Ils sont sortis des ténèbres telles des êtres fantasmagoriques. Les vampires ainsi que les métamorphes sont venus interférer avec les affaires des humains pour sauver la planète. Il fallut encore quelques années pour que les puissances mondiales se calment et acceptent la suprématie des créatures surnaturelles. Alliées contre la folie humaine, ils se sont installés en haut de l’échelle sociale. Personne ne peut les en déloger désormais ! Nous, les Hommes, sommes devenus leurs esclaves. Les vampires nous prennent pour des poches de nourriture sur pattes alors que les autres nous torturent, nous rendent dépendants d’eux. Nous sommes des objets pour eux… Heureusement il existe des humains qui se regroupent pour nous protéger de ses êtres malsains. Ils les chassent !
Les nouveautés
▬ 11/05/20 : changement de design/codage
▬ 08/01/20 : MAJ n°3
▬ 29/10/19 : MAJ n°2
▬ 17/08/19 : MAJ n°1
▬ 00/03/19 : ouverture officielle
▬ 24/10/19 : création de SOM
Crédit
Toute reproduction partielle ou entière de SOM est strictement interdite. Shadows of Madness est un forum inspiré de différents univers fantastiques, se situant dans la capitale sud-coréenne : Séoul. Le codage et le design du forum a été réalisé par SL-27 et quelques codages ont été remaniés, mais proviennent de CCCrush et Epicode. Ce thème est l'oeuvre de Myrddin.
Le staff
Votez pour
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lim Kihyun / feat. Yoo Taeyang [sf9]
Invité

  • Lim Kihyun
  • feat. Byun Baekhyun
  • 23 ans
  • Coréen
  • Métamorphe
  • Pansexuel
  • Modeste
  • Etudiant en sciences vétérinaires

❈ Ses parents sont morts d'un accident de voiture. Il y était, mais trop jeune pour se souvenir de quoi que se soit, il eut comme un blocage suite à cet incident. Ses grands parents prennent soin de lui. Son grand-père est strict et l'éduque encore plus sévèrement que son propre père.
❈ Venu en ce monde ayant pour seul but de servir. Sa famille est liée à celle des Hwang. Major d'homme en devenir, il devra servir tout comme l'avait fait sa famille auparavant. Un pacte qui date depuis la nuit des temps. Mais qu'est-ce qu'il s'en tape.
❈ Né dans une famille de métamorphe, son animal est un chat noir. Mrrraw.
❈ Les animaux sont sa vie. Ce n'est pas pour rien qu'il est bénévole dans un refuge animalier et étudie pour devenir vétérinaire.
❈ Il aime bien la musique qui fait bouger tout comme la musique classique.
❈ Il mange comme un trou sans fin. Il fait du sport pour compenser.
❈ Il porte souvent des lunettes. Il trouve que ça lui va bien et lui donne un charme unique, quoique mignon dans un sens.
❈ Il change de couleur de cheveux comme il change de chaussettes.
❈ Il est gauchier.
❈ Manger trop de sucreries lui boost son énergie d'une manière dangereuse. Il devient trop hyperactif que s'en est effrayant.
❈ Il ne l'avouera certainement jamais, mais il est trop sensible devant certains films et pleure des fois devant des Disney un peu trop émouvants.
❈ Il déteste les orages, surtout les grondements qui s'en suivent. Trop de bruits pour lui.
❈ Tactile avec les personnes qu'il aime.
❈ Il est vif et a des réflex rapides.
❈ Il adore le poisson, le lait et aime tout ce qui est chaud et lui procure de la chaleur.
❈ Il joue souvent à des jeux d'arcades et aime aller au parc d'attraction.
❈ Il a une collection de peluches et d'Onesies.
❈ La pudeur? C'est quoi?

SocialeNerveuxSang chaudSympaSensibleGrognonFidèleMalicieuxProtecteurConfiantQuelque peu jalouxBoudeurTêtuRâleurAmbitieuxImpulsifJoueurTaquinA le sens de la justiceAudacieux

It's me and nobody else
Tel un petit chat, mignon, adorable et pourtant sortant les crocs juste parce qu’il a souvent un sal caractère ou parce qu’on le cherche un peu trop. Bien des fois on peut penser qu’il n’est point approchable, mais au contraire, lorsqu’on le connait, on sait que Kihyun est une personne plutôt tendre lorsqu’il le veut. Attentionné avec les gens qu’il aime, il ne manque pas non plus de demander de l’attention de ceux qui importent pour lui. Profiteur ? Un peu... Peut-être juste un tout petit peu. Il rend toujours la pareille à ceux qui le traitent gentiment ou méchamment. Il peut être très rancunier envers certaines personnes qui auraient bien pu le blesser. Très sensible au fond, ce n’est pas quelqu’un de méchant, mais trop impulsif pour peser ses paroles. Il n’a pas la langue dans sa poche et ça lui attire bien des ennuis.

Anecdotes
Caractère


Such a short time to say goodbye

« Attention... Chéri !!! » ... « Mamaaaaan !!! » Si les cris et les pleures avaient remplis auparavant cette voiture qui n’avait plus trouvé son équilibre, le silence régnait en maitre maintenant. Il n’y avait plus que cette scène qui rendit le monde autour choqué, effrayé. Etaient-ils morts ?

* * *

Il ouvrit les yeux sur le son des oiseaux qui étaient venus se poser sur sa fenêtre. Se frottant les yeux, il était le seul qui avait pu survécu face à ce drame qui avait touché sa famille. Etait-ce un accident ou quelqu’un avait voulu réellement leur mort ? Personne n’en savait rien.

Kihyun. Le seul garçon que ce couple avait eu avait fait un blocage suite à cet accident. Il ne se souvenait plus de rien, mais ces cauchemars et ces visages flous continuaient de refaire surface. Il n’avait que six ans lorsque la voiture a déraillé. Ses grands-parents avaient prit soin de lui à la place de ses parents, le considérant comme leur propre fils, mort.

Growing up isn't fun

C’était son grand-père qui avait prit soin de son éducation. Sa grand-mère était pareille à sa mère : gentille, douce. Elle le protégeait souvent et aimait ses bêtises qu’elle trouvait tout simplement adorables. Mais son grand-père n’était pas du même avis. Malgré qu’il aime, il était strict et dur avec lui. Il voulait être fier de son petit fils, il voulait que Kihyun reflète les bonnes manières de sa famille et de ses ancêtres. Son grand-père le formait pour devenir un vrai major d’homme, capable de servir les hwang tout comme sa famille l’avait fait depuis des lustres maintenant. Mais Kihyun n’avait pas vraiment le même aspect des choses, il ne voulait pas simplement être soumis à ce contrat qui n’était pas sien, même si au final, il faisait parti de la lignée.

Lorsqu’il était avec son grand-père, il se comportait plutôt calmement, il obéissait, bien qu’il n’aimait pas réellement les choses qu’il devait faire, mais ile coutait et il apprenait. Kihyun était reconnaissant de ce que lui avait apporté ses grands-parents, il savait que s’ils n’étaient pas avec lui, il ne serait plus de ce monde ou alors il ne saurait ce qui aurait bien pu se passer par la suite. Il leur en était reconnaissant et savait qu’il n’allait jamais leur tourner le dos malgré tout. Il ne pouvait tout simplement pas le faire et s’en était contre ses principes.

And now, what should we do ?

Mais rester à la maison et ne rien faire n’était pas son fort. Il voulait sortir, jouer avec les autres et sa grand-mère avait eu son mot à dire cette fois-ci. Il n’allait pas rester là juste à être éduquer à comment être un parfait major d’homme, mais il devait bien sûr sortir, découvrir le monde et surtout étudier quelque chose qu’il aimerait faire à la suite. Plutôt intelligent, malgré ses airs un peu bêtes, il avait d’excellentes notes à l’école. Kihyun avait fini par suivre des études pour devenir vétérinaires. Les animaux étaient des âmes importantes pour lui, peut-être parce qu’il était métamorphe, mais il savait déjà ce qu’il voulait faire dans sa vie. Pour le moment il se demandait ce que cette vie allait lui réserver, surtout dans cette ville qui semblait bien animer.
Histoire
Je m'appelle pixie et j'ai 19 ans ans. J'ai connu le forum grâce à partenariat. Je peux venir tous les jours. Je voudrais vous dire : j'aime beaucoup le contexte  Lim Kihyun / feat. Yoo Taeyang [sf9] 3443587613
Invité
Anonymous
Invité
Mar 5 Mar - 11:53
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Su
Bienvenueeeeeeeeeeeee * fait une danse de joie et offre une montage de cookies*
Notre 1er métamorphe, que d'émotion. Lim Kihyun / feat. Yoo Taeyang [sf9] 3192158576 Lim Kihyun / feat. Yoo Taeyang [sf9] 2075528316

Je suis vraiment ravie de t'accueillir sur notre forum. Ton pseudo me dit étrangement quelques choses, mais je n'arrive pas à savoir d'où cela me vient .... Lim Kihyun / feat. Yoo Taeyang [sf9] 313610016

En tous cas, je te souhaite courage pour la rédaction de ta fichette. Si tu as la moindre question ou hésitation, surtoût n'hésite pas à faire appel à @Nam Ji Wan ou à moi-même. Lim Kihyun / feat. Yoo Taeyang [sf9] 3550024429 Lim Kihyun / feat. Yoo Taeyang [sf9] 3247954644

Ps: Je survalide ton choix d'avatar. Lim Kihyun / feat. Yoo Taeyang [sf9] 2870110239
Park Min Su
Park Min Su
Humain
Messages : 534
Date d'inscription : 26/10/2018
Mar 5 Mar - 11:59
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Merci pour cet accueil Lim Kihyun / feat. Yoo Taeyang [sf9] 155442576
Si j'ai des questions je n'hésiterais pas à demander Lim Kihyun / feat. Yoo Taeyang [sf9] 3443587613
Invité
Anonymous
Invité
Mar 5 Mar - 12:04
Revenir en haut Aller en bas
Im Luna
Baekhyuuuun Lim Kihyun / feat. Yoo Taeyang [sf9] 2474604406

Bienvenuuuue Lim Kihyun / feat. Yoo Taeyang [sf9] 1263039921
Trop de mystère sur la fichette, faut remplir tout ça Lim Kihyun / feat. Yoo Taeyang [sf9] 3897338077

En tout cas, courage pour la rédaction, hâte de voir le personnage Lim Kihyun / feat. Yoo Taeyang [sf9] 3443587613
Im Luna
Im Luna
Lupa
Messages : 77
Date d'inscription : 06/02/2019
Mar 5 Mar - 13:58
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jensen
Kikiiiiiiiiiii Lim Kihyun / feat. Yoo Taeyang [sf9] 155442576 Lim Kihyun / feat. Yoo Taeyang [sf9] 4167318836 Lim Kihyun / feat. Yoo Taeyang [sf9] 3443587613

Hellooooow Beak

Welcome there hihi En plus premier métamorphe c'est cool Lim Kihyun / feat. Yoo Taeyang [sf9] 155442576
J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves Lim Kihyun / feat. Yoo Taeyang [sf9] 3192158576 Fighting pour ta fichette!!!
Moon Jensen
Moon Jensen
Solitaire Lycan
Messages : 75
Date d'inscription : 03/03/2019
Mar 5 Mar - 14:32
Revenir en haut Aller en bas
Nam Ji Wan
Je te souhaite la bienvenue sur le forum Lim Kihyun / feat. Yoo Taeyang [sf9] 155442576 merci pour ton inscription **
Très bon choix pour ton vava et en plus en métamorphe, ça roxe du poney Lim Kihyun / feat. Yoo Taeyang [sf9] 3744727555

Si jamais tu as besoin de quoique ce soit, nous sommes là pour toi avec @Park Min Su
Nam Ji Wan
Nam Ji Wan
Fondatrice - Bras droit et assassin
Messages : 399
Date d'inscription : 25/10/2018
Mar 5 Mar - 15:49
Revenir en haut Aller en bas
Invité
@Im Luna Merciii, j'essaie de terminer tout au plus demain Lim Kihyun / feat. Yoo Taeyang [sf9] 3192158576

@Moon Jensen Kris Lim Kihyun / feat. Yoo Taeyang [sf9] 1263090229
huhu contente de te savoir ici aussi du coup Lim Kihyun / feat. Yoo Taeyang [sf9] 2870110239 Lim Kihyun / feat. Yoo Taeyang [sf9] 2870110239 thanks cutie Lim Kihyun / feat. Yoo Taeyang [sf9] 1539070266

@Nam Ji Wan kookiiiiiiie Lim Kihyun / feat. Yoo Taeyang [sf9] 2996685510 merci bien ! Lim Kihyun / feat. Yoo Taeyang [sf9] 2870110239
Invité
Anonymous
Invité
Mar 5 Mar - 23:11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
bienvenue avec le magnifique baekhyun ! bon courage pour ta fiche **
Invité
Anonymous
Invité
Mer 6 Mar - 0:02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
merci ! J'adore aussi ton choix de vava Lim Kihyun / feat. Yoo Taeyang [sf9] 2572207002

Et voilou j'ai fini ! Lim Kihyun / feat. Yoo Taeyang [sf9] 155442576
Invité
Anonymous
Invité
Mer 6 Mar - 13:09
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Su
Allez va t'amuser et faire des folies de ton corps ... ou pas. Tu es maitre de ton destin après tout. Lim Kihyun / feat. Yoo Taeyang [sf9] 3819728432 Lim Kihyun / feat. Yoo Taeyang [sf9] 1693646099


Validation


Batty & Artemis | www
Park Min Su
Park Min Su
Humain
Messages : 534
Date d'inscription : 26/10/2018
Mer 6 Mar - 13:14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: