Ils sont sortis des ténèbres telles des êtres fantasmagoriques. Les vampires ainsi que les métamorphes sont venus interférer avec les affaires des humains pour sauver la planète. Il fallut encore quelques années pour que les puissances mondiales se calment et acceptent la suprématie des créatures surnaturelles. Alliées contre la folie humaine, ils se sont installés en haut de l’échelle sociale. Personne ne peut les en déloger désormais ! Nous, les Hommes, sommes devenus leurs esclaves. Les vampires nous prennent pour des poches de nourriture sur pattes alors que les autres nous torturent, nous rendent dépendants d’eux. Nous sommes des objets pour eux… Heureusement il existe des humains qui se regroupent pour nous protéger de ses êtres malsains. Ils les chassent !
Les nouveautés
▬ 11/05/20 : changement de design/codage
▬ 08/01/20 : MAJ n°3
▬ 29/10/19 : MAJ n°2
▬ 17/08/19 : MAJ n°1
▬ 00/03/19 : ouverture officielle
▬ 24/10/19 : création de SOM
Crédit
Toute reproduction partielle ou entière de SOM est strictement interdite. Shadows of Madness est un forum inspiré de différents univers fantastiques, se situant dans la capitale sud-coréenne : Séoul. Le codage et le design du forum a été réalisé par SL-27 et quelques codages ont été remaniés, mais proviennent de CCCrush et Epicode. Ce thème est l'oeuvre de Myrddin.
Le staff
Votez pour
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Oh Kwang Hoon / feat. Lee Joo Heon [Monsta X]
Oh Kwang Hoon
Oh Kwang Hoon
FEAT. Lee Joo Heon
22 ans
Coréenne
Lycan
Orientation Sexuelle indécise
Modeste
Etudiant en éducation physique
INFORMATIONS
† Il a souffert pendant une période quand sa propre meute l'a rejeté. Il pensait pouvoir surmonter la solitude. Malheureusement, il est tombé dans une grande dépression. † Il ne supporte pas l'alcool, car cela le transforme en un vilain cabot au lieu d'un joli chiot. † Il n'a jamais été fan des chats. Après tout, c'est un lycan et pourtant, son grand cœur l'a poussé à adopter un chat qu'il nomme Poky. Il ne faut pas chercher, c'est un nom destiné à un chien normalement... De plus, il n'est pas au courant que Poky est autre qu'un métamorphe ! † Il a trouvé ce chat grelottant de froid dehors. Il l'a précieusement réchauffé à l'intérieur de son manteau. † Il travaille à mi-temps pour subvenir à ses besoins depuis qu'il est en âge de travailler. Il se fait également rémunéré en compétition sportive de baseball. Il est barista. † Hoonie est si naïf, qu'il pense que se sont ses amis qui viennent chez lui se mettre à leur aise depuis plusieurs mois alors qu'en fait, c'est son chat. † Kwang Hoon dort nu et il a tendance à refuser de porter des vêtements quand il se retrouve seul. Cela lui a joué des tours quand il s'est retrouvé nu sur le paillasson. † Il travaille durement depuis plusieurs années pour intégrer un jour l'équipe nationale de baseball. †
ANECDOTES
‡ Impulsif, il s'emporte facilement dans son envie, dans ses sentiments et dans la violence, on lui reproche souvent de ne pas réfléchir avant. ‡ Bienfaisant envers ses proches, il veille à ce qu'ils ne manquent de rien et que les choses se passent bien entre eux. Il aime peu les conflits suite au passé. ‡ Envahissant, il n'hésite pas à coller au train soit pour se faire remarquer, soit pour se faire entendre. Il n'est pas fan de la solitude. ‡ Digne de confiance, il est ce genre d'amis avec qui on pourrait cacher un cadavre. Mais si on venait à le trahir, il n'hésiterait pas soit à dévoiler l'endroit où le cadavre se situe, soit à lui donner un nouveau compagnon d'éternité. Il a l'esprit rancunier. ‡ Naïf, on peut lui pardonner puisqu'il possède ce genre de naïveté mignonne à souhait. ‡ Sûr de lui, même un peu trop ce qui peut l'induire en erreur. ‡ Jaloux, il en n'est pas fier. Cela a tendance à le mettre hors de lui. ‡ Impliqué, il donne tout de lui et quand on lui confit une tâche ou une mission, il va jusqu'au bout. ‡ Susceptible, il lui arrive de prendre les choses un peu trop à cœur. ‡ Protecteur, il est prêt à risquer sa vie pour une pour les siens.
CARACTÈRE


Le Clan Oh

L'histoire des Oh remonte à une guerre de territoire qu'ont connu certains Lycans de Corée du Sud. Un terrain tant convoité pour sa richesse et la chasse, qu'une meute pouvait y vivre aisément sans s'attirer les ennuis d'autres espèces surnaturelles. Deux meutes se battaient plusieurs années sur ce même terrain sans trouver de compromis causant plus de pertes que de nouveaux louveteaux ou loups dans la troupe. Il fallait que cela cesse avant que l'espèce ne court à sa perte. C'est ainsi que la meute la plus affaiblie rejoignit les rangs des Oh par alliance, c'était également le seul moyen d'unir plusieurs femelles à l'alpha afin de créer des sangs purs. Les opposants pouvaient prendre la poudre d'escampette ou bien se taire. Formant une bonne fois pour toute le clan Oh, ces deux meutes ont toujours malgré tout, tenues une haine envers l'une et l'autre. On comptait souvent sur les lieutenants afin d'instaurer un certain équilibre.

Le premier enfant né de l'alliance après plusieurs échecs pointa le bout de son nez donnant un nouveau souffle au clan. On pouvait donc lire l'avenir de la meute dans ses yeux. L'alpha avait désormais un nouveau bêta. Cependant, il ne souhaitait pas donner vie qu'à un seul sang pur, quitte à ce que les années passent, il prendra le temps nécessaire pour qu'un autre enfant voie le jour. Sa patience porta ses fruits lorsque c'est autour de Kwang Hoon d'apparaître au grand jour. Une vie contre une autre puisque la mère de ce cher petit décéda lors de l'accouchement.



My name is Kwang Hoon... Oh Kwang Hoon

Kwang Hoon naquit au sein de la meute avec les mœurs. Il agissait tel un bon louveteau pour devenir ensuite un lieutenant dans la troupe. Son rôle lui a été désigné à la naissance comme celui de son frère. Ils possédèrent un lien fraternel fortement soudé puisqu'il venait de la même alliance créant ainsi une ombre de jalousie parmi les rangs. C'est l'aîné qui enseigna tout à Kwang Hoon. Il lui apprit l'histoire des Oh, l'existence des autres êtres surnaturelles, comment chasser et tant d'autres. Le petit dernier savait qu'il pouvait compter son frère et se refusait également de décevoir ce dernier ainsi que son père. Il s'impliqua tel un bon lieutenant et fit ses épreuves lors d'une chasse à l'homme afin d'élargir les rangs. Un succès oui, mais à quel prix ? Durant celle-ci, Kwang Hoon fut confronté pour la première fois à la détresse dans le regard d'un être humain et pourtant, il ne compte plus tous ces animaux qu'il a tué entres les crocs. Là, c'était différent. Peut-être était-ce dû au fait qu'il les côtoyait en dehors de la meute ou que des visages familiers étaient parmi eux ?!



La Revolte

Kwang Hoon n'eut guère le temps de se consacrer à une nouvelle chasse, qu'un drame éclata au sein du clan Oh. Il était hors de question de faire table rase du passé pour certains loups. L'un proposa l'alpha en duel et réussit à le défier en tuant ce dernier sur le coup. Une grande perte parmi les Oh, ce nom de famille ne tardait plus à perdre en notoriété jusqu'au jour où l'aîné de Kwang Hoon s'était décidé à le faire perdurer. À son tour, il défia le nouvel alpha. Une autre lutte bien plus longue que la première fut déclenchée. Sous le regard apeuré et attentif de Kwang Hoon, son frère lutta avec tout son possible. Chaque coup l'affaiblissait, son cadet ne pouvait plus le supporter, il le supplia même d'abandonner. On pouvait distinguer une vague de libération lorsque l'alpha épargna la vie de l'aîné, mais ce n'était que d'une courte durée quand il ordonna à ses sbires de mettre fin à la vie du bêta devant les yeux de son propre frère. À cet instant-là, Kwang Hoon savait qu'il n'avait plus qu'une chose faire "fuir".

Le dernier des Oh courra de toutes forces laissant derrière lui tout son passé. Voir ainsi tant de cruauté au sein de sa propre meute et être spectateur de la mort de son frère, lui fit prendre conscience qu'il ne pouvait rien faire lui-même. Il était également destiné à disparaître. Il prit refuge dans la capitale de la Corée du Sud. Cette dernière regroupant une forte population, il se fondra dans la masse ou il décidera de joindre une nouvelle meute qui sait...



Nouveau départ

Vivre à Séoul n'est pas chose facile. Bien que Kwang Hoon avait le sens de la chasse et la corpulence de résister au froid hivernal, il vivait dans la rue et dans une grande dépression avant que la chance lui tombe dessus. Il croisa le chemin d'un ancien camarade de classe. Kwang Hoon accordait peu d'attention à la race humaine à l'époque du lycée et pourtant, cette connaissance qu'on peut qualifier désormais "d'ami" lui proposa de le rejoindre au café en tant que barista. Ainsi, il lui sauva la vie.

Le jeune homme n'avait jamais appris à préparer des boissons à base de café. Cependant, on l'accepta et l'aida à se perfectionner. Kwang Hoon prit conscience qu'une telle gentillesse pouvait exister. Il se promit qu'il ne laisserait plus jamais laisser la haine prendre le dessus. Il était même fortement reconnaissant envers son ami. Grâce à ce nouveau job, notre barista reprit le chemin des études dans un domaine qu'il avait grandement apprécié lorsqu'il était plus jeune "l'éducation physique". Il n'avait pas non plus oublié à quel point le baseball l'avait séduit. Oui, un nouveau départ pour une autre vie...
HISTOIRE

Je m'appelle Pimchan et j'ai 27 ans ans. J'ai connu le forum grâce à Asian. Je peux venir 5jrs/7. Je voudrais vous dire : les forums aux contextes fantastiques manquent cruellement à la communauté rpgiste. Merci d'avoir pensé à nous Oh Kwang Hoon / feat. Lee Joo Heon [Monsta X] 1495629353 Oh Kwang Hoon / feat. Lee Joo Heon [Monsta X] 375217462
Oh Kwang Hoon
Oh Kwang Hoon
Lieutenant
Messages : 55
Date d'inscription : 20/03/2019
Mer 20 Mar - 21:46
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Su
Bienvenueeeee *offre une montagne de cookies*  Oh Kwang Hoon / feat. Lee Joo Heon [Monsta X] 155442576

Alors ton pseudo, je sais que je le connais, mais je ne sais plus de quel forum. XD *mauvaise mémoire des pseudos*

En tous cas, encore bienvenue à toi, j'espère que tu t'amuseras parmi nous.

Je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fichette et si jamais tu as la moindres questions, hésite pas à contacter @Nam Ji Wan ou moi-même. Oh Kwang Hoon / feat. Lee Joo Heon [Monsta X] 3443587613

Edit: Boulet que je suis, heureusement que j'ai une aide mémoire surnommé Yuki, on se connait de New Life. Je suis la fondatrice dessus. XD
Park Min Su
Park Min Su
Humain
Messages : 534
Date d'inscription : 26/10/2018
Mer 20 Mar - 21:49
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oOOOOOOOOOOOOOOOOOH !!!!! MON PONEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!! Oh Kwang Hoon / feat. Lee Joo Heon [Monsta X] 155442576 Oh Kwang Hoon / feat. Lee Joo Heon [Monsta X] 1163731401 Oh Kwang Hoon / feat. Lee Joo Heon [Monsta X] 3443587613 Oh Kwang Hoon / feat. Lee Joo Heon [Monsta X] 3443587613 Oh Kwang Hoon / feat. Lee Joo Heon [Monsta X] 3192158576 Oh Kwang Hoon / feat. Lee Joo Heon [Monsta X] 2572207002 Oh Kwang Hoon / feat. Lee Joo Heon [Monsta X] 2572207002 Oh Kwang Hoon / feat. Lee Joo Heon [Monsta X] 1070315200

Bienvenue à toiiii sur le forum !!! Finalement tu viens alors ?? Je suis contente de voir ta trombinette sur un forum où je suis ! Même si tu me decois ! Un loup ?? MAIS MAIS MAIS XD En tant que Poney je proteste ! XDD

Bon courage pour faire ta présentation !!!!!! Oh Kwang Hoon / feat. Lee Joo Heon [Monsta X] 2996685510 Oh Kwang Hoon / feat. Lee Joo Heon [Monsta X] 3550024429 Oh Kwang Hoon / feat. Lee Joo Heon [Monsta X] 3550024429 Oh Kwang Hoon / feat. Lee Joo Heon [Monsta X] 2446551481
Invité
Anonymous
Invité
Mer 20 Mar - 21:54
Revenir en haut Aller en bas
Won Nam Chul
Bienvenu à toooi!! Oh Kwang Hoon / feat. Lee Joo Heon [Monsta X] 2572207002

(Et génial choix d'avatar, un Joohoney et lycan, je jubile de bonheur! Oh Kwang Hoon / feat. Lee Joo Heon [Monsta X] 3234972227 Oh Kwang Hoon / feat. Lee Joo Heon [Monsta X] 375217462 Oh Kwang Hoon / feat. Lee Joo Heon [Monsta X] 375217462 Oh Kwang Hoon / feat. Lee Joo Heon [Monsta X] 375217462
Won Nam Chul
Won Nam Chul
Grim Reaper
Messages : 229
Date d'inscription : 16/03/2019
Mer 20 Mar - 21:57
Revenir en haut Aller en bas
Nam Ji Wan
Oh ouiiiii ! UN LOUP Oh Kwang Hoon / feat. Lee Joo Heon [Monsta X] 3443587613 bon je suis pas sous Yoru pour poster ça mais on va dire que oui XD tu feras partie de notre meute ? On fait des câlins, on dort tous ensemble et on attend que Yue soit défloré XD

Excellent choix de vava Oh Kwang Hoon / feat. Lee Joo Heon [Monsta X] 155442576 Oh Kwang Hoon / feat. Lee Joo Heon [Monsta X] 3192158576 merci beaucoup pour ton inscription !
Si jamais tu as des questions ou besoin de quoique ce soit, tu hésites surtout pas à nous contacter avec @Park Min Su on est là pour toi !
Nam Ji Wan
Nam Ji Wan
Fondatrice - Bras droit et assassin
Messages : 399
Date d'inscription : 25/10/2018
Mer 20 Mar - 22:00
Revenir en haut Aller en bas
Invité
JOOHEONEY Oh Kwang Hoon / feat. Lee Joo Heon [Monsta X] 2996685510 Oh Kwang Hoon / feat. Lee Joo Heon [Monsta X] 2996685510 Oh Kwang Hoon / feat. Lee Joo Heon [Monsta X] 2996685510
je valide ce choix 😭
bienvenue par ici ** bon courage pour ta fichette Oh Kwang Hoon / feat. Lee Joo Heon [Monsta X] 3550024429

ui les loups sont dirigés par un puceau..............
mais j't'assure il est viril Oh Kwang Hoon / feat. Lee Joo Heon [Monsta X] 3234972227 Oh Kwang Hoon / feat. Lee Joo Heon [Monsta X] 3234972227 Oh Kwang Hoon / feat. Lee Joo Heon [Monsta X] 3234972227
(yue c mon dc, koukou)
rejoins la meute, on est vraiment kewl Oh Kwang Hoon / feat. Lee Joo Heon [Monsta X] 2870110239 Oh Kwang Hoon / feat. Lee Joo Heon [Monsta X] 2870110239
Invité
Anonymous
Invité
Mer 20 Mar - 22:06
Revenir en haut Aller en bas
Invité
JOOHEOOON Oh Kwang Hoon / feat. Lee Joo Heon [Monsta X] 2572207002 Oh Kwang Hoon / feat. Lee Joo Heon [Monsta X] 2572207002 je valide ce choix
Lycan ça lui va bien je trouve Oh Kwang Hoon / feat. Lee Joo Heon [Monsta X] 2996685510
(Je surveille yue de près attention)
Bienvenue & bon courage pour ta fiche Oh Kwang Hoon / feat. Lee Joo Heon [Monsta X] 3550024429
Invité
Anonymous
Invité
Mer 20 Mar - 22:15
Revenir en haut Aller en bas
Oh Kwang Hoon
@Park Min Su > Hannn tous ces cookies Oh Kwang Hoon / feat. Lee Joo Heon [Monsta X] 2572207002  *va finir tout en boule*

Merci pour ce bel accueil Oh Kwang Hoon / feat. Lee Joo Heon [Monsta X] 1949429903 Oh Kwang Hoon / feat. Lee Joo Heon [Monsta X] 1949429903 Oh Kwang Hoon / feat. Lee Joo Heon [Monsta X] 1949429903 !!! On se connait aussi sur d'autres forums Oh Kwang Hoon / feat. Lee Joo Heon [Monsta X] 619738983  ! Mais je te pardonne Oh Kwang Hoon / feat. Lee Joo Heon [Monsta X] 1473244007 ! Dans ce cas je n'hésiterai pas si j'en ai ! Merci encore Oh Kwang Hoon / feat. Lee Joo Heon [Monsta X] 3247954644 !

@Bang Min Woo > Le fantastique me manque trop et la bête en moi voulait jouer un Joonie loup loup haha. Donc désolé pour le coup, je vais les manger les poneys avec mon lycan mdr. Merci pour tout cet amour et ton accueil mon poneyyyyy Oh Kwang Hoon / feat. Lee Joo Heon [Monsta X] 1070315200 Oh Kwang Hoon / feat. Lee Joo Heon [Monsta X] 2996685510 Oh Kwang Hoon / feat. Lee Joo Heon [Monsta X] 2446551481 Oh Kwang Hoon / feat. Lee Joo Heon [Monsta X] 1070315200 Oh Kwang Hoon / feat. Lee Joo Heon [Monsta X] 2996685510 Oh Kwang Hoon / feat. Lee Joo Heon [Monsta X] 2446551481 Oh Kwang Hoon / feat. Lee Joo Heon [Monsta X] 1070315200 Oh Kwang Hoon / feat. Lee Joo Heon [Monsta X] 2996685510 Oh Kwang Hoon / feat. Lee Joo Heon [Monsta X] 2446551481 Oh Kwang Hoon / feat. Lee Joo Heon [Monsta X] 1070315200 Oh Kwang Hoon / feat. Lee Joo Heon [Monsta X] 2996685510 Oh Kwang Hoon / feat. Lee Joo Heon [Monsta X] 2446551481 Oh Kwang Hoon / feat. Lee Joo Heon [Monsta X] 1070315200 Oh Kwang Hoon / feat. Lee Joo Heon [Monsta X] 2996685510 Oh Kwang Hoon / feat. Lee Joo Heon [Monsta X] 2446551481 Oh Kwang Hoon / feat. Lee Joo Heon [Monsta X] 1070315200 Oh Kwang Hoon / feat. Lee Joo Heon [Monsta X] 2996685510 Oh Kwang Hoon / feat. Lee Joo Heon [Monsta X] 2446551481 Oh Kwang Hoon / feat. Lee Joo Heon [Monsta X] 1070315200 Oh Kwang Hoon / feat. Lee Joo Heon [Monsta X] 2996685510 Oh Kwang Hoon / feat. Lee Joo Heon [Monsta X] 2446551481 Oh Kwang Hoon / feat. Lee Joo Heon [Monsta X] 1070315200 Oh Kwang Hoon / feat. Lee Joo Heon [Monsta X] 2996685510 Oh Kwang Hoon / feat. Lee Joo Heon [Monsta X] 2446551481

@Won Nam Chul > Ohlala vous me gatez tous ToT ! Merci beaucouuuup Oh Kwang Hoon / feat. Lee Joo Heon [Monsta X] 2996685510 Oh Kwang Hoon / feat. Lee Joo Heon [Monsta X] 1263090229

@Nam Ji Wan > Hannnn vous m'acceptez ? Justement mon Hoonie s'est fait viré de la sienne pour avoir tenu tête à son vieux loup de père Oh Kwang Hoon / feat. Lee Joo Heon [Monsta X] 1972637038 !

Merci pour ton aide et aussi ce bel accueil Oh Kwang Hoon / feat. Lee Joo Heon [Monsta X] 1949429903 Oh Kwang Hoon / feat. Lee Joo Heon [Monsta X] 3192158576 !!

@Kang Maïa> Vous êtes trop adorable Oh Kwang Hoon / feat. Lee Joo Heon [Monsta X] 3443587613 !!! Merci ♥️ je veux bien une place Oh Kwang Hoon / feat. Lee Joo Heon [Monsta X] 1473244007 ! Et bien je pense qu'en terme de puceau Hoonie est un bel xemple aussi xD ! On fera la paire !

@Byun Daseo > Pour le moment Poky est dans le coeur de Hoonie xD donc il fera rien à Yue promis Oh Kwang Hoon / feat. Lee Joo Heon [Monsta X] 1949429903 !! Merci beaucouuuup Oh Kwang Hoon / feat. Lee Joo Heon [Monsta X] 1473244007
Oh Kwang Hoon
Oh Kwang Hoon
Lieutenant
Messages : 55
Date d'inscription : 20/03/2019
Mer 20 Mar - 22:38
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Su
@Oh Kwang Hoon, heureusement que tu me pardonnes , je suis tellement nul pour me souvenir de ce genre de chose. Oh Kwang Hoon / feat. Lee Joo Heon [Monsta X] 3234972227 Oh Kwang Hoon / feat. Lee Joo Heon [Monsta X] 3234972227 Oh Kwang Hoon / feat. Lee Joo Heon [Monsta X] 3234972227 Oh Kwang Hoon / feat. Lee Joo Heon [Monsta X] 3234972227

Hésite vraiment pas si tu as besoin. Oh Kwang Hoon / feat. Lee Joo Heon [Monsta X] 4189030164
Park Min Su
Park Min Su
Humain
Messages : 534
Date d'inscription : 26/10/2018
Mer 20 Mar - 22:59
Revenir en haut Aller en bas
Im Luna
Piiiim Oh Kwang Hoon / feat. Lee Joo Heon [Monsta X] 3192158576

Bienvenuuuue Oh Kwang Hoon / feat. Lee Joo Heon [Monsta X] 3443587613
Avec un lycaaaaan Oh Kwang Hoon / feat. Lee Joo Heon [Monsta X] 2522388525
Tu seras le bienvenues dans la meute fufu Oh Kwang Hoon / feat. Lee Joo Heon [Monsta X] 155442576

Courage pour la fichette, j'espère que tu te plairas parmi nous Oh Kwang Hoon / feat. Lee Joo Heon [Monsta X] 1949429903
Im Luna
Im Luna
Lupa
Messages : 77
Date d'inscription : 06/02/2019
Jeu 21 Mar - 0:15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Coucou toi ~ *sort*
Invité
Anonymous
Invité
Sam 23 Mar - 21:40
Revenir en haut Aller en bas
Oh Kwang Hoon
@Park Min Su > Je suis pareil que toi donc pour ça je te pardonne aussi Oh Kwang Hoon / feat. Lee Joo Heon [Monsta X] 619738983 . J'ai une petite questiiiiion ! Dans la description du groupe Lycan, c'est marqué que se sont des êtres violents etc. faut respecter le caractère ? Ou on peut avoir des Lycans un peu plus doux ? Car j'ai l'impression que le caractère de mon Hoonie correspond pas donc faut voir si je le change ou pas Oh Kwang Hoon / feat. Lee Joo Heon [Monsta X] 3872946682

@Im Luna > Yukiiii Oh Kwang Hoon / feat. Lee Joo Heon [Monsta X] 3443587613 Merciiii ! Vous n'allez pas le regretter Oh Kwang Hoon / feat. Lee Joo Heon [Monsta X] 619738983 Merci beaucouuup Oh Kwang Hoon / feat. Lee Joo Heon [Monsta X] 3247954644

@Kim Yong Sun > Hello dude ♥️
Du Love:
Oh Kwang Hoon
Oh Kwang Hoon
Lieutenant
Messages : 55
Date d'inscription : 20/03/2019
Dim 24 Mar - 12:32
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Su
Alors pour répondre à ta question, techniquement oui il faut le respecter. Après c'est possible aussi qu'il soit un Lycan plus doux, faut juste l'expliquer dans son histoire, donner éventuellement les raisons etc ...
J'ai moi même fait une sorcière qui ne correspond pas exactement à la description de son groupe, mais du moment que tu justifies, y a pas de soucis. Oh Kwang Hoon / feat. Lee Joo Heon [Monsta X] 3443587613 Oh Kwang Hoon / feat. Lee Joo Heon [Monsta X] 2522388525
Park Min Su
Park Min Su
Humain
Messages : 534
Date d'inscription : 26/10/2018
Dim 24 Mar - 12:59
Revenir en haut Aller en bas
Oh Kwang Hoon
@Park Min Su > Great :) merci ! Et euhhh dernière question xD, serait-il possible que mon Hoonie soit un loup gamma ? Il en a la caractéristique par son côté protecteur. J'ai lu dans les annexes qu'il n'y avait pas de rang gamma c'est pour cela que je demande ^^

Le loup est gamma en résumé : Ces loups sont placés au troisième rang, derrière le bêta. Ils ont pour missions instinctives de contrôler le territoire et de créer l’illusion du nombre avec une technique de positionnement précise qui donne l’impression qu’ils sont plus nombreux. Par conséquent, la meute paraît plus grande. C’est une stratégie de défense et protection du territoire.

A moins que ça soit lieutenant à la place ? Oh Kwang Hoon / feat. Lee Joo Heon [Monsta X] 3872946682
Oh Kwang Hoon
Oh Kwang Hoon
Lieutenant
Messages : 55
Date d'inscription : 20/03/2019
Dim 24 Mar - 18:35
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Su
Alors après avoir été à la pêche aux information, voici la réponse. XD Le rang gamma n'existe pas à probablement parler, mais il est remplacé par les lieutenants et ces derniers peuvent être plusieurs. ;)
Park Min Su
Park Min Su
Humain
Messages : 534
Date d'inscription : 26/10/2018
Dim 24 Mar - 18:50
Revenir en haut Aller en bas
Oh Kwang Hoon
Parfait ♥️ merci pour ta réactivité je vais pouvoir rédiger ma fichette Oh Kwang Hoon / feat. Lee Joo Heon [Monsta X] 1070315200
Oh Kwang Hoon
Oh Kwang Hoon
Lieutenant
Messages : 55
Date d'inscription : 20/03/2019
Dim 24 Mar - 19:01
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Su
De rien mon petit poney, à ton service. Oh Kwang Hoon / feat. Lee Joo Heon [Monsta X] 2150724134 Oh Kwang Hoon / feat. Lee Joo Heon [Monsta X] 4167318836
Park Min Su
Park Min Su
Humain
Messages : 534
Date d'inscription : 26/10/2018
Dim 24 Mar - 19:04
Revenir en haut Aller en bas
Nam Ji Wan
Yoru peut adopter Hoon ? Oh Kwang Hoon / feat. Lee Joo Heon [Monsta X] 1027500969 il est trop choupi Oh Kwang Hoon / feat. Lee Joo Heon [Monsta X] 2870110239 Oh Kwang Hoon / feat. Lee Joo Heon [Monsta X] 1263039921


Validation


Batty & Artemis | www
Nam Ji Wan
Nam Ji Wan
Fondatrice - Bras droit et assassin
Messages : 399
Date d'inscription : 25/10/2018
Lun 25 Mar - 19:43
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: