Ils sont sortis des ténèbres telles des êtres fantasmagoriques. Les vampires ainsi que les métamorphes sont venus interférer avec les affaires des humains pour sauver la planète. Il fallut encore quelques années pour que les puissances mondiales se calment et acceptent la suprématie des créatures surnaturelles. Alliées contre la folie humaine, ils se sont installés en haut de l’échelle sociale. Personne ne peut les en déloger désormais ! Nous, les Hommes, sommes devenus leurs esclaves. Les vampires nous prennent pour des poches de nourriture sur pattes alors que les autres nous torturent, nous rendent dépendants d’eux. Nous sommes des objets pour eux… Heureusement il existe des humains qui se regroupent pour nous protéger de ses êtres malsains. Ils les chassent !
Les nouveautés
▬ 11/05/20 : changement de design/codage
▬ 08/01/20 : MAJ n°3
▬ 29/10/19 : MAJ n°2
▬ 17/08/19 : MAJ n°1
▬ 00/03/19 : ouverture officielle
▬ 24/10/19 : création de SOM
Crédit
Toute reproduction partielle ou entière de SOM est strictement interdite. Shadows of Madness est un forum inspiré de différents univers fantastiques, se situant dans la capitale sud-coréenne : Séoul. Le codage et le design du forum a été réalisé par SL-27 et quelques codages ont été remaniés, mais proviennent de CCCrush et Epicode. Ce thème est l'oeuvre de Myrddin.
Le staff
Votez pour
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
YOON JEONG HAN (seventeen) / Seon Chin Hae
Invité

  • Seon Chin Hae
  • feat. Jeong Han (Seventeen)
  • entre 20 et 22 ans
  • Sud coréennes
  • Humain
  • Homosexuel
  • Au choix
  • Étudiant (études aux choix)
Bonjour ! Tout d'abord, je tiens à te remercier de porter un intérêt pour mon scénario. Sache qu'il est très libre car je veux que tu t'approprie le perso. Tous les points nécessaires te seront indiqués ci-dessous. Et sache que je te serais très reconnaissante si tu venais à prendre ce pv.

Avatar : Tout à fait négociable. J'ai mis Jeong Han car il correspond au physique que je m'imagine pour le perso. Un jeune homme au très angélique et au visage doux tout l'opposé de mon personnage. Je te propose aussi Joshua des Seventeen. Mais tu peux venir me proposer tes propres idées d'avatars tant que tu respecte l'aspect angélique.

Prénom Nom : J'ai mis ça parce que j'aime bien. Mais libre à toi de le changer. Sachant que je ne cite le personnage nulle part.

Groupe : Difficilement négociable. Je vois le personnage fragile et pure comme les humains. Sachant qu'il y a la possibilité d'envisager sa transformation dans l'avenir.

Histoire : Totalement libre excepté sur les points ci-dessous :
+ Il assume son homosexualité. Il a déjà eu des copains qui ne lui convenaient pas. Il n'a jamais été réellement amoureux.
+ Un membre de sa famille doit être chasseur, voir plusieurs, afin qu'il sache tout sur le monde du surnaturel.
Pour le reste qui concerne Min Hwan, voir la partie lien.

Caractère : Je vais te donner les points obligatoire, libre à toi d'en rajouter. Alors voici une petite liste : Doux, innocent, honnête, attentionné, tactile, gourmand, fidèle, jaloux, rancunier, boudeur, impulsif (dans le genre où il prend des risques sans pensées aux conséquences).

Anecdote : Elles te sont toutes libres. Je ne vois pas l'intérêt d'imposer ce genre d'information.

Lien : La seule chose qui n'est pas négociable.
Histoire
Jeong Min Hwan. Premier amour.

Min Hwan a écrit:
Depuis mon dernier amour, je n'avais retrouvé personne... Jusqu'à ce jour... Je venais de finir mon service et je me promenais dans les rues de la ville, cherchant mon prochain repas qui se devait d'être un criminel. En passant devant une ruelle, j'entendis des bruits suspect. Je me dirigeais dans cette direction pour surprendre un homme s'apprêtant à violet un jeune homme. Le dîner était servis, je sautais sur l'homme avant de boire son sang et de lui briser le nuque. Je m'approchais alors du jeune homme qui était le portrait craché de celui que j'ai aimé 290 ans plus tôt. Ce qui me marqua, c'est qui ne semblait pas effrayé par le monstre que j'étais. Et depuis, je suis obsédé par lui. Je veille sur lui espérant et apprenant à le connaître. Il n'était pas comme l'homme que j'avais connu. Je tombais encore plus sous son charme justement à cause de ces différences.

La raison pour laquelle le jeune homme n'a pas eu peur de Min Hwan est qu'il a vu dans ses yeux qu'il ne craignait rien. Depuis l'attaque, Min Hwan vient souvent à la rencontre du jeune homme apprenant à le connaître. Et l'humain en est presque sûr : il est entrain de tomber amoureux d'un vampire.


NOM PRÉNOM. type de lien.

texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


NOM PRÉNOM. type de lien.

texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Invité
Anonymous
Invité
Mer 6 Mar - 12:27
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: