Ils sont sortis des ténèbres telles des êtres fantasmagoriques. Les vampires ainsi que les métamorphes sont venus interférer avec les affaires des humains pour sauver la planète. Il fallut encore quelques années pour que les puissances mondiales se calment et acceptent la suprématie des créatures surnaturelles. Alliées contre la folie humaine, ils se sont installés en haut de l’échelle sociale. Personne ne peut les en déloger désormais ! Nous, les Hommes, sommes devenus leurs esclaves. Les vampires nous prennent pour des poches de nourriture sur pattes alors que les autres nous torturent, nous rendent dépendants d’eux. Nous sommes des objets pour eux… Heureusement il existe des humains qui se regroupent pour nous protéger de ses êtres malsains. Ils les chassent !
Les nouveautés
▬ 11/05/20 : changement de design/codage
▬ 08/01/20 : MAJ n°3
▬ 29/10/19 : MAJ n°2
▬ 17/08/19 : MAJ n°1
▬ 00/03/19 : ouverture officielle
▬ 24/10/19 : création de SOM
Crédit
Toute reproduction partielle ou entière de SOM est strictement interdite. Shadows of Madness est un forum inspiré de différents univers fantastiques, se situant dans la capitale sud-coréenne : Séoul. Le codage et le design du forum a été réalisé par SL-27 et quelques codages ont été remaniés, mais proviennent de CCCrush et Epicode. Ce thème est l'oeuvre de Myrddin.
Le staff
Votez pour
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Moon Jensen † I can be your wrost nightmare †
Moon Jensen
Moon Jensen
FEAT. Kris Wu
24 ans
Americano-Chinois
Lycan
Hétérosexuel
I'm a Rich Boy Baby
Basketteur Pro et Gérant du MoonRise Bar
INFORMATIONS
† Jensen est né un certain 6 novembre 2411 à Seward en Alaska. † Fils unique d'un couple d'alpha d'une meute d'Alaska.  † Jensen a toujours été un loup solitaire et très indépendant. Lorsqu'il décida de ne pas succéder à son père et de quitter la meute se fut un déchirement et une honte pour ses parents; surtout son père. † Lorsqu'il était encore louveteau et ne mesurant pas sa force il tua l'un de ses frères de meutes lors d'une bagarre comme le font souvent les petits. Cela eu de très lourdes conséquences que ce soit sur lui ou sur la meute.† Jensen possède une tâche de naissance particulière sur son torse. † Jensen possède plusieurs tatouages sur plusieurs parties du corps (cou, torse, bras, dos, etc...) † Grand passionné de Basket, Jensen en a fait son métier d'abord dans l'équipe des Spurs de la NBA puis dans l'équipe nationale de Séoul. † Il est également à la tête de deux Bar/Discothèque à Séoul et à Hawaï. † Séducteur invétéré il enchaîne les coup d'un soir, les conquêtes sans réel attachement il n'a pas encore connue CELLE avec qui il connaîtra cette imprégnation. † Lorsqu'il redevient à l'état sauvage il peut y rester pendant des semaines. Il aime retrouver ce lui primitif, sans prétention, être simplement un Loup. Gambader dans les longues plaines ou les forêts, se prélasser au soleil fourrure au vent. Le plaisir des baignades dans les rivières. Un parfait équilibre entre l'homme et l'animal qui sommeil en lui. †Jensen possède plusieurs cicatrices de morsures ou des sévises de ses bagarres. † Jensen aime la mode, il fait toujours attention à ce qu'il porte. Certes il n'a pas de style particulier mais jamais vous ne le verrez fagoté comme l'as de pique. Il veut entendre un Wow quand il passe dans la rue et non un beurk!† Il aime également les belles voitures et les belles motos. † Vous le verrez rarement sans une cigarette au bec puisque c'est un grand fumeur.† Jensen a toujours été quelqu'un de très bagarreur, même en tant que louveteau. Et maintenant qu'il a grandi c'est encore pire et cette soif de sang et son in contrôlabilité le rend très dangereux.†
ANECDOTES
Sanguin, ne tentez pas de le mettre en colère à vos risque et péril ‡ IndépendantIncontrôlable, le loup qui sommeil en lui ne lâche rien et lorsqu'il voit rouge plus rien ne l'arrête ‡ Calme, eh oui malgré son tempérament de feu il lui arrive d'être calme ‡ Solitaire, la solitude à des bons ‡ Doux, dans certains moments il aime la tendresse, le calme et la sérénité d'une étreinte chaleureuse ou sexuelle ‡ Violent Passionné, il peut aimé passionnément, détesté passionnément, tué ou se battre avec passion! Warning espèce très dangereuse ‡ Égoïste Séducteur, un vrai coureur de jupon ‡ FierLoyal ‡ Sadique, il aime torturé ses proies, il aime l'odeur du sang ‡ Respectueux (parfois) ‡ Froide prime abord  Chaud comme la braise, il aime le sexe et ne le cache pas surtout en période de rute.‡Sportif
CARACTÈRE

When the Moon Rise

Non loin de la petite ville de Seward vivait la famille, enfin la fameuse meute Moon connu dans tout l'Alaska pour être l'une des plus anciennes et des plus respectées des meutes de toutes l'Amérique du Nord. C'est dans cette fameuse meute que le petit Jensen est né. Non seulement il est né dans cette grande meute mais un autre poids pesait sur ses épaules puisqu'il était, lui ce louveteau à la fourrure blanche comme la neige et noire comme l’ébène, le fils du couple Alpha. Le jeune louveteau fougueux et bagarreur et casse cou qu'il était ne demandait qu'à laisser exprimer toute sa folie, toute cette force, cette rage qu'il avait en lui. Cependant ce n'était pas du gout de ses parents, il devait toujours les règles, suivre les instructions que ses parents ou ceux plus vieux que lui demandaient même si cela n'avait aucun sens pour lui. Il voulait grandir et vivre comme un louveteau, un homme normal et non avoir toutes ses responsabilité qu'on lui imposait. De plus, il était beaucoup plus grand, beaucoup plus fort que les autres louveteaux et prenait très vite le dessus voir même trop. En effet, lors d'une énième bagarre entre louveteau Jensen mordit un peu trop fort et projeta trop violemment son camarade de jeux qui fini par s'écraser tête la première contre un rocher entraînant la mort de son ami. Le jeune louveteau ne comprenait pas ce qu'il venait de se passer mais au vus de la panique générale et du sermon qu'il reçut il comprit très vite que c'était grave. Les relations avec les autres adultes et surtout les autres louveteau se détériorèrent puisque il n'avait plus le droit de jouer avec eux. De plus, son père voulant qu'il montre l'exemple le punis d'une manière qu'il n'oubliera jamais.  Ce fut le début de l'isolement de notre jeune louveteau et surtout le début de son énorme colère.

Plus le temps passait plus il grandissait et plus le fossé entre la meute et lui se creusait. Toujours mis à l'écart à l'école ou encore lors des activités, il devait faire que des truc de grands sous peine d'être à nouveau punis et battu. Cette colère qui résonnait en lui ne cessait de s'intensifier, d'envahir l'espace de son cœur…Il commençait à détester tout ceux qui l'entourait. Pourquoi devrait-il les aimait alors qu'ils faisaient tout pour qu'il se sente différent, exclus…. Ce n'était pas sa faute l'accident…Il ne mesurait pas sa force… A l'âge de 17 ans, l'âge où normalement il aurait du commencer à monter au côté de son père lors de toutes les affaires à régler pour la meute etc lui pris une décision. Une grande et irréversible décision, il quitta la meute au grand dame de sa mère et au choc de son père. Il ne se sentait plus vivre et restait auprès d'une meute qui le détestait, comment aurait-il pu devenir Alpha de cette meute? Alors il décida de partir non seulement de la meute mais de l’État…Il courut, courut, à travers forêt, rivière, champ et ville pour se retrouver à San Antonio où il reprit sa forme humaine.



Fight or Die!

Nouvel Etat, nouveau départ et surtout new Rules! Arrivé dans cette nouvelle ville plein de propositions, d'envie s'offrait à Jensen cependant il décida de se tourner du mauvais côté de la balance. En effet, son côté sombre, sa colère qu'il enfouissait depuis bien trop longtemps avait besoin de s'extérioriser et la rencontre de ces mauvaises personnes le firent tombé dans une spirale infernale. Un membre de la mafia locale le pris sous son aile puisqu'il avait bien vu, lors d'une altercation que Jensen avait eu dans un bar, le potentiel du jeune homme. Il devint le bras droit de cet homme. Son quotidien changea mais il pu enfin exprimer toute cette colère. Fight, Bar, filles et argent étaient devenu son quotidien et il adorait sa et en redemander. Sa grande taille lui donnait cette air encore plus flippant que les autres et ses yeux changeant faisaient fuir quiconque qui s'approcher ou s'énerver d'un peu trop près. Il se plaisait bien dans ce monde et puis il n'avait pas le choix même s'il devait suivre certaines règles la règle principale c'était Combat ou Meurt. C'est ce qu'il fit et à merveille à tel point que lors des combats de rues c'était le premier que son boss appelait pour défendre leur clan. De plus, avec la force, l'agilité et la rapidité qu'il tirait de son côté Loup lui permettait d'avoir le dessus facilement.



Le côté positif de ces combats et de cette petit notoriété du côté sombre faisait fondre les cœur de la gente féminine pour son plus grand plaisir. Infidèle insatisfait il était devenu un grand coureur de jupons et il ne s'en cachait pas. Avec son jolie minois, sa grande taille et sa réputation il n'avait pas besoin de faire de grande sérénade pour avoir l'objet de sa convoitise.  Il aimait les plaisirs charnelles et son côté sauvage et primitif pouvait le rendre fou surtout lors des pleine lunes. Comment résistait à une jolie demoiselle lorsqu'on est en plein rut, c'est clairement impossible. Mais ne tentez ni de l'arrêter ni de vous accaparez de la femme qu'il désir et convoite sous peine de subir sa colère ou voir tout simplement de mourir. Le plaisir de la chair rendent n'importe quel homme ou femme fou surtout du côté des Lycans!


L'argent facile, les combats, le sexe, l'alcool pouvait faire monter la tête à n'importe qui mais Jensen a toujours su garder la tête sur les épaules et lorsque cette opportunité arriva de pouvoir poursuivre l'un de ces rêves il n'hésita pas à tout quitter même si ce ne fut pas facile. Cependant il gardait de très bonnes relations avec le chef de la mafia pour qui il avait travailler si dur pendant ces 2 ans et il savait qu'il pouvait compter sur Jensen pour faire quelques affaires même si tout cela devait rester secret. On arrête pas d'être un combattant, surtout quand on adore ça et qu'on a ça dans le sang, du jours au lendemain.

Bounce your Life!

La passion de Jensen est, non pas comme il pourrait le laisser paraître , le basketball. Depuis qu'il est petit il joue au basketball le seul sport et le seul moyen de le canaliser. Sur le terrain il devenait un autre homme, un esprit d'équipe sans paraître même si cela pouvait sembler difficile à croire. Le ballon rond en grandissant il ne la jamais quitter même pendant sa période sombre. Au contraire, le basket était un moyen de se défouler, de se libérer l'esprit et surtout cette passion qui l'habitait quand il jouait il ne voulait jamais qu'elle le quitte. Au collège et au lycée il faisait partie de l'équipe de l'école et par la suite l'équipe nationale. En partant de l'Alaska il quitta l'équipe sans pour autant laisser de côté son ballon. En arrivant à San Antonio à n'importe quelle heure du jours et de la nuit il pouvait aller sur un terrain de basket en plein air ou en salle pour laisser court à sa passion. Très vite il fut repéré par les recruteurs et le sélectionneur de l'équipe des Spurs qui on voulu le mettre à l'essaie. Le succès fut au rendez-vous puisqu'il intégra deux ans plus tard l'équipe après plusieurs entraînements et essaies avec l'équipe. Une jeune recrue plein d'enthousiasme et de talent qui enchaîner les succès sur le terrain. Enfin, avec l'équipe, il trouva une famille qui l'aimait et avec qui il se sentait bien, non pas qu'avec le clan de mafieux il ne se sentait pas bien il y avait toujours cette crainte de mal faire mais là on pouvait être qui on est. Malgré les règles strictes et les interdictions il s'épanouissait au sein de l'équipe et en faisant ce qui le faisait vibrer.


Les Spurs était l'une des meilleures équipes de la NBA et elle gagna 2 années de suites les championnats nationaux. Les recruteurs du monde entier s'intéressaient à chacun des membres de l'équipe dont notre cher Jensen. C'est le recruteur de l'équipe nationale de Corée du Sud qui eu les joies de faire intégrer Jensen dans son équipe alors que son contrat se finissait avec les Spurs. Jensen avait envie de renouveau et cette opportunité il la saisie et il s'envola pour Séoul mais garda contact avec tout les amis qu'il s'était fait au cours de ces 4 ans chez les Spurs.


Le pays du Matin Calme


Du haut de ses 24 ans et de son mètre 90 Jensen posa pour la première fois les pieds dans un pays asiatique. C'est assez étonnant quand on sait que sa mère est moitié chinoise et coréenne mais il n'eu jamais l'occasion d'aller découvrir les pays faisant partie de lui. Ce ne fut pas une mince à faire pour un américano-chinois de débarquer à Séoul et surtout dans l'équipe nationale de basket mais il réussit après avoir fait ses preuves à se faire intégrer et se faire respecter. En même temps, qui aurait envie de se mesurer à un homme avec un loup féroce sommeillant en lui?

Fraîchement arrivé et intégré dans l'équipe Jensen avait envie de découvrir la ville où Vampire, Lycans, Sorcières et humains vivaient ensemble. C'était également nouveau pour lui puisqu'en Alaska et au Canada la plupart des créatures vivant dans ces contrées sont des Lycans et autres Vampires. Et il essayait de tout faire pour ne pas se montrer, bon ici non plus il ne montrerait pas sa vraie nature à n'importe qui.
A lui les fêtes, la nuit, la folie coréenne! Il décida par ailleurs d'ouvrir son propre bar, le "MoonRise" quelques mois après son arrivé.

HISTOIRE

Je m'appelle Saejin et j'ai 26 ans. J'ai connu le forum grâce à Keiko Moon Jensen † I can be your wrost nightmare †  375217462. Je peux venir souvent. Je voudrais vous dire : J'aime déjà le fofo hihi Moon Jensen † I can be your wrost nightmare †  2480015077
Moon Jensen
Moon Jensen
Solitaire Lycan
Messages : 75
Date d'inscription : 03/03/2019
Dim 3 Mar - 19:14
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Su
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, bon je te l'ai déjà dis mais je suis trop contente de te retrouver sur ce forum. Vraiment bienvenue à toi, j'espère que tu vas t'y plaire comme sur New Life. *offre une montage de cookies* Moon Jensen † I can be your wrost nightmare †  2522388525 Moon Jensen † I can be your wrost nightmare †  2446551481

Je te souhaite en tous cas bon courage pour la rédaction de ta fiche, même si j'ai cru comprendre que tu étais ultra motivée et qu'elle serait finie rapidement. Moon Jensen † I can be your wrost nightmare †  1660119886

Si tu as la moindre question ou hésitation, n'hésite pas à contacter @Nam Ji Wan ou moi-même. Moon Jensen † I can be your wrost nightmare †  2446551481 Moon Jensen † I can be your wrost nightmare †  2075528316
Park Min Su
Park Min Su
Humain
Messages : 534
Date d'inscription : 26/10/2018
Dim 3 Mar - 19:19
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jensen

Merkiiiii beaucoup et encore merci pour m'avoir fait découvrir ce fofo hihi Moon Jensen † I can be your wrost nightmare †  2480015077
*Keiko la reine des cookies hihi*

Voui je suis motivée hihi je fini deux trois truc avant et je m'attaque à la rédaction Moon Jensen † I can be your wrost nightmare †  619738983
J'espère que ça vous plaira surtout hihi

Okey Dokey j'hésiterai pas Moon Jensen † I can be your wrost nightmare †  2195211908 Encore merciiiiiii Moon Jensen † I can be your wrost nightmare †  2587068274 Moon Jensen † I can be your wrost nightmare †  2446551481
Moon Jensen
Moon Jensen
Solitaire Lycan
Messages : 75
Date d'inscription : 03/03/2019
Dim 3 Mar - 19:32
Revenir en haut Aller en bas
Im Luna
Saejiiiiin ♡♡♡♡

Bienvenuuuue Moon Jensen † I can be your wrost nightmare †  2446551481
Quel plaisir de te retrouver sur SOM Moon Jensen † I can be your wrost nightmare †  2587068274
Kris Wu, quel choix de vava Moon Jensen † I can be your wrost nightmare †  3359171876

Courage pour la fichette, au plaisir de te croiser en rp Moon Jensen † I can be your wrost nightmare †  3443587613
Im Luna
Im Luna
Lupa
Messages : 77
Date d'inscription : 06/02/2019
Dim 3 Mar - 19:34
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Oooh il a l'air vraiment super cool ton perso !


J'ai hâte d'en voir plus !
Invité
Anonymous
Invité
Dim 3 Mar - 19:36
Revenir en haut Aller en bas
Nam Ji Wan
Saejin Moon Jensen † I can be your wrost nightmare †  4043565687 Moon Jensen † I can be your wrost nightmare †  4043565687 Moon Jensen † I can be your wrost nightmare †  4043565687 Moon Jensen † I can be your wrost nightmare †  4043565687
Merci pour ton inscription Moon Jensen † I can be your wrost nightmare †  1027500969 cela me fait trop plaisir de te voir ici !

Excellent choix de vava ** On ne le voit pas souvent Moon Jensen † I can be your wrost nightmare †  2870110239
Si jamais tu as besoin de quelque chose, tu hésites pas à nous sonner avec @Park Min Su !
Nam Ji Wan
Nam Ji Wan
Fondatrice - Bras droit et assassin
Messages : 399
Date d'inscription : 25/10/2018
Dim 3 Mar - 19:54
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jensen
@Im Luna : Yukiiiiiiiiiii:81: Moon Jensen † I can be your wrost nightmare †  375217462 Moon Jensen † I can be your wrost nightmare †  2587068274

Merkii beaucoup hih c'est grâce à Keiko tout ça Moon Jensen † I can be your wrost nightmare †  3742609503 Et j'aime beaucoup le contexte et tout dooonc Im Here !

Depuis le temps que je veux faire Kris j'ai trouvé l'inspi et le fofo qui m'a donné envie d'enfin le faire Moon Jensen † I can be your wrost nightmare †  271059710

Merki je pense la finir tonight ou demain promis:131:


@Cho Young Nae : Merkiii beaucoup Moon Jensen † I can be your wrost nightmare †  2195211908 J'espère qu'il te plaira Moon Jensen † I can be your wrost nightmare †  810530448


@Nam Ji Wan : Lalaaaaa Moon Jensen † I can be your wrost nightmare †  3247954644 Moon Jensen † I can be your wrost nightmare †  3247954644
Merci à toi de faire un fofo qui me plaît et ou je sais que je serais bien Moon Jensen † I can be your wrost nightmare †  2195211908

Merki hihi Kris je l'aime trop et il est perfect pour le fofo Moon Jensen † I can be your wrost nightmare †  3229477722
Ca marche merci beaucoup j'hésiterai pas Moon Jensen † I can be your wrost nightmare †  2996685510
Moon Jensen
Moon Jensen
Solitaire Lycan
Messages : 75
Date d'inscription : 03/03/2019
Dim 3 Mar - 20:29
Revenir en haut Aller en bas
Nam Ji Wan
Il en a fait du chemin Oo merci pour tes compliments Moon Jensen † I can be your wrost nightmare †  4167318836 on fera en sorte que vous soyez bien ici Moon Jensen † I can be your wrost nightmare †  3443587613


Validation


Batty & Artemis | www
Nam Ji Wan
Nam Ji Wan
Fondatrice - Bras droit et assassin
Messages : 399
Date d'inscription : 25/10/2018
Lun 4 Mar - 12:27
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: