Ils sont sortis des ténèbres telles des êtres fantasmagoriques. Les vampires ainsi que les métamorphes sont venus interférer avec les affaires des humains pour sauver la planète. Il fallut encore quelques années pour que les puissances mondiales se calment et acceptent la suprématie des créatures surnaturelles. Alliées contre la folie humaine, ils se sont installés en haut de l’échelle sociale. Personne ne peut les en déloger désormais ! Nous, les Hommes, sommes devenus leurs esclaves. Les vampires nous prennent pour des poches de nourriture sur pattes alors que les autres nous torturent, nous rendent dépendants d’eux. Nous sommes des objets pour eux… Heureusement il existe des humains qui se regroupent pour nous protéger de ses êtres malsains. Ils les chassent !
Les nouveautés
▬ 11/05/20 : changement de design/codage
▬ 08/01/20 : MAJ n°3
▬ 29/10/19 : MAJ n°2
▬ 17/08/19 : MAJ n°1
▬ 00/03/19 : ouverture officielle
▬ 24/10/19 : création de SOM
Crédit
Toute reproduction partielle ou entière de SOM est strictement interdite. Shadows of Madness est un forum inspiré de différents univers fantastiques, se situant dans la capitale sud-coréenne : Séoul. Le codage et le design du forum a été réalisé par SL-27 et quelques codages ont été remaniés, mais proviennent de CCCrush et Epicode. Ce thème est l'oeuvre de Myrddin.
Le staff
Votez pour
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(cho young nae) blood on your lips
Invité

  • Cho Young Nae
  • feat. Jennie Kim
  • 287 ans
  • Corée
  • Vampire
  • Pansexuelle
  • Aisée
  • Marraine (Khangpae)

† Momo, c'est le nom de l'imposante tortue de terre qui se promène avec lenteur dans son bureau, qui a bientôt atteint l'âge respectable de 87 ans. † Les corps, mort ou vivant, et les substances illicites, c'est son fond de commerce. Hôte, hôtesse, tueur à gage et dealer. Un point commun, Young Nae considère que tout ceux sous ses ordres appartiennent à une même famille, ils lui doivent obéissance, elle leur doit la protection. † Trois, c'est le nombre de ses gardes du corps et homme (et femme) de confiance. Pas plus, pas moins.  † Le Saphir, c'est sa pierre précieuse préféré et aussi le nom du premier bar à hôte qu'elle a monté. † Le gayageum, c'est son instrument de musique préféré, celui qu'elle pratique depuis presque deux cents ans. † La prostitution, c'est par là qu'elle a commencé sa vie dans la pègre, simple humaine, marchandise. Après sa transformation elle s'est mise à créer son empire. † Un dahlia rouge, c'est la fleur qu'elle envois à ceux qui l'ont déçu. Une menace, souvent suivit d'une exécution sommaire, à moins que la personne trouve le moyen de se racheter rapidement. † Le Haidong Gumdo, la voie du sabre. C'est l'arme qu'elle à choisit et qu'elle a apprit à manier pour pouvoir se défendre. Cela ne l'empêche pas d'avoir toujours une arme à feu sur elle. Au cas où. † Le bouddhisme, une religion, une philosophie, une voie qu'elle suit depuis toujours. Une façon de guider ses pas.  

‡ intelligente ‡ maniaque ‡ organisée ‡ rancunière ‡ observatrice ‡ intransigeante ‡ doucereuse ‡ moqueuse ‡ cynique ‡ ambitieuse ‡ calculatrice ‡ franche ‡ loyale ‡ retord ‡ protectrice ‡ cultivée ‡ sarcastique ‡ honorable ‡ respectueuse ‡ séductrice

Young Nae fait partit de ses gens qui n'ont qu'une parole. Une parole retord qu'il faut prendre le temps de décortiquer, mais une seule et unique parole. La créature défend une vision de la pègre emprunt d'une idée d'honneur et de respect. Pour autant elle reste une personne particulièrement intransigeante, incapable de pardonner les actions qu'elle voit comme des trahisons ou de l’irrespect. Certains diront qu'elle n'est pas la pire de mort-vivant... Au moins existe-t-il chez elle une sorte de code l'honneur qu'elle respecte. Pourvu d'un humour noir, un peu cassant, elle aborde souvent le monde avec une vision que certain trouve crue, d'autre juste amusant.

Anecdotes
Caractère
« - Je suis tellement déçue, M. Lee. Tellement déçue. » l'homme à peur. Elle le voit, elle le sent. L'immortelle le toise. Jambe croisée, élégante sur son fauteuil de cuir noir. « - J'avais placée de grands espoirs en vous, M. Lee... et voilà comment vous me remercier ? En maltraitant mes filles, en vendant des informations à mes rivaux ? » Il ouvre la bouche, articule une phrase inaudible. La vampire se penche. « - Pardon, M. Lee ? » L'homme relève doucement la tête. La sueur à achevé de coller sa chevelure déjà grasse à son front. «- Je suis désolée, Madame Cho. Cela ne se reproduira-plus … » Elle sourit, laisse entrevoir deux canines terriblement aiguisée. « - Oh, je le sais bien. » répond-t-elle, suave, douce. Un simple signe de la tête. Un sabre se dégaine, une traînée de sang éclabousse le sol et la tête de M. Lee roule au pied de la vampire. Lentement la femme se lève. Sa silhouette presque irréelle traverse l'espace qui la sépare du corps sans tête. Le sang s'écoule, atteint le bout de ses escarpin noir. Elle se penche lentement, trempe ses doigts dans le liquide rouge et chaud, les passent sur sa langue, mortelle sensualité. Une grimace de dégoût se peint sur son visage : « - J'ai toujours détesté le sang des alcoolique et des drogués. Débarrassez moi de ce corps et dites à Ki Suk de me rejoindre. »  Les hommes s'incline, respectueux. Des femmes de ménage arrive. La pièce est nettoyée avec une efficacité remarquable. Personne n'a envie de voir Madame Cho en colère... et rien ne la met plus en colère que la saleté. Trois coups sont frappés à la porte. Discret. « - Entre. » ordonne la vampire, impérieuse. Dans l’entrebâillement se faufile une silhouette androgyne. Ki Suk. Son garde manger actuel. Personne ne sait où Madame Cho l'a trouvé. On sait juste qu'elle veille précieusement sur iel. Personne ne touche à Ki Suk. Iel possède son propre appartement jouxtant celui de la vampire. Iel a tout ce que iel veut. Iel ne sort jamais, iel ne parle jamais. Iel est le jouet préféré de Madame, pour le moment. Une créature silencieuse, dont on ignore tout des désirs et des opinion. Young Nae se nourrit, rapidement. Plus que d'habitude. Elle n'a pas le temps ce soir. Il y a beaucoup trop de chose à régler à son goût. Du bout des doigts elle effleure le visage sans sexe de Ki Suk. « - Retourne jouer à tes jeux. Je te rejoindrais peut être plus tard. » Le garde-manger s'en retourne, accompagné de la silhouette oppressante du garde du corps qu'elle lui a affilié. Personne ne sait si Ki Suk est là de son plein gré. Personne ne le saura jamais. Il en a toujours été ainsi avec Madame Cho. Elle choisit un humain, ce dernier devient son garde manger. Un beau jours l'humain disparaît et on ne sait jamais si elle l'a tué ou libéré... Mais c'est comme ça que Madame Cho s'est construite. Dans le mystère. On sait qu'elle se prostituait autrefois, on sait que Cho Young Nae n'est pas son vrais prénom... mais c'est tout. L'inquiétante créature est la tête d'une redoutable Khangpae et personne n'ose jamais chercher au delà de ce qu'elle veut bien montrer.
Histoire
Je m'appelle Ye et j'ai 28 ans. J'ai connu le forum grâce à bazzart. Je peux venir 05/07. Je voudrais vous dire : vous êtes beaucoup trop choupi !
Invité
Anonymous
Invité
Dim 3 Mar - 12:23
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Su
Bienvenuueeeeeeee *offre une montage de cookies* (cho young nae) blood on your lips 2522388525
Qu'elle bon choix d'avatar, ça en fait une vampire plus que parfaite (cho young nae) blood on your lips 2870110239

Je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche en tout cas. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter @Nam Ji Wan ou moi-même. (cho young nae) blood on your lips 1133704609 (cho young nae) blood on your lips 1473244007
Park Min Su
Park Min Su
Humain
Messages : 534
Date d'inscription : 26/10/2018
Dim 3 Mar - 12:28
Revenir en haut Aller en bas
Im Luna
Ooooh quelle bowté (cho young nae) blood on your lips 2522388525
(Damn je sens que je vais un jour craquer pour Rosé /meurt/)

Bienvenue avec cette magnifique vampirette (cho young nae) blood on your lips 4189030164

Courage pour la fichette, j'espere que tu te plairas parmi nous (cho young nae) blood on your lips 3443587613
Au plaisir de te croiser en rp (cho young nae) blood on your lips 4167318836
Im Luna
Im Luna
Lupa
Messages : 77
Date d'inscription : 06/02/2019
Dim 3 Mar - 12:41
Revenir en haut Aller en bas
Nam Ji Wan
oh lalalala ! Une vampire.... et une marraine... non mais toi, je fonce preums dans tes liens (cho young nae) blood on your lips 155442576 (cho young nae) blood on your lips 1163731401 merci beaucoup pour ton inscription ** si jamais tu as besoin de quelque chose, tu hésites surtout pas à nous harceler avec @Park Min Su
Nam Ji Wan
Nam Ji Wan
Fondatrice - Bras droit et assassin
Messages : 399
Date d'inscription : 25/10/2018
Dim 3 Mar - 13:07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Ohhh cette montagne de love !

Je vous aime tous très fort déjà ^^

J'avance sur ma fiche aussi vite que possible pour vous rejoindre ! (cho young nae) blood on your lips 155442576
Invité
Anonymous
Invité
Dim 3 Mar - 13:11
Revenir en haut Aller en bas
Im Yoru
je suis pressée de lire ta fiche parce que juste avec deux informations j'ai des idées de liens (cho young nae) blood on your lips 3285316192
Im Yoru
Im Yoru
Lieutenant
Messages : 148
Date d'inscription : 03/03/2019
Dim 3 Mar - 13:15
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Su
Je n'ai absolument rien à redire, hormis ... Amuse toi bien (cho young nae) blood on your lips 155442576


Validation


Batty & Artemis | www
Park Min Su
Park Min Su
Humain
Messages : 534
Date d'inscription : 26/10/2018
Dim 3 Mar - 14:54
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: