui ont veillé à ce qu’on ait une éducation correcte et qui nous ont évité les malheurs quand nous étions plus jeunes. Yoru, Seuta et moi ne pouvons que vous remercier pour cela. Je dois y aller, je vous embrasse.

Luna.
»

Prenant sa lettre du bout des doigts, Luna regarda le papier avant de s’emparer de son briquet qu’elle alluma pour y mettre le feu. Avec un certain intérêt, elle regarda les flammes consumer son écrit avant de le mettre dans un petit cendrier pour éviter de se brûler. Celui-ci contenait plusieurs cendres, que des vestiges des lettres qu’elle a pu écrire à ses défunts parents. Elle se leva ensuite pour endosser son rôle de Lupa avant d’aller travailler.
HISTOIRE

Je m'appelle Yuki et j'ai 23 ans. J'ai connu le forum grâce à Lala. Je peux venir tous les jours. Je voudrais vous dire : je suis faible /meurt/
Im Luna
Im Luna
Lupa
Messages : 77
Date d'inscription : 06/02/2019
Sam 2 Mar - 18:38
Revenir en haut Aller en bas
Nam Ji Wan
Im Luna † Les émotions deviennent plus profondes (ft. Kim Chungha) 155442576 Im Luna † Les émotions deviennent plus profondes (ft. Kim Chungha) 1163731401 Im Luna † Les émotions deviennent plus profondes (ft. Kim Chungha) 1693646099 Im Luna † Les émotions deviennent plus profondes (ft. Kim Chungha) 1070315200 Im Luna † Les émotions deviennent plus profondes (ft. Kim Chungha) 2516249933 Im Luna † Les émotions deviennent plus profondes (ft. Kim Chungha) 4043565687 Im Luna † Les émotions deviennent plus profondes (ft. Kim Chungha) 1027500969 Im Luna † Les émotions deviennent plus profondes (ft. Kim Chungha) 2166774223 Im Luna † Les émotions deviennent plus profondes (ft. Kim Chungha) 2870110239 Im Luna † Les émotions deviennent plus profondes (ft. Kim Chungha) 1263039921
Luna est enfin arrivée sur le forum ! J'en pouvais plus de l'attendre la demoiselle XD
Tu connais mon avis sur ce personnage ainsi que sa fiche ** je l'adore Im Luna † Les émotions deviennent plus profondes (ft. Kim Chungha) 1371316056
Elle va mettre le bazar ici (a)
Son frangin veillera sur elle Im Luna † Les émotions deviennent plus profondes (ft. Kim Chungha) 67939185
Nam Ji Wan
Nam Ji Wan
Fondatrice - Bras droit et assassin
Messages : 399
Date d'inscription : 25/10/2018
Sam 2 Mar - 18:46
Revenir en haut Aller en bas
Im Luna
Eh ouiiii, j'attendais l'ouverture pour poster la fiche de la miss Im Luna † Les émotions deviennent plus profondes (ft. Kim Chungha) 155442576 Im Luna † Les émotions deviennent plus profondes (ft. Kim Chungha) 3443587613 Im Luna † Les émotions deviennent plus profondes (ft. Kim Chungha) 3192158576 Im Luna † Les émotions deviennent plus profondes (ft. Kim Chungha) 2572207002 Im Luna † Les émotions deviennent plus profondes (ft. Kim Chungha) 1949429903 Im Luna † Les émotions deviennent plus profondes (ft. Kim Chungha) 2522388525 Im Luna † Les émotions deviennent plus profondes (ft. Kim Chungha) 1070315200 Im Luna † Les émotions deviennent plus profondes (ft. Kim Chungha) 4189030164

J'espère que tu l'aimeras en rp également Im Luna † Les émotions deviennent plus profondes (ft. Kim Chungha) 3398142423

Owiiii Im Luna † Les émotions deviennent plus profondes (ft. Kim Chungha) 619738983 Im Luna † Les émotions deviennent plus profondes (ft. Kim Chungha) 619738983
Im Luna
Im Luna
Lupa
Messages : 77
Date d'inscription : 06/02/2019
Sam 2 Mar - 18:55
Revenir en haut Aller en bas
Nam Ji Wan
évidemment que je l'aimerai aussi en rp cette petite louve Im Luna † Les émotions deviennent plus profondes (ft. Kim Chungha) 1163731401 file prendre tes aises sur le forum avec elle !


Validation


Batty & Artemis | www
Nam Ji Wan
Nam Ji Wan
Fondatrice - Bras droit et assassin
Messages : 399
Date d'inscription : 25/10/2018
Sam 2 Mar - 19:23
Revenir en haut Aller en bas
Im Luna
J'y cours j'y vooooooooooooole fufu Im Luna † Les émotions deviennent plus profondes (ft. Kim Chungha) 2572207002
Merci pour la validation Im Luna † Les émotions deviennent plus profondes (ft. Kim Chungha) 1949429903
Im Luna
Im Luna
Lupa
Messages : 77
Date d'inscription : 06/02/2019
Sam 2 Mar - 19:36
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: