Ils sont sortis des ténèbres telles des êtres fantasmagoriques. Les vampires ainsi que les métamorphes sont venus interférer avec les affaires des humains pour sauver la planète. Il fallut encore quelques années pour que les puissances mondiales se calment et acceptent la suprématie des créatures surnaturelles. Alliées contre la folie humaine, ils se sont installés en haut de l’échelle sociale. Personne ne peut les en déloger désormais ! Nous, les Hommes, sommes devenus leurs esclaves. Les vampires nous prennent pour des poches de nourriture sur pattes alors que les autres nous torturent, nous rendent dépendants d’eux. Nous sommes des objets pour eux… Heureusement il existe des humains qui se regroupent pour nous protéger de ses êtres malsains. Ils les chassent !
Les nouveautés
▬ 11/05/20 : changement de design/codage
▬ 08/01/20 : MAJ n°3
▬ 29/10/19 : MAJ n°2
▬ 17/08/19 : MAJ n°1
▬ 00/03/19 : ouverture officielle
▬ 24/10/19 : création de SOM
Crédit
Toute reproduction partielle ou entière de SOM est strictement interdite. Shadows of Madness est un forum inspiré de différents univers fantastiques, se situant dans la capitale sud-coréenne : Séoul. Le codage et le design du forum a été réalisé par SL-27 et quelques codages ont été remaniés, mais proviennent de CCCrush et Epicode. Ce thème est l'oeuvre de Myrddin.
Le staff
Votez pour
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Im Yoru † Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit.
Im Yoru
IM YORU
feat. Park Chan Yeol [EXO]
26 ans
Coréen
Loup-Garou
à gauche ?
Money Money
Combattant libre
INFORMATIONS
Aime pas toutes ses histoires de politique dans la meute, il s’en tient éloigné † est un bon soldat qui remettra pas en cause l’Alpha, il obéira les yeux fermés † hyper protecteur envers sa sœur et son frère † ne parle jamais de ses parents, un sujet tabou pour lui. Il se referme comme un huître quand on aborde ce sujet † se sent responsable de sa sœur et son frère † possède une moto dont il prend grand soin † aime se battre alors il est devenu combattant libre pour satisfaire son besoin de violence † a défloré Luna lors de ses premières chaleurs † se détermine pas spécialement pour une orientation sexuelle, il voit le sexe comme un moyen de défouler ses pulsions violentes † aime pas sa bouille de lutin, il se planque souvent sous un masque cachant la moitié basse de son visage et derrière une casquette † il a souvent ses écouteurs dans ses oreilles pour se couper du monde † aime cuisiner surtout la soupe aux raviolis crevettes † parle plusieurs langues différentes mais surtout celle des poings † dort avec une peluche offerte par Luna pour ses quatorze ans † aime lire des romans d’amour mais les manque sous son lit † il dévore les romans policiers et fait toujours des commentaires pendant ses lectures † tient assez mal l’alcool † a une forte tendance à retirer ses vêtements sous l’effet de l’alcool † se transforme en loup noir comme la nuit † a le vertige † a jamais été bon sur les bancs de l’école † est plus un adepte des combats à mains libres que armés † a jamais réellement cru en l’amour même s’il a déjà eu des relations importantes † aime les chats mais eux ne l’aiment pas † perd toujours son téléphone † a un mauvais feeling avec la technologie, les radios se brouillent en sa présence et les écrans de pc pareil quand il les touche
ANECDOTES
insomniaque † sociable mais solitaire † autoritaire † introverti † consciencieux † réaliste † suit toujours les ordres † dynamique † généreux † caractériel † perfectionniste † curieux † impulsif † jaloux † possessif † remuant † modeste † honnête † franc † impatient † audacieux † sûr de lui † hyper protecteur † maniaque
CARACTÈRE
Papa… joyeux anniversaire… Yue me fait la morale parce que je ne viens pas assez souvent te parler… mais tu es mort !! Je m’en souviens bien parce que ce sont mes mains qui ont mis fin à tes jours… ta folie… pourquoi as-tu déconné de cette façon ? Est-ce la folie lupine qui te rongeait ? Est-ce que ton esprit a toujours été malade ? Je ne comprendrais jamais tes motivations. Nous étions une famille heureuse. Pourquoi avoir assassiné ces femmes ? Je me demande maintenant si vous étiez des personnes équilibrées avec maman. Je vous en veux de nous avoir poussé sur ce terrain. Je ne souhaitais pas causer ta perte mais le bien-être de la meute passe avant le nôtre. Tu étais un danger alors notre Alpha nous a donné l’ordre de t’exécuter… Il se trouve que nos chemins se sont croisés. Parfois je me maudis d’être un aussi bon pisteur, mon don pour la chasse m’a poussé dans les recoins sombres de la forêt pour te traquer comme une bête. Pourquoi ? Tu souhaitais me hanter ? Bravo ! Tu as réussi mais une rage folle habite mon cœur aujourd’hui. Je te hais ! Tu as fait de moi un monstre. Je peux désormais plus espérer avoir une vie paisible dans un coin de notre territoire. Je dois veiller sur Luna mais aussi Yue… vous avez fait de nous des assassins. Luna a tué maman… Yue notre Alpha… Nous sommes des êtres affreux au cœur sombre. Je peux plus me regarder en face sans te revoir dans les traits de mon visage. Je suis ton fils ! Je ne peux pas renier cette évidence. Je ne veux plus être de ton sang. Tu étais pourri jusqu’au plus profond de ton âme. Comment je pourrais laisser une personne m’aimer alors que je suis ton portrait craché ? Je suis un lieutenant, un soldat, un chasseur, un traqueur. Je fuis cette noirceur qui grandit au plus profond de mon cœur. Jamais je ne pourrais offrir une relation stable à… non même pas dans mes rêves les plus fous, j’imposerai tout ça. C’est de votre faute ! Je veillerai sur Luna et Yue puisque vous avez été incapable de tenir ce rôle auprès d’eux. Je les empêcherai de devenir des monstres comme vous. Si je dois y laisser la vie, je le ferai… »
HISTOIRE

Je m'appelle Lala et j'ai ...+.. ans. J'ai connu le forum grâce à mon esprit diabolique. Je peux venir tous les jours. Je voudrais vous dire : : Im Yoru † Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit. 288464077
Im Yoru
Im Yoru
Lieutenant
Messages : 148
Date d'inscription : 03/03/2019
Dim 3 Mar - 12:00
Revenir en haut Aller en bas
Im Luna
Preeeems **

Te voilà mon grand frére d'amouuur ! Nous voilà réuni avec notre petit Yue Im Yoru † Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit. 3192158576 Im Yoru † Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit. 2572207002
Trop hate qu'on commence les rps blbl

Rebienvenue au passage Im Yoru † Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit. 2870110239
Courage pour la fichette, j'espère que tu t'amuseras avec le petit Yue Im Yoru † Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit. 1949429903

(On sera trop parfait tous les trois mouhahaha Im Yoru † Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit. 3897338077 )
Im Luna
Im Luna
Lupa
Messages : 77
Date d'inscription : 06/02/2019
Dim 3 Mar - 12:03
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Su
Bon bah du coup rebienvenue , fondatrice vénérée de mon cœur Im Yoru † Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit. 155442576 Im Yoru † Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit. 3443587613
Je ne vais pas te dire ce que je pense de cette avatar parce que ... voila Im Yoru † Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit. 3192158576

Courage pour la rédaction de ta fiche et garde moi un lien au chaud Im Yoru † Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit. 2075528316
Park Min Su
Park Min Su
Humain
Messages : 534
Date d'inscription : 26/10/2018
Dim 3 Mar - 12:06
Revenir en haut Aller en bas
Im Yoru
+ Luna nous sommes la perfection personnifiée Im Yoru † Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit. 2868908821 je fouille mon pc pour retrouver la biographie du petit loup XD

+ Min Su bizarrement quand j'ai proposé le nom de Chan les autres existaient plus XD évidemment que je te garde un lien au chaud Im Yoru † Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit. 4189030164
Im Yoru
Im Yoru
Lieutenant
Messages : 148
Date d'inscription : 03/03/2019
Dim 3 Mar - 13:18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
le plus beau des big bro setdrfyguihopkl (ui tapez moi sur les doigts jsuis pas encore validé mais je ne pouvais pas ne pas passer par ici :ccc)

bon courage pour ta fiche, y'a une tenue de maid soigneusement préparée qui t'attend quand tu auras finis la rédaction Im Yoru † Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit. 3742609503
Invité
Anonymous
Invité
Dim 3 Mar - 14:04
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Su
Im Yoru † Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit. 1371316056 Im Yoru † Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit. 1948529759


Validation


Batty & Artemis | www
Park Min Su
Park Min Su
Humain
Messages : 534
Date d'inscription : 26/10/2018
Jeu 7 Mar - 8:03
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: