Ils sont sortis des ténèbres telles des êtres fantasmagoriques. Les vampires ainsi que les métamorphes sont venus interférer avec les affaires des humains pour sauver la planète. Il fallut encore quelques années pour que les puissances mondiales se calment et acceptent la suprématie des créatures surnaturelles. Alliées contre la folie humaine, ils se sont installés en haut de l’échelle sociale. Personne ne peut les en déloger désormais ! Nous, les Hommes, sommes devenus leurs esclaves. Les vampires nous prennent pour des poches de nourriture sur pattes alors que les autres nous torturent, nous rendent dépendants d’eux. Nous sommes des objets pour eux… Heureusement il existe des humains qui se regroupent pour nous protéger de ses êtres malsains. Ils les chassent !
Les nouveautés
▬ 11/05/20 : changement de design/codage
▬ 08/01/20 : MAJ n°3
▬ 29/10/19 : MAJ n°2
▬ 17/08/19 : MAJ n°1
▬ 00/03/19 : ouverture officielle
▬ 24/10/19 : création de SOM
Crédit
Toute reproduction partielle ou entière de SOM est strictement interdite. Shadows of Madness est un forum inspiré de différents univers fantastiques, se situant dans la capitale sud-coréenne : Séoul. Le codage et le design du forum a été réalisé par SL-27 et quelques codages ont été remaniés, mais proviennent de CCCrush et Epicode. Ce thème est l'oeuvre de Myrddin.
Le staff
Votez pour
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
What the heck happened × Yoru
Invité


★ What the heck happened ☆
It's not fine
All With Style ✲ « Raaah ! Répond ! » Grognant sur son téléphone comme si les choses allaient pouvoir mieux se passer ainsi, comme si celui qu’il appelait allait enfin lui répondre, comme si crier et se mettre en colère allait changer quelque chose à cette situation. En colère, inquiet, il allait lui tirer les oreilles si jamais il le retrouve... Pourquoi ne répondit-il pas à son appel ? Pourquoi n’était-il pas à la maison ? Cette situation lui déplaisait énormément et il ne savait pas quoi faire. Il avait simplement un mauvais pressentiment, comme si quelque chose de mal se passait et qu’il ne pouvait pas savoir quoi... Comme si son cœur se serrait et qu’il ne pouvait être rassuré que s’il le voyait.

Tombant finalement sur son lit, il prit le coussin et le pressa contre son visage, criant ainsi de frustration. Ses cris étouffés par le coussin, il lâcha finalement un soupire, restant ainsi un moment. Le jeune homme ferma les yeux, essaya de se reposer alors qu’il se faisait tard. Mais bon sang, où était-il ? Pourquoi les choses se passaient comme ça ? Le jeune homme était très inquiet pour ce qui allait suivre et il préférait simplement dormir pour ne plus y penser. Peut-être que ce n’était qu’une fausse alerte, peut-être que ce n’était pas ce qu’il croyait. Regardant le plafond, il posa ses mains sur son ventre alors que son regard se perdait dans le vide. Peut-être que demain il allait le rappeler ? Il n’avait pas eu envie de rester seul cette nuit, il avait envie de le voir, de s’amuser ensemble. Ils avaient déjà planifié de se voir ce soir... Mais on dirait que ses plans étaient tombés à l’eau. Au final, sans qu’il ne le sache, il s’était endormi encore inquiet et ce sentiment qui ne se dissipait toujours pas. Il dormi paisiblement jusqu’à ce qu’il se réveille en alerte.

Le cœur battant la chamade, il regarda l’heure « Merde... ! » Il faisait nuit et il n’avait toujours pas de réponse de son ami. Yoru, merde. Il l’appelle de nouveau, mais toujours rien. Il finit par soupirer, déposant son téléphone sur le lit puis partit vers la cuisine pour prendre un grand verre d’eau. Il avait envie de se rafraichir un peu.

(c) Miss Pie

Invité
Anonymous
Invité
Sam 9 Mar - 15:30
Revenir en haut Aller en bas
Im Yoru

(+ tenue) Merde… merde… merde… merde… où est mon téléphone portable ? Je cherche partout mon appareil alors que la maison est pleine effervescence. Il y a du monde aujourd’hui. Pourquoi il y a autant de loups ici ? On fête quelque chose ? Je grogne en priant pour que ce ne soit pas le cas. Je ne peux pas reporter mon combat sinon cela aura des conséquences. C’est quoi encore ce bordel ? Je ne trouve pas mon téléphone portable. Je dois esquiver les louveteaux qui courent en hurlant. Il y a un mariage ? Un baptême ? Je n’aime pas la foule ! Je peste contre le monde tout en fouillant la maison. Pourquoi je perds toujours ce truc ? Merde ! Ki Hyun va encore imaginer des choses si je ne donne pas de nouvelles. Je ne souhaite pas faire attendre mon ami… Je connais assez monsieur pour visualiser son inquiétude. Cela me stresse… et quand je suis stressé, cela ne donne rien de bon.

Mon téléphone portable reste invisible… mon angoisse touche le plafond. Ki Hyun doit croire des choses horribles à mon sujet. Comment je peux faire pour juste donner un signe de vie ? Je me mange la joue tout en quittant les vestiaires du Pandémonium. Mon combat avait été rapide parce que je pensais juste à me rendre chez mon ami. Il fallait que j’apaise son inquiétude. J’enfourche ma moto avant de foncer vers son adresse. Pourquoi je me comporte ainsi avec lui ? Aucune idée ! On n’est pas un couple. Peu importe que je réponde ou pas au téléphone… mais en faites on ne fonctionnait pas de cette façon. Les choses pouvaient être bizarres pour les personnes qui nous observaient de l’extérieur. Ils ne pouvaient pas comprendre notre relation. Je ne suis pas certain moi-même de la comprendre. Nous ne sommes pas comme les autres.

Je gare ma moto devant son immeuble puis grimpe avant de sonner à son loft. Je suis nerveux en attendant que Ki Hyun ouvre la porte. Je me ronge les ongles en pestant contre ma tête de linotte. Il va me tomber dessus ? Il aurait bien raison ! Je grogne avant de sentir mes jambes tremblées de soulagement. Je plaque ma main sur sa bouche pour éviter que monsieur ne dise des choses blessantes. Il pourra le faire plus tard. « attends ! je vais t’expliquer ! » Je prends une longue inspiration avant de me jeter dans le grand bain. « avant que tu me hurles dessus… je suis désolé… j’ai perdu mon portable… » Je plonge mes yeux dans les siens. « je t’emmène quelque part en moto ? » comment ça je me sauve pour pas avoir des ennuis ?




Im Yoru
Im Yoru
Lieutenant
Messages : 148
Date d'inscription : 03/03/2019
Mer 3 Avr - 21:13
Revenir en haut Aller en bas
Invité


★ What the heck happened ☆
It's not fine
All With Style ✲ Son cœur s’emballait pour peut-être pas grand chose, peut-être que Yoru était avec quelqu’un mais... Mais...Il pourrait au moins le lui dire pour ne pas qu’il se fasse du souci quand même. Il pesta un peu encore, râlant toujours alors qu’il espérait que quelque chose ne s’était pas passé avec son ami. Il ne savait si ce soir il pourra le voir, s’il pouvait simplement soulager son cœur qui continuait de battre d’une façon tellement rapide qu’il le sentit presque sortir de sa poitrine. C’était comme s’il avait la conviction que quelque chose s’était passé avec Yoru, comme si d’une certaine façon, ils étaient connectés sans l’être vraiment, comme si ses sens lui disaient quelque chose qu’il ne pouvait pas vraiment cacher, et Kihyun n’était pas connu pour cacher ses sentiments. Ce petit chat était un vrai soleil capable d’exploser et d’emporter tout avec lui. Réchauffant et à la fois dangereux. Sa colère était à craindre, surtout s’il allait lui mettre la main dessus... Il sentit presque les larmes monter à ses yeux alors qu’il continue de réfléchir et de se faire des idées. Il avait simplement envie de lui. Envie qu’ils passent une soirée ensemble. Kihyun avait besoin de son ami.

Alors lorsqu’il entendit ces pas derrière la porte, lorsqu’il entendit quelqu’un toquer à la porte, ses oreilles vibraient comme un petit chat, comme par reflex, alors que ses sens lui disaient déjà qui pouvait bien être derrière cette porte. En tout cas, il espérait bien que c’était lui et non pas quelqu’un qui venait pour lui annoncer une mauvaise nouvelle. Surtout pas. Alors il sautilla pour être plus rapide, en direction de cette porte qu’il ouvrit rapidement. Et c’était là qu’il pu le fixer de ses grands yeux, brillants. Soulage certes, mais il semblerait que le plus jeune allait gronder celui qui était pour ce soir son plus grand problème. Fronçant les sourcils, alors qu’il plaqua sa main sur sa bouche, comme s’il connaissait déjà ce que Kihyun allait faire. Bien sûr, ils n’étaient pas connectés pour rien, mais Kihyun n’arrêta pas de bouger un peu dans tous les sens, essayant de lui crier dessus, même la main contre sa bouche, grognant. Il finit par comprendre qu’il avait perdu son téléphone... Mais merde Yoru. T’es vraiment tête en l’air... Le plus jeune fini par prendre la main du loup, non sans la mordiller pour qu’il l’enlève. Clignant des yeux tout en le regardant toujours dans les yeux, il finit par hocher doucement la tête suite à sa proposition... Son regard presque luisant. Cet idiot lui avait fait peur.

Yoru était amoché et bien sûr, ça inquiétait plus que tout le plus jeune. Il garda sa main dans la sienne, l’incita donc à l’enlever « Je cherche juste mes affaires... » Et c’est ce qu’il fit, se chaussa par la suite pour se diriger vers la moto de son ami, non sans lui donner un coup de poing sur le bras « T’es vraiment une tête en l’air... » Il pesta un peu, détournant son regard.

(c) Miss Pie

Invité
Anonymous
Invité
Ven 5 Avr - 22:31
Revenir en haut Aller en bas
Im Yoru

(+ tenue) Pourquoi je perds constamment mes affaires ? Cela me cause toujours des ennuis ! Aujourd’hui je suis assez mal parce que ma petite tête a engendré une forte inquiétude auprès de mon ami, Ki Hyun. Il y a quelque chose de fort entre nous. Je suis bien incapable de dire quoi exactement ni comment cela fonctionne. Je peux visualiser ce lien qui nous lie tous les deux. Parfois il est possible que je puisse ressentir les émotions de ce petit chat. L’inverse est vrai ? Il faudrait que je pose la question une fois. Quelle angoisse pendant que je fonce dans les rues ! Est-ce que mon cœur va disparaitre ? Je suis tellement inquiet que ma vue se brouille. Mon loupe patoune contre ma peau afin de se libérer mais je ne peux pas me transformer en moto. Ce serait bien trop dangereux pour moi. Ma moto pourrait aussi connaitre un sort funeste. Je ne le supporterai pas !! Trop d’émotions se bousculent dans ma tête ainsi que mon organe tout mou. Je pourrais exploser… Heureusement le chemin menant vers son loft est plus très long. Je gare « bébé » puis grimpe pour sonner comme un fou furieux à sa porte.

Lorsque Ki Hyun ouvre la porte, je lâche un gros soupir de soulagement. On dirait que je me dégonfle tel un ballon de baudruche. Cela me rassure de poser mes yeux sur sa silhouette. Il est vivant ! Mon corps est douloureux mais ma souffrance passe en arrière-plan. Je plaque ma main sur sa bouche sinon il ne me laissera jamais aligner mes explications. Je souris alors qu’il me plante ses petites dents pointues dans la paume. Cette habitude féline me fait gronder de plaisir. Mon loup apprécie ce genre de démonstration. Je gronde puis laisse mon ami se défouler sur ma main. Je proposai une balade en moto afin de me faire pardonner ! Il accepta non sans en profiter pour donner un coup de pied dans l’épaule. Je me marre devant son attitude. Je passe un bras autour de sa taille puis plonge mes yeux dans les siens. « Merci de t’inquiéter de la sorte » J’enfouis mon visage dans son cou afin de respirer son odeur familière, apaisante. Il sent un peu comme un « chez soi ». Il est toujours plaisant d’avoir un endroit ou une personne vers qui revenir. Je frotte mon nez le long de sa jugulaire, sentant les pulsations de sa veine contre ma peau. Je gémis de bonheur ! Je frotte mon front contre la ligne de sa mâchoire, marquant ainsi mon territoire. Un petit coup de langue…

Merde ! Qu’est-ce que je fous ?! On n’a jamais franchi ce genre de limite avec Ki Hyun. Nous sommes seulement des amis. Je déglutis puis regarde ailleurs, craignant de lire sur son visage de la colère ou du dégoût. Je me suis laissé emporter par son odeur et les émotions violentes de la soirée. « monte » Un ordre qui résonne dans ma poitrine alors que j’enfourche bébé. Bon sang ! Pourquoi avais-je fais ça ? Je passe ses mains autour de ma taille afin qu’il s’accroche fermement. Je lance ma moto dans la jungle des rues séoulites avant de nous retrouver près d’un parc donnant sur la rivière Han. Je me stoppe puis question mon ami. « ça te va ? » Je salive aux bonnes odeurs des marchands ambulants ainsi que des petits restaurants se trouvant dans le coin. Je pose une main sur les siennes et les caresse. « désolé… » Ki Hyun y mettait la signification qu’il désirait derrière ce mot. Mon cœur battait comme un fou dans ma cage thoracique.




Im Yoru
Im Yoru
Lieutenant
Messages : 148
Date d'inscription : 03/03/2019
Sam 6 Avr - 0:20
Revenir en haut Aller en bas
Invité


★ What the heck happened ☆
It's not fine
All With Style ✲ En fait, Yoru n’avait pas vraiment besoin de donner des explications, il pouvait simplement lui parler après, venir après. Alors pourquoi lorsque les choses se passaient ainsi, lorsque cette peur de l’inconnu le rendait fou qu’il avait besoin de lui, qu’il avait besoin de se poser contre lui, de sentir son odeur l’entourer. C’était tellement bizarre que ça le rendait encore plus fou, que ce genre de pensée le mettait en colère puisqu’il n’arrivait pas à gérer ce qu’il ressent. Et ce qu’il ressentait était tout simplement... Idiot. Il se mordillait les lèvres, non seulement inquiet, mais comment pouvait-il simplement penser que Yoru avait quelque chose à lui prouver. Il voulait simplement se taper la tête contre un mur, contre une table, contre quelque chose de bien solide pour se faire sortir ces idées de ses pensées, parce que plus il y pensait, plus il se trouvait encore plus idiot. Pourquoi Yoru le rendait aussi vulnérable que ça ? Pourquoi son ami n’était simplement pas comme les autres pour lui. Mais peut-être que c’était aussi ce genre de sensation qui rendait d’une certaine façon Kihyun heureux.

Alors oui, lorsqu’il le voit devant sa porte, haletant, lorsque son visage n’est plus que tout ce qu’il pouvait voir, lorsque ses yeux se plantaient de cette manière dans les siens... Il sentit son cœur faire un bond pour un moment, mais cette sensation ne dura pas longtemps avant que la colère ne s’empare de nouveau de lui. Il voulait sourire, savoir qu’il était là était surement un immense soulagement, il voulait sautiller de joie. Mais savoir aussi qu’il était dans cet état, qu’il ne répondait pas à ses appels, qu’il l’ignorait d’une certaine façon... Ça le rendait fou. Et ce n’était pas une main plaquée devant sa bouche qui allait arrêter cette tornade qu’était le chat noir. Mais il comprit vite que Yoru avait oublié son téléphone et comme de nouveau soulagé, bien qu’encore boudeur, il ne manqua pas de jouer avec sa main pour qu’il puisse se libérer. Yoru aurait pu le revoir demain et le lui dire, mais non. Il était là, devant lui et en se retournant, Kihyun afficha un long sourire, même si Yoru ne pouvait pas le voir et c’était le but. Il allait encore jouer un peu les boudeurs, surement. Il n’allait pas le laisser filer aussi facilement.

Kihyun était toujours aussi inquiet, il n’aimait pas le voir dans cet état, mais même en train d’agoniser à cause de ses blessures, le plus jeune avait toujours cette envie de lui faire encore plus du mal par dessus les blessures qu’il avait. C’était comme une satisfaction, même s’il préférait mille fois prendre soin de lui et de ses blessures. Son souffle se coupa pour un instant lorsqu’il le prit par sa taille, l’obligeant alors de le regarder de nouveau dans les yeux « Qu’est ce que tu veux que je fasse... Sérieux... » Bien sûr qu’il se faisait beaucoup de soucis pour lui, qu’il s’inquiétait à mort lorsqu’il l’ignorait comme ça « Tu me répondais pas et... J’ai senti que quelque chose clochait... » Son souffle sur sa peau le fit frémir, passant une main dans les cheveux du loup tout doucement, ses doigts se perdirent dans sa chevelure, sentant une chaleur lui traverser tout son corps. Il sentit presque ses joues devenir rouge et chaque seconde qui passait paraissait comme une éternité. Le plus jeune avait aussi besoin de cette étreinte et de sentir la chaleur de son corps entouré le sien, passant son autre main dans le dos de Yoru, caressant doucement ses cheveux.

Le petit chat était bien tactile lorsqu’il s’agissait des personnes qu’il aimait et Yoru était surement la personne avec qui il passait le plus de temps collé contre lui, alors oui, ça lui avait manqué. Serrant un peu plus le tissu de son haut alors qu’il sentit sa langue... Ses joues étaient certainement un peu plus rouges. Tout était tellement bizarre, mais d’une certaine façon si doux. Se pinçant doucement les lèvres, il le lâcha doucement « Yoru... » Mais son ordre le coupa sec, lorsqu’il lui demande de monter sur la moto. Il passa du coup ses mains sur son ventre, ses bras autour de sa taille.

Le plus jeune laissa le loup les guider alors que le vent lui faisait bien d’une certaine façon et l’aider à reprendre un peu ses esprits de ce qui s’était passé... Qu’est ce qui se passait ? Est-ce qu’ils jouaient simplement ou est-ce qu’il se passait quelque chose d’un peu plus profond ? Kihyun n’en savait rien et il ne voulait pas se faire des idées. Il secoua doucement sa tête, fermant les yeux avant de poser sa tête contre le dos du plus vieux. Le mouvement lent de la moto lui indique qu’ils étaient arrivés à destination et descendant du coup alors qu’il regardait, satisfait, le lieu qu’avait choisi son ami. Kihyun le regarde avec un grand sourire et hoche la tête « L’endroit est parfait...Mais... » Il croise les bras « Si tu crois que je te pardonne juste comme ça... T’as tort » Il voulait rire, mais Yoru avance vers lui pour lui prendre les mains et les caresser. Il pouvait sentir sa peau douce contre la sienne et ça faisait battre de nouveau son cœur d’une façon tellement bizarre. Il n’avait jamais senti ce genre de chose. Ce désolé pouvait avoir tellement de signification, mais le petit chat ne cherchait pas vraiment trop loin « Moui... Tu vas devoir être un peu plus convainquant » Sourire malicieux sur ses lèvres, il se penche un peu plus vers lui « T’as faim ? » Kihyun ne restait jamais bloquer sur une seule chose et puis, il avait lui aussi l’eau à la bouche rien qu’en sentant la bonne odeur qui se dégageait de ces restaurants « Faut aussi que je prenne soin de tes blessures... C’est pas possible de t’amocher autant... » Il soupire légèrement.

(c) Miss Pie

Invité
Anonymous
Invité
Sam 6 Avr - 1:43
Revenir en haut Aller en bas
Im Yoru

(+ tenue) Mon visage gardait les stigmates de mon affrontement nocturne. Il faudrait un peu de temps avant que mon Loup décide à enclencher le processus de guérison comme il aime abhorrer ses blessures. Il se montrait terriblement fier de sa force. Probablement son seul point fort ! On ne peut pas dire que je sois un membre hyper efficace pour la meute. Je suis uniquement un lieutenant dont je m’occupe de la sécurité de notre territoire et des nôtres mais en dehors de ça… bah rien. Je suis certes le grand frère de notre Alpha mais cela me donne pas plus de pouvoir auprès des membres de la meute. Je n’en voudrais pas de toute façon. Je suis une bête solitaire. La foule me gonfle avant de me coller des angoisses. Les cris sont des sons désagréables pour mon ouïe développée. Il me faut des choses essentielles : le silence et la solitude. Peu de personne peuvent comprendre ça. Heureusement je peux me montrer un peu social en acceptant la présence de certaines personnes… et Kihyun en faisait partie. Mon ami avait une place spéciale dans mon existence. Il faisait partie de la meute à mes yeux. Cela expliquait pourquoi parfois je passais mon temps à avoir les bras autour de lui ou ma joue se frottant contre certaines parties de son corps. J’y apposais mon odeur pour que tous les autres sachent que nous étions liés. Il avait ma protection… et plus ? Aucune idée ! Les choses sont confuses dans ma tête.

Mon comportement est bizarre avec Kihyun parce que je panique à la simple évocation de son prénom. Mes oreilles se rabattraient sur le sommet de ma tête si je me trouvais en forme lupine dans ces moments. Je pouvais accourir si jamais monsieur avait besoin de moi même pour une connerie. Suis-je normal ? Je me comporte ainsi pourquoi ? Je serai incapable de donner une réponse parce que je ne me comprends pas… comme mon attitude câline au milieu de sa cuisine. Limite si je ne me serai pas frotter contre lui. Une petite voix raisonnable m’avait rappelé au monde réel. Heureusement sinon cela aurait été embarrassant. Nous avons une relation étrange aux yeux de tout le monde mais nous serons bien incapables de mettre des mots dessus… ou on n’osait pas le faire. Avions-nous peur ? Avions-nous seulement conscience de ce lien entre nous ? Pourquoi les relations sont toujours complexes ?

Lorsque nous sommes arrivés au bord de la rivière Han, je lève le nez vers la brise pour respirer chaque odeur et évacuer de mon esprit toutes ses questions qui resteront sans réponse pour le moment. Mes narines sont chatouillées agréablement par des parfums épicés, sucrés. Cela me donne l’eau à la bouche. Il semblerait que Kihyun ait aussi faim ? Espérons parce que cela m’occupera l’esprit pendant quelques minutes. Je penserai du coup moins à toucher mon ami ou presser mes lèvres contre les siennes. Il boude ? Je hausse un sourcil pendant qu’il annonce que cet endroit ne serait pas mon cadeau d’excuse. Bon… Il va falloir que je sorte le grand jeu alors. Je passe une main dans mes cheveux mais grimace parce que mes jointures sont douloureuses. J’avais repoussé la souffrance en faisant passer Kihyun avant le reste. Je lui lance un regard gêné. La conversation dévie heureusement vers le repas. Je souris en essayant de planquer mes mains blessées en tirant sur mes manches. Je suis une chochotte quand on me soigne puis mon Loup n’avait pas envie de me guérir encore. Il aime un peu trop le style « bad boy » que confèrent des blessures.

« tu voudrais manger quoi ? » Restons sur un terrain un peu neutre comme la nourriture. Je me mordis la joue pour ne pas sortir une blague pourrie sur son animal totem : le chat. Nous étions des opposés ! Notre amitié paraissait presque irréelle. Je prends sa main pour le guider vers des échoppes ouvertes. Je me stoppe brusquement pour me retourner vers lui, respirant ses cheveux avant de reprendre notre promenade. « je te laisse choisir mais hors de question de mettre les pieds dans un café pour chat… tu es le seul assez fou pour m’approcher ! » Je souris et recommence mon cinéma en me stoppant net. « je voulais expédier le combat pour te retrouver mais malheureusement mon adversaire était un métamorphe ours… ce fut plus compliqué que prévu… d’où mes blessures. » Je tends la main pour remettre une mèche en place. « que puis-je faire pour me faire pardonner ? je me mets à ton service ! demande-moi ce que tu veux, je le ferai ! » Je penche vers lui en me mordant la lèvre puis murmure. « il y a des choses que… je voudrais… » Je me redresse puis regarde autour de nous comme si quelque chose avait retenu mon attention mais en faites ma conscience me rappelle à l’ordre. « On mange quoi alors ? »




Im Yoru
Im Yoru
Lieutenant
Messages : 148
Date d'inscription : 03/03/2019
Sam 6 Avr - 15:37
Revenir en haut Aller en bas
Invité


★ What the heck happened ☆
It's not fine
All With Style ✲ Le jeune garçon laissa la fraicheur de la nuit faire son effet de lui, laissant le vent passer sur ses cheveux, caressant sa peau alors que son ami l’avait chamboulé avec tout ce qui s’était passé. Depuis le début jusqu’à la fin. Depuis qu’il ne lui avait pas donné de nouvelles, jusqu’au caresse et sa léchouille. Il avait bien pu voir que Yoru avait reculé, mais Kihyun ne pourrait jamais regarder son ami autrement. Il ne pourrait jamais le regarder avec dégout ou autre, parce qu’au fond, il savait que c’était le loup qui était toujours près de lui, le loup qui lui tendait la main lorsqu’il en avait besoin, le loup qui faisait battre son cœur d’une façon tellement étrange, mais tellement somptueuse. Et ce loup n’était que Yoru. Alors oui, peut-être que c’était le chaos dans sa tête, peut-être que Kihyun ne savait pas trop quoi en penser, que peut-être ce n’était que de simples idées qu’il se faisait, mais il ne voulait pas vraiment se casser la tête à ça. Yoru était bien vivant, devant lui... Blessé, mais il l’était et le petit chaton ne pouvait qu’en être heureux. Il lui était revenu après une longue soirée, il était planté devant sa porte, mais il était bien vivant et ça, c’était la plus belle chose que le plus jeune pouvait ressentir. Passant sa tête contre son dos, fermant les yeux, il avait besoin de cette étreinte. Il avait besoin de lui pour calmer son cœur qui s’était fait tellement de soucis pour lui. Même si son cœur continuait de battre étrangement, au moins, il savait que Yoru était en face de lui et ça ne le dérangeait pas puisqu’il était là, tout près, et c’était lui qui lui faisait tourner la tête.

Le calme après la tempête, mais si celle-ci battait toujours dans l’esprit du plus jeune et sûrement du plus vieux. Il était content de l’endroit qu’il avait choisi. Calme, il n’y avait pas grand monde et puis l’odeur de la nature et de la bonne nourriture lui faisait plaisir. De plus, il savait qu’ainsi, ils pourraient passer une soirée tous les deux, comme il l’avait voulu depuis le début. Simplement eux deux. Mais Kihyun ne semblait pas exprimer toute cette joie qu’il ressentait, voulant encore jouer un peu avec le plus vieux, malgré son choix qui n’était que superbe. C’était un endroit parfait pour les deux, Yoru n’aimait pas les endroits bondés et Kihyun non plus. Les grands bruits, la foule, il s’en passait et préférait largement être dans un endroit bien plus calme avec une personne qu’il appréciait... Peut-être un peu trop.

Il y avait l’embarras du choix, mais Kihyun avait envie de manger quelque chose en particulier. S’il avait sa queue de chat, celle-ci aurait surement pu onduler exprimant sa joie et ronronner, mais il n’était que dans sa forme humaine, alors ronronner serait un peu bizarre « Je sais que ça peut être banal, mais j’ai envie de ramyeon... Au sésame » Il le regarda passant ses doigts en les siens, prenant ainsi sa main, le regardant donc avec un léger sourire satisfait. Il en avait bien envie et ça faisait un moment qu’il n’en avait pas manger « Et toi ? T’as envie de quelque chose en particulier ? » Lorsqu’il s’arrête brusquement, Kihyun cligna des yeux « Hum ? ... Un prob... » Mais non, il avait voulu sentir ses cheveux, ce qui fit baisser doucement le regard du plus jeune, sentant de nouveau ses joues devenir un peu plus... Chaleureuse.

Kihyun fit la moue lorsqu’il lui parle d’un café pour chat « De toute je ne laisserais personne t’approcher ... » Il gonfle légèrement une joue, puis se stoppa avec lui pour qu’il lui sente de nouveau les cheveux « Je sens aussi bon... ? Yoru... » Il ne savait pas quoi en penser, mais ça lui faisait plutôt plaisir « Un match... ? » C’est alors qu’il comprit que le loup avait eu un match contre un métamorphe ours et que ses blessures venaient de ce fait là... Fronçant les sourcils, serrant légèrement les dents, il ne manqua pas de lui donner un coup sur le torse bien placé « Un méta ours ?!! » Il sentit ses lèvres trembler alors qu’il le regarde dans les yeux « Je t’avais demandé... » Il lui avait demandé d’arrêter plus d’une fois. Au début ses parents, ensuite il savait que ses grands-parents n’avaient plus de trop de temps... Mais Yoru. Pourquoi il lui faisait ça ? Il avait tellement peur de le perdre.

Il resta un moment interdit, le regardant toujours alors qu’il se penche vers lui, sentant son corps trembler, son cœur reprenait son marathon. Pourquoi allumait-il toujours le feu puis se stoppait toujours aussi net ? Ça avait le don de chambouler toutes les émotions du plus jeune, il ne savait quoi penser, mais une chose était certaine... Il passa ses bras autour de lui alors qu’il pose sa tête contre son torse cette fois-ci « Je veux que tu restes près de moi... Ce soir... Je ne supporterais pas de savoir que tu aurais pu peut-être ne pas rentrer à la maison... Que tu mets ta vie en danger... Que... Que tu pourrais un jour ne jamais me revenir » Il finit par relever le regard vers lui, plantant ses iris dans les siennes « Tu m’as demandé ce que tu pouvais faire pour te faire pardonner... Et moi je veux ça... » Il était si inquiet, il avait envie de rester contre lui « Que tu reste près de moi... »

(c) Miss Pie

Invité
Anonymous
Invité
Sam 6 Avr - 19:18
Revenir en haut Aller en bas
Im Yoru

(+ tenue) Nous sommes dans cette rue commerçante, au bord de la rivière Han, cherchant un endroit pour remplir nos estomacs. Mon ventre gronde parfois de mécontentement parce que le combat a puisé dans mes forces. Celles-ci avaient été bien entamées avec ma panique de la journée. Pourquoi je perds mes affaires ? Il me faudrait une organisation en béton pour ne plus égarer mes biens. Malheureusement cette situation se répétera parce que je ne pense pas être capable de régler ce problème. Kihyun devra encore vivre des moments inquiétants. Je viendrai toujours afin de rassurer mon chaton. Il est important dans mon existence… mais pas seulement. Je ne devrais pas voir mon compagnon autrement ? Ce serait mal ! Je me mâchouille la joue alors que je laisse Kihyun choisir le lieu de notre dîner. Pas de blague pourrie ! Cela me vaudra un coup. Normalement je grognerai de colère en recevant un coup mais on parle de mon petit chaton. Je le laisse même me mordre. Un comble pour un Loup ! Je ferme les yeux devant le comportement de mon félin. Il a le droit de faire ce qu’il veut de moi…

Chaton souhaite des ramyeon ? Oh ! Ma bouche s’arrondit alors que mon cerveau questionne mes papilles & mon estomac avant de répondre. Est-ce que cela me donne envie ? Je pose un doigt sur mes lippes pendant que mon expression indique clairement que chaque fibre de mon corps est en pleine réflexion. Ce plat est délicieux. Quand en ai-je mangé pour la dernière fois ? Je ne trouve aucune date satisfaisante. « Allons pour les ramyeons… j’en ai pas mangé depuis un moment ! » Sa seconde question dessine un sourire provocateur et taquin sur mon visage. Je me penche, collant ma bouche contre son oreille. « J’aurai bien une idée mais tu pourrais prendre tes jambes à ton cou… » Mon nez frotte son oreille puis je recule avant de reprendre notre promenade. Sa présence est apaisante. Il est naturel de lui prendre sa main, entremêlés nos doigts. Je parle plus facilement à Kihyun. Il connait probablement plus de choses sur moi que ma propre famille. Il sait que ma part d’ombre me fout des angoisses pas possibles. Je crains tellement de devenir comme mon père… Je couvre ma peau de boussole quand je ne porte pas en plus un pendentif vegvisir pour me rappeler de toujours retrouver mon chemin. Quand cela arrive, je viens souvent gratter à la porte de Chaton. Il est mon « chez moi », il sent cette odeur rassurante et apaisante. « tu sens divinement bon… c’est épique, génial, sucré, la nuit ! » C’est une drogue !

Evoquant mon combat, il ne semble pas comprendre les choses puis une lumière illumine son regard vif. Il risque de ne pas être le plus content parce que je continue de me mettre en danger. Cette adrénaline qui circule dans mes veines… j’en ai besoin ! Comment expliquer ça ? Comment lui faire comprendre ? Il acceptera probablement jamais cette réalité. Que pourrais-je faire sinon ? Je sais seulement me battre. Je suis un lieutenant. Je sers uniquement à ça ! Ma place dans ce monde se résume uniquement au combat. Je lis dans son regard des émotions diverses mais je ne trouve pas les bons termes. Je pose une main dans le creux de ses reins. Je me penche pour attiser son envie et sa curiosité. Pourquoi ai-je fais une telle chose ? Mon cœur tambourine comme un fou dans ma poitrine. Je ressens une envie dingue de poser mes lèvres contre les siennes. Pourquoi ? Kihyun m’abandonnerait si jamais je franchissais cette ligne invisible entre nous. Je me raidis quand il passe ses bras autour de moi. Je ne suis pas certain de me contrôler… Son parfum chatouille mes narines. Je prends une grande inspiration alors que mon Chaton me chamboule par ses propos. Mon organe mou va exploser dans ma cage thoracique. Je caresse sa joue puis dépose un baiser tendre sur son front. « je te reviendrai toujours… tu es mon ancre… tu m’es essentiel ! » Je plonge mes yeux dans les siens, ne sachant pas quoi y lire. Je ne suis pas doué pour ça. Je comprends mieux les émotions véhiculées par un lien instauré entre deux personnes. Il faudrait que je propose un marquage spécial. « d’accord… je reste auprès de toi ce soir… » Je recoiffe mon compagnon puis soulève son menton. « Kihyun… je ne t’abandonnerai jamais… regarde je suis revenu vers toi aujourd’hui… bon certes j’ai encore perdu mon téléphone et tu as le droit de m’en vouloir… mais… » Oh ! Je crois que je comprenais maintenant pourquoi Chaton paraissait aussi fragile tout d’un coup. Je me tais puis me penche et dépose un tendre baiser sur ses lèvres. Je ne sais pas quel message il comprendra mais ce simple geste avait une grande importance pour moi. Je ne souhaite pas voir cette expression triste sur son visage. Je voudrais pourtant un peu plus de sa part mais Kihyun peut poser des limites. Je ne les franchirai pas… purée ! Je respecte trop les règles. Il est pourtant différent des autres pour moi.

Je recule puis esquisse un sourire rassurant parce que je ne veux pas mettre de pression pour Chaton. « bon… on va manger ces ramyeons ? » Un petit changement de sujet. Je lui ébouriffe les cheveux puis prends sa main pour l’emmener au restaurant. C’est un petit établissement convivial. Je m’assois, passe commande avant de regarder Kihyun. « on se défait pas de moi aussi facilement ! » Je pose mon menton sur mon poing. « tu comptes me faire la tête encore longtemps ? je serai contrarié de devoir te chatouiller pour te faire changer d’avis ? »

Im Yoru
Im Yoru
Lieutenant
Messages : 148
Date d'inscription : 03/03/2019
Sam 6 Avr - 21:52
Revenir en haut Aller en bas
Invité


★ What the heck happened ☆
It's not fine
All With Style ✲ Un petit instant de répit ne faisait de mal à personne et surtout pas à Kihyun qui en avait vraiment besoin. Il ne s’inquiétait pas que pour Yoru, mais il avait aussi des problèmes qu’il devait apprendre à gérer et ça le rendait encore plus stressé, encore plus nerveux et surtout un peu plus inapprochable. Il savait que les autres n’étaient pas responsables de ce qu’il vivait, mais lorsqu’il était dans cet état, il était préférable pour les autres de rester bien loin de lui. Alors oui, Yoru était venu faire déborder ce vase qui était presque rempli. Mais ce qui n’était pas plus mal, c’était surement cette façon de l’apaiser ou de le frustrer, lorsqu’il était avec lui. Perdu, mais retrouvé de nouveau. Kihyun se sentait toujours bien plus paisible, bien plus heureux lorsqu’il était en compagnie du loup et Yoru avait ce don spéciale de le rassurer lorsqu’il était avec lui. Quelque chose que peu de personne pouvait faire. Plus jeune, il n’y avait que sa grand-mère qui pouvait apaiser le petit chat, même jusqu’à ce jour, lorsqu’il pose sa tête contre ses genoux pour s’endormir suite à une mauvaise nuit ou une dispute. Et le chaton retrouvait cette même sensation avec Yoru, mais il n’y avait pas que cela. C’était bien quelque chose de bien plus puissant, quelque chose qu’il ne pouvait jamais expliquer, mais c’était peut-être bien mieux ainsi. Parfois les belles choses n’avaient pas besoin d’explication et il fallait simplement en profiter, de chaque instant. Et c’était ce que le petit chat noir allait faire. Profiter de chaque moment qu’il passait avec son loup, puisque chaque moment était irremplaçable.

Les deux faisaient peut-être quelque chose d’interdit, qui pourrait mettre en danger leur vie, mais lorsqu’il était avec lui, Kihyun était tellement irresponsable, qu’il suivait simplement ses envies. Même s’il était encore bien trop perturbé pour faire quoi que se soit. Un simple touché était suffisant, une simple étreinte pouvait changer bien des choses. Pour le moment, il avait faim et il était heureux de savoir que Yoru était d’accord pour qu’ils aillent manger des ramyeon. Ça va faire maintenant un moment qu’il n’en avait pas gouté et il espérait qu’ils en faisaient de bons. Mais le plus jeune avait aussi envie de savoir ce que le plus vieux avait envie de manger. Alors lorsqu’il colla ses lèvres contre son oreille pour lui chuchoter ses paroles, Kihyun fut perplexe. Plissant les yeux alors qu’il le regarde de nouveau « Ah oui ? » Arquant un sourcil, il se demandait ce qu’il avait derrière la tête « Tu pourrais très bien me sous-estimer alors, si tu crois que je prendrais mes jambes à mon cou » Haussant finalement les épaules, il penche de nouveau sa tête vers lui et sourit grandement « Je peux te choquer aussi, t’sais » Il finit par lui faire un clin d’œil, taquin. Mais il n’y avait pas que ses paroles qui le rendirent perplexe, il y avait aussi ce geste et cette habitude qu’il avait de renifler ses cheveux... Il prenait des douches régulièrement, mais ça serait drôle de savoir ce qu’il en pense si un jour Kihyun retourne de la salle de sport... Il doit sentir affreusement moche... Mais les compliments du plus vieux le firent sourire de nouveau « Si tu le dis... Je te crois » Il hausse de nouveau les épaules, prenant un air plutôt supérieur, même si c’était pour plaisanter « Je ne peux sentir que bon de toute façon, puisque je suis parfait »

Mais c’était certainement le sujet du match qu’avait dû entreprendre le loup qui rendit de nouveau le petit chat en colère, sortant les crocs tout au début avant de finalement terminer sur une note plus triste... Beaucoup trop sensible. Kihyun n’était pas connu pour laisser ce qu’il ressent en lui, il était près à exploser à n’importe quel moment et c’est certain qu’il avait explosé. La seule pensée de savoir que Yoru aurait pu ne jamais le lui revenir était insupportable... C’est normal non ? Il était son ami... Non ? Ou alors c’est parce que quelque chose d’autre se passait, parce qu’il y avait autre chose qui le rendait un peu plus jaloux, un peu plus fou, un peu plus triste. Il serra ses doigts dans son dos alors qu’il refusait de le lâcher, le regardant toujours dans les yeux alors qu’il caressait sa joue. Ecoutant attentivement ses paroles, son corps entier tremblait sous cette idée de savoir qu’il pourrait le perdre. C’était peut-être la première fois que Kihyun avait autant peur pour quelqu’un « Promet-moi Yoru, promet-moi que tu reviendra toujours... » Il sentit ses larmes aux bords de ses yeux alors qu’une promesse fut scellée. Ses lèvres pressées contre celles du plus vieux, son cœur n’arrêtait de battre dans sa poitrine comme s’il allait exploser, ses joues un peu plus rouges. Surpris au début de ce geste tellement inattendu, encore plus perdu que depuis le début... Il n’avait simplement qu’une seule envie. Profitant de ce petit moment de ses lèvres, y répondant non sans sentir une larme tomber le long de sa joue, il recula finalement en écoutant les paroles du plus vieux, baissant le regard et essuya rapidement ses larmes de sa manche « Idiot... » Il lui remet un coup sur l’épaule alors qu’il sniffe un peu « T’aimes m’inquiéter... » Relevant de nouveau son regard vers lui « Tu vas pas me faire taire avec ce baiser... J’te préviens ! » Il se pinça doucement les lèvres, souriant légèrement vers la fin.

Se laissant ébouriffer les cheveux, il grogne un peu avant de les remettre en place prenant de nouveau sa main, ne voulant pas la lâcher. Une fois dans le restaurant, il passa sa commande puis regarde de nouveau Yoru avec un sourire « J’espère bien pour toi... Sinon je te retrouverais... Et tu vas devoir subir mon courroux ! » Il lâche un léger soupire, passant son poing contre sa joue, son coude sur la table, l’air toujours aussi boudeur « Hey ! C’est pas du jeu si tu me chatouille... Tu sais que je risquerais de te donner encore plus de coups comme ça » Sourit légèrement et le regarde de nouveau « On me dit souvent que je suis mignon quand je boude. Je ne sais si ça a effet sur toi alors » sourire malicieux, leur commande finit par arriver « Haaa... Miam. Bon appétit ! » Il commence à manger, des étoiles aux yeux « Tu voudras qu’on se promène près de la rivière après ? J’ai envie de faire un tour ... » Il pioche dans les cornichons qu’il avait commandé avec ses baguettes « Hum... Tu voudras ... dormir chez moi, ce soir... ? » Il relève son regard vers lui et sourit « Tu sais... Pour voir si je te pardonne encore ou pas » Comment ça il profitait de la situation ? Peut-être un peu.

(c) Miss Pie

Invité
Anonymous
Invité
Sam 6 Avr - 22:55
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: