Ils sont sortis des ténèbres telles des êtres fantasmagoriques. Les vampires ainsi que les métamorphes sont venus interférer avec les affaires des humains pour sauver la planète. Il fallut encore quelques années pour que les puissances mondiales se calment et acceptent la suprématie des créatures surnaturelles. Alliées contre la folie humaine, ils se sont installés en haut de l’échelle sociale. Personne ne peut les en déloger désormais ! Nous, les Hommes, sommes devenus leurs esclaves. Les vampires nous prennent pour des poches de nourriture sur pattes alors que les autres nous torturent, nous rendent dépendants d’eux. Nous sommes des objets pour eux… Heureusement il existe des humains qui se regroupent pour nous protéger de ses êtres malsains. Ils les chassent !
Les nouveautés
▬ 11/05/20 : changement de design/codage
▬ 08/01/20 : MAJ n°3
▬ 29/10/19 : MAJ n°2
▬ 17/08/19 : MAJ n°1
▬ 00/03/19 : ouverture officielle
▬ 24/10/19 : création de SOM
Crédit
Toute reproduction partielle ou entière de SOM est strictement interdite. Shadows of Madness est un forum inspiré de différents univers fantastiques, se situant dans la capitale sud-coréenne : Séoul. Le codage et le design du forum a été réalisé par SL-27 et quelques codages ont été remaniés, mais proviennent de CCCrush et Epicode. Ce thème est l'oeuvre de Myrddin.
Le staff
Votez pour
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Practice your anger × Jae Hyeon
Invité


★ Practice your anger ☆
Can't stop punching
All With Style ✲ Cette journée annonçait d’être pénible depuis le début. Le jeune homme n’avait pas eu envie d’aller en cours, il avait une présentation à faire et ce n’est pas parce qu’il n’avait pas bien fait son travail ou parce qu’il avait peur de parler devant le monde. Non ce n’était pas ça. Mais il trouvait l’ambiance de ce cours vraiment chiante et la prof l’était encore plus. Il avait hâte qu’il termine avec ce cours pour qu’il en soit débarrasser. Le jeune chaton faisait les quelques modifications à faire, il savait qu’il devait donner le meilleur de lui-même comme à chaque fois. Bizarrement, la prof l’aimait bien. C’était peut-être parce qu’il avait de bonnes notes. Ouais, certainement pour ça. Mais malgré tout, il savait que cet amour n’était que temporaire, que de toute façon, il s’en tapait bien royalement. Il voulait simplement réussir dans ce qu’il aimait.

Au final, les cours défilaient et les heures de même avant de se poser dans la cafète, dormant presque, la tête sur la table alors qu’il lâcha un long soupire. Il était fatigué, il avait envie de dormir, mais il ne voulait pas veiller tard le soir pour redormir le matin et aller de nouveau en cours dans un état plutôt pitoyable. Il aimait dormir, c’est certain, mais ça lui bousillait un peu ses heures de sommeil et il préférait garder ses petites habitudes. Le week-end était pour lui ses jours de repos, là où il faisait le mort, où si on le réveillait on allait avoir de gros ennuis. Et en parlant d’ennuis, voilà qu’il sentait déjà les ennuis commencer, alors qu’en fait il n’avait rien fait. Ou du moins, pour lui, il pensait qu’il n’avait rien fait à tort de celui qui se tenait devant lui. Encore un jaloux, toujours des jaloux. Kihyun en avait assez et même s’il avait voulu au début lui parler normalement, les coups s’en étaient suivi et Kihyun n’était pas sorti indemne de cette situation.

C’était avec une belle blessure sur les lèvres qu’il avait pu partir de nouveau vers son loft. Balançant son sac à dos, il finit par changer ses habits pour aller en salle de sport. Il avait envie de commencer un nouveau sport, quelque chose pour se défouler et pour apprendre à mieux se protéger, ou plutôt mieux donner des coups, précis, qui font mal. Ce n’est pas pour rien qu’il avait voulu prendre des cours de boxe. Le jeune homme se changea puis fini par partir en direction de la salle de sport, là où se tenait un club pour la boxe. Il regardait un peu les autres qui s’entrainaient, la manche de son sac à dos sur son épaule, il voyait celui qui pouvait bien l’aider maintenant qu’il était ici, un peu perdu avec tout ce monde.

(c) Miss Pie

Invité
Anonymous
Invité
Sam 9 Mar - 16:00
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: