Ils sont sortis des ténèbres telles des êtres fantasmagoriques. Les vampires ainsi que les métamorphes sont venus interférer avec les affaires des humains pour sauver la planète. Il fallut encore quelques années pour que les puissances mondiales se calment et acceptent la suprématie des créatures surnaturelles. Alliées contre la folie humaine, ils se sont installés en haut de l’échelle sociale. Personne ne peut les en déloger désormais ! Nous, les Hommes, sommes devenus leurs esclaves. Les vampires nous prennent pour des poches de nourriture sur pattes alors que les autres nous torturent, nous rendent dépendants d’eux. Nous sommes des objets pour eux… Heureusement il existe des humains qui se regroupent pour nous protéger de ses êtres malsains. Ils les chassent !
Les nouveautés
▬ 11/05/20 : changement de design/codage
▬ 08/01/20 : MAJ n°3
▬ 29/10/19 : MAJ n°2
▬ 17/08/19 : MAJ n°1
▬ 00/03/19 : ouverture officielle
▬ 24/10/19 : création de SOM
Crédit
Toute reproduction partielle ou entière de SOM est strictement interdite. Shadows of Madness est un forum inspiré de différents univers fantastiques, se situant dans la capitale sud-coréenne : Séoul. Le codage et le design du forum a été réalisé par SL-27 et quelques codages ont été remaniés, mais proviennent de CCCrush et Epicode. Ce thème est l'oeuvre de Myrddin.
Le staff
Votez pour
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
And so you want me to call you master? × mr. le moche
Invité


★ And so you want me to call you master? ☆
I will never call you master
All With Style ✲ Cette nouvelle s’était abattue sur lui comme un couteau en plein cœur, comme si c’était la fin du monde pour lui, comme s’il va y avoir une épidémie d’un virus et transformer tout le monde en zombie. Bon, une zombie apocalypse pour un gamer comme lui n’était pas une si mauvaise idée, mais c’était surement avec cette personne précise qu’il ne voudra pas rester, même avec la fin du monde, même s’ils étaient les deux derniers survivants : Hwang Seung Hyun.

Depuis des lustres, un pacte fut scellé entre les deux familles et depuis des lustres, la famille Lim devait servir la famille Hwang. Mais pourquoi ce genre de chose s’abattait sur lui alors qu’il n’avait même pas choisi son destin, alors qu’il devait être enchaîné dans cette loop qu’il ne voulait pas. Qui a dit qu’il voulait servir et ne pas être servi, qui à dit qu’il devait le petit toutou pour cet homme qu’il ne supportait pas. Il avait simplement envie de le griffer à chaque fois qu’ils se rencontrent. Mais son grand-père était surement la personne qui lui faisait changer d’avis, qui lui faisait plutôt peur lorsqu’il était avec lui puisqu’il ne pouvait pas lui dire non. Apres la mort de ses parents, s’était ses grands-parents qui avaient pris soin de son éducation et malgré que sa grand-mère l’aimait comme si c’était sa maman, son grand-père lui, était strict et n’aimait pas les erreurs, d’où le fait qu’il le craignait et qu’il ne pouvait jamais sortir du trajet qu’il avait façonné pour lui. Même si Kihyun avait la chance de pouvoir étudier ce qu’il voulait, même s’il était encore en formation, il savait qu’un jour viendra et de nouveau, il sera enchaîné dans cette vie qu’il ne voulait pas. Il n’y avait pas d’autre successeur et c’était surement pour cela qu’il était aussi strict avec le plus jeune. Kihyun avait un poids sur les épaules et il ne savait comment gérer, ce qui le rendait encore plus frustré, encore plus agressif.

Alors oui, quand ses grands-parents n’étaient plus au pays pour une réunion, lorsque Kihyun était seul, c’est lui qui devait prendre la place de son grand-père. Il pensait que ça allait l’aider à accumuler de l’expérience et savoir être un peu plus discipliné. Et lorsqu’il était de nouveau face à face avec cet homme, Kihyun avait envie de lui arracher les yeux. Il n’était jamais doux, jamais aussi obéissant qu’il ne le voulait et il s’amuser à lui faire tourner la tête avec ses paroles. Quand les deux étaient seuls, des étincelles apparaissaient et ce n’était pas les meilleures étincelles du monde. Heureusement, il était occupé pour le moment avec l’un de ses clients, un client qui ne lui disait rien de bon, surtout avec les regards qu’il lui donnait. Qu’avait-il à le regarder de la sorte ? Il n’en savait franchement rien, mais il ne manqua pas de le dévisager, allant se mettre sur une chaise, prenant un livre pour le lire.

(c) Miss Pie

Invité
Anonymous
Invité
Ven 5 Avr - 21:01
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: