Ils sont sortis des ténèbres telles des êtres fantasmagoriques. Les vampires ainsi que les métamorphes sont venus interférer avec les affaires des humains pour sauver la planète. Il fallut encore quelques années pour que les puissances mondiales se calment et acceptent la suprématie des créatures surnaturelles. Alliées contre la folie humaine, ils se sont installés en haut de l’échelle sociale. Personne ne peut les en déloger désormais ! Nous, les Hommes, sommes devenus leurs esclaves. Les vampires nous prennent pour des poches de nourriture sur pattes alors que les autres nous torturent, nous rendent dépendants d’eux. Nous sommes des objets pour eux… Heureusement il existe des humains qui se regroupent pour nous protéger de ses êtres malsains. Ils les chassent !
Les nouveautés
▬ 11/05/20 : changement de design/codage
▬ 08/01/20 : MAJ n°3
▬ 29/10/19 : MAJ n°2
▬ 17/08/19 : MAJ n°1
▬ 00/03/19 : ouverture officielle
▬ 24/10/19 : création de SOM
Crédit
Toute reproduction partielle ou entière de SOM est strictement interdite. Shadows of Madness est un forum inspiré de différents univers fantastiques, se situant dans la capitale sud-coréenne : Séoul. Le codage et le design du forum a été réalisé par SL-27 et quelques codages ont été remaniés, mais proviennent de CCCrush et Epicode. Ce thème est l'oeuvre de Myrddin.
Le staff
Votez pour
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
☽ Just Being Yourself in this wonderful Mont Bukhansan☾ Feat Byun Daseo
Invité

   
   
Just Being Yourself
By being yourself, you put something wonderful in the world that was not there before.

   
☽☽outfit Le bruit de la cascade se jetant dans la petite rivière, le clapotis de l'eau, le chant du vent dans les arbres et le chant des oiseaux tout était magnifique. Cet endroit, ce lieu BaRam l'affectionnée tout particulièrement, elle adorait y passer des heures à pratiquer la magie, exercer ses pouvoirs et être seule avec elle même. Cette époque de l'année était propice puisqu'au Mont Bukhansan peut de gens s'y aventurer après l'hiver ou avant le printemps, de ce fait elle savait qu'elle allait pouvoir être tranquille. Certes elle savait qu'elle pouvait tomber nez à nez avec un loup ou même en vampire mais elle n'en avait pas peur au contraire, elle était plutôt fascinée par eux, ceux qu'elle craignait et qu'elle haissait le plus était les humains enfin les chasseurs et les autre sorcières. C'était un peu paradoxal puisque cette dernière était elle-même une sorcière mais pas une banale sorcière, elle faisait partie des sorcières de guerre. Depuis le massacre de son clan par d'autres sorcières elle leur vouait une haine sans nom comme ses chasseurs qui les ont aidés.
Cet endroit était un peu comme son refuge où elle pouvait pratiquer sans crainte et surtout s'entraîner à être plus forte puisqu'elle n'avait qu'un bu, se venger et retrouver son frère.

Les pieds dans l'eau, eh oui même avec ces températures pas forcément idéale pour cela, elle s'exerçait à manipuler et contrôler cet élément qui la fascine tant, l'eau. La faisant virevolter au dessus de sa tête, danser dans les airs ou même se projeter contre l'un des rochers bordant le court d'eau, BaRam s'amusait comme une folle. C'était vraiment un moyen déstressant pour la jeune femme. Elle pouvait se libérer de toute la colère, la frustration qu'elle avait emmagasiner pendant cette semaine de travail à côtoyer un tas d'humains venant profiter de leur soirée au MoonRise. Ce travail malgré tout elle l'aimait beaucoup et son boss était quelqu'un de bien. Elle l'appréciait ainsi que tout ses collègues et pour rien au monde elle changerait de travail puisque c'était aussi une bonne opportunité pour sa petite enquête. Mais là n'était pas la question à l'heure actuelle puisqu'elle voulait se vider l'esprit. Après le contrôle de l'eau elle pensait par la suite à l'autre élément qu'elle maîtrise et qui est fascinant le feu. Cependant un bruit inhabituel se fit entendre.

En effet, tout d'un coup le chant des oiseaux venait de s'interrompre et une sorte de grognement avait retenti. Cela étrange vraiment bizarre mais elle n'y prêta pas plus attention que cela puisque dans cette forêt qui sait ce qu'il se cache. Elle reprit alors ses manipulations lorsqu'elle fit réellement interrompu par l'intervention de deux hommes arrivant assez violemment sur les berges de la rivière. La jeune femme arrêta net ce qu'elle faisait, laissant violemment tombée toute l'eau qu'elle avait fait danser dans les airs. Elle observait les deux hommes, l'un visiblement plus vieux que l'autre mais elle ne savait ni qui ils étaient ni ce qu'ils voulaient puisqu'elle n'avait ni le fin odorat d'un loup ou d'un vampire pour déceler la nature de ces personnes....Cependant elle avait le pressentiment, la conviction que ces deux hommes n'étaient en aucun cas des humains ordinaires. En tout cas une chose était sûre elle était prête à se battre si cela s'avérait nécessaire..... 


Feat @Byun Daseo
   
(c) Miss Pie

   
Invité
Anonymous
Invité
Mer 13 Mar - 15:32
Revenir en haut Aller en bas
Invité

   
   
Just Being Yourself
By being yourself, you put something wonderful in the world that was not there before.

   
☽☽outfit La chasse. Sujet épineux pour le jeune vampire qui a passé des mois à être nourri et non à chasser de lui-même. Il n'est plus une goule depuis peu, malgré ça il ne se voit pas courir après un pauvre animal pour le vider de son sang. Encore moins s'en prendre à un humain, jamais de la vie. Rien qu'à l'idée de mordre quelqu'un ou quelque chose, daseo pâlit et perd ses moyens. Il rêve de manger un véritable repas qui lui tiendrait à l'estomac. Un bol de nouilles, un plat de sushi ou du kimchi. Un truc occidental à la rigueur, m'importe quoi sauf du sang. Ça le répugne toujours autant, même après plus d'une demi-année à se nourrir de la sorte. Si pour daseo c'est un crime de tuer pour vivre, ce n'est pas la même chanson pour sa famille. Sa mère s'est rapidement faite à cette vie de chasse et d'éternité, il dirait même qu'elle croque sa nouvelle vie à pleine dent. Sans jeu de mots. Elle sort souvent avec son mari pour un festin, à chaque fois elle propose à son fils de l'accompagner mais à chaque fois il refuse. C'est trop pour lui, trop pour son peu d'humanité qu'il lui reste. Hélas, daseo ne peut pas repousser l'inévitable. Un jour il devra chasser et se nourrir par lui-même, sans l'aide d'un adulte ou d'un ancien. Le petit vampire ne pensait pas que ce jour arriverait aussi vite... pourtant il est là. Son beau-père ne lui laisse pas le choix, c'est ça ou ne pas manger jusqu'à la prochaine chasse. Daseo est vulnérable, il a beau avoir passé le stade de goule, il est toujours très sensible à l'odeur du sang. Trop sensible. S'il n'est pas rassasié, il va déraper. Cette idée l'effraie tellement qu'il accepte de suivre cet homme, de jouer au chat et à la souris avec une pauvre bête sans défense. Un premier pas vers l'état sauvage, celui qu'il cherche tant à fuir.

Son père a eu le temps en route de lui faire un règlement de chasse, de la discrétion à la rapidité, en passant par l'effacement de sa pauvre petite pitié d'humain. Sa manière calme mais sévère de lui parler est toujours effrayante. Ça bloque daseo dans un quelconque sentiment de paternité ou de famille. Pour lui, n'y a rien d'appréciable dans cette situation où l'ancien le considère comme l'enfant de sa bien-aimée. C'est presque dérangeant, à dire vrai. Il voudrait vraiment fuir, s'éloigner de cet homme et ne pas devoir suivre ses idéaux de famille vampirique. Ça lui fait peur. Il se fait peur. Daseo n'est pas une créature de naissance, il a vécu toute sa vie dans le corps d'un humain, à savoir qu'il vieillirait ou mourait un jour. Désormais, ce n'est plus envisageable. À moins d'être tué... si un vampire peut être tué. Daseo n'en sait rien et jamais il n'oserait poser cette question. Elle est déplacée, presque trop dangereuse. La chasse avance à petits pas, son père lui explique comment pister une proie, comment l'approcher et l'attraper. Le châtain n'écoute que d'une oreille puisqu'il ne veut pas tuer. Peut-il se nourrir sans abattre l'animal ? Il a essayé de demander au vampire, mais celui-ci s'est montré beaucoup plus serein et cela l'a dissuadé de poursuivre. Après un certain temps à marcher, son beau-père lui pointe une direction du doigt, le sourire aux lèvres. Une biche. Une pauvre biche innocente qui mange tranquillement... daseo sent un poids sur sa poitrine. Il ralentit et s'arrête, peureux et anxieux. « Chasse-la. » qu'il lui dit, une main encourageante sur son épaule. Daseo amorce un pas, un autre, mais s'arrête à nouveau. Il ne peut pas, absolument pas.

« Pitoyable. » le mot frappe fort dans son égo. Daseo grimace et suit à nouveau cet homme, sûrement à la recherche d'une nouvelle proie à abattre pour combler sa soif. Leur parcours les mène à une rivière, le doux son de la cascade redonne courage et sourire à daseo, avant qu'il ne s'efface subitement. Ils ne sont pas seuls, constate-t-il en apercevant une silhouette proche de l'eau. Celle-ci vient de s'arrêter dans ses mouvements et le vampire comprend qu'elle était occupé à quelque chose de surprenant. Son analyse s'ébruite malheureusement à la présence de cet homme, les yeux posés sur la demoiselle. « Intéressant. » souffle-t-il, une fine esquisse sur les lèvres. « Ta prochaine proie. » quoi ? Non ! Daseo se tourne vers l'homme qui ne perd pas son expression. Humaine ou pas, il semble s'en moquer éperdument. « Sois brave, daseo. Tu n'es pas digne d'être un vampire si tu ne sais pas chasser, ni te battre. » c'est donc une leçon... battre ou être battu. Bien pire qu'une simple chasse au sang. L'homme se recule, laissant son fils adoptif faire, mais daseo ne peut pas, il ne veut pas.

« je... je ne vais rien te faire ... » se lance enfin le plus jeune, pas très assuré dans sa démarche. Va-t-elle le croire ou se sentir menacé par l'autre ? C'est son affaire, d'après l'ancien. C'est à lui d'agir, de voir ce qu'il compte faire... mais daseo rêverait juste de ne pas être là. 


Feat @Song BaRam
   
(c) Miss Pie

   
Invité
Anonymous
Invité
Sam 16 Mar - 18:56
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Just Being Yourself
By being yourself, you put something wonderful in the world that was not there before.

☽☽outfit Le silence, soudain un silence de....mort s'abattit sur la petite clairière et les alentours.  Étrange.  Cela était vraiment étrange.
Notre petit sorcière sentait que quelque chose approchait, quelque de....mauvais, elle ne savait ni quoi ni qui approchait. Elle savait mieux que personne que si on s'aventure un peu trop loin un peu trop profond dans les forêts de notre monde on pouvait tomber sur n'importe quelle créature. De la plus inoffensive et sublime créature jusqu a la plus dangeureuse et cruelle. Cela n'effrayait guère la jeune BaRam. Pourquoi devrait-elle avoir peur, toute sa vie elle avait vécu dansla forêt et s'était confrontée à plus fort qu'elle même à des créature dites surnaturelles. En tant que Sorcière de Guerre et surtout fille de chef elle devait être prête à tout.

C'est presque sans surprise ni même sans crainte qu'elle aperçut ces deux hommes. Un père et son fils ils sembleraient. Elle les observait. Elle savait, elle le sentait, ils étaient dangereux mais ne montrait aucune crainte au contraire. Elle voyait ce regard bestial que lui portait le plus vieux et ses yeux se répercutèrent dans son cerveau. Une proie? Et puis quoi encore.... Cela n allait pas se passer comme ainsi. Non c'était hors de question qu'elle se laisse mettre hors d état de nuire sans la moindre objection.
Le plus jeune approchait légèrement gauche, en dautre circonstances elle aurait trouvée cela adorable mais elle se méfiait... Tout cela pouvait être une simple mise en scène et il pouvait l attaquer si elle baissait la garde. Elle recula, s'enfonçant un peu plus dans la rivière.
"Ne t'approche pas plus où tu vas le regretter!" Rien lui faire, elle n'était pas dupe.... Elle plaça alors ses mains de part et d'autre de son corps, une de ses mains paume tournée face à l'eau et l'autre face vers le ciel.  Elle était prête à faire usage de ses dons pour de défendre et d'anéantir ceux essayant de lui nuire.


Feat @Byun Daseo
   
(c) Miss Pie

   
Invité
Anonymous
Invité
Sam 23 Mar - 15:53
Revenir en haut Aller en bas
Invité

   
   
Just Being Yourself
By being yourself, you put something wonderful in the world that was not there before.

   
☽☽outfit ce n'est clairement pas dans les habitudes du jeune vampire de prendre des gens en chasse, ni même un pauvre animal. Daseo n'a jamais eu le coeur de faire du mal à qui que ce soit, lui il préfère rire et s'amuser, passer du bon temps devant un jeu vidéo ou à se fendre la poire en lisant un manga. Cette nouvelle vie est différente de l'ancienne, où il n'était qu'un simple humain, où son portable était son meilleur ami pour se commander un repas déjà prêt et livré devant la porte de son petit appartement. Désormais, plus aucun hamburger ou poulets frits n'a de saveur pour le vampire dont seul le sang est comestible et délicieux malgré son dégoût de l'aspect du liquide sombre. Si à une époque le sang pouvait avoir un goût de fer, aujourd'hui il est sucré, fruité ou juste immonde à mourir une seconde fois. Le sang n'est pas simplement dégueulasse, il peut être différent de plusieurs manières. Son père s'efforce de lui dire qu'il pourrait être meilleur s'il chassait lui-même sa proie, ce que Daseo se refuse catégoriquement. Il ne veut ni tuer, ni blesser. Le nouvel objectif de cet homme est un test pour le jeune vampire, le plus vieux sait que son fils par alliance ne fera jamais rien de mal à une pauvre fille, qu'elle soit humaine ou de nature surnaturelle. Du côté de Daseo, il songe vraiment à la cruauté de cet homme qui l'incite à se servir de ces nouveaux dons pour se défendre, pour attaquer avant d'être attaqué... C'est une vérité que le châtain n'apprécie pas beaucoup, voire pas du tout. S'il peut, il préfère fuir aussi vite que possible et éviter le danger.

La jeune fille face à lui est déjà en position de défense, prête à se battre si jamais l'un des deux tente une attaque. Daseo ne lui veut aucun mal, ce qu'il cherche à faire comprendre à l'inconnue en s'approchant doucement d'elle, paume vers l'avant comme un signe de paix. Sans surprise, elle se recule et s'immerge en partie dans l'eau, alors que le garçon reste les pieds sur la terre ferme. « Je... » Sa bouche s'ouvre au moment où elle place ses mains face à l'eau ou au ciel, dans un mouvement défensif. « Je ne sais pas ce que tu penses de moi, mais je ne vais pas t'attaquer. » Il est sincère, la main sur le coeur. Un organe sans vie, silencieux, mais toujours présent. Derrière lui, l'homme lâche un son dédaigneux, presque déçu du comportement de sa jeune recrue. « Décevant. » Siffle-t-il, subitement ennuyé par la faiblesse de l'adolescent. Daseo se raidit, il s'attend à une intervention de l'ancien mais celui-ci se détourne d'eux avec une dernière leçon. « Tu ne seras jamais un bon chasseur si tu ne mets pas tes sentiments de côté. » Des sentiments humains, encore vif et scintillant. Des sentiments auxquels il ne peut faire abstraction quand il croit entendre son coeur battre à tout rompre... Mais Daseo se trompe, il n'est pas plus humain que vivant. « Tu vois, tu n'as rien à craindre. » Ajoute-t-il après le départ de l'adulte, un sourire gêné sur les lèvres.


Feat @Song BaRam
   
(c) Miss Pie

   
Invité
Anonymous
Invité
Sam 30 Mar - 20:53
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Just Being Yourself
By being yourself, you put something wonderful in the world that was not there before.

☽☽outfit Son coeur battait à la chamade. Non pas qu'elle était terrifiée mais la jeune sorcière était partagée entre une certaine inquiétude, qui ne serait pas inquiet de se retrouver face à deux vampire mais également une certaine excitation, elle aimait le combat, en même temps lorsque l'on est une sorcière de guerre et qui plus est la fille d'une chef c'était dans les gênes. Certes elle n'avait vécu que quelques années avec les siens mais elle avait eu le temps de s'approprier son héritage et la combativité des siens et surtout de sa mère. Sa mère, elle en rêvait quelques fois même si son visage, le son de sa voix comme à s'effacer petit à petit. Sa mère, elle s'en souvient, était une grande guerrière, puissante et crainte de tous. Elle avait toujours eu cette grande admiration pour cette dernière et voulait toujours la rendre fière et surtout lui ressembler. C'est pourquoi elle s'efforçait de s'entraîner dès qu'elle le pouvait. Désormais elle ne pouvait compter plus que sur elle même mais son but était claire pérenniser cette tradition, son clan, même si cela devrait lui prendre plusieurs années elle ferait en sorte de les venger et si possible de le recréer.

Elle les dévisageait, eux ces deux vampires venant ébranler sa tranquillité et la menacer. Le plus vieux restait toujours en retrait et c'était celui qui était le plus dangereux, on ne sait ce qui pouvait lui passer par la tête, il pouvait se décider à mettre un terme à tout ce blabla et attaquer par derrière. Le plus jeune elle l'observais approcher de plus en plus mais ce dernier s'arrêta au bord de l'eau. Elle était prête à attaquer, à user de ses pouvoirs de contrôle des éléments. Elle l'écoutais parler, il n'avait pas l'air dans son élément, elle dirait plutôt qu'il était....non pas terrifié mais gêné, mal à l'aise.  « Je ne pense rien je me méfie! Désolée de ne pas être très accueillante mais on dirait un traquenard tout cela! » Contrairement au plus vieux il avait l'air gentil et sincère. Elle baissa un peu sa garde tout en restant tout de même toujours en éveil, elle n'avait aucunement confiance en l'autre. Il avait l'air énervé et déçu de son fils. Très vite il partit les laissant tout les deux. Elle était un peu soulager de ne plus avoir ce regard noir, insistant et plutôt effrayant posé sur elle. « Oui je vois mais tu sais en cet endroit on n'est jamais trop prudent!» Un sourire se dessina alors sur les lippes de la jeune femme. Elle se détendit complètement et avança vers le bord de la rivière. Elle s'approcha alors du jeune vampire qui avait plus l'air déboussolé qu'autre chose. Elle lui tendit alors la main. « Enchantée, je suis BaRam! Merci de ne pas essayer de m'attaquer, cela aurait dommage d'abimer un si jolie minoi et une si bonne âme que la tienne même pour un vampire.»Un rire sorti alors de ses lèvres, elle essayait de détendre l'atmosphère même s'il y avait une grande once de vérité dans ce qu'elle venait de dire.


Feat @Byun Daseo
   
(c) Miss Pie

   
Invité
Anonymous
Invité
Mer 3 Avr - 16:10
Revenir en haut Aller en bas
Invité

   
   
Just Being Yourself
By being yourself, you put something wonderful in the world that was not there before.

   
☽☽ outfit Le plus à craindre est l'ancien, le vieux vampire qui se dit son père seulement parce qu'il l'a transformé, mais pour le plus jeune, c'est surtout celui qui le tient entre ses mains. Daseo ne devrait pas désobéir à son mentor, mais impossible pour lui de faire du mal ou d'être agressif quand il a toujours été gentil. Ce qu'il lui demande est bien trop compliqué et inenvisageable. Ce serait comme vouloir décrocher la lune à mains nues et d'un bond à pieds joints. Effrayé à l'idée de s'en prendre à un pauvre animal, comment pourrait-il attaquer une humaine ? Plus la question s'impose à lui, plus il sait qu'il ne pourra pas faire de mal à qui que ce soit. La jeune fille n'a rien à craindre de lui, jamais il ne tentera quoi que ce soit de déplacé à son encontre. L'unique menace reste le second vampire, mais celui-ci ne semble pas avoir grand intérêt en cette demoiselle. à croire qu'il a la certitude de sortir vainqueur de cet affrontement et que ça ne vaut pas le coup. Tant mieux pour Daseo, il se refuse d'assister à un combat entre deux espèces, surtout s'il ne peut rien faire pour empêcher l'un ou l'autre de se blesser. Qu'il soit un homme terrifiant ou non, ça n'empêche qu'il est celui que sa mère a choisi et qu'il se doit de le respecter un minimum pour ne pas la décevoir. Les critiques de ce vampire ne l'atteignent pas, ce n'est pas lui qu'il ne veut pas heurter, mais sa mère. C'est elle qui compte le plus pour le garçon.

Un traquenard. Daseo n'a jamais eu l'idée de faire une telle chose, c'est à peine s'il a réussi à la sentir de loin, comparé à son mentor qui se délecte de la situation, mais rapidement il semble comprendre que son jeune fils n'est pas à la hauteur de ses espérances. Ce dernier peut sentir sa déception, mais il le regarde à peine quand il s'éloigne d'eux. Au contraire, le châtain pour souffler et se sentir soulagé. Il ne veut pas avoir la pression, ni être forcé d'agir contre son gré. Sans l'autre vampire, Daseo peut faire ce qu'il souhaite et discuter plus calmement avec la sorcière. Si celle-ci n'avait pas souri après ses paroles, il aurait vraiment cru qu'elle voudrait sa peau ou se défendre coûte que coûte. Une chance pour le débutant, elle ne compte pas le démembrer ou le noyer dans l'eau du lac. Cette fois, Daseo peut vraiment souffler un bon coup et lâcher la pression. Il n'a jamais été autant sous tension qu'en étant un vampire, même durant sa vie de simple humain, tout paraissait plus facile. La jeune fille se défait de son ancienne position pour s'approcher de lui, tendant sa main dans sa direction. Perdu dans un premier temps, Daseo mit du temps avant de saisir sa main et la serrer doucement. « Je suis Daseo ... Jamais je n'aurais pu te faire du mal. » ce n'est pas son genre. Pour les compliments, le cadet se sent légèrement rougir et ose enfin un sourire plus éclatant. « un joli minois peut-être, mais une bonne âme je ne sais pas trop. » possède-t-il encore une âme après avoir rencontré la mort ? Il ne sait même plus s'il peut se considérer comme vivant, puisqu'il ne respire plus vraiment. « Je suis désolé s'il t'a paru agressif, je suis sûr qu'il ne voulait pas vraiment que je t'attaque. » fit-il en parlant du vieux vampire, celui présent quelques minutes plus tôt. C'était de la provocation pour le faire réagir, rien de plus. Si Daseo n'était pas si doux et et empathique, certainement que la question de la menace ne se poserait pas.


Feat @Song BaRam
   
(c) Miss Pie

   
Invité
Anonymous
Invité
Ven 5 Avr - 20:52
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 
 
Just Being Yourself
By being yourself, you put something wonderful in the world that was not there before.

 
☽☽outfit La jeune femme n'était pas plus effrayé par un vampire que par une autre espèce dites surnaturelle puisqu'elle en ai une à part entière. Elle est plus effrayée par la nature humaine qui peut s'avérer beaucoup plus cruelle et sans pitié que ces créatures. Jamais elle n’oubliera ce fameux jour où elle vit de ses propres yeux d'enfants ce massacre complètement gratuit de son clan, sa famille et la séparation d'avec son frère. Qui en étaient les responsables? Des humains et des sorcières... Après on dit que ce créatures surnaturelles, telle que les vampires ou les lycans sont les plus cruelles qu'il existe. Même si malgré tout elle reste tout de même très méfiante envers eux, surtout les vampires qui savent très bien vous amadouer pour mieux vous étriper.

Elle ne cessait d'observer ce jeune vampire et à en constater son manque de confiance et par l'expérience qu'elle a eu elle pouvait voir que sa transformation était récente. Non loin l'idée de le tuer s'il attaquait mais elle ne massacré personne s'il ne le méritait pas. De plus, ce dernier avait l'air tout à fait sympathique contrairement à son aîné qui inspirer la terreur. Elle souriait, c'était un sourire sincère. "Enchantée Daseo! Je vois..Mais vaut mieux être prudent surtout par les temps qui court!" Un léger rire s'échappa de ses lippes. "Ooh que si, tu sais même les vampires peuvent avoir de bonnes âmes...Meilleure parfois que celle des humains..." Elle perdit son sourire à cet instant, une vague de tristesse et de colère la submergea en repensant à tout ce qui était arrivé auparavant. Mais elle essaya de contrôler ses émotions et espérait que le jeune vampire ne remarque pas son esprit torturer. "Eh puis regarde, tu ne m'a pas tuer et tu as tenu tête à ton....père?! Pour ne pas à avoir à me massacrer, si ce n'est pas une bonne âme je ne sais pas à quoi cela peut ressembler alors!" Elle fit un petit clin d'oeil à son vis-à-vis. "Laisse moi en douter mais je te remercie de ne pas avoir suivi ses ordres sinon j'aurai du te tuer aussi!" Elle ne pu s'empêcher de rire, elle ne connaissait pas la puissance de Daseo mais cela était sur et certain qu'elle ne se serait pas laisser faire et aurait utiliser tout les moyens qu'elle avait pour se défendre coûte que coûte. Elle repensa à la phrase, la dernière phrase qu'avait dit le plus vieux avant de partir. Décevant. Ce mot trottait dans sa tête et elle espérait qu'à son retour Daseo ne soit pas trop puni ou maltraité puisque certains vampire, surtout ceux qui se considérait comme les maîtres d'autres ne supportaient pas que l'on ne suive pas leur ordre. "J'espère que tu n'auras pas trop d'envie en rentrant...."


Feat @Byun Daseo
   
(c) Miss Pie

   
Invité
Anonymous
Invité
Ven 12 Avr - 15:04
Revenir en haut Aller en bas
Invité

   
   
Just Being Yourself
By being yourself, you put something wonderful in the world that was not there before.

   
☽☽ outfit De son vivant Daseo n'a jamais éprouvé le besoin d'être violent ou supérieur à qui que ce soit, il ne s'est pas senti faible ou inférieur non plus, juste normal. Il était humain, sensible et empathique, bien que la plus part de ces sentiments n'aient pas changé à sa mort ou à sa renaissance. La soif de sang ne l'empêche pas d'être gentil ou effrayé à l'idée de faire du mal pour survivre. Il le sait, il devra boire un jour ou l'autre mais le plus tard sera le mieux. Son beau-père lui a fait peur en essayant de le pousser à attaquer cette jeune fille, quoi qu'il cherche à lui faire faire, Daseo n'est pas capable d'attaquer et de blesser qui que ce soit. L'ancien en moins, le plus jeune peut souffler et se permettre d'être amical avec la demoiselle. La prudence est mère de sûreté, c'est ce que sa mère lui disait quand il sortait. ça lui manque de ne pas entendre ces petites phrases d'avertissement quand il quittait le cocon familial pour affronter la ville et le monde autour. « Je veux bien le croire. » Si elle dit que les vampires peuvent avoir une meilleur âme que certains humains, dans ce cas Daseo veut croire que la sienne est aussi pure qu'auparavant. Le sourire s'effaçant du faciès de la sorcière n'échappe pas au cadet qui ne comprend pas pourquoi. Il n'a rien dit de mal, ça ne vient donc pas de lui. Ce n'est pas son genre de poser des question indiscrète, même si c'est un idiot par moment, il est capable de faire preuve de compatis. « Ce n'est pas vraiment mon père... Plutôt mon mentor ? » Le terme « père » le chiffonne un peu, parce qu'ils ne partagent pas le même sang, c'est à peine s'il le connait un petit peu. Aux yeux du vampire, l'adulte est surtout le coup de coeur de sa mère, sans ce détail ils ne seraient rien l'un pour l'autre. Avec les paroles de Ba Ram, le châtain veut vraiment croire qu'il a une bonne âme et qu'il est un bon vampire malgré tout. Ce n'est pas sa nouvelle nature qui devrait décider de ce qu'il est véritablement ou de ce qu'il veut pour la suite. « ça m'aurait embêté de mourir aujourd'hui. » Rit-il avec elle, comme si ce n'était pas un sujet fâcheux ou effrayant. Il est déjà mort, peut-il encore mourir ? à quoi ressemble la vraie fin pour une créature de la nuit ? Trop de question sans réponse, vaut mieux ne pas s'interroger là-dessus. Quant au vampire qui l'accompagnait, Daseo ne s'en soucis pas plus que ça. Que peut-il craindre à part quelques remarques et remontrances ? Avec sa belle âme, il est sûr de pouvoir tenir tête aux réprimandes de l'ancien. « ça va aller, tu m'as redonné le courage de l'affronter en face à face. Enfin, je ne l'ai jamais eu avant mais maintenant je me sens capable ! » Cette rencontre n'est pas si mauvaise, finalement. Daseo est bien content d'être tombé sur elle, mais surtout de ne pas avoir cédé à la pression de son mentor. Au pire, il aurait fuit loin de la scène, parce qu'il sait au plus profond de lui-même que jamais, ô grand jamais, il n'aurait pu toucher cette sorcière dans l'intention de la faire souffrir.


Feat @Song BaRam
   
(c) Miss Pie

   
Invité
Anonymous
Invité
Lun 22 Avr - 14:49
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 
 
Just Being Yourself
By being yourself, you put something wonderful in the world that was not there before.

 
☽☽outfit Certes la violence n'était pas la solution a tout mais la jeune sorcière avait bien trop connu un monde violent. De ce fait, elle ne peut que se méfier des personnes l'entourant, c'est peut-être pour cela qu'elle n'est pas entouré de beaucoup de monde. De plus, la jeune femme a souvent eu à faire aux vampires et elle connait leur air de menace ou non et c'est bel et bien ce qu'elle avait ressentit de la part du plus âgé. Et le plus jeune quand à lui semblait avoir une personnalité et une âme bien rare et bien pure par rapport à n'importe qui. Eh oui même les vampires peuvent être moins considéré comme des monstres que certains humains. "Je peux te l'assurer!" Rien que le souvenir de ce massacre, de sa famille suffit pour faire perdre tout éclat à la jeune femme. Elle n'en tenait aucune rigueur au jeune vampire qui n'était pour rien la dedans mais cela était plus fort qu'elle.

"Oh excuse moi!" Par moment BaRam pouvait être un peu trop indiscrète et maladroite, et là il semblait qu'elle avait fait une gaffe. Heureusement pour elle Daeseo ne semblait pas lui en tenir rigueur. Un léger rire et un sourire se redessina sur le visage de cette dernière aux mots du garçons. "Cela aurait été dommage de perdre quelqu'un comme toi!" Dit-elle en lançant un petit clin d'oeil à son vis-à-vis. Même si leur rencontre ne s'était pas faite dans les meilleures conditions elle appréciait déjà le vampire. Et elle ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter pour lui en pensant à son mentor. Ce dernier semblait si froid si effrayait qu'il en faisait trembler plus d'un en un seul regard. "Tu es sur? Je suis honorée mais tout le mérite est pour toi! Tu as toujours eu cette force en toi qui ne demandait juste à sortir!" BaRam pouvait sentir que le jeune homme se sous-estimer et elle en était sûr il était beaucoup plus fort que ce qu'il ne le pensait. "Si tu as besoin d'aide pour lui botter les fesses fais moi signe!" Dit-elle en riant pour d'étendre un peu plus l'atmosphère.


Feat @Byun Daseo
   
(c) Miss Pie

   
Invité
Anonymous
Invité
Lun 6 Mai - 21:15
Revenir en haut Aller en bas
Invité

   
   
Just Being Yourself
By being yourself, you put something wonderful in the world that was not there before.

   
☽☽ outfit Daseo a vécu l'inverse de la jeune sorcière, toujours choyé et protégé par sa mère, a vivre avec légèreté dans une ambiance réjouissante et banale. De son vivant, Daseo n'était pas différent des autres enfants, il était heureux avec ce qu'il avait, même si c'était peu. Pour lui, c'était suffisant. Pourtant, maintenant qu'il a tout, puissance, force, temps, il prend beaucoup plus de recul sur sa nouvelle vie et en mesure trop souvent l'importance. Le jeune vampire se méfie plus facilement, il craint sa propre identité, celle qui fait de lui la créature qu'il est à présent. Un monstre attiré par le sang. Il a beau se dire qu'il se contrôle, la peur de craquer et de céder à l'odeur envivrante de ce liquide pourpre est toujours présente. Daseo est sûrement l'un des rares vampires à se comporter comme un être humain ou comme une sorte d'ange, qui ne veut faire de mal à personne et vivre de la même façon qu'auparavant. Cet homme qui l'accompagnait n'était pas son père, juste le nouveau mari de sa mère et son mentor, celui qui l'a changé en vampire. Daseo ne le considère pas vraiment comme une figure paternelle, il est très loin de cette image en vérité. Il inspire plus la terreur et l'intimidation, deux choses qui ne plaisent pas forcément au plus jeune. « Ce n'est rien. » Fit-il avec un sourire, pour la rassurer. Par la suite, il confie qu'il n'aurait pas voulu mourir aujourd'hui, ni jamais. Le compliment indirect de la jeune fille redonne le sourire au garçon qui se sent rougir. Quelqu'un comme lui, c'est bien la première fois que l'on sous-entend qu'il est dommage de le perdre. ça fait de lui quelqu'un de précieux, d'agréable à fréquenter et à connaitre. Son mentor n'est pas un gros problème, il peut se défendre et se faire comprendre. Du moins, il espère. « Tu es vraiment gentille. » C'est un fait qu'il souligne, BaRam est adorable. De l'aide ? Cette fois il rit de bon coeur, avant de secouer la tête. « Je te remercie mais ça ira. Je vais surtout éviter de me battre avec plus fort que moi. » Plaisante-t-il en retour, bien que ce soit la pure vérité. L'ancien est beaucoup plus fort que lui, rien d'étonnant en sachant son âge. « Tu viens souvent ici ? J'habite depuis toujours à Séoul mais c'est la première fois que je mets les pieds dans cette zone. » En même temps, Daseo ne connaît que la ville, les buildings, les commerces et le périmètre autorisé par sa mère à l'époque où elle s'inquiétait beaucoup trop pour son fils.


Feat @Song BaRam
   
(c) Miss Pie

   
Invité
Anonymous
Invité
Lun 13 Mai - 17:08
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 
 
Just Being Yourself
By being yourself, you put something wonderful in the world that was not there before.

 
☽☽outfit La jeune soricère avait toujours vécu en harmonie avec son identité de sorcière, avec la puissance de ses pouvoirs qui lui avait été offert par mère nature et la génétique. Elle comprenait que le jeune vampire soit assez déstabilisé par toute cette nouvelle identité qu'il devait apprivoiser et elle se doutait que la pression que devait lui mettre son mentor ne devait pas arranger les choses. Heureusement pour elle, le jeune vampire ne lui en voulait pas trop de la gaffe qu'elle venait de faire. Il était réellement charmant et ne c'était pas tromper lorsqu'elle le complimenta. BaRam arborait un grand sourire qui illuminait son visage. Elle était en totale confiance avec Daseo et elle commençait à réellement l'apprécier et elle ne voulait vraiment pas que cette rencontre ne finisse ici. "Je te retourne le compliment!" Dit-elle en riant et en lui lançant un clin d'oeil. "Tu as bien raison, mieux vaut éviter le conflit mais ma proposition tiendra toujours si tu en as besoin!" Elle ria également de bon coeur et leur rire transperça le silence qui régnait dans ce petit coin de forêt.
"Oui j'adore cette endroit et pour m'exercer avec mes pouvoirs c'est idéal. Personne ne peut découvrir qui je suis réellement puisque personne ne s'aventure vraiment dans ces lieux, à part toi haha!" BaRam adorait cet endroit paisible où elle pouvait être elle même. "J'habite également à Séoul, je peux te faire découvrir plein d'autres endroit comme celui-là si ça t'intéresse!" C'était une manière un peu détourner de garder le contact avec le jeune homme.


Feat @Byun Daseo
   
(c) Miss Pie

   
Invité
Anonymous
Invité
Mer 22 Mai - 18:25
Revenir en haut Aller en bas
Invité

   
   
Just Being Yourself
By being yourself, you put something wonderful in the world that was not there before.

   
☽☽ outfit Il y a une différence entre être né avec un pouvoir et l'obtenir bien plus tard. Si BaRam est née sorcière, Daseo est devenu vampire que récemment. Il ignore tout de sa nouvelle nature et des fois, il se demande qui il est. Ce n'est plus un simple humain capable de vieillir et de mourir, désormais il est immortel. Après même pas un an de transformation, le garçon ignore le sens de cette longévité, ni comment il va le vivre sur le long terme. Il sait juste que demain n'est qu'un grain de poussière dans son sablier devenu désert. Il n'est pas invincible, il y a sûrement différent moyen de venir à bout d'un vampire, mais sans ennemi à l'horizon, le jeune homme ne risque rien. Juste de s'ennuyer à mourir au bout de quelques centaines d'années à son compteur, sauf s'il trouve de l'intérêt dans les nouveautés, etc. Daseo n'a aucune envie de se mettre son « père » à dos, il préfère faire profil bas et passer sous le regard de cet homme. Autant ne pas attirer l'attention, lui qui adore sa tranquillité et son ancienne vie d'humain. Cette rencontre est légère, une chance qu'il n'ait pas eu à l'attaquer ou que le vieux vampire n'ait rien tenté de son côté.

« Quel genre de pouvoir ? » ça le rend curieux de savoir ce dont est capable une sorcière, lui qui n'a jamais vu pareille créature auparavant. « Tu vis ici ? » Elle dit que personne ne s'aventure ici à part lui, mais ne va-t-elle jamais ailleurs que cette forêt ou cette montagne ? Oh. Elle vit à Séoul, donc il s'est trompé. « si tu as du temps à perdre avec un vampire, pourquoi pas. » Plaisante-t-il, avec un clin d'oeil. Daseo pourrait la guider dans la ville les yeux fermés, mais pour ce qui est de l'extérieur... Autant dire que les rôles s'inversent. « mais où vis-tu dans ce cas ? » Il l'imagine loger dans une cabane en bois ou en pain d'épice au beau milieu des bois... Comme dans les contes de fées où les sorcières n'ont jamais le bon rôle, sauf que celle-ci semble être tout mais sûrement pas un danger.


Feat @Song BaRam
   
(c) Miss Pie

   
Invité
Anonymous
Invité
Sam 1 Juin - 22:33
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 
 
Just Being Yourself
By being yourself, you put something wonderful in the world that was not there before.

 
☽☽outfit Des êtres surnaturels il en existaient des milliers, vampires, lycans, métamorphe, sirènes etc... BaRam avait eu la chance d'en côtoyer certaines et surtout de les apprécier à leur juste valeur. Effrayant? Quenini, BaRam au contraire, avait toujours été fascinée par ces créatures et depuis sa plus tendre enfance elle s'était toujours très bien entendu avec les créatures comme certains aiment à les appeler, qu'avec les êtres humains ordinaire.  Eh oui, malgré son apparence tout à fait humaine et sa capacité vitale égale à celle d'un homme lambda la jeune femme restait néanmoins et pas des moindres une sorcière doté de pouvoir puissant. Elle n'avait jamais, jusqu'à ce qu'elle en soit obligé, côtoyé ce monde si humain quelle faisait maintenant. Trop de contrainte pour une enfant! Cache tes pouvoirs n en parles pas! Fais attention le secret survivra! Heureusement pour elle étant enfant elle n'avait pas eu à se cacher surtout que c'est à cet âge que l'on débute son apprentissage. Maintenant elle était apte à vivre dans ce monde qui malgré les apparences à toujours du mal avec les gens différents des hommes!

La sorcière était ravie de rencontrer un vampire aussi doux et gentil que Daseo même si elle était à la fois effrayée par cela, non pas pour elle mais pour lui....Ce monde pouvait être si cruel... Elle sentait cette envie de le protéger alors même qu'ils venaient tout juste de ce rencontrer.
"Toutes sortes de pouvoirs mais principalement la maîtrise des éléments, le feu, l'eau, la terre et l'air!" Dit elle un grand sourire aux lèvres. Elle était fière de ce qu'elle était et de ses pouvoirs. "Tu voudrais voir?" Un léger rire s'échappa de ses lippes au vue du jeune vampire surpris de la savoir vivre ici également! "Ce sera un merveilleux temps perdu du coup!" Dit elle en lançant un petit clin d'oeil à son vis-à-vis. "Oui je vis ici enfin à Seoul pas dans les bois, ça s'était avant." elle ne pu s'empêcher de rire. "Je vis à Gangnam et toi?"


Feat @Byun Daseo
   
(c) Miss Pie

   
Invité
Anonymous
Invité
Mer 3 Juil - 6:35
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: