Ils sont sortis des ténèbres telles des êtres fantasmagoriques. Les vampires ainsi que les métamorphes sont venus interférer avec les affaires des humains pour sauver la planète. Il fallut encore quelques années pour que les puissances mondiales se calment et acceptent la suprématie des créatures surnaturelles. Alliées contre la folie humaine, ils se sont installés en haut de l’échelle sociale. Personne ne peut les en déloger désormais ! Nous, les Hommes, sommes devenus leurs esclaves. Les vampires nous prennent pour des poches de nourriture sur pattes alors que les autres nous torturent, nous rendent dépendants d’eux. Nous sommes des objets pour eux… Heureusement il existe des humains qui se regroupent pour nous protéger de ses êtres malsains. Ils les chassent !
Les nouveautés
▬ 11/05/20 : changement de design/codage
▬ 08/01/20 : MAJ n°3
▬ 29/10/19 : MAJ n°2
▬ 17/08/19 : MAJ n°1
▬ 00/03/19 : ouverture officielle
▬ 24/10/19 : création de SOM
Crédit
Toute reproduction partielle ou entière de SOM est strictement interdite. Shadows of Madness est un forum inspiré de différents univers fantastiques, se situant dans la capitale sud-coréenne : Séoul. Le codage et le design du forum a été réalisé par SL-27 et quelques codages ont été remaniés, mais proviennent de CCCrush et Epicode. Ce thème est l'oeuvre de Myrddin.
Le staff
Votez pour
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Park Min Su] I miss my baby !
Invité
I miss my baby !
Shim Young Jae & Park Min Su

Tenue + Je déposais le rapport d'autopsie sur le bureau de mon directeur d'internat afin qu'il puisse le vérifié et le cosigner dès qu'il aura terminer l'autopsie sur laquelle il bosser. Aujourd'hui, le cas avait été simple vu qu'il s'agissait d'une personne qui semblait avoir sauté d'un toit. Ma conclusion, d'après les données de la police et les résultats de l'autopsie, est qu'il s'agissait bien d'un suicide. Aucune marque ne montrait le contraire. Je retournais à mon bureau afin d'éteindre mon ordinateur. Ma journée était terminée et j'avais quelque chose de prévu dans la soirée. Je devais rejoindre mon petit Min Su. Ce gamin que je voyais comme mon fils malgré notre petite différence d'âge. Mais que voulez-vous ? Mon instinct paternel s'était réveillé pour lui. Enfin bref...

Je récupérais mes affaires avant de rentrer chez moi. Après quelques minutes de marches, l'avantage de vivre près de son travail, je rentrais chez moi. J'allais prendre une bonne douche vu que j'avais le temps avant de rejoindre mon cadet. J'enfilais une tenue décontracté qui me changeait de mes tenues soignées obligatoire dans mon travail. Je profitais d'avoir encore un petit peu de temps pour faire un peu de ménage. Au bout d'un moment, je regardais l'heure pour me rendre compte qu'il était peut-être temps d'y aller. Même si je n'aimais pas l'idée de l'attendre devant l'endroit où il travaillait. Cet endroit me donner la nausée rien que d'y penser. Je quittais mon loft avant de descendre dans la rue. Je cherchais un taxi libre et le fit se stopper avant d'y monter. Après lui avoir donné ma destination, j'attendais en silence que le trajet se passe.

Le taxi s'arrêta devant le Pandémonium, je payais la course avant de récupérer mon sac à dos et de sortir du véhicule. Je m'approchais de l'établissement en priant pour réussir à faire fermer cette endroit un jour ou au moins à sortir Min Su de ce monde où il était loin d'avoir sa place. Je soupirais alors que mes jambes refuser pertinemment de me diriger vers l'entrée. Mon dongsaeng en avait l'habitude. Il savait très bien que je ne pouvais pas entrer dans ce genre de lieu. Beaucoup dirait que je suis trop sage, d'autres que je suis trop méfiant... La deuxième réponse étant la bonne. Je pris mon portable avant d'envoyé un message à mon rouquin préféré l'informant que je l'attendais près de l'entrée. Il le verrais à la fin de son service. Je m'appuyais contre un mur à côté de l'entrée tout en surveillant les gens qui entraient et qui sortaient.

Au bout d'un moment, j'aperçue un petit rouquin sortir de la boîte. Je souris avant d'aller à sa rencontre, lui sautant presque dessus.

"Bonsoir mon bébé."

Certains pourraient croire qu'on est en couple à cette appellation, mais ce n'est pas du tout le cas. Min Su avait du s'habituer à ce que je l'appelle comme ça. Je ne comptais pas changer de surnom de si tôt. Même si ça devait m'apporter un jour les fureurs de son "petit copain" dont j'avais hâte de faire la connaissance. Il passerait un mauvais quart d'heure. Je souris à mon cadet en m'écartant avant de lui ébouriffer gentiment les cheveux.

"Comment tu vas ? Ça n'a pas été trop dur le boulot ?"

Même si je n'affectionnais pas particulièrement ce sujet, je ne pouvais pas m'empêcher de m'inquiéter pour mon rouquin préféré.

Emi Burton
Invité
Anonymous
Invité
Lun 11 Mar - 14:48
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Su

   
   

   
I miss my baby !

   

   
Tenue ☾ Si habituellement, je travaille au Pandémonium jusqu’au petit matin, quitte à faire des heures supplémentaires, ce n’est pas le cas ce soir. Durant mon service, je ne pensais qu’à une seule chose que l’heure de la fin de ma dernière représentation arrive enfin. Pourtant, j’adore ce que je fais comme métier. Si on exclut bien sûr les pervers un peu trop insistant, et les prestations privées que je dois faire. Après tout, c’est mon seul moyen d’exercer ma passion. Alors bien sûr, il y a plus valorisant et cela fait un peu de moi un objet de marchandise, mais il ne faut pas oublier que je ne connais que cela depuis mes cinq ans. J’ai même fini par jouer avec mon image sur mes réseaux sociaux, quitte à empirer l’image horrible que j’ai de mon propre corps. Par chance, ce soir tout ceci cela derrière moi jusqu’au petit matin et si habituellement, je me sers des exercices au lit avec Jae Hyeon pour oublier momentanément ses regardes sur moi, cette fois-ci le déroulement de ma soirée sera d’un tout autre genre. Bien que toute aussi agréable, car mon Young Jae a accepté mon invitation à passer un petit moment ensemble.

Bien évidemment, durant mon service, je n’ai pas été surpris de recevoir un sms de sa part entre deux danses. Qu’il m’informe qu’il était occupé de m’attendre à l’intérieur du Pandémonium aurait été une chose inimaginable. Je ne lui en veux cependant pas. À vrai dire, je préfère même qu’il n’assiste pas au genre de danse que je peux pratiquer sur scène. Et quand bien même cela aurait été le contraire, il est tout bonnement hors de question qu’un humain aussi charmant que lui, rentre dans cet antre de créatures pervertis. Lui répond donc qu’il ne me reste qu’une prestation à effectuer, je me hâte de ranger mon potable dans mon casier avant de me diriger sur scène.

Ce n’est finalement qu’après une bonne dizaine de minutes, que je suis enfin libre de toute obligation de travailler. Me hâtant jusque dans les vestiaires, je prends quelques minutes pour essuyer le maximum de sueur s’écoulant sur mon corps et de mes cheveux. J’aurais aisément pu prendre une douche à mon travail, mais cette perspective ne m’a jamais vraiment plu. On a beau être une famille, on ne sait jamais ce qu’il peut arriver, d’autant plus que je ne voulais pas faire attendre mon compagnon plus longtemps. Ne prenant donc même pas le temps de me changer, je m’empare rapidement de mon portable ainsi que de mes clés, avant de me diriger tout droit vers la sortie du club.

-« Young Jae !!! Hurlais-je presque sous l’enthousiasme de voir sa petite frimousse une fois dehors. Tu m’as trop manqué. Enchainais-je en le prenant rapidement dans mes bras pour éviter de trop le salir avant de me recoiffer rapidement suite au passage de sa main dans mes cheveux. Je vais mieux maintenant que tu es l’as. Lui répondis-je dans un tendre sourire. Ça été ne t’en fait pas, je me suis contenté de prestation sur scène aujourd’hui. Sachant pertinemment que mon ami n’aime pas trop ce genre de sujet, je préfère ne pas m’attarder sur les clients un peu trop collant qui ont pu croiser ma route ce soir et préfère enchaîner assez rapidement. On y va ? »

Attendant l’aval de mon ami, bien que rester dans le froid ne soit pas bon pour ma faible constitution, je me mets finalement en route en sa compagnie, une fois son accord donné, vers mon studio. Celui-ci ne se trouvant pas bien loin, nous ne mettons que quelques minutes avant que ma clé ne vient déjà tourner dans la serrure.

-« Je t’en prie installe-toi. Prononçais-je à son attention, tout en passant ma main dans son dos pour le conduire jusque dans ce qu’il me sert de salon. Je n’ai pas eu le temps de préparer quelques choses à manger avant mon service, du coup, j’espère que ton estomac ne crie pas trop famine. Je viens alors passer une main dans sa chevelure dans un tendre sourire. Simple geste affectif que j’ai souvent avec lui. Tu pourras me raconter ta petite vie pendant que je cuisine comme ça. Tout va bien pour toi d’ailleurs ? Le travail n’a pas été trop dur ? »

   
panic!attack
Park Min Su
Park Min Su
Humain
Messages : 534
Date d'inscription : 26/10/2018
Jeu 14 Mar - 12:46
Revenir en haut Aller en bas
Invité
I miss my baby !
Shim Young Jae & Park Min Su

Tenue + Qu'est-ce que j'étais heureux à l'idée de voir Min Su... Il me manquait trop et chaque petit moment avec lui avaient le don d'éclairer ma vie sombre. Quand on côtoie la mort aussi souvent que moi, on a vite fait de se retrouver dans un univers froid et sans vie... Sans mauvais jeu de mots... Alors chaque instant avec celui que je m'évertuais de protégé, il fallait que j'en profite. Rien que de voir son visage me permettait de me retrouver dans la chaleur, la lumière, la vie... Dans ces moments, j'oubliais à quel point la vie était courte et cruelle. C'est donc avec un grand enthousiasme que je m'étais rendu devant son lieu de travail, que je détestais, pour pouvoir rejoindre mon petit rouquin. Je lui envoyais un petit message l'informant que je l'attendais en dehors de ce lieu détestable.

Je n'attendis que quelques minutes avant de voir mon jeune ami sortir de son lieu de travail. Je lui sautais presque dessus en le saluant à ma manière avec un petit surnom affectueux. Il hurla presque mon prénom. Au moins si on ne s'était pas encore faire remarquer, c'était le cas maintenant. Il me dit que je lui avais manqué. Je lui accordais un grand sourire :

"Tu m'as manqué aussi."

Il se recoiffa après que j'ai passé ma main dans ses cheveux et je lui demandais comment il allait et si le boulot n'avait pas été trop dure. Je n'aimais pas parler de ça, mais j'avais besoin de savoir s'il allait bien ou pas. Il me dit allait mieux maintenant que j'étais là ce qui eu le don de me faire sourire. Il me dit parla ensuite de son boulot. Je hochais la tête doucement en retenant un soupire. Y aurait que moi, je lui proposerais bien de lui trouver un autre boulot avec mes relations. Mais je n'avais pas envie de créer de tensions ce soir. Alors je lui dis simplement :

"Tant mieux. Je n'aime pas trop te savoir seul avec ces pervers."

Oui, je ne pouvais pas empêcher mon attachement pour ce garçon de s'exprimer à ma place. Il me demanda alors si on y allait. Je lui souris en hochant la tête.

"Oui. Je te suis."

Je le suivis jusqu'à son appartement qui n'était pas trop loin. Il ouvrit et nous entrons. Il m'entraîna dans son petit salon avant de me dire de m'installer. Je lui souris avant de m'installer sur le canapé.

"Merci."

Il me dit alors qu'il n'avait pas eu le temps de préparer à manger et qu'il espérait que je n'ai pas trop faim. J’émettais un petit rire alors qu'il vint, à son tour, passer sa main dans mes cheveux blonds. Puis je lui répondis :

"Ne t'en fais pas ! Je peux largement attendre."

Il me dit alors que je pourrais lui raconter ma petite vie. Avais-je seulement quelque chose à raconter ? Ma vie se résumer à manger, travailler, dormir... Même ma vie sentimentale était aux abonnés absents. Je relevais la tête vers lui quand il me demanda si j'allais bien et si le travail n'était pas trop dur. Je lui souris avant de prendre la parole :

"Je crains de ne pas avoir grand chose de passionnant à te raconter. À part que je vais bien. Le boulot, tout va bien. Surtout que je fais un métier qui me passionne."

Je soupirais...

"En disant ça à voix haute... Je me rend compte que je devrais peut-être sortir un peu plus."

En effet... À part mes collègues, Ki Hyun et Min Su... Je n'avais plus aucune vie sociale. Et le dire à voix haute me faisait réaliser que ma vie était triste. Je soupirais une nouvelle fois avant de regarder avec un petit sourire :

"Désolé... Oublie ! Je ne veux pas plomber l'ambiance."

Emi Burton
Invité
Anonymous
Invité
Dim 31 Mar - 13:12
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Su

   
   

   
I miss my baby !

   

   
Tenue ☾ Quand je vois Young Jae ainsi assis sur mon canapé, je me dis vraiment qu’il faudrait que l’on passe plus de temps ensemble. C’est littéralement une personne que j’adore et pourtant, j’ai le sentiment que l’on ne se voit jamais assez. Il est vrai que lui travaillant principalement de jour et moi de nuit, il est toujours compliqué de se dégager du temps que l’on pourrait passer ensemble. D’autant plus que je ne pense pas que mon démon verrait d’un très bon œil que je propose à mon ami humain de passer me voir, comme ce soir, après mon travail plus régulièrement. De toute façon, cela serait égoïste, Young Jae a également le droit d’avoir une vie. De vouloir se reposer après une dure journée de travail et non pas de la passer constamment à mes côtés à faire, je ne sais pas quoi.

-« Bon tant mieux alors. Je vais quand même essayer de nous cuisiner un truc plutôt rapide. »

Réfléchissant déjà à ce qu’il me reste dans mon frigo pour trouver de quoi nous nourrir, mon énumération mentale se voit cependant interrompue lorsque mon ami se décide à me répondre. Reportant alors toute mon attention sur lui, je suis soudainement partagé entre l’inquiétude de savoir la vie de mon ami aussi redondante et à la fois envieux de ne pas avoir une vie si calme que la sienne. Finalement, qu’est-ce qui est le mieux ? Vivre une vie pleine de gens, mais pas toujours rose ou une vie clame et tranquille, mais potentiellement ponctué de solitude ? La question se pose réellement alors que je pose mon regard plein de compassion sur Young Jae qui se met soudainement à soupirer. Finalement, peut-être qu’une vie comme un autre a des avantages comme des inconvénients.

-« Ne t’excuse pas voyons, tu as bien le droit de t’exprimer. Je préfère ça, plutôt que de savoir que tu gardes tout pour toi. »

Après tout si entre amis, on ne peut pas tout se dire, à qui donc pouvons-nous nous confier ? Ma vie est déjà d’une dépression sans nom avec ou sans mon camarade, le fait qu’il partage ainsi ça peine ne me pose donc aucun problème. Bien au contraire d’ailleurs.

-« Tu sais, si tu veux voir du monde, je peux toujours te présenter à quelques amis à moi. Dis-je tout en me dirigeant vers ma petite cuisine ouverte. Mais tu sais Young Jae tu ne dois pas te forcer. Je pense que, malgré tout, si ta vie est si calme, c’est que tu y trouves une certaine satisfaction ».

Ouvrant alors mon frigo, je sors assez rapidement tout ce qu’il le faut pour préparer un Japchae. La découpe des légumes ainsi que la cuisson prendra certainement un peu de temps, mais avec ce plat, je suis au moins certain que mon ami ne va pas mourir de faim.

-« En tout cas, si tu as vraiment envie de rencontrer plus de gens, surtout n’hésite pas à me le dire. Lançais-je à son attention en le regardant brièvement avant de m’atteler à la préparation de mon plat. Je ne dis pas que je n’ai que des bonnes fréquentations, je ne serais pas du genre à te présenter mon copain ou son frère, mais j’ai malgré tous des personnes en or dans mon entourage que tu pourrais apprécier. »

Je ne vais pas mentir, et de toute façon Young Jae le sait parfaitement, Jae Hyeon n’est clairement pas une personne que je souhaite présenter à mon ami. Non pas que j’en ai honte, loin de là, mais sa nature de démon peut être imprévisible. Si je sais composer avec ses sautes d’humeur violente, je voudrai malgré tout éviter que cela finisse en bain de sang avec mon ami.

-« Il va me falloir un peu de temps pour que le Japchae soit prêt, mais si tu as faim j’ai une montagne du kimchi dans le frigo. N’hésite pas.»

   
panic!attack
Park Min Su
Park Min Su
Humain
Messages : 534
Date d'inscription : 26/10/2018
Dim 31 Mar - 17:03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
I miss my baby !
Shim Young Jae & Park Min Su

Tenue + Enfin arrivé chez mon dongsaeng, je me sentais beaucoup plus détendu que lorsque l'on se trouvait devant le Pandémonium. Peut-être parce que justement, on s'était éloigné de ce lieu que je ne supportais absolument pas. Installé sur le canapé, je regardais mon cadet qui m'avait beaucoup manqué. On ne se voyait pas très souvent vu qu'il avait sa vie et que j'avais la mienne. Alors je profitais toujours de ses moments où l'on se retrouvait. Il n'avait pas eu le temps de préparer à manger avant d'aller travailler ? Pas grave. Je n'étais pas pressé comme je lui avais expliqué. Franchement, j'étais loin de mourir de faim donc il pouvait prendre tout son temps. Je lui souris quand il me dit qu'il allait essayer de faire un truc rapide.

"Pas de soucis. Mais te prend pas trop la tête pour ça quand même."

Quand il me demanda de lui raconter ma vie, j'hésitais un moment en me demandant si seulement j'avais des choses à raconter. C'est vrai que ma vie était monotone. Je lui avait donc expliquer brièvement qu'il n'y avait rien de bien passionnant à raconter. Prenant conscience à voix haute que je n'avais aucune vie sociale. Je m'excusais ensuite de peur d'avoir plomber un peu l'ambiance. Un petit sourire attendri naquit sur mes lèvre en entendant mon petit Min Su qu'il préférait que je lui dise ce genre de chose que de tout garder pour moi.

"Merci. C'est rassurant d'avoir quelqu'un avec qui parlé de tout. Et ça vaut aussi pour toi. Si tu as besoin de parler, je suis là."

Il se dirigea alors vers son coin cuisine en me disant que si je voulais voir du monde, il pourrait me présenter des amis à lui. Puis il ajouta que je ne devais pas me forcer. Et que si ma vie est aussi calme, c'est que j'y trouve une certaine satisfaction. Je haussais les épaules, alors qu'il fouillait dans son frigo, avant de lui répondre :

"Je ne sais pas si elle me convient. Je me demande si je ne me noies pas dans le boulot pour oublier cette solitude."

Je me levais pour le rejoindre et le regarder commencer à préparer son plat. C'était plus agréable pour discuter d'avoir la personne dans son champ de vision. Il me dit alors de ne pas hésiter à lui dire si je voulais faire des rencontres. Car malgré certaines mauvaises fréquentations, il connaissait des personnes en or que je pourrais apprécier. J'eu un sourire pour moi même en m'appuyant contre le mur derrière moi.

"On verra ça. Mais j'avoue que ça peut être tentant comme idée. Surtout si tu me présente de beaux jeunes hommes."

Oui, ma dernière phrase n'était pas totalement sérieuse. C'était pour détendre un peu plus l'atmosphère. Même si ça ne me dérangerait pas de rencontrer des beaux hommes. *Quoi ? Je reste un homme après tout.* Enfin bref...

"Et toi... Qu'est-ce que tu peux me dire de beau sur ta vie ? Y-a-t'il des choses que je ne saurais pas sur toi ?"

Mon cher dongsaeng me parla alors de son plat me disant qu'il ne serait pas près de suite et que si je voulais, il y avait du kimchi dans le frigo. Je souris amusé avant de lui répondre :

"Ça ira. T'inquiètes ! Mais je veux bien quelque chose à boire ? S'il te plait."

J'avais beau être chez l'homme dont j'étais le plus proche, je n'étais pas du genre à fouiller.

Emi Burton
Invité
Anonymous
Invité
Dim 7 Avr - 15:46
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Su

   
   

   
I miss my baby !

   

   
Tenue ☾ Même si je ne le montre pas, je suis réellement inquiet que mon ami puisse se noyer dans le travail pour oublier sa solitude. Comment en était-il arrivé là ? Aurais-je du d’avantage veiller sur lui ? Il est vrai que nous ne passons pas beaucoup de temps ensemble malgré notre réelle affection, mais il faut dire qu’avec nos boulots respectifs, il est toujours compliqué de se dégager du temps libre. Young Jae n’aime pas le pandémonium, de ce fait, je ne lui propose jamais de me rendre visite là-bas. Pourtant, pour lui, je pourrais aisément simuler une séance privée pour passer un peu de temps en sa compagnie. Même si cela veut dire, passer du temps avec lui dans une pièce normalement destiné à des séances de danses privées ou autres. Vu également l’importance du travail de mon meilleur ami, il m’est impossible de me permettre d’aller le voir sur place. Je ne ferais clairement que le gêner et ce n’est pas du tout ce que je souhaite. En somme, il est très compliqué pour nous de se voir ailleurs que dans ce genre de soirée organisé des mois à l’avance, ce qui ne doit pas faciliter cette impression de solitude chez mon ainée. Je ne comprends cependant pas comment Young Jae fait pour ne pas être entouré d’un tas d’amis. C’est pourtant une personne en or qui a le cœur sur la main, alors à moins qu’il n’aime pas sortir, je ne vois pas comment il peut se sentir seul… Et si c’est le cas, c’est un très gros problème qui se pose devant nous. Comment combattre sa solitude, s’il n’aime pas sortir pour rencontrer du monde ?

-« Il va vraiment falloir que je remédie à cela dans ce cas. »

Un petit sourire aux lèvres, je suis bien décidé à faire rencontrer du monde à mon ami. Cela ne sera pas chose aisé, je peux le ressentir d’avance. D’autant plus que mon entourage étant constitué de très peu d’humain, j’allais devoir faire un très gros tri pour ne pas effrayer mon ami avec certaine pratique qu’ils peuvent avoir. Clairement les démons et les lycans sont très probablement à exclure de la liste.

-« Non mais tu me prends pour qui ? Avec la bombe que je suis, je n’ai forcément que des amis ultras canons à mes côtés. »

Un rire cristallin émane alors de ma gorge tandis que je continue ma préparation. Même si je ne suis pas du tout sérieux sur la véracité de mes propos, certainement pas sur le passage où je me proclame être une bombe, je ne doute pas que certaines de mes amis pourraient plaire à Young Jae. Loin de moi cependant de vouloir jouer les cupidons, mais certaines d’entre eux ont un charme unique dont même moi j’ai du mal à résister.

-« Oh tu sais moi … ma vie n’est pas bien passionnante et mystérieuse. Lui répondis-je finalement dans un sourire en ouvrant le frigo suite à son désir de boire quelques choses. Ma vie se résume à dormir en journée et à travailler le soir. Bon, il y a aussi une grosse partie réservé à mon petit démon, mais je vais éviter d’en faire mention devant mon ainé et préfère lui tendre à boire à la place avant de retourner à mes fourneaux. Peu de chose change réellement avec moi. J’ai toujours le même copain. Je ne supporte pas son frère. J’ai des amis en or et je souhaite toujours la mort des vampires. Tu vois ce n’est pas bien compliqué avec moi. »

Pauvre Young Jae, je suis terrible comme amis, nos vies sont tellement ennuyeuse que nous n’avons même pas une petite histoire croustillante à nous mettre sous la dent.

   
panic!attack
Park Min Su
Park Min Su
Humain
Messages : 534
Date d'inscription : 26/10/2018
Mar 9 Avr - 18:01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
I miss my baby !
Shim Young Jae & Park Min Su

Tenue + Contrairement à ce qu'on pourrait croire quand on me voit, je n'ai pas une grande vie sociale. Certes je suis assez proches de certaines personnes que je vois comme des petits frères. Et puis ils avaient tous leur propre vie donc j'évitais de trop les solliciter pour ne pas paraître trop collant. C'était différent avec Min Su, il avait une telle importance dans ma vie qu'il avait plusieurs "étiquettes" si je puis dire. Sa présence avait le don de me décoincer un minimum peut-être parce qu'il avait tendance à m'apaiser rien que par sa présence. Qu'est-ce que je ferais sans lui sérieusement ?

Je n'avais même pas hésité à lui dire que je noyais ma solitude dans le travail. Ce à quoi il répondit qu'il allait devoir remédier à tout ça. J'eu un sourire à moitié amusé à cette réponse avant de lui  dire :

"Ce n'est pas au hyung de faire sortir et de décoincer son dongsaeng normalement ?"

Pour une fois, les rôles allaient peut-être s'inverser. J'acceptais finalement qu'on envisage des sorties afin de rencontrer certains de ses amis à condition que ce soit des beaux gosses, bien sûr. J'éclatais de rire, en même temps que mon cadet, en entendant sa réponse. Au moins, il était confiant de lui physiquement parlant.

"Ça va les chevilles ? Mais bon... Je veux bien te croire. Après tout, tu m'as moi dans tes amis comme quoi tu ne mens pas à ce sujet."

Puis je lui demandais de me raconter aussi ce qu'il y avait de nouveau dans sa vie avant de lui demander quelque chose à boire. Il me répondit tout en fouillant dans son frigo. Puis il me tendit une boisson que je pris avant de le remercier d'un sourire alors que je lui répondais :

"On a des vies vachement passionnantes tous les deux. On s'est bien trouvé sur ce coup-là."

Il était retourné aux fourneaux quand il reprit la parole sur sa petite vie. Je l'écoutais me parler de son copain et du  frère de ce dernier. Je haussais les sourcils quand il me parla de vampires. J'eu un sourire amusé avant de lui dire :

"Les vampires n'existent pas, Min Su... J'avoues qu'il y a des crimes affreux, mais ils ne sont pas liés à ces légendes."

Je savais qu'il mettait le meurtre de ses parents sur le dos des vampires. Mais ça n'existait pas. À moins d'en croisé un, un jour, pour moi... Ils ne sont que des personnages de fictions fait pour effrayer les gens. Tout comme les autres créatures fantastiques. J'étais un homme de science, une personne rationnelle, alors à moins qu'on puisse me prouver l'existence de ces être... Ils n'existent pas. Mais Min Su me connaissait bien, il savait ça. Je me rendais compte qu'il n'avait peut-être pas dit ça sérieusement, mais plutôt pour m'embêter. Je me mordis légèrement la lèvre inférieure avant de lui dire :

"Désolé. Tu disais peut-être ça pas sérieusement..."

Quel boulet ! Je me demandais si je ne serais pas mieux de devenir muet par moment.

Emi Burton
Invité
Anonymous
Invité
Lun 15 Avr - 15:53
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Su

   
   

   
I miss my baby !

   

   
Tenue ☾ Avec Young Jae, j’ai toujours discuté sans retenue de tout ce qu’il pouvait me passer par la tête. Je n’ai jamais eu peur qu’il me juge ou que nos avis divergents puissent nous conduire à une rupture de notre amitié. Cependant, s’il y avait bien une chose qui m’était sortie de la tête, c’était son entêtement à ne pas vouloir croire au surnaturel. J’avais tellement été pris dans notre conversation sans prise de tête, que sans même y réfléchir, j’avais évoqué mon aversion pour les vampires. Pour moi, ce n’est pas un secret, tout le monde sait que je déteste ce genre de créature, c’est pourquoi je l’avais évoqué assez naturellement. Cependant, la réaction de mon ami, vient me rappeler bien vite à l’ordre. Honnêtement, je ne comprends pas comment il fait pour s’entêter dans cette idée que tout ceci n’existe pas. D’accord, il n’a peut-être jamais vu de vampire de ses propres yeux, mais cela ne veut pour autant, pas dire, qu’il n’y a pas de preuve de leur existence. Les humaines esclaves, les morts … que fait-il de tout ça ?

Malgré moi, je ne peux m’empêcher de soupirer en entendant les mots de mon ami. Qu’il ne veuille pas y croire est une chose, mais qu’il ne veuille même pas l’envisager en est une autre. Il est déjà extrêmement dangereux pour un humain comme moi, qui connais l’existence de tout ceci, de vivre parmi toutes ses créatures, mais alors un humain ignorant comme Young Jae … La mort est clairement à chaque tournant. Cette idée m’angoisse d’ailleurs fortement. Je ne peux pas le forcer à me croire. Je ne peux pas le forcer, non plus, à s’imaginer que la mort de mes parents à véritablement été causé par un vampire. Cependant, cela ne veut pas dire pour autant que je vais marcher dans son délire.

-« Tu sais très bien que je parlais sérieusement hyung … Lui dis-je défaitiste sans lâcher mon plat du regard, sachant déjà que cette conversation va droit dans le mur. Sérieusement, je ne comprends pas comment tu peux encore penser que tout ceci n’est pas réel. »

J’adore mon ami et j’ai toujours respecté son point de vue, mais là-dessus, j’ai vraiment du mal à m’y faire. Cependant, ce n’est pas parce que je trouve aberrant qu’il pense que tout ceci n’est qu’un mythe que je vais l’agresser pour autant. J’aime bien trop mon ami que pour le braquer avec mon point de vue, c’est pourquoi je continue à lui parler tout naturellement. Après tout, je sais qu’il ne changera pas d’avis, autant donc essayer de comprendre pourquoi il pense ainsi.

-« Que tu ne veuilles pas croire mes souvenirs d’enfance, c’est une chose, mais …. Je ne sais pas …. Tu n’as jamais vu des cadavres avec des traces de morsures dans leur cou ? »

Évidemment, au vu de sa réflexion de scientifique, je sais déjà qu’il risque de me dire que c’est dû à une nouvelle mode pour tuer les gens où je ne sais pas quoi d’autre.

-« Tu penses vraiment que la condition des humains est devenue aussi horrible du jour ou lendemain, uniquement à cause d’autre humain ? Je suppose du coup, que si je te dis que je mon petit ami est un démon, tu ne vas pas me prendre au sérieux non plus. »

   
panic!attack
Park Min Su
Park Min Su
Humain
Messages : 534
Date d'inscription : 26/10/2018
Ven 19 Avr - 18:08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
I miss my baby !
Shim Young Jae & Park Min Su

Tenue + La soirée avait plutôt bien commencer avec Min Su. On était allé chez lui après le travail pour être un peu plus tranquille et un peu plus chill. Puis on avait commencé à parler de nos vies respectives qui avaient un point commun... On avait, tous les deux, des vies pas très passionnantes. Mais ça nous avait aussi permis d'envisage des sorties afin que mon jeune ami puisse me présenter du monde pour me sortir de ma solitude.

Tout allait très bien jusqu'à ce que la conversation prenne un tout autre tournant quand mon cadet parla de son aversion pour les vampires. Mais pour moi, les vampires n'existaient pas. Tout comme les démons et tous ces trucs de ce genre. Mon esprit rationnel gâcha encore tout vu que je ne pu m'empêcher de faire une remarque à ce sujet. Mais je ne pouvais pas me résoudre à y croire. J'avais besoin de preuves surtout pour croire à ce genre de chose. C'est bien pour ça que je ne croyais pas en Dieu, je n'avais pas de réelles preuves de son existence.

D'un air défaitiste, il me disait que je savais très bien qu'il parlait sérieusement. Et c'était vrai, c'est ben ce qui me faisait peur dans l'histoire. Il ne comprenait pas comment je pouvais pas penser que tout ceci était réel. Je soufflais un bon coup avant de lui répondre :

"Tu sais très bien que je ne fonctionne pas comme tout le monde. Même petit je n'y ai jamais cru. Je ne croyais même pas au Père Noël comme les autres enfants. Ce n'est pas maintenant que je vais changer. Si je ne vois pas, je ne crois pas. Désolé."

Il me dit que ça n'était rien si je ne croyais pas en souvenir d'enfance avant de me parler de morsures dans le cou. Je me massais le haut du nez entre les deux yeux avant de lui dire :

"Mes parents sont morts de cette façon il y a cinq ans... J'ai trouvé leurs cadavres... Donc oui, j'ai déjà vu ça. Mais... C'est sûrement un tueur en série totalement cinglé..."

J'avais beau être un adulte à ce moment, j'avais cru les flics sur cette histoire de tueur en série. Je ne pouvais pas imaginer qu'autre chose avait tuer mes parents. C'était un homme... Un humain qui avait fait ça... Rien d'autre.

Cette conversation menait à rien. Je ne changerais pas d'avis si facilement et je crois que Min Su le sait. Mais il ajouta un dernier truc. Il me parla de la condition humaine et de son petit ami qui serait un démon. Je soufflais une nouvelle fois.

"Je suis désolé vraiment. Mais tu sais comment je suis. Je vais finir par te donner une explication logique et rationnelle à tout ce que tu me diras. Alors en effet, j'ai du mal à te croire quand tu me dis ça. J'aimerais te dire le contraire. Mais ce serait te mentir."

Je me redressais ne sachant pas quoi dire d'autre.

"Je... Je te promet que si un jour, j'ai une preuve de tout ça. Si je vois quelque chose de mes propres yeux... Tu seras le premier au courant... Mais là... C'est juste impossible pour moi."

Qu'est-ce que je devais faire ? Je me mordis la lèvre inférieure avant de lui dire :

"Si tu veux que je te laisse pour ce soir, je comprendrais."

Emi Burton
Invité
Anonymous
Invité
Sam 27 Avr - 17:53
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Su

   
   

   
I miss my baby !

   

   
Tenue ☾ Comme prévu, il est tout bonnement impossible de faire entendre raison à mon ami. D’un esprit rationnel sans faille, je savais déjà bien avant qu’il me le dise, qu’il mettrait le meurtre de ses parents ainsi que des miens sur le dos d’un tueur en série fou. À cet instant, j’aurais alors pu aisément lui rétorquer que ce genre de crime dur depuis des années voir des décennies, mais là encore, j’étais persuadé qu’il me dirait que c’était simplement des types qui utilisaient le même mode opératoire. Désespérant. Malheureusement, je ne peux en rien forcer la psyché de mon ami de croire aux créatures surnaturelles, d’autant plus que comme il l’a parfaitement bien expliqué, il ne croit en aucun mythe depuis qu’il est né. Aucune magie, aucune rêverie, aucune croyance, son enfance avait dû être bien ennuyeuse. Le problème maintenant est que ne pas croire en les vampires et les démons, le place comme proie facile. Comment se défendre et rester prudent face à quelques choses que l’on n’envisage même pas ? Comment faire face à une personne avec une force surhumaine, si on ne s’y est jamais préparé ?

-« Un tueur en série … c’est ça …. » Répondis-je en soufflant.

Avec Young Jae, rien ne sert de discuter de toute manière. Il me le confirme d’ailleurs assez bien en m’informant que quoi que je lui dise, il y trouvera toujours une explication logique. Je voyais mal comment il pourrait expliquer la télékinésie de mon petit ami ou bien même le fait que je dorme à côté de ma meilleure amie quand elle est sous sa forme de loup, mais passons. Il arriverait encore à me dire que je me fais des idées et que j’ai sûrement besoin de repos.

-« Le jour où tu te rendras compte que j’ai raison, tu auras besoin de vivre dans un bunker en t’apercevant dans qu’elle monde dangereux on vit. »

Je me fais du souci pour la vie de mon ami, mais face à sa détermination, je ne peux pas lutter. Malheureusement, je ne peux pas être constamment à ses côtés pour m’assurer qu’il ne lui arrivera jamais rien. Tôt ou tard, Young Jae devra donc faire face, seul, à la réalité de la vie et ce jour-là, j’espère sincèrement qu’il ne lui arrivera rien de grave …. Je ne m’en remettrais jamais si je devais apprendre qu’il a fini comme mes parents.

-« Idiot, je sais bien comment tu fonctionnes. Dis-je finalement en détachant mon regard de mon plat pour le poser sur lui dans un sourire. Je ne t’en ai jamais voulu de ne pas me croire, ce n’est pas maintenant que cela va commencer. Tu ne sortiras pas d’ici avant demain matin, dommage pour toi. »

Bien que la façon de penser de mon ainé me rende fou, cela n’en reste pas moins mon ami. Je ne peux pas lui en vouloir de ne pas raisonner comme la majorité des gens et clairement, ce n’est pas le genre de chose qui arriverait à me mettre de mauvaises humeurs. Young Jae est un humain hors du commun, sortant du lot et cela fait son charme, je le sais bien.

-« Allez va, aide moi à mettre la table plutôt que d’envisager de me quitter si rapidement. Levant alors le bras, j’ouvre une armoire au-dessus de ma tête pour lui tendre deux assiettes. Vu ma table minuscule, je te propose de manger sur ma table basse, comme ça on pourra regarder la tv en même temps. »

Planning plutôt simple, mais après tout le plan de basse était de passer une soirée ensemble sans prise de tête.

-« Tu peux même déjà choisir un film si tu veux, lui proposais-je tout en terminant de préparer mon plat. Je ne suis pas bien compliqué donc tu peux vraiment mettre ce qui te fait plaisir. »

   
panic!attack
Park Min Su
Park Min Su
Humain
Messages : 534
Date d'inscription : 26/10/2018
Jeu 2 Mai - 11:08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
I miss my baby !
Shim Young Jae & Park Min Su

Tenue + Aaaah... Je sais bien que je suis quelqu'un de compliqué. Ma rationalité avait tendance à en agacer plus d'un. Mais que voulez-vous ? Je suis un scientifique. Si je peux trouver une explication rationnelle à une histoire, je vais me diriger vers cela en oubliant les explications basées sur des folklores. J'ai toujours été comme ça dès que j'ai compris à l'âge de quatre ans que c'était mes parents qui mettaient les cadeaux sous le sapin à Noël. Min Su le savait parfaitement et ça ne l'avait pas empêcher de se diriger vers cette pante glissante. Il semblait septique quand je lui affirmais que mes parents avaient dû être les victimes d'un tuer en série. La conversation continua sur ce sujet malgré tout. Mon ami me dit que le jour où je me rendrais compte qu'il dit la vérité, j'aurais besoin de vivre dans un bunker. Je haussais un sourcil en le regardant.

"Ah oui ? À ce point ? Tu me donne encore moins envie d'essayer d'y croire."

Quand je lui dis que je comprendrais s'il voulait que je parte, il arrêta de cuisiner pour me regarder s'exclamant que j'étais un idiot. Il savait très bien comment je fonctionner et ne m'en voulais pas du tout. Il me dit alors que je ne sortirais pas d'ici avant demain matin. Je pris un air faussement choqué avant de lui dire :

"Oh mon dieu... Tu veux me séquestrer ici ? Je devrais peut-être demander de l'aide devant une telle menace."

Oui, je suis un excellent comédien. Ou peut-être pas. C'était juste un petit délire de ma part. Il me dit alors de mette la table avant de me tendre deux assiettes.

"Et en plus faut que je mette la table alors que je suis invité, on aura tout vu."

Bien sûr que je plaisantais. En même temps qui me prendrait au sérieux avec ce sourire dessiné sur mes lèvres. Je pris les assiettes alors qu'il me disait qu'on allait manger sur la table basse pour pouvoir mater la télé.

"Bonne idée mister. Je valide ce plan."

J'allais poser les assiettes sur la table basse pendant qu'il me disait de choisir le film. Tout en revenant chercher des verres, je lui dis :

"Ouhh... J'ai ce privilège. Alors... Mmmh..."

Je réfléchissais tout en prenant les verres dans un placard faisant comme chez moi.

"On va juste éviter les films trop guimauve... Sinon je finirais par m'endormir sur ton épaule."

Je lui souris avant de retourner poser les verres avant d'allumer la télé à la recherche d'un programme intéressant.

"Tu préfère des super héros sexy pour la plupart ou des ados dans une école de magie ?"

Oui, c'était une autre façon de proposer un Marvel ou du Harry Potter. Je voulais faire dans l'originalité, j'ai le doit non. Bon après... J'aurais plus lui proposer n'importe quelle émission débile ou encore une comédie romantique. Mais pour la première idée, ça aurait été drôle pendant un moment. Et pour la seconde, ça aurait été la sieste assuré. Puis si j'avais eu envie de dormir, je serais rester chez moi. Mais bon... Je préférais quand même ajouter :

"À moins que tu aie une autre idée..."

Emi Burton
Invité
Anonymous
Invité
Ven 10 Mai - 15:56
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Su

   
   

   
I miss my baby !

   

   
Tenue ☾ Même si l’esprit scientifique de mon ami peut parfois être agaçant, je ne comprends pas les gens qui pourraient le repousser à cause de cela. Même si je ne suis pas d’accord avec sa façon d’interpréter les choses, toutes personnes à le droit d’avoir un point de vue, même très spéciale, sur la chose. Comment peut-on même envisager de forcer l’esprit d’un autre à penser comme le nôtre ? C’est tout bonnement impossible. Notre façon de penser est faite sur base de souvenirs et d’évènements vécus durant toute notre vie et je trouve cela cruelle de pouvoir repousser une personne comme Young Jae, simplement pour ça. Honnêtement, je ne comprends même pas comment on peut se considérer comme ami avec ce genre d’action. Le fait d’ailleurs que mon ainé, puisse comprendre que j’aurais pu envisager de le mettre à la porte pour ça, m’indique clairement que cela a du certainement se produire avec bons nombres de ses connaissances ou proches. Cela dit, comme vous l’avez certainement compris, ce n’est pas parce que j’accepte que Young Jae voie le monde différemment, que je vais pour autant le priver de ma vision de la chose. Je suis d’ailleurs plutôt soulagé qu’il finisse par entendre que, selon moi, ce monde est horriblement dangereux et cruel.

-« Malheureusement, c’est à ce point … » Soufflais-je.

Finalement cela a beau être dangereux pour lui, il vaut peut-être mieux qu’il continue à vivre dans sa bulle d’insouciante. C’est sans aucun doute que, quand il se rendra compte de la réalité de la vie, la chute sera très brutale. Mieux vaut donc, pour le moment, éviter de trop s’attarder sur ce sujet de discorde et passer à autre chose. Le pourquoi du comment d’ailleurs, je finis par lui proposer de mettre la table, non sans avoir oublié de préciser qu’il restera ici jusqu’au petit matin.

-« Sorry babe, c’est trop tard pour demander de l’aide, tu es à moi pour la nuit. Rigolant à mon interprétation de pur dominant, je reprends un peu de contenance à la suite de la phrase de mon ami. Tu ne pensais quand même pas que j’allais te traiter en princesse ? Il faut mériter ma présence à tes côtés, tu sais. »

On a beau dire, mais il n’y a toute de même rien de mieux qu’un moment pareil passé avec son ami. Les couples, c’est bien beau, mais quand j’y songe, je n’ai clairement jamais passé un moment aussi détendu fait à base de rire et de blague avec Jae Hyeong.

-« Encore heureux que tu es d’accord, enchaînais-je tout en terminant ma préparation. Mais chéri, qui te dit que je n’ai pas envie d’admirer ton visage d’ange occupé à dormir hein ? Lui tapant alors gentiment les fesses avant qu’il n’aille déposer les verres sur la table, je laisse un rire cristallin s’échapper de mes lèvres. Je n’ai pas vraiment d’idée en particulier pour le film. Cela dit, j’ai un peu ma dose de corps magnifiquement sculptés pour la soirée. Et puis, comme je t’ai à mes côtés, je vote pour la magie. »

Terminant ensuite complètement le plat, goûtant malgré tout ma préparation pour être sûr de ne pas empoisonner mon ami, je finis par apporter le tout sur la table basse, avant de m’asseoir au sol et d’inviter Young Jae à prendre place au bon lui semble.

-« Bon je suppose que ce n’est pas la peine de te dire de faire comme chez-toi, mais … vraiment, installe-toi comme tu veux et n’ai pas peur de t’endormir si tu en ressens le besoin. Lui annonçais-je en lançant le film avant de lui servir le repas. J’espère que ça te plaira. Je l’ai préparé avec tout mon amour. »

   
panic!attack
Park Min Su
Park Min Su
Humain
Messages : 534
Date d'inscription : 26/10/2018
Sam 1 Juin - 12:35
Revenir en haut Aller en bas
Invité
I miss my baby !
Shim Young Jae & Park Min Su

Tenue + Nous avions eu une longue discussion sur le surnaturel. Chacun de nous ayant un point de vue différents sur le sujet. Je n'y croyais absolument pas alors que Min Su semblait y croire dur comme fer. Ça ne changeait rien à ce que je ressentais pour lui. Il restera toujours le bébé que je veux protéger plus que tout même s'il était loin d'être un enfant. J'étais son ami certes, mais il m'arrivait d'agir comme un père avec lui. Je voulais qu'il est une bonne vie alors même si je m'inquiétais de ses "croyances", je ne m'éloignerais jamais de lui. Il était aussi le seul à ne pas me juger à propos de ma rationalité. Peut-être parce que notre relation est vraiment sincère. Enfin bref... Le monde surnaturel qu'il me décrivait semblait dangereux, sombre, cruel... Et je manquais d'adjectifs. Ce qu'il me confirma bien rapidement.

Nous changions de sujet quand il m'informa que je ne pourrais pas partir avant le matin. Dans ma plus grande interprétation tragique, je lui parlais de séquestration et d'appel à l'aide. Je ris quant il me dit que j'étais à lui pour la nuit avec un air dominant. Continuant le délire, je lui dis :

"Et en plus, on croirait presque que tu veux abuser de mon corps. Je sais que je suis beau. Mais quand même."

Je lui accorde un clin d’œil avant de faussement bougonner au sujet du fait que je devrais mettre la table. Il me demanda alors si je pensais qu'il allait me traiter comme une princesse avant d'ajouter qu'il fallait mérité sa présence. Je pris un air faussement offusquer avant de répondre :

"Han... Moi être traiter comme une princesse jamais. Je suis un prince."

J'eu un sourire amusé avant de commencer à m'atteler à ma tâche alors que mon petit Min Su m'énoncer son plan pour la soirée que je m'empressais de valider. Je fus même honoré de pouvoir choisir le programme avant de plaisanter sur les films guimauve qui me feraient certainement dormir. Alors qu'il cuisinait, il me dit que ça se trouve il avait envie d'admirer mon visage d'ange pendant que je dors. J'eu un hoquet de surprise quand il me donna une petite tape sur les fesses pendant que j'allais poser les verres. Son rire devient contagieux alors que je lui dis :

"Je vais finir par croire que tu vas vraiment abuser de mon corps pendant que je pioncerais."

Je lui accordais un haussement de sourcils suggestif. Je commençais à regarder le programme télé avant de proposer deux options à mon ami. J'écoutais sa réponse avant de lui dire :

"En plus, tu passe la soirée avec un pur beau gosse pas besoin de plus. Alors go pour la magie."

Je mis la chaîne alors qu'il apportait le plat avant de le poser sur la table basse. Il s'asseya au sol avant de m'inviter à prendre place et de faire comme chez moi. Je lui souris avant de prendre place sur le canapé. Mes petites fesses méritait un minimum de confort.

"Merci. Et t'en fais pas, si j'ai besoin je n'hésiterais pas. C'est pas comme si j'étais chez un inconnu."

J'avais tendance à mal dormir quand je n'étais pas dans un lieu que je connaissais. C'est d'ailleurs pour ça que je découchais assez rarement. Mais vu que je me sentais bien avec Min Su, je n'avais pas ce soucis. Il nous servit le repas avant de me dire qu'il espérait que ça me plairait et qu'il l'avait préparé avec tout son amour.

"L'amour fait une part des choses en cuisine."

Je suis toujours entrain de cuisiner chez moi, c'est une de mes passions d'ailleurs. Je pris une bouchée du plat qui s'avéré très bonne.

"C'est délicieux. Vraiment... La prochaine fois, c'est moi qui te ferais à manger."

Le film commença et tout en continuant mon repas, je partis sur un autre sujet :

"Ça te dirait de prendre des cours de cuisine avec moi comme prof ? Et en échange tu m'apprendrais à danser un peu ?"

Oui soudainement. Mais j'ai eu l'idée. Ça a fait tilt dans ma tête et ça nous permettrais de passer un peu plus de temps ensemble.

Emi Burton
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 6 Juin - 18:12
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Su

   
   

   
I miss my baby !

   

   
Tenue ☾ Comment ne pas aimer ce type sérieusement ? Même avec des points de vue différents, il arrive à maintenir une conversation légère entre nous. Beaucoup de personnes pourraient penser que cela ne pourrait pas coller au niveau de notre amitié, de par nos caractères fortement opposés et pourtant, regarder nous aujourd’hui, de véritable ami. Dire que j’aurais pu rester un simple patient pour lui. Je ne remercierais jamais assez le ciel, d’avoir poussé sa curiosité à s’intéresser plus à moi. Sans ça, il est certain que je serais passé à côté d’un véritable ami en or. Ce qui est amusant dans notre situation actuel, c’est que j’ai l’impression pour cette fois, d’endosser le rôle de papa poule. Je le nourris, je le mets en garde contre les dangers de la vie. Tant de choses qui normalement caractérise bien plus Young Jae que moi quand nous sommes ensemble. Cependant malgré ça, ma nature de petit-enfant n’est jamais bien loin avec lui. C’est plus fort que moi, je ne peux pas m’empêcher de le taquiner en mimant une auréole au-dessus de ma tête, avant de joindre mes mains ensemble quand il parle d’abus sur son corps. Comment oserais-je faire une chose pareille ? Cependant, j’aime bien laisser sous-entendre, juste pour la blague, que j’en serais bien capable. Mon ami sait de toute façon très bien, qu’au fond, je serais incapable de faire de mal à une mouche. Excepté si celle-ci a des canines bien sûr.

-« Oh pardon monsieur le prince, je suis navré de vous avoir fait l’affront de vous confondre avec une demoiselle de haute ligné. »

Quand j’y pense, il y très peu de personne avec qui je rigole autant quand je me trouve avec elle. C’est certainement parce qu’en compagnie de mon ainé, je sais que je peux être complètement moi-même, sans avoir peur d’être jugé ou encore pire, être rejeté parce que mon attitude ne rentre pas dans la norme. Je ne me serais, par exemple, par permis de venir taper les fesses d’une autre personne, quand bien même je connais celle-ci depuis des années.

-« Rassure-toi, je ne fais jamais ce genre de chose quand une personne dort. »

Petit clin d’œil pour accentuer ma phrase et voilà qu’un nouveau fou rire s’échappe de mes lèvres. Dieu que c’est bon d’avoir un ami comme lui avec qui rire, songeais-je tout en m’installant devant ma table basse, en invitant mon ainé à faire de même.

-« N’hésite d’ailleurs pas à me piquer des vêtements si tu veux être plus confortable. Rajoutais-je comme information après qu’il m’ait dit qu’il n’hésiterait pas à faire comme chez lui. Après manger, je vais d’ailleurs certainement aller me changer de toute manière. »

Ce n’est pas que ma tenue de travail est inconfortable, mais il faut dire que pour se détendre, les ceintures que je porte sur le torse ne sont pas des plus pratique. En espérant qu’avant cela, j’arrive à ne pas tacher ma chemise blanche.

-« Je ne cuisine pas souvent du Japchae, j’espère que l’amour fera plus que la part des choses, du coup. »

Après, je dis ça, mais je sais que je ne me débrouille pas non plus mal en cuisine. Je ne me fais pas souvent ce genre de plat, mais ce n’est pas non plus pour autant que je suis nullissime. Je me débrouille même plutôt bien en général. Cependant, malgré cela, je ne peux pas m’empêcher de scruter la moindre expression de mon ami, lorsqu’il vient prendre une bouchée. Finalement soulagé, en l’entendant m’annoncer que c’est délicieux.

-« Je suis content que ça te plaise, lui répondis-je alors dans un sourire. Je serais honoré de goûter ta cuisine à notre prochaine soirée. »

Nouveau sourire et me voilà finalement occupée à déguster ma petite cuisine. Il n’y a pas à dire mon travail creuse vraiment l’appétit. J’étais clairement affamé. Pour le coup, je dois remercier mon ami d’être là, sans lui, il est certain que j’aurais foncé au lit, sans même prendre la peine de nourrir mon estomac criant famine.

-« Heyyy, ça veut dire quoi ça ? Que ma cuisine est nulle comparée à la tienne ? Le questionnais-je dans un éclat de rire, bien conscient que sa phrase était loin d’être une critique. Non mais, plus sérieusement, ça me plaira beaucoup de cuisiner avec toi et de t’apprendre à danser en échange. »

Prenant une nouvelle bouchée, je réfléchis au style de danse que je pourrais lui apprendre.

-« Hmmm, par contre, enchaînais-je tout en regardant le film, je vais éviter quand même de t’apprendre le genre de danse que je fais au travail. Non pas que celle-ci ne soit pas travaillé. Disons simplement, que je ne vois pas vraiment Young Jae apprendre à faire des mouvements sexy et plus que suggestif avec son bassin. J’ai de très bonne base en classique et contemporain. Je pense que ça pourrait te convenir. »

Tournant alors mon regard vers lui, je viens l’observer quelques secondes silencieusement, pour évaluer la musculature de son corps tandis que je reprends une bouché de ma préparation.

-« Je te promets que je serais un adorable petit professeur. Nouveau sourire tendre. Et toi alors, tu seras un gentil chef ou un méchant chef ? »

   
panic!attack
Park Min Su
Park Min Su
Humain
Messages : 534
Date d'inscription : 26/10/2018
Lun 10 Juin - 16:42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
I miss my baby !
Shim Young Jae & Park Min Su

Tenue + Quand je dis qu'on pourrait croire qu'il voudrait amuser de mon corps, mon petit Min Su fait une sorte de mime pour me dire qu'il est un ange. Je souris amusé par son geste avant de lui dire :

"Je ne savais pas que tu étais un ange. Un bébé oui peut-être. Mais un ange... Je suis surpris."

Je lui fais un clin d’œil. Avant que nous partions sur un tout nouveau délire, il s'adressait à moi comme à une princesse. Ce que je lui avais reprocher vu que je suis un prince. Il s'excusa, toujours dans notre délire, de m'avoir fait l'affront de me confondre avec une demoiselle. Je me retiens difficilement de rire en lui répondant :

"J'espère bien que vous êtes désolé. La prochaine fois, vous serez puni."

Suite à son petit coup sur mes fesses, je le soupçonnais alors de vouloir profiter de moi pendant mon sommeil. Il me dit qu'il n'était pas du genre à faire ça à quelqu'un qui dort. Je gardais un air faussement suspicieux.

"Mmmh... On ne sait jamais. Ton subconscient va peut-être agir en réponse à un énorme désir caché pour moi."

Je continuais dans ce délire même si je savais très bien ce qu'il ne me ferait jamais rien de la sorte. Je m'installais près de lui pour le repas qui nous attendait maintenant sur la table basse. Il me dit de ne pas hésiter à lui piquer des vêtements pour que je sois plus à l'aise. Il ferait de même après manger.

"Bien chef. Merci chef. C'est très gentil de votre part chef."

Je souris arrêtant un peu ma connerie. Il ne me prendrait jamais plus au sérieux avec tout ça.

Pour le rassurer sur son plat, je lui dis que l'amour faisait la part des choses en cuisine. Ce à quoi il me répondit qu'il ne cuisinait pas souvent du Japchae alors il espérait que mon affirmation soit vrai.

"T'inquiètes pas. Ça ne peut pas être horrible, non plus."

Nous commençons alors à manger son repas. Après ma première boucher, je le complimentais sur sa cuisine ajoutant que la prochaine fois il viendrait manger à la maison. Il était visiblement content que ça me plaise surtout en vue de son sourire. Puis il me dit qu'il serait honoré de goûter ma cuisine à notre prochaine soirée. Je lui souris avant de lui dire :

"Tu me diras ce que tu veux manger et je te le préparerais sans problème."

Je conclus ma phrase par un petit clin d’œil. On continue de manger tranquillement jusqu'à ce que je propose quelque chose à mon jeune ami. Soit des cours de cuisines contre des cours de danse. J'écoutais son début de réponse en me retenant d'éclatais de rire jusqu'à ce qu'il rit à son tour, là je me lâchais un minimum. Je le laissais finir de parler. Soit de me dire que ça lui plairait bien de cuisiner avec moi et de m'apprendre à danser. Je lui répondis alors :

"Disons que tu te débrouilles bien en cuisine, mais que je suis meilleur cuisinier."

J'aimais bien le charrier.

"Mais c'est génial que tu sois partant."

Nous continuons de manger et je vis que mon petit danseur était en pleine réflexion. Il reprit la parole et m'expliqua pour ses petits cours de danse. Je l'écoutais attentivement et quand il eu fini, je pris la parole à mon tour :

"C'est toi le prof... C'est toi qui voit ce que tu veux m'apprendre ou pas... Je suis sûr que tu feras de bon choix."

Il me regarda alors et je me retenais de lui sortir une remarque comme un peu plus tôt. Il me dit alors qu'il sera un adorable petit professeur avant de me demander quel genre de professeur je serais. Sur un ton plaisantin, je commençais par lui dire :

"Ça c'est sûr que tu seras un petit professeur."

J'insistais bien sur le mot "petit" pour le taquiner. Je ne l'avais jamais trouver petit, il est plutôt de taille moyenne même.

"Non. Mais sérieusement, je serais un gentil chef sauf si tu fais des bêtises ou que tu ne m'écoutes pas."

Dis-je en souriant.

Emi Burton
Invité
Anonymous
Invité
Mer 12 Juin - 10:57
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Su

   
   

   
I miss my baby !

   

   
Tenue ☾ Quand on y pense, c’est plutôt amusant de se dire qu’en un début de soirée, j’étais passé de bébé à servant d’un prince, suivit d’un genre de Daddy pervers. Cela fait beaucoup de rôles pour une petite créature comme moi. Sans oublier bien sûr le rôle de chef cuistot. Il y avait de grande chance que je termine avec un trouble de la personnalité et de sacré crampe à l’estomac à cause des fous rires dû aux différentes attitudes de Young Jae. Cela dit, cela fait du bien de le voir se lâcher en ma compagnie et d’agir sans aucun filtre. Nus doutes que dans sa vie de tous les jours, il ne doit pas être aussi ouvert. Cela me fait du bien de constater qu’en ma présence, il n’hésite pas à être cent-pour-cent lui-même, sans avoir peur que je puisse mal prendre l’une de ses remarques. Cela me donnerait presque envie de l’inviter chez moi tous les soirs, juste pour qu’il puisse constamment se sentir bien après une longue et dure journée de travail. Bon, à vrai dire, c’est le genre de chose que je lui aurais déjà certainement proposé, si je ne travaillais pas jusqu’à l’aube et que je n’avais pas un petit ami qui dispose à sa guise de tout mon temps libre sans véritablement mon consentement.

-« Fait attention, si tu commences à m’appeler comme ça, je vais prendre la grosse tête. »

Nouveau rire alors que je l’imagine en petit subordonné tandis que je lui hurle mes ordres comme un chef de l’armée. À vrai dire, à la vue de ma petite tête d’ange, je ne suis pas vraiment certain que je suis très crédible dans ce rôle. Reprenant ensuite mon sérieux, nous poursuivons ainsi notre conversation, tandis que nos estomacs se remplissent peu à peu, déviant finalement le sujet sur la qualité de mon plat qui au dire de mon ainé, ne devait pas être aussi horrible que je le laissais potentiellement le sous-entendre. En effet, il avait raison, c’était même plutôt délicieux sans me venter, mais certainement pas autant que le futur plat que mon ami viendrait à me préparer suite à sa proposition.

-« Honnêtement, je ne suis pas difficile en cuisine, tu sais. J’ai rarement le temps de me faire à manger, donc tu as le luxe de pouvoir me faire découvrir quelques choses que je n’ai pas encore mangées. Cela dit, je te préviens, je suis un amoureux de Kimchi. »

Et encore, je pense que le terme amoureux est clairement un euphémisme dans mon cas, si je pouvais en manger toute la journée, nul doute que je le ferais sans aucune hésitation. C’est d’ailleurs plus qu’étonnant, que je n’en ai pas mis sur la table, quand on connaît mon addiction pour ce met. Quoi qu’il en soit en tout cas, c’est sur cette réflexion que je poursuis mon repas sans Kimchi, jusqu’à ce que mon ainé me propose finalement une proposition à laquelle je n’ai pas pu dire non.

-« Meilleure que moi carrément. Et bien jeune maître, je te mets au défi de me montrer ce talent dans ce cas. »

Cela vous étonnera-t-il si je vous dis qu’un rire vient à nouveau s’échapper de mes lèvres à cet instant ?

-« Je suis toujours partant pour faire n’importe quoi en ta compagnie, tu sais. »

Il aurait pu me proposer de sauter à l’élastique d’un pont en sa compagnie, même là, je n’aurais sans doute pas dit non.

-« Heyyyyy !!! Non mais c’est qui le petit ici ? Je mesure 1m73, je te signale. Lançais-je ensuite faussement outré après avoir hoché de la tête au fait qu’il soit certain que je ferais le bon choix en termes de danse à lui apprendre. Le tapant alors gentiment sur la cuisse pour accentuer mon jeu de comédien, je poursuis. Quel respect tu as pour ton professeur, non mais je te jure. Ça me donne presque envie de ne pas écouter quand tu me donneras cours tient.»

Bien évidemment, je ne pourrais clairement jamais être un élève dissident en compagnie de Young Jae. Ni avec personne d’autre d’ailleurs. J’ai bien trop soif de connaissance que pour jouer le petit rebelle que je ne suis pas. Terminant ensuite de manger, je prends sur ma table basse pour me lever, tout en indiquant à mon ami de poursuivre son repas. Me dirigeant alors vers ce qui me sert de chambre, je me change rapidement, enfilant un simple haut noir ainsi qu’un bas de joggings gris, avant de rejoindre mon ainé au salon. Sautant sur mon canapé, je viens alors m’y allonger pour poser ma tête sur ses genoux.

-« Tu as assez mangé ? J’ai dois avoir de la glace si tu veux terminer par une note un peu plus sucrée. Si non, on peut continuer à regarder le film ou alors tu peux aller prendre une douche aussi. Où aller nous coucher. C’est comme tu veux. Tu remarqueras d’ailleurs, que j’ai fait l’effort de mettre un pantalon, pour ne pas te tenter avec mon sublime corps.  »

   
panic!attack
Park Min Su
Park Min Su
Humain
Messages : 534
Date d'inscription : 26/10/2018
Jeu 13 Juin - 12:14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
I miss my baby !
Shim Young Jae & Park Min Su

Tenue + Cette soirée avait prit un tournant négatif pendant un instant me faisant penser qu'elle allait prendre fin plus vite que prévu. Mais loin de là. Nous avions rebondis rapidement pour détendre l'atmosphère. Partant dans des délires que je ne partageais qu'avec Min Su. À vrai dire, j'étais aussi détendu qu'en sa compagnie et en celle de ceux qui me sont proche. Je ne me permettrais pas ce genre de comportement avec n'importe qui. Avec Min Su, j'étais moi. Nous étions si proche que je n'avais pas peur de me montrer comme je suis réellement. Le jugement des autres m'ayant souvent bloquer. Mais ce jeune homme était comme un membre de ma famille donc tout était simple avec lui. Quand je l'appela "chef", il me dit de faire attention qu'il allait prendre la grosse tête si je l'appeler comme ça. J'eu un sourire amusé avant de lui rétorquer :

"Et bien si ça arrive... Je t'appellerais melon. C'est beaucoup moins gratifiant non ?"

Oui, je plaisantais. Comme je le faisais depuis tout à l'heure. Tout en commençant notre repas, nous parlons cuisine. Je le complimentais sur son plat lui proposant ensuite de lui faire à manger la prochaine fois. Je m'étais alors empressé de lui demander ce qu'il aimerait manger. J'écoutais attentivement sa réponse tout en hochant la tête, puis je lui répondis :

"D'accord ! Je retiens. Je te ferais un repas de roi. Ce jour là, ne mange pas trop. Car t'auras besoin de place."

Je lui fais un clin d’œil pour ponctuer ma phrase.

Quand je lui dis que ma cuisine était meilleure que la sienne, il me lança le défi de lui prouver.

"Et bien... Je relève le défi. On se programmera cette soirée sans soucis."

Je lui proposais ensuite de lui donner des cours de cuisine en échange de cours de danse. Il était partant ce qui me ravie énormément. Il me dit qu'il était partant pour faire de moi n'importe quoi en ma compagnie. Je haussais un sourcil en lui disant :

"N'importe quoi ? C'est intéressant. J'en prend note pour la prochaine fois."

Il me dit alors quel genre de prof il serait avant de me demander ce qu'il en était de moi. Je l'embêtais alors sur le terme "petit professeur". Il s'offusque faussement de mes paroles. Je me met à rire avant de lui dire :

"T'as toujours six centimètres de moins que moi. Et je peux t'assurer que tu vas m'écouter si tu veux pas avoir le feu à la bouche."

Nous continuons de manger devant le film. Au bout d'un moment, Min Su se lève pour aller dans sa chambre pendant que je finis mon repas. Quand j'eu fini, je pose mon assiette sur la table basse avant de m'asseoir dans le fond du canapé. Mon cadet revint alors à ce moment et s'allongea sur le canapé. Sa tête reposant sur mes genoux. Je l'écoutais alors prendre la parole avant de lui répondre :

"Oui. Je suis rassasié. Merci."

Je souris avant de passer une main dans ses cheveux. Puis je repris :

"Je veux bien que tu me prête simplement de quoi dormit. Un pyjama ou autre chose. Si tu as quelque chose pour moi, bien sûr. Après on pourrait finir le film avant d'aller dodo."

Je marquais une courte pause en continuant de jouer avec ses cheveux.

"Et merci pour l'effort. Je ne sais pas comment j'aurais fait pour résister à ton corps toute la nuit sans ça. Tu as bien pensé."

Dis-je avec un sourire amusé.

Emi Burton
Invité
Anonymous
Invité
Dim 16 Juin - 13:23
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Su

   
   

   
I miss my baby !

   

   
Tenue ☾ Est-ce que la perspective de faire une nouvelle soirée chez Young Jae me remplit de joie ? Bien sûr que oui !! Je suis un garçon très sociable, mais avec mon rythme de vie, il est vrai que je vois très peu de monde. Enfin, si bien sûr, on exclut la clientèle à mon travail. Il est vrai aussi que je vois régulièrement le frère de ma petite Luna chérie, mais là encore, c’est uniquement parce que l’on travaille dans le même lieu. Des vraies sorties ou soirées clairement ça, je n’en fais presque jamais, donc forcément, je suis plus que ravie à l’idée qu’une fois encore, je pourrais profiter d’une douce et agréable soirée en compagnie de mon ami. Même si pour cela, cela voulait dire terminer le travail beaucoup plutôt et donc perdre de l’argent.

-« Ne t’en fais pas, même en mangeant correctement avec mon travail et mes entraînements, je meurs toujours de faim. »

C’est qu’il faut entretenir ce petit corps de sportif après tout. Bien sûr, je me suis bien garder de dire à mon ami que moi et une bonne alimentation cela fait deux. Après attention, j’adore manger, mais disons que mon budget et mon emploi du temps, me permette rarement de me faire de véritable festin aux heures des repas.

-« Hyung , dois-je te rappeler que je suis un coréen ? La bouche en feu et moi, ça fait littéralement un. Dis-je plus tard dans la soirée. Tu auras du mal à me faire cracher des flammes. »

Un nouveau rire avait alors orné mes lèvres tandis que la soirée c’était poursuivie. Me changeant finalement, j’avais ensuite pris place sur les genoux de mon ami, regardant distraitement le film pour me focaliser plus attentivement sur la réponse qu’il s’apprêtait à me donner.

-« Tant mieux si tu as bien mangé. Dis-je sourire aux lèvres, en savourant sa main dans ma chevelure. Je dois avoir quelques choses pour toi ne t’en fais pas. J’ai toujours des joggings qui traînent dans ma penderie si besoin. Bien qu’en y réfléchissant, je dois également avoir un pyjama pas très loin que je n’avais jamais mis. Ne parle pas trop vite mon petit prince, même habillé, tu ne pourras pas résister à nos corps collés l’un à l’autre dans le même lit. »

Lâchant un rire, je me redresse alors pour retourner dans ma chambre afin de regarder ce qui pourrait convenir aux mieux pour mon ami. M’emparant alors d’un pyjama rose que je n’avais jamais porté, ainsi que d’un haut blanc et d’un jogging gris, je reviens finalement avec la pile de vêtement entre les mains.

-« Ça devrait normalement être à ta taille. Prend ce que tu préfères, tu pourrais laisser le reste par terre dans ma chambre. M’asseyant dans le canapé, posant les vêtements dans ses mains, je poursuis. Tu peux prendre une douche ou un bain aussi si tu veux n’hésite vraiment pas. Continuais-je en lui désignant la porte. Je ne bouge pas d’ici de toute façon. »

M’installant alors confortablement dans le canapé, je laisse Young Jae vaquer à sa guise à ses occupations. Le film sans lui étant bien moins passionnant, je ne tarde cependant pas à piquer du nez. Il ne faut pas oublier, que malgré tout, j’avais travaillé durement avant de débuter cette soirée. Me forçant à rester éveillé, je reprends ma place sur les genoux de mon ami une fois que celui-ci reviens vers moi. Regardant le film comme convenu, je tiens bon la barre jusqu’à ce que le générique s’affiche finalement à l’écran.

-« Allez au dodo. Dis-je en baillant, en lui prenant la main pour l’entraîner jusqu’à mon lit. Je ferais la vaisselle demain. Terminais-je en me jetant dans mon lit, faisant attention de bien me mettre sur le côté pour que mon ami ait toute la place nécessaire. C’était vraiment une soirée géniale. Merci Young Jae. »

   
panic!attack
Park Min Su
Park Min Su
Humain
Messages : 534
Date d'inscription : 26/10/2018
Ven 5 Juil - 12:54
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: