|
|
|
| Invité | |
| |
|
|
|
| Invité | |
| |
|
|
|
+2 au cas où | Invité | |
| |
|
|
|
| Humain Messages : 534
| |
| |
|
|
|
Toi tu cherches à ce que Jae Hyeon me tue, c'est ça ? Tu peux aussi m'engager pour te débarrasser de quelques importuns | Invité | |
| |
|
|
|
Quoiiiiii !!! Jamaiiisss !!! Je ne suis pas du tout comme ça. Je n'aime absolument pas mettre le boxon dans la vie des gens, avec les fesses tentatrices de Min Su. De toute façon Min Su est accro à Jae Hyeon. Bon cela dit.... j'ai cru lire dans ta fiche qu'avec consentement ou pas, tu t'en fiches un peu ... Après on est pas du tout obligé de partir sur un lien comme ça. Malheureusement Min Su parle pas de ses problèmes donc c'est pas le genre à demander de l'aide, pour un vampire qui le force un peu trop par exemple. Est-ce que Yeo Deun est du genre à aller au Pandémonium ? Min Su pourrait parfois aller au Moonrise si non, même si je sais pas si c'est une bonne idée, vu que BaRam veut sa mort. XD Si non, tu as des envies ou des idées en particulier ? | Humain Messages : 534
| |
| |
|
|
|
Pas du touuuuuuuut voyons ! Mais quelle idée ! pure et chaste sont en tropExactement (a) Accro ou pas de son homme, Yeodeun s'en moque un peu Il n'est pas obligé de raconter sa vie, mais me semble que Minsu n'est pas riche non ? Yeo préfère les gens avec de l'argent en cas « d'aide » (c'est un fils de iench huhu) Après il peut aller au Pandémonium sans soucis ! Tant qu'il y a de la proie à vampiriser, aucun problème XD J'ai un lien positif avec Daseo, on pourrait se trouver un truc plutôt négatif avec Yeo Deun ? Je ne sais pas encore quoi mais je trouverais bien un truc palpitant à exploiter | Invité | |
| |
|
|
|
Effectivement Min Su est pas riche. Même carrément pas. Il n'a pas grand intérêt pour Yeo Deun du coup. On pourrait sans problème se trouver un lien négatif oui. Min Su est de base un garçon très passif, mais clairement si on s'en prend à lui ou a une personne qu'il affectionne, il va être moins sympa. Suffit de voir comme il est avec les vampires qu'il déteste. Du coup Yeo Deun est du genre jaloux ou possessif ? Min Su s'entend bien avec Daseo. Celui-çi lui à sauvé la vie, donc il l'apprécie. Min Su est du genre très câlin avec les gens qu'il aime bien. Par contre, il pense que Daseo est un humain. Il n'a aucune idée qu'il s'agit de vampire et risque de mal le prendre quand il va l'apprendre. Vu qu'il déteste cette race à cause de son passé. | Humain Messages : 534
| |
| |
|
|
|
Sauf si c'est lui la cible là il serait intéressant pour yeoYeo Deun n'est pas en conflit avec les autres races, il pense juste que les humains sont inutiles et perfides (alors que son hôte est un humain) mais avec ce que tu me dis, j'ai peut-être une idée pour que Min Su le déteste Yeo Deun « s'attaque » aux gens soit sous contrat, soit en période de chaleur (c'est la seule période où il ne fait pas attention à l'historique relationnelle de sa proie). Il aurait très bien pu s'en prendre à un proche de Min Su ? Sauf que la personne ne se souviendrait pas vraiment de tout et qu'il ou elle ne parviendrait pas à mettre un visage sur le peu de souvenir ? Min Su pourrait l'aider à s'en rappeler et ça le mènerait à Yeo Deun ou Yeo Deun viendrait à eux/lui en reconnaissant sa victime Ou alors on peut jouer sur un contrat contre Min Su, d'un ennemi ou de quelqu'un qui le désire ou que sais-je qui ferait que Min Su soit la cible ? (Bon là Yeo se frotte carrément au danger avec le copain de Min Su ) C'est brouillon, mais si tu as mieux je prends | Invité | |
| |
|
|
|
Alors, alors ne t’inquiète pas ce n'est pas du tout brouillon. Je me dis même que l'on pourrait peut-être combiner tes deux idées pour plus de haine et de drama. Disons que Yeo Deun s’en est pris à un/une proche de Min Su. Après tout, il s’attache assez facilement et au niveau du Pandémonium les danseurs sont comme un genre de famille, donc si on s’en prend à l’un d’entre eux, Min Su n’a beau être qu’un humain, il ne pourra pas rester sans rien faire. Min Su promet donc à son proche, de l’aider à retrouver la personne qu’il s’en est pris à lui/elle. Malheureusement, il n’a que de brèves informations, la recherche est donc restreinte. Il y a beaucoup de client au pandémonium, donc il commence à essayer de trouver la personne avec les indices donnés et en interrogeant ses clients particulier. Min Su n’a pas grand espoir de trouver la personne en question, jusqu’à ce que finalement Yeo Deun lui apparaisse. Le seul souci c’est que si ce petit incube est revenu, ce n’est pas pour son ami, mais bien pour lui. En effet un client accro à demander les services de Yeo Deun pour l’aider à obtenir le petit humain ou à ce qu’il soit plus docile ou j’en sais rien. Ça serait même en lien avec le lien que je recherche. XD Du coup Min Su se retrouve pris pour cible, mais en même temps il a peur pour son ami ? | Humain Messages : 534
| |
| |
|
|
|
jviens juste poser mon fessier ici, même si on en discute déjà en pv juste histoire de laisser ma trace | Invité | |
| |
|
|
|
@Park Min Su Tu as lu dans mes pensées ! Mélanger les deux idées est justement une superbe idée Donc à la base, Min Su ne connait pas l'identité de l'enfoiré qui a fait du mal à son pote mais il le déteste du plus profond de ses tripes à peu de chose près et voudrait sûrement lui faire payer cet affront (partie 1) Par la suite, le gars obstiné qui serait après Min Su ferait appel à Yeo Deun pour le piégé et faire en sorte de l'avoir pour lui seul en passant un "pacte" avec l'incube, ce qui serait un mauvais coup du hasard (partie 2) Aprèèèèèèèèès, j'hésite entre la provocation avec le pote ou le rentre dedans pur et dur Ou les deux ? En tout cas Min Su va bien le haïr krkrkr J'y pensais mais du coup, ça serait bien que Yeo Deun soit lié avec ton pré-lien non ? ça ferait du + à la personne qui voudrait le jouer @Kang Maïa Ma douce et jolie nécromancienne de mon kokoro ( ) Laisse donc ta trace tatoue-moi sur tes seins, fais le du bout de mes lèvres ♫ /sors/ | Invité | |
| |
|
|
|
Bah écoute, j'adore cette idée, on peut partir sur ça Pour l'approche, tu peux faire les deux sans soucis, moi cela ne me dérange pas. Pour le pré-lien, effectivement, je vais rajouter l'info dans la fiche et si jamais tu veux écrire un petit résumé du lien qui vous connecterais n'hésite pas. | Humain Messages : 534
| |
| |
|
|
|
Si tu es d'accord sur tout ce que j'ai écris, alors c'est parfait pour moi aussi ! Je suis bien contente de ce lien (et si jamais j'ai un truc à ajouter pour ton pré-lien, je te mp ou discord ) | Invité | |
| |
|
|
|
| | |
| |