Ils sont sortis des ténèbres telles des êtres fantasmagoriques. Les vampires ainsi que les métamorphes sont venus interférer avec les affaires des humains pour sauver la planète. Il fallut encore quelques années pour que les puissances mondiales se calment et acceptent la suprématie des créatures surnaturelles. Alliées contre la folie humaine, ils se sont installés en haut de l’échelle sociale. Personne ne peut les en déloger désormais ! Nous, les Hommes, sommes devenus leurs esclaves. Les vampires nous prennent pour des poches de nourriture sur pattes alors que les autres nous torturent, nous rendent dépendants d’eux. Nous sommes des objets pour eux… Heureusement il existe des humains qui se regroupent pour nous protéger de ses êtres malsains. Ils les chassent !
Les nouveautés
▬ 11/05/20 : changement de design/codage
▬ 08/01/20 : MAJ n°3
▬ 29/10/19 : MAJ n°2
▬ 17/08/19 : MAJ n°1
▬ 00/03/19 : ouverture officielle
▬ 24/10/19 : création de SOM
Crédit
Toute reproduction partielle ou entière de SOM est strictement interdite. Shadows of Madness est un forum inspiré de différents univers fantastiques, se situant dans la capitale sud-coréenne : Séoul. Le codage et le design du forum a été réalisé par SL-27 et quelques codages ont été remaniés, mais proviennent de CCCrush et Epicode. Ce thème est l'oeuvre de Myrddin.
Le staff
Votez pour
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
On days I hate being myself ft. Nam Ji Wan
Won Nam Chul
On days I hate being myselfNam Ji Wan x Won Nam Chul
Look ••• Nam Chul prévoyait honnêtement une soirée tranquille. Il avait déjà ignoré son instinct quelques fois, se disant qu'il était trop exténué, que d'autres faucheuses allaient se charger de ses âmes. Il en avait déjà fait assez pour aujourd'hui. Essayant de se changer les idées il s'était même couler un bain, chose rare pour quelqu'un comme lui, un adepte de petites douches rapides. C'est avec l'eau totalement brûlante qu'il c'était glisser dans la baignoire, gardant ses mains hors de l'eau pour taper sur son téléphone, regardant sur les médias sociaux ce qui pourrait lui changer les idées sur les souvenirs qu'il avait vécu aujourd'hui.

Ah, c'est vrai qu'elle avait été sur les médias sociaux avant d'aller se surdoser aujourd'hui... Il ne pouvait pas ressentir les mêmes sentiments qu'elle a cet instant, mais elle c'était observer dans le miroir, hésité là avec les pilules dans sa main. Ce n'était pas les siennes, il savait par les souvenirs qu'il s'agissait des médicaments de sa mère. La faucheuse ferma les yeux avec un long soupire en se remémorant un des deniers souvenirs de la jeune fille, sa main emmenant les pilules à sa bouche, sa hâte en faisant tomber quelques-unes dans le lavabo, mais la quantité qu'elle avait prise serait assez. Juste assez pour...

Les souvenirs revenaient le hantés alors qu'il laissait tomber le téléphone par terre. Finalement, ses plans n'allaient pas trop bien. Il se pencha au-dessus du rebord du bain pour étirer les bras et attraper son bong et son briquet. Il aurait besoin de l'option numéro deux.

Il se renfrogna en se rappelant la conversation qu'il avait eue avec une autre faucheuse qu'il avait croisée ce matin, un simple cas d'accidents de travail qui avait causé deux morts. Il s'attendait qu'à un simple bonjour, mais voilà qu'il se faisait gronder pour être inapproprié par son choix de vêtement. Qu'est-ce que les morts en avaient à foutre qu'il soit habillé en noir ou non? Nam Chul ne voyait pas le problème. Prenant une grande respiration il fit glisser son pouce sur le briquet, observant la flamme un instant avant de la rapprocher. Il soupira la fumée hors de son corps calmement, reprenant la flamme une autre fois, puis une autre avant de se pencher pour déposer le tout par terre à côté du bain.

Les souvenirs semblaient loin maintenant, que Nam Chul et ses propres pensées complètement brouiller. La pensée le fit légèrement rire, soupirant lentement sa dernière bouffée de fumée qu'il observait s'évaporer dans l'air humide de la salle de bain. Il laissa son corps se glisser dans le bain, jusqu'à ce qu'il puisse y glisser sa tête sous l'eau.

Plus un bruit, maintenant il se sentait apaisé. Il serait certainement resté comme ça un moment avant que le bruit de son cellulaire se fasse entendre au travers de l'eau. Qui pouvait le texter à cette heure? Se rassoyant dans le bain il agrippa rapidement un bout de sa serviette pour essuyer son visage et ses mains avant de se pencher pour attraper l'appareil, et lire l'aperçu du message qui s'affichait.

Ji Wan

S'il était croyant il aurait certainement prié pour ne pas avoir à lire le message qui l'attendait, espérant plus que tout que le jeune vampire c'était tromper de destinataire ou encore qu'il faisait que lui envoyer une blague idiote. Il ouvrit le message avec une hésitation grandissante, ses yeux défilants rapidement le message avant de laisser son téléphone tomber avec un soupire.

Bien sûr, l'assassin avait fait son travail de nouveau... et maintenant c'était à lui de faire le sien. Se maudissant il était sur le point de se lever avant que la réalisation ne se glisse enfin dans ses pensées. Il ne ressentait aucun mort. Son instinct habituel ne le tirait pas. Il reprit l'appareil pour relire le message, Ji Wan semblait sous-entendre que l'assassinat avait été compléter, alors pourquoi ne ressentait-il rien?

« C'est une blague? Je sens rien du tout » envoya-t-il rapidement avant de reprendre son bong. S'il était pour dealer avec Ji Wan en plus, il avait besoin d'être plus high que ça.

Une fois satisfait il sortit de l'eau, déposant son équipement sur le comptoir du lavabo avant d'attraper sa serviette, son téléphone et commencer à se diriger vers son armoire en lisant la réponse qu'il avait reçue. Bon, même si son instinct ne sentait rien, il ne voulait pas prendre le risque. Le seul problème était que sans l'instinct du mort, il n'avait aucune idée où était Ji Wan.

« T'es où? » tapa-t-il à une main en tirant quelques vêtements pour s'habiller, ébouriffant ses cheveux humides alors qu'il se dirigeait prendre une veste et mettre ses chaussures. Jetant un dernier regard au miroir, le visage de la jeune femme qui s'était suicidé refaisant surface pendant quelques secondes dans ses pensées avant de fuir le regard de son reflet.

Au son de son cellulaire il regarda rapidement la réponse, haussant un sourcil à la découverte qu'il se trouvait dans son propre quartier. Le parc? Il n'était pas loin, même que Nam Chul pourrait y marcher, mais il était complètement gelé et lâche, donc la téléportation était bien plus tentante. S'arrêtant à sa porte d'entrer il laissa la fumée l'envelopper, observant la porte devant lui lentement disparaître de sa vision avant que la fumée ne se dissipe, Nam Chul se tenant maintenant en plein milieu d'un parc en regardant les alentours en recherche de Ji Wan et son assassinat.

« Sacré morveux, j'ai sortie de mon bain pour ça, t'es où? » grogna-t-il en se grattant la nuque, il c'était déplacé pour le jeune homme, il pouvait lui laisser le loisir de venir le chercher lui-même.
©️ DABEILLE
Won Nam Chul
Won Nam Chul
Grim Reaper
Messages : 229
Date d'inscription : 16/03/2019
Jeu 21 Mar - 0:40
Revenir en haut Aller en bas
Nam Ji Wan

(+ tenue) Une belle journée… euuuh… enfin soirée en perspective… sortant de mon profond sommeil tel une Blanche Neige recevant le baiser de son prince charmant, je redresse une bouille encore fatiguée. Mes yeux étaient collés par mon long sommeil. Les cheveux en bataille, je tente de me reconnecter au monde environnant. Ma chambre est bien vide et silencieuse. Pourquoi je me réveille sans personne dans mon lit ? Le monde est trop injuste !! Je soupire puis prends une bouille boudeuse en m’asseyant parmi la couette douillette. Je voudrais bien un compagnon pour avoir des réveils plus câlins. C’est trop injuste !! Pourquoi mon démon n’est pas avec moi ? Je me souviens plus de la nuit précédente. Nous étions ensemble ou pas ? Aucune idée. Je passe une main sur mon visage pour en chasser les dernières traces de sommeil puis quitte mon cocon et me dirige vers la salle de bain. Entièrement nu, je me balade dans notre appartement en me moquant bien d’y croiser le petit pot de colle de Jae Hyeon ou encore un invité surprise. Ma plastique est une invitation au viol alors pourquoi je me planquerai ? Je parade en préparant une boisson chaude caféine, cela m’apporte rien mais une vieille habitude qui a la dent longue. Je sifflote puis entre dans la chambre de mon jumeau en hurlant « c’est moi que v’là ! » Bon… mon entrée tonitruante tombe à l’eau puisque personne est là. Quelle vie de merde ! Je ronchonne en allant prendre ma douche.

Sous l’eau chaude, je marmonne que cette soirée serait merdique. Pas de boulot pour la maîtresse des vampires. La boutique était fermée aujourd’hui. Il me restait quoi en faites ? Entrainement ? Ouais cela ne me ferait pas du mal mais seul… c’est pas franchement motivant. Je voudrais passer mes nerfs sur quelqu’un puis donner une grande tape dans le dos avant de rire avec… un bon esprit de camaraderie. Tout se perd dans ce monde… La soirée risque d’être looooooongue. Comment vais-je survivre dans cet océan d’ennui ? Je ne suis pas une personne patiente… enfin pour avoir mon repas oui mais trouver une occupation est une autre affaire. Je m’agace facilement alors. On a refait des murs par ma faute chez nous. Je peux faire quoi ? Inviter qui ? Mes amis tiennent sur une seule main. On ne dépasserait même pas le quatrième doigt, on pourrait même faire un doigt d’honneur qui se dresserait fièrement comme indiquant le dernier de mes amis. Suis-je un monstre au point que personne ne souhaite discuter avec moi ou passer du temps autre que dans un lit ? Mnou est pas mon ami… enfin c’est chelou entre nous alors zappons ce démon. Mauvais exemple. Je me rends compte que quelque chose cloche chez moi pour avoir si peu d’amis. Ils meurent tous ? Ouais cela pourrait expliquer les choses si je m’accoltinais avec des humains mais non… merci… Il est dangereux de sous-estimer un vampire qui s’est ennuyé. On devient imprévisible tant on cherche de l’action. Je ne peux pas hanter notre appartement en attendant le moment d’aller au lit. Je ne serai pas fatigué, au réveil je serai insupportable.

Finalement une balade me ferait le plus grand bien ! Sortant de mon cocon familial, je me rends à Yongsan afin de me dégourdir les jambes. Mes yeux analysent la foule, cherchant des représentants de mon espèce ou encore des victimes consentantes. Vous savez… celles qui se jettent presque sur vous pour sentir vos crocs plantés dans leur cou. Des personnes psychiquement instables. J’aurai pu opter pour squatter chez Minou en pestant parce que je veux son attention mais il pourrait me foutre dehors à coup de pied. Mes fesses sont trop belles pour être abimées encore. Je me dirigeais joyeusement parmi cet amas de corps avant de prendre une direction plus champêtre quand un terrible drame arriva. Mes sens vampiriques ne purent pas prévoir cette catastrophe. Les choses se passèrent si rapidement que je ne pus que constater les dégâts. Merde ! Merde ! Contactant Chullie en urgence, je me devais de faire guider cette âme noble dans un autre monde. Le grim reaper est le seul avec qui j’aime bosser… alors je l’appelle direct quand un être disparait… souvent par ma faute remarque. On se tape aussi la discussion parfois !

Chullie ne serait pas heureux de me voir mais il allait devoir bosser ! Quand il me rejoint enfin au parc, mes yeux de vampire aperçoivent sa silhouette au loin. Pourquoi il est là-bas ? Son GPS de grim reaper ne fonctionne pas ? Il a plus de piles ? Je soupire puis cours dans sa direction avant de le pousser en hurlant « Attention Hyung ! » Je m’accroupis en me lamentant « tu es un assassin ! quelle honte pour toi ! » Je mime des sanglots tout en fixant le sol. « Comment tu peux être aussi cruel ? J’ai commis un seul meurtre mais toi… c’est carrément un génocide. » J’essuie mes fausses larmes tout en poursuivant mes pleurnicheries. « pourquoi as-tu fais ça ? tu es un assassin ! » Je murmure « pauvres petites fourmis… toutes mortes parce que ce vilain grim reaper marche sur vous. Quel destin tragique ! » Je me redresse puis passe mes bras autour du cou de Chullie « tu veux une soupe à la fourmi, Hyung ? »



Nam Ji Wan
Nam Ji Wan
Fondatrice - Bras droit et assassin
Messages : 399
Date d'inscription : 25/10/2018
Mer 3 Avr - 0:50
Revenir en haut Aller en bas
Won Nam Chul
On days I hate being myselfNam Ji Wan x Won Nam Chul
Look ••• Tout ce que Nam Chul souhaitait était d'avoir une soirée bien tranquille. De se reposer dans son bain, être complètement baked et ignorer le reste du monde. Il passait son existence à n'être qu'un témoin silencieux, à revivre les souvenirs des autres et quelques fois, quelques fois c'était tout simplement trop. Il avait atteint le quota. C'est pourquoi il s'enfuyait dans la drogue, ayant trop peu d'amis pour espérer se faire comprendre dans la douleur qu'il essayait d'atténuer dans la fumée, les effets physiques relaxant aussitôt son corps avant qu'il ne soit dérangé par son téléphone.

Ah, les cellulaires, quelle création des plus pratiques, mais parfois des plus énervantes. Avec un soupire il avait regardé le message, le nom de Ji Wan apparaissant avec peu de surprise. À l'heure qu'il était, ça faisait du sens que le vampire soit debout et en train de travailler. Si le Grim Reaper aurait eu toute sa tête il s'aurait certainement questionné plus longtemps au fait qu'il ne ressentait aucun mort dans les environs, mais il utilisait toute sa concentration pour se sortir du bain et s'habiller. Il était bien trop high pour sortir, mais la promesse d'un minimum de compagnie l'appelait. Il désirait avoir quelqu'un avec lui, oui, même le petit morveux aussi énervant qu'il puisse être était au moins une bonne distraction pour les pensées souvent trop lourdes de Nam Chul.

N'ayant pas l'énergie pour marcher il avait terminé de lacer ses chaussures avant de se relever et disparaître dans son habituelle fumée, se retrouvant en quelques secondes dans le parc prêt de chez lui. Aucun signe du vampire par contre.

« Mais à quoi il joue celui-là? » se renfrogna-t-il en regardant autour de lui, son attention attirée par les passants marchant plus loin. C'était un parc très ouvert, un corps ne passerait pas si facilement inaperçu, n'est-ce pas? À quoi jouait Ji Wan à commettre un meurtre en plein public comme ça? Devenant inquiet pour le plus jeune il l'avait pas du tout entendu venir, sursautant quand il se fit soudainement pousser.

« Eh?! Quoi? » balbutia-t-il complètement perdu, perdant presque pied avant de se rattraper avec un soupire en observant Ji Wan faire son manège. Une minute, il pleurait? Devenant soudainement inquiet, il fallu un moment pour l'esprit embrumé de Nam Chul de rattraper les mots. Prenant enfin conscience que le vampire ne pleurait pas vraiment et que sa conversation de génocide faisait très peu de sens.

« Une minute, woh, parle plus lentement... » Il passa une main sur son visage, soupirant avant d'observer le sol où Ji Wan semblait toujours s'accroupir. Il était impossible pour la faucheuse de tuer quoique se soit, donc de quoi le vampire voulait-il parler? Il plissa les yeux en observant le sol et enfin il réalisa.

Des fourmis.

Ji Wan l'avait dérangé... pour des fourmis.

Une chance qu'il était trop high pour réagir immédiatement, car il se trouvait toujours dans le stade de la confusion alors que le morveux venait l'étreindre d'un bras autour de son cou, le Grim Reaper plissant le nez en se plaignant mentalement d'être si petit. Il faisait 1812 ans à la fin! Était-il vraiment obligé d'être si minuscule comparé à ce morveux?

« Une soupe... Dégueulasse, non merci » Il tira la langue et observant à nouveau le sol, bougeant son pied avant qu'un sourire s'étire sur son visage quant à sa réalisation. « Tu sais, les fourmis sont plus résistantes que tu le crois, même quand tu crois marcher dessus... » Il leva son pied avant de marcher en plein milieu des fourmis, attendant une seconde avant de lever le pied et d'observer les insectes continuer de bouger comme si ne rien n'était. « Elles se glissent dans les creux de la semelle » fit-il remarquer, un sourire taquin s'étirant sur son visage avant de lever les yeux vers le jeune vampire. « Je peux même pas tuer une mouche, tu peux être certain qu'aucun génocide s'est passé ici » taquina-t-il en étirant la main comme s'il essuyait les larmes de Ji Wan de sur ses joues. « Pas la peine de pleurer Ji Wanie, les fourmis vont bien » dit-il avec une moue, comme s'il s'agissait d'une grand-mère qui essuyait les joues mouillées d'un gamin qui avait pleuré à cause d'une crème-glacée perdue.

Oh, l'esprit du Grim Reaper était dans les vapes, en temps normal il aurait même probablement été énervé pour avoir été déranger, mais il se sentait léger, agacé même, mais étrangement apaisé. Le petit jeu de Ji Wan n'était pas la meilleure idée que le plus jeune est eut, mais Nam Chul était reconnaissant pour la diversion de ses pensées.

« Hé bien, que me vaut l'honneur de me faire déranger hors de mon bain pour toi? Tu t’inquiétais vraiment que pour des fourmis? » demandât-il avec curiosité, glissant son bras dans le dos de Ji Wan pour agripper sa hanche et se soutenir contre lui, Chul ressentant l'effet un peu étourdissant de ses consommations. « Dis-moi pas que tu t'ennuyais de moi? Je t'ai manqué Ji Wanie-ah? » continua-t-il de taquiner en pinçant la joue du plus jeune avec son pouce.
©️ DABEILLE
Won Nam Chul
Won Nam Chul
Grim Reaper
Messages : 229
Date d'inscription : 16/03/2019
Ven 5 Avr - 4:06
Revenir en haut Aller en bas
Nam Ji Wan

(+ tenue) Coupons mon cerveau afin de nous pencher sur son fonctionnement. Une grande partie de ce dernier est obsédé par le sexe, le sang parce que cela constitue la majorité de mes journées. Je suis une créature se pavanant dans la luxure, l’essence même du vampire. Le reste de mes pensées étant occupé par mon meilleur ami, le jumeau de mon amant… enfin la moitié de ce qui reste se résumerait par « comment emmerder Nam Chul ? » Pourrir les journées de mon Grim Reaper favori est mon activité préférée. On pourrait presque parler de passion à ce niveau. Les réactions de ce dernier sont toujours épiques. Je me prends souvent des coups mais il devrait surtout me remercier parce que je mets du piquant dans son quotidien. Je suis le rayon de soleil qui réchauffe sa nuque et titille ses membres. Il pourrait me voir comme son coach sportif. Je prends soin de sa petite personne. Il pourrait me remercier ! Son petit cœur a besoin de plus d’activité pour ne pas tomber en poussière. Il me fallait donc mettre en œuvre un plan diabolique juste pour mon Chullie. (en faites comme je m’ennuie la plupart du temps, je ne trouve rien de mieux que déranger le Grim Reaper. Il se rapproche le plus d’un ami pour moi. Il y a une relation de frères entre nous. On se chamaille beaucoup mais on s’entende bien).

1. Envoyer un message pour donner rendez-vous dans un lieu normalement bondé en prétextant une mort prochaine ainsi il sera dans l’obligation de ramener ses jolies fesses au parc. Attendre que votre cible débarque avant de passer à la seconde phase. Je vous conseille de choisir un endroit visible par tous. Ce sera alors beaucoup plus simple pour vous repérer ensuite. Pas la peine de vous appeler pour vous retrouver sinon l’effet de surprise pourrait être compromis.

2. Sauter sur votre cible en hurlant que la faucheuse est actuellement en train de commettre une faute. Trouver d’abord une bonne excuse pour agir de cette façon. Par exemple, les fourmis sont une raison suffisante pour ennuyer Nam Chul. On oublie souvent leur existence parce qu’elles sont présentes partout. Elles sont aussi tellement petites que l’on oublie leur présence.

3. Savourer la réaction du Grim Reaper ensuite… attention aux conséquences ! Certains n’aiment pas beaucoup rire. Ce sont des êtres hyper sérieux ! Un peu trop parfois !

Les mailles de mon filet se refermaient autour de mon cher Chul… mais je ne pensais pas être préparé pour la suite des évènements. Un sourire se dessine sur ses lèvres. Merde ! Il peut sourire ?! Cela illumine ses yeux. Il pourrait presque être mignon. CHOC. Nam Chul est capable de se montrer mignon. On dirait presque un ptit biscuit tout doré et choupinou. Purée ! Je ne connaissais pas cette facette du Grim Reaper. La faucheuse est capable de vous faucher le cœur. Il est dangereux. Il pourrait en faire chavirer des cœurs juste en souriant. Quel sourire mortel ! Le jeune homme me propose des explications concernant les fourmis. Il est mignon ! Je ne connaissais pas son côté « scientifique ». Ce plan me permet de découvrir un peu plus mon ami, chose surprenante. Je me laisse dorloter parce que cette attention me fait un bien fou. Comment ne pas apprécier cette tendresse ? Il compte pour moi. Je me comporte comme un morveux avec Chul mais il est important à mes yeux. Le jeune homme est capable de se montrer doux ? Il devrait faire attention parce que ce genre d’attitude pourrait me faire tomber amoureux de lui. Non je plaisante ! Nam Chul est comme mon frangin, impossible de ressentir autre chose pour lui. Je l’aime beaucoup mais pas de cette façon. Je suis seulement reconnaissant envers les forces supérieures qui ont mis cette faucheuse sur mon chemin. Lequel de nous deux a été piégé finalement ?

Les choses reprennent leur place quand il me taquine concernant mes motivations. ARGH ! Je me suis fais avoir en beauté par cette faucheuse. Un débutant… Je peste contre moi-même avant de hoqueter de surprise lorsque Chul passe son bras autour de ma hanche. Il est pas bien ? Je lance un regard assassin dans sa direction mais il semble assez hermétique. Je pose une main contre son front. « Tu es pas bien ? » Est-ce que les Grim Reapers peuvent être malades ? Il faudrait que je me renseigne parce que son attitude m’inquiète. Il me pince sérieusement la joue ? Je pince sa hanche à mon tour ! « Je m’ennuyais… point… tu me manquais pas du tout ! » Oh le horrible mensonge ! Il est un de mes seuls amis alors évidemment que son absence me pèse. Je pose ma joue contre son épaule avec une moue boudeuse. « je suis certain que tes journées te paraissaient bien mornes avant que ce message arrive… » Je dépose un bisou sur sa joue. « je suis quand même inquiet pour cette extinction massive de fourmis… » Je bouscule gentiment mon ami « tu étais pas occupé au lit ? je ne voudrais pas avoir une faucheuse sexuellement frustrée pour le reste de la journée… ah oui ! je ne t’ai pas dis ? tu restes avec moi pour la journée ! j’ai pas envie de rester seul… et encore moins quand la vieille moche doit me donner une mission » J’étire mes bras en poussant un petit soupir. « je t’offre à manger si tu veux ! »



Nam Ji Wan
Nam Ji Wan
Fondatrice - Bras droit et assassin
Messages : 399
Date d'inscription : 25/10/2018
Mar 30 Avr - 19:05
Revenir en haut Aller en bas
Won Nam Chul
On days I hate being myselfNam Ji Wan x Won Nam Chul
Look ••• Honnêtement Nam Chul c'était imaginer une simple soirée de silence à se rabattre sur lui-même et son existence qui lui apportait souvent bien plus de misères que de bonheur. Un bon bain, fumer au point qu'il aurait de la peine à discerner ses propres pensées et peut-être un peu de musique triste pour accompagner son humeur maussade. Là étaient ses plans avant qu'un certain vampire décide de le déranger à l'aide d'un simple message. Il avait alors envoyé tous ses plans par la fenêtre, Ji Wan devenant sa priorité pour se distraire de ses émotions maintenant bien trop lourde pour sa conscience qui commençait à ressentir un peu d'espoir grâce à la drogue dans son système.

Il ronchonnait toujours contre le morveux, mais c'était plus par habitude que par sincérité, il ne l'avouait pas, mais voir un visage familier pour remplacer la vision de sa dernière victime dans le miroir... il était très redevable envers le jeune vampire. Il n'était certainement pas dans un état pour sortir, mais le boulot semblait l'appeler, enfin, c'était plutôt Ji Wan qui l'appelait.

S'il aurait eu toute sa tête il se serait douter du piège qui se refermait sur lui à l'instant même qu'il était apparu dans le parc. Il était confus, un peu perdu aussi et la manière dont Ji Wan l'avait ensuite accueilli n'avait pas particulièrement aidé la faucheuse à comprendre ce qui se passait. Ça lui prit un peu de retard, mais une fois qu'il fit rassurer que le plus jeune n'était pas en train de sérieusement pleurer et qu'il n'y avait pas eu de meurtre, il ne put empêcher un sourire d'étirer son visage.

C'était un simple geste, mais si sincère dans l'état que Nam Chul se retrouvait. Malgré sa première confusion, il comprenait enfin le jeu de Ji Wan et quoique normalement il l'aurait tapé ou même rouler des yeux, il ne pouvait s'empêcher d'être heureux. C'était pour une blague, mais Ji Wan avait quand même pensé à lui, cette simple pensée faisant plus que plaisir au grim reaper qui réfléchissait déjà à comment il allait redonner au vampire la monnaie de sa pièce. Bien sûr, que Nam Chul n'allait pas le laisser sans tirer si facilement! Il pense quoi le vampire? Qu'il peut piéger son aîné si facilement sans conséquence? Oh non, Nam Chul était peut-être très confus dans ses pensées embrouillées par la fumée, mais il connaissait ce morveux de vampire. Il était un peu idiot, mais c'était son idiot et il veillait à le taquiner en retour.

D'abord, calmer le pauvre petit. Les fourmis s'en tiraient à merveille, aucun massacre venant de la faucheuse n'avait été sérieusement commis. Nam Chul souriait de plus belle en faisant une démonstration au vampire, perdant un peu l'équilibre quand il leva un peu, l'effet d'étourdissement toujours bien installer dans son corps. Au moins, il était assez habitué pour facilement se rattraper, levant son expression taquine vers le concerner pour lui essuyer les joues de ses fausses larmes. Tout simplement pour le faire sentir comme l'enfant qu'il était aux yeux de la faucheuse.

Et dire qu'il l'avait vu plus d'une fois couvert de sang ou avec son regard sérieux alors qu'une victime gisait à ses pieds. Ji Wan pouvait se montrer... pas nécessairement compliqué, mais il avait plusieurs facettes à  son visage dont Nam Chul pouvait être témoins. La surprise dans ses yeux était totalement inattendue par contre, même que la faucheuse était si confuse qu'il ne comprenait pas la raison de cette expression. Il n'avait pas conscience que son sourire des plus sincère était si rare, souvent réservé pour des humains, mais rarement pour le reste.

Enfin, il était honnêtement trop loin mentalement pour poser des questions ou même réfléchir aux raisons qui pourraient surprendre autant le vampire, donc il c'était simplement accrocher au vampire, nonchalant alors qu'il savait que ses mots étaient justement le piège qui faisait échouer celui de Ji Wan. Son hoquet fit arquer le sourcil du grim reaper qui devait arquer son cou inconfortablement pour regarder le vampire. Son regard d'assassin ne fit que l'amuser, Nam Chul gardant son sourire étiré sur ses joues même s'il se sentait minuscule sous le regard du vampire. Il devait sérieusement être si grand ou c'était la drogue qui semblait amplifier à quel point il se sentait petit? Ce n'était pas une impression inconfortable par contre, bien au contraire, se glisser sous le bras de Ji Wan apaisant le grim reaper. Il se sentait confortable, il pourrait même y tomber endormi, ses yeux se fermant à la sensation du corps contre le sien, déposant sa joue contre le torse de Ji Wan avant de sursauter au toucher de la main sur son front.

« Mh? » Il ouvrit les yeux, clairement confus à la question alors qu'il essayait d'y réfléchir. Il se sentait serein, pourquoi n'irait-il pas bien? Il se tourna la question dans la tête, restant silencieux alors que la main sur la hanche du vampire s’accrochait à sa chemise, déconcentrer par la douceur du tissu avant de réaliser la question dont il n'avait toujours pas répondu. Ji Wan était-il inquiet pour sa santé? Il leva les yeux vers le vampire avant d'enfin comprendre que son comportement n'était pas habituel avec le plus jeune et que celui-ci ne devait pas comprendre l'état dans lequel le grim reaper s'était foutu.

Un rire s'échappa de ses lèvres, léger et aigu le son s'enfuyait de sa gorge comme un soupire amusé. Il aurait pensé le vampire plus observateur que cela. L'inquiétude de Ji Wan lui réchauffait le cœur par contre, ça le faisait sentir humain pendant un instant, comme s'il était toujours capable de ressentir des malaises et de tomber malade comme eux. Il devrait être heureux de ne pas à avoir à ressentir de telles choses, mais la pensée ne pouvait l'empêcher de s'enjouer pendant un court instant.

« T'as pas remarqué? Je suis aussi baked qu'un petit pain aux premières heures du matin » pouffa-t-il en haussant des épaules. « Honnêtement, je sais même pas comment j'ai fait pour marché jusqu'ici » soupira-t-il en passant sa main libre sur son visage, oubliant déjà qu'il n'avait même pas marcher jusqu'au parc, car la téléportation était simplement bien plus facile quand il se sentait aussi lâche.

Il ne put s'empêcher de continuer à taquiner le plus jeune par contre, lui pinçant la joue avant de faire la moue quand il sentit un pincement sur sa hanche. Ce n'était pas juste, avec une peau aussi froide que la sienne Ji Wan n'avait probablement rien ressentit alors que sa hanche continuait de lui faire mal. Il plissa le nez pour montrer son mécontentement avant de rouler des yeux aux mots du plus jeune. Comme s'il ne pouvait pas voir au travers de ses mensonges, Nam Chul connaissait très bien son sentiment de solitude et d'ennui, ils se les partageaient constamment, quoique la faucheuse ne faisait pas exprès pour piéger quelqu'un à lui tenir compagnie.

« Je vois, je vois, je te manquais pas du tout... » répéta-t-il calmement en ébouriffant les cheveux du vampire de sa main libre, se demandant quelques secondes si Ji Wan était vraiment confortable d'être penché ainsi pour avoir sa tête déposer sur l'épaule de la faucheuse. Avec leur différence de grandeur ça ne devait pas être évident. Enfin, il avait autre chose à penser, comme à quel point les cheveux du vampire étaient doux et que Nam Chul recommençait à être déconcentré, tombant rapidement dans les vapes.

Il pourrait tomber endormi ainsi et pour une fois il était confiant qu'il ne ferait pas de cauchemars. Il ne pouvait s'empêcher de penser à quel point il était confortable, soupirant doucement au baiser sur sa joue, venant tout de suite déposer sa tête contre celle du vampire.

« Mh, effectivement, j'me suis occupé d'un cas de suicide juste avant ton message... j'en ai marre de revivre ses vies remplis de misère » avoua-t-il d'une voix maussade qui laissait transparaître la tristesse de plusieurs siècles qu'il gardait avec lui. La drogue le faisait bien plus parler qu'il ne l'aurait fait normalement, mais le sentiment de sécurité l'encourageait à dire le fond de ses pensées, la sincérité claire dans ses mots. Au moins Ji Wan avait le don de le faire sourire à nouveau, le retour des fourmis faisant doucement rire Nam Chul avant de se faire bousculer.

Oh nooon, il était si confortable, devaient-ils vraiment se séparer maintenant? Il essaya de résister en restant accrocher à la chemise, mais lâcha prise quand il perdit presque l'équilibre à nouveau, une moue clairement déçu sur le visage maintenant qu'il devait se tenir debout par lui-même. Une déception et maintenant le vampire recommençait à ne plus faire de sens, l'ambiance sérieuse se volatilisant totalement alors que Nam Chul soupirait déjà avec regret son départ. L'enfant n'avait-il pas autre chose à parler que de sexe? Sérieusement? Passant une main sur son visage désespéré il tira un regard vers le vampire.

« Non, j'étais dans mon bain et je ne suis pas... pff, pourquoi tu veux savoir si je suis sexuellement frustré? Tu te proposes pour m'aider? » haussa-t-il des épaules, renvoyant la question pour piéger le vampire et l’embarrasser en retour. C'était risquer de continuer sur cet élan Ji Wan lui parlerait sûrement de ses propres expériences et Nam Chul tenait sincèrement pas à les entendre, mais le risque valait la peine de faire regretter au vampire ses questions stupides. L'invitation pour sortir par contre ne semblait pas être une si mauvaise idée. La faucheuse ne dirait pas à non à la distraction, ayant trop peur de se remémorer encore une fois les souvenirs des victimes dont il c'était occuper aujourd'hui.

« Bon, d'accord, tu gagnes, je vais t'accompagner » soupira-t-il comme s'il n'avait pas d'autre choix, laissant la victoire au plus jeune alors que la faucheuse était en fait bien heureux avec la décision du vampire. C'était néanmoins plus facile de faire croire au gamin que ses plans avaient réussi que d'avouer qu'il aimerait sincèrement passer la journée avec lui. Il arqua rapidement un sourcil à la mention de la nourriture, soudainement très intéressé à devoir l'accompagner.

« Tu m'invites? » sourit-il à pleines dents, son faux désespoir de plus tôt tombant rapidement pour que le bonheur du grim reaper refasse surface. « T'en fais pas Ji Wanie, je vais pas te laisser seul alors, tu vas même être épuisé de moi » promit-il en s'approchant rapidement du vampire, le contournant pour prendre un élan et sauter sur son dos. Il accrocha aussitôt ses jambes à la taille de Ji Wan, laissant tomber ses bras autour de ses épaules en rigolant doucement à sa propre action. « Oh? Tu m'offres même le voyage? C'est bien de prendre soin de tes aînés » taquina-t-il en s'accrochant comme une sangsue sur le dos du plus grand, après tout avec un corps de vampire aussi fort, le grim reaper ne pesait pratiquement rien et honnêtement il ne se faisait pas confiance pour marcher sur ses deux pieds sans perdre l'équilibre pour l'instant.

« Allez Wannie, maintenant que t'as parlé de nourriture je suis affamé » avoua-t-il en pointant une direction quelconque au-dessus de l'épaule du plus jeune, laissant échapper les surnoms plus rapidement qu'il n'avait le temps de même y penser. Le vampire commençait-il à regretter d'avoir invité la faucheuse? Peut-être, mais Nam Chul était plus que comblé sur son perchoir, enfuyant son visage dans les cheveux du vampire ne pouvant ignorer à quel point ils étaient doux. « T'as de l'argent au moins ou c'était du bluff? »
:copyright:️ DABEILLE
Won Nam Chul
Won Nam Chul
Grim Reaper
Messages : 229
Date d'inscription : 16/03/2019
Lun 6 Mai - 5:06
Revenir en haut Aller en bas
Nam Ji Wan

(+ tenue) Les fourmis… pas de meilleures idées pour faire venir mon ami ? Il semblerait que mon cerveau manque de cette chose nommée « imagination ». Il n’est pas doué pour inventer des prétextes bidon. Il n’est pas aussi franc sinon la maitresse de la ville connaitrait le fond de sa pensée. Pourquoi il avait autant envie de voir Nam Chul ? La faucheuse est une personne assez froide, acariâtre. Impossible de le décrire comme étant chaleureux ou même avenant. Il donne plus envie de lui coller le poing dans la tronche. Heureusement je l’aime bien ! Mon petit cœur bondirait de joie dans ma poitrine si mon organe fonctionnait encore. Sa présence me fait du bien. Je me sens moins seul. En plus il a connu mes années les plus sombres de mon histoire. Il a été un soutien imparable ! Ce lien ne disparaitra jamais. Je souris alors que mes yeux pétillent tout observant son profil. On dirait un chien guettant un ordre de son maître. Pathétique !

Moi ne pas avoir remarqué son petit côté pain pas cuit ? Il n’aurait pas confiance dans mes sens vampiriques ? Mes yeux voient parfaitement, probablement mieux que ceux de la faucheuse. Je ne prends pas ombrage parce que je connais le caractère de Nam Chul. Cela me passe donc au-dessus de la tête. Je tends seulement la main pour pincer ses joues ainsi elles peuvent prendre une légère teinte rose. Mon compagnon me taquina en me pinçant ma joue mais ma réponse fut un peu plus vive : sa hanche reçut un pincement fort. Il risquait de garder une marque quelque temps. Cela dépendait de sa peau. « nooooon… pas du tout ! » Un simple regard pour nous comprendre. Il nous suffisait rien de plus. Ah pourquoi cela ne fonctionne pas avec tout le monde ? Je ne suis franchement pas doué avec les mots. Je me fous toujours dans des histoires pas possibles, simplement parce que je suis incapable de dire les choses correctement.

Chullie paraissait porter le poids du monde sur ses épaules. Il me semblait plus petit, plus fatigué aussi. Que pouvais-je faire pour alléger son fardeau ? « Est-ce une obligation pour toi de te taper tous ses navets ? Tu ne pourrais pas choisir des personnes dont l’existence a été plus palpitante ? On ne vous file pas des informations avant que vous ne soyez sur place ? » Je pose probablement un peu trop de question mais peu importe. Il ferait avec… ou pas. De petites taquineries concernant sa vie sexuelle nous mène vers une conversation plus privée. « Parce que tu as mauvaise mine, tu ronchonnes, tu sembles être au bout du rouleau… tu as peut-être besoin de vider tes couilles pour laisser les endorphines envahir ton corps ? » Je souris en faisant un clin d’œil. Je ne suis même pas certain avec cette histoire d’endorphines. Je hausse un sourcil en m’approchant de Nam Chul. « Joue avec le feu seulement si tu as les reins solides, Chullie ! Je suis probablement un meilleur amant que tu ne peux l’imaginer ! » Je tire la langue de façon puérile.

La faucheuse me saute sur le dos alors que je propose de lui offrir son repas. Je ne veux pas avoir sa faiblesse pesant sur mes épaules. Je ris pendant que mes bras passent sous ses fesses. Il ne faudrait pas qu’il tombe sinon je vais en entendre parler jusqu’à la fin du monde. « Je prends toujours soin de mes idées ! Regarde ! Tu fais de l’exercice quand je t’appelle. Tu fais tes séances de sport gratuitement ! N’est-ce pas merveilleux ? » Je me moque évidemment de lui. Suivant la direction indiquée, je me fais la liste mentalement des choses que je peux avaler sans paraitre être démoniaque. « Tu me prends pour qui ? » Ma voix est un peu plus aigüe que prévu. Oups ! « Evidemment que mes poches sont remplies. Je suis riche, je te rappelle ! » Non mais il me prend pour qui ? Je ne m’invite pas si je ne peux pas payer ?! « Laisse ma carte gold te le rappeler ! » Je dépose Chullie devant un restaurant alléchant. « On pourrait manger ici ? » Je regarde la carte tout en poussant mon compagnon à l’intérieur. Je choisis une table puis lui fourre entre les mains le menu. « Choisis ce que tu veux ! » Observant la foule, je découvre la présence de vampires. Génial ! Au moins la vieille peau saura comment j’occupe mes journées. Elle me gave !! Mes yeux referment sur la liste des plats. Cela me donne envie toutes ses diverses viandes. « Bon alors, Chullie, tu prends des forces et ensuite je te casse les reins ? » Je me moque de lui ? C’est lui qui décide !



Nam Ji Wan
Nam Ji Wan
Fondatrice - Bras droit et assassin
Messages : 399
Date d'inscription : 25/10/2018
Sam 20 Juil - 17:29
Revenir en haut Aller en bas
Won Nam Chul
On days I hate being myselfNam Ji Wan x Won Nam Chul
Look ••• La présence de Ji Wan avait le don de faire ressentir bien des émotions à la faucheuse, lui qui aurait pu être énervé de se faire déranger pour rien, il ne pouvait que fondre devant le gamin qui essayait de lui faire croire qu'il n'avait pas essayé d'attirer son attention. Il était simplement trop facile à lire et Chullie se sentait plus souriant avec toute la drogue qu'il avait consommée pour oublier ses ennuies. Ji Wan était une parfaite distraction pour ses malheurs, le plus petit s'accrochant à lui malgré les pincements sur sa peau qui provoqua une moue sur son visage.

Même en étant le plus vieux le vampire ne connaissant tout simplement pas la politesse envers ses aînés, faisant soupirer Nam Chul qui essayait d'oublier la douleur de ses pensées en se concentrant au doux toucher des cheveux de Ji Wan. Il parlait bien plus qu'il ne l'aurait cru, au point qu'il se disait que le plus grand ne l'écouterait même pas, mais il fut surpris que celui-ci s'inquiète de son état.

« Choisir? Non pas vraiment... on se pointe, c'est tout » haussa-t-il des épaules, retrouvant un petit sourire sur le coin de ses lèvres. « Ils ne sont pas des navets, tout le monde vit sa vie différemment Ji Wan, je ne suis pas témoins que des tragédies » essaya-t-il de le rassurer. Il était vrai qu'il pouvait voir plusieurs belles choses, de merveilleux souvenirs qui lui donnaient chaud au cœur, mais la fin le laissait souvent bien triste. « J'ai été témoins de plusieurs vies palpitantes tu sauras! J'ai des souvenirs d'avoir grimpé l'Everest 3 fois! » s'exclama-t-il soudainement, vacillant sous l'élan de ses mots à tel point il était passionné de faire voir à Ji Wan qu'être autre faucheuse ne signifiait pas que de la tristesse.

Oui, il passait au travers d'un certain épisode glauque... enfin, plusieurs en fait, mais il pouvait retrouver du repos à quelques occasions. Il était si rare qu'il parlait de son travail que maintenant qu'il avait commencé il tenait à s'expliquer, mais le sujet sérieux se volatilisa aussi rapidement qu'elle c'était installer.

Il avait d'abord fait la moue, leur moment de confort et de confidence détruit maintenant que le vampire les avait séparé, Chul essayant de se raccrocher à lui maintenant que les étourdissements lui reprenaient la tête. Quoique pas assez étourdis pour manquer les mots du gamin qui se décidaient à alléger l'atmosphère avec des taquineries. Chul soupirant en roulant des yeux, renvoyant aussitôt les propos à celui-ci, s'attendant à embarrasser le jeune vampire, mais voilà que celui-ci continuait sur sa lancée, toujours aussi crue qu'il était.

« Trop de détails Ji Wan... » grimaça-t-il au mention des couilles, pas du tout étonner par les mots du vampire qui semblait bien plus en manque que lui. Ne faisait-il pas un peu de la projection en fait? « Moi? Ronchonner? Mauvaise mine? J'ai jamais été aussi souriant de ma vie » Il essayait de se défendre, mais il savait très bien qu'il était au bout du rouleaux. Il était au bout depuis très longtemps, mais c'était ça la vie d'un grim reaper, elle ne finissait tout simplement pas. Si ce n'était pas de la drogue, il serait effectivement bien moins plaisant à côtoyer, ne blâmant pas du tout Ji Wan pour être capable de le lire si facilement. Toutefois ce n'était pas une excuse pour le laisser parler de manière si crasse.

Tourner la phrase du vampire en une invitation était probablement l'idée la plus stupide de la faucheuse qui pouvait blâmer le weed pour relever un sourcil au clin d’œil envoyé en sa direction. Jouer avec le feu était littéralement ce qu'il faisait par moments, pas que ce soit une activité des plus agréables, mais le reste de la phrase le fit sourire à nouveau, riant même légèrement à voir Ji Wan aussi confiant.

« Je me suis déjà fait disloquer une hanche, j'ai connu pire ou bien mieux en fait » avoua-t-il doucement, se rappelant des quelques amants qu'il avait connus au cours des années, dont celui-ci toujours à ses côtés. Avec Byul il savait très bien ce que c'était d'avoir un amant vampirique, le simple souvenir le faisant rougir avant de rapidement penser à autre chose, ne tenant pas à expliquer à Ji Wan toutes ses palpitantes aventures sexuelles. C'était trop de détails dont le papy pouvait se passer.

« Range ta langue avant de la mordre par accident » avertit-il avant de faire un petit tour pour sauter sur le dos du vampire, sa bonne humeur refaisant surface maintenant que quelqu'un avait dit les mots magiques : nourriture. Il était si loin dans les vapes qu'il se sentait affamé malgré que la nourriture ne lui fasse absolument rien. Manger était un plaisir de goût, pas de besoin. Il était au point qu'il riait bêtement, un souffle de gloussement en enfuyant son visage dans les cheveux bruns sous son nez.

Il se sentait bête d'avoir oublié la richesse du gamin, il avait des amis et des connections dans toutes sortes de vie monétaire, il lui arrivait d'oublier qu'il n'avait pas à sortir son portefeuille pour tout le monde. Ce qui le soulageait en fait, car il était sur et certain qu'il n'avait justement pas d'argent sur lui. Ni ses clés d'ailleurs.... c'était ça la téléportation, pas besoin de choses qui semblaient pourtant si évidents d’amener avec soi.

« Désolé, désolé, monsieur le riche garçon » se moqua-t-il doucement en balançant ses jambes une fois que Ji Wan glissa ses bras pour le soutenir. « Je serai seulement impressionné qu'en voyant cette carte de mes propres yeux »

Il ne faisait que taquiner le vampire, fermant les yeux en profitant du voyage. Les sons et les lumières passaient à côté d'eux, berçant Nam Chul dans un confort qui lui fit fermer les yeux, presque prêt à s'endormir sur le dos de Ji Wan avant d'être secoué par ses paroles.

« Mh? Où ça? » marmonna-t-il d'un air confus en levant les yeux sur le restaurant. Le nom ne lui disait absolument rien, mais l'emplacement ne changeait rien pour lui, il se sentait seulement déçu de revenir les pieds sur terre. « Ça semble... » pas mal. Aurait-il terminé si le gamin lui aurait laissé la chance, tirant avec hâte l'aîné avec lui dans le restaurant avant de se faire foutre le menu sous le nez. Il prit celui-ci, devant cligner des yeux quelques fois pour remettre ses idées en place. Il se sentait un peu plus cohérent maintenant que les effets de la drogue s'allégeaient un peu, mais il était encore assez dans les vapes pour se demander si tout se passait trop rapidement autour de lui ou si Ji Wan avait utilisé sa vitesse de vampire pour l'entraîner jusqu'ici.

« Ce que je veux?... Mh... y'a beaucoup de choix » Ses yeux défilaient le menu, lisant chaque description en se demandant se qui lui tentait le plus. Il avait si faim qu'un simple casse-croûte du coin l'aurait satisfait, tous ses noms de haut de gamme provoquant que de la confusion chez la faucheuse qui pointa quelque chose au hasard. « Ça, du steak ça m'ira » Simple et il pouvait s'en gaver rapidement. Tant qu'à manger à une place où il n'avait jamais posé les pieds, autant prendre quelque chose que le faisait sentir fancy.

Comparement à Ji Wan il n'avait aucun moyen de reconnaître quel genre de personne côtoyait le restaurant. En tant que faucheuse il paraissait aussi humain que n'importe qui et il n'avait aucun moyen de reconnaître la race des autres, à moins que ceux-ci ne se trahissent ouvertement sous ses yeux. Il déposa son menu avant de soutenir sa tête avec sa main, observant Ji Wan avec un air satisfait quoiqu'un peu fatigué, essayant toujours de se changer les idées maintenant qu'il pouvait ressentir la réalité le rattraper peu à peu. Heureusement que Ji Wan était quelqu'un toujours prêt à attirer son attention sur d'autres pensées que ses problèmes de faucheuse.

Il arqua un sourcil en observant le gamin de haut en bas. Lui qui pensait qu'il ne faisait que se vanter plus tôt. S'agissait-il d'une vraie proposition ou ne faisait-il qu'une blague? L'un ou l'autre il ne savait comment se ressentir. D'un côté, il connaissait très bien le vampire. Le meurtre et le sexe, voilà les manières que Ji Wan utilisait pour libérer les pensées qui le dérangeaient. Quoique, Nam Chul ne faisait-il pas de même avec Han Byul? Pour lui, il ne s'agissait pas vraiment de la même chose, être dans les bras de Byul était différent, tous les amants dont il avait partagé son lit étaient généralement plus que de simples partenaires d'une soirée.

Là était sa différence avec Ji Wan, mais il se doutait que celui-ci faisait peut-être la proposition dans l'idée de vouloir aider Nam Chul. Après tout, il avait dit lui-même à quel point le grim reaper semblait épuisé malgré que celui-ci soit tout sourire dû au weed.

« Mh, t'es confiant...  moi qui pensais plutôt me plonger dans une montagne de draps et d'oreiller tout confortable... » dit-il calmement, en prenant le verre d'eau déposé à son côté de table, jetant un regard sur la carte de vins que le serveur lui proposait. Coupant la conversation il jugea les choix. Il n'était pas un grand buveur, mais si Ji Wan payait, une coupe ne ferait pas de mal. Il pointa rapidement ce qui était moins cher, ne regardant pas vraiment le nom avant de retourner son attention sur le vampire.

« Si t'es partant pour fumer aussi tu peux m'y rejoindre » invita-t-il tout simplement. Rien de plus, rien de moins. Il ne tenait pas à ajouter des taquineries, tout comme il ne tenait pas à rejeter le plus jeune non plus. Tous deux avaient leur manière d'oublier leurs troubles, mais ça ne voulait pas dire qu'ils ne pouvaient pas les oublier de leurs propres façons ensemble non plus.

Se reculant de son appui il laissa le serveur lui remplir sa coupe de vin, portant aussitôt celle-ci à ses lèvres maintenant qu'il se doutait que leur plat principale n'allait pas tarder à arriver. « Ça fait combien de temps que tu n'as pas simplement relaxé Ji Wanie? »  La conversation semblait tellement plus mature depuis les mots gras du vampire qu'il se demandait combien de temps Ji Wan allait tenir avant de lancer sa prochaine blague. Ou Nam Chul se ferait-il surprendre?
:copyright:️ DABEILLE
Won Nam Chul
Won Nam Chul
Grim Reaper
Messages : 229
Date d'inscription : 16/03/2019
Dim 21 Juil - 2:18
Revenir en haut Aller en bas
Nam Ji Wan

(+ tenue) Ce rendez-vous se poursuivait dans un restaurant probablement trop chic pour notre chère Faucheuse. Il vivait dans un environnement plus populaire ? Je serai incapable de répondre à cette question parce que nous n’avons pas ce genre de relation. Une forte amitié nous lie tous les deux, même si aux yeux des autres, elle parait des plus étranges. J’emmerde les autres. Mes amis se comptent sur une seule main alors pas question de devoir rendre des comptes à la populace sur mes fréquentations. Je suis heureux de partager ce repas avec Chullie même si nous avons passé notre temps à nous envoyer des piques. Nous avons même glissé sur un terrain plus boueux en évoquant le sexe de façon assez crument. La faucheuse laisse échapper un secret… que dis-je ? Un SECRET ! UN SCOOP oui ! Il avait eu la hanche déboitée par un amant. Ce dernier devait se montrer fougueux pour réussir cet exploit ou avoir une force surhumaine. Un démon peut-être ? Un lycan ? Un vampire ? Un métamorphe carnivore ? Il y avait tant de possibilité que mon cerveau en dressait une liste presque détaillée, croisant ma propre expérience sexuelle mais aussi celle relevant de mes assassinats. Son identité ne restera pas secrète même si je dois retourner cette ville entière pour obtenir la réponse à cette énigme.

Lorsque les commandes furent passées, mes lippes se bougèrent pour proposer une solution radicale contre la fatigue. Celle-ci avait pris possession des traits délicats de Nam Chul. Le jeune homme manquait cruellement de sommeil ? Son corps avait-il une carence quelconque ? Je pourrais me pencher afin de planter mes crocs dans sa jugulaire. Son sang pourrait me donner des renseignements. ARGH ! J’oubliais constamment que le sang des faucheuses était aussi insipide que l’eau. Il y avait autant apport énergique avec eux. Je ne saurai pas en mesure de comprendre le mal qui habitait mon compagnon du coup. Je me sens contrarié en découvrant mon oubli. Ma mémoire me joue des tours ? Suis-je sur la fin ? Il me semblait que nous gardions toutes nos facultés même lorsque nous étions des êtres âgés.

Mon cerveau occulte rapidement cet épisode comme un tableau que l’on efface avec une éponge mouillée. Je reprends notre conversation en déclarant mon intention de lui casser les reins. Je souris en attendant sa réaction. Appuyant ma joue contre mon poing fermé, je laisse mes yeux parcourir son visage alors que mes doigts libres jouent avec le verre à vin. Sa remarque m’arrache un sourire amusé. Il a du répondant ?! Une chose qui avait toujours su éveiller mon intérêt pour une conversation ou une personne. Laissant Nam Chul choisir le vin, la conversation se suspend pendant quelques minutes. Un temps utile pour me demander si mes intentions étaient réelles ou pas. Coucher avec la faucheuse ? Pourquoi pas ?! Cela entacherait en rien mon amitié pour lui. Je ne risquerai pas de revendiquer Chullie puisque nous n’avons pas ce genre de relation. Lâchant un ricanement, je change de position pour me pencher vers lui « comment veux-tu que je fume sans poumon ? » Les miens ne fonctionnaient plus depuis plus de 400 ans. Il aurait oublié ce petit détail ? Sacré Chullie ! Je pose ma main sur sa cuisse et caresse celle-ci du bout des doigts. « Je peux toujours te casser les reins dans une montagne de draps et d’oreillers confortables… ce serait même un endroit parfait pour prendre tes fesses. »

Reculant pendant que le serveur verse le vin dans nos verres, mes lippes s’étirent en coin alors que mes bras se posent sur le dossier de la banquette. « Quelques heures… je suis plus actif que toi, mon cher… » Je tends la main pour attraper mon verre « Je suis probablement le plus expérimenté de nous deux. » J’avale une gorgée tout en fixant mon ami. « Chercherais-tu à peser le pour et le contre de ma proposition ? Ou un moyen de repousser mon aide ? » Je me pencher vers lui, plongeant mes yeux dans les siens. « Ah moins que tu craignes de ne pas savoir résister à mon charme fou et de tomber amoureux »



Nam Ji Wan
Nam Ji Wan
Fondatrice - Bras droit et assassin
Messages : 399
Date d'inscription : 25/10/2018
Sam 3 Aoû - 18:45
Revenir en haut Aller en bas
Won Nam Chul
On days I hate being myselfNam Ji Wan x Won Nam Chul
Look ••• Lui qui pensait que faire des propositions en réponse à des propos qu'il ne savait pas s'il pouvait vraiment les prendre au sérieux, voilà qu'il se faisait avoir par le vampire qui se croyait plus que malin. Il savait très bien que Ji Wan n'avait plus besoin de respirer, il l'avait regardé mourir de ses propres yeux, étaient le témoin silencieux qui était resté à ses côtés alors qu'il gisait devant la porte de ses parents. Il n'avait pas pu prendre son âme à cet instant, le plus jeune déjà attaché à son retour en tant que vampire.

D'apparence il n'avait pas changé, mais parfois le grim reaper se surprenait à se demander à quel point sa personnalité en avait pris un coup. Peut-être qu'il n'avait pas changé du tout en fait, qui sait, pas lui en tout cas.

« Tu peux toujours inspirer pour aucune raison, non? » tentât-il de se justifier. Après tout, quelques vampires faisaient semblait de respirer par moments. Était-il donc impossible pour Ji Wan d'inspirer de la fumée? « Sinon, même si mon sang ne te nourri pas, si tu le bois directement après que j'ai consommé, ça pourrait en revenir au même » C'était une idée soudaine, mais qui n'était pas totalement infondé. La présence du THC se présenterais dans son sang, malgré le manque de valeur nutritive, Ji Wan pourrait au moins y retirer l'effet de la drogue. Ça pouvait être une bonne idée à essayer.

Nam Chul connaissait un bon lot de morsures après tout. Après avoir veillé sur bien des vampires pendant leur période de goules, il avait servi de pantin vivant pour ses jeunes aveugles affamés plusieurs fois. C'était la raison exacte de son sacrifice, il était mieux pour une faucheuse d'être mordu qu'un être humain qui ne pourrait pas y survivre.

Perdu dans ses pensées il dut retenir son corps de sursauter, son esprit toujours embrumé par la drogue ralentissait son temps de réaction. Il baissa les yeux sur la main caressant sa cuisse, le toucher loin d'être déplaisant, il souhaitait presque prendre la main de marbre dans la sienne, mais s'abstint pour seulement l'observer. Ça se retrouva à être une excellente décision avec les mots qui s'ensuivit, Nam Chul prenant une respiration pour remettre ses esprits en place, chassant les images qui se glissaient au travers de tous les souvenirs des victimes qui le hantaient. Comparées à ses cauchemars, les idées de Ji Wan étaient les bienvenus, mais où serait le plaisir de donner au plus jeune tout ce qu'il veut?

Il n'eut pas le temps de répondre que le serveur refit son apparition, Nam Chul gardant ses yeux sur Ji Wan pour être certain que celui-ci n'allait pas essayer de continuer à l'amadouer avec de douces paroles. Enfin... plutôt des paroles assez crues.

« Quelques heures? » Ils avaient définitivement une description différente de relaxer, Chul levant un sourcil alors qu'il prenait son propre verre de vin en main. Oh, maintenant il faisait du sens, Ji Wan ne pensait-il alors qu'au sexe? Être plus actif ou non, ça ne changeait rien pour la faucheuse. Il roula des yeux en prenant une gorgée de son vin, vidant plus que la moitié avant de déposer son verre et de soutenir le regard du vampire, penchant la tête sur le côté pour continuer à l'écouter. Le vampire sonnait si confiant encore une fois, si sur de lui que Chul le laissa simplement parler, son visage d'étirant en un doux sourire.

Quel naïf. Le sourire du grim reaper était loin d'être moqueur, il semblait même mélancolique, sur le rebord de la tristesse aux nombreux souvenirs de ses amants du passé. De cette poignée de personnes qui avaient réussi à agripper une partie de son cœur déchu.

« Malheureusement... il semble que je puisse seulement tomber amoureux de l'éphémère » le rassura-t-il aussitôt, avouant du même souffle tout l'amour qu'il portait en lui pour les humains alors que c'était son existence d'éteindre la leur. Une belle ironie. Et une réalité qui laissait le grim reaper exténué d'être toujours parmi les hommes.

Il ne savait pas quoi rajouter d'autre pour alléger l'atmosphère, mais il n'eut pas le besoin, leur plat principal se présentant enfin devant eux. Avec tous ses souvenirs, Chul avait l'impression que les effets de la drogue commençaient déjà à se dissiper. Mangeant machinalement maintenant que la nourriture était devant lui, mais il avait du mal à se concentrer avec les images qui défilaient derrière ses paupières. Il avait besoin d'une distraction. Qu'est-ce que Ji Wan avait dit plus tôt déjà? Il se remémora le regard intense du plus jeune, ses propositions à voix bases...

« Je réfléchis encore, pour l'instant je pense qu'à relaxer et me changer les idées, comme je t'ai dit, la proposition est ouverte pour m'y rejoindre. Être high par soi-même c'est moins satisfaisant » dit-il entre deux bouchés, étirant la main pour la serrer sur celle de Ji Wan avant de la relâcher et retourner à son assiette. C'était une proposition à mi-chemin. Il ne disait pas ouvertement qu'il était intéressé ou non, mais les cartes étaient toujours sur la table pour se diriger vers autre chose. Son but était de se distraire et il se doutait qu'il était de même pour Ji Wan. Il ne l'aurait pas soudainement appelé pour l'agacer pour rien, le vampire se cherchait de l'attention. Il n'était peut-être pas dans un moment exténué mentalement comme la faucheuse, mais ils pouvaient trouver le moyen de se distraire l'un et l'autre, peu importe la raison.

Il se concentra sur le goût de la viande pour le restant de son repas, terminant rapidement son assiette pour combler sa faim causée par sa drogue de plus tôt, mais maintenant que les effets se dissipaient, il ne souhaitait rien de plus que de retourner chez lui, fumer pour retourner dans les vapes ignorant ainsi son travail et peut-être en bonus avoir la compagnie du vampire.

« Les desserts c'est pas mon truc, tu paies et on y va? » proposa-t-il en finissant son verre de vin en un trait, attendant que Ji Wan paie à l'aide de sa carte gold, ce qui fit ricaner la faucheuse en voyant enfin la preuve si ses yeux. Au moins il avait assez repris de ses esprits pour marcher par lui-même, se levant aussitôt que la facture fit payer pour se diriger vers la sortie.

Il n'avait pas vraiment fait attention à leurs alentour quand Ji Wan les avait apporté jusqu'au ici, mais à en voir les alentours, ils n'étaient pas si loin de chez lui. Il glissa son bras contre celui du plus grand, guidant Ji Wan en direction de chez lui. Il était sur le point de proposer que celui-ci le porte à nouveau et utilise sa grande vitesse pour se rendre à son loft plus rapidement, mais se qu'il redoutait l'envahi aussitôt.

Une âme l'appelait.

Il ferma les yeux, laissant son emprise sur le bras de Ji Wan le guider alors qu'il continuait de mettre un pied devant l'autre. Il était trop fatigué. Il en avait trop vu, trop vécu, il n'en pouvait plus. Mais c'était sa raison d'être. Il claqua sa langue sur son palais en se maudissant, ralentissant leur pas avant de complètement s'arrêter.

« Le boulot m'appelle... tu te rappelle où j'habite? La porte n'est pas barré, je vais t'y rejoindre. Ce n'est qu'une âme après tout, je ne serai pas bien long » promit-il en glissant ses mains dans ses poches, se faisant plus petit pour cacher à quel point il n'avait pas sérieusement envie de couper leur marche si soudainement. Il était rare de profiter d'un moment plutôt décent et silencieux avec Ji Wan. « Même que si tu utilises pas ta vitesse, je vais sûrement être chez moi avant toi » lâcha-t-il pour blaguer comme s'il s'agissait d'une course. Une simple rigolade qu'il espérait lui remonter le moral, mais il était loin de bien se sentir. « À plus » dit-il simplement avec un mince sourire qu'il espérait être convaincant pour ne pas inquiéter le vampire. Ji Wan avait précisé à quel point il semblait au bout du rouleau après tout, il ne voulait pas que le plus jeune soit trop concerné sur son état mental non plus. C'était un sujet plutôt personnel. Bien sûr, il faisait confiance à Ji Wan, mais ce n'était tout simplement pas leur genre de conversation. Enfin, pas sur sa propre personne, la faucheuse se concentrait bien plus souvent sur l'état du jeune vampire.

Restant sur place il laissa la fumée noire apparaître sous ses pieds, l'enveloppant dans sa masse familière avant de disparaître complètement. Il faisait toujours nuit quand il réapparut dans ce qui semblait être une maison. Ou plutôt une pièce, du premier regard il s'agissait d'une chambre d'enfant, mais Chul ne s'y attarda pas bien longtemps. Il n'avait qu'un devoir. Libérer l'âme et partir d'ici. Il se concentra sur l'appel de l'âme, la faucheuse prenant des pas prudents autour du petit lit au milieu de la pièce pour y découvrir le petit garçon au sol.

Il avait du mal à le regarder. Son souffle trop fort, comme s'il se battait contre la propre capacité de ses poumons. Il savait déjà qu'il ne pouvait rien faire pour lui, se penchant à genoux à ses côtés, prenant les petits doigts frigorifiés dans sa main. Il avait encore plus mal à écouter celui-ci essayer d'appeler ses parents, mais heureusement... enfin, d'un côté malheureusement, il en vint à bout de ses blessures. La faucheuse prit une grande respiration pour se calmer, faisant silencieusement apparaître sa dague au creux de sa paume avant de couper le fil de l'âme. La bande de mémoires devant sa vision ne fut pas bien longue, une simple existence de quelques années à peine.

Il en avait connu plusieurs ainsi. Il ne serait pas le dernier. Il ne souhaitait plus que disparaître chez lui, mais c'est à cet instant, l'instant qu'il reprit sa propre vision qu'il remarqua que l'appel était toujours présent. Une autre âme avait résidence dans cette maison. Devait-il vraiment s'occuper de l'autre aussi? Aucune autre faucheuse ne voulait se pointer le bout du nez? Il en était presque énervé maintenant, il se sentait comme une bombe à retardement. Mais pour une faucheuse, il était impossible de sérieusement exploser.

Il se releva sans jeter un autre coup d’œil sur l'enfant, se glissant plutôt dans le corridor, se faufilant dans la maison plongée dans la pénombre. Descendant à l'étage il remarqua enfin une lumière, minime, comme un simple vase resté allumé dans un coin de la pièce. Il ressentait l'âme à proximité, mais ne la voyait pas encore. Un pied devant l'autre, il restait prudent avant d'entendre des pleures mélangés au son d'un téléphone décroché, mais coincé sur la tonalité. Faisant le tour il eut seulement le temps d'apercevoir la femme avant que celle-ci ne se jette sur lui.

Il comprenait maintenant pourquoi elle était incapable de prononcer un mot. Elle était totalement ensanglantée par ses propres blessures, des trous au niveau de sa gorge l'empêchant d'être cohérentes alors qu'elle s'accrochait à Nam Chul comme s'il pouvait lui porter de l'aide. Tout ce qu'il put faire fut de s'accrocher à la pauvre agonisante, s'accrochant à ses vêtements tâchés de rouges, presque noir dans la pièce mal éclairée. Il ne sut combien de temps il resta ainsi, assis au sol à tenir la pauvre femme hystérique qui essayait de demander son aide avec son dernier souffle.

Il entendit un sanglot résonner contre les murs, déniant que le son sortait de sa propre bouche il serra les lèvres pour s'empêcher de ressentir quoique se soit. Mais il avait si mal. Il était si impuissant. Qu'avait-il bien pu faire de son vivant pour se mériter une telle existence? Il plongea son regard dans la douce lumière de l'âme laissé derrière, Chul déposant la morte au sol pour être capable de couper le fil. Il laissa les souvenirs l'envahir, rassurer de ne pas ressentir une autre âme. Il en avait assez pour aujourd'hui. Même si son travail ne finissait honnêtement jamais.

Il cligna des yeux un bon nombre de fois pour effacer les derniers souvenirs qui s'attachaient encore à ses paupières, prenant un grand souffle avant de laisser la fumée l'envelopper et le faire disparaître de la demeure.

Il était plus que soulager une fois qu'il reconnut sa propre demeure. Il était à l'étage, là où était le petit espace avec son lit, mais avec tout ce sang il ne prendrait pas la chance de tâcher ses pauvres draps. Il s'élança plutôt vers ses tiroirs, laissant glisser sa veste au sol alors qu'il se retirait un joint, allumant aussitôt le bout pour le commencer. Peut-être qu'il agissait comme un addict, mais la fumée n'avait rien de nocif pour lui, il ne pouvait pas mourir, quoiqu'en ce moment... peut-être que c'était ce qu'il souhaitait.

Il jeta un regard sur sa veste ensanglantée par la femme de plus tôt, son t-shirt dans un état tout aussi lamentable et il tenait sincèrement pas à voir à quel point sa peau en était tâchée aussi. Il termina rapidement son joint, pigeant dans le tiroir pour en prendre un autre et l'allumé avant de refermer le tout. Avec tout cela il en avait presque oublié Ji Wan. Le vampire avait-il finalement laissé tomber? Était-il déjà dans sa demeure? La faucheuse avait perdu son sens du temps après tout.

« Ji Wan? » appela-t-il d'une voix bien plus faible qu'il ne l'aurait souhaité. Il laissait son travail l'affecter, les souvenirs apparaissant encore derrière ses paupières. Il inspira, laissant la flamme brillée sur le bout de son joint alors qu'il commençait à descendre les marches en espérant y trouver le vampire.

Ses pas étaient lents, presque hésitant alors que la faucheuse ne remarquait même pas à quel point son corps avait commencé à trembler. Ses doigts avaient peine à guider le rouleau de papiers entre ses lèvres, son regard ouvert, mais semblant incapable de voir devant lui.

Il avait besoin d'une douche. Il avait besoin de bouger. Il avait besoin d'inspirer.

Il avait besoin de cesser d'exister pour un bon moment.
:copyright:️ DABEILLE
Won Nam Chul
Won Nam Chul
Grim Reaper
Messages : 229
Date d'inscription : 16/03/2019
Jeu 8 Aoû - 6:50
Revenir en haut Aller en bas
Nam Ji Wan

(+ tenue) Comment le sexe ne serait pas une bonne façon de détendre ses muscles mais également mettre sur pause son esprit pendant quelques minutes ? Je suis un adepte de longue date. Oubliant ainsi toutes les atrocités que je peux commettre au nom de la maitresse mais aussi parce que cela me rend plus fort, plus vivant. Non je ne peux pas faire sans sexe. En revanche je ne couche pas avec le premier venu ?! Il me faut des partenaires avec une certaine expérience, capable de supporter mes envies. Mon démon ne sera probablement pas ravi en apprenant que je titille ma faucheuse préférée mais cela s’accompagnera de punitions délicieuses alors je ne compte pas me priver de tous les plaisirs possibles. Personne ne pourra me stopper ?!

Je sirote mon verre de vin tout en observant Nam Chul avouer son amour pour les choses éphémères. Mes lèvres affichent une moue dubitative. Je ne comprends pas son intérêt pour les choses fragiles. Le moindre signe de violence les casse. On dirait des poupées de porcelaine. Il me faut un peu plus de résistance… même si je leur envie de ressentir différentes émotions ou leur cœur battre. Cela me manque comme sensation. Son geste, me serrer la main, est accueilli par un sourire malicieux. Il ne repousse rien ?! Intéressant ! Je recherche seulement un moyen de me distraire mais aussi rendre service à un ami. Cela me sauve la peau sinon la faucheuse aurait été furieuse si je disais seulement que je m’ennuyais alors je suis venu le faire chier. Je risque gros ?! Il me semble que Nam Chul avait toujours été présent pour moi. Une sensation qui ne disparaitrait pas…

Nous refusons de prendre un dessert alors je laisse mon cher compagnon pour aller régler la note. Je sors ma carte gold que je passe sous son nez comme il n’y croyait pas puis la tends au serveur pour payer l’addition. Chullie paraissait avoir plus de force car il tenait seul sur ses jambes. Un bon point ?! Je me laisse guider par sa petite force en direction de… bah j’en sais rien… je ne tarde pas à comprendre que nous sommes chez lui parce que monsieur se sert de ses dons pour se déplacer. Il me foutrait bien la nausée. Je me suis montré silencieux pendant le voyage mais en ouvrant la bouche, je risquerai de rendre ma viande. Abandonné par mon comparse, je suis un peu sonné par ses propos. Il avait quelque chose à faire ? Une affaire ? Il reviendrait plus vite que je ne le pensais ? Je ne comprenais pas tout mais je poursuivis mon chemin. Etrangement je suis arrivé avant Chullie. Il avait eu un souci ? Je devrais l’appeler ? Je tournais en rond devant sa porte me posant mille-et-une questions. Devais-je attendre ? Que devions-nous faire ensuite ? Un scrabble ? Nooooon ! La faucheuse devait avoir un vocabulaire plus conséquent que le mien. Un Qui-est-ce ? Il n’avait pas des dons pour voir à travers les choses comme Superman ?

Je franchis quand même la porte de sa demeure, retirant ma veste enfin ma chemise pour rester en t-shirt. Mes chaussures dans un coin, je me baladais chez lui en montrant une expression curieuse. Je souhaitais connaitre un peu mieux la personne que je faisais chier depuis des siècles. Mon exploration prend fin brusquement quand j’entends une voix faible m’appelée par mon prénom. Je rebrousse chemin pour apercevoir Nam Chul descendre les escaliers avec un joint mais une expression effrayante. « Chul… » Ma voix est un murmure refusant de briser cette bulle dans laquelle il semble s’être glissé. Je m’approche lentement pour ne pas déclencher une crise cardiaque chez la faucheuse. Il pourrait en mourir ? Je fronce des sourcils puis tends les bras pour cueillir son petit corps frêle contre le mien froid mais costaud. Je pose une main sur sa nuque. « Il sait passer quoi ? » Ne sachant pas si mes paroles allaient atteindre son être conscient, je prends son visage entre mes mains pour que ses yeux se lèvent vers moi. Est-ce que je peux hypnotiser mon compagnon ? Je cherchais en faites un signe me permettant de comprendre son état. Que se passait-il ? « Si tu me réponds pas, je vais devoir utiliser la manière forte. » Une première mise en garde. Ce serait un avertissement simple avant de passer à l’action. Qu’allais-je faire ? Aucune idée ! Je suis seulement paniqué par le comportement de mon ami. Je ne suis pas doué pour comprendre les gens. Il n’y a jamais de mode d’emploi pour comprendre leurs attitudes.

Mes yeux fouillent les siens mais il parait être si loin… presque inaccessible. Je me penche pour presser mes lèvres une première fois sur les siennes. Quelque chose de bref pour avoir une réaction de sa part. Même un coup de poing serait le bienvenu ! Je plaque ma langue contre ma joue, exprimant mon agacement. « Chul ?! Redescends sur terre et dis-moi ce que tu as ?! » Ma voix gronde dans ma gorge alors que mes doigts attrapent ses bras. Son joint disparait parce que je le jette au sol. Maintenant il va bien gueuler ? « Si tu me parles pas, je te promets que je te plaque au sol et t’embrasse »




Nam Ji Wan
Nam Ji Wan
Fondatrice - Bras droit et assassin
Messages : 399
Date d'inscription : 25/10/2018
Lun 19 Aoû - 15:24
Revenir en haut Aller en bas
Won Nam Chul
On days I hate being myselfNam Ji Wan x Won Nam Chul
Look ••• La sensation était si étrange. Il savait qu'il marchait, un pied descendant devant l'autre dans l'escalier, ses poumons forçant leur expansion pour y aspirer la fumer qui embrouillait ses pensées. Peut-être qu'il aurait dû y penser à deux fois avant de consommer, les effets grandissant sa confusion alors que les souvenirs et les visions des âmes se mélangeaient à sa vision. Il essaya de rapidement cligner des yeux pour effacer les images, sentant son corps presque flotter tellement il n'avait plus l'impression de tenir en un seul morceau. C'était comme s'il se séparait de sa conscience, ça l'effrayait, il était terrifié d'encore une fois oublier qui il était.

Il ne remarqua même pas la voix du vampire appelant son nom, déposant machinalement son pied au sol juste devant Ji Wan, mais ses yeux ne semblent toujours pas avoir pris conscience de sa présence. Ce n'est qu'au contact de la main glacial sur sa nuque qu'il semble enfin avoir été ramener au sol. Il n'est toujours pas tout à fait lucide, mais au moins il ressent la présence de son corps, le toucher lui rappelant où il est, forçant la faucheuse à se séparer des souvenirs auxquels il n'appartenait pas.

Chose plus facile à dire qu'à faire, car son regard est toujours aussi perdu, la sensation de peur serrant toujours son abdomen alors que ses yeux cherchent dans ceux de Ji Wan, ayant peine à comprendre ce qu'il dit. Il peut entendre, mais parler semble si difficile. Aussitôt qu'il ouvre la bouche, il hésite, il tente de respirer, il souhaite bloquer les souvenirs qui lui fracassent le crâne.

Les yeux de Ji Wan sont si sombres, mais ce n'est pas la première fois qu'il ne le regarde si intensément. Il l'a vu au travers des yeux de tant de personnes, tant de victimes du bras droit. C'est les souvenirs de ceux-ci qui se mélangent à nouveau, voyant Ji Wan et ses diverses expressions au travers des souvenirs de ses victimes. Ça devrait presque effrayer la faucheuse, les yeux de Chul semblant se couvrir sous un voile blanc translucide comme s'il venait de couper le fil d'une âme, commençant à se perdre dans le flot de souvenirs avant de ressentir un nouveau contact sur sa peau.

Ça eut au moins le don de le surprendre. Les lèvres sur les siennes forçant Chul à aussitôt fermer les yeux, essayant de se concentrer sur le contact au lieu des souvenirs, mais le toucher fut bien trop court. Cette fois quand il rouvre les yeux, l'inquiétude dans le regard du vampire empêche la faucheuse de se remettre à la place de ses victimes, car aucun d'entre eux n'a pu observer Ji Wan avec une telle expression sur son visage. Le brouillard est dissipé de sa vision, malgré qu'il puisse toujours entendre les résidus des souvenirs à ses oreilles, le grondement du vampire le ramène vers la réalité, essayant de s'accrocher à celle-ci et au vampire pour retrouver toute sa tête.

« Ji Wan? » Il sonne confus, mais déjà un peu moins faible qu’auparavant, son regard cherchant le visage du vampire. Nam Chul se sentait complètement perdu, les effets de la drogue? Un assaut des souvenirs? Sûrement les deux honnêtement, se sentant presque soulager de ne plus sentir le joint entre ses doigts alors qu'il s'accrocha à la chemise du vampire en retour.

« D-Désolé... ça va mieux » essaya-t-il de commencer, sachant très bien que ce n'était pas l'information que Ji Wan voulait savoir. Il prit une grande respiration, grimaçant un peu en ressentant toujours la présence du sang laissé par la jeune femme tâchant toujours sa peau, la sensation de sang qui commençait à sécher sur son cou et son visage totalement désagréable.

« Il... Il y avait plus qu'une âme » soupira-t-il finalement, pressant ses lèvres ensemble pour ne pas devenir émotif aux souvenirs qu'il tentait d'oublier. « C'était juste trop pour aujourd'hui. Ça va, j'vais pas en mourir » essaya-t-il de se moquer avec un rire jaune, mais perdant aussitôt son sourire. Ji Wan avait paru si inquiet, la faucheuse avait-il eu l'air dans un si mauvais état? Maintenant que le pire était passé il ne ressentait plus que la confusion laissée par la drogue, essayant de remettre en place les événements qui venaient de se passer, mais même les yeux ouvert il n'avait rien capter.

« Merci » murmura-t-il finalement. Il ne pouvait imaginer la crise dans lequel il se serait perdu si le vampire n'avait pas été là pour l'extirper hors de sa transe. « Pour une fois que ce n'est pas moi qui prend soin de toi » taquina-t-il en se rapprochant comme s'il allait faire un câlin avant d'hésiter dans son mouvement, baissant les yeux sur sa personne toujours aussi couverte de sang. « Je ferais mieux de m'occuper de ça » pointa-t-il, l'évidence plutôt voyante, essayant de lâcher sa prise sur le vampire pour ramasser le joint oublier. Aussitôt qu'il avait lâché prise sur la chemise il avait remarqué à quel point ses mains tremblaient. Il essaya aussitôt de le cacher en fermant et rouvrant les poings, mais les tremblements étaient toujours présents.

Il pouvait sentir qu'il pourrait retomber à tout moment, les souvenirs placarder dans un coin de sa tête, comme s'ils attendaient de resurgir à sa vision au moment qu'il ne s'y attendait le moins. Il s'accrocha de nouveau à Ji Wan, un peu mortifier par lui-même pour montrer autant de faiblesse alors qu'il n'avait simplement aucun contrôle sur ce qui se passait dans sa propre tête.

« C'est rien, c'est rien, je vais bien » essaya-t-il de convaincre le plus jeune ou lui-même, il ne savait plus, craignant de lâcher sa seule emprise qui le ramenait à la réalité. Il devait ramasser la drogue qui traînait au seul, prendre une douche, peu importe, mais il s'en sentait incapable. Plutôt, même s'il le désirait, il craignait bien plus l’assaut de souvenirs qui allaient le frapper encore une fois.

Une autre tentative, cette fois il put lâcher prise, se penchant aussitôt pour disposer du joint, mais dès qu'il fit demi-tour il couvrit ses oreilles, essayant d'y faire taire la hantise des souvenirs, son corps recommençant à trembler alors que la faucheuse se jeta pratiquement contre Ji Wan, s'accrochant à sa chemise comme une bouée, oubliant totalement à quel point il devait maintenant tâcher celui-ci malgré qu'il est été prudent plus tôt. Il se sentait si petit contre le corps du vampire, mais ce n'était pas une sensation menaçante, c'était en fait presque protecteur, il s'y sentait en sécurité.

« Tout va bien, tout va bien » se murmura-t-il à lui-même, enfuyant son visage contre le t-shirt de vampire, le froid de marbre en dessous et le manque de battement de cœur réassurant Chul dans ce moment où il avait besoin d'oublier les humains et leurs souvenirs pour un moment. « Y'a trop de souvenirs Ji Wan, j'en ai assez » avoua-t-il enfin en resserrant les poings, crachant pratiquement les mots hors de sa bouche avec une haine qui le surprit lui-même. Il avait remonté son regard vers le plus grand, se perdant à nouveau dans ceux-ci, se rappelant le jour qu'il avait regardé dans ses mêmes yeux alors que Ji Wan avait toujours un cœur battant. Il ne détestait pas les humains. Il chérissait leurs souvenirs et leurs existences, il n'existait que pour eux et être témoin de leur vie. Ils étaient comme des fleurs, magnifiques jusqu'à la fin, chéri même six pieds sous terre. Alors pourquoi devait-il autant souffrir pour eux? Il en perdait pratiquement la tête et craignait ne plus connaitre son propre nom. « J'en ai tellement assez Ji Wan... »

Jamais il n'avait montré tellement de faiblesse face au vampire. Il avait toujours gardé la tête haute devant le plus jeune. Essayant de montrer l'exemple, étant toujours le plus mature, bien évidemment avec son âge avancé. Mais il devait donner un point à Ji Wan, la faucheuse en était définitivement à bout. Il se foutait complètement comment le plus jeune allait le voir dans cet instant, il se sentait trop proche de lui pour essayer de lui cacher ses douleurs. C'était peut-être pourquoi il avait recherché à chasser plus activement les souvenirs qui tentaient de se glisser à sa vision, tirant sur les manches de Ji Wan pour le guider à pencher son corps, la faucheuse allant chercher ses lèvres pour retrouver un contact qui demandait tout son attention. Et honnêtement parce qu'il avait été très peu lucide au premier contact qui fut bien trop rapide et sa curiosité l'emportait.

« Comment tu fais? Pour voir les humains comme des fourmis au lieu d'un jardin? » murmura-t-il en séparant le court contact de leur lèvre, essayant de mieux comprendre le vampire en se disant qu'il pourrait peut-être apprendre de lui pour une fois.
(c) DABEILLE
Won Nam Chul
Won Nam Chul
Grim Reaper
Messages : 229
Date d'inscription : 16/03/2019
Mar 20 Aoû - 4:34
Revenir en haut Aller en bas
Nam Ji Wan

(+ tenue) Me promenant dans son appartement, la curiosité me dévorant les entrailles, mon regard de tueur enregistre les moindres petits détails comme si ces derniers pourraient me permettre de comprendre un peu mieux mon ami. Chullie est une personne mystérieuse, ne se dévoilant presque pas. Il aime entretenir ce voile épais qui enveloppe sa petite personne. Il ne peut pas faire un petit trou ? Bon sang ?! Nous sommes des amis ! On se connait depuis des siècles. Pourquoi il dressait des barrières autour de lui comme s’il souhaitait plus que tout au monde ne jamais laisser les autres atteindre son cœur, son âme ? N’est-ce pas triste qu’un grim reaper craigne pour son âme ? Je voudrais abattre cette forteresse car elle le coupe du reste du monde mais surtout de moi. Cela peut paraître égoïste de ma part. Mes intentions sont-elles uniquement dictées par mon envie de faire partie de sa vie ? Certes je ne possède pas beaucoup d’amis, ils tiennent même sur une seule main et ne la remplissent pas complètement. Je ne suis pas un type sociable ni chaleureux. On me trouve la plupart du temps taciturne, chiant et méchant. Cette image me correspond dans un sens mais je ne suis pas uniquement cet être sans cœur ! Certes il a fallu du temps pour que je découvre son appartement mais nous nous sommes toujours souciés l’un de l’autre… à notre façon. Nous ne rentrons pas dans de jolies petites cases. Cela doit déranger les autres ?! Tant pis pour eux. On ne changera pas.

Je me balade, pieds nus, dans son ancre. Etrangement je voyais plus une décoration dans le style les mines de la Moïra ou la Montagne solitaire avec un dragon gardant son précieux trésor. Il aurait eu des hiboux pour envoyer des messages parce que Nam Chul est hyper vieux ?! Ouais mon image de la faucheuse est poussiéreuse. Son grand âge y est pour quelque chose. Mes yeux sont émerveillés par son environnement mais cette bulle de joie enfantine éclate quand sa voix dissipe le silence régnant ici. Lorsque je viens à sa rencontre, ma joie disparait en apercevant son expression perdue. Celle-ci serre mon cœur mort, causant une grimace de douleur sur mon visage de marbre. Pourquoi ? Il se passe quoi ? Je secoue mon ami pour avoir une quelconque réaction mais il semble être dans un monde loin de moi. Son manque de vivacité me fout les jetons. Comment avoir une réaction de sa part ? Mes neurones appuient sur tous les boutons pour trouver une solution. La première qui me vient est de coller mes lèvres contre les siennes, attendant un mouvement vers mon visage qui lui causerait plus de souffrance qu’à moi. Je souhaitais juste que Chullie bouge, parle. Je ne me suis jamais senti aussi démuni que maintenant. Mes appels ne paraissaient pas atteindre sa conscience malgré mes menaces.

Un grand froid s’empara de moi… j’en aurai frissonné si ma température corporelle n’était pas aussi basse. Heureusement la faucheuse reprend contact avec le monde réel même si son visage affiche toujours une expression absente. Ecoutant ses explications sur sa mission, mon esprit monte le film tout seul. Cela avait dû être beaucoup plus éprouvant que prévu. Une seule âme n’aurait probablement pas mis mon comparse dans cet état mais plusieurs oui. Leurs vies avaient-elles été douces ? Non sinon il ne réagirait pas de la sorte. Cet incident me faisait prendre conscience de ce poids qui devait peser lourdement sur les épaules de Nam Chul. Un grim reaper ne pouvait pas ignorer les souvenirs des âmes, il devait les subir. Sa remarque reçut un haussement de sourcil. Il se moque de moi ? Il est livide, plus que d’habitude et absent. Il allait en mourir ?! Je croiserai bien les bras sur mon torse mais mon geste restera hypothétique comme je ne m’éloigne pas de lui. Il est bien trop faible pour que je le laisse seul. « Ouais… que cela ne devienne pas une habitude parce que je te rappelle que tu es le plus vieux de nous » Je me penche pour lui répondre dans un murmure.

Son look laissait largement à désirer ? Oh bah moi je finis toujours avec beaucoup de sang sur mes vêtements. Cela ne me dérange pas mais je peux comprendre que mon ami ne soit pas du même avis. Le rouge ne lui va pas au teint. Il perd son équilibre et se rattrape à moi. Ses paroles rassurantes ne fonctionnent plus sur moi. « Ouais blablablabla ! Arrête de jouer la comédie ! » Ma voix reste calme. L’inquiétude qui vibre dans chacune de mes cellules est bien trop grande pour ça. Je passe mes bras autour de sa voix. Mes doigts dessinaient des ronds dans le creux de ses reins. Ma bouche s’ouvre pour poursuivre la conversation mais il tire sur ma manche pour capturer cette dernière. Ce baiser me surprend. Ses lippes sont douces et pas aussi froides que je ne le pensais. Une plainte m’échappe quand il recule. Merde ?! J’aurai bien poursuivi. Minou avait mis aucune clause dans notre pacte sur une relation exclusive… puis cela me permettra de me faire punir ensuite. Cela me plait aussi !

Heureusement il se rattrape en m’embrassant encore une fois. Toujours agréable de sentir une bouche contre la mienne pourtant sa question me trotte dans la tête. Comment ? Je n’en sais rien… Je mordille sa lèvre inférieure avant de reculer pour hisser Nam Chul sur mon épaule comme un sac à patates. Une claque sur les fesses. « Guide moi vers la salle de bain sinon je te vide un seau sur la tête ici » Je me dirige ensuite sous ses directives vers l’espace « salle d’eau » et dépose mon fardeau délicatement. On ne casse pas son jouet avant de l’avoir essayé. « Bon… occupons-nous de tout ça. » Je fais un geste pour désigner ses habits. Je lui enlève sa veste tout en répondant calmement. « Je me soucie de chacune de mes victimes… je ne peux pas oublier les supplications, les lamentations, les regards, le dernier souffle rendu. Cela me fout toujours dans un état de larve. » Je préfère être franc. « Je perds seulement dans mes étreintes violentes avec mon démon. Je ne suis pas un exemple. Il y a pas de recette miracle pourtant j’aimerai bien. Je remercie seulement cette folle furieuse de vampire d’avoir fait de moi une arme parce que je peux exécuter ses ordres sans faiblir » Pas certain que mes paroles soient des plus réconfortantes.

Je déshabille Nam Chul rapidement puis observe le corps de mon ami. « Hmmmm… tu caches bien ton jeu mon bichon » Je le laisse pour allumer l’eau de la douche. Je me place dans son dos, mes bras autour de sa taille. Mon menton repose sur son épaule. « Au lieu de débattre de nos têtes mal foutues, on va prendre du temps pour se détendre. Un corps bien dans ses baskets offre… oh et puis merde ?! Je connais un bon moyen de te faire oublier tout ça. » Ce sera plus spontané en disant rien. Je prends son poignet pour le foutre sous l’eau. Je comptais attendre dans un coin mais en apercevant Nam Chul dans la douche, il y a comme une main qui me pousse dans le dos. Je fais un pas puis un second pour le rejoindre. Mes vêtements vont prendre la flotte mais tant pis… Je prends son visage entre mes mains avant de déposer mes lèvres sur les siennes mais pour un baiser presque indécent. Je le pousse contre la paroi sans lâcher sa bouche. Zappons tout ce qui se passe ainsi on peut se détendre et reprendre pied avec la réalité plus tard. Je passe mes mains sous ses fesses pour que ses jambes s’enroulent autour de ma taille. Mon cerveau est en mode off alors me demandez pas pourquoi je décide de prendre les commandes ou pas. Je m’active, c’est tout ! Je maltraite sa bouche en mordillant ses lèvres, tirant dessus. Je recule pour le laisser reprendre son souffle. Je ne respire pas mais ce n’est pas le cas de tout le monde. « Tu seras capable de suivre le rythme ? »




Nam Ji Wan
Nam Ji Wan
Fondatrice - Bras droit et assassin
Messages : 399
Date d'inscription : 25/10/2018
Mer 21 Aoû - 2:29
Revenir en haut Aller en bas
Won Nam Chul
On days I hate being myselfNam Ji Wan x Won Nam Chul
Look ••• Le plus vieux et pourtant il se sentait si vulnérable dans les bras de Ji Wan. Il avait l'impression que leur rôle avait été inversé. Combien de fois avait-il approché Nam Ji Wan alors qu'il vivait toujours sa phase de goule? Combien de temps était-il resté à côté du corps décédé de Ji Wan avant que l'essence vampirique le ramène vers la conscience? Il savait très bien de quoi le plus jeune avait l'air dans ces instants de vulnérabilités, mais pas comme cela. Pas quand c'était lui-même qui avait l'impression de perdre la tête, ses yeux cherchant aveuglement pour quelque chose de familier qui pourrait l'arracher des souvenirs qui le hantaient.

Il fallut beaucoup d'efforts du vampire, mais Chul sembla enfin retrouver sa propre vision, prenant de grandes respirations alors qu'il essayait de faire une petite blague pour alléger la situation, haussant les épaules à la remarque de ne pas en faire une habitude. Ce n'était pas comme s'il souhaitait complètement perdre la tête. Il n'avait aucun contrôle sur les souvenirs qu'il devait vivre et revivre à chaque instant de son existence, arrivant à peine à passer une seule journée à ignorer les âmes en peine, devant toujours flancher et aider les mourants. En un sens il avait cela de commun avec Ji Wan. Tous deux n'avaient pas demandé à devenir ce qu'ils étaient aujourd'hui. L'avaient-ils mérité? Dans le cas de Nam Chul il semblerait que oui, même s'il ne se souvenait plus de son passé humain. Ji Wan? Il en connaissait moyennement l'histoire, mais même en connaissant la personnalité du vampire, il se disait que lui aussi méritait bien mieux.

Toujours perdu dans ses pensées, autant par les résidus de souvenir que la drogue qui affectait son système il resta accroché au plus grand, arrivant à peine à se détacher un instant avant de revenir dans ses bras. Si ça n'avait pas été du ton inquiet de Ji Wan il aurait pensé qu'il se moquait de lui, mais c'était si rare de l'entendre prendre un air si doux que son inquiétude était contagieuse. Nam Chul devait vraiment avoir l'air mal-en-point pour que le plus jeune soit si patient avec lui, l'inquiétude claire dans ses yeux qui faisait sentir la faucheuse complètement à découvert. Il soupira à être si doucement étreint, les caresses dans son dos encourageant Chul à se calmer.

Quelque part il avait eu peur que sa faiblesse soit une source de moquerie pour Ji Wan, après tout, leur relation tirait beaucoup sur la taquinerie, un mur semblant toujours leur empêcher de trop s'approcher. Ils se connaissaient depuis si longtemps pourtant, mais Chul savait pourquoi il garder leurs relations là où elle était. Il était l’aîné, un genre de mentor pour Ji Wan, il se voyait comme une personne devant montrer l'exemple, garder la tête haute et rester le plus mature des deux.

Il se faisait aussi surprendre par le vampire par contre. Il était également rare de voir son côté inquiet, protecteur même, la douceur dans ses yeux juste avant que ceux-ci ne soient cachés par le sourire mesquin du plus jeune. Il aimait bien ce côté de Ji Wan aussi, il était habitué à plusieurs de ces facettes et les avaient tous adoptés à son quotidien, il ne pouvait qu'être rassuré que le vampire fasse pareil avec lui.

C'était peut-être pour le remercier au fond qu'il avait guidé Ji Wan à se pencher vers lui, volant ses lèvres pour un baiser. Il pensait que ce n'était qu'un geste léger, de quoi se remémorer le premier contact de leurs lèvres que le vampire avait commencer plus tôt. Il ne s'attendait par contre pas à la plainte qui suivit, Nam Chul offrant un doux sourire amusé avant de le tirer par son t-shirt pour taire les plaintes du plus jeune. Ce n'était pas comme s'il s'agissait d'un sacrifice, Ji Wan embrassait bien mieux qu'il ne l'aurait cru, étonner que celui-ci ne tente pas de le dévorer de l'intérieur et se laisse plutôt guider par la faucheuse. Il se sépara plus lentement que la première fois, gardant leur distance presque inexistante alors qu'il levait les yeux pour poser la question qu'il espérait lui apporterait un minimum de réconfort.

Il voulait comprendre le point de vue du vampire, mais le moment fut momentanément brisé quand ses pieds quittèrent soudainement le sol. Chul fit un petit son de surprise avant de crier à la tape, faisant aussitôt une moue que Ji Wan ne pouvait pas apercevoir dans sa position de sac à patates. Au moins la tape avait eu le don de le réveiller un peu de sa transe de drogué, même si la hauteur soudaine lui donnait le tournis.

« Le petit couloir juste là, ouais, puis à droite » guida-t-il simplement, son appartement déjà assez petit comme ça il n'était pas bien difficile de trouver chaque pièce de sa demeure. Il grimaça un peu aux gouttes de sang qu'il laissait derrière, essuyant sa mâchoire avec sa manche pour y essuyer le sang accumulé avec un regard qui recommençait à s'embrumer au souvenir de la jeune femme, pouvant entendre comme un écho de ses sanglots.

Il laissa facilement le vampire le manipuler comme il le voulait, ses pieds regagnant le sol de la salle d'eau. Ji Wan semblait le soulever comme s'il ne pesait absolument rien, mais Nam Chul  ne c'était jamais senti aussi lourd, ses épaules tombantes alors qu'il baissait les yeux sur l'état de ses habits que le vampire lui pointait. Ouais, pas génial effectivement. Il bougeait machinalement, ses mains ayant à peine le temps de tirer sur sa veste avant que Ji Wan ne s'approche pour l'aider à se dévêtir, la faucheuse le laissant faire. Il n'était honnêtement pas assez gêné pour rejeter son aide, de plus qu'honnêtement il n'avait pas la force ni l'envie de se retrouver seul de sitôt.

Il releva enfin la tête quand il remarqua que Ji Wan répondait enfin à sa question, avec un peu de retard, mais l'attention de la faucheuse était totalement sur lui. Il connaissait les moments qu'il décrivait, ayant vécu plusieurs d'entre eux par le regard de ses propres victimes, mais il n'avait jamais aperçu le moment après leur mort. Il fut envahi par un sentiment de compassion, glissant doucement ses doigts dans la main du vampire pour serrer celle-ci, le rassurant qu'il n'était pas seul.

Il avait raison par contre. Il avait beau être plus jeune de plusieurs années, au moins il n'essayait pas de se convaincre que tout allait un jour miraculeusement bien aller. Il n'y avait aucune recette miracle pour leur genre de vie, pour mieux vivre avec leur propre conscience. La mention du démon lui fit hocher la tête, la aussi comprenant parfaitement ce qu'il voulait dire, lui-même se réfugiant souvent dans les bras de Han Byul, n'arrivant toujours pas à porter un nom sur leur genre de relation. Il se disait que c'était différent que Ji Wan et son démon, mais le plus jeune le verrait-il de la même manière? Il n'avait jamais vraiment parlé de ses relations avec lui.

Exister aveuglement pour exécuter des ordres. Ça sonnait très familier. « On n'est pas bien diffèrent en fait » fit-il remarquer avec un sourire en coin, son regard toujours aussi absent alors qu'il semblait perdu dans ses pensées, ne remarquant même pas qu'il se tenait maintenant nu avant de sentir Ji Wan s'éloigner pour l'observer.

« Bichon? » Il arqua un sourcil, pas du tout impressionné par le surnom alors qu'il se retenait de se couvrir, ressentant maintenant un peu de gêne à se faire observer aussi ouvertement. Ignorant la rougeur de ses joues qui brûlaient jusqu'à son cou, espérant que le sang qui le tâchait couvrait son embarras. C'était encore pire quand la personne qui le traçait du regard ainsi avait un corps bien plus impressionnant que le sien. « T'aime ce que tu vois? » nargua-t-il clairement en blague, ne se voyant pas si impressionnant que cela. Il avait le même corps depuis des siècles, ce n'était rien de nouveau. Un être pâle et maigrichon, la nourriture ne pouvait pas lui faire prendre du poids tout comme il était incapable d'en perdre. C'était le même corps depuis le moment qu'il avait ouvert les yeux en 653.

Il eut tout juste le temps de ressentir la présence de Ji Wan derrière lui, fermant les yeux sous l'étreinte du vampire, penchant sa tête contre celle appuyé sur son épaule. Lui qui connaissait un Ji Wan sûr de lui, nargueur et toujours en mouvement, c'était un tout nouveau territoire de se sentir... reposer en sa présence. Il l’accueillait par contre, désirant garder ce sentiment pour lui-même, son corps semblant enfin laisser tomber ses murs alors qu'il déposait un baiser au travers des cheveux du vampire, se perdant pendant un instant dans leur douceur.

Il ne comprenait pas trop la phrase où Ji Wan essayait d'aller, arrachant un petit rire amuser de la faucheuse qui roula des yeux. « Ah ouais? Si ça me promet plus de weed et une douche je suis partant » avoua-t-il avant de se faire guider sous l'eau, remerciant le vampire alors qu'il se tenait immobile sous le jet de la douche.

La séparation de Ji Wan semblait encore pire maintenant qu'il n'entendait plus rien sauf le jet d'eau qui tapait son corps. Il observait l'eau se déverser à ses pieds, prenant rapidement une teinte rosée à cause du sang qui se mélangeait à l'eau, glissant le long de son corps comme s'il s'agissait de son propre sang. Il soupira à l'horrible vision, espérant effacer les souvenirs de l’événement même s'il en était impossible. Il leva ses mains pour essuyer le sang, utilisant même ses ongles jusqu'à ce que sa peau devienne d'un rouge vif, Chul grimaçant à la douleur laissée derrière. Il ne voulait plus avoir de traces des derniers événements sur lui, frottant rapidement son cou avant de passer ses mains sur son visage, souhaitant presque l'arracher si ça pouvait lui permettre de ne plus avoir l'image de la femme ensanglantée qui avait supplié son aide.

Il ne pouvait rien faire pour les aider, seulement les observer souffrir.

Il éloigna ses mains de son visage, clignant rapidement des yeux pour laisser les larmes se mélanger à l'eau de la douche. Seulement la rougeur de ses yeux pouvait le trahir alors qu'il tournait le regard vers Ji Wan, remarquant soudainement que le vampire était toujours dans la pièce et même qu'il s'avançait vers le lui.

« Tu vas être détrempé » prévint-il calmement, sa voix laissant paraître sa confusion. Son regard suivait chaque mouvement du vampire, ne faisant aucun geste pour l'arrêter alors qu'il prenait son visage dans ses mains glaciales. Ses propres doigts rougis se déposant sur les poignets de Ji Wan, un toucher léger qui laissait facilement savoir qu'il ne le rejetait pas. Ils n'avaient pas besoin d'autres mots, Chul penchant la tête avant même que les mains puissent le guider, accueillant les lèvres des Ji Wan contre les siennes. C'était bien plus intense que plus tôt, son souffle pratiquement arracher alors qu'il laissait le plus jeune faire ce qu'il voulait de lui.

Il souhaitait oublier et Ji Wan connaissait tout juste la solution.


:copyright:️ DABEILLE
Won Nam Chul
Won Nam Chul
Grim Reaper
Messages : 229
Date d'inscription : 16/03/2019
Mer 21 Aoû - 18:04
Revenir en haut Aller en bas
Nam Ji Wan

(+ tenue) Comment une personne côtoyant la mort au plus près chaque jour peut-elle paraitre aussi vulnérable ? Cette expérience ne devrait-elle pas forger son caractère ? Je percevrais mon compagnon comme une personne inébranlable, capable de supporter toutes les épreuves. Pourquoi il en serait autrement ? Une faucheuse bosse pour la Mort, non ? Tiens je me demande quelle tronche elle a la Mort… Il faudra que je pose la question une fois mais pas maintenant parce que Chullie est dans une espèce de second état flippant. Je dois obtenir une réaction de sa part sinon je crains de le perdre dans un nuage de sensations où la souffrance, la tristesse sont reines. Mon premier geste est de poser mes lèvres contre les siennes. Une voix en moi me murmure que sa main risque de se coller violemment contre ma joue. Est-ce que je ressentirai une quelconque douleur ? Nam Chul me parait fragile. Comment pourrait-il me faire du mal ? Il a une force de poulet. Ce serait juste une occasion de l’entendre se plaindre ou se mettre en colère parce que je me suis permis de l’embrasser. Sa réaction est pourtant bien différente de celle que je pouvais imaginer ! Il ne se passe rien… Que pouvais-je faire ? Recommencer ? Pourquoi pas ? Après tout, ne lui avais-je pas dis que je lui casserai les reins au restaurant ? Je ne prendrai pas de force mon ami. Cette expérience a laissé une trace dans mon esprit. Je ne violerai plus personne sans mettre un terme à sa vie ensuite. C’est pas mal ça ? Je suis un vampire ! Mes pulsions dictées par ma soif ne peuvent pas être contrôlées ? Il faudrait que je questionne Mae Ri sur ce point.


Nam Ji Wan
Nam Ji Wan
Fondatrice - Bras droit et assassin
Messages : 399
Date d'inscription : 25/10/2018
Mar 24 Sep - 14:56
Revenir en haut Aller en bas
Won Nam Chul
On days I hate being myselfNam Ji Wan x Won Nam Chul
Look ••• C'était une étrange libération de nettoyer le sang de sur sa peau et l'instant d'après être accroché au vampire qu'il a pratiquement vu grandir. Enfin, en principe, c'est comme si Nam Chul avait vu Ji Wan vieillir, c'était impossible aussi physiquement qu’apparemment mentalement, mais il devait avouer des points au plus jeune. Il était peut-être téméraire et joueur, leurs relations des plus étranges, mais jamais il ne se serrait imaginé en arriver là. Jamais il n'aurait pensé frapper le fond de plein fouet et d'avoir Ji Wan pour l'aider à se relever. Quoique ce qu'ils faisaient ce n'était pas vraiment passer par-dessus, c'était tout ignorer et se fondre dans l'oubli. Dans l'inconnu en quelque sorte. C'était tout de même libérateur, le sexe c'était quelque chose qu'il connaissait, mais avec Ji Wan, c'était nouveau, il n'avait jamais partager ce genre de relation avec lui et n'y avait jamais particulièrement pensé auparavant.

:copyright:️ DABEILLE
Won Nam Chul
Won Nam Chul
Grim Reaper
Messages : 229
Date d'inscription : 16/03/2019
Mer 9 Oct - 7:08
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: