Ils sont sortis des ténèbres telles des êtres fantasmagoriques. Les vampires ainsi que les métamorphes sont venus interférer avec les affaires des humains pour sauver la planète. Il fallut encore quelques années pour que les puissances mondiales se calment et acceptent la suprématie des créatures surnaturelles. Alliées contre la folie humaine, ils se sont installés en haut de l’échelle sociale. Personne ne peut les en déloger désormais ! Nous, les Hommes, sommes devenus leurs esclaves. Les vampires nous prennent pour des poches de nourriture sur pattes alors que les autres nous torturent, nous rendent dépendants d’eux. Nous sommes des objets pour eux… Heureusement il existe des humains qui se regroupent pour nous protéger de ses êtres malsains. Ils les chassent !
Les nouveautés
▬ 11/05/20 : changement de design/codage
▬ 08/01/20 : MAJ n°3
▬ 29/10/19 : MAJ n°2
▬ 17/08/19 : MAJ n°1
▬ 00/03/19 : ouverture officielle
▬ 24/10/19 : création de SOM
Crédit
Toute reproduction partielle ou entière de SOM est strictement interdite. Shadows of Madness est un forum inspiré de différents univers fantastiques, se situant dans la capitale sud-coréenne : Séoul. Le codage et le design du forum a été réalisé par SL-27 et quelques codages ont été remaniés, mais proviennent de CCCrush et Epicode. Ce thème est l'oeuvre de Myrddin.
Le staff
Votez pour
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
don't eat me ((jensen))
Invité

don't eat me
Moon Jensen & Byun Daseo
si tu n'agis pas par courage, un jour tu réagiras par peur.
outfit ☾☾  Vivre sous ce toit est terrible pour le jeune vampire nostalgique de son ancienne demeure. Quelques mois plus tôt daseo vivait dans un petit appartement avec sa mère. Celle-ci faisait des ménages ou de la garde d'enfant pour subvenir à leurs besoins. Elle était une femme simple, mais heureuse et toujours souriante. Pour daseo, sa mère est un modèle de grandeur, de persévérance et il a toujours prit exemple sur elle. Cette femme mérite le bonheur, elle mérite d'être aimé et d'aimer en retour. Son fils lui souhaite tout ce qu'il y a de plus bon pour elle, pour qu'elle soit heureuse, quitte à la suivre dans cette étrange situation. Il n'a pas fallu longtemps au jeune homme pour se décider, juste d'imaginer un avenir avec une mère éternellement jeune et belle, alors que lui prendrait de l'âge. Il partirait avant elle, il la laisserait seule pour l'éternité. Impossible, daseo ne peut vivre ainsi. Il n'a que sa mère, c'est la seule personne qui compte le plus dans son coeur. Elle et son meilleur ami. Ce garçon qui disparaîtra un jour, rattrapé par le temps et la mortalité d'être un humain. Ce à quoi daseo échappe en se liant à cette famille de vampires. Yue lui en voudra forcément, parce qu'un jour il devra à nouveau disparaître de son existence... pour toujours.

Cette histoire de famille lui met bien trop la pression. Daseo a la sensation d'étouffer dans cette immense villa. Il y a trop de pièce, trop d'espace. Ça le rendrait presque fou. Ce n'est pas faute d'avoir de la place et d'immenses baies vitrées pour avoir cette impression d'évasion. Sauf que le jeune vampire se sent prisonnier d'une cage en verre. Personne ne le retient ici, il est libre de sortir et de faire ce qu'il souhaite, tant qu'il ne cause aucun problème. Cet homme a été clair avec lui dès le départ, en  tant que fils, en tant que membre de son clan, il ne doit pas faire parler de lui ou de sa condition de vampire. C'est la règle, d'être invisible aux yeux des humains. Daseo n'a aucun souci avec ça, il est même 100% d'accord avec cette condition, puisque celle-ci le répugne réellement. Il ne dit rien, il se tait, mais ça la bouffe doucement. Un jour il l'acceptera comme une amie, comme une part de lui-même, mais pour le moment ce n'est rien de tout cela. C'est un ennemi à tenir à distance, un ennemi avec lequel il ne parvient pas à s'adapter.

La nuit vient de tomber quand daseo se décide à quitter la résidence des Byun. Il a besoin d'air, puis de toute façon il ne dort plus depuis qu'il est mort. Il ne fait qu'être là, errant dans un monde qui évolue. Il n'a pas non plus besoin de veste, le froid ne l'atteint plus autant qu'avant. Il se contente d'enfiler une paire de chaussures et de sortir, simplement. Ses pas le mènent dans les rues de son quartier, l'éloignant peu à peu de la civilisation pour se diriger vers la nature. La forêt, là où son beau-père tente de le faire chasser mais là où il échoue à chaque fois. Daseo boit du sang uniquement pour ne pas finir en carpette, sans une once d'énergie. S'il pouvait, il mangerait un bon burger avec des frites pour se requinquer. Rien de dégueulasse et amers, rien de sanglant est infect. Néanmoins c'est ce qu'il apprécie le plus aujourd'hui, à contre coeur. S'avançant entre les arbres, sa démarche est si silencieuse que les animaux ne le remarquent pas ou au dernier moment. Daseo ne veut leur faire aucun mal. Il se détourne justement d'eux et change de chemin. Les minutes défilent et il continue son petit manège, jusqu'à entendre un son différent ... ses jambes s'immobilisent brusquement quand ses yeux tombent sur une silhouette. Rien à voir avec un cerf ou un sanglier... cette impression de cœur battant revient le hanter, alors qu'il se recule doucement. Son pied se prend dans une Racine et il tombe sur les fesses, étouffant une plainte. Un loup ... c'est un loup! Grand et blanc ! Daseo sent la panique lui serrer la gorge, incapable de se relever pour s'enfuir.
(c) princessecapricieuse
Invité
Anonymous
Invité
Sam 16 Mar - 19:09
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jensen

   

   
Don't Eat me!


   
ϟStyle La pleine lune allait bientôt arriver, ce signifiait que la période de chaleur allait à nouveau commencer. Jensen savait que ces moments là il était quasiment incontrôlable et qu'il lui fallait retrouver sa forme primitive, sa forme de loup aussi souvent que possible avec cette période. De plus, cela faisait maintenant trop longtemps qu'il n avait pu reprendre sa forme lupine puisqu' entre les entraînements de basket et la gestion du MoonRise il n avait pas eu une minute à lui durantces deux derniers mois. Cela lui manquait beaucoup trop et il s'était promis de ne plus passer une pleine lune sans avoir pu prendre possession de son corps de loup avant, il était beaucoup trop, encore plus que d'habitude, sauvage durant la période de rute et cela devenait trop dangereux pour ses conquêtes.

Le soleil avait pointé le bout de son nez en ce jours du printemps, la température était plutôt agréable malgré qu'elle ne soit pas très élevée. Jensen avait décidé de quitter sa maison et surtout sa petite protégée, Mary même s'il aurait voulu l'emmener il ne pouvait pas. Il savait également qu'elle avait besoin de se reposer. Il prit alors la direction de la forêt qui était légèrement en dehors de la capitale. Cet endroit il le connait bien, dès qu'il en a l'occasion il y va se dégourdir les pattes. Il sait que là-bas il sera tranquille, aucun loup ou une autre meute y a établie son territoire. Certes on peut y croiser de temps à autre vampire, lycan, metamorphe et autres sorcière mais principalement ce sont des animaux lambda qui y vivent. On y croise également mais cela est rare surtout dans les profondeurs de cette dense forêt des humains ou même des chasseurs.

L'odeur de la mousse, des feuilles, la légère brise qui soufflait, le chant des animaux lui éveillait les sens. Jensen venait tout juste d'arriver, il se gara à un endroit prévu à cet effet et plongea dans la forêt. Il marcha sous forme humaine pendant une bonne heure, voulant être sûre de ne croiser ni être humain ni même un chasseur. Ce serait bête de se faire tuer maintenant. Il avait bien caché son identité pendant maintenant 25 ans déjà et il ne comptait pas la dévoiler ainsi. Son ouïe et son odorat était à l'affûttout comme sa vision, cela avait de très bon côté d'être un lupin.

Enfin, enfin Jensen pouvait se transformer et reprendre sa majestueuse fourrure blanche comme la neige parsemée de quelques petites tâches noire sur le museau et le flan. Il était immense et impressionnant, qui dit que seul les loups noir corbeau et intense étaient effrayant?!! Detrompez vous! Sont pelage blanc immaculée et ses yeux vérons et perçant sont tout aussi effrayant et hypnotisant. Son pelage était parfait pour les grandes étendu du vaste Alaska où il est né et a grandi, pour se fondre dans le décor c'était idéal.  
Sentir la terre, les feuilles mortes et la mousse sous ses coussinets, entendre chaque battement de son coeur et ceux aux alentours ainsi que le chant des animaux, sentir la brise et la rosée effleurer son pelage et son museau était d'une sensation exquise. Il se sentait renaître. Cela lui rappelait ses longues escapades dans les vastes étendu de son pays natal ou du canada. Il adorait cela, il pouvait passer des heures, des jours ainsi à parcourir les diverses forêts présentes surle territoire du matin calme.

Alors qu'il était lancé dans une course folle, une odeur et des bruits étranges provenant de droit devant lui l'interpellèrent. Quelque chose ou quelqu'un enfin pas quelqu'un de très vivant puisqu'il n'entendait aucun battements de coeur. Tomber nez à nez avec un vampore ne l'effrayait pas il vivait avec une vampire et il en côtoyait souvent. Son flaire ne le trompa pas il tomba nez à nez avec un vampire,  un jeune enfin il avait l'air jeune mais depuis combien de temps ca on ne pouvait le deviner. Il se stoppa lorsque le jeune vampire tomba à la renverse. Il s'assit et observa le jeune.  Il ne savait pas trop sil etait dangereux ou pas donc il ne se changerai pas immédiatement, on est jamais trop prudent.

Feat @Byun Daseo
© ZUGZANG
   
Moon Jensen
Moon Jensen
Solitaire Lycan
Messages : 75
Date d'inscription : 03/03/2019
Dim 24 Mar - 22:41
Revenir en haut Aller en bas
Invité

don't eat me
Moon Jensen & Byun Daseo
si tu n'agis pas par courage, un jour tu réagiras par peur.
outfit ☾☾ Venir se balader dans des coins perdus comme celui-ci n'est pas habituel pour le jeune homme qui, avant d'être transformé, n'allait pas plus loin que les arrondissements de sa ville. Il se souvient que rentrer de nuit était un calvaire pour sa mère qui l'attendait à l'appartement, parfois jusqu'à tard dans la soirée quand son fils ne faisait pas attention à l'heure. Aujourd'hui, c'est à peine si elle s'inquiète qu'il rentre ou pas. Sa nouvelle nature lui donne cette sensation d'être fort et intouchable, alors qu'il n'est pas plus capable de se battre que de son vivant. À une époque sa mère lui disait de faire attention, de ne pas aller à tel ou tel endroit, d'être très prudent ou de ne pas parler aux inconnus comme s'il avait encore cinq ans et sortait dehors pour la première fois. Désormais elle se contente de lui souhaiter une bonne journée ou de vérifier qu'il a bien mangé avant de sortir au grand jour. Il y a des périodes où daseo déteste son choix et sa nouvelle nature, mais dès qu'il voit sa mère sourire et respirer cette nouvelle joie de vivre, il ne peut pas entièrement regretter. C'est le début, ce n'est qu'une mauvaise passe à affronter se dit-il chaque jour. Un jour il acceptera d'être ce qu'il est, mais pour l'instant c'est bien plus difficile qu'il ne paraît.

S'échapper de son quotidien est une nouvelle occupation pour lui qui se sent opprimée dans cette immense demeure. Il s'enfuit de ce nouveau train-train pour se perdre le plus loin possible, en espérant secrètement de ne pas retrouver son chemin. Impossible pour un vampire aux sens aiguisés, à la force surhumaine et à la vitesse hors du commun. Daseo n'est plus ce gamin faible et geignard qui préférait rire de son propre malheur plutôt qu'en pleurer sur l'épaule d'une tierce personne. Il est toujours souriant et amusant, mais ses soucis sont d'ordre différent et il ne peut vraiment pas s'en plaindre facilement. À force de marcher, le garçon se retrouve encore dans ce coin perdu, là où très peu d'humains s'aventurent. Il n'est plus humain, il peut gravir des hauteurs impressionnantes sans l'ombre d'une crainte. Parfois, daseo voudrait retrouver ses véritables origines et avoir peur de l'avenir, de prendre de l'âge ou de finir comme ces vieux perdant la tête dans ces maisons spécialisées. Que ferait-il le jour où ses amis seront vieux et qu'il sera toujours jeune ? Comment pourrait-il expliquer à Yue cette étrange faculté de rester beau et parfait même après quatre-vingts ans de vécu? Rien que d'y songer le vampire se sent mal et affligé. Peut-être devrait-il commencer par se confier à son meilleur ami et ne pas regretter les discussions évidentes à venir ? Daseo se refuse à disparaître de nouveau et à délaisser Yue comme il a pu le faire auparavant, quelques semaines plus tôt.

Le fil de sa réflexion se trouve coupé au son de la forêt qui le ramène à lui. Daseo avançait sans trop regarder où il allait, mais jamais il n'aurait cru tomber sur une telle créature en s'enfonçant si loin dans la nature. Ses sens le mettent aussitôt en alerte mais son corps a le réflexe d'un simple humain... trembler et sentir la peur lui nouer la gorge. Que doit-il faire ? C'est la première fois qu'il tombe sur un loup aussi grand, aussi impressionnant ... il devrait courir, mettre plus de distance entre eux, mais ses jambes sont comme clouées au sol. « Je... je... ne me mange pas! » plaide-t-il en levant ses bras devant lui comme pour se protéger. Si son beau-père voyait ça pour sûr qu'il le traiterait de lâche ou de honte à sa famille. Sauf que daseo n'a jamais voulu être cette chose et devoir faire face à temps de nouveauté, de plus en plus terrifiante à chaque fois.
(c) princessecapricieuse
Invité
Anonymous
Invité
Sam 30 Mar - 20:54
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jensen

   

   
Don't Eat me!


   
ϟStyle Sentir l'odeur de la sève, de la rosée ou encore le vent sur ses poils rendait tout simplement le lycan. Ce dernier avait besoin de se défouler, de retrouver sa vrai nature. Ses sensations étaient totalement décuplés, il était libéré et adorait ça. Il aurait aimé partager cela avec Mary, même si elle était une vampire elle pouvait comprendre et était aussi rapide que lui mais aujourd'hui elle ne pouvait pas. Lorsqu'ils avaient le temps tout les deux, ils prenaient le temps de retourner à l'état de nature et être eux même dans les bois. De plus, malgré le faite qu'elle soit une vampire elle avait vécu longtemps parmi une meute et savait mieux que quiconque son besoin de retrouver son état sauvage. Il courait, courait, à travers cette immense forêt, cette sensation était euphorisante. Les bois était plutôt calme, il croisa quelques animaux par-ci par-là, il savait que ce coin était plutôt pauvre en âmes qui vivent. Plus il avançait, plus il s'enfonçait dans les ténèbres de ce bois le désert des âmes se faisait de plus en plus grand. La solitude, ce calme lui rappelait les grandes étendues d'Alaska où il fallait parcourir des centaines de kilomètres avant de rencontrer que ce soit un animal, un homme ou une créature fantastique.

Soudainement une présence interpella Jensen en plein de sa course. Il en était sûre un vampire se trouvait non loin devant. Quelle fut sa surprise lorsqu'il aperçu un jeune vampire qui n'avait absolument pas l'air effrayant mais plutôt effrayé par sa présence. Peut-être n'avait-il jamais rencontrer de lycan auparavant. Jensen ne savait comment réagir, se transformer ou rester ainsi. Il observait le jeune vampire assis et bien encré sur son postérieur bafouiller quelque chose. « Te manger? Ça va pas, je ne mange pas les morts! Et puis tu ne m'as rien fait je ne vais pas te tuer! » Il ne pu s'empêcher de rire, il était mignon et marrant ce petit. Jamais il n'avait et ne mangerai de vampire, ce n'était absolument pas dans son régime alimentaire. Certes il avait déjà tué des vampires mais seulement ceux qui l'avaient attaquer puisque généralement il s'entendait plutôt bien avec eux. « Relève toi! J'avoue que ça peut être impressionnant de rencontrer un lycan pour la première fois!» Jensen s'en douter, le jeune vampire n'avait jamais rencontrer de loup aussi grand que lui. Il décida alors de se retransformer et de reprendre sa forme humaine pour essayer de calmer le petit. Une fois sa forme humaine reprise il lança un petit clin d'oeil au jeune vampire avant de lui tendre la main. « Je suis Jensen, enchanté!»

Feat @Byun Daseo
© ZUGZANG
   
Moon Jensen
Moon Jensen
Solitaire Lycan
Messages : 75
Date d'inscription : 03/03/2019
Mer 3 Avr - 19:11
Revenir en haut Aller en bas
Invité

don't eat me
Moon Jensen & Byun Daseo
si tu n'agis pas par courage, un jour tu réagiras par peur.
outfit ☾☾ De toute sa vie le jeune vampire n'a jamais croisé de loup, que ce soit un simple animal ou un lycan. Depuis sa naissance, daseo vit avec sa mère à Seoul et il ne s'est que très rarement éloigné de son arrondissement. La forêt est carrément hors de sa zone d'errance, même avec un meilleur ami comme yue. Il n'est pas du genre à avoir peur de trainer loin de chez lui, ce qui n'était pas le cas de daseo en pensant à sa mère qui s'inquiéterait forcément pour son fils. D'aussi loin qu'il s'en souvienne, daseo a toujours été très attentif envers sa génitrice. Il ne veut justement pas qu'elle s'en fasse autant à son sujet, sauf que maintenant qu'il n'est plus humain, cette dernière se doute que son petit est capable de se débrouiller seul et qu'il ne risque plus rien. De ce fait, l'adolescent peut se permettre d'étendre son territoire et de découvrir l'endroit où il a toujours vécu. Sa nouvelle condition lui permet tellement plus que celle d'avant, tel que marcher des heures sans se fatiguer ou accélérer la cadence à une vitesse hallucinante. Il n'a jamais été aussi vivant et indépendant qu'en étant mort. Ce qui est plutôt ironique dans un sens, parce qu'il aurait pu faire autant auparavant qu'aujourd'hui, en moins rapide et intense. Maintenant que la forêt s'offre à lui, avec ses chants d'oiseaux et ses parfums de fleur sauvage, le vampire profite de ses nouveaux sens pour s'enivrer de ce décor hors du commun, mais si banal à une époque pas trop lointaine.

C'est seulement face à ce loup immense qu'il réalise la dangerosité de la nature. Vampire ou pas, super force ou non, le jeune garçon est incapable de faire du mal à qui que ce soit. Cet animal pourrait lui sauter à la gorge qu'il serait bien embêté pour se défendre et rester en vie. Du point de vue de son mentor, il ne survivrait pas une semaine dans cette forêt ou sans son aide. Un chasseur ou un lycan et s'en est fini du petit novice à dents pointues. Lui-même est au courant, ce n'est pas un monde facile, ni pour lui, mais il tient à se battre à sa manière malgré tout. La question ne s'était jamais posée à lui avant puisque c'est la première fois qu'il rencontre un tel animal, mais daseo se rend compte rapidement que ce n'est pas un simple prédateur. Un loup qui parle, m'importe qui serait choqué s'il n'était pas lui-même une créature. Qu'avait-il dit son père d'alliance à propos des autres espèces ? Lycan ou loup-garou. Celui-ci semble docile, au vu de sa réponse et de son rire. « Vous êtes un humain ... » en quelque sorte, ce n'est pas un véritable animal qu'il veut dire. À son ordre, le garçon s'empresse de se relever en s'aidant du tronc d'abord dans son dos, faisant ainsi face au loup qui se change en humain. Un homme. C'est impressionnant, il n'aurait pas cru ... prenant sa main, daseo la serre légèrement de peur d'abuser de sa nouvelle force à laquelle il n'est pas encore habitué. « Je m'appelle daseo. Comment avez-vous deviné que je suis un vampire ? » Il est curieux, a part sentir l'odeur du sang, le débutant est incapable de discerner humain du reste.
(c) princessecapricieuse
Invité
Anonymous
Invité
Ven 5 Avr - 20:48
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jensen

   

   
Don't Eat me!


   
ϟStyle Durant toute sa vie Jensen n'a cessé de côtoyer un tas de créatures diverse et variées. Il aimait cette variété dans son entourage puisque grâce à cela il pouvait en apprendre plus sur ces congénère mais surtout leur faiblesse. Qui ne rêverai pas de pouvoir se défendre contre n'importe qu'elle créature et surtout connaître les faiblesses de chacun puisque certes il existe plusieurs vampire ou démons etc Cependant tous n'ont pas la même appréhension de l'eau bénite ou le pieu dans le coeur etc... C'était toujours très utile, surtout lorsque l'un d'eux se décidaient de s'en prendre à vous.
Jensen observait le jeune vampire se trouvant devant et tout ses gestes, son être lui indiquer, comme le nez au milieu de la figure ou comme s'il avait un panneau lumineux au dessus de la tête, que ce dernier découvrait absolument tout en ses pouvoirs, son environnement exceptionnel et les autres créatures vivant autour de lui. C'était à la fois adorable mais tellement dangereux pour lui. Cela le rendait totalement vulnérable et en proie à se faire attaquer par n'importe qui. Il ne savait pourquoi ni comment il avait pris le jeune homme en sympathie directement, peut-être dû à ce lien particulier qu'il entretenait avec les vampire.

Le rire du jeune vampire lui parvint à l'oreille comme une douce mélodie et cela en devint également contagieux. « Bien plus qu'un humain haha!» Un rire s'échappa de ses lippes. « Je suis bien plus puissant qu'un simple humain» Il lança un petit clin d'oeil à son vis-à-vis. Ce dernier se releva tant bien que mal. Dans ce lapse de temps il reprit forme humaine, une forme certaine très banale mais personne ne se douter de la force intérieurement des ses dons qu'il possédait en l'observant ainsi. Il serra alors la main au vampire. Il avait une bonne poigne c'était un bon point. « C'est très facile, vous les vampires vous dégagez une certaine odeur décelable que par nous autre lycan. De plus, mon ouïe fine me permet de n'entendre aucun battement de cœur de ta part.» Cette odeur de mort était tellement significative auprès des lycans pour déceler un vampire facilement. Heureusement pour le loup celle de Mary était différente et il s'était habitué à la sienne. « Cela ne fait pas très longtemps que tu as été transformé je me trompe?» Interrogea alors le loup.



Feat @Byun Daseo
© ZUGZANG
   
Moon Jensen
Moon Jensen
Solitaire Lycan
Messages : 75
Date d'inscription : 03/03/2019
Jeu 18 Avr - 19:30
Revenir en haut Aller en bas
Invité

don't eat me
Moon Jensen & Byun Daseo
si tu n'agis pas par courage, un jour tu réagiras par peur.
outfit ☾☾ Avant d'être changé en vampire, Daseo n'avait aucun intérêt pour le monde obscure, ni pour les créatures se cachant dans leur société. Il ne voulait pas vraiment savoir qui était son camarade de classe ou le clochard vivant sur un banc dans une vieille ligne de métro. Lui, il avait sa petite vie tranquille et bien rangée. Avec sa mère et son meilleur ami, il était heureux ainsi. Aujourd'hui tout lui semble différent, sa propre famille, les gens qui l'entourent, mais surtout Yue. à chaque fois qu'il le croise, l'inquiétude est plus grande et palpable. à croire que son meilleur ami ressent quelque chose, qu'il capte la partie sombre dans le coeur de l'adolescent. Sa nouvelle nature est un secret, pour le moment tant qu'il peut le cacher. Un jour il devra faire face à ce qu'il est, parce qu'il ne pourra pas dissimuler la perfection de son corps, le manque de ride, ces choses-là qui trahissent les gens sur leur âge. Daseo n'a plus d'âge, justement. Il est l'éternel adolescent, avec un peu de chance il sera un jeune adulte, mais la vieillesse a disparu de son existence depuis le jour où son coeur a cessé de battre. Sa condition de vampire est nouvelle pour lui, il ignore que d'autres dans son genre vivent dans les parages, à Séoul ou partout ailleurs dans le monde. Ce garçon face à lui n'est pas humain, il ne l'aurait pas su sans avoir vu son apparence de loup et sa transformation plus précisément. C'est une surprise à laquelle le châtain ne s'attendait pas, le clouant sur place.

C'est rassurant de savoir que ce loup n'est pas vraiment un animal et qu'il garde une part humaine, une forme humaine aussi. évidement, ce n'est pas un simple humain mais ce n'est pas ce que voulait dire Daseo. Il n'a d'humain que l'apparence, le reste est largement différent, tout comme lui. Il a gardé son corps, mais celui-ci ne fonctionne plus comme avant. la seule chose capable de le faire « vivre » est le sang, pourtant Daseo se répugne à boire ce liquide pourpre. Serrant la main de l'homme, le cadet se permis un sourire timide et maladroit. Les lycans sont capable de connaître la nature des gens ? Ou plutôt, ils sentent l'odeur d'un corps vampirique et l'absence d'un coeur battant au creux de leur poitrine. ça lui fait surtout penser que le sien ne s'agite plus comme par le passé, il est immobile, aussi mort que peut l'être son hôte. « Cela veut dire que je suis... » Commence-t-il, la main au niveau de son coeur. Il est mort, c'est ça qu'il voulait dire, mais le mot s'est perdu en route. Il le sait, depuis son réveil, Daseo est conscient de ne plus être comme les autres humains. Vivant et mortel. « ça ne fait pas longtemps. Vous l'avez deviné parce que je ne sais pas reconnaître un simple loup d'un lycan ? » C'est un novice et il l'a prouvé avec sa surprise, au moment où ce Jensen a abandonné sa fourrure pour de la peau lisse. Daseo devrait s'habituer à faire de nouvelle rencontre des plus étonnante comme celle-ci, une nouvelle porte s'ouvre à lui où il est question de ne pas être la seule espèce sur terre. En dehors des êtres humains et des vampires, désormais il sait que les loup-garous existent, mais quoi d'autre encore ?
(c) princessecapricieuse
Invité
Anonymous
Invité
Ven 3 Mai - 16:39
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jensen

   

   
Don't Eat me!


   
ϟStyle L'odeur sur-développer des lycans leur permettaient de reconnaître l'espèce se trouvant face à eux et déceler quelques secrets. De ce fait, il remarqua immédiatement qu'il avait à faire à vampire fraîchement transformé. De plus, le jeune loup avait l'habitude de côtoyer toutes sortes de créatures et surtout des vampires en particulier. En effet, il vit présentement avec une magnifique vampire, Mary. Cette dernière malgré son âge garde son âme d'enfant et il adore cela. C'était bien rare des vampires comme sa petite Mary qu'il devait protéger. Cette dernière était très vite devenu très importante pour lui et même si elle pouvait tuer n'importe qui elle restait quelqu'un de fragile pour le jeune lycan.

Certes il y a des vampires qu'ils ne vaut mieux pas côtoyer mais beaucoup ne sont pas si cruel que ça. Il le sentait bien envers le jeune vampire se trouvant face à lui. Il semblait plus perdu qu'autre chose. Il ne voulait vraiment pas l'effrayer. "Surtout puisque tu semble réellement perdu! Mais ne t'en fais pas je ne suis pas la pour juger!" Dit-il en souriant tendrement. Il savait que trop bien que la plupart des humains ne sont aucunement au courant de ce qui se trame dans certains coins sombre ou encore dans les profondeurs des forêts. "J'espère ne pas t'avoir fait trop peur alors! Qu'est-ce que tu fais dans ce coin aussi reculé de la forêt? Tu risque de tomber sur pire que moi....Il serait dommage que tu finisse déchiqueté.." Peut-être était-ce la présence de Mary dans sa vie qui le rendait si inquiet pour un jeune comme Daseo mais il ne pouvait s'en empêcher.

Feat @Byun Daseo
:copyright: ZUGZANG
   
Moon Jensen
Moon Jensen
Solitaire Lycan
Messages : 75
Date d'inscription : 03/03/2019
Mer 22 Mai - 18:04
Revenir en haut Aller en bas
Invité

don't eat me
Moon Jensen & Byun Daseo
si tu n'agis pas par courage, un jour tu réagiras par peur.
outfit ☾☾ Cette promenade tournait presque au cauchemar pour le jeune vampire qui n'avait pas prévu de tomber sur un loup. En fait, il était de penser à ce genre de créature et il est bien plus qu'étonné de trouver un Lycan dans ces bois. Qui l'aurait cru, hein ? Si un vampire traîne ici, n'importe qui peut en faire de même. C'est vrai qu'il a eu la peur de sa vie sur le coup, en voyant arriver l'animal, mais quand il a repris sa forme humaine, la crainte s'est amenuisée. Il n'a sûrement aucune raison d'avoir peur, mais une petite voix dans sa tête l'avertit quand même de rester sur ses gardes. Il ne connaît rien de ce garçon, comment pourrait-il savoir s'il dit vrai ou pas du tout ? Sauf que, ce n'est pas dans sa nature de douter des gens, d'être sceptique ou juste de se méfier. Au contraire, Daseo est du genre à accorder trop facilement sa confiance et à se rapprocher des autres sans faire attention. C'est exactement ce qu'il commence à faire avec le jeune Lycan. Baisser sa garde et lui accorder un sourire, comme s'il était aussi docile qu'un chiot.

Perdu ? Est-il perdu ? Daseo serait capable de retrouver son chemin ... à moins qu'il parle d'autre chose. Le garçon penche légèrement sa tête sur le côté en s'interrogeant, mais il n'ose le dire à haute voix pour paraître plus stupide qu'il ne l'est. Peur ? Oh oui, il a eu peur au début, très peur. Moins maintenant qu'il est toujours en un seul morceau. « Je me promenais ... J'ignorais qu'il existait d'autres créatures dans la forêt. » Il devrait, c'est un coin si vaste, si grand. Daseo devrait même penser qu'il y a plus que des créatures de l'ombre dans cet endroit éloigné de toute civilisation, tel que des humains. Des fous, des personnes sans moralité, sans humanité, des psychopathes, des meurtriers. Ce n'est pas son genre de se faire des films ou d'avoir peur en s'imaginant des choses, mais il devrait commencer à croire que les vampires et les lycans ne sont pas les plus dangereux dans ce monde. « Vous n'avez pas l'air dangereux. » Simple observation, mais comme il l'a dit, il aurait pu tomber sur pire encore.
(c) princessecapricieuse
Invité
Anonymous
Invité
Sam 1 Juin - 22:34
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: