Ils sont sortis des ténèbres telles des êtres fantasmagoriques. Les vampires ainsi que les métamorphes sont venus interférer avec les affaires des humains pour sauver la planète. Il fallut encore quelques années pour que les puissances mondiales se calment et acceptent la suprématie des créatures surnaturelles. Alliées contre la folie humaine, ils se sont installés en haut de l’échelle sociale. Personne ne peut les en déloger désormais ! Nous, les Hommes, sommes devenus leurs esclaves. Les vampires nous prennent pour des poches de nourriture sur pattes alors que les autres nous torturent, nous rendent dépendants d’eux. Nous sommes des objets pour eux… Heureusement il existe des humains qui se regroupent pour nous protéger de ses êtres malsains. Ils les chassent !
Les nouveautés
▬ 11/05/20 : changement de design/codage
▬ 08/01/20 : MAJ n°3
▬ 29/10/19 : MAJ n°2
▬ 17/08/19 : MAJ n°1
▬ 00/03/19 : ouverture officielle
▬ 24/10/19 : création de SOM
Crédit
Toute reproduction partielle ou entière de SOM est strictement interdite. Shadows of Madness est un forum inspiré de différents univers fantastiques, se situant dans la capitale sud-coréenne : Séoul. Le codage et le design du forum a été réalisé par SL-27 et quelques codages ont été remaniés, mais proviennent de CCCrush et Epicode. Ce thème est l'oeuvre de Myrddin.
Le staff
Votez pour
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Approche risquée || Ft. Im Yoru
Park Min Su
Approche
risquée
Tenue ~ Terminant ma performance sur scène, je ne rêve à présent plus que d’une seule chose m’allonger dans un canapé ou tout autre endroit m’apportant un peu de confort. Avant même de commencer mon travail, tous les muscles de mon corps m’avaient fait parfaitement ressentir que mon petit démon avait été un peu trop fort avec moi. Passant cependant au-dessus de la douleur, j’avais mis un point d’honneur à exécuter chacune de mes danses à la perfection. Cela aurait en temps normal suffi à amplifier la douleur, si seulement, je n’avais pas dû enchaîner des séances privées un nombre incalculable de fois. Laissant alors échapper un soupire, mon regard s’attarde longuement sur l’un des canapés présent dans notre salle de repos. Si seulement, je pouvais me laisser mourir dans ce vieux truc tout abîmé. Mon corps ne demande après tout que cela, d’autant plus que techniquement ma soirée est techniquement terminée … enfin …. Sauf si on me demande encore de faire des trucs répugnants dans une de ses fichues salles privées. Malheureusement pour moi, une petite voix dans mon cerveau, m’empêcher de me laisser lourdement tomber dans ce canapé. Pourquoi avait-il fallu que ce type me parle de son combat ? Pourquoi avait-il fallu qu’au détour de notre conversation, je comprenne qu’il était occupé de parler de l’une de mes connaissances ? Et surtout, pourquoi à t-il fallu que je m’inquiète pour lui alors que clairement, il ne m’aime pas ?

Il y a des soirs comme ça ou je me maudis vraiment. Après tout ce n’est pas mon problème si ce loup se fait démonter par mon client accro au stéroïde. Seigneur pourquoi avait-il fallu que je comprenne qu’il s’agissait de Yoru ? Toute la soirée, je n’ai pas arrêté de recaser l’idée que s’il se fait gravement blesser Luna ne pourra jamais s’en remettre. Après tout ce n’est pas parce qu’il s’agit d’un loup plutôt doué dans le combat, qu’il ne peut rien lui arriver. Je ne mets que rarement les pieds dans cette partie du club, mais je sais pourtant très bien que toutes les personnes n’en ressortent pas toujours vivantes ou alors en un seul morceau.

Un nouveau soupire travers mes lèvres. Je suis tellement certain que je vais descendre pour rien. D’autant plus que je déteste cet endroit encore plus que tout le reste, je ne m’y sens jamais en sécurité là-bas. Malheureusement, je ne peux pas prendre le risque que ma meilleure amie vienne à souffrir à cause du comportement débile de son frère. Adieu canapé. Adieu repos de mon pauvre petit corps qui hurle de douleur. Je quitte malgré moi cet endroit de repos, pour me diriger vers un petit frigo pour m’emparer d’une poche de glace. Pas sûr qu’elle soit utile, mais encore une fois, il vaut mieux prévenir que guérir. Rassemblant le peu de force qui me reste, je remets alors mon petit corps d’humain meurtri en mouvement tout droit direction le sous-sol du club.

À peine arrivée dans ce lieu remplis de testostérone, une grimace vient s’afficher rapidement sur mon visage. Si à l’étage cela pue la luxure et le sexe à plein nez, ici, c’est l’odeur de la transpiration et de la violence qui règne à plein nez. Qu’elle idée il m’a pris de descendre ici. Je peux déjà sentir le regard de tous ses vicieux se poser sur moi, alors que je me maudis de ne pas avoir changé de tenue. Je n’ai même pas pensé à enlever mon choker sur lequel y est accrochée une petite clochette (voir tenue), si ça ce n’est pas un appel au viol … L’idée me semble d’ailleurs soudainement mauvaise, que je pense à rebrousser chemin, juste avant que mon regard ne se pose finalement sur la silhouette de Yoru au loin. Malheureusement, au vu du peu de lumière présent dans la salle, je ne peux pas distinguer si son combat s'est bien déroulé. Prenant alors une grande inspiration, je me dirige hâtivement en sa direction, esquivant tant bien que mal les mains baladeuses se posant sur mon fessier, parfaitement mis en valeur par mon pantalon.

-« C’est là que tu te trouvais, je t’ai cherché partout. Lançais-je alors à l’attention du loup une fois arrivé à sa hauteur. Passant ensuite nerveusement ma main dans mes cheveux humides, je viens lui tendre la poche de glace. Je …. J’ai appris pour ton combat et … je me suis dit que tu en aurais peut-être besoin …. »
Que peux-tu savoir de toi tant que tu ne t'es pas retrouvé au milieu d'une bagarre ?
Pando
Park Min Su
Park Min Su
Humain
Messages : 534
Date d'inscription : 26/10/2018
Ven 8 Mar - 12:40
Revenir en haut Aller en bas
Im Yoru

(+ tenue) Les profondeurs du club Pandémonium accueillent des combats illégaux pendant lesquels les combattants mettent leurs vies en jeu… Il ne fallait pas croire que les hautes autorités avaient pas vent de ses histoires mais ils fermaient les yeux car actuellement cela permettait de canaliser les ardeurs de certaines espèces. On sentait que les humeurs du Conseil des Cinq régissaient les combats parce que parfois on annulait dans la précipitation les confrontations. Aujourd’hui nous ne devions pas causer des ennuis puisque nous allions toujours combattre.

Les effluves âcres de la transpiration agressent mes narines quand je pousse la porte menant au sous-sol. Pas franchement ma tasse de thé. Je préfère les parfums plus naturels qui me rappellent la forêt, les fleurs, la Nature. Malheureusement tout le monde ne porte pas une telle odeur sur soi. Je me glisse entre les participants, les employés et les spectateurs déjà présents pour rejoindre cette salle nommée « vestiaire » mais qui tient plus du placard à balais. Je ne connais pas la personne que je vais combattre, cela m’importe peu. Il crachera ses dents comme tous les autres. Je ne suis pas une machine faite pour tuer les autres mais franchement ce n’est pas loin… Jae Hyeon me cause toujours beaucoup de soucis, ce démon est capable de me bloquer avec une facilité déconcertante. Nous semblons être de force égale. Dommage que ce ne soit pas lui mon adversaire ce soir ! Je me prépare dans le plus grand des silences. Les autres savent que je ne supporte pas les bavardages quand le moment approche. Je me ferme comme une huître, personne ne peut franchir cette forteresse dans laquelle je me retranche. Le moindre bruit désagréable leur vaut un loup noir menaçant. Ils ont appris à faire profil bas. Je sens les coussinets de mon loup patouner ma peau. Il attend le combat. Il est impatient ! Nous faisons un dans ses conditions. Il a besoin de se défouler ! Ce sera un affrontement violent…

Quand nous quittons le ring, je lance un regard vers mon adversaire gonflé aux stéroïdes. Il avait été coriace mais pas assez… Mon visage porte les stigmates de ce combat mais cela disparaitra avant que mes pieds se posent sur le territoire de la meute. Luna y verra que du feu… puis elle peut toujours me casser les pieds sur mon travail, ils sont bien contents quand je gère les connards qui nous cherchent des emmerdes. Je ne suis pas un preux chevalier sur son cheval blanc mais plutôt le colosse de pierre qui s’active pour protéger les autres. Mes jointures sont douloureuses mais le corps de mon partenaire était du plomb ? Les contacts avaient causé quelques dégâts : un poignet cassé et des doigts aussi. Peu importe !

Ne retournant pas dans les vestiaires, je reste aux abords du ring mais sursaute en entendant un petit roux m’adresser la parole. Min Su ? Pourquoi il se trouvait ici ? Merde ! Si jamais il lui arrive un truc, Luna va me tuer ! Ma frangine est dangereuse. Je fronce des sourcils. Il me cherchait ? Pourquoi ? On est pas ami ! Il a de ses idées ?! Je souhaiterai ignorer sa présence mais impossible avec tous ses connards qui le reluquent tel un morceau de viande. « t’es con ou quoi ? pourquoi t’es venu ? » Je grogne puis prends le jeune homme pour le passer sur mon épaule comme un sac de patates. Je remonte avant de me fondre dans les ténèbres pour rejoindre les vestiaires des danseurs. Je dépose maladroitement Min Su tout en arrachant sa poche de glace. « il se passe quoi dans ta tête pour descendre ? » Je suis brusque avec ce jeune homme mais son comportement est suicidaire. Il m’a foutu les jetons. Je crains Jae Hyeon ? Non pas franchement. Je pose la poche de glace sur ma joue blessée puis grimace. « tu devrais faire plus attention… change-toi, je te ramène chez toi. » Je pose ma grande carcasse sur un tabouret bancal et grimace sous la morsure du froid. Min Su est un danseur terriblement sexy mais la propriété de Jae Heyon donc on y touche pas… pourtant parfois j’aimerai bien.

Im Yoru
Im Yoru
Lieutenant
Messages : 148
Date d'inscription : 03/03/2019
Mar 19 Mar - 17:20
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Su
Approche
risquée
Tenue ~ À peine arrivée à hauteur de Yoru, je peux aisément comprendre qu’il n’est pas ravi de me voir. Bien sûr, connaissant notre peu d’attachement mutuel, il ne devait pas s’attendre à me voir ici, mais quand même, un petit sourire n’aurait pas été le mal venu. Malheureusement, ma phrase à peine prononcée, je n’ai droit qu’à un froncement de sourcils. Décidément, ce garçon, n’est vraiment pas agréable. Je ne comprends vraiment pas ce qu’il a contre moi. C’est vrai que je suis proche de sa sœur, mais il n’y a pas de raison d’en faire un fromage pour ça. Ce n’est pas non plus comme si j’avais envie de la mettre dans mon lit. Loin de là d’ailleurs. Malheureusement, la jalousie de ce loup, ne semble pas très raisonnable, ni encore moins réfléchie. C’est bien dommage d’ailleurs, dans d’autres circonstances, je suis certain que j’aurais vraiment pu être proche de lui. Seulement ce jour ne semble pas encore arrivée. Loin de là d’ailleurs. Puisqu’à la place d’un mot gentil ou d’un simple remerciement, c’est des mots plus dur qui viennent finalement s’échapper des lèvres du jeune homme. Sursautant alors à son agression verbale complètement pas prévue, je m’apprête à lui répondre timidement, avant que mon corps ne se voie soudain soulevé vers le ciel. Telle une marionnette, un gémissement plaintif sort de mes lèves, alors que je me retrouve sans pouvoir riposter sur l’épaule de Yoru, qui se met déjà en direction de la sortie du sous-sol. Clairement, cette position pour mon petit corps douloureux n’est pas la meilleure qui soit. Voulant donc éviter de souffrir d’avantage, j’évite tout protestation ou mouvement brutal pour descendre de son épaule et le laisse me conduire jusqu’à l’étage.

C’est finalement une fois arrivé dans les vestiaires destiné aux danseurs, que je reçois l’autorisation de descendre. Ou plutôt disons, que c’est Yoru qui me force à descendre en me reposant sans aucune délicatesse sur le sol en m’arrachant la poche de glaces. Décidément, ce loup n’a vraiment aucune délicatesse en lui. Je commence à mieux comprendre pourquoi il joue sa vie dans ses combats au sous-sol. Bien sûr, j’aurais pu lui faire une remarque que je ne suis pas aussi solide que lui, malheureusement encore une fois aucun son n’arrive à sortir de mes lèvres que déjà, un nouveau reproche s’abat sur ma tête. Si j’avais eu des oreilles sur le haut de mon crâne, nul ne doute qu’en cet instant, on aurait pu les voir s’aplatir comme une crêpe, tant ma position de petit soumis est forte, face à Yoru.

-« Je suis désolé …. Murmurais-je le regard baissé sur le sol. Il n’est clairement pas innocent que mon compte instagram ce nom Charming_Puppy. Il y a des moments où j’ai vraiment le sentiment d’être un petit chiot que l’on gronde et qui se soumet à la volonté du plus fort. Je n’ai pas fini mon service … il me reste environ 30 minutes encore et je …. »

Sans pouvoir terminer ma phrase, ma voix se fait soudainement couper par la voix d’une danseuse qui était occupée à me chercher. Me retournant alors vers elle, je l’écoute m’annoncer qu’un client souhaite une séance privé et qu’il me voudrait pour cela.

-« Noona, je suis occupée pour le moment, mais …. S’il n’a trouvé personne d’autre dans dix minutes … tu peux venir me chercher. Souriant alors tendrement à mon amie, je la laisse quitter la pièce avant de rediriger mon attention vers Yoru. Tu vois … je n’ai pas encore le luxe de pouvoir rentrer chez moi… »

Laissant alors un faible soupire s’échapper de mes lèvres, dissimuler par un, faux, tendre sourire destiné à le rassurer, j’abandonne momentanément mon loup, pour aller passer un morceau de serviette sous un robinet. L’opération une fois effectuée, je retourne alors près de Yoru restant debout pour éviter à mon corps, horriblement douloureux, de souffrir lors d’un changement de position, et lui prendre délicatement la main. Je sais parfaitement que s’il est blessé, il pourra aisément se régénérer tout seul, mais cela ne veut pas dire pour autant que je ne dois pas essuyer le sang sur ses jointures.

-« Je suis désolé si tu n’aimes pas ma tenue, prononçais alors soudainement en essuyant délicatement le sang de ses mains. J’aurais dû me changer, mais …. Ça veut dire que j’aurais dû prendre une douche et …. Je n’aime pas trop faire ça ici … Ne t’en fais pas, je ne vais pas t’infliger ma présence trop longtemps. Laisse-moi juste prendre soin de toi pour que Luna ne s’inquiète pas. »
Que peux-tu savoir de toi tant que tu ne t'es pas retrouvé au milieu d'une bagarre ?
Pando
Park Min Su
Park Min Su
Humain
Messages : 534
Date d'inscription : 26/10/2018
Mer 20 Mar - 13:51
Revenir en haut Aller en bas
Im Yoru

(+ tenue) Attendant aux abords du ring les prochains affrontements, je suis comme une sentinelle dans les ténèbres guettant la bonne occasion… Mes yeux suivent les mouvements de la foule pourtant la présence du petit roux leur échappent totalement. Alors quand sa voix résonne toute proche de moi, je suis incapable de refreiner mon mouvement de recul. Surprise ! Bonne ou mauvaise ? Difficile de savoir si ce jeune homme est une bonne chose ou pas. Un regard dans sa direction, mes yeux captent sa tenue pas idéale pour les sous-sols. Attirent l’attention, les clients le reluquent tel un morceau de viande. Normalement je me moquerai bien de sa présence mais… pas aujourd’hui. Luna & Jae Hyeon me prendraient bien la tête si jamais il arrivait quelque chose à Min Su. Ecoutant alors ma petite voix raisonnable, je ramène le rouquin dans les étages supérieurs. Direction les vestiaires.

Installé sur un tabouret, la poche de glace contre ma joue, je supplie Min Su de prendre ses affaires pour le ramener chez lui. Silencieusement je prie pour que ce ne soit pas une tête de mule… LOUPE ! Mes engueulades ne semblent pas atteindre sa raison. Certes il me présente une attitude soumise qui fait gronder de joie mon loup. Il aimerait bien prendre possession de cet homme mais impossible. Il est la propriété du patron. Jae Hyeon est un type agaçant mais je ne cracherai pas sur mon salaire. Je joue mon existence quand je mets les pieds dans son putain de ring alors pas moyen de faire des conneries. L’attirance physique que je ressens pour le rouquin est taboue. Les loups ne peuvent pas avoir des relations homosexuelles mais parfois il est difficile de ne pas y succomber ! Se combattre est le plus douloureux des affrontements.

Je gronde furieusement en attendant que Min Su termine son service dans 30 minutes. Cela laisse largement le temps aux obsédés de sortir de la tanière pour prendre possession du club. Je suis impuissant ici ! Mon expression se ferme alors que la glace mord ma peau. Pourquoi il est pas raisonnable ? Il ne comprend vraiment pas le message ? Il est dans la merde ?! Pourquoi les humains sont toujours aussi inconscients de leur attirance pour les surnaturels ? Ouvrant la bouche afin de protester les mots meurent dans ma gorge parce qu’une danseuse débarque pour dire quelques mots à Min Su. Un pervers souhaite le prendre dans un salon privé. ARGH ! Les choses sont compliquées. Je prends le poignet du jeune homme mais il me file entre les doigts. Il est comme le vent… Il prend une serviette mouillée pour nettoyer mes mains. Je ne suis pas un adepte des moments de faiblesse mais ce soir sera une exception. Le petit roux me donne des envies inhabituelles. Je prends une grande inspiration pour contrôler mes pulsions. C’est trop dangereux pour moi… nous…

Ses paroles me rendent furieux… je grogne et mon loup approuve mon comportement. Suis-je aussi méchant que ça à ses yeux ? Je pousse un soupir, mes épaules s’affaissent comme si un poids venait de s’y poser. « t’es beau… un peu trop… » Mon regard se pose ailleurs pour ne pas lire dans ses yeux sa réaction. Je suis dans la merde ! Pourquoi je ne tourne pas ma langue sept fois dans ma bouche avant de parler ? « désolé… je devrais pas dire ce genre de choses » Jae Hyeon aurait ma peau en entendant cette conversation puis ne parlons pas des loups en général, cela causerait ma mort. « tu es obligé de suivre ce client ? Je veux dire que tu pourrais terminer maintenant ton service ! Ta descente au sous-sol a causé du remue-ménage. J’ai senti leur envie… tu ne peux pas rester ici ce soir !! soit raisonnable ! » Je retrouve mon courage mais surtout mon autorité naturelle. Je relève la tête mais lorsque mes yeux rencontrent les siens, ma respiration se coupe. Pourquoi il est aussi craquant ? Pourquoi suis-je faible en plongeant mon regard dans le sien ? Sans comprendre mes motivations, je me penche pour poser mes lèvres contre les siennes. Un baiser chaste mais bref parce que je recule presque immédiatement. Merde ! Je ne tiens réellement pas à la vie. Je fronce du nez en le regardant. Etrange ! Je me rapproche en posant une main sur sa joue puis renifle sa peau, ses cheveux. Son odeur est douce et sucrée, cela me rappelle les pâtisseries. Ma langue passe sur mes lippes. Je recule en gravant dans ma mémoire son parfum naturel pendant que sa collègue revient pour dire que le client avait envie de Min Su. Un grondement menaçant franchit mes lèvres. « il est occupé ! Je l’ai réservé ! » Mes yeux sont sombres avant de virer au rouge caractéristique de mon loup. La demoiselle bat en retraite pendant que je me redresse pour prendre le poignet du rouquin. « viens… je te ramène ! Tu as une douche à prendre… tu empestes la sueur et la douleur ! »


Im Yoru
Im Yoru
Lieutenant
Messages : 148
Date d'inscription : 03/03/2019
Mer 20 Mar - 20:46
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Su
Approche
risquée
Tenue ~ Honnêtement, je ne comprends pas bien Yoru. Il est clairement évident que ce loup ne me porte pas dans son cœur. Après tout, pourquoi agirait-il si froidement quand je suis dans les parages si ce n’est pas le cas ? Je n’ai jamais cherché à comprendre la raison de sa froideur avec moi, bien que j’aie toujours mis ça sur le compte de mon amitié avec sa sœur Luna. J’ai toujours composé avec son agressivité, m’y habituant avec le temps. Cependant, ce soir, son comportement me déstabilise. Oh bien sûr, sa rudesse est toujours bel et bien présente, mais il y a quelque chose en plus. Quelques choses de différent. Pourquoi tient-il autant que ça à me raccompagner ? Ne devrait-il simplement pas me laisser m’occuper de mes petites affaires comme à son habitude ? Et puis, pourquoi à t-il gronder si furieusement en m’entendant lui annoncer que j’ai encore trente minutes à travailler ? Si cela ne lui plait pas, il n’a qu’à s’en aller. N’est-il pas ce qui devrait faire en toute logique ? Après tout, il ne m’aime pas, alors qu’est-ce-que ça peut bien lui faire ?

Clairement je ne le comprends pas. Mais au fond, je ne l’ai jamais vraiment compris, alors comme à mon habitude, j’évite de trop me tourmenter face à son comportement étrange. Préférant agir naturellement avec lui, en me focalisant sur le nettoyage de ses nombreuses plaies qui se referme déjà. Malheureusement pour moi, mes paroles semblent une nouvelle fois lui déplaire. Grimaçant en l’entendant grogner, je m’apprête à lui faire une remarque, comme quoi il ne sert à rien d’être d’autant de mauvaise humeur, mais bien vite mes paroles meurent dans ma gorge en entendant les mots prononcés par Yoru. Je ne me suis tellement pas attendu à ce genre de révélation, que je me stoppe momentanément dans mes gestes, en papillonnant du regard. Il me trouve beau ? Il a dû se prendre un sacré coup sur la tête pour me dire une chose pareille. Je suis peut-être attirant sexuellement parlant, mais je n’ai clairement rien de beau. Encore moins pour un loup qui ne m’aime pas d’ailleurs.

-« Ne t’excuse pas …. Ce n’est rien »

Un petit sourire s’affiche alors sur mes lèvres, tandis que je reprends le nettoyage du sang sur ses mains. Après tout, je ne peux pas lui en vouloir, si son combat lui a rendu les idées confuses. Un soupire se meurt cependant bien vite entre mes lèvres lorsque que je l’entends revenir à la charge sur mon service que je ne devrais pas continuer. Pourquoi donc s’obstine-t-il autant avec cela ? Après tout ce n’est pas comme si je n’ai pas l’habitude d’avoir des animaux sauvages occupés à me reluquer. Cela fait partie de la base de mon métier. Relevant alors le regard vers lui pour lui répondre qu’il doit vraiment lâcher l’affaire avec cela, son regard vient subitement à me déstabiliser. Pourquoi me fixe-t-il subitement ainsi ?

-« Quoi ? J’ai un truc qui ….. »

Sans terminer ma phrase, mes yeux viennent s’écarquiller subitement en sentant les lèvres de Yoru se poser brièvement sur les miennes. Mon cœur vient de rater un battement. Cependant comme si cela ne suffisait pas, le jeune homme revient à la charge en se rapprochant une nouvelle fois de moi. Reculant d’un pas par réflexe pour éviter un nouveau contacte, je me stoppe cependant dans mon mouvement en le sentant me renifler. Qu’est-ce qu’il lui prend tout d’un coup ? Il a vraiment dû se recevoir un sacré choc sur la tête. Heureusement pour lui que ce soir Jae Hyeon n’est pas dans les parages, sans quoi, il n’aurait déjà plus de tête.

-« Yoru tu …» Commençais-je avant de me faire une nouvelle fois interrompre par ma collègue. Soupirant sans retenue, je dirige alors mon regard vers elle, tandis qu’elle m’explique que le client souhaite vraiment faire sa séance privé avec moi. Bien entendu, cette nouvelle ne m’enchante absolument pas. Ayant cependant besoin d’argent et n’ayant aucune raison de refuser, après tout mon corps peu bien encore supporter une séance de plus, je m’apprête à lui répondre avant d’entendre un terrible grondement raisonner dans la pièce. Sursautant à ce bruit, mon regard vient bien vite se poser sur Yoru, annonçant subitement que je suis à lui pour le moment.

-« Tu quoi ? Le questionnais-je vivement, avant d’apercevoir ses yeux virer au rouge. Un frisson d’effroi vient alors s’emparer de moi, tandis que je fais déjà quelques pas en arrière. Malheureusement, Yoru me rattrape bien vite en capturant mon poignet de sa main, m’obligeant à me stopper. Mais …. Je ….. »

Honnêtement, j’aurais bien aimé lui dire qu’il est hors de question qu’il me ramène, mais la vision de ses yeux rouge m’en dissuade bien vite. Il n’y a techniquement pas de raison pour que Yoru s’en prennent à moi, mais je n’oublie cependant pas qu’il s’agit d’un loup. Une créature inhumaine dotée d’une force surhumaine et de réaction imprévisible, comme un vampire ou un démon. Il ne semble déjà pas dans son état naturel, je voudrais éviter de me mettre dans une situation fâcheuse en le contredisant.

-« Tu es chiant Yoru, marmonnais-je une moue boudeuse au visage. J’ai besoin de cette argent moi et puis … Je vais très bien. Ton odorat doit être cassé …. Je n’ai aucune douleur ... »

Je dis ça, mais honnêtement, je doute sincèrement qu’il croie en la véracité de mes paroles. Cela dit, je ne comprends vraiment pas comment il est arrivé à sentir que mon corps hurle de douleur. Ce genre de chose à vraiment une odeur pour un loup ? Si c’est ça, je suis bien curieux de savoir tout ce qu’il peut sentir sur moi.

-« Allez viens …. Si ça te tracasse autant que ça que je me fasse mater comme tous les autres soirs, je rentre chez moi. »

L’étape la plus dure maintenant, remettre mon corps en mouvement. Heureusement pour moi, je n’habite qu’à quelques pas du Pandémonium, durant le trajet, je supporte donc en silence mes nombreux muscles brûler sous l’effort musculaire, jusqu’à arriver à la porte de mon studio.

-« Hmmm …. Voila …. C’est chez moi ….. Prononçais-je enfin en me retournant pour faire face à Yoru. Ça va aller ? Tu sembles avoir pris un sacré coup sur la tête …. Tu veux ….. tu veux rentrer le temps que ta régénération soit terminé ? Par contre …. C’est très petit chez moi ….. tu risques de te sentir un peu à l’étroit …. »

Je sais qu’il aurait mieux fallu que je ne dise rien. J’aurais dû rentrer dans mon chez moi et le laisser ensuite vaquer à ses occupations. D’autant plus que l’odeur de Yoru risque de se mettre dans mon appartement et je ne sais pas si Jae Hyeon le remarquera. Cependant, je suis vraiment inquiet de l’état de Yoru. Le fait qu’il agisse si bizarrement, m’inquiète sur son état de santé et je voudrais vraiment éviter qu’il rendre amoché chez lui. Si Luna le voit comme ça, pour sûr qu’elle va s’inquiéter.
Que peux-tu savoir de toi tant que tu ne t'es pas retrouvé au milieu d'une bagarre ?
Pando
Park Min Su
Park Min Su
Humain
Messages : 534
Date d'inscription : 26/10/2018
Jeu 21 Mar - 11:31
Revenir en haut Aller en bas
Im Yoru

(+ tenue) Les humains sont-ils tous aussi bornés ? Pourquoi ils ne comprennent jamais qu’ils sont dans une situation délicate avant que ce soit trop tard ? Ce comportement est des plus agaçants. Nous devons alors mettre notre vie en danger pour leurs beaux yeux. Remarque je me moque bien que Min Su ait des soucis comme nous avons aucun particulier… pourtant je me préoccupe de cet homme. Pourquoi ? Est-ce seulement parce qu’il est le petit ami de mon patron ? En quoi est-ce mon problème ? Jae Hyeon ne surveille pas son casse-croûte ? Tant pis pour lui… en faites je me sens responsable parce que Min Su est venu pour moi au sous-sol. Il est descendu pour veiller sur moi. Son comportement irréfléchi peut lui causer de gros soucis. Les personnes qui constituaient le public avaient exprimé par leurs hormones des envies peu catholiques pour le jeune homme. Cela avait eu raison de ma patience. Mon instinct de prédateur avait repris le dessus. On n’approchait pas de ma proie. Je ne comptais pas bouffer l’humain mais j’assurais sa protection alors cela revenait au même. Toutes ses choses expliquaient mon comportement exécrable avec Min Su ? Il y avait une partie de moi qui souhaitait faire crier cet homme dans un lit. Impossible ! Le démon ferait de mon existence un enfer. Intérieurement je soupire de frustration. Ma vie sentimentale est un beau désert…

Installés dans les vestiaires des danseurs, une poche de glace contre ma peau pour soulager ma souffrance, je grogne contre une danseuse venue nous déranger parce qu’un sale pervers souhaitait une danse privée de Min Su. Elle est aveugle ou quoi ? On est en pleine discussion ! Les humains sont des imbéciles. Mon loup aimerait faire comprendre les choses de façon plus brutale mais cela me mettrait dans une situation délicate avec le jeune homme. Je balance alors que monsieur est pas disponible parce que je viens de prendre ses dernières 30 minutes de libre. Je ne trouve rien de mieux que dévoiler une certaine faiblesse pour lui. Mes paroles laissent sous-entendre qu’il ne me laisserait pas indifférent. Sa couverture « petit ami » est pas un obstacle si jamais je reçois des signaux verts pour indiquer que je pourrais aller plus loin avec lui.

Sa remarque reçoit un sourire au coin pendant que mes yeux deviennent rouges. Il comprend le message ? Apparemment oui puisque Min Su capitule en acceptant que je le reconduise chez lui. Brave garçon !! Mes yeux perçants remarquent ses mouvements raides. Il peut bien essayer de mentir, son corps parle pour lui. Il se passe quelque chose ! Quoi ? Je ne sais pas mais cela ne restera pas un mystère bien longtemps. Je me rapproche puis pose une main contre sa porte, bloquant ainsi son petit corps appétissant par ma grande carcasse. « Que caches-tu ? » Je me penche pour enfouir mon nez dans ses cheveux avant de descendre dans son cou. « Tu sens… » ARGH ! Quel est le mot exact pour décrire ce sentiment ? Je souffle sur sa peau puis me redresse afin de détailler sa personne. Pourquoi il est aussi attirant & fatiguant ? Je suis Min Su dans son minuscule appartement. Je me sens bien dans ce petit espace même si mon Loup aime mieux l’appel de la forêt. Je colle mon torse contre son dos, une main posée sur son ventre. Mon visage retrouve la douceur de sa peau au niveau de son cou. Je respire encore son parfum alors que mes doigts dessinent des ronds. Mon bassin aimerait bien épouser la courbe de ses fesses pour presser mon érection contre le galbe de ses deux globes parfaits. Heureusement je suis assez grand pour installer une distance à ce niveau afin de ne pas effrayer le jeune homme. Je murmure contre sa peau. « Merci… » Il avait pris le temps de s’occuper de moi.

Je donne un petit coup de langue contre sa jugulaire, sentant son pouls affolé. Il ne respire pas la terreur pourtant… Je fronce des sourcils en essayant de comprendre. « tu es beau… tellement beau… » Je pousse de petits gémissements qui paraissent érotiques. Je colle mon nez derrière son oreille puis lâche un grondement en grimaçant « tu pues le vampire ! » Je me recule pour étudier Min Su. « Tu couches avec un vampire ? » Les vampires ont une odeur terreuse peut agréable pour nous. Je pose mes mains sur ses épaules. « tu as un amant vampire ? » Je ne suis pas déçu… enfin un peu parce que j’aurai préféré être celui qui ferait crier de plaisir le jeune homme au lieu d’un cadavre. Mon Loup est en colère. Il veut effacer toute trace du vampire pour y coller la mienne. Je prends place au bord de son lit puis pose une main sur son ventre. « c’est difficile de te voir presque tous les jours… te savoir si inaccessible… alors j’ai envie de toi chaque fois que mes yeux se posent sur toi. » Je me mords la lèvre en le regardant.


Im Yoru
Im Yoru
Lieutenant
Messages : 148
Date d'inscription : 03/03/2019
Sam 6 Avr - 15:33
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Su
Approche
risquée
Tenue ~ Après ce que j’avais vécu et vu le temps que j’avais mis avant de reprendre le boulot, fuyant par tout moyen n’importe qu’elle contacte, je sais qu’il aurait mieux valu que je congédie Yoru une fois arrivé devant ma porte. J’avais parfaitement saisi ses quelques allusions et même si je mettais ça sur le coup d’un choc à la tête, il aurait mieux valu que je ne prenne aucun risque. Malgré cela, en posant mon regard sur lui, une fois arrivé devant la porte de mon appartement, je n’ai pas pu m’empêcher de lui proposer cette invitation de rentrer dans mon petit studio. D’une part, parce que je m’inquiète réellement sur son état de santé. Extérieurement, il semble plutôt aller bien, mais son comportement étrange à mon égard ne peut pas empêcher des petites sonnettes d’alarme de retentir dans mon cerveau. Je m’en voudrais vraiment si après m’avoir reconduit, il lui arrivait quelques choses et puis, cela ne sert à rien de me mentir… Le fait qu’il soit à mes côtés m’empêchera de rester figé devant ma porte d’entrée tout en espérant que Ji Wan n’y entre pas de force. Je sais que c’est mal. Que j’aurais dû me contenter comme chaque soir de faire face à ma terreur et ma solitude, mais je commence à ne plus en être capable.

Attendant donc la réponse de Yoru, je me tourne en attendant vers la serrure de ma porte avant qu’une main se posant non loin de mon visage me stoppe dans mon geste dans un petit sursaut. Reportant alors mon attention sur mon ainé en l’entendant me demander ce que je cache, je viens par réflexe plaquer mon dos contre le bois de ma porte, tandis que je le vois une nouvelle fois s’approcher de moi. L’angoisse qu’il puisse me forcer à faire quelques choses me prend alors soudainement aux tripes, tandis que je peux sentir mon cœur battre à tout rompre dans ma poitrine, tandis que Yoru vient enfuir son nez dans mes cheveux pour ensuite descendre jusqu’à mon cou. Par chance, je peux sentir dans ses gestes qu’il n’a aucune mauvaise intention, ce qui a le don de me détendre plutôt rapidement. Les loups n’ont visiblement aucune notion des distances personnelles. A moins que cela ne soit typique qu’à Yoru ….

-« Je sais … j’empeste la sueur et la douleur » Lui répondis-je alors qu’un petit frisson parcourt mon corps en sentant son souffle sur ma peau. C’est définitif, ce loup a dû prendre un sacré coup sur la tête pour agir si soudainement, de cette façon avec moi.

Cependant, dans un sens je préfère qu’il agisse comme ça, plutôt qu’agressivement. Ses rapprochements me font parfois des petites frayeurs, mais il n’y est pour rien au final. Si je sursaute au moindre contacte ou recule à la moindre de ses approches, c’est uniquement parce que j’ai vécu il y a peu un évènement traumatisant avec ce fichu vampire. Après, je ne peux pas être certain des réelles intentions qui habite Yoru, mais curieusement, en posant mon regard sur lui alors qu’il se redresse finalement pour me laisser champ libre, j’ai cette douce impression de protection et de bien-être qui vient m’envahir.

Ouvrant donc finalement la porte, je me dirige immédiatement vers la partie qui me sert de chambre. Pensant que Yoru va rester sagement dans la partie salon, je me mets en tête de me débarrasser, au moins, de ma veste avant de soudainement ressentir un poids se coller à mon dos. Sursautant violemment à ce contact inattendu, je me détends néanmoins assez rapidement en sentant la main de Yoru dessiner des ronds au niveau de mon ventre. Encore une fois, il vient alors faire son truc bizarre de loup en nichant sa tête au niveau de mon cou. Je peux l’entendre humer une nouvelle fois mon odeur, tandis que je me demande ce que cette chose peut lui apporter de si agréable, pour qu’il rétiaire l’opération. Après tout n’a-t-il pas dit que j’empestais il y a peu ? Pourquoi semble-il tant aimer mon odeur si c’est belle et bien le cas ? Son museau a-t-il lui aussi pris un violent coup ? Si c’est le cas, ne faudrait-il pas songer à le conduire à l’hôpital ?

Toutes ses questions se bousculent dans ma tête avant que mon cœur ne vienne soudainement rater un battement en entendant son remerciement. Je ne peux pas le nier, entendre ce genre de chose venant de lui est extrêmement touchant quand on sait à quel point il ne m’apprécie pas en temps normal. Un sourire vient d’ailleurs se dessiner rapidement sur mes lèvres à ce mot alors que je m’apprête déjà à lui répondre. Aucun son n’a cependant le temps de franchir la barrière de ma gorge, qu’un nouveau soubresaut de mon cœur vient court-circuiter tous mes neurones. Vient-il réellement de me lécher ? Je n’ai même pas le temps de me remettre de ce geste déstabilisant, que déjà de nouvelles paroles et sons émanant de sa personne viennent me troubler. J’aurais aimé lui dire que je n’ai rien de beau. Qu’il est occupé à délirer. Cependant, les petits gémissements qui viennent soudainement se faire entendre sans raisons me laissent sans voix.

La bouche légèrement entre ouverte, je tente de chercher une explication à ce comportement qui s’apparente clairement, pour moi, à une sorte de drague. Il ne serait pas en chaleur quand même ? Non, non, c’est impossible, il ne serait pas chez moi si c’était réellement le cas. Mais quoi alors ? Il y a bien une raison ? C’est du moins ce que je me dis, alors que je peux le sentir coller son nez derrière mon oreille. Je n’ai cependant pas le temps de pousser plus loin ma réflexion, que Yoru vient une nouvelle fois me faire sursauter en grognant soudainement sans raison dans mon oreille. Tentant de me retourner vers lui pour voir ce qu’il lui arrive, mon cœur vient complètement à lâcher à l’évocation de l’odeur d’un vampire sur moi. Mon sourire s’effacer alors immédiatement tandis que tout mon corps vient s’affaisser sur lui-même. La potentielle joie de vivre que l’on aurait pu lire dans mon regard, elle aussi vient à disparaître, laissant place à une immense tristesse tandis que mon ainé vient à me questionner sur une potentielle relation avec l’une de ses créatures. J’avais eu beau me frotter mille et une fois, parfois même à sang, rien n’était arrivé à faire disparaître l’odeur de Ji Wan sur ma peau.

Que puis-je répondre à présent à ça ? Yoru n’a aucun affectif pour moi, je me vois donc mal lui raconter ce qu’il m’est arrivé alors que je n’en ai même pas parlé à sa sœur. L’idée cependant qu’il puisse penser que j’ai réellement couché avec un vampire, me tord l’estomac. Ça me rend malade de savoir que l’odeur de ce type est encore sur ma peau. Je peux déjà sentir la nausée me monter à la gorge alors que je me referme comme une huître plaçant l’une de mes mains sur l’un de mes bras. Une nouvelle dépression n’est pas loin de faire son apparition, par chance Yoru arrive à me tirer de mes sombres pensées, en plaçant une main sur mon ventre avant de s’exprimer.

-« Yoru …. Arrête avec ça …. Je sais bien que tu ne m’aimes pas. Dis-je en tentant de faire bonne figure, tout en attrapant délicatement son visage de part et d’autre à l’aide de mes mains. Je ne vois rien au niveau de ta tête pourtant …. J’espère que tu n’as pas une commotion …. »

Me mordant alors la lèvre inférieure à l’idée qu’il puisse être sérieusement blessé, mes sombres idées reviennent cependant bien vite à la charge alors que je pose mon regard dans le sien. J’aurais aimé ne pas revenir sur le sujet, mais il suffit d’entendre la cassure dans ma voix pour comprend qu’il vint de toucher un point sensible. Hors de question cependant de me laisser aller comme avec Sun. Je m’efforce donc de faire apparaître un sourire sur mes lèvres, alors que je retire mes mains de son visage.

-« Et …. Je ne couche pas avec un vampire ….. Disons simplement qu’il m’est arrivé une mésaventure avec l’un d’entre eux …. N’en parles pas à Luna …. Ni à Jae Hyeon ….. S’il te plait. »
Que peux-tu savoir de toi tant que tu ne t'es pas retrouvé au milieu d'une bagarre ?
Pando
Park Min Su
Park Min Su
Humain
Messages : 534
Date d'inscription : 26/10/2018
Sam 6 Avr - 19:07
Revenir en haut Aller en bas
Im Yoru

(+ tenue) Nous arrivons devant la porte de son appartement… Min Su semble prendre son courage à deux mains pour glisser la clef dans la serrure. Son attitude est louche. Il y a un souci ? Il me parait bizarre depuis que nous sommes dans le club. Pourquoi je ne trouve pas la solution ? Son odeur est différente des autres fois. Il sent plutôt le sucre des pâtisseries, la pêche et le soleil. Une nouvelle fragrance ? Au club, il a un parfum plus épicé. Etrange ! C’est le premier humain capable de faire ça. Jamais je n’en avais croisé avant… Ils sont comme une chimère. On en entend parler mais on ne les voit jamais. Intriguant ! Cet homme réserve bien des surprises. On pense comprendre son fonctionnement sauf que de nouvelles couches apparaissent et on revient au point de départ. Fascinant. Je peux imaginer pourquoi Jae Hyeon est autant attaché au petit roux.

Nous allons franchir cette porte ou pas ? Je plisse les yeux pendant que mes narines essaient de trouver une réponse dans les effluves se soulevant de ses cheveux. Il est complexe ! Il parait effrayé mais aussi rassuré. Il ne peut pas choisir entre les deux ? Indécis ! Je souffle puis plaque ma main contre sa porte afin de faire comprendre que ma patience est limitée. Heureusement nous finissons par pénétrer dans son appartement. Ce dernier est incroyablement petit. On fait rapidement le tour du propriétaire. Mes yeux explorent son lieu de vie, gravant dans ma mémoire le moindre petit détail. La décoration est charmante. Je me rapproche de Min Su pour transmettre ma chaleur, ma présence sur laquelle il peut prendre appui. Il me parait aux portes de la démence. Son regard devient distant, il me fout la frousse. Il se passe quoi ? Pourquoi il se comporte ainsi ? Les choses s’enveniment furieusement alors que mes narines identifient cette odeur terreuse accrochée à sa peau. Un vampire. Je fronce le nez parce que ces bestioles ne sont pas ma tasse de thé. Mes questions mettent mal le petit rouquin. Pourquoi ? Il craint que je balance sa tromperie à Jae Hyeon ? Remarque cela me ressemblerait bien… pourtant une voix me souffle que je ferai rien. Mes yeux cherchent une réponse qu’ils ne trouvent pas. Min Su aime coucher avec des sangsues. Décevant. Je suis plus certain que cet humain mérite mon attention.

Le jeune homme me parait en plein désarroi. Je me trompe ? Pourquoi ? Son secret restera dans le monde du silence si ses craintes portent dessus. Je ne dirai rien… Je ne respecte pas Jae Hyeon mais son petit ami oui alors je me tairais. Je compte rassurer le petit oisillon sauf que sa réaction me surprend. En quoi mon geste et mes paroles sont-elles une bêtise ? Je comprends ainsi les choses. Pourquoi il m’examine ? Je me sens bien. Mon Loup gronde d’impatience. Il sait que cette foutue commotion existe pas sinon il m’aurait soigné avant… Je souffle de mécontentement et Min Su plonge dans les explications étranges. Il ne couche pas avec un vampire ? Comment ce dernier a alors inscris son odeur dans sa chair ? Je pense que nous allons devoir avoir une conversation. Je prends les poignets de Min Su pas dans le but de causer une douleur mais pour retenir son attention. « Je dirai absolument rien… mais tu ne peux pas cacher cette puanteur à Luna ! » Je grimace de façon comique, espérant faire sourire le jeune homme. « Si tu ne couches pas avec un vampire, tu expliques comment que ta peau sente comme eux ? » Je souffle en mode drama queen puis attire le jeune homme sur mes genoux. Je passe mes bras autour de sa taille sans serrer ainsi il peut bouger si jamais il en ressent l’envie. Je pose mon menton sur son épaule. « Je ne comprends pas Min Su… je ne te juge pas si tu avais une aventure avec une sangsue mais j’aurais préféré que tu me prennes comme amant. Je suis meilleur qu’un cadavre pour ça. » Je lui fais un clin d’œil avant de caresser son dos. Je remarque bien son expression troublée. « Cesse de penser que mes paroles sont le fruit d’une blessure… je voudrais que tu me regardes… pas seulement poser tes yeux sur moi… je souhaiterai que tu me voies… tel que je suis… tu me plais beaucoup… quand je pose les yeux sur toi, je veux enfouir mon nez dans ton cou pour t’embrasser, te câliner… je rêve de te faire crier mon nom. » Je regarde son profil essayant de comprendre ce qui se trame. « Dis-moi tout… » Ma voix est profonde, presque rauque.



Im Yoru
Im Yoru
Lieutenant
Messages : 148
Date d'inscription : 03/03/2019
Sam 6 Avr - 23:43
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Su
Approche
risquée
Tenue ~ En évoquant, comme je le dis si bien, ma mésaventure, j’aurais souhaité que Yoru comprenne le message caché derrière. J’aurais voulu éviter de lui dire clairement ce qu’il m’était arrivé, malheureusement le détour que j’avais employé dans ma phrase ne semblait pas percuter à l’esprit du loup. N’était-ce suffisamment pas clair ? Visiblement pas, mais comment lui en vouloir ? Après tout, il est difficile de s’imaginer que le frère de mon copain a pu abuser de ma personne. Même moi, j’ai encore du mal à me faire à cette idée, alors une connaissance … Je peux aisément lire l’incompréhension dans le regard de Yoru tandis que celui-ci s’empare de mes poignets. Cette fois-ci, je ne sursaute pas à ce contact, me contentant de garder mon regard rivé dans le sien, alors qu’il décide finalement de revenir sur cette fichue odeur présente sur mon corps. Bien évidemment, je ne peux pas m’empêcher de laisser une moue apparaître sur mon visage à l’évocation que Luna sentira immédiatement l’odeur de ce vampire sur moi. Ce n’est pas innocent si depuis mon viol, je n’avais pas remis les pieds sur le territoire de mon amie. Si je n’étais pas certain que Jae Hyeon sente la différence, ce n’était absolument pas le cas de ma meilleure amie louve. Je sais très peu de chose sur les races qui peuplent notre monde, mais l’odorat d’un lycan fait bel et ben partie de mes connaissances. Même si je ne m’étais pas imaginé à qu’elle point ce sens pouvait être autant développé.

-« Je sais que je ne peux pas lui cacher » Murmurais-je à demis mots, en baissant mon regard sur les grandes mains de Yoru enserrant la partie de mon corps situé au-dessus de mes mains. Me forçant une nouvelle fois à laisser apparaître un sourire après avoir vu la grimace de mon vis-à-vis. Qui aurait pu prédire que ce loup serait soudainement si gentil et attentif avec moi ? Certainement pas ma petite personne. Je ne peux cependant pas nier que sa présence réchauffe étrangement mon cœur. À croire que la solitude dans laquelle je me suis enfermé commence à me faire perdre la tête.

Cependant si le savoir à mes côtés me fait du bien, ce n’est pas pour autant que je suis certain que lui avouer mon traumatisme soit une bonne idée. Après tout, il ne connaît rien de moi et je ne connais rien de lui. Comment pourrais-je me confier à un étranger alors que je n’arrive même pas à me confier à mon petit ami ? Cependant, est-il tout aussi judicieux de le laisser dans le flou à propos de cette histoire ? N’est-ce pas prendre le risque que sa curiosité le pousse à aller questionner le démon qui lui sert de patron et à moi de petit ami ?

Je suis complètement dans le flou à propose de ce que je dois faire et cela doit d’ailleurs se comprendre assez aisément puisque je finis par garder mes lèvres closes suite à la question de Yoru. Évidemment mon mutisme ne plaît pas à mon ainé, rapidement je peux l’entendre souffler alors qu’il attire soudainement mon corps sur ses genoux. Grimaçant sous l’effort que mes muscles fatigués doivent produire pour rester en équilibre, je positionne l’une de mes mains sur l’avant-bras du loup, pour m’éviter de tomber, avant de réagir vivement à l’un de ses propos.

-« Je n’ai pas d’aventure avec un vampire !!! » Le coupais-je vivement, avant de laisser un soupir traverser la barrière de mes lèvres en sentant sa caresse dans mon dos. Les gestes de Yoru me troublent, je sais que je ne devrais pas agir ainsi avec lui, mais c’est plus fort que moi, sa présence et la chaleur de son corps me font un bien fou. Pour la première fois depuis cet évènement, je peux sentir mon cœur s’apaiser, ce qui me tant à me laisser plus facilement faire, alors que je devrais clairement le repousser en comprenant que je ne le laisse finalement pas indifférent.

-« Comment voudrais-tu que je ne pense pas qu’il s’agisse d’une blessure ? Tu as toujours été horriblement froid avec moi, ce n’est pas normal que tu m’annonces soudainement que je te fais de l’effet. Avouais-je en lui souriant faiblement. J’aime Jae Hyeon, je n’ai toujours connu que lui dans ma vie, te regarder comme tu le voudrais, c’est impossible pour moi. »

Ce n’est probablement pas normal, mais c’est la vérité pure et dure. Ayant connu mon petit ami durant mon adolescence, je me suis raccroché à lui comme une drogue. Je n’ai jamais connu le véritable sens du mot amour, mais j’ai rapidement compris qu’il était indispensable dans ma vie. La peur de le perdre et sa jalousie maladive m’ont ensuite, en grandissant, gardée dans les lignes droites de la fidélité. Je n’ai jamais même osé regarder un homme autrement qu’avec un œil indifférent. J’ai toujours souhaité offrir mon corps qu’à mon démon. Jamais je n’aurais envisagé me laisser toucher ainsi par un autre et si Ji Wan n’était pas passé de force sur mon corps, il est fort probable que mon attitude aurait été tout autre avec Yoru.

-« Je devrais aller prendre une douche … ça doit sûrement être l’odeur de ma sueur mélangée à la luxure du pandémonium qui trouble tes sens. Me redressant alors difficilement, je prends appuie sur ses épaules pour m’aider à pousser sur mes jambes meurtries. Je vais encore une fois essayer de faire disparaître l’odeur de Ji Wan de …. »

Je me mords soudainement la lèvre en fermant les yeux, pourquoi diable avais-je prononcé son nom ? Yoru allait sûrement tirer des conclusions hâtives après ça. Si je ne voulais pas qu’il pense que je couche délibérément avec le frère de Jae Hyeon, il allait falloir que je lui avoue la vérité.

-« Ce n’est pas ce que tu crois …. Soupirais-je en rouvrant les yeux. L’odeur que tu sens sur moi c’est la sienne, mais je ne couche pas avec lui… enfin pas délibérément …. C’est ….. Ce n’est arrivé qu’une seule fois et …. Il …..il m’a forcé …. Voilà le morceau est lâché, ne voulant cependant pas voir dans son regard de la pitié ou m’étaler davantage sur le sujet, je me recule légèrement de son corps avant de poursuivre, ne lui laissant nullement le temps de réagir. Je …. Je devrais vraiment aller prendre une douche. »
Que peux-tu savoir de toi tant que tu ne t'es pas retrouvé au milieu d'une bagarre ?
Pando
Park Min Su
Park Min Su
Humain
Messages : 534
Date d'inscription : 26/10/2018
Dim 7 Avr - 10:20
Revenir en haut Aller en bas
Im Yoru

(+ tenue) Cette puanteur cadavérique me donne des envies violentes de rendre mon dernier repas sur le sol de Min Su… pouah ! Les vampires empestent la terre retournée et la mort. Cette odeur vous prend à la gorge. Les humains ne la remarquent pas parce que leur odorat est pas aussi développé que ceux des métamorphes. Je ne pourrais pas enregistrer le parfum caractéristique du jeune homme tant que cette chose lui collera à la peau. Il parait perdre pied quand ma langue balance mes soupçons sur une possible liaison entre le danseur & un cadavre ambulant. Jamais je pourrais lui faire la morale puisque les loups ne sont pas des êtres portés sur la fidélité en dehors de l’imprégnation… en plus Min Su a un horrible boulet collé à ses fesses rebondies : Jae Hyeon. Son entourage est pollué par des créatures nuisibles. Pourquoi il aime tant les démons et les vampires ? Il a besoin de cours pour comprendre que ce sont deux espèces dangereuses, perverses et malsaines ? Ils vivent presque pour toujours !! Comment cela peut-il être normal ? On doit tous mourir un jour sinon nos existences servent à quoi ? Je ne comprends décidément pas les humains. Est-ce la fragilité de leur existence qui les pousse dans les bras des rats surnaturels ? Beurk !!

Assis sur mes genoux, je sens bien que le corps de Min Su est douloureux pour lui… ARGH ! Pourquoi il refuse mon aide ? Je me débrouille pourtant bien en massage ! Ses muscles sont tendus parce que ses ébats vampiriques sont sportifs ? Cela me plait pas beaucoup qu’il couche avec un vampire… mais subitement il hurle que non il a pas de liaison avec une sangsue. Ma main dessine des cercles dans son dos alors que mon jeans est de plus en plus serré. Min Su semble accueillir mes révélations sans me frapper ou me repousser. Cela aurait été comique avec sa force de poulet mais passons… Ses paroles sont presque comme une lame en argent plongée dans mon cœur. Je sais parfaitement que sa relation avec Jae Hyeon compte beaucoup mais apprendre que l’on restera toujours le grand frère de sa meilleure amie… bah on en prend un coup. Je ne cherche pas le grand amour puisque mes idées sont bien arrêtées sur ce point. Il y a pas d’imprégnation pour moi… Je suis un loup au destin solitaire. Je pose ma joue contre son épaule, baisse les yeux en essayant d’assimiler son aveu. Il est honnête alors je ne peux pas me mettre en colère. Echec et mat... Game Over… Je lâche un soupir puis me décide pour battre en touche.

Quand le rouquin se lève, mes mains accompagnent ses mouvements parce qu’il me parait pas ferme sur ses jambes. Alors que monsieur se redresse, il évoque le seul prénom que je ne peux pas supporter au monde : Ji Wan. Ce vampire est mon pire ennemi. Je gronde comme le tonnerre tout en me contenant. Min Su couchait avec Ji Wan ? Je pourrais plus regarder cet homme de la même façon… mais il avait aussi hurlé sa phrase négative. Il semblait horrifié que je puisse croire à une liaison avec un vampire. Je me sentais un peu perdu dans ses explications. Heureusement il baissa les barrières pour avouer ce qui se passait. Il me paraissait effrayé et soulagé de parler enfin. Je hausse un sourcil donc je comprends que cela pèse sur ses épaules depuis un moment. Je passe une main sur mon visage parce que je grognerai comme un fou furieux si on avait pas été dans une situation comme celle-ci. Il aurait peur en découvrant mon visage de tueur… Je me mords la joue pour garder mon calme. Quelque chose de difficile ! Je voudrais un diplôme pour ça ! Min Su regarde ailleurs. Il a honte ? Je me lève alors et pose une main sur son ventre tout en plaquant son dos contre mon torse.

Mon menton se niche dans son cou. Je souffle lentement sur sa peau alors que mes doigts caressent son ventre. « tu en as parlé avec personne ? » Ma voix est un murmure rauque mais doux en même temps. Une prouesse alors que dans ma tête, je me vois empalé le vampire avec toutes sortes d’objets pointus. Je frotte mon nez le long de son cou. « tu as été… pris de… force ? » Je contiens ma colère parce que le petit roux pourrait prendre peur. Je dépose un bisou sur sa jugulaire puis recule avant de planter la même chose sur sa joue. « tu veux que je te venge ? » J’embrasse sa mâchoire « je hais ce vampire… » Je prends sa main puis emmène Min Su dans sa salle de bain, pas compliqué de deviner son emplacement parce qu’il ne possède pas un château. Je pousse gentiment le jeune homme dedans mais ne ferme pas la porte ainsi il aura pas la sensation d’être pris au piège.

« tu vas pas apprécier ce que je vais te dire… » Je prends une grande inspiration puis annonce calmement. « son odeur ne disparaitra pas avec les douches. Cela camoufle vaguement sa présence sur ton corps mais elle reste… Les démons ne peuvent pas sentir ce genre de choses alors ne t’inquiète pas… Jae Hyeon n’en saura rien. » Je prends son t-shirt puis remonte ce dernier pour déshabiller doucement Min Su. « mon odeur pourrait faire disparaitre celle de Ji Wan… » Je souris sans rien dire de plus. Je lui ébouriffe les cheveux avant de me glisser près de la douche pour faire couler l’eau. Quand je me retourne vers le rouquin, je prends son visage entre mes mains. De petits bisous volés. Ma haute stature peut être rassurante et menaçante. Je caresse ses joues tendrement. « un mot de toi… et je me stoppe… un geste… et je continue… » Je laisse Min Su me donner un signe pour prendre les devants parce que je ne compte pas me comporter comme ce vampire. Je ne me suis pas dit que je ne devais pas battre en touche ? Possible ! Comme il me repousse non plus clairement je me dis que le rouquin pourrait me laisser une chance de le convaincre. Il connait la réputation des loups au lit ? Je pourrais être un bon amant. Mes mains abandonnent ses joues pour descendre dans son dos et lentement prennent possession de ses fesses alors que ma bouche picore la sienne. « que désires-tu ? »



Im Yoru
Im Yoru
Lieutenant
Messages : 148
Date d'inscription : 03/03/2019
Mer 17 Avr - 18:45
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Su
Approche
risquée
Tenue ~ Honteux, salis, misérable, indigne, apeuré, ce sont toutes des choses que je ressens constamment dans mon cœur depuis ce jour-là. Tant bien que mal, j’avais essayé de faire face, seul, à cet évènement tragique qui avait une nouvelle fois brisé ma vie. Difficilement, je m’étais convaincu de tourner la page et de ne pas rester blotti dans mon appartement en attendant que ce monstre revienne me hanter. Reprendre le cours de ma vie et mon travail, avait été une épreuve quasi-insurmontable pour moi. Sentir tout le regarde de ses personnes, sentir leur main sur mon corps, me renvoyait constamment à cette épreuve que Ji Wan m’avait forcé à affronter. Prostré dans un mutisme, je m’étais convaincu de ne plus revenir sur ce qu’il m’était arrivé. Les gens n’avaient pas besoin de savoir. Ils ne comprendraient pas de toute façon. Je n’avais pas envie de sentir leur regard désolé sur moi ou leur compassion dégoulinante, essayant de me réconforter alors que rien ne pourrait jamais changer ce que je ressens au fond de moi-même. Pourtant, si j’étais convaincu qu’il valait mieux que les gens m’inventent une vie sur les raisons de mon mal-être plutôt que de connaître la vérité, la simple perspective que Yoru se face des films sur moi m’avait rendu malade. Tant bien que mal, j’avais essayé de rester floue sur les évènements de ma vie, essayant malgré tout de lui faire passer le message subtilement que je n’avais pas de liaison volontaire avec un vampire, mais ma langue avait fini par parler pour moi. Sans que je n’y réfléchisse, probablement mis en confiance par ses gestes réconfortant, j’avais évoqué le nom de ce vampire, me forçant dès lors à avouer la vérité. Du moins avais-je réellement été forcé ? Après tout, j’aurais bien pu lui laisser penser ce qu’il voulait. La peur qu’il questionne mon petit ami était-elle vraiment l’unique raison, pour laquelle j’ai fini par me confier à lui ?

La peur de connaître la véritable réponse, mais également d’entendre sa réaction suite à son aveu, m’a ensuite poussé à abrégé le moment, prétextant une douche urgente à prendre. M’éloignant alors de lui, espérant que je n’aurais pas à assister à sa réaction de pitié, je me stoppe cependant bien vite en sentant sa main venir à nouveau se poser au niveau de mon ventre. Le contact de son torse avec mon dos, à immédiatement le don de me relaxer, alors que je penche légèrement la tête sur le côté pour lui donner un meilleur accès à mon cou. Frissonnant à nouveau en sentant son souffle chaud venir caresser ma peau, je sens une douce chaleur réconfortante naître au creux de ma poitrine, alors qu’il me questionne sur mon aveu.

-« Juste à mon meilleur ami » Lui murmurais-je la gorge noué par la honte et le chagrin.

Je hoche ensuite faiblement la tête à sa deuxième question, honteux d’avouer si facilement la facilité avec laquelle, il était réussi à me prendre de force. Si je m’étais attendue à recevoir de la compassion, réaction normale en entendant ce genre de chose, sentir la colère de Yoru gronder en lui, alors qu’il se trouve dans mon dos, me trouble étrangement. Je n’arrive pas à saisir pourquoi il semble si en colère d’apprendre que l’on ait pu me prendre de force. Mon existence, compte-t-elle sérieusement autant pour lui ? D’autant plus que, même si je ressens sa colère, il semble fortement se contrôler sur ce qu’il peut réellement ressentir en cet instant. De quoi encore plus me troubler, alors que je sens ses lèvres venir se poser sur ma jugulaire, suivie de ma joue. Pourquoi autant de tendresse ? Mon regard troublé et perdue se pose alors sur lui, tandis qu’il me propose de me venger. Je ne peux le nier, à cette proposition mon cœur à raté un battement, faisant presque naître au bord de mes yeux de petites larmes salés. J’aurais tellement aimé entendre ses mots de la bouche de mon démon, mais à la place, c’est un homme supposé me détester que me le dit. Une personne qui n’est même pas censé s’occuper de mon existence misérable. Bien sûr, Jae Hyeon n’est pas au courant de ma situation, mais même en l’étant, je sais que jamais je n’aurais pu entendre ce genre de chose venir de lui. Parce qu’il s’agit de son frère et qu’il l’aime probablement plus que moi. Je suis tellement touché par les mots de Yoru, que sur le coup, je n’arrive même pas à lui dire qu’il ne peut pas faire cela. Seul un silence règne alors dans la pièce, tandis que sans attendre le loup me conduit jusque dans ma salle de bain. Poussé dans cette petite pièce, je regarde machinalement derrière la grande stature de mon ainé, pour m’assurer que la porte n’est pas fermée. Réflexe incontrôlable, alors même que je lui fais confiance.

-« Son ….. odeur restera à jamais sur moi …. » Murmurais-je alors plus pour moi-même en encaissant durement les paroles de Yoru. Bien que soulagé d’apprendre que mon démon ne puisse pas sentir la différence au niveau de mon odeur, la simple idée que Ji Wan puisse à présent sentir qu’il m’a marqué de sa présence me rende malade. Rien que de m’imaginer son petit sourire satisfait, fait naître de nouvelles larmes aux bords de mes yeux, alors que sans même réfléchir, je laisse mon interlocuteur me hotter de mon haut. En entendant ensuite sa phrase suivant, mes grands yeux troublés viennent remonter jusqu’à son visage, alors que sa main vient ébouriffer ma chevelure. Pourquoi cette idée ne me dérange soudainement pas ? Pourquoi est-ce que je ressens cette envie de faire disparaître l’odeur de ce vampire avec Yoru ? Pourquoi est-ce que je le laisse prendre si aisément possession de mon visage pour venir me voler des baisers ? Il a tellement de tendresse en lui. Tellement de compassion. Pourquoi faut-il que je me sente protéger et aimer en cet instant ?

-« Yoru … Arrivais-je finalement à prononcer la gorger nouer par les remords et l’envie, en sentant ses mains prendre possession de mon fessier. Je …. Je ne peux pas faire ça …. Pas à Jae Hyeon …. Malgré mon refus, il serait cependant mentir que de dire qu’une douce chaleur n’a pas enveloppé mon corps au contact de ses lèvres avec les miennes. La perspective que Yoru puisse alors me laisser me fait tellement paniquer, qu’instinctivement, je viens enlacer son corps de mes bras, nichant ma tête dans son torse. Je t’en supplie ne t’en va pas ….. J’ai tellement peur qu’il revienne ….. Reste avec moi Yoru …. Juste pour cette nuit ….. s’il te plait ….. »

J’ai bien conscience que mon attitude est égoïste. Demander à ce loup de rester avec moi, alors que je viens de refuser, à contre cœur certes, mais refuser tout de même ses avances est quelques chose vraiment cruelle. Cependant, je ne peux pas m’imaginer me retrouver soudainement seul dans mon appartement alors que je me sens étrangement si bien avec lui. A force de m’enfermer dans une solitude et un silence, il faut croire que j’avais développé un très grand manque d’affection.

-« Je …. Je vais prendre ma douche et … ce n’est pas grave si je ne détends pas mon corps douloureux, je te ferais à manger si tu veux mais… ne me laisse pas seul …. » Enchainais-je alors en sortant ma tête de son torse pour la remonter vers son visage, afin de mieux le voir.
Que peux-tu savoir de toi tant que tu ne t'es pas retrouvé au milieu d'une bagarre ?
Pando
Park Min Su
Park Min Su
Humain
Messages : 534
Date d'inscription : 26/10/2018
Jeu 18 Avr - 13:58
Revenir en haut Aller en bas
Im Yoru

(+ tenue) Je comprends que mes paroles ne sont pas la meilleure nouvelle de sa journée. Le mensonge est une mauvaise chose. Je ne pourrais pas faire semblant alors que l’odeur horrible de Ji Wan se colle à sa peau. Mes grimaces me trahiraient immanquablement. Comment pourrais-je rassurer Min Su ? Je connais un moyen efficace pour effacer ce parfum macabre. Malheureusement ma proposition risque d’être mal prise comme cela implique des corps en sueur dans une douche ou un lit. Le jeune homme ne semble pas être prêt pour passer le cap de la tromperie. Il me parait un peu trop fidèle. Il me rappelle les chiens qui attendent désespérément leurs maîtres. Espérons que son démon ait conscience de la chance de posséder un petit ami aussi fiable et dévoué. La bouille adorable de Min Su mais surtout mon regard perdu et désespéré… cela me rend fou ! Je pourrais étouffer le danseur sous des câlins. Je souhaiterai faire disparaitre son expression triste mais comment ? Je prends alors son visage entre mes mains puis pose mes lèvres contre les siennes tendrement. Juste de petits bisous pour exprimer un sentiment doux, rassurant. Cela ne fera jamais de mal de se montrer doux avec lui. Chacun de mes baisers est interrompus par un sourire.

Mon expression souriante et chaleureuse est ma meilleure arme pour lui rendre son propre sourire. Il a besoin de se détendre même si mon Loup enrage parce que la sangsue a posé ses sales pattes sur son corps alors que Min Su n’en avait pas envie. Il n’aime pas ça ! Il pourrait presque marquer le jeune danseur comme son territoire. Il en a la ferme intention si jamais cette occasion se présente. Mes mains descendent d’ailleurs dans son dos pour prendre possession de ses fesses. Cela allume mes reins qui envoient dans mon entrejambe des décharges électriques. Il ne doit pas manquer mon érection. Mon odeur couvrirait celle de ce vampire parasite alors je propose une chose indécente pour le petit rouquin. Il refuse ma proposition… pffff… quelle fidélité mal placée ! Son démon le rendra malheureux. Pas besoin d’être un voyant pour comprendre ça. Je soupire mais recule en retirant mes mains de son postérieur divin. Levées en signe de réédition, Min Su peut alors se rendre compte que je ne suis pas comme ce connard vampirique.

Il me prend au dépourvu quand il me demande de rester auprès de lui pour cette nuit… Quel destin bien cruel ! Je répondrais bien « non » mais comment laisser cette petite chose fragile seule ? Il semble avoir besoin de compagnie. On résume mon triste sort : jamais plus que le simple ami. Les choses restent immuables. Enveloppant le jeune homme de mes bras protecteurs, je pose mon menton au-dessus de son crâne. « ne t’inquiète pas… je comprends… » Il ne doit pas voir mon trouble. Je le serre puis plonge mon regard dans le sien. « prends le temps qu’il te faut sous la douche. » Je dépose un baiser sur son front. « je vais attendre que tu aies fini. » Je pousse doucement mon protégé dans la douche puis quitte la pièce. Je soupire tout en passant une main dans mes cheveux. Pourquoi je joue de malheur ? Personne n’acceptera de me voir autrement qu’un loup de compagnie ? Mon sort… mon père avait bien dis que je resterai seul toute ma vie. Ce vieux con avait donc raison. La plaie !! Je grogne puis fous le bordel dans mes cheveux. Je prends place dans le canapé, allume la TV puis zappe. Cela me tient compagnie en attendant son retour…

Quand Min Su quitte la salle de bain, je me relève pour approcher et passer mes bras autour de son cou. « tu devrais manger ! » Je blague ? Je parle seulement pour lui ou mon estomac s’exprime aussi ? « tu veux que je cuisine ? » Je dépose un bisou sur son oreille. « si jamais tu regrettes un jour ta décision, sache que mes bras te seront toujours grand ouvert » Je ne lui forcerai pas la main mais au moins il sait que je peux être une option… bien que Min Su est comme Hachiko. Jamais la tromperie fera partie de son vocabulaire. Lorsque nos estomacs sont rempli, je guide le jeune homme vers sa « chambre » puis installe ce dernier comme un enfant. Je le borde, embrasse ses cheveux puis retire mes vêtements avant de passer de l’autre côté du lit tout en me transformant. Un grand loup noir au regard rouge rubis. Il se hisse près de lui, enfouit son museau dans son cou, souffle avant de s’allonger pour lui communiquer sa chaleur mais aussi sa présence rassurante. Je veillerai sur son sommeil. Une partie de sa figure porte les cicatrices laissées par son père. Sous ma forme humaine, elles balafrent mon cou et une partie de ma mâchoire. Je pousse des petits sons rauques qui devraient rassurer le rouquin.

Im Yoru
Im Yoru
Lieutenant
Messages : 148
Date d'inscription : 03/03/2019
Jeu 18 Avr - 22:39
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: