Ils sont sortis des ténèbres telles des êtres fantasmagoriques. Les vampires ainsi que les métamorphes sont venus interférer avec les affaires des humains pour sauver la planète. Il fallut encore quelques années pour que les puissances mondiales se calment et acceptent la suprématie des créatures surnaturelles. Alliées contre la folie humaine, ils se sont installés en haut de l’échelle sociale. Personne ne peut les en déloger désormais ! Nous, les Hommes, sommes devenus leurs esclaves. Les vampires nous prennent pour des poches de nourriture sur pattes alors que les autres nous torturent, nous rendent dépendants d’eux. Nous sommes des objets pour eux… Heureusement il existe des humains qui se regroupent pour nous protéger de ses êtres malsains. Ils les chassent !
Les nouveautés
▬ 11/05/20 : changement de design/codage
▬ 08/01/20 : MAJ n°3
▬ 29/10/19 : MAJ n°2
▬ 17/08/19 : MAJ n°1
▬ 00/03/19 : ouverture officielle
▬ 24/10/19 : création de SOM
Crédit
Toute reproduction partielle ou entière de SOM est strictement interdite. Shadows of Madness est un forum inspiré de différents univers fantastiques, se situant dans la capitale sud-coréenne : Séoul. Le codage et le design du forum a été réalisé par SL-27 et quelques codages ont été remaniés, mais proviennent de CCCrush et Epicode. Ce thème est l'oeuvre de Myrddin.
Le staff
Votez pour
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
song yeodeun ☾ sorry not sorry
Invité
présentation
Invité
Anonymous
Invité
Mar 19 Mar - 15:30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
+1
Invité
Anonymous
Invité
Invité
+2 au cas où song yeodeun ☾ sorry not sorry 3897338077
Invité
Anonymous
Invité
Park Min Su
song yeodeun ☾ sorry not sorry 2075528316 song yeodeun ☾ sorry not sorry 1948529759
Park Min Su
Park Min Su
Humain
Mar 19 Mar - 23:12
Invité
song yeodeun ☾ sorry not sorry 2248840469 song yeodeun ☾ sorry not sorry 4066853647

Toi tu cherches à ce que Jae Hyeon me tue, c'est ça ? song yeodeun ☾ sorry not sorry 3398142423
Tu peux aussi m'engager pour te débarrasser de quelques importuns
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 21 Mar - 11:18
Park Min Su
Quoiiiiii !!! Jamaiiisss !!! Je ne suis pas du tout comme ça. Je n'aime absolument pas mettre le boxon dans la vie des gens, avec les fesses tentatrices de Min Su. song yeodeun ☾ sorry not sorry 443618097 song yeodeun ☾ sorry not sorry 2034046241

De toute façon Min Su est accro à Jae Hyeon. Bon cela dit.... j'ai cru lire dans ta fiche qu'avec consentement ou pas, tu t'en fiches un peu ... song yeodeun ☾ sorry not sorry 3872946682

Après on est pas du tout obligé de partir sur un lien comme ça. Malheureusement Min Su parle pas de ses problèmes donc c'est pas le genre à demander de l'aide, pour un vampire qui le force un peu trop par exemple. song yeodeun ☾ sorry not sorry 877359242

Est-ce que Yeo Deun est du genre à aller au Pandémonium ? Min Su pourrait parfois aller au Moonrise si non, même si je sais pas si c'est une bonne idée, vu que BaRam veut sa mort. XD

Si non, tu as des envies ou des idées en particulier ?
Park Min Su
Park Min Su
Humain
Jeu 21 Mar - 11:45
Invité
Pas du touuuuuuuut voyons ! Mais quelle idée ! song yeodeun ☾ sorry not sorry 3897338077 pure et chaste sont en trop

Exactement (a) Accro ou pas de son homme, Yeodeun s'en moque un peu song yeodeun ☾ sorry not sorry 2868908821

Il n'est pas obligé de raconter sa vie, mais me semble que Minsu n'est pas riche non ? song yeodeun ☾ sorry not sorry 3872946682 Yeo préfère les gens avec de l'argent en cas « d'aide » (c'est un fils de iench huhu)  Après il peut aller au Pandémonium sans soucis ! Tant qu'il y a de la proie à vampiriser, aucun problème XD

J'ai un lien positif avec Daseo, on pourrait se trouver un truc plutôt négatif avec Yeo Deun ? Je ne sais pas encore quoi mais je trouverais bien un truc palpitant à exploiter song yeodeun ☾ sorry not sorry 3872946682
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 21 Mar - 23:22
Park Min Su
Effectivement Min Su est pas riche. Même carrément pas. Il n'a pas grand intérêt pour Yeo Deun du coup. song yeodeun ☾ sorry not sorry 3819728432

On pourrait sans problème se trouver un lien négatif oui. Min Su est de base un garçon très passif, mais clairement si on s'en prend à lui ou a une personne qu'il affectionne, il va être moins sympa. Suffit de voir comme il est avec les vampires qu'il déteste.

Du coup Yeo Deun est du genre jaloux ou possessif ? Min Su s'entend bien avec Daseo. Celui-çi lui à sauvé la vie, donc il l'apprécie. Min Su est du genre très câlin avec les gens qu'il aime bien. Par contre, il pense que Daseo est un humain. Il n'a aucune idée qu'il s'agit de vampire et risque de mal le prendre quand il va l'apprendre. Vu qu'il déteste cette race à cause de son passé.
Park Min Su
Park Min Su
Humain
Ven 22 Mar - 9:09
Invité
Sauf si c'est lui la cible song yeodeun ☾ sorry not sorry 1972637038 là il serait intéressant pour yeo

Yeo Deun n'est pas en conflit avec les autres races, il pense juste que les humains sont inutiles et perfides (alors que son hôte est un humain) mais avec ce que tu me dis, j'ai peut-être une idée pour que Min Su le déteste song yeodeun ☾ sorry not sorry 4066853647 Yeo Deun « s'attaque » aux gens soit sous contrat, soit en période de chaleur (c'est la seule période où il ne fait pas attention à l'historique relationnelle de sa proie). Il aurait très bien pu s'en prendre à un proche de Min Su ? Sauf que la personne ne se souviendrait pas vraiment de tout et qu'il ou elle ne parviendrait pas à mettre un visage sur le peu de souvenir ? Min Su pourrait l'aider à s'en rappeler et ça le mènerait à Yeo Deun ou Yeo Deun viendrait à eux/lui en reconnaissant sa victime song yeodeun ☾ sorry not sorry 3872946682

Ou alors on peut jouer sur un contrat contre Min Su, d'un ennemi ou de quelqu'un qui le désire ou que sais-je qui ferait que Min Su soit la cible ? (Bon là Yeo se frotte carrément au danger avec le copain de Min Su  song yeodeun ☾ sorry not sorry 1350379369 )

C'est brouillon, mais si tu as mieux je prends song yeodeun ☾ sorry not sorry 877359242
Invité
Anonymous
Invité
Sam 23 Mar - 23:39
Park Min Su
Alors, alors ne t’inquiète pas ce n'est pas du tout brouillon. Je me dis même que l'on pourrait peut-être combiner tes deux idées pour plus de haine et de drama. song yeodeun ☾ sorry not sorry 155442576

Disons que Yeo Deun s’en est pris à un/une proche de Min Su. Après tout, il s’attache assez facilement et au niveau du Pandémonium les danseurs sont comme un genre de famille, donc si on s’en prend à l’un d’entre eux, Min Su n’a beau être qu’un humain, il ne pourra pas rester sans rien faire.

Min Su promet donc à son proche, de l’aider à retrouver la personne qu’il s’en est pris à lui/elle. Malheureusement, il n’a que de brèves informations, la recherche est donc restreinte. Il y a beaucoup de client au pandémonium, donc il commence à essayer de trouver la personne avec les indices donnés et en interrogeant ses clients particulier.

Min Su n’a pas grand espoir de trouver la personne en question, jusqu’à ce que finalement Yeo Deun lui apparaisse. Le seul souci c’est que si ce petit incube est revenu, ce n’est pas pour son ami, mais bien pour lui. En effet un client accro à demander les services de Yeo Deun pour l’aider à obtenir le petit humain ou à ce qu’il soit plus docile ou j’en sais rien. Ça serait même en lien avec le lien que je recherche. XD Du coup Min Su se retrouve pris pour cible, mais en même temps il a peur pour son ami ?
Park Min Su
Park Min Su
Humain
Dim 24 Mar - 10:21
Invité
jviens juste poser mon fessier ici, même si on en discute déjà en pv
juste histoire de laisser ma trace song yeodeun ☾ sorry not sorry 2248840469
Invité
Anonymous
Invité
Sam 30 Mar - 17:07
Invité
@Park Min Su Tu as lu dans mes pensées ! Mélanger les deux idées est justement une superbe idée song yeodeun ☾ sorry not sorry 3897338077

Donc à la base, Min Su ne connait pas l'identité de l'enfoiré qui a fait du mal à son pote mais il le déteste du plus profond de ses tripes à peu de chose près et voudrait sûrement lui faire payer cet affront (partie 1) Par la suite, le gars obstiné qui serait après Min Su ferait appel à Yeo Deun pour le piégé et faire en sorte de l'avoir pour lui seul en passant un "pacte" avec l'incube, ce qui serait un mauvais coup du hasard song yeodeun ☾ sorry not sorry 2868908821 (partie 2) Aprèèèèèèèèès, j'hésite entre la provocation avec le pote ou le rentre dedans pur et dur song yeodeun ☾ sorry not sorry 3872946682 Ou les deux ? song yeodeun ☾ sorry not sorry 619738983 En tout cas Min Su va bien le haïr krkrkr song yeodeun ☾ sorry not sorry 3550024429

J'y pensais mais du coup, ça serait bien que Yeo Deun soit lié avec ton pré-lien non ? song yeodeun ☾ sorry not sorry 1949429903 ça ferait du + à la personne qui voudrait le jouer song yeodeun ☾ sorry not sorry 3550024429

@Kang Maïa Ma douce et jolie nécromancienne de mon kokoro song yeodeun ☾ sorry not sorry 3443587613 ( song yeodeun ☾ sorry not sorry 2296998947 )
Laisse donc ta trace song yeodeun ☾ sorry not sorry 619738983 tatoue-moi sur tes seins, fais le du bout de mes lèvres ♫ /sors/
Invité
Anonymous
Invité
Sam 30 Mar - 20:15
Park Min Su
Bah écoute, j'adore cette idée, on peut partir sur ça song yeodeun ☾ sorry not sorry 2572207002 Pour l'approche, tu peux faire les deux sans soucis, moi cela ne me dérange pas. song yeodeun ☾ sorry not sorry 1350379369

Pour le pré-lien, effectivement, je vais rajouter l'info dans la fiche et si jamais tu veux écrire un petit résumé du lien qui vous connecterais n'hésite pas. song yeodeun ☾ sorry not sorry 2522388525
Park Min Su
Park Min Su
Humain
Dim 31 Mar - 10:26
Invité
Si tu es d'accord sur tout ce que j'ai écris, alors c'est parfait pour moi aussi ! song yeodeun ☾ sorry not sorry 3192158576  

Je suis bien contente de ce lien song yeodeun ☾ sorry not sorry 2870110239 (et si jamais j'ai un truc à ajouter pour ton pré-lien, je te mp ou discord song yeodeun ☾ sorry not sorry 3550024429 )
Invité
Anonymous
Invité
Mar 9 Avr - 15:23
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Sauter vers: