Ils sont sortis des ténèbres telles des êtres fantasmagoriques. Les vampires ainsi que les métamorphes sont venus interférer avec les affaires des humains pour sauver la planète. Il fallut encore quelques années pour que les puissances mondiales se calment et acceptent la suprématie des créatures surnaturelles. Alliées contre la folie humaine, ils se sont installés en haut de l’échelle sociale. Personne ne peut les en déloger désormais ! Nous, les Hommes, sommes devenus leurs esclaves. Les vampires nous prennent pour des poches de nourriture sur pattes alors que les autres nous torturent, nous rendent dépendants d’eux. Nous sommes des objets pour eux… Heureusement il existe des humains qui se regroupent pour nous protéger de ses êtres malsains. Ils les chassent !
Les nouveautés
▬ 11/05/20 : changement de design/codage
▬ 08/01/20 : MAJ n°3
▬ 29/10/19 : MAJ n°2
▬ 17/08/19 : MAJ n°1
▬ 00/03/19 : ouverture officielle
▬ 24/10/19 : création de SOM
Crédit
Toute reproduction partielle ou entière de SOM est strictement interdite. Shadows of Madness est un forum inspiré de différents univers fantastiques, se situant dans la capitale sud-coréenne : Séoul. Le codage et le design du forum a été réalisé par SL-27 et quelques codages ont été remaniés, mais proviennent de CCCrush et Epicode. Ce thème est l'oeuvre de Myrddin.
Le staff
Votez pour
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Bros' night [Jae Hyeon & Ji Wan]
Invité
HRP:

Jae Hyeon a pu tout préparer. Alcools, verres, tout disposé sur la table basse, la télé allumée. Une série populaire passe en arrière plan et tout ce qui intéresse ce jeune homme, c'est l'arrivée de sa moitié pour se décontracter. Contrairement à son jumeau, il a pu se libérer un peu plus tôt pour tout préparer, un petit moment entre frères les attendaient.

Assit sur le canapé, complètement détendu, il regarde la série sans chercher à en comprendre le sens. Il n'avait plus le temps pour ce genre de séries où il est nécessaire de suivre chaque épisode pour comprendre qui est qui, qui sort avec qui, qui a trahi qui, qui a trompé qui et bien d'autres coups aussi foireux qu'inattendus. Dans son cas, la scène semblait amener une certaine émotion, peut-être le drame mais le pianiste n'était pas touché. En même temps, comment s'attacher à des personnages que tu vois pour la première fois ?

Alors que la scène touche à son paroxysme, un tour de clef se fait entendre. Il avait fermé par réflexe, tu étais sûrement habitué avec le temps. Tu débarques enfin. Le visage de Jae Hyeon s'illumine et il se lève. Il vient à toi,un petit sourire au coin des lèvres.

- Salut petit frère. Tu as pris ton temps, dis donc. te taquine-t'il alors qu'il te guide vers le canapé et ce qui vous attend sur la table basse. Avant de s'installer, il prend les petits fours qu'il avait soigneusement mis dans le micro-onde pour garder la chaleur. Il amène un peu de cacahouètes et des chips, de quoi diversifier si nécessaire. Il s'installe enfin, reprenant d'un ton plutôt fier. Alors? Ne suis-je pas le meilleur des frères?
Invité
Anonymous
Invité
Ven 8 Mar - 7:41
Revenir en haut Aller en bas
Nam Ji Wan

[url=xxx](+ tenue)[/url] Journée interminable… des clients casse-pieds, une rupture de stock en racines de mandragore, une réunion ennuyante avec le clan des vampires. Non vraiment comment on pouvait améliorer cette accumulation de petits obstacles pénibles ? Ji Wan aurait bien aimé un massage de son minou mais sa soirée avait été réservée par son jumeau. Jae Hyeon avait pu revenir plus tôt alors le vampire se montrait impatient. Il avait été intenable pendant le conseil avec le clan vampire. Il avait rien écouté ! La maîtresse avait dû lui en faire la remarque plusieurs fois avant de foutre dehors devant son indiscipline. Trop heureux de rentrer, il avait presque couru sur tout le trajet. Pourquoi ne pas utiliser une voiture ? Ji Wan possédait un chauffeur comme chaque membre de sa famille mais il avait pas envie de poser ses fesses encore pendant le chemin. Il ressentait un besoin viscéral de se dépenser avant de rejoindre son frangin. Courir avait toujours été une bonne solution pour dépenser son trop plein d’énergie.

Devant la porte de son appartement, il pesta parce que sa moitié avait fermé celle-ci au lieu de la laisser ouverte pour lui. Fouillant ses poches comme un fou car il ne trouvait pas ses clefs, il songea vaguement à défoncer le panneau de bois mais ensuite il faudrait changer celui-ci alors Ji Wan renonça. A peine, son pied passa la porte que Jae Hyeon lui sauta dessus pour le pousser vers le salon. La table basse croulait sous divers alcools puis petits fours chauds qui furent déposés quand ses fesses touchèrent le cuir du canapé. Ouvrant de grands yeux surpris, le vampire se demanda comment avaler tout ça. La nourriture avait plus aucun goût depuis sa transformation. Le petit comptait bien manger pour partager ce geste avec son frère.

« Ouais… des ennuis au boulot puis la folle nous a collés une réunion afin de se plaindre encore. » Jae Hyeon savait que cette folle correspondait au profil de la maitresse de la ville, celle qui avait foutu leur famille en l’air juste par plaisir mesquin. Ji Wan lui donnait toujours des surnoms affreux ainsi on ne pouvait pas douter de son attachement pour cette cinglée. Il étira ses bras puis lança un regard vers son jumeau. « tu m’attends depuis longtemps ? » Ses yeux furent attirés par des personnages qui se disputaient à la TV. Son attention captivée, il donna plein de petits coups sur le bras de son frangin. « tu as enregistré, hein ? dis… dis… dis… » Ce grand dadais de 398 ans était fan de ce drama. Il manquait aucun épisode depuis la première diffusion. Il offrit des yeux de chat botté en espérant que la réponse serait positive. « ne brise pas mon cœur mort en disant que tu as oublié… s’il te plaiiiiiiiiiit… » Une petite moue mignonne. « sauf que tu as encore fais des galipettes avec ton copain… » Ji Wan est jaloux ? NOOOOOON ! Il aime juste pas partager son Jae Hyeon… et Min Su squattait depuis 4 ans la vie de sa moitié. Il voulait ce dernier pour lui tout seul ce soir. « il est là, non ? » Un vrai gosse parfois.


Nam Ji Wan
Nam Ji Wan
Fondatrice - Bras droit et assassin
Messages : 399
Date d'inscription : 25/10/2018
Dim 17 Mar - 3:06
Revenir en haut Aller en bas
Invité

[url=xxx](+ tenue)[/url] Jae Hyeon se retenait de courir pour accueillir son frère, sa moitié. Il se retenait pour aller chercher la petite surprise qu'il avait prévu à son effet. Ah. Alors la discussion est lancée, le temps de garder la surprise, et bien, une surprise pour son jumeau. Tout semblait être prêt, comme si il n'avait rien prévu pour ce côté vampire qui fait partie de toi depuis plus de trois cent ans. Il avait eu du mal à l'accepter les premières années mais tu es sa moitié et pour toi, il accepterait tout.


« Ouais… des ennuis au boulot puis la folle nous a collés une réunion afin de se plaindre encore. »

Le pianiste se retient de grogner contre cette maîtresse qui était tienne et préfère plutôt taper doucement ton épaule en guise de soutien moral. Alors que tu t'étires, tu reprends la parole, lui demandant s'il t'attendait depuis longtemps. Il n'avait pas regardé l'heure et secoua la tête en guise de réponse. Puis, te voilà captivé par la télévision. Ah oui. Maintenant qu'il y pense, tu semblais suivre ce drama. Feignant l'indifférence et la curiosité, il te regarde à tes petits coups sur le bras.

« tu as enregistré, hein ? dis… dis… dis… » A cela, il répond par un mouvement de tête et une petite exclamation de surprise, un petit jeu d'acteur qu'il semblait bien maîtriser: Ah, il trouvait ça marrant de voir tout ces changements d'émotions sur ton visage. « ne brise pas mon cœur mort en disant que tu as oublié… s’il te plaiiiiiiiiiit… » Et voilà la petite moue qui débarque. Il comptait finalement dire la vérité quand tu laisses parler ta jalousie. « sauf que tu as encore fais des galipettes avec ton copain… » Et tu finis, en lui demandant. « il est là, non ? »

Bon, finalement, Jae Hyeon ne peut s'empêcher de rire. Un petit éclat de rire alors qu'il te décoiffe un peu.

- Je commence par quoi ? Bon, ton drama. Non, je n'ai pas oublié de l'enregistré. Non, je n'ai pas fais de galipettes avec mon copain donc non, il n'est pas là. J'ai préféré utiliser ce temps pour préparer tout ça et une petite surprise. Tu la veux?

Les yeux brillants d'excitation quant à la hâte de te donner ce qu'il t'avait préparé bouillonnait son estomac. Il se lève et part chercher dans le frigo la fameuse poche de sang qu'il t'a préparé, ainsi que d'autres gardées bien au frais. Il le pose entre tes doigts tout en reprenant la parole.

- Je sais que la nourriture humaine n'a plus de goût pour toi mais je voulais que tu puisses ne pas oublier cette part humaine que tu avais... Mais je ne voulais pas non plus que tu mange juste ça, qui ne te donne plus les nutriments nécessaires maintenant que tu es vampire alors... J'ai réussi à me procurer quelques poches de sang, je les ai mis au frigo pour qu'elles restent fraîche. Fais-toi donc plaisir d'accord, chaton ? Demanda-t-il avec ce petit ton mielleux qu'il n'avait qu'avec toi, sa moitié. Il caresse doucement ta joue, espérant que sa surprise te fait plaisir.

Invité
Anonymous
Invité
Mer 10 Avr - 16:06
Revenir en haut Aller en bas
Nam Ji Wan

[url=xxx](+ tenue)[/url] Soirée entre les jumeaux Nam… un programme qui me donne envie. Dommage que cela ne se produise pas plus souvent ! Je sais que mon frangin est occupé avec le club… mais il pourrait parfois renvoyer son jouet pour être juste avec moi ? Oui je ne porte pas toujours Min Su dans mon cœur. Actuellement il est celui qui accapare toute son attention. Cela me tape sérieusement sur le système. Je deviens transparent aux yeux de celui qui devrait toujours me considérer comme une priorité pour lui… enfin je conçois ainsi mon lien de sang. Je sais que nous ne pourrons jamais rivaliser avec les jumeaux Bae. Il y a une alchimie indéniable entre Min Kyu et Sun Kyu. C’est poétique… et douloureux. Nous sommes plus froids chez les Nam. Les effusions de cajoleries… bah ça n’existe pas. On est une famille peu soudée finalement. Nous sommes comme des pièces de puzzles : nous essayons de nous emboiter en vain. Désespérant !

Je demande si mon drama avait été enregistré parce que je veux absolument connaitre la suite mais la maitresse de la ville avait eu la riche idée de nous coincer dans une réunion interminable. Heureusement mon frangin n’avait pas oublié que cela me tenait beaucoup à cœur ! Je sauterai bien dans ses bras mais il risquerait de finir aplatir au sol. Je retiens ma fougue puisque Jae semble avoir une surprise pour moi. Intriguant ! Il a dit que son petit ami est pas présent donc cela constituait déjà un cadeau. Je ne souhaitais pas avoir son pot de colle dans mon champ de vision. Nous ne sommes pas des amis. On se tolère parce que Jae Hyeon est au milieu. Quand ce dernier revient, il me fourre une poche de sang dans les mains. Je le regarde sans comprendre puis…

« Oh merci ! » Il est attentionné quand il veut ! Je souris puis vide un peu de la poche dans un verre avant de m’asseoir dans le canapé. « tu es adorable ! Il y a un plat portugais que je pourrais manger tout en ressentant quelque chose. Tu le connais ? C’est du arroz de cabidela. » Je tire mon jumeau vers moi pour le câliner puis pose ma tête sur ses genoux. « On regarde quoi ? »



Nam Ji Wan
Nam Ji Wan
Fondatrice - Bras droit et assassin
Messages : 399
Date d'inscription : 25/10/2018
Lun 29 Avr - 22:31
Revenir en haut Aller en bas
Invité

[url=xxx](+ tenue)[/url] Jae Hyeon n'est pas le genre de personne à faire des cadeaux par envie, alors quand il a préparé celui pour son frère, ce n'était pas pour rien. Tu le savais, il n'était pas très friand de te voir boire du sang mais depuis que tu as été mordu, il a toujours fait pour que tu ne te sentes pas rejeter. Honnêtement, il n'a jamais réellement apprécié les vampires, de même que les loups. Il préfère les faire souffrir, c'est plus délectant. Mais tu étais sa moitié, sa vie, son tout, sa priorité. Alors pour toi, il fait des efforts. Pour toi, il a prévu ce que tu as besoin pour rester à ses côtés. Très égoïste de sa part non?

En tout cas, tu sembles ravi de ce qu'il t'avait préparé, ce n'est pas la meilleure des surprises mais c'est déjà un début. Il finit tout de même par s'installer à tes côtés alors que tu lui dis.

« tu es adorable ! Il y a un plat portugais que je pourrais manger tout en ressentant quelque chose. Tu le connais ? C’est du arroz de cabidela. » Le démon grince des dents sans le vouloir. Lui, adorable? Si tu n'étais pas son jumeau, sa moitié, tu aurais souffert pour avoir dit cela. A la place, il essaie de comprendre ton geste avant de l'accepter sans souci. Un petit câlin avant de poser ta tête sur ses genoux. Un Nam n'est pas si affectueux mais puisque vous étiez seul, pourquoi ne pas essayer?

- Je connais oui, en fait...Annonça-t-il, un petit rictus au coin des lèvres. C'est notre repas de ce soir, spécialement commandé dans un restaurant portugais. Que n'a-t-il pas encore fait pour son frère? Il faisait vraiment beaucoup pour lui. Finalement, tu finis par lui questionner.

« On regarde quoi ? » A cela, il te tend la télécommande et t'indique la télévision d'un mouvement de tête.

- Tu ne voulais pas regarder ton drama? Comme c'est fini, regardons-le depuis le début. Décidément, il faisait beaucoup pour faire plaisir à son frère, c'était quelqu'un de plutôt attentionné quand on voit cela de loin, non ?

Invité
Anonymous
Invité
Jeu 20 Juin - 20:34
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: