Ils sont sortis des ténèbres telles des êtres fantasmagoriques. Les vampires ainsi que les métamorphes sont venus interférer avec les affaires des humains pour sauver la planète. Il fallut encore quelques années pour que les puissances mondiales se calment et acceptent la suprématie des créatures surnaturelles. Alliées contre la folie humaine, ils se sont installés en haut de l’échelle sociale. Personne ne peut les en déloger désormais ! Nous, les Hommes, sommes devenus leurs esclaves. Les vampires nous prennent pour des poches de nourriture sur pattes alors que les autres nous torturent, nous rendent dépendants d’eux. Nous sommes des objets pour eux… Heureusement il existe des humains qui se regroupent pour nous protéger de ses êtres malsains. Ils les chassent !
Les nouveautés
▬ 11/05/20 : changement de design/codage
▬ 08/01/20 : MAJ n°3
▬ 29/10/19 : MAJ n°2
▬ 17/08/19 : MAJ n°1
▬ 00/03/19 : ouverture officielle
▬ 24/10/19 : création de SOM
Crédit
Toute reproduction partielle ou entière de SOM est strictement interdite. Shadows of Madness est un forum inspiré de différents univers fantastiques, se situant dans la capitale sud-coréenne : Séoul. Le codage et le design du forum a été réalisé par SL-27 et quelques codages ont été remaniés, mais proviennent de CCCrush et Epicode. Ce thème est l'oeuvre de Myrddin.
Le staff
Votez pour
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Lim Ki Hyun] I wanted to protect you.
Invité
I wanted to protect you.
Shim Young Jae & Lim Ki Hyun

Tenue + Qu'est-ce que ça fait du bien une journée de repos ? Surtout quand tu as du passé ta semaine sur les autopsies de toute une famille morte dans un incendie criminel. Après avoir passé une grande partie de ma journée à dormir pour rattraper mon manque de sommeil dû à cette affaire, j'avais ensuite fais le grand ménage chez moi. Mon loft en avait bien besoin surtout que je n'avais pas le temps de beaucoup en faire la semaine. J'envoyais un message à Ki Hyun, un de mes dongsaeng dont je prenais soins. Je lui donnais rendez-vous dans un café à quelques mètres de chez moi pour passer un moment sympa.

Après avoir prit une douche... Quoi ? Il faut bien après tout ce ménage... Enfin bref... Je pris une douche et m'habillais en mode décontracter. J'attrapais ensuite mon porte-feuille, mon portable et mes clés avant de quitter mon appartement que je verrouillais. Je descendais avec entrain les marches me menant au rez-de-chaussée de mon immeuble. Je le quittais avant de traverser la rue pour me rendre au café qui se trouver quasiment en face de mon immeuble. Je regardais à l'intérieur du café et ne vis pas Ki Hyun. Il n'était peut-être pas encore arrivé. Des bruits dans la ruelle d'à côté attirèrent mon attention, on aurait dit que des gens se battaient. Je fronçais les sourcils. Ki Hyun + Bagarre dans la même pensée. Je grognais de frustration avant de courir vers la ruelle. Mon instinct ne m'avait pas trompé. Ki Hyun se battait avec un autre type que je ne connaissais ni d'Adam ni d'Eve.

L'inconnu prit le dessus sur mon dongsaeng et il ne m'en fallut pas plus pour réagir. Je me précipitais vers eux avant d'attraper le mec par derrière pour le tirer loin de mon cadet. L'inconnu me donna un coup de coude dans le nez qui se mit aussitôt à saigner. Il me donna un autre coup qui me fit cognait contre le mur et je me griffais au sang le bras avec un objet en essayant de me rattraper. Je me redressais avant de lancer à l'inconnu :

"Dégage si tu veux pas te retrouver en tôle. Je fais partie du bureau de médecine légale. Un appel, et ils débarquent tous."

Dis-je en sortant mon téléphone. Le mec se casse en nous insultant au passage. Je m'approchais de mon cadet avant de lui demander :

"Tu vas bien ? Qu'est-ce qu'il sait passait ?"

Emi Burton
Invité
Anonymous
Invité
Lun 11 Mar - 14:48
Revenir en haut Aller en bas
Invité


★ I wanted to protect you ☆
I promise i'm not okay
All With Style ✲ Longue journée, Kihyun avait dû se lever un peu plus tôt pour aider l’une de ses amies dans un magasin de fleur qu’elle tenait. Il n’y connaissait pas grand chose, mais il apprenait assez vite et comme ce n’était que pour une seule journée, ce n’était pas vraiment très important. Tiens, l’ambiance était bien harmonieuse, plutôt calme et la bonne odeur qui se dégageait des lieux avait don de calmer les pulsions du petit chat qui la plupart du temps était de mauvaise humeur. Les clients étaient rares, mais il aimait bien discuter avec des gens qu’il ne connaissait pas, surtout s’ils étaient sympas et il avait de la chance aujourd’hui, les gens qu’il rencontrait semblaient être tout aussi doux que les pétales de ces fleurs. Mais accueillir et aider les clients n’était pas son seul travail, puisqu’il aidait la jeune femme pour déplacer certaines choses et amener des réserves et autres choses qui avait besoin d’un effort plutôt important. Il ne préférait pas que la jeune femme se fasse du mal ou fasse un effort quand il était là, du coup ce genre de chose tombait sur lui et il ne pestait pas vraiment. Ce qui était plutôt ironique. Il aidait les autres, mais quand Seung Hyun lui demandait un truc, il l’envoyait chier alors qu’il devait le servir puisqu’il était son major d’homme en devenir. Mais Kihyun n’avait pas choisi ce chemin, personne ne le lui avait demandé, alors pourquoi faire quelque chose qu’on ne voulait pas ? Peut-être qu’il aimait aider les autres, comme sa jeune amie, tout simplement parce que personne ne le lui avait dit, parce qu’il le voulait lui, il voulait donner du sien sans que personne ne l’oblige à faire. C’était tout simplement différent.

Il retourna ensuite vers son loft pour réviser un peu et prendre le temps de mettre un peu d’ordre dans ses affaires et dans sa chambre. Il était en retard ce matin alors il à un peu tout balancé pour s’habiller rapidement, sa serviette, son caleçon et ses trucs encore au sol. Il ramasse pour tout ranger et c’est dans ses piles de vêtements qu’il avait pu voir un téléphone qui n’était pas sien... Yoru. Il l’a encore oublié. Un sourire se dessina sur ses lèvres alors qu’il le pose dans son tiroir. Ce n’est qu’après ses révisions que son téléphone marqua un message. Young Jae avait envie de le voir et le petit chat était tout content de voir un message de son hyung. Il lui avait manqué et Kihyun ne pouvait refuser de le voir. Il en avait besoin. Prenant du coup ses affaires, il s’était dirigé vers l’endroit indiqué, un café pour prendre le temps de papoter et de manger des douceurs tout en parlant un peu de tout et de rien. Comme à leur habitude.

Mais ce n’est que lorsqu’il passa cette ruelle, alors qu’il avait encore quelques pas à faire avant de passer vers le café qu’un homme le prit par l’épaule pour lui coller une droite. Kihyun été arrivé à esquiver de justesse, alors qu’il se baisse et s’élança loin de son agresseur. Agresseur qu’il ne manqua pas de reconnaitre « Alors c’est toi... Le vieux. T’es de retour pour que je te donne une autre leçon ? » Ses lèvres s’étirèrent pour un grand sourire « T’as de la chance, j’avais envie de me défouler sur quelqu’un » Craquant ses doigts, il suffisait de pas grand chose pour faire éclater une bagarre, surtout lorsqu’il s’agissait de Kihyun. Sang chaud, indomptable, impatient, il était sujet à ce genre de situation fréquemment et il n’apprenait jamais à être patient.

Mais c’est là que son adversaire prit le dessus, mais Kihyun ne clignait pas d’un cil. Alors qu’il avait voulu lui refaire gouter son poing, Un imprévu se passa « HYUNG ! » Grognant, serrant les dents alors qu’il regarde l’autre « Tu vas me le payer ! » Il avait fait du mal à son hyung et c’était impardonnable. Mais on dirait que les paroles de Young Jae avaient eu raison de lui avant qu’il ne fasse quoi que se soit... Il remit son attention sur son hyung, allant l’aider à se mettre debout, passant son bras derrière son dos pour le soutenir « Ne t’inquiète pas pour moi hyung... Faut faire vite ... T’es en train de saigner » Il ne savait si Young Jae allait pouvoir marcher longtemps, mais il devait faire stopper ce sang d’une façon ou d’une autre, en espérant que ce n’était pas quelque chose de grave.

(c) Miss Pie

Invité
Anonymous
Invité
Sam 6 Avr - 0:56
Revenir en haut Aller en bas
Invité
I wanted to protect you.
Shim Young Jae & Lim Ki Hyun

Tenue + Moi qui pensait passé une soirée tranquille avec un de mes donsaeng. Je n'aurais jamais pensé que les choses auraient pris une telle tournure. Alors que j'attendais devant notre point de rendez-vous, j'entendais des bruits venir d'une ruelle. J'étais donc allé voir et quand je vis mon cher Ki Hyun en difficulté, je n'avais pas hésité à m'en mêler. Et c'est là que la soirée tranquille que j'avais prévu devin tout de suite plus mouvementée. Je n'étais pas très doué pour tout ce qui est bagarre, mais je n'avais pas hésité à aller prendre la défense de mon cadet. Je ne servis pas à grand chose et j'avais juste pris de mauvais coups. Me retrouvant avec le nez en sang suite à un coup de coude et une vilaine griffure sur le bras. Je repris mes esprits avant de menacer l'autre en sortant mon téléphone. Il fallait vraiment être doué de très peu d'intelligence pour croire en mon coup de bluff. Et pourtant le type se cassa sans demander son reste. Je reportais mon attention sur mon dongsaeng avant de m'approcher de lui et de lui demander s'il allait bien.

Ki Hyun vint vers moi pour m'aider à rester debout en passant un bras dans mon dos pour me soutenir. Il me dit de ne pas m'en faire pour lui et qu'il fallait faire vite, car je saignais. Je passais une main dans mes cheveux blonds en soupirant.

"C'est mon rôle de hyung de m'en faire pour mes dongsaeng. Et ça va... Ce n'est pas trop grave."

Dis-je en regardant mon bras. La plaie est assez profonde certes, mais elle n'avait touché aucune artère. Quand à mon nez, c'était normal après un tel coup. Je posais ma main sur mon nez et appuyer un peu. Rien de casser. Je tournais la tête vers Ki Hyun avant de lui dire :

"Allons chez moi ! C'est de l'autre côté de la rue et j'ai ce qu'il faut pour faire des points de sutures."

Je le guidais jusque chez moi avec son aide. Arrivés en bas de mon immeuble, je soupirais de soulagement. On serait bientôt chez moi. On monta les étages jusqu'au mien avant que je ne le laisse entrer dans mon petit loft.

"Je reviens."

Lui dis-je avant d'aller chercher ce qu'il faut dans la salle de bain. Je revins avec une trousse de premier soin que j'avais moi-même remplie pour toujours être sûr d'avoir ce qu'il faut en cas d'urgence. Quand je revins, je lui souris avant de m'asseoir sur le canapé.

"Tu sais faire des points de sutures ?"

Dis-je en ouvrant la trousse. J'en sortis un kit de suture ainsi que du désinfectant et un anesthésiant local. Je veux bien être courageux, mais se faire recoudre le bras sans anesthésie... Non merci.

Emi Burton
Invité
Anonymous
Invité
Dim 7 Avr - 15:47
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: