Ils sont sortis des ténèbres telles des êtres fantasmagoriques. Les vampires ainsi que les métamorphes sont venus interférer avec les affaires des humains pour sauver la planète. Il fallut encore quelques années pour que les puissances mondiales se calment et acceptent la suprématie des créatures surnaturelles. Alliées contre la folie humaine, ils se sont installés en haut de l’échelle sociale. Personne ne peut les en déloger désormais ! Nous, les Hommes, sommes devenus leurs esclaves. Les vampires nous prennent pour des poches de nourriture sur pattes alors que les autres nous torturent, nous rendent dépendants d’eux. Nous sommes des objets pour eux… Heureusement il existe des humains qui se regroupent pour nous protéger de ses êtres malsains. Ils les chassent !
Les nouveautés
▬ 11/05/20 : changement de design/codage
▬ 08/01/20 : MAJ n°3
▬ 29/10/19 : MAJ n°2
▬ 17/08/19 : MAJ n°1
▬ 00/03/19 : ouverture officielle
▬ 24/10/19 : création de SOM
Crédit
Toute reproduction partielle ou entière de SOM est strictement interdite. Shadows of Madness est un forum inspiré de différents univers fantastiques, se situant dans la capitale sud-coréenne : Séoul. Le codage et le design du forum a été réalisé par SL-27 et quelques codages ont été remaniés, mais proviennent de CCCrush et Epicode. Ce thème est l'oeuvre de Myrddin.
Le staff
Votez pour
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une journée d'humain || Pv. Daseo
Park Min Su
Une Journée d'humain.
Byun Daseo & Park Min Su

Tenue ☾ Quatorze heures, un moment où je devrais être sensé me reposer, recharger mes batteries pour la soirée de boulot qui se profile doucement à l’horizon et non pas me balader dans les rues de Dongdaemun. N’ayant dormi que cinq heures après être rentrée chez moi, je n’ai clairement rien à faire dehors alors qu’un petit vent froid, parfait pour tomber malade au vu de ma faible constitution, soufflait dehors. Seulement, c’est plus fort que moi, ce besoin de sortir comme à chaque fois que l’hiver se fait ressentir dehors, m’a finalement poussé à me montrer irraisonnable. De toute manière, mes nuits étant hantées par mon passé, je suis un accoutumé des courtes de nuit de sommeil quand Jae Hyeon n’est pas à mes côtés. Si je devais prendre comme prétexte la fatigue pour ne pas sortir, je vivrais en ermite dans mon studio depuis de nombreuses années déjà. Alors bien sûr, il est vrai que j’aurais pu me contenter de sortir dans le quartier où je vis. Une petite ballade mélancolique non loin et hop retours au chaud. Malheureusement, habitant à coté de mon travail, j’ai toujours peur de tomber sur ma clientèle, ce qui me pousse très régulièrement à m’aventurer plus loin dans la ville.

Voilà exactement pourquoi, en ce jour hivernal, j’ai fini par me rendre dans le quartier commerçant de Séoul. Au moins là-bas, je suis sûr de trouver diverses occupations pour empêcher mon esprit de sombrer dans la mélancolie. Le principal étant que si j’aperçois un banc, je ne dois surtout pas m’y asseoir dans le but d’observer le ciel. Avec moi, ce genre de chose est fatidique, vous pouvez être certain des heures après, de me retrouver toujours au même endroit, à passer en boucle dans ma tête le visage de mes parents défunt. Seulement voilà, problème, il est bien beau de se rendre dans un endroit avec un centre commercial et un cinéma quand on est pauvre comme moi. Immédiatement, les choix sont plutôt limités, question distraction.

Bien décidé cependant à profiter de ma petite journée de sortie avant de me rendre au Pandémonium, je ressers ma veste bleu marine contre mon corps et remonter mon col roulé sur la moitié de mon visage avant d’arpenter les rues de Dongdaemun. Bien vite, cependant, une étrange sensation d’être suivi se fait ressentir en moi. Mettant cependant cela sur le compte de la fatigue, je décide de ne pas y prêter attention, continuant ma longue ballade, jusqu’à tomber sur une magnifique confiserie. À la vue de ce lieu magique, mes yeux se mettent bien vite à pétiller, telle un enfant attiré dans la demeure de la veille sorcière. Je commence alors à comprendre pourquoi Hansel et Gretel, n’ont pas réussi à résister à la traction de tout ce sucre. Pour le coup, même le pouvoir de mon portefeuille voulant rester plein n’est pas assez fort, pour retenir mes pas de me conduire à l’intérieur de cette boutique.

Bien évidemment, vous vous doutez de la suite. Cinq minutes après, je ressors déjà de cette confiserie, un énorme paquet de bonbon en main, telle un petit-enfant. Je me serais même presque mis à sautiller, si déjà un lacet rouge ne prend pas la direction de mes lèvres. Quand je m’y mets, je peux vraiment ressembler à un gosse de cinq ans, probablement un trait de ma personnalité qui est apparue après n’avoir pas pu vivre une enfance normale. En tout cas, quoi qu’il en soit, c’est satisfait de mon achat que je me remets en route. Cependant, si l’appel du sucre m’avait fait oublier momentanément cette étrange sensation d’être suivi, c’est bien vite qu’elle refait surface en moi-t-elle un raz-de-marée. J’aurais très probablement fini par paniquer, tant je commence à me dire que ce n’est pas mon imagination, si au détour d’une boutique, mon regard n’avait pas aperçu dans le reflet de la vitrine une silhouette que je ne connais que trop bien.

Sourire aux lèvres, à la vue de cette personne, je décide de changer mes plans. Il est tout bonnement hors de question, que je le laisse encore une fois me suivre tel un ninja sans rien dire. Cherchant donc du regard un endroit pour m’y poser, c’est finalement sur un banc que mes petites fesses de danseur finissent par se poser. Continuant alors à manger mes bonbons innocemment, fixant les gens circuler devant moi, je décide de prendre la parole, montant légèrement le ton de ma voix, pour être sûr que ce petit espion m’entende parfaitement. Évidemment, je ne peux pas me douter que ses oreilles sont toutes sauf celles d’un humain dans mon genre.

-« Dit moi Daseo, tu ne voudrais pas venir me voir plutôt que de baver sur mes bonbons dans l’ombre ? Me retournant alors, c’est toujours ce large sourire aux lèvres que je pose mon regard sur le concerné. Il faudrait vraiment que tu perdre cette salle manie de me suivre comme ça, tu sais. Avoue que tu voulais me voler mes bonbons !! L'accusais-je faussement. Tu as de la chance, comme je t’aime bien, je t’autorise à venir en manger avec moi. » Tendant alors le paquet en sa direction, je le secoue légèrement, comme si je suis occupé à appâter un mignon petit chien avec un paquet de friandises, tout en observant la moindre réaction de sa part.

   
Emi Burton
Park Min Su
Park Min Su
Humain
Messages : 534
Date d'inscription : 26/10/2018
Jeu 14 Mar - 17:55
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Une Journée d'humain.
Byun Daseo & Park Min Su

Tenue ☾ Depuis qu'il est vampire, Daseo se découvre des aptitudes particulières et parfois effrayantes. Il perçoit mieux les choses qui l'entourent, comme si chaque détail était passé au microscope. Il peut dissocier des odeurs bien plus facilement que dans son état d'humain. Il ne ressent ni le sommeil, ni le froid, ni la véritable faim de nourriture. Daseo est piégé dans un état de mort-vivant, avec un coeur qui ne bat plus, mais il parvient toujours à faire semblant de respirer pour se donner bonne figure. Le soleil et la journée sont un calvaire pour lui, pour son métabolisme et ça surprend les gens qui le connaissent de le voir au ralentis. D'habitude, le brun pète la forme, il s'agite pour un rien, ouvre sa bouche pour un rien, jubile pour un rien, mais depuis qu'il est devenu cette chose... Il ne fait justement plus rien.

à l'école, c'est parfois difficile de se concentrer sur le cours, parce que son attention est hapée ailleurs. Dehors, sur les autres, sur un truc insignifiant comme une chenille sortant de son cocon. Il y a des moments où le jeune vampire croit devenir fou à cause de ces particularités qui pourraient rendre n'importe quel humain exceptionnel. Pour lui, c'est juste terrifiant ! Personne ne se rend compte de l'importance d'être normal, de ne pas avoir de facultés surprenantes, ni d'être un surhumain à la nuit tombée. Daseo rêverait que sa mère n'est jamais rencontrée ce type et qu'il soit aussi basique que ses camarades de classe. Eux vont vieillir, découvrir la joie d'être adulte, d'avoir des gosses, une femme, ces choses-là qui feraient bizarres chez un gosse de dix-huit ans. Le temps n'est plus un souci pour lui, son apparence oui. à moins d'user de stratagème futile comme la chirurgie, ces choses-là pour masquer les défauts, mais dans un sens, Daseo ne veut pas perdre sa beauté. Elle est subitement devenu inhumaine, trop parfaite, mais il serait vraiment déçu d'être laid pour l'éternité. Rien que pour ça, il remercie la condition de vampire de ne pas le rendre moche et repoussant pour des décennies à venir.

En parlant d'odeur, Daseo a découvert que certaines personnes possédaient leurs odeurs. Elles sont toutes différentes et avec du temps, de l'expérience, il serait capable de mieux les différencier. En attendant, il sait que Yue a une odeur particulière. Forte, dominante, mais une odeur qu'il reconnaît entre toutes les autres. C'est pareil pour cet humain, ce Min Su qu'il a rencontré par hasard en l'aidant à échapper à une situation compliquée. Son odeur est étrange, parfois douce, parfois sucrée, parfois épicée. Daseo a remarqué que cette aura change de temps en temps, selon le moment où il le voit. Aujourd'hui, alors qu'il marchait tranquillement dans les rues de Dongdaemun, cette odeur douce et sucrée vient lui chatouiller les narines et lui amener le souvenir de ce garçon. Il sait qu'il est là, dans les parages, pas très loin de lui. Quand il sent son parfum, Daseo ne peut l'ignorer ou faire comme si c'était une folie de son imagination. Il cherche de ses yeux sombres la silhouette appartenant à cette délicate senteur qui titille sa curiosité. Que fait-il ici ? A-t-il des soucis ? A-t-il besoin de lui ? Les questions sont nombreuses, mais la réponse sera unique quand il verra le jeune homme.

Quand celui-ci apparaît enfin dans son champ de vision, le brun sait qu'il va bien, qu'il n'a rien, mais il ne peut se détourner de son observation et de cette envie irrépressible de le suivre de loin. ça peut paraître malsain, un garçon qui suit un autre garçon. Daseo n'a aucune pensée déplacée envers Min Su, il ne fait que le surveiller et s'assurer qu'aucune malchance ne lui tombe dessus. à croire qu'il attire les problèmes, comme beaucoup d'humains en vérité. C'est fou comme quelqu'un de mortel, de vulnérable, se retrouve plus facilement dans les embrouilles qu'un monstre comme lui-même. Daseo sait se défendre, il peut se défendre, c'est juste qu'il n'a aucun intérêt dans la violence. Fuir est plus souvent sa meilleure solution, celle qui ne fait de mal à personne. Évidemment, comme rabâche son père adoptif, un jour il devra se battre et ne pas mourir de la main d'une autre créature ou pire encore.

Son petit jeu de surveillance se termine quand la voix du jeune homme retentit soudainement à ses oreilles. Même à des kilomètres il pourrait l'entendre lui parler ou l'appeler. Révélé au grand jour, Daseo quitte sa cachette pour se montrer à l'humain, plutôt gêné de s'être fait surprendre par l'autre. Normalement il devrait être discret, imperceptible... On dirait qu'il est nul au jeu de cache-cache. Il le gronde . Min Su est capable de le disputer . Sa remarque sur les bonbons le fait sourire, tandis qu'il s'avance un peu plus de lui. « J'avoue qu'ils font envie. » Ce n'est qu'un leurre, ces choses-là n'ont plus aucune saveur pour la créature de la nuit. Ah ? Le vampire aurait préféré qu'il soit plus égoïste et garde ses biens pour lui, évitant ainsi au plus jeune de se retrouver dans une position délicate où la frustration de ne rien sentir de sucré pourrait le rendre fou. « Je croyais que tu ne voulais pas partager ? » Avec un peu de chance, il changerait d'avis. Sauf que Min Su tend son sachet de bonbons dans sa direction et Daseo ne veut pas le blesser en refusant.

Sa main tombe délicatement dans le paquet et récupère l'une des précieuses friandises. Il la fait rouler entre ses doigts, l'analyse de prêt avec regret, puis la fourre dans sa bouche. Comme attendu, elle n'a aucun goût. Elle est fade, tel un caillou. C'est triste de se dire qu'à part le sang, rien n'est savoureux dans ce nouveau monde. Malgré tout, Daseo esquisse un sourire pour l'humain, levant son pouce comme pour le gratifier d'un compliment sur son acquisition. « C'est bon ! Je comprends que tu veuilles ne les garder que pour toi. » Il plaisante, continuant de « savourer » la confiserie avec une certaine nostalgie. ça lui manque, toutes ces choses qu'il pouvait s'empiffrer avec mon meilleur ami lui manquent énormément. Il peut toujours faire semblant, mais ce n'est pas évident de vivre dans un mensonge.

   
Emi Burton
Invité
Anonymous
Invité
Sam 16 Mar - 19:55
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Su
Une Journée d'humain.
Byun Daseo & Park Min Su

Tenue ☾ Comment pourrais-je savoir que derrière ce visage d’ange, se cache en vérité une créature de la nuit ? Comment suis-je sensé comprendre que derrière ses mots se cache une vérité dissimulée ? Un simple paquet de bonbons, voilà ce qui arrive à faire souffrir ce garçon que je considère comme un genre d’ami. Si seulement, je pouvais lire en lui. Comprendre le mal qui peut l’habiter à la vue de ma simple proposition. Si seulement je n’étais pas si borné. Si entêté à détester la créature qu’il est vraiment …. Peut-être arriverait-il à se confier. Moi qui savoure actuellement ce délice sucré, je ne peux pas une seule seconde m’imaginer que cette sensation merveilleuse qui se repend dans ma bouche, ne sera pas du tout là même pour Daseo.

-« Évidemment qu’ils font envie, personne ne peut résister à un bonbon. Douce innocence qu’est la mienne, si seulement je savais. C’est pour ça que je partage. Parce que je t’adore et que tu mérites bien un petit délice sucré. »

Un très large sourire aux lèvres, mon intention actuelle n’est que de lui faire plaisir. De le remercier à ma façon, pour ce jour où il est venu en mon aide. Pourtant, sans le savoir, en agitant ce paquet devant son nez, j’agis de façon horriblement cruelle avec lui. Alors bien sûr, je remarque bien dans son attitude, qu’il semble plutôt sceptique. Qui analyseraient ainsi un tel délice plutôt que de le manger sans attendre ? Certainement pas moi. Cependant, pas une seule seconde, je viens à imaginer que si sa réaction ne semble pas parfaitement sincère, c’est en vérité parce qu’il est un vampire.

-« Mouè …. Ça ne semble quand même pas être le bonbon que tu préfères. Le taquinais-je gentiment en ne voyant pas son regard pétiller sous sa dégustation. Ne t’en fais pas, la prochaine fois, je t’offrirais quelques choses à manger que tu aimes vraiment. Passant alors tendrement ma main dans ses cheveux, là encore, je ne peux me douter que la seule chose qui pourrait lui faire plaisir soit potentiellement mon sang. Hmm, au fait, ça fait longtemps que tu me suis ? » Enchainais-je innocemment tout en plaçant un nouveau bonbon entre mes lèvres, tout en écoutant sa réponse.

Quand on y pense, c’est tout de même dingue à qu’elle point je peux être une personne complètement différente en fonction des situations et des personnes avec qui je me trouve. Si Daseo était actuellement mon client, il y aurait bien longtemps que je me serais déjà passé la main dans mes cheveux, en passant ma langue sur mes lèvres pour le chauffer. Alors que là, c’est tout l’inverse. Face à une personne que j’affectionne mon côté petit humain mignon et plein de tendresse ressort naturellement, tant et si bien, que parfois, on pourrait se poser des questions sur la relation que j’entretiens avec mes amis. Alors bien sûr, je me force bien souvent à sourire en leur compagnie. Histoire d’éviter d’être aussi déprimé et défaitiste que je peux l’être une fois seul, mais leur présence me font généralement toujours beaucoup de bien. Comme en cet instant d’ailleurs.

-« Je suis content de te voir en tout cas. Lui répondis-je toujours en lui souriant tendrement. Même si tu ne serais pas venu me voir si je ne t’avais pas aperçu. Vilain !! Pour appuyer mes paroles, je viens alors faiblement lui taper l’épaule de ma main. Je fais si peur que ça ? Tu sais bien que je ne vais pas te manger quand même. Pour te punir, tu es obligé de passer ta journée avec moi. Et c’est non négociable, je te préviens !! Ta première mission, sera d'ailleurs de trouver un endroit ou passer un moment ensemble. »

   
Emi Burton
Park Min Su
Park Min Su
Humain
Messages : 534
Date d'inscription : 26/10/2018
Lun 18 Mar - 12:07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Une Journée d'humain.
Byun Daseo & Park Min Su

Tenue ☾ Comment pourrait-il deviner qui il est réellement ? Comment pourrait-il seulement se douter que ses intentions ne sont pas mauvaises comme la plus part de son espèce ? Il n'est pas un vampire depuis longtemps, c'est à peine si Daseo se fait à sa nouvelle vie de créature, de monstre. Parfois la sensation d'être humain lui revient et il se dit qu'il serait prêt à manger quelque chose de savoureux, sucré ou salé, gras ou léger. Sauf qu'une fois dans sa bouche, le goût n'est pas différent qu'un morceau de carton, que du plastique. Le dégoût prend le dessus, il est déçu de sa propre nature et déteste un peu plus sa décision folle de suivre sa mère dans cette aventure qui n'est pas vraiment la sienne. Lui, il n'est pas tombé sous le charme d'un vampire. Cette vérité le déboussole, qu'a-t-il fait pour l'amour d'une mère ? Min Su pourrait sûrement le comprendre... Min Su n'est pas un humain vile et égoïste, il pourrait facilement se mettre à sa place et voir ce trouble qui le tourmente ? Ou Daseo se trompe sur toute la ligne ? Il ne veut pas croire que cet humain soit comme les autres, c'est une chance qu'il lui laisse.

Personne ? Daseo doit être l'exception à la règle, mais n'étant plus humain, ça ne compte pas. Il quoi ? Le vampire est étonné par les paroles de son vis-à-vis. Il l'adore ? La gêne se peint doucement sur son visage, tandis qu'il se pince les lèvres en cherchant quoi répondre à ça. C'est gentil, sauf que les occasions de savoir qu'il est adoré sont rares. « Merci, c'est gentil. » C'est simple, court mais efficace. Daseo ne peut pas en vouloir à cet humain d'être innocent et généreux, bien que l'idée de ne pouvoir manger ces bonbons soient douloureuse. Il n'est pas au courant, c'est ce qu'il se dit en voyant le visage rayonnant de son aîné. Malheureusement, c'est trop compliqué pour le vampire de dévoiler son identité, par crainte du rejet, d'être jugé ou de l'effrayer. Ce bonbon entre ses doigts est tel une merveille du monde qu'il peut observer de loin mais ne pas toucher. ça n'a pas de goût, voilà la première pensée de la pauvre créature quand il met la sucrerie en bouche. Elle est si fade qu'il se demande quel goût pouvait-elle avoir de son vivant. Les questions se bousculent au point qu'il ne sache pas cacher son trouble et que celui-ci se remarque facilement. « Il n'est pas mauvais, mais c'est vrai que ce n'est pas mon préféré. » Quel beau mensonge, aucun de ces mots ne sont sincères. A-t-il un autre choix que de mentir ? Aucun humain ne voudrait savoir que des monstres comme lui existent véritablement.

Le geste de Min su le surprend autant que son commentaire de tout à l'heure, sur le fait qu'il l'adore. à le voir agir, Daseo croirait presque que le jeune homme le considère comme une sorte de chiot. Cette pensée le fait sourire, tandis qu'il reste immobile face à lui. Sa main est si proche de son visage qu'il peut sentir ses veines palpiter sous sa peau... C'est terrifiant et fascinant à la fois. Sa question le ramène à lui, secouant doucement son visage et reprenant ses esprits. « Non, pas vraiment. » ça dépend ce qu'il entend par « longtemps ». Daseo a l'éternité devant lui, donc les minutes passées à le suivre sont comme des secondes pour le vampire qu'il est. En vérité, le châtain ne voulait pas être repéré par son ami, il voulait continuer à le suivre discrètement de loin en s'assurant qu'il aille bien... Mais on dirait qu'il est nul comme créature de la nuit. Vraiment très nul, au point d'être découvert par un humain.

Chaque parole sortant des lèvres de ce garçon sont étonnante, mais appréciable. Est-il toujours aussi ouvert et honnête avec les autres ou seulement avec lui ? Pourtant, Daseo le connait depuis si peu de temps. « Es-tu toujours aussi ... Franc ? » Est-ce le bon mot pour décrire Min Su ? Personne, en dehors de Yue, n'a été aussi transparent que Min Su. Qui pourrait manger qui, hein ? Si seulement il savait la vérité, le rouquin ne dirait pas autant de bêtise. à l'inverse, c'est lui qui devrait avoir peur de Daseo. Quelle idée, ils sont tous les deux tellement innocents et gentils, qu'aucun ne pourrait faire du mal à l'autre. « C'est vraiment une punition ? Je dois payer pour la journée ? » C'est de la plaisanterie, quoi que. Une punition ne serait pas une punition si Min Su sortait l'argent de ses poches à chaque fois, puis Daseo a de quoi faire ! Grâce à son nouveau statut, il peut se permettre une sortie entre amis. « La salle d'arcade. » Dit-il, c'est un endroit qu'il affectionne particulièrement. D'habitude il s'y rend avec son meilleur ami, mais Yue n'est pas dans les parages pour s'amuser. « J'aime bien jouer. » Aux jeux vidéos, mais aussi au billard. Ce sont des souvenirs d'humain qu'il emporte avec lui sur cette longue route qu'est l'immortalité.

   
Emi Burton
Invité
Anonymous
Invité
Ven 22 Mar - 10:44
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Su
Une Journée d'humain.
Byun Daseo & Park Min Su

Tenue ☾ Quand on y réfléchit, pour un humain, je suis plutôt du genre imprudent. Après tout, hormis des vampires dont je me méfie comme de la peste, je suis assez ouvert aux autres créatures. Pourtant, elles sont comme toutes les autres. Elles ont envahi notre monde, asservi les humains et rendu notre race en déclin. Je suis sûr que la majorité des êtres humains les maudit, et pourtant, malgré ce que j’ai vécu, cela n’est pas mon cas. Au contraire d’ailleurs, je me suis attachée à bons nombres de créatures surnaturelles. Même un peu trop vite quand on considère l’attachement que j’ai déjà pour Daseo alors que l’on se connaît à peine. Bien sûr, à mes yeux, il n’est qu’un simple humain comme moi, mais il ne faut pas perdre de vue que l’humain peut-être tout aussi dangereux que les autres. J’en suis même venu à sortir avec un démon, alors que c’est probablement l’une des créatures à fuir le plus possible. C’est vraiment parfois à se demander si j’ai le sens du danger. À moins que le fait d’avoir été élevé par un démon, à partir de mes cinq ans, a complètement changé ma vision des choses.

Quoi qu’il en soit en tout cas, il n’est finalement pas bien étonnant que Daseo sois surpris par ma façon d’agir avec lui. Qui dans notre monde agirait si familièrement et ouvertement avec une personne qu’il ne connaît que depuis peu ? Clairement personne. À moins bien sûr d’être un suicidaire. Ce que je ne suis pas, contrairement aux apparences. Probablement que le fait d’avoir perdu mes parents très jeunes et d’avoir été élevé sans amour a fini par influencer mon comportement avec mes amis en grandissant. Après tout, même si les danseurs dans Pandémonium sont devenus comme une famille pour moi, cela n’a jamais pu remplacer l’affection qu’une mère et un père peuvent donner à leur enfant.

-« Moi franc ? Le questionnais-je plutôt étonné par sa soudaine question. Est-il si étrange que cela de dire que l’on est content de voir une personne ? Ou bien même de lui manifester qu’on l’apprécie ? Soit c’est vraiment moi qui vis dans un autre monde. Soit Daseo n’a également jamais du connaitre l’affection d’une personne proche. Hmm … je dirais que non …. Je suis plutôt hypocrite en fait … »

C’est plutôt difficile à croire quand on me côtoie, mais je ne me vois vraiment pas comme une personne sincère. Certes, il m’arrive de dire ce que je pense face à un ami, parce que je juge important de montrer au combien, je peux l’apprécier, mais en dehors de ça, je n’ai vraiment rien d’une personne de franche. Après tout, je ne parle jamais de moi. Je me force toujours à sourire pour faire penser que tout va bien. Sans oublier que je joue constamment un rôle de garçon objet, en simulant de l’attirance pour mes clients.

-« Ce n’est une punition que si tu la vois comme ça. Lui répondis-je finalement en rigolant. Ne t’en fais donc pas, je n’ai pas beaucoup d’argent, mais je ne vais pas te laisser tout payer. »

Lui ébouriffant les cheveux à ma remarque, mon sourire vient s’agrandir à sa proposition de passer du temps ensemble dans une salle d’arcade. Cela fait littéralement une éternité que je ne m’y suis pas rendue. Après, il faut dire qu’avec mon mode de vie, c’est n’est pas bien difficile de me proposer des choses que je n’ai jamais faite ou alors il y a très longtemps de cela.

-« J’adore jouer aussi, mais je ne pense pas que ma façon de jouer soit possible dans un endroit comme celui-là. Passant ma main dans mes cheveux, je me rends soudain compte que je viens de dire ma pensée tout haut. Oh pardon !!! Je suis désolé !!! M’exclamais-je vivement en agitant les mains devant lui. Ne va surtout pas t’imaginer que je veux… avec toi … J’ai juste pensé tout haut. »

Le malaise. J’espère vraiment que Daseo ne va pas s’imaginer que j’ai envie de lui après ça. Qu’est-ce que je peux être maladroit parfois. Il faudrait vraiment que j’arrête de m’exprimer sur ce genre de chose aussi ouvertement. Le pire, c’est que même si ma phrase à clairement une connotation sexuelle, on peut facilement l’interpréter différemment. Après tout, je vous l’ais dit il y a peu, je me suis rarement rendu dans une salle d’arcade, ma façon donc de passer du temps entre ami est complètement différente de ce que l’on peut y faire là-bas.

-« Bon heu …. On y va ? Le questionnais-je soudainement, en sautant sur mes pieds, pour éviter que le malaise se propage entre nous. Par contre, je te préviens, je suis vraiment nul à ce genre de jeu. Enfin …. Je ne veux pas dire que je suis meilleur dans d’autres domaines, juste que je ne vais jamais dans ce genre d’endroit et je …. Haaaa… bref …. Tu m’as compris !!! Comment continuer à s’enfoncer dans des sous-entendus 1ère partie. On y va alors ? »

   
Emi Burton
Park Min Su
Park Min Su
Humain
Messages : 534
Date d'inscription : 26/10/2018
Mer 27 Mar - 11:15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Une Journée d'humain.
Byun Daseo & Park Min Su

Tenue ☾ Daseo a toujours été très proche de sa mère, depuis qu'il est entrée dans sa vie, elle s'occupe de lui tel un trésor à choyer et à protéger. Sa mère est tout ce qu'il a de plus précieux au monde, pour elle le vampire est prêt à tout, même à se sacrifier. L'hésitation n'a pas été de longue durée pour choisir son avenir, ce destin qu'il partage désormais avec cette femme, cette éternité qui leur est réservée pour apprendre à mieux se connaître et à s'aimer d'un amour inconditionnel. Si les gens ne savaient pas qu'elle est sa mère, ils s'interrogeraient sur leurs relations, mais ce n'est rien de plus qu'un amour maternel, de mère à fils. Il y a Yue aussi, il n'a jamais fait preuve de tourment pour son ami, il est là depuis si longtemps qu'il ne sait plus quand est-ce qu'ils se sont rencontrés. C'est justement ce temps indéfini qui les a tant rapproché, au point d'être inséparable... Pourtant, Daseo aurait voulu parler de tout ça avec lui, pour ne pas se sentir aussi perdu.

à ses yeux, Min Su est franc. Il semble dire ce qu'il a en tête, sans filtre, sans trop réfléchir non plus. Hypocrite ? à savoir qui est le plus hypocrite des deux. Daseo lui ment depuis le début en cachant sa véritable nature, quitte à faire croire que ce bonbon qu'il a en bouche n'est pas son préféré. « comment dois-je le prendre ? » demande-t-il sur le ton de la plaisanterie, comme pour souligner qu'il pourrait être hypocrite envers lui. Le vampire ne pense pas que Min Su lui ment ou fait semblant quand il dit qu'il l'apprécie ou qu'il est content de le voir. Ce serait dommage que cette relation soit basée sur des mensonges, des secrets, bien que de son côté ce soit le cas.

« Je ne vois pas ça comme une punition. » Peut-être devrait-il apprendre à se taire de temps en temps ? ça lui éviterait d'être réellement puni. « ça ne me dérange pas de payer pour un ami. » Pour une créature de la nuit, le châtain a le coeur sur la main. Que ce soit pour un ami ou une personne dans le besoin, il n'hésiterait pas à donner du sien. Le geste de Min Su le fit sourire, avant qu'il ne propose de s'amuser dans une salle d'arcade. Normalement, il ne fait cela qu'avec son meilleur ami, mais pour une fois il peut faire une exception.

Sa remarque lui laisse un temps de pause, le temps que l'information monte au cerveau et que la lumière s'allume là-haut. « Tu vois que tu es trop franc. » Rit-il en se moquant de la gêne de son camarade. « évite de dire que je ne plais pas. » Le plus jeune continue de se moquer, mais c'est de bon coeur. Il sait bien que Min Su n'a pas ce regard pour lui, qu'il ne ferait jamais un tel truc avec lui. « Je ne l'ai jamais fait. » Ajoute-t-il avec un sourire amusé, jouant la carte de l'honnêteté. Il n'a plus l'âge d'être un gamin, ce n'est pas comme s'il n'avait jamais plaisanté sur ça avec son meilleur ami.

Hochant la tête, le vampire est prêt à le suivre. Sa façon de s'emmêler fait sourire à nouveau Daseo qui ne se prive pas pour rire. « J'ai compris. Je te laisserais gagner de temps en temps. » Il ricane à nouveau, amorçant un premier pas pour se rendre à la salle d'arcade. C'est simplement pour s'amuser, rien de bien sérieux. Daseo est toujours fourré là-bas pour rire, du moins il était toujours fourré là-bas, avant de disparaître des mois durant. « C'est parti ! » D'un mouvement de menton, il lui fait signe de le suivre vers la première salle d'arcade du coin. Daseo est né à Séoul, il connait plutôt bien la ville et ses quartiers.

« Tu as déjà joué au flipper ? Avec Yue, on se faisait souvent des soirées billard. » C'est étrange de parler du garçon, puis il se rend compte que Min Su n'est peut-être pas au courant pour l'autre. « Yue est mon meilleur ami. » Au cas où, pour qu'il sache de qui il parle. Un deuxième point que Daseo ne fait pas très attention, c'est de parler au passé quand il parle de lui. à croire que sa vie d'humain est loin derrière et qu'il ne peut revenir dessus aussi aisément.

   
Emi Burton
Invité
Anonymous
Invité
Sam 30 Mar - 20:59
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Su
Une Journée d'humain.
Byun Daseo & Park Min Su

Tenue ☾ Perdu dans mes phrases à double sens, je n’en manque pas moins l’information qui parvient à mes oreilles. Sur le coup, je n’ai pas réagi, mais on a pu aisément lire ma surprise traversée mon regard pendant une fraction de seconde. Daseo ne l’avait pas fait …. Comme le fait de s’amuser autrement que dans une salle d’arcade avec un ami ou jamais fait, comme jamais fait ? Ce n’est pas possible …. Si ? Mais après tout pourquoi pas ? C’est vrai que dans cette histoire, c’est moi qui aie une sexualité précoce. Ayant vécu dans un endroit de luxure depuis mes cinq ans, j’ai vite oublié qu’il n’était pas normal de donner son corps au premier venu. Même si dans mon cas, le premier venu était Jae Hyeon et que nous avons malgré tout attendu mes dix-huit ans avant de nous mettre en couple. Finalement, qu’y aurait-il d’étrange à ce que Daseo n’ait jamais fait ce genre de chose ? C’est peut-être mieux comme ça finalement. Être sûr, de tomber sur la bonne personne est une bonne chose. Après, je dois bien l’avouer certaines questions me brûle les lèvres. Ne voulant cependant pas amplifié la situation étrange dans laquelle je me suis mise avec mes drôles de phrase, je me contente finalement de me mordre la lèvre inférieure. Mes questions attendront. D’autant plus que si je suis à l'aise sur le sujet, ce n’est peut-être pas le cas de mon ami.

-« Laisse-moi gagner ou apprends-moi, les deux options sont bonne. Rigolais-je. Haha tu as raison, avec toi je suis trop franc. Avouais-je finalement alors que mon compagnon me fait signe de la tête de me mettre en route. Fort heureusement connaissant la ville assez bien, je sais exactement où me diriger en compagnie de mon petit sauveur nocturne. Bien que je ne doute pas une seule seconde que même sans ça, l’issu aurait été la même, puisque Daseo m’a avoué bien aimé jouer. Je suppose donc que ce n’est pas la première fois qu’il se rend là-bas. Hmm … il y a longtemps oui … avec mon père ….. mais je n’en ai qu’un très vague souvenir. »

À vrai dire, je me revois surtout debout sur un tabouret avec mes petites mains dans celle de mon père, occupé à essayer d’appuyer sur des boutons pour faire je ne sais trop quoi. Ce n’est clairement pas ce genre de souvenir qui m’aidera à me souvenir des règles de ce jeu. Même si, en vérité, tout le monde sait qu’en général le principe est de ne pas faire retomber la bille qui vient d’être lancé.

-« Je connais Yue, lui répondis-je finalement un faible sourire en coin. Si bien entendu, tu parles de ce jeune garçon possédant un frère et une sœur assez possessif. »

Daseo ne peut évidemment pas le savoir, mais je connais assez bien la famille Im. M’entendant à merveille avec Luna, j’ai déjà eu plus d’une fois l’occasion de croiser Yoru et Yue. Et évidemment, comme dans toute cette famille, ce sont des petits jaloux possessifs, je n’ai pas eu de mal à très vite comprendre que je m’étais aventuré sur un terrain gardé en devant ami avec Daseo.

-« Ha et au fait, je suis hyper hypocrite seulement pas avec mes amis. Il peut-être surprenant que je revienne subitement sur ce sujet, mais c’est uniquement parce que je n’avais pas eu l’occasion de le faire au préalable avec mes boulettes verbales. Et tu pourrais me plaire si je n’étais pas en couple, enchainais-je dans un sourire tout en m’approchant d’un flipper. Je ne comprends d’ailleurs pas comment tu n’as jamais … enfin tu vois. Ne voulant cependant pas obliger Daseo à s’aventure sur ce genre de terrain, je décide assez rapidement d’enchainer pour ne pas provoquer une nouvelle gêne potentiel. Bon alors, tu me montres comment cela fonctionne ? »

   
Emi Burton
Park Min Su
Park Min Su
Humain
Messages : 534
Date d'inscription : 26/10/2018
Dim 31 Mar - 17:01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Une Journée d'humain.
Byun Daseo & Park Min Su

Tenue ☾ Qui a-t-il de mal à ne l'avoir jamais fait ? Daseo était encore un enfant plein de vie et heureux avant d'être transformé en cette chose et de devoir cacher sa véritable nature aux gens qu'il apprécie ou qui ne remarque pas qu'il empeste parfois d'une étrange odeur. Les humains ne peuvent le percevoir, mais les créatures dans son genre, oui. Heureusement que Min Su n'est pas capable de deviner son côté vampirique, sinon il ne pourrait pas discuter et passer du temps avec lui. Avec sa transformation, il a perdu quelques mois de sa vie à être enfermé dans un espace clos et privé de contact humain, de contact tout court. Ce n'était pas évident de se contrôler face à l'odeur du sang ou à la sensation des veines qui palpitent sous la peau de ces êtres sans défense. Aujourd'hui il est heureux de se tenir à carreau, d'être capable de traîner avec Min Su en étant capable de freiner sa faim ou ce désir de mordre. Il le doit à son beau-père, malgré sa crainte de cette créature supérieure et de ses véritables intentions. Pour le moment il n'a rien demandé de farfelus ou de trop terrifiant, juste de ne pas faire honte aux siens. Ce qu'il parvient à faire à chaque nouvelle chasse, en refusant de tuer un animal.  

« Je peux t'apprendre ! » S'emporte-t-il pour rectifier sa plaisanterie, bien que l'idée de le laisser gagner ne le dérange pas. Parfois il faisait ça avec Yue, surtout pour le jour de son anniversaire. Sur ce, ils peuvent quitter l'endroit où Min Su l'a surprit pour l'emmener à une salle d'arcade. Ce n'est certainement pas ce qu'il manque à Séoul, les endroits où s'amuser avec des machines, qu'elles soient récentes ou plus vieilles. Daseo préfère les vieux modèles, les trucs basiques et qui ne demandent pas de se prendre la tête. Son père ? C'est la première fois qu'il entend l'humain énoncer l'existence d'un membre de sa famille, mais le châtain ne connaît rien de l'autre. « ça doit être un bon souvenir. » C'est mieux de dire cela plutôt que demander où est son père... Daseo se doute qu'il ferait une erreur. C'est toujours dérangeant de questionner sur la famille, ça peut mener à des impasses ou des blancs et il est nul pour se sortir de situation bancale.

C'est la première fois que Daseo parle de son meilleur ami, mais il se doit de le dire pour préciser la nature de leur lien et que Yue est un jeune homme comme lui. « Tu connais Yue ?! » Le vampire s'étonne lui-même de cette information, loin de se douter que son meilleur ami puisse être proche de Min Su. N'empêche c'est un hasard purement amusant, ça fait sourire Daseo qui s'imagine le dire à Yue plus tard. Oui, il se devait de lui dire pour souligner l'étroitesse de ce monde, de cette ville pourtant bien grande.

« Donc, je suis ton ami ? » ça fait plaisir à entendre, même si Daseo garde cette crainte de se dévoiler au jeune homme. Il serait sûrement dégoûté de perdre son temps avec une créature de la nuit, un buveur de sang. Par contre, Daseo se sent légèrement rougir à son aveu, comme s'il venait de dire un truc indécent. à la suite de sa phrase, il se gratte le visage, au coin de sa mâchoire et proche de son oreille, signe qu'il réfléchit à cette éventualité. « Je n'ai jamais songé à ça. » Ouais, voilà. Daseo ne pensait pas aux filles ou aux hommes de cette façon, il était plus occupé à courir avec Yue de droite à gauche. En fait, Yue est celui qui occupe le plus sa vie d'humain, mais encore une fois, il n'a pas fait le rapprochement plus tôt.

S'approchant de la machine, il pose ses doigts sur le bord et fait glisser sa main dessus avec une esquisse. « C'est simple. Ce manche sert à envoyer la bille et les boutons sur le côté permettent de faire bouger les batteurs. » en même temps qu'il parle, le garçon désigne les pièces. Il n'y a que trois trucs à toucher là-dessus, le lance-bille et les batteurs sur les côtés. « Faut pas que la bille tombe dans le trou. » ce n'est la base du jeu, mais pas que. « Ah, et n'actionne jamais les deux batteurs ensemble. C'est le meilleur moyen de perdre ta bille. » Voilà, c'est le plus important à savoir pour l'instant.

   
Emi Burton
Invité
Anonymous
Invité
Ven 5 Avr - 20:36
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Su
Une Journée d'humain.
Byun Daseo & Park Min Su

Tenue ☾ Hochant simplement la tête en guise de réponse, lorsque Daseo vient à mentionner que le souvenir avec mon père doit-être bon, je ne peux m’empêcher de songer qu’avec toute cette histoire, j’ai probablement raté une enfance normale et heureuse. Après tout, qu’elle jeune de vingt-deux ans de nos jours, n’a jamais joué à un flipper ou n’importe qu’elle autres jeux se situant dans ce lieu ? Probablement très peux et s’ils ne l’ont jamais fait, ils avaient certainement d’autres passions dont je ne connais même pas l’existence. Je ne me suis jamais plein de la vie que j’ai pu avoir jusque-là, mais il est vrai que, quand je me retrouve dans ce genre de situation, cela me rend très vite nostalgique. Cela me fait prendre conscience que j’aurais aimé avoir des amis à l’époque avec qui jouer à ce genre de chose et non pas commencer à exhiber mon corps sur les podiums à l’âge de seize ans déjà. Ne voulant cependant pas plomber l’ambiance, je tente de ne rien laisser transparaître. Me contentant de garder ce sourire affiché sur mes lèvres, remerciant silencieusement mon cadet de ne pas avoir posé de question trop personnelle à mon sujet.

-« Sa sœur est ma meilleure amie, répondis-je finalement à l’évocation du loup. On ne s’entend pas super bien, mais je suis sûr que cela doit-être un très bon ami. »

Du moins, quand il ne pique pas des crises de jalousie pour un rien. C’est tout de même dingue d’être aussi possessif et territorial avec un membre de sa famille. Avec son conjoint ou sa conjointe, j’aurais encore compris, mais là …. Ce truc de loup me dépasse complètement. Après, ce n’est pas non plus, comme si je détestais Yue, disons juste que son comportement à mon égard, n’aide pas vraiment à ce que je le porte dans mon cœur. Même si au vu de comment Daseo peut parler de lui, j’imagine assez aisément qu’il peut se comporter comme un très bon ami avec les gens qu’il apprécie.

-« Évidemment que tu es mon ami, je n’aurais pas voulu passer du temps avec toi si ce n’était pas le cas. »

Je vous l’accorde, je donne trop vite mon amitié aux gens. Après tout, je ne sais pas grand-chose de ce garçon présent à mes côtés. Hormis qu’il m’a sauvé la vie, qu’il n’aime pas les bonbons que je mange et qui lui arrive de me suivre discrètement, cela reste un parfait étranger. Pourtant, en posant mon regard sur lui la première fois, j’ai immédiatement senti que je pouvais lui faire confiance. C’est idiot, je sais, mais on peut rarement combattre ce genre d’instinct. Je n’ai jamais ressenti le besoin de me méfier de lui et pourtant, si je connaissais sa véritable nature, les choses seraient complètement différentes.

-« Bah, tu es encore jeune, tu as le temps devant toi pour connaître ce genre de chose. »

Après tout, ce n’est pas parce que j’ai eu connaissance de ce genre de chose alors que je n’avais même pas dix ans, que l’esprit de Daseo doit être tout autant perverti alors qu’il n’a que dix-huit ans. Cela dit, c’est plutôt étrange de se dire qu’au même âge que le sien, je sortais finalement avec mon copain actuel. Comme quoi, on peut avoir quasiment le même âge et avoir une vision de la vie complètement différente. Même si je ne souhaite pas à mon cadet de se précipiter avec ce genre de chose.

Ne désirant cependant pas m’attarder sur ce sujet, surtout que mon interlocuteur n’a visiblement aucune expérience, je préfère rapidement reporter le sujet de notre conversation sur la raison de notre présence dans ce lieu. Me rapprochant donc de la fameuse machine en question, je m’y accoude alors que j’écoute attentivement les explications de mon vis-à-vis.

-« Dis comme cela, cela ne semble pas trop dur, mais … Dis-je tout en jetant un regard suspicieux à la machine, bizarrement, j’ai l’impression que la théorie est mille fois plus simple que la pratique. »

Un petit rire vient alors traverser mes lèvres, alors que je repense à ses nombreuses scènes dans des films où des gas bien plus baraqués que moi finissent par s’énerver contre ce pauvre flipper. Clairement, cela ne m’aide pas à être très confiant sur ma potentielle future réussite à ce jeu.

-« Tu ne voudrais pas me montrer avant ? Histoire que j’apprenne de mon maître tout en terminant mon paquet de bonbons. » Dis-je tout en mimant un air angélique.

   
Emi Burton
Park Min Su
Park Min Su
Humain
Messages : 534
Date d'inscription : 26/10/2018
Mar 9 Avr - 18:07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Une Journée d'humain.
Byun Daseo & Park Min Su

Tenue ☾ à leur époque, le flipper est un vieux jeu datant des souvenirs lointains de leurs arrières arrière grands-parents, si ce n'est plus encore. Ce sont des jeux indémodables, qui traversent les âges mais ne perdent pas en popularité. Peut-être est-ce revenu à la mode entre-temps, comme à chaque nouveauté s'inspirant de celles d'avant et encore de celles d'avant. D'après lui et aussi loin qu'il s'en souvienne, Daseo a toujours joué à des vieux jeux dans ce genre-là, des trucs qui ne prennent pas une ride malgré les décennies qui défilent. La technique a tellement avancé ces derniers temps, pourtant il s'amuse avec une mode d'antan, au plus proche de ses ancêtres humains. Les gens sont tous différents, il y en a qui s'intéressent à ces choses-là, d'autres qui préfèrent la musique, l'art, étudier, lire ou tant d'autre activité qui divergent les unes des autres. Daseo aime sortir avec son meilleur ami et traîner dans les arcades, mais ça ne veut pas dire que tout le monde doit être comme eux, ni qu'ils n'ont pas tous une vie tranquille et plate, sans remous ou vagues.

Le monde est vraiment petit. La meilleure amie de Min Su est la soeur de Yue, mais le vampire n'a pas tellement de lien avec la famille du jeune homme. Il connaît de nom seulement, peut-être de loin, mais il n'a jamais adressé la parole à l'un des deux, que ce soit la soeur ou le frère. Pourquoi l'aurait-il fait ? Ils sont plus âgés et ne partagent pas les mêmes délires que les adolescents. La famille de son best n'est pas forcément sa famille à lui et inversement pour Yue. « C'est un très très bon ami. » C'est confirmé, Yue est une perle et pour rien au monde il pourrait s'en éloigner. Il sait que tôt ou tard il devra affronter une dure réalité, mais pour l'instant le châtain veut profiter de son ami à fond. Yue n'est pas un tyran, pas avec Daseo en tout cas. Ils sont proches depuis si longtemps qu'il n'a jamais fait attention à sa possessivité ou à sa jalousie, surtout parce qu'il n'a aucune raison de le voir et de s'en inquiéter.

La vision de Min Su est amusante, il ne se force pas à être avec des gens qu'il n'apprécie pas et ne sont pas ses amis, cela veut donc dire que Daseo a une certaine place à ses côtés. Il n'est pas rien, pour le peu qu'il connaît du vampire. Celui-ci ne veut pas le faire fuir ou le décourager, ni l'effrayer en disant la vérité et bien qu'il sache que c'est mal de mentir ... Daseo ne tient pas à ce que son ami humain sache pour sa véritable nature. Du temps, il en possède beaucoup et beaucoup trop surtout. Il est sûr et certain qu'un jour sa vie sentimentale prendra un tournant différent, qu'il ne sera plus aussi innocent qu'aujourd'hui, mais dans un sens, il a vraiment le temps de se découvrir ou de découvrir une autre personne que lui-même.

La conversation se tourne sur un sujet différent, rapportant leur attention sur le fameux flipper qui n'attend qu'eux. Daseo tente de faire simple en expliquant comment jouer, que ce soit avec le tire-bille ou les batteurs. C'est bien plus compliqué que ça, mais pour une première fois, c'est bien qu'il sache la base. Il n'y a rien de compliqué là-dedans, néanmoins il a raison pour le « mais ». « Hmm, faut savoir bien jouer. » une évidence, mais c'est ainsi avec beaucoup de choses. Min Su peut apprendre à agiter les batteurs pour éviter à la balle de tomber dans le trou, mais il y a tellement de façons de faire pour la récupérer, etc., que ça en devient forcément plus complexe. « ne t'en fais pas, ce n'est pas impossible pour autant. » Il y a un début à tout, c'est ce qu'il doit retenir. La balle va lui échapper à de nombreuses reprises, il va sûrement perdre patience, mais il faut apprendre à ne pas s'énerver et taper la machine.

Lui montrer . Daseo sourit franchement, prenant place face à l'engin. « Tu verras, c'est hyper simple ! » Se réjouit-il, oubliant presque ce qu'il vit dernièrement entre sa nouvelle condition et son retour à la vie humaine. Tirant sur la manette, il lâche subitement cette dernière pour lancer la bille métallique dans l'engrenage du jeu et la regarde cogner un peu partout avec attention. Quand celle-ci retombe, Daseo est aux aguets, jouant habilement des boutons sur les côtés pour agiter les batteurs et relancer la balle à une vitesse modérée. « ça ne sert à rien de la frapper fort, juste ce qu'il faut pour la relancer. » Sinon la bille peut se perdre plus facile à une vitesse trop élevée. à voir, ça peut sembler simple, mais Min Su doit vraiment essayer par lui-même pour se faire sa propre idée, sa propre technique.

   
Emi Burton
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 11 Avr - 22:39
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Su
Une Journée d'humain.
Byun Daseo & Park Min Su

Tenue ☾ C’est vrai que vu comme cela, on pourrait penser que je ne connais pas grand-chose à la vie et au fond, ce n’est pas totalement faux. Il faut dire que quand vos parents se font assassiner alors que vous n’avez que cinq ans et qu’à partir de là, vous grandissez dans un club de stripteases, cela n’aide pas vraiment à connaître les choses normales de la vie. Après, il est évident que malgré tout j’ai été à l’école jusqu’à mes dix-huit ans, une chance pour moi quand on sait que j’ai été vendu à un démon pour mon corps, cela m’a donc permis malgré tout de connaître certaines joies que tout adolescent vit normalement dans sa vie de petit humain. Sortir n’a cependant jamais vraiment fait partie de ma jeunesse. J’avais bien quelques amis, mais je n’ai jamais été proche d’eux au point de faire ce genre d’activité avec eux en sortant des cours ou même le week-end. En vérité, ma vie à cette époque ne s’est toujours résumé qu’à être bon en classe, apprendre un maximum de chose dans les livres et à partir de mes seize ans de travailler la nuit au pandémonium. Ce qui fait qu’effectivement quand on me parle, je peux paraître pour un genre d’extraterrestre qui ne connaît rien à la vie de Terrien. Heureusement pour moi, Daseo ne semble pas se formaliser pour si peu. Cela ne semble même pas le surprendre que je n’ai même jamais joué une seul fois à un flipper de toute ma vie. Si l’on oublie bien sûr le vague souvenir que j’ai de cette machine avec mon père.

-« Je suppose qu’il faut des heures de pratiques pour prétendre à cela. Rétorquais-je au fait qu’il m’informe qu’il faut savoir bien jouer à cette machine pour que son utilisation semble plus évidente. J’espère bien, si non cela risque de ne pas être bien passionnant à observer. »

Fort heureusement pour moi la pratique de la danse m’a permis d’acquérir une patience monstrueuse. Rater et recommencer sans jamais lâcher le morceau, cela fait partie de ma vie de tous les jours depuis de très nombreuses années, je devrais donc me faire assez facilement à l’idée que la réussit ne risque pas d’arriver du jour au lendemain avec ce jeu.

-« Pour toi peut-être » M’exclamais-je dans un rire, en laissant finalement là place à mon compagnon pour sa démonstration.

M’installant à côté de la machine, collant légèrement mon corps à celui de Daseo pour parfaitement voir ce qu’il se passe derrière la vitre de la machine, je l’observe avec admiration faire preuve de réflexe extraordinaire. Visiblement, il avait dû jouer de nombreuses heures à ce truc. À moins, qu’il soit doué de nature pour avoir des réflexes presque surhumains. Parce que bon, je veux bien que l’on soit doué à ce jeu, mais appuyé autant de fois au parfait moment pour renvoyer la balle, cela reste malgré tout fascinant.

-« Ne t’en fais pas pour la force, on me dit souvent que je n’en ai aucune. Bon, il faut dire aussi que ce genre de réflexion ne vient jamais d’humain, ce qui ne doit pas vraiment aider à ce que je me rends réellement compte de la force que je peux avoir dans mes bras musclés par la danse. En tout cas, c’est hallucinant, tu es vraiment doué pour ce jeu. Je ne pensais pas que c’était possible d’avoir d’aussi bon réflexe que les tiens. Tu me montres comment tu fais ?»

Ne lui laissant alors pas vraiment l’occasion de refuser, je m’abaisse soudainement pour passer sous l’un de ses bras tendu vers la machine. Me retrouvant alors devant la machine, parfaitement centrée entre ses deux bras, je glisse doucement, mais mains sous les siennes sur la zone où se situe les boutons contrôlant les batteurs.

-« Comme ça, je suis sûr de ne pas te faire perdre ta partie, et j’apprends en même temps quand appuyer au bon moment. » Dis-je dans un sourire, tout en me concentrant déjà sur la bille voyant de part et d’autre de la surface de jeu.

   
Emi Burton
Park Min Su
Park Min Su
Humain
Messages : 534
Date d'inscription : 26/10/2018
Ven 19 Avr - 18:04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Une Journée d'humain.
Byun Daseo & Park Min Su

Tenue ☾ Être bon à un jeu n'est qu'une question de pratique, d'effort et de persévérance. Il ne faut pas s'arrêter à la première défaite et recommencer aussitôt. En fait, c'est comme tomber de vélo, si on ne remonte pas de suite en selle, c'est foutu. Daseo a toujours été un gamin vivant et dynamique, loin de l'enfant qui chiale pour une chute ou réclame l'attention de sa mère. Quand il se lançait dans un truc, c'était pour le réussir. Il n'a pas changé, même aujourd'hui et en étant un vampire, il reste le même adolescent rayonnant et sympathique. Avec Min Su, il n'a pas besoin de faire semblant ou de se sentir mal dans sa nouvelle peau. Il agit comme il a toujours fait avec ses camarades de classe, naturellement et de bon coeur. Min Su n'est pas au bout de ses peines avec le flipper, il peut jouer et s'amuser, mais à son niveau il risque de vite s'ennuyer si la bille tombe à chaque fois dans le trou.

Oui, pour le garçon ce jeu est hyper simple, justement parce qu'il pratique depuis des années. ça l'amuse toujours autant de se lancer des défis comme avoir tel score ou faire durer le jeu tant de temps. Avec Yue c'était à celui qui joue le mieux ou celui qui tient le plus longtemps quand l'autre cherche à le déconcentrer. Ce n'était pas seulement du flipper, c'était une longue et belle amitié qui rendait la partie encore plus intéressante. Prenant la place du plus vieux, Daseo se fige devant la machine et positionne ses mains sur les boutons. La proximité entre son corps et celui de Min Su ne le dérange pas beaucoup, Yue est comme ça aussi... Collant. Il a tendance à ne pas le lâcher, à s'accrocher à lui telle une moule à son rocher. Daseo a l'habitude, ce n'est pas pour autant qu'il l'accepte avec tout le monde.

à l'époque où il n'était qu'un humain, les réflexes du châtain ne semblaient pas si mauvais. Il jouait très bien au flipper, mais maintenant qu'il est une créature de la nuit, ses sens sont surdéveloppés. Il peut suivre le jeu avec une facilité déconcertante, réceptionner et relancer la bille de métal à la seconde où elle redescend sur le circuit, cela sans faire une seule erreur. Ce n'est pas tant les heures de pratique qui l'aident à faire grimper le score, mais sa récente nature de vampire. « On a tous de la force, mais cette machine est plus fragile que toi. » Façon de parler, il souligne juste que le jeu n'a pas besoin d'une puissance surhumaine, juste de bon réflexe. Si Min Su est attentif et rapide, il peut se débrouiller aisément.

« Je joue depuis des années ! à force je n'ai presque plus besoin de regarder. » Fit-il en riant et en fermant ses paupières, histoire d'appuyer ses propos. Le pire, c'est qu'il parvient à suivre grâce aux bruits de la machine. Il les connaît par coeur, sur le bout des doigts. Quand Min Su se faufile entre lui et le flipper, ses paupières s'ouvrent à nouveau et la douce odeur de son parfum vient effleurer ses narines. C'est tentant ... Cette sensation de voir ses veines palpiter sous sa peau et l'appeler... Daseo se fait craquer la nuque, reportant son attention sur le jeu plutôt que sur son ami. Il ne doit pas craquer, ce n'est pas lui ... C'est terrifiant de voir à quel point sa volonté est moins forte que ses pulsions, que cette chose qui grandit en lui et cherche à le consumer.

« Tu es sûr d'apprendre quelque chose comme ça ? » à part se faire écraser les doigts par ceux du vampire qui contrôle la partie et doit gérer sa propre force pour ne pas le blesser. « Si tu parviens à retenir quelque chose de cette façon, je t'offre ce que tu veux. » C'est une façon de le motiver, bien qu'il n'ait pas besoin de ça pour que le cadet lui offre quelque chose.

   
Emi Burton
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 25 Avr - 11:36
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Su
Une Journée d'humain.
Byun Daseo & Park Min Su

Tenue ☾ Est-ce que je réfléchis avant d’agir ? Pas vraiment en fait. Quand je me sens bien avec une personne, il est normal pour moi d’être plutôt tactile, voire carrément d’agir de façon un peu tendancieuse sans même m’en rendre compte. Bien sûr, si j’avais eu conscience de la nature de Daseo, j’aurais réfléchi à deux fois avant de me coller ainsi à lui, lui offrant par la même occasion, une magnifique vue sur ma nuque. Car, quand bien même je n’aurais pas eu d’aversion pour les vampires, tenter le diable même si on a confiance en la personne, n’est pas la meilleure idée qui soit. Pauvre Daseo, si seulement j’avais conscience que, sans le vouloir, je mets à rude épreuve sa condition de vampire. Entre l’histoire des bonbons, ma nuque et maintenant mes doigts sous les sien le forçant à maitriser d’avantage sa force, il ne doit pas être de tout repos de passer ce genre de moment avec moi.

-« Pas vraiment, non, avouais-je finalement à sa question, peu sur de la technique employé au vu des résultats. Comme si tu étais assez méchant que pour me refuser quoi que ce soit, le taquinais-je tout en essayant de rester concentré sur les mouvements de la bille. En fait, j’avoue tout, j’avais juste envie de me coller à toi. Collant alors d’avantage mon corps au sien, je ne peux m’empêcher bien longtemps de lâcher un rire malicieux. Je rigole Daseo, je voulais juste prendre le plie sur la cadence à avoir au niveau des boutons. »

Laissant alors la bille filer volontairement entre les deux batteurs, je pivote légèrement sur moi-même pour à présent faire face à mon cadet, non sans afficher un sourire malicieux aux creux de mes lèvres.

-« Je suis désolé c’était trop tentant de te taquiner comme ça. J’avoue que tu es mignon, mais j’ai déjà un copain. J’ai tendance à être un peu trop tactile quand j’aime bien une personne, donc si ça te gêne n’hésite pas à me le dire. »

Il faut dire aussi qu’être, pour une fois, accompagné d’un plus jeune que moi, me change un peu de mes habitudes. Habitué à être dominé en âge et en forçant, j’ai souvent tendance à adopter une posture d’ami assez timide ou soumis, ce qui me pousse, comme en cet instant à profiter de la supériorité que je crois avoir. Daseo semble tellement gentil et inoffensif, comment ne pas me tromper sur sa véritable nature ?

-« Allez va, je te libère, je vais essayer tout seul. » Petit clin d’œil en sa direction et me voilà déjà à nouveau face à la machine. Lançant la nouvelle bille, je fais de mon mieux pour la garder un maximum sur la surface du jeu. Cependant, une chose est sûre, je ne suis pas très doué avec ce genre de machine. J’ai beau tirer la langue, me mordre la lèvre, rien ne m’aide vraiment à taper au bon moment pour la renvoyer. C’est donc finalement après plusieurs essais que je finis par avouer ma défaite.

-« Bon, je crois que cette machine ne m’aime définitivement pas, rigolais-je en capitulant les mains levées. Tu veux me venger ou tu préfères que l’on passe à autre chose ? De toute manière quoi que l’on fasse, tu seras toujours plus fort que moi dans ce genre d’endroit.»

   
Emi Burton
Park Min Su
Park Min Su
Humain
Messages : 534
Date d'inscription : 26/10/2018
Jeu 2 Mai - 11:06
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Une Journée d'humain.
Byun Daseo & Park Min Su

Tenue ☾ Min Su le met carrément à rude épreuve, y a pas d'autre façon de le dire. La journée a commencé par un mensonge sur le goût d'un bonbon et maintenant elle continue sur un contrôle de lui-même hors du commun. Daseo n'est vampire que depuis quelques mois, il n'est pas forcément au meilleur de sa forme face à la tentation ... Sauf qu'il se répète sans cesse qu'il ne doit pas faiblir et faire du mal à une personne innocente, à personne du tout. Il refuse de mordre quelqu'un, qu'il soit bon ou mauvais, que ce soit par plaisir ou parce qu'il n'a pas le choix. Il est sûr que Min Su n'apprendra rien de son cadet dans cette position, mais ce dernier lui laisse le bénéfice du doute quant à sa technique un peu bancale. Il a raison, le plus jeune est incapable de lui refuser quoi que ce soit, mais il préfère se taire que l'affirmer bêtement. Décidément, c'est une sorte de moule ou de pot de colle . Min Su est tactile, mais aussi particulièrement collant. Daseo se demande s'il agit ainsi avec tout le monde ou s'il a ses têtes. Ce serait étrange de le voir aussi proche avec le premier venu qui lui donne bonne impression, parfois les images sont trompeuses. Ce n'est pas tant la proximité qui dérange la créature, mais son odeur qui titille ses narines à chaque fois qu'il est trop près de lui. « Y a pas vraiment de plie à prendre. » Dit-il, mal assuré.

Quand ce n'est pas son dos et sa nuque, c'est son visage et son cou qui se présente à lui. Le vampire déglutit, mais garde ses yeux rivés à ceux de son aîné pour ne pas s'attarder là où il ne devrait pas. Son père a peut-être raison ... Sa nature prendra le dessus un jour ou l'autre et il ne pourra pas continuer à faire semblant d'être encore humain. Daseo veut croire qu'il est innocent, qu'il se contrôle et que jamais, ô grand jamais, il ne fera de mal à qui que ce soit. Min Su en priorité, autant que Yue. Mignon ? C'est le genre de commentaire qui a le don de le détourner de sa contemplation et de ses craintes principales. ça et son aveu sur sa relation. « Tu as un copain ? » non pas qu'il soit déçu, il n'a aucune vue sur le jeune homme, mais... Il le dit si facilement. En une seule phrase, il a su qu'il était mignon, que Min Su était en couple et qu'il l'aimait bien, assez pour le coller en tout cas. ça fait beaucoup d'un coup. « ça ne me dérange pas. » fit-il après une seconde de silence. Il sait que Min Su ne fait pas ça pour le gêner ou quoi que ce soit d'autre, donc il n'a rien à craindre du plus vieux.

Qu'il soit vampire ou humain ne change pas son caractère, ni son comportement vis-à-vis de Min Su. Il a toujours été sociable et amical, il le sera toujours même en grandissant. Le terme « grandir » n'a plus la même signification pour lui que pour les autres, parce que physiquement il sera toujours ce garçon gentil et inoffensif qui ne fait nullement peur à personne. Finalement Min Su décide de jouer seul et Daseo se décale de façon à le regarder faire, mais sans l'aider cette fois-ci. Il est tellement concentré dans son jeu que le vampire se retient d'exploser de rire. à la fin, il a un sourire amusé mais quelque peu moqueur sur les lèvres. « Ce n'est peut-être pas fait pour toi ? » Simple constatation. « Ce n'est pas à moi de te venger ~ Passons plutôt à autre chose ! Que dis-tu de jouer au palet ? » Ce n'est pas plus facile que le flipper, mais bon ... C'est tout autant amusant ! Il suffit de mettre le palet dans le but de l'adversaire pour gagner, en empêchant l'autre de marquer des points dans son camp à l'aide d'une poignée qui glisse sur la table. Les bords sont élevés de manière à ce que le palet ne sorte pas et pour qu'il puisse rebondir dessus. « Tu peux au moins essayer de me battre là-dessus. » C'est du un contre un, au meilleur qui gagne.

   
Emi Burton
Invité
Anonymous
Invité
Mar 7 Mai - 20:43
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Su
Une Journée d'humain.
Byun Daseo & Park Min Su

Tenue ☾ Je me demande si mon aversion pour les vampires aurait été différente si mes parents étaient toujours de ce monde. Cela remonte à il y a très longtemps dans ma mémoire, mais j’ai encore l’impression de revoir ma mère me remonter les bretelles quand j’avais le malheur de dire du mal d’une créature différente de nous. À mon avis, c’est presque sûr que mes géniteurs m’avaient élevé dans le respect de l’autre tout en m’apprenant à ne pas mettre tout le monde dans le même panier. Malheureusement, même en me souvenant de ça, je n’arrive pas à faire la part des choses lorsqu’il s’agit d’une créature buveuse de sang. C’est d’ailleurs assez terrible quand on y pense puisque le frère de mon petit ami en fait partie et que sans le savoir, l’un de mes amis se trouve exactement dans cette même catégorie. Je suis tellement braqué dans mon mode de penser que si Daseo venait à m’avouer la vérité, il ne ferait aucun doute qu’il aurait droit à une crise monumental suivit d’une cassure net de notre amitié.

Parfois, je me demande ce qu’aurait été ma vie si je n’avais pas grandi au pandémonium. Est-ce que je détesterais toujours autant les vampires ? Serais-je du genre à repousser toutes personnes étant de cette race, quoi qu’il arrive, pour me préserver ? Serais-je en couple avec Jae Hyeon ? Et surtout, par-dessus tout, est-ce que je serais toujours autant ouvert sur certaines choses et sur le fait d’être aussi tactile avec mes proches ? Honnêtement, j’ai de grands doutes. Cependant, on ne peut pas changer le passé et peu de chose arriveront aujourd’hui à me faire changer. C’est horrible à dire, mais c’est malheureusement la réalité des choses. Fort heureusement pour moi, certaines facettes de ma personnalité ne semblent pas déranger mon cadet. Il finit d’ailleurs par me le confirmer ouvertement, en m’annonçant que mon côté tactile ne le dérange pas, non sans être étonné au passage que je lui annonce avoir un copain. Chose qui me fait d’ailleurs plus que sourire.

-« Et oui, j’ai un copain. Avouais-je dans un rire. Je sais que ça peut sembler bizarre vu mon boulot, mais je sors en réalité avec l’un des démons de la famille tenant le Pandémonium. »

Pas besoin de le cacher, beaucoup de monde au Pandémonium est au courant de toute façon. Hormis bien entendu les clients, car cela serait mauvais pour les affaires, mais soyons honnête, je doute sérieusement que Daseo en fasse partie un jour.

-« Je pense que ce n’est carrément pas fait pour moi. Avouais-je finalement vaincu par le flipper après ma tentative raté de faire une partie convenable. Est-ce qu’ensuite, je suis étonné qu’il ne veuille pas me venger ? Pas vraiment à vrai dire. Dans ce monde, peut de personne on ce genre d’intention envers moi et je ne tarderais pas à me rendre compte, que même mon petit ami, en fait finalement partie. Oh oui les palets !!! M’exclamais-je soudainement en enthousiaste par cette proposition. Ça, c’est un jeu que je connais. Bon … j’y ai joué avec des bouchons de bouteille dans les loges du Pandémonium … mais on va dire que c’est la même chose. »

Est-ce vraiment semblable ? Oui et non. Disons que le principe est le même, mais que la gestuelle est clairement bien plus utile ici que sur une petite table entourée d’une dizaine de personne.

-« Je vais essayer, mais je pense clairement que tu es le maître des lieux ici. »

Rigolant en l’imaginant sur un trône avec une couronne sur la tête, je viens alors placer mes mains sur ses épaules pour le conduire jusqu’à l’endroit où se trouve le fameux jeu.

-« Que je perde ou que je gagne, je te promets de t’offrir à boire après ça ou ce que tu veux d’autre. Posant alors le palet sur la surface de jeu, je me penche légèrement en avant pour prendre une position parfaite de lancer. Tu es près ? »

   
Emi Burton
Park Min Su
Park Min Su
Humain
Messages : 534
Date d'inscription : 26/10/2018
Sam 1 Juin - 12:38
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Une Journée d'humain.
Byun Daseo & Park Min Su

Tenue ☾ Ce serait mentir de dire que Daseo connaît beaucoup de choses sur les vampires. En réalité, non. Il ne sait rien de plus sur eux que ce qu'il vit lui-même chaque jour. La soif, les sens mieux développés, la vitesse, la force décuplée et peut-être des milliers d'années devant lui. à part ça, il ne sait rien de sa propre condition et dans un sens, il ne veut pas changer ce qu'il est pour devenir le cliché d'une créature obscure imaginé par le commun des mortels. Monstre, buveur de sang, meurtrier ou assassin. Aucune de ces qualifications ne sont exacte pour le jeune homme, qui malgré lui, garde une grande partie de son humanité. Il n'est pas plus monstrueux qu'il n'est méchant, Daseo reste humain à ses yeux et même si son coeur s'est éteint, il a toujours la sensation de l'entendre battre. Min Su n'a pas à avoir peur de lui ... Néanmoins, le plus jeune se refuse à dévoiler sa nature de peur d'effrayer l'autre et de le voir partir en courant. Ce serait regrettable de perdre son nouvel ami, alors qu'il parvient enfin à s'ouvrir à lui sans devoir se cacher derrière chaque brin d'herbe, chaque coin de mur ou chaque poteau sur son chemin. Pour aujourd'hui il est Daseo l'ami de Min Su, tout simplement.

Quand il apprend qu'il a un copain, ça l'étonne forcément. Ce n'est pas marqué sur son visage qu'il est en couple, encore moins avec un garçon. Min Su paraît si gentil, si amusant, mais à aucun moment il a songé à ce qu'il soit déjà pris. Avec une nouvelle confirmation, le châtain ne peut qu'accepter cette évidence et se réjouir pour son aîné. Un démon ? C'est de plus en plus étonnant, voire compliqué. Daseo ne connaît rien aux démons, c'est à peine s'il sait quelque chose sur les vampires. Qui sont-ils ? Que font-ils ? Sont-ils bons ou mauvais ? Gentil ou méchant ? à voir la tête de son ami, il ne peut pas croire qu'il puisse vivre un enfer avec ce fameux démon du pandémonium. Ce n'est pas comme s'il fréquentait ce genre d'endroit, donc aucune chance qu'il rencontre le fameux copain de Min Su. à moins que ce soit par pur hasard.

Le jeune humain abandonne rapidement la machine sur laquelle il s'acharne depuis plusieurs minutes, annonçant que ce n'est pas fait pour lui. Daseo sourit, il ne va pas le forcer à continuer s'il ne parvient à rien de concluant. Et puis, il y a d'autres trucs à faire que ça. Venger une partie n'est pas intéressant, par contre il peut prendre sa revanche ailleurs. Comme par exemple avec les palets. « Tu pourras prendre ta revanche avec ça. » le vampire plaisante, lui désignant l'une des tables pour jouer. « par contre y a pas de bouchon de bouteille. » ajoute-t-il avec un rire. C'est beaucoup moins rustique que les moyens de fortune du jeune homme. En plus la table est électronique, donc elle compte les points quand le palet rentre dans l'un des buts adverses.

Maître des lieux ? Daseo se sent rougir, gêné à l'idée de recevoir un tel titre alors qu'il n'est qu'un gamin joueur et parfois désinvolte qui ferait mieux d'étudier plus sérieusement que perdre son temps dans ce type d'endroit. « Disons que je suis plutôt un mauvais élève ? C'est mieux de traîner ici à s'amuser au lieu de faire ses devoirs et réviser ses leçons. » Bien que désormais, il ait l'éternité devant lui pour apprendre ses cours. Min Su le guide vers le prochain jeu, mains sur ses épaules. « Tu n'es pas obligé... » De lui offrir un truc, mais Daseo se rattrape pour ne pas vexer son ami. « Mais ça me ferait plaisir... Si tu bois avec moi. » Il lui offre un grand sourire, alors qu'ils se positionnent à la table.

Face à son adversaire du jour, Daseo se penche à son tour, main sur le pousseur et prêt à réceptionner son lancé. « Quand tu veux ! » Lâche-t-il enfin, serrant ses doigts sur l'objet dans sa main. Quand le palet arrive vers lui dans une glissade rapide, le vampire perçoit le mouvement avec tellement de netteté qu'il parvient à le réceptionner et à le renvoyer.... Légèrement trop fort pour un simple humain. Le palet quitte la table et se cogne avec un bruit sourd dans une machine derrière, entraînant le plus gros embarrant du jeune homme. « Désolé ! Je n'ai pas contrôlé ma force ! » Ce n'est pas sûr que son commentaire rattrape quoi que ce soit, surtout en voyant des yeux tournés vers eux et le visage du garçon qui s'enflamme davantage sous ces regards inquisiteurs.

   
Emi Burton
Invité
Anonymous
Invité
Ven 7 Juin - 22:24
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Su
Une Journée d'humain.
Byun Daseo & Park Min Su

Tenue ☾ C’est peut-être un peu horrifiant à dire et certainement encore plus à entendre, mais je ne me rappelle pas avoir passé une journée aussi agréable et amusante en 17 ans vie. Oui parce que même si je n’en ai presque plus aucun souvenir, j’exclus quand même les moments passés avec mes parents. Bien sûr, j’ai passé des bons moments avec ma famille du Pandémonium, mais je n’ai jamais eu ce sentiment d’être aussi humain et normal qu’en cet instant présent. À vrai dire, je ne suis même pas certain de ce que c’est la normalité, mais j’ai toujours eu ce sentiment de ne pas rentrer dans les moules conventionnelles en ce qui concerne la routine d’une vie ou les relations avec les autres. Déjà à l’école, j’observais ses enfants jouer ensemble en me disant que je n’avais pas leur joie de vivre. Chaque jour, à la fin des cours, je regardais ses créatures innocentes sauter dans les bras de leur parent alors que, moi, personne ne m’attendait. Cruelle et triste ? C’est bien possible. J’ai l’impression, en effet, de me souvenir de cette horrible douleur qui rongeait mon cœur à ce spectacle. Aujourd’hui ? Eh bien, disons, que je me suis habitué à mon mode de vie peu conventionnelle. Ce n’est pas pour autant que je ne ressens pas de la solitude, juste que j’y songe moins. Le fait de me forcer à sourire constamment et en toutes circonstances, m’aide d’ailleurs à me faire illusion que toute va bien pour moi.

-« Alala Daseo, ce n’est pas bien de sécher les cours voyons. Dis-je dans un rire en me rendant vers l’endroit de notre nouveau jeu. Quoi que pour avoir passé de longues heures tout seul sur un banc à étudier, je peux largement comprendre que tu préfères venir ici. »

Quel jeune ne rêve pas de profiter de la vie plutôt que d’étudier ? Moi-même, je me surprenais souvent à rêvasser devant une fenêtre à ce genre d’activité. Cela m’a valu d’ailleurs bons nombres de remontrances autant de mes professeures que de mes grandes sœurs s’occupant de mon éducation entre deux prestations.

-« Je ne suis pas obligé, mais cela me fait plaisir d’offrir au jeune délinquant que tu es un petit remontant. Je lui dois bien ça après tout pour m’offrir une journée sans prise de tête en compagnie de ce qui s’approche le plus d’un très bon ami selon moi. Évidemment que je boirais avec toi, je ne vais pas te laisser profiter tout seule de ses délicieuses douceurs. »

Lui rendant son grand sourire, j’attends ensuite qu’il me signale être prêt lui aussi pour notre première partie de palet. Posant le petit cercle devant le pousseur, je me concentre pour faire un parfait lancer, après que le plus jeune m’ait annoncé que c’était quand je voulais. Espérant marquer un point directement, je mets une certaine force dans mon geste, cependant, je ne me suis pas attendue à ce que les réflexes de mon cadet soit encore plus vive à ce genre de jeu. En une fraction, le palet disparu de ma vue pour venir s’abattre contre une machine non loin dernière moi. Le mouvement a été tellement rapidement, que mon corps n’a pas bougé d’un millimètre. Seuls mes yeux clignent à vive allure, pour tenter de comprendre ce qu’il vient de se passer.

-« Punaise, tu as une sacrée poussée d’hormone pour ton âge toi, annonçais-je un peu choqué par sa force et sa rapidité pour un simple humain. Je suis déjà battu d’avance avec ta rapidité. »

Lâchant un petit rire, je remarque cependant très rapidement que cette situation ne fait rire que moi. Bien sûr, je trouve cette capacité chez Daseo très étrange et je ne peux cacher que je commence à douter sur sa véritable nature. Ne voulant cependant pas remettre en question les paroles de mon ami, je préfère me concentrer sur les regardes inquisiteurs toujours posé sur nous.

-« Qu’est-ce qu’il y a ? Vous n’avez jamais vu une personne rater son lancer ? Soufflais-je froidement sous le regard jugeant de certaines personnes. Laisser ce pauvre garçon en paix. Malheureusement, ce ne sont pas les ordres d’un garçon de vingt-deux ans qui vont vraiment faire changer les choses. Soufflant donc une nouvelle fois, je me décolle légèrement de la table pour venir soulever mon haut quelques instants. C’est bon, vous avez apprécié le spectacle ? Vous pouvez retourner à vos occupations maintenant. »

Laissant retomber mon haut sur mon corps, je roule des yeux vers le ciel, avant de reporter mon attention vers Daseo dans un large sourire. Honnêtement, je préférais largement que les regards soient braqués sur moi plutôt que sur lui. Habitué à ce que l’on m’observe comme un objet, que l’on puisse me mater ou me juger face à mon geste m’importe peu. L’essentiel étant que mon cadet ne soit plus l’objet du centre des attentions.

-« On reprend ? Le questionnais-je tout en ramassant le palet. À moins que tu trouves que ce soit le bon moment pour s’isoler un peu après ça. »

   
Emi Burton
Park Min Su
Park Min Su
Humain
Messages : 534
Date d'inscription : 26/10/2018
Lun 10 Juin - 16:27
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Une Journée d'humain.
Byun Daseo & Park Min Su

Tenue ☾ De toute sa vie, il n'a jamais vécu un drame particulier, ni un mauvais passage. La perte de son père n'était pas si importante, puisqu'il ne se souvient pas de lui, ni de l'avoir réellement rencontré. Sa mère l'a élevé seule, de la meilleure façon possible. D'aussi loin qu'il s'en souvienne, Daseo a toujours été heureux et il l'est encore aujourd'hui. Qu'il soit un humain ou pas, il ne change pas intérieur, dans son coeur. égal à lui-même, fier de ce qu'il est. Les gens peuvent le juger de monstruosité, il est le seul à savoir qui il est et ce qu'il souhaite. Boire du sang ne fait pas de lui un monstre, ce n'est pas comme s'il tuait quelqu'un en buvant un minimum de sangs pour survivre. Du sang animal, qui plus est. Un animal qu'il ne chasse ou ne touche pas lui-même, par peur, par dégoût. Il veut bien boire du sang pour ne pas périr, mais jamais il ne fera du mal à qui que ce soit.

« Je n'ai jamais séché les cours, Juste perdu mon temps libre dans ce genre d'endroit. » des devoirs en retard, des leçons difficilement retenues. Daseo était et reste une sorte de cancre, qui n'affectionne pas l'école, mais qui se lève chaque matin pour faire plaisir à sa mère. Pour voir son ami aussi. Parce que les cours sans Yue ne seraient vraiment pas intéressants. Au moins Min Su peut comprendre son intérêt pour les jeux et les salles d'arcade. « avoue que c'est amusant ! Mieux que faire ses devoirs. » Rit-il, se montrant sous son vrai jour. Un garçon qui aime s'amuser plutôt que réviser, passer du temps avec des amis à l'extérieur au lieu de s'enfermer dans une pièce pour s'instruire. Un gamin comme un autre, très certainement.

Jeune délinquant ? Ce surnom fit sourire le garçon qui hausse les épaules de façon innocente. L'air de dire que ce n'est pas lui. Peut-être que la boisson en question n'aura aucun coup pour le palais défectueux du vampire, mais ce qui compte est d'être avec son ami. Il n'a pas besoin de faire semblant, juste de se souvenir du goût d'un soda ou autres. Il est plutôt fort pour ça, même s'il a failli fauter avec le bonbon, quelques instants plus tôt. « Je me sentirais gêné de boire seul. » ce serait surtout du gâchis, de l'argent jeté par la fenêtre. Daseo n'a pas encore d'attrait particulier pour les mets, ni pour les arômes. La seule chose qui puisse avoir du goût, c'est le sang. malheureusement, il ne peut pas boire cela devant Min Su.

Positionné face à la table et à son adversaire, celui-ci lance le palet dans sa direction, mais Daseo ne contrôle absolument rien en retournant le coup. ça part direct, fusant à quelques centimètres du visage de son ami, dans un bruit sifflant. Quelle plaie ! Il aurait dû se concentrer pour éviter une telle erreur... Et les gens qui le regardent, accusateurs, choqués. D'un coup le jeune vampire se sent mal, pire encore au commentaire du plus vieux. Poussée d'hormone... Si ce n'était que ça. Il s'en veut terriblement de ne pas avoir fait attention, mais davantage d'attirer l'attention des gens sur eux. Le pauvre ne sait plus quoi dire, malgré le ton léger de son vis-à-vis.

Si Min Su venait à se douter d'un truc, Daseo serait vraiment embêté. Sa nature ne doit pas filtrer, surtout pas avec lui. Terrifié à l'idée que son ami le découvre, le cadet se renferme légèrement quand l'autre se remet à parler, mais pas à lui... Aux autres. à ceux qui les observent de façon lourde et pesante. « Min Su... » fit-il d'une petite voix, essayant de capter son attention pour qu'il n'aggrave pas les choses. Ce n'est pas grave, d'ici peu ils se tourneront sur autre chose. Alors qu'il s'affiche ainsi ne plaît pas beaucoup au plus jeune qui serre les dents... Quand son regard croise celui du plus vieux, il se force à sourire pour ne pas paraître encore plus étrange qu'il ne l'est déjà.

« Tu n'avais pas besoin de faire ça... » Il se sent coupable d'avoir attiré les regards sur lui, sur eux. Ce n'est pas ce qu'il voulait. Reprendre ? Daseo jette un coup d'oeil aux alentours, avant d'acquiescer. S'il fuit maintenant, il sera vraiment coupable. « non, ça ira. On n'a même pas joué. » L'ignorance est le meilleur des mépris, comme dit sa mère. Autant faire fi des autres et continuer là où ils se sont arrêtés. Daseo quitte sa place pour aller récupérer le palet égaré, ne portant aucune attention aux quelques regards indiscrets et revient vers la table. « cette fois je lance. » ainsi il pourra éviter une catastrophe.

   
Emi Burton
Invité
Anonymous
Invité
Mar 18 Juin - 15:46
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Su
Une Journée d'humain.
Byun Daseo & Park Min Su

Tenue ☾ Je ne vais pas mentir, j’ai agi complètement sans réfléchir. Bien que je déteste être vu comme un objet de convoitise, certains gestes sont devenus tellement habituel chez moi que je ne réfléchis même plus aux conséquences que cela peut entraîner. On ne va pas se mentir, soulever son haut comme ça n’était clairement pas une bonne idée, j’étais cependant tellement préoccupé par les regards accusateur porté sur Daseo que, sur le coup, c’est la seule chose que j’ai trouvé pour l’extirper de sous la visions de toutes ces personnes. Ce qui, quand on y songe est plutôt stupide. Avec la force dont il fait preuve, il aurait certainement pu se débrouiller tout seul. D’autant plus quand on pense, en plus de cela, à comment lui et moi, on sait rencontrer. Malheureusement, quand je regarde mon ami, j’ai toujours une certaine difficulté à le voir comme un garçon débrouillard. Certainement à cause de son jeune âge et de sa petite bouille d’ange. Pourtant, je devrais savoir qu’il ne faut pas de fier aux apparences. Il y a tellement de choses chez lui qui pourrait me pousser à avoir des doutes quant à sa vraie nature, mais malgré ça, je continue à me voiler la face et à lui faire confiance. Stupidité humaine. Si seulement je savais. Si seulement, je voulais bien ouvrir les yeux et réfléchir deux secondes à tout ce qui s’étaient passé depuis que l’on a entamé cette journée ensemble …. Suis-je autant en manque d’affection ? Le besoin de passer une journée normale est-elle plus important que le reste ? Il y a clairement quelque chose qui ne tourne pas rond chez moi.

-« Je sais, tu as raison … » M’excusais-je en passant nerveusement ma main dans les cheveux.

J’avais voulu l’aider, mais probablement que je n’avais fait qu’empirer sa gêne. Il va vraiment falloir que je commence à réfléchir au fait que ce qui est devenu banale pour moi, ne l’est pas spécialement pour tout le monde. Fort heureusement, le plus jeune a assez de tact pour ne pas revenir sur le sujet. Non pas que cela m’aurait dérangé, mais je suis bien loin d’avoir envie d’entendre que je l’ai mis mal à l’aise plus qu’autre chose.

-« Va pour une partie alors, dis-je dans un sourire en le laissant récupérer le palet. À toi l’honneur dans ce cas. »

L’invitant d’un geste de la main à débuter la partie, je me remets en position en attendant son lancer. Par chance pour nous, cette fois-ci, le geste est parfaitement maîtrisé ce qui me donne l’opportunité de réagir assez rapidement que pour renvoyer le projectile dans sa direction. Bien sûr, comme attendu, sa rapidité me force bons nombres de fois à laisser filer le palet dans la fente qui sert de goal de mon côté. Cela ne m’empêche cependant pas de passer un agréable moment plein de rire et d’amusement.

-« Wouhhaaa tu es vraiment trop fort, finis-je par lui dire dans un large sourire, alors que le compteur de point affiche plus que légèrement sa victoire. Il va me falloir des heures d’entraînement, mais un jour, je te vaincrais. Continuais-je en relevant les bras, les mains en forme de point pour accentuer le fait que, la prochaine fois, je ferais de mon mieux pour que les points ne soient plus aussi misérable de mon côté. Allez champion, j’avoue ma défaite et vais t’offrir à boire comme promis. »

Un petit clin d’œil, et je me détache déjà de la machine pour me diriger en sa direction. Lui attrapant alors gentiment le bras, je viens le tirer jusqu’à une partie réservée à la consommation de nourriture et de boisson. L’invitant ensuite à prendre place à une table, j’attends qu’il ait fait son choix pour aller chercher les dites boissons, que je pose ensuite sur notre table, avant de m’asseoir en face de lui.

-« Ahhh mon petit Daseo. Tu me sauves la vie, tu es beau, tu es fort dans les jeux d’arcades …. Y a-t-il une chose que tu ne saches pas faire ? Le questionnais-je dans un rire en portant le liquide à mes lèvres. Hmm, d’ailleurs, quand j’y pense, je ne sais pas grand-chose de toi. Y a-t-il des détails secrets de ta petite vie que je pourrais savoir ? En retour bien sûr, tu pourras me demander tout ce que tu veux. »

   
Emi Burton
Park Min Su
Park Min Su
Humain
Messages : 534
Date d'inscription : 26/10/2018
Ven 5 Juil - 12:57
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: