Ils sont sortis des ténèbres telles des êtres fantasmagoriques. Les vampires ainsi que les métamorphes sont venus interférer avec les affaires des humains pour sauver la planète. Il fallut encore quelques années pour que les puissances mondiales se calment et acceptent la suprématie des créatures surnaturelles. Alliées contre la folie humaine, ils se sont installés en haut de l’échelle sociale. Personne ne peut les en déloger désormais ! Nous, les Hommes, sommes devenus leurs esclaves. Les vampires nous prennent pour des poches de nourriture sur pattes alors que les autres nous torturent, nous rendent dépendants d’eux. Nous sommes des objets pour eux… Heureusement il existe des humains qui se regroupent pour nous protéger de ses êtres malsains. Ils les chassent !
Les nouveautés
▬ 11/05/20 : changement de design/codage
▬ 08/01/20 : MAJ n°3
▬ 29/10/19 : MAJ n°2
▬ 17/08/19 : MAJ n°1
▬ 00/03/19 : ouverture officielle
▬ 24/10/19 : création de SOM
Crédit
Toute reproduction partielle ou entière de SOM est strictement interdite. Shadows of Madness est un forum inspiré de différents univers fantastiques, se situant dans la capitale sud-coréenne : Séoul. Le codage et le design du forum a été réalisé par SL-27 et quelques codages ont été remaniés, mais proviennent de CCCrush et Epicode. Ce thème est l'oeuvre de Myrddin.
Le staff
Votez pour
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I need some hugs || Ft. Sun Kyu
Park Min Su
I need some hugs
Sun Kyu & Park Min Su

Tenue ☾ Debout devant cette porte, la main sur la poignée, je n’arrive pas à bouger. Comme une statue de pierre, je reste là sans bouger alors qu’un client m’attend pour une séance privé. Toute la journée, je me suis convaincue qu’aller travailler ce soir me changerait les idées, que malgré le fait que je n’ai pas dormis, tout se passera bien. Il suffirait de sourire comme à mon habitude, de prétexter une maladresse pour expliquer le bandage à ma main. Ce n’était pourtant pas bien difficile. Malheureusement, depuis que je suis au boulot, rien ne se passe comme prévu. Les regards de toutes ces personnes, sont très loin de me permettre d’oublier ce qui sait passer. Leur regard vicieux, me donne bien au contraire la nausée, me rappelant à chaque instant le regard que ce vampire à poser sur moi. Ce soir, pour la première fois en 4 ans, je n’arrive pas à me forcer. J’en viens même à sursauter lorsqu’un collègue pose sa main sur mon épaule pour savoir si tout va bien. Visiblement, cela peut se lire aisément sur mon visage que quelque chose ne va pas. Il en vient même à me dire une nouvelle fois que je ferais mieux de rentrer chez moi. Chose que je finis par faire. Je n’arriverais à rien de bon de toute manière ici. Sentir leur main sur ma peau est au-delà de mes forces à présent.

Trainant alors ma vieille carcasse jusque chez moi, je reste une nouvelle fois bloqué devant ma porte. Et s’il m’attendait ? Et s’il s’était introduit chez moi pour recommencer ? La main tremblante, je finis tout de même par déverrouiller ma porte, avant de la pousser tout doucement. Je ne peux malheureusement pas rester dehors. Connaissant ma faible constitution, c’est un coup à tomber gravement malade. Tendant alors mes oreilles d’humains pour capter le moindre son m’indiquant qu’il peut se trouver chez moi, je finis par pousser un soupir de soulagement. Personne. L’angoisse qu’il puisse surgir à n’importe qu’elle moment ne me quitte pour autant pas alors que je me dirige vers ma salle de bain. Ce besoin constant de me laver, ne me quitte plus depuis cette nuit. Comme si le fait de me frotter encore et encore, allait finalement arriver à faire disparaître l’odeur de son corps sur le mien. Comme si laisser couler mes larmes en même temps que l’eau de la douche, pourrait finalement me faire oublier tout le mal-être que je peux ressentir en cet instant.

Malheureusement, comme à chaque fois, rien ne change en moi. Je me sens toujours aussi mal. Aussi vulnérable. Sursautant au moindre bruit pensant qu’il puisse s’agir de lui. Rester seul chez-moi est devenu un véritable enfer. Toute la journée, je suis resté en boule dans mon lit, priant pour que la présence réconfortante de mon petit copain se fasse finalement ressentir à mes côtés. Mais elle n’est jamais apparue. Mon regard se pose alors momentanément sur mon lit. Je ne suis pas capable d’endurer encore une fois cette solitude stressante. J’en ai assez d’avoir peur. J’en ai assez de ressentir cette boule d’angoisse et de dégoût dans mon estomac. Le pandémonium n’était pas arrivé à me changer les idées. Il avait même empiré mon état, mais je savais exactement où aller pour me sentir en sécurité.

Enfilant alors rapidement un pantalon noir et un haut à col roulé de la même couleur, pour cacher cette horrible morsure, je prie pour que pour une fois, ma tenue n’attire pas les regardes sur moi. Je me sens déjà suffisamment souillé comme cela, je n’ai pas besoin que le regard de certains vicieux en rajoute une couche. En cet instant, je maudis même ma couleur de cheveux d’être aussi voyante. Si j’avais pu invoquer un démon pour devenir invisible, nul doute que je l’aurais certainement fait.

Refermant finalement la porte de chez moi, mes pas me conduise assez rapidement jusqu’au Red Light. Habituellement, je n’aime pas me rendre dans ce genre d’endroit. D’autant plus quand on sait qui en est le propriétaire. Je n’ai rien contre ce démon. Au contraire d’ailleurs, mais le fait qu’il entretienne une relation avec Ji Wan, m’inquiète sur la potentielle probabilité qu’il puisse lui aussi, se trouver dans cet endroit. Heureusement, au sein de cet établissement, se trouve une personne en qui j’ai toute confiance. Un démon cher à mon cœur qui sera me protéger en cas de nouveau danger.

Me glissant alors parmi les nombreux clients, je sais exactement où me diriger pour trouver cette personne qui me fera me sentir en sécurité. Je ne tarde d’ailleurs pas à croiser son regard, alors que comme à son habitude, il se trouve derrière son bar. Un petit sourire vient alors se dessiner sur mes lèvres.

-« Bonsoir Sun …. »

 
Emi Burton
Park Min Su
Park Min Su
Humain
Messages : 534
Date d'inscription : 26/10/2018
Ven 22 Mar - 11:12
Revenir en haut Aller en bas
Bae Sun Kyu
I need some hugs
Sun Kyu & Min Su ••• Dire que cette soirée était occupée était un euphémisme. Sun Kyu n’avait même pas la moindre idée de l’heure qu’il était, affairé à tenter de prendre le dessus sur la quantité incroyable de commandes qui rentraient. Le pire dans tout cela, c’était la quantité de Pixie Dust qu’il devait concocter, la recette bien précieusement cachée dans sa tête et partagée avec aucun des autres membres du staff du Red Light. Il était hors de question qu’ils avaient accès à de la poudre de fée, c’était trop facile de développer une dépendance au produit pur et il était hors de question que quelqu’un en prenne pour se faire une fortune. Avec la perte de bien des Seelies des siècles plus tôt, la poudre de fée était considérée comme un produit de luxe, donc la tentation d’en voler pouvait être tentante pour quelqu’un qui connaissait la valeur qu’il était possible d’obtenir sur le marché en vendant une petite quantité. Ainsi, en ayant une quantité ahurissante de demande pour le cocktail qui en contenait, il était hyper occupé. Il essayait d’être subtil, se cachait dans sa section pour produire de la poudre à même ses doigts pour ne pas avoir à déverrouiller la boite à tous les coups. Ça devenait trop fréquent pour un tel exercice, avec l’affluence des commandes de Pixie Dust, et il était également inconcevable de laisser la boite ouverte pour les raisons déjà mentionnées.

Au moins les affaires allaient bien, c’est Min Kyu qui serait fort probablement content. D’ailleurs il n’avait pas vu son double de la soirée, était-il terré dans le bureau ou avait-il décidé de terminer sa soirée plus tôt? Allez savoir, l’aîné n’avait franchement pas le temps de s’inquiéter de la localisation de son protecteur et protégé. C’est drôle ce que ça fait, un serment…

Il n’avait pas la moindre idée de l’heure qu’il était mais lorsqu’il avait entendu son nom, énoncé par cette douce voix qu’il reconnaîtrait entre milles et qui lui rappelait une voix de Seelie plus que celle d’un humain, il avait relevé la tête d’un coup sec. Que faisait Min Su ici? Ne devait-il pas travailler au Pandémonium? Bon sang, quelle heure était-il? Toutes ces questions s’envolèrent lorsqu’il reçut la vague de détresse en pleine poitrine, le cœur lui serrant tandis qu’il observait son meilleur ami avec des yeux ronds. Il fallait qu’il se surveille, il ne pouvait pas se permettre de soudainement avoir les yeux bleus comme il se permettait de les avoir avec son petit humain favori, mais malgré toute l’émotion que son pouvoir d’empathie déclenchait, il ne pouvait pas flancher et laisser ses yeux changer de couleur. D’habitude il prétendait avoir des lentilles, là il ne pouvait pas.

« Minnie… » Non, son ami n’allait vraiment pas, il n’avait pas besoin d’un seul mot pour le savoir. Lâchant tout son équipement et le mettant rapidement en sureté, il fit signe aux autres barmen et barmaids qu’il quittait son poste, signifiant que les Pixie Dust ne seraient plus servis et traversa de l’autre côté du bar, ne perdant aucun temps pour se placer devant son ami avec des yeux remplis d’inquiétude.  « Bon sang, toi… Ça ne va pas… » Il n’avait pas besoin d’une confirmation, mais il était mort d’inquiétude. Il aimait son don d’empathie la majorité du temps, mais lorsqu’il ressentait un mal qui le rendait presque malade, venant d’une personne qu’il adorait en plus, c’était cauchemardesque.  « Viens petit coeur, on va aller ailleurs, hm? » Il ne voulait pas aller chez lui, qui sait ce qui se passait dans le triplex au-dessus, si Min Kyu y avait invité sa sangsue, donc Min Su et lui-même iraient prendre une marche.
© 2981 12289 0
Bae Sun Kyu
Bae Sun Kyu
Prince Seelie
Messages : 57
Date d'inscription : 16/03/2019
Dim 24 Mar - 16:18
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Su
I need some hugs
Sun Kyu & Park Min Su

Tenue ☾ Je déteste lire l’inquiétude dans le regard de mes amis. Je déteste les ennuyer avec mes problèmes. Si je souris constamment, ce n’est après tout pas innocent. Je ne supporte pas montrer au grand jour ma vulnérabilité et ma détresse. Cependant, ce soir, mon état déplorable a été trop loin. Pour la première fois depuis des années, j’ai réellement ressenti le besoin d’être entouré d’une personne que j’aime. Il y a beaucoup de personne que j’aurais pu aller voir pour cela, mais une seule compte réellement à mes yeux. Mes pas m’ont d’ailleurs conduit machinalement vers lui, sans que je n’aie besoin d’y songer réellement. Un sourire, un seul sourire, me suffira à déjà me sentir mieux. Rester non loin de lui, aurait d’ailleurs largement suffit à me sentir plus en sécurité que dans mon appartement, si seulement il n’avait pas posé ce regard sur moi. À l’instant même où Sun s'est rendu compte de ma présence, j’ai immédiatement regretté d’être venu le voir. Comme un idiot, j’avais oublié à quel point il était facile pour lui de lire en moi comme dans un livre ouvert. Je n’ai d’ailleurs jamais compris comment il arrive à si bien interpréter ce que je peux ressentir au très fond de mon cœur. Est-ce une capacité rare chez un démon ? Où est-ce quelque chose d’unique qui est lié à sa fabuleuse personne ? Je n’en ai aucune idée. Mais je sais que cela fait de lui une personne horriblement attachante, dont je ne saurais plus me passer au jour d’aujourd’hui.

C’est aussi pour ça, que quand j’ai vu ses grands yeux ronds se poser sur moi, j’ai immédiatement eu envie de faire demi-tour. Le besoin de le sentir auprès de moi, est bien moins important que de lire l’inquiétude et de la tristesse dans son regard. Je n’ai pas envie de le sentir triste pour moi. Je n’ai pas envie de le déranger dans son travail. Pourtant, malgré cela, mon corps n’esquisse aucun mouvement de départ. Préférant rester planter comme un piquet sans bouger, alors que déjà mon meilleur ami s’affaire à ranger diverses choses derrière son bar. Pour une fois, il faut croire que mon besoin de déverser tout ma peine est plus fort que le bien-être de mon ami. C’est égoïste, mais j’ai besoin de sentir ses bras tout contre moi. Ses clients n’en sont d’ailleurs pas ravis. Je peux aisément sentir des regards noirs se poser sur ma personne quand mon ainé annonce finalement que les Pixie Dust ne seraient plus servis avant de me rejoindre. Mais vous savez quoi ? Je m’en contre-fiche. Une fois que Sun est devant moi je ne vois plus que lui, tandis que je sens déjà les larmes me gagner en entendant sa phrase.

-« Disons que ….. J’ai connu mieux … Lui répondis-je la gorge nouée, forçant un sourire à s’afficher sur mes lèvres avant de hocher la tête à la suite de sa phrase. Allez ailleurs, loin de tous ses regards, n’est clairement pas de refus. Je …. Je suis désolé de te déranger pendant ton travail … » Murmurais-je à son attention, tandis que je noue mes doigts au sien pour le laisser me conduire ailleurs.

Mes lèvres restent ensuite closes, jusqu’à ce que nous nous retrouvons isolé dans une autre pièce. Dénouant nos doigts, je laisse retomber ma main valide le long de mon corps, tout en baissant le regard vers mes pieds. J’ai honte de le déranger pour ça. Honte de lui montrer à quel point je souffre, mais la douleur est à présent bien trop grande pour que je puisse retenir mes larmes. Sans préavis, des gouttes d’eaux salées viennent tomber sur le sol, alors que j’attire le corps de Sun contre le mien, enroulant mes bras autour de sa taille.

-« Excuse-moi …. Je ne voulais pas t’embêter avec ça, mais ….. Commençais-je avant de me faire entrecouper par des sanglots. Je ne sais plus quoi faire ….. Je …. Je me sens sale …. J’ai …. J’ai peur qu’il revienne et ….qu’il recommence … »

 
Emi Burton
Park Min Su
Park Min Su
Humain
Messages : 534
Date d'inscription : 26/10/2018
Mer 27 Mar - 12:30
Revenir en haut Aller en bas
Bae Sun Kyu
I need some hugs
Sun Kyu & Min Su ••• Plusieurs individus se font la même vision de la royauté. Cette image de personnes tant imbues d’elle-même qu’ils font semblant de s’inquiéter de plus petit qu’eux, tandis que cela n’est que supercherie. En tant que prince, Sun Kyu aurait pu être ainsi lorsqu’il était à la Cour, mais non. Il n’avait jamais tant eu d’avantages à être prince, autre que sa puissance et sa facilité à atteindre la cible lors de flirts, à l’époque où il n’avait pas encore tombé pour celui qui était devenu ensuite son fiancé et l’un de ses deux grands amours de sa vie. Même s’il avait eu la grosse tête, de tout perdre comme il l’avait vécu, de voir ses frères et sœurs tomber au combat autour de lui, de bercer son chéri jusqu’à ce qu’il retourne à la nature, ça aurait vite fait de le rendre beaucoup plus terre à terre, mais il n’en avait pas eu de besoin. Sa nature profonde était douce, peut-être même trop.

Alors lorsqu’il avait posé les yeux sur son meilleur ami et qu’il avait ressenti cette vague imposante de mal de vivre, il ne s’était même pas posé la question. Son boulot? Peu important. Son image auprès des clients? Encore moins. Ce qui comptait, c’était Min Su, et cette douleur vite qui émanait de lui. Plier bagages de derrière son bar était l’unique option et il n’avait pas perdu de temps à aller trouver son petit humain préféré.

Déjà, d’entendre la demi-admission de la situation de la bouche directe du concerné était inquiétant. Min Su ne voulait jamais dire qu’il n’allait pas bien, même lorsqu’il était conscient que Sun Kyu pouvait le lire comme un livre ouvert écrit en grands caractères, alors qu’il le fasse ainsi? Ça n’allait vraiment pas. C’était donc pour cela qu’il fallait qu’il soit sorti des lieux de plus rapidement possible. Il fallait lui offrir un lieu où il se sentirait suffisamment en sécurité pour déballer ce qui se passait. « Tu es beaucoup plus important que mon travail, Minnie. » Et si Min Kyu n’était pas content qu’il ait quitté son poste, et bien qu’il tente de gronder son aîné, pour voir…

Une fois qu’il les avait guidés dans une des salles privées du club, qui était inutilisée ce soir-là, il avait refermé la porte derrière eux, ne s’attendant pas que les valves ouvrent dès qu’ils étaient seuls. C’était du jamais vu et Sun Kyu devait ravaler toutes les questions lui brûlaient ses lèvres, alarmé en voyant les larmes noyer les yeux de son ami, ne se faisant pas prier pour refermer les bras autour de lui comme s’il pouvait le protéger contre le monde entier en lui serrant ainsi. « Tu ne m’embêtes pas, voyons. » corrigeait-il avait la voix la plus douce qu’il était capable de produire. Parfois il ne s’habituait pas à ces tons graves qu’il avait volés à son double, et c’était pire dans des situations comme celle-là.

Se sentir sale. Avoir peur de quelqu’un. La nausée pris au cœur du prince qui resserra son étreinte encore plus. Qui avait osé abuser de son Minnie chéri? « …peu importe ce qu’il t’a fait petit cœur, tu n’es pas sale. » Non, c’était une petite âme humaine maltraitée qu’il serrait contre lui, une lumière que l’on avait déjà trop ternie. « Tu n’es pas ce qu’il t’a fait. » Son ton était ferme, mais attentionné. Il lui fallait être là pour son ami, le supporter et le consoler, mais il fallait aussi qu’il lui enlève ces pensées nocives de son esprit.

Il voulait lui demander qui était ce ‘il’, mais le Seelie refusait de pousser son meilleur ami plus qu’il ne le fallait. Min Su dirait ce qu’il avait à dire au rythme où il était prêt à le dire.
© 2981 12289 0
Bae Sun Kyu
Bae Sun Kyu
Prince Seelie
Messages : 57
Date d'inscription : 16/03/2019
Mer 3 Avr - 5:56
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Su
I need some hugs
Sun Kyu & Park Min Su

Tenue ☾ Un sourire sur le visage, c’est généralement ce qui me caractérise le mieux, peu importe la situation. J’ai toujours mis un point d’honneur à faire croire aux autres que tout allait toujours bien pour moi. Ne pas parler de ma vie, de mes souffrances, de mes peurs, c’était généralement mon lot quotidien, même en compagnie de mes amis. Je n’ai jamais voulu les inquiéter en leur confiant par moment à quel point je pouvais me sentir mal dans ma vie. Je n’ai jamais raconté à personne les fois ou Jae Hyeon pouvait être violent avec moi, prétextant toujours une maladresse de petit humain à la place. Mais ce soir, la souffrance dans mon cœur était bien trop grande. J’avais besoin de me confier. De vider mon sac dans les bras d’une personne en qui je peux avoir toute confiance, alors sans trop réfléchi, je m’étais rendu dans ce bar. Et si de base, j’étais venu simplement pour me blottir dans les bras de Sun à la recherche de réconfort, mes barrières tombèrent bien vite une fois dans cette salle privé. Sans que je ne contrôle rien, mes larmes s’étaient mises à couler, alors que déjà, les mots sortaient de ma bouche, sans que je ne puisse m’en empêcher.

Sun a beau dire que je suis plus important que son travail, je m’en veux réellement de le déranger. Peu habitué à me confier, j’ai cet horrible sentiment d’accaparer mon ami pour une broutille. Après tout, ne pouvais-je pas me contenter de pleurer chez moi ? D’essayer de faire face à ma peur et à ma solitude sans son aide ? J’aurais souhaité ne pas l’inquiéter. Continuer à voir son tendre sourire sur son visage, mais ce soir mon égoïsme avait été plus fort que tout et alors que je me confie finalement à lui, je peux sentir par l’étreinte se resserrant sur mon corps, que mon chagrin le touche profondément. Sun est loin d’être stupide, il a fallu de quelques mots seulement pour que mon ami comprenne la situation.

À ses mots, je me contente dans un premier temps de hocher la tête négativement. Il a beau me dire que ce n’est pas le cas, ce sentiment horrible d’avoir été souillé ne peut pas me quitter. L’envie irrésistible de me frotter pendant de très longues heures sous une douche, avait d’ailleurs fini par me gagner. Malheureusement, cela n’avait rien enlevé à ce sentiment. C’était même pire après, puisque j’ai l’impression que son odeur est gravée dans ma peau à tout jamais.

-« J’ai essayé de me défendre …. Je te le jure. Lui promis-je entre deux sanglots en relevant mon petit visage embué de larme vers le sien. Mais …. Il …. Il était trop fort …. J’ai essayé de le repousser en lui disant que Min Kyu ne serait pas content, mais ….. Je m’arrête alors soudainement dans mon explication. Tout en parlant d’horrible flashback me reviennent en mémoire, faisant redoubler d’intensité mes larmes, alors que mon corps est soudainement pris de violemment spasme du à mes sanglots. Enfouissant alors à nouveau ma tête dans son torse, je ressers l’emprise de mes mains sur son haut. Comment ….. Comment je vais dire ça à Jae Hyeon ….. Comment je vais lui dire que son frère m’a mordu et qu’il a …. M’arrêtant alors de nouveau, le poids de mes jambes finit par me lâcher. La fatigue a finalement eu raison de mon petit corps d’humain. Touchant genoux à terre, je ne lâche pour autant pas mes mains du corps de Sun Kyu et relève à nouveau mon regard vers le sien. J’ai mal Sun …. Je t’en supplie ….. Je t’en supplie fait taire cette douleur dans ma poitrine. »

 
Emi Burton
Park Min Su
Park Min Su
Humain
Messages : 534
Date d'inscription : 26/10/2018
Mer 3 Avr - 12:05
Revenir en haut Aller en bas
Bae Sun Kyu
I need some hugs
Sun Kyu & Min Su ••• Il y a bien des choses que Sun Kyu peut tolérer. Bien, bien des choses. En presque un millénaire d’existence il est venu à vivre bien des bonheurs et surtout bien des tragédies. Plusieurs choses qu’il ne pouvait pas confier à personne sauf celui à qui il avait emprunté l’apparence et qui lui permettait de venir chercher un peu de réconfort. Réconfort qui lui permettait de passer à travers bien, bien des choses. Sauf que ressentir un mal de vivre comme celui qu’il ressentait par proxy en ce moment, il n’arrivait pas à s’y faire. Encore moins lorsque cela venait de quelqu’un qui lui est cher. Il ne faisait pas de classement, mais Min Su était dans le top 5 des personnes à qui il tenait éperdument. Son meilleur ami, son petit cœur adoré. Une âme si belle ne méritait pas la vie de merde qu’il subissait, mais il n’était pas du devoir de Sun Kyu de tenter de changer sa réalité, son rôle consister à supporter son ami, féliciter ses bons coups et consoler ses mauvais moments.

…sauf qu’il ne s’était pas attendu à un mauvais moment comme celui-là. C’était trop intense pour qu’il soit capable de considérer faire autre chose que tout lâcher et être aux côtés de son meilleur ami. Ce n’était pas une petite chose, c’était gros ce qui était arrivé, les émotions étaient beaucoup trop intenses. Comment pouvait-il en être autrement tandis qu’il décrivait à Sun Kyu ce qui lui était arrivé en des phrases assez floues pour ne pas dire directement ce qu’il en était mais qui voulaient tout dire… surtout pour quelqu’un qui avait vécu quelque chose de légèrement similaire. Oui Min Su gagnait un salaire en faisant saliver des pervers qui n’arrivaient pas à avoir quelqu’un d’attirant dans leurs lits, mais ce n’était pas une raison pour abuser de son intégrité et de sa personne.

« Minnie, Minnie… » Tentait-il de faire focusser son précieux ami tandis qu’il tentait de le protéger du reste du monde avec un câlin peut-être un peu trop fort. « Je sais, je c- » je connais c’est quoi tenter d’empêcher quelqu’un de prendre contrôle de notre corps mais que ce quelqu’un est beaucoup trop fort. C’est ce qu’il s’était apprêté à dire, mais les valves étaient ouvertes et Min Su déblatérait ses explications, faisant fige le prince à l’entente du nom qui était justement dans son esprit. Le nom de la personne qui avait été addict à son corps au point de s’imposer à lui, mais qu’il pardonnait sans même battre de l’œil. Celui que la terre entière pensait être son jumeau…  Minute là. Si Min Kyu n’allait pas être content… il n’y a qu’une seule personne qui pouvait susciter une telle réaction de la part de son frère en touchant quelqu’un d’autre.

La réalisation mis Sun Kyu dans une colère comme il n’en avait que rarement connue. Non seulement il se faisait enlever un temps de qualité avec son frère, mais une fois l’appartement des jumeaux quitté, il osait s’en prendre au petit ami de son propre jumeau? Il ne l’avait pas que mordu, en plus. Min Su n’avait pas eu besoin de terminer sa phrase, Sun Kyu savait. Il savait autre chose aussi : Ji Wan était un vampire mort. Si ce n’était pas des mains de Sun Kyu, il y avait deux autres personnes qui feraient sûrement la file, à commencer par…

« Jae Hyeon s’il ne comprend pas c’est qu’il ne te mérite pas. » Oui, il osait aller si loin que cela. Bon sang, qui en 2435 rejetait encore la faute sur les victimes, hein? On n’était plus au début du millénaire!

Il avait à peine eu le temps de terminer sa phrase que sa prise sur Min Su lui fila entre les mains, son adorable petit cœur se retrouvant parterre et Sun Kyu ne perdit pas de temps à se pencher pour lever son meilleur ami du sol, le grimpant dans ses bras pour pouvoir les nouer sous ses cuisses et ainsi tenter d’un peu le bercer avec des mouvements maladroits. Il ne pesait presque rien, ça brisait le cœur de le savoir si fragile. «Je sais petit cœur, je sais… » Il avait le cœur en miettes, il aurait bien aimé mettre son empathie de côté mais il n’était pas doué à ce point encore, surtout pas envers des sentiments aussi vifs. « Si je pouvais Minnie chéri je le ferais, mais je n’ai pas ces capacités… pas moi. » Non, il n’était pas un démon, il n’avait pas tous leurs pouvoirs malgré ce qu’il aimerait bien pouvoir faire croire à tous. Il était Seelie sous les illusions, et ses pouvoirs s’arrêtaient là. Des illusions, et de l’empathie.  « Je sais que ça fait mal… Je sais trop bien…» Peut-être beaucoup trop.

Parlant de douleur, son précieux petit humain avait parlé d’avoir été mordu. « Comment va ton cou? Veux-tu que je jette un œil? » Il n’avait pas une tonne de capacités de guérison, mais c’était mieux que de laisser Min Su s’en occuper tout seul.
© 2981 12289 0
Bae Sun Kyu
Bae Sun Kyu
Prince Seelie
Messages : 57
Date d'inscription : 16/03/2019
Dim 7 Avr - 23:04
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Su
I need some hugs
Sun Kyu & Park Min Su

Tenue ☾ Ji Wan est tellement arrivé à me mettre en tête que son frère le soutiendrait dans son action, que la simple idée de me confier à mon petit ami me terrifie. Pourtant, je suis conscient que Jae Hyeon tient à moi au point de laver mon honneur, si ce genre de chose était arrivé avec un autre. Malheureusement, je connais également parfaitement le lien fort qui peut l’unir à ce fichu vampire et c’est précisément cela qui me met le doute sur sa potentielle réaction. Serra-t-il furieux, parce que oui dans tous les cas il le sera, d’apprendre ce que son frère m’a fait ou serait-il en colère parce que je n’ai pas été sage et gentil ? Après tout, Ji Wan me l’a parfaitement fait comprendre, il est fort probable que mon démon soit bien plus en colère sur le fait que je ne me suis pas laissé mordre. Si j’avais été obéissant probablement que la situation n’aurait pas dérapé. Probablement que si je n’avais pas provoqué et défié ce vampire, alors que je sortais à peine de la douche, il n’aurait pas eu envie de moi comme cela. Je me pose actuellement comme victime, mais finalement tout ceci n’est-il pas de ma faute ? Sun Kyu me soutient que si Jae Hyeon ne me comprend pas, c’est qu’il ne me mérite pas, mais n’est-ce pas plutôt le contraire ? N’est-ce pas plutôt moi qui ne le mérite pas après avoir provoqué ce qu’il m’était arrivé ?

-« J’aurais dû rester sage…. » Murmurais-je entre deux sanglots, alors que ma tête vient s’enfuir dans la nuque de mon ainé, en le sentant me porter.

Habituellement, cette position m’aurait plutôt gêné, mais actuellement, c’est bien loin d’être le cadet de mes soucis. Au contraire même, alors que Sun tente de bercer mon corps qui semble être, pour lui, qu’une simple plume, cela apaise mon cœur douloureux qui retrouve de douce sensation de l’époque où ma chère et tendre mère était encore vivante. Alors que mes larmes coulent, je me revois dans ses bras rassurant à l’époque où je n’étais encore un enfant. Je me souviens de la chaleur de son corps si réconfortante tout comme celle de mon meilleur ami en cet instant. Laissant alors échapper un soupire, comme si par ce simple souffle toute ma peine pouvait être évacuée, j’essaye tant bien que mal de calmer les saccades de mon corps, tout en me concentrant sur sa douce voix retentissant à mes oreilles.

J’aurais réellement souhaité que mon ainée fasse disparaître toute cette douleur, peut m’importe pour cela si je devais passer un pacte. C’est très probablement égoïste, mais en cet instant, je n’en avais pas conscience. Seul, m’importe de ne plus ressentir ce poids écrasant dans ma poitrine peu importe les conséquences. En entendant alors mon ami, m’avouer alors qu’il n’a pas les capacités de réaliser mon souhait, j’aurais aisément pu envisager d’aller voir un autre démon, mais pour moi cela se faisait avec Sun ou personne d’autre. J’aurais également pu songer, qu’il ne faisait que me mentir, ne souhaitant pas utiliser ses pouvoirs de démon sur un humain aussi inutile que moi. Cette pensée, nu cependant même pas le temps de se former dans mon esprit. En entendant la voix brisée de Sun, je n’avais aucun mal à comprendre que s’il avait réellement pu le faire, il m’aurait aidé sans plus attendre.

-« Excuse-moi ….. je ne savais pas … »

Sans le vouloir, pensant que tous les démons ont les mêmes capacités, je venais de mettre mon ami dans une position difficile. Quoi de plus horrible que de supplier une personne de faire une chose, alors qu’il n’en n’est même pas capable.

-« Pardonne-moi… »

Ma voix n’est qu’un murmure alors que j’entends finalement mon ami me confier qu’il ne sait que trop bien ce que je peux ressentir en cet instant. Mon cerveau est peut-être en incapacité de réfléchir correctement, mais cela ne m’empêche pas d’analyser correctement le sens très lourd de cette phrase. Me redressant alors légèrement, accrochant mes mains aux épaules de Sun, je plonge un regard grave dans le sien. Je n’ai pas envie de le forcer à me raconter le sous-entendu de sa phrase, mais soudainement l’idée qu’il ait pu vivre la même chose que moi me terrifie.

-« Il …. Je crois qu’il va bien …. » En cet instant, l’état de mon cou est bien loin d’être ma préoccupation principale, cependant, je viens probablement de réveiller une profonde blessure chez Sun en évoquant ce qu’il vint de m’arriver et je voudrais éviter d’amplifier la douleur dans son cœur, en le forçant à poursuivre l’explication de sa phrase précédemment annoncée. Me mordant donc la lèvre inférieure, me forçant à repousser toutes les questions qui tournent à présent en boucle dans mon cerveau, je tente de me raccrocher à l’envi de Sun de prendre soin de moi.

-« Je … Je me suis blessé à la main aussi en ….. en le frappant … Avouais-je finalement en essayant de ravaler mes larmes. Tu veux bien regarder pour ça aussi ? »

Dénouant alors mes jambes de ses hanches, je fais redescendre mon corps jusqu’à toucher pieds à terre. Craignant cependant que mes jambes me lâche à nouveau, je fais en sorte de tenir, autant que mes forces me le permette, les avant-bras de mon ainé.

-« Merci Sun … d’être …. D’être là pour moi. Je ne sais pas ce que je ferrais sans toi dans ma vie ... »

 
Emi Burton
Park Min Su
Park Min Su
Humain
Messages : 534
Date d'inscription : 26/10/2018
Mar 9 Avr - 18:10
Revenir en haut Aller en bas
Bae Sun Kyu
I need some hugs
Sun Kyu & Min Su ••• Sun Kyu considérait qu’il était assez ouvert d’esprit et qu’il y avait peu de choses qu’il ne comprenait pas une fois qu’on lui a expliqué un point de vue. Malheureusement pour son beau-frère, il aurait intérêt à avoir de sacrées bonnes explications s’il voulait justifier d’avoir non seulement mordu Min Su – ce qui pouvait s’expliquer par un appétit incontrôlé, le vampire était dans sa propre demeure après tout – mais aussi abusé de son corps. La première partie est partiellement justifiable, à la limite. Le plus jeune frère Nam n’avait-il pas pris son repas sur Min Kyu avant d’aller chez lui? Ça aurait été une rare occurrence, mais en plus il fallait qu’il ait une proie à porter de canines…

« Je ne sais pas ce qui l’a poussé à te faire ça, mais non, tu n’avais pas à être sage. C’était contre ton gré, tu avais toutes les raisons de ne pas être sage. »

C’était justement parce que lui-même n’avait pas été sage qu’il avait été capable d’arrêter Min Kyu. Ce n’était que parce qu’il s’était débattu et qu’il avait frappé son double qu’il avait eu gain de cause. Si Min Su avait été sage, le vampire aurait sûrement cru qu’il avait une autorisation et il n’hésiterait sûrement pas à recommencer, ce qui était absolument tout sauf acceptable.

Parler autant qu’il le faisait, c’était comme s’il voulait laisser Min Su pleurer dans ses bras tout en ne voulant pas entendre ses pleurs. Il combattait son propre esprit, ses propres traumas, pour le bien de son meilleur ami pour qui la blessure était infiniment plus fraîche, son ami qui avait une espérance de vie plus courte que le temps que cela avait pris à Sun Kyu pour se remettre de tout ce mal. « Je ne sais pas non plus comment ça a dégénéré à ce que tu as vécu, Minnie… mais rien, rien ne changera ce qui t’est arrivé. Je suis désolé… »

Tout comme il était désolé de ne pas pouvoir effacer tout ce mal qui pourrissait l’esprit, ternissait l’âme de Min Su. S’il avait su comment, il l’aurait fait sans problème, mais même son jumeau, pourtant assez puissant, n’avait pas été capable de soigner sa psyché meurtrie. « Tu ne pouvais pas savoir… » Après tout, il n’avait jamais rien révélé de sa vraie nature. Il ne pouvait pas compromettre sa couverture. C’était donc normal pour Min Su d’avoir des attentes quant à de prétendues capacités qu’il aurait pu avoir, mais ce n’était pas du tout le cas. Il se sentait un peu mal de décevoir son ami ainsi, cependant y avait-il une autre option? Aucune. Il n’y avait aucune illusion possible qui pouvait retirer le mal du précieux petit humain qu’il gardait près de lui… tout comme il était incapable d’effacer le sien, bien qu’il ait appris à vivre avec sous certaines conditions, mais il fallait dire que ces conditions étaient un peu mises à rude épreuve à cet instant, surtout en se sentant observer comme il l’était.

Au moins prodiguer des soins était une option valable pour changer le sujet et ne plus se sentir aussi scruté. « Tu me montreras ça… » Pas qu’il s’y connaisse tant que ça en morsure, mais il savait reconnaître quelque chose qui guérit bien de quelque chose qui ne le fait pas. « On va regarder ta main en premier alors, aller hop » Il avait aidé Min Su à retourner pieds contre terre avant de prendre sa main et de l’inspecter avec attention, encore un peu ébahi à combien les mains de Min Su paraissaient minuscules en comparaison avec celles que le Seelie avait empruntées à son supposé jumeau. « Hm… Si tu peux la bouger, c’est que rien n’est cassé, mais c’est définitivement endolori… tu devrais essayer d’y apposer une compresse de glace à la fin de la journée, sans te geler la peau, bien sûr… »

Les remerciements le surprirent un peu et il espéra que cela ne se fit pas voir sur son visage. « Je serais un très mauvais ami si je n’étais pas là dans un moment pareil… » Il aurait bien aimé avoir un ami il y a 265 ans, à qui pouvoir pleurer sa douleur et son cœur brisé… finalement il avait fait cela dans les bras de celui qui avait été à l’origine de tout ce mal. © 2981 12289 0
Bae Sun Kyu
Bae Sun Kyu
Prince Seelie
Messages : 57
Date d'inscription : 16/03/2019
Mar 23 Avr - 6:10
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Su
I need some hugs
Sun Kyu & Park Min Su

Tenue ☾ Bien qu’il soit agréable de déverser ma peine dans les bras de mon meilleur ami, je ne peux pas m’empêcher de m’en vouloir, d’avoir pu raviver une douleur semblable à la mienne à cause de son passé. Bien sûr, je ne connais pas grand-chose de la vie passé et présente de Sun, ce qui me limite assez fortement dans la meilleure tactique à adopter constamment avec lui. Il serait tellement plus facile pour moi de connaître son histoire afin de ne pas le blesser comme je viens de le faire. Il ne l’a peut-être pas dit à voix haute, mais je peux aisément lire sans son regard que quelque chose, dans ce qu’il m’arrive, fait écho en lui. Malgré cela, je serais un ami terrible si je l’obligeais à se confier à moi. Chacun a droit à son jardin secret et si me confier à Sun est une étape essentielle pour ma reconstruction, je peux aisément comprendre que celui-ci ne désire pas confier les cicatrices qui peuvent habiter son cœur. Retenant donc mes questions et me forçant à ravaler mes larmes, je tente de me raccrocher au désir de mon ami de me soigner, bien que j’aurais pu laisser couler mes larmes encore de nombreuses heures durant. Je ne souhaite pas empirer l’état de mon ami, bien que je ne sache pas ce qui le peine autant, de ce fait je me refuse de me lamenter d’avantage sur mon sors. De toute manière, comme l’a parfaitement dit mon ainé, rien ne pourra changer ce qui m’est arrivé. La vive douleur que je ressens dans mon cœur en cet instant, ne pourra pas s’effacer en un claquement de doigts. Je suis dévasté, brisé en mille morceaux et malgré que la présence de Sun me fasse du bien, il ne pourra par recoller les morceaux de mon âme brisée. À quoi cela sert-il donc de continuer à lui dire combien je souffre, si c’est en retour pour le blesser aussi ? À vrai dire, j’en viens même presque à regretter d’être venu ici. Le désir de me confier avait été plus fort que tout, mais la simple pensée que j’ai pu raviver quelques choses de douloureux en Sun, me fait horriblement de peine.

Laissant donc la conversation se dévier sur mes soins, je me force à afficher un faible petit sourire alors que mon ainé s’empare délicatement de ma main blessé. Si cela peut changer les idées de Sun, je serai prêt à me fracturer le moindre de mes os. Je regrette d’ailleurs de n’avoir pas plus de blessures que cela, afin de le maintenir occuper un maximum de temps. Même ma main horriblement douloureuse, ne semble pas suffisamment souffrante que pour maintenir l’attention de mon ami plus d’une minute. À mon plus grand désespoir d’ailleurs.

-« Je ferais ça s'est promis, lui répondis-je à la suite de son conseil. J’ai certainement dû me faire une foulure …. Mais je resterais prudent malgré tout. De toute manière au vu de mon état, je ne pense pas être capable de retourner au travail de sitôt. La peur de croiser le regard de ce vampire, de mon petit ami ou même de ceux de mes clients avide de luxure me terrifie tellement, que je songe à rester un bon moment cloîtré chez moi. Ainsi, ma main aura le temps de se remettre doucement tandis que mon cœur tentera de se réparer seul. Sun …. même sans ça tu es le meilleur ami qui soit. Lui avouais-je tout en posant ma main valide sur sa joue. Je suis désolé de te causer de la peine à cause de mes histoires. J’espère en tout cas que tu sais que …. Quoi qu’il arrive, je serais toujours là pour toi. »

Petite phrase destinée à lui rappeler mon amitié, mais également à lui signaler que si un jour, le cœur lui en dit de venir se confier à moi pour n’importe qu’elle sujet, je serais également là pour lui. Laissant alors retomber ma main le long de mon corps, c’est en sentant de nouvelles larmes arriver au bord de mes yeux que je décide de poursuivre les soins apportés par mon ainé. Raclant alors ma gorge pour tenter de maîtriser mes émotions, je viens légèrement tirer sur le bord de mon col roulé afin de donner une vue à cette morsure que je souhaite voir disparaître.

-« Sun ….. Prononçais-je alors faiblement tandis que je le laisse observer la marque. Cela t’ennuie que ….. je reste ici jusqu’à la fin de ton service …. J’ai ….. Je n’ai pas envie de me retrouver seul chez-moi … »

 
Emi Burton
Park Min Su
Park Min Su
Humain
Messages : 534
Date d'inscription : 26/10/2018
Jeu 2 Mai - 11:04
Revenir en haut Aller en bas
Bae Sun Kyu
I need some hugs
Sun Kyu & Min Su •••Oh, comme il avait envie de dire à Min Su qu’il le comprenait parfaitement, enfin, peut-être pas parfaitement. Sa situation était différente, son lien avec Min Kyu était à des années-lumière de ce lien infime qui liait Min Su à celui qui avait mis les pattes sur lui. Par contre, les cicatrices laissées sur son âme ne s’étaient pas effacées. C’était pour cela qu’il aurait aimé ouvrir la bouche et tout dire. Lui qui ne pouvait pas mentir autre que s’il voulait s’imposer une profonde douleur, se retrouvait à souvent devoir se taire et cacher beaucoup trop de choses afin d’être en mesure de garder sa couverture intacte. Il connaissait tellement de chose sur son ami et ce dernier en connaissait si peu, était-ce équitable comme amitié? Pas vraiment, à tout dire, donc il avait envie d’en dire au moins un peu. « Tu devrais savoir maintenant que je ressens ce que tu ressens, non? » Pas besoin de lui dire que c’était une capacité de Seelie. Il y avait bien des choses qu’il ne faisait pas comme un démon et que Min Su n’avait jamais mis en doute. Peut-être était-ce pour cela que Min Kyu gardait souvent un œil sur lui, pour pas que ses capacités limitées ne bousillent sa couverture. Ils devaient regarder pour les améliorer, d’ailleurs, avec toutes ces créatures qui convergeaient vers Séoul dernièrement. « Je sens que tu es inquiet par mes paroles… peut-être même une certaine curiosité bien placée? » Ce n’était pas un reproche, pas du tout, une simple constatation. « J’ai bel et bien vécu quelque chose de similaire… Mais pas aussi terrible que ce qui t’est arrivé. » Il ne fallait absolument pas minimiser les événements qui chamboulaient Min Su que parce que son meilleur ami comprenait quelque peu sa réalité.

La blessure de l’agression était fraîche, Sun Kyu ne savait pas combien de temps mais pas assez pour que les blessures physiques soient disparues de la chair de l’humain. Rien de bien dramatique, heureusement, à voir comment c’était possible de bouger la main, c’était bien correct au niveau osseux, c’était plus les muscles et tendons qui étaient problématiques et qu’il faudrait surveiller. « Oui, si après la glace ça ne va pas mieux, tu m’appelles sur le champ, d’accord? On ira voir un médecin. » Et il ne voulait pas entendre un seul mot de contradiction de la part de son ami. Oui, des frais médicaux ce n’était pas donné, mais avec Min Kyu qui lui payait tout ce qu’il voulait à la maison, le compte bancaire du frère ainé, alimenté par son salaire au Red Light, servait à ses dépenses frivoles en tout genre, et ça incluait de s’assurer que son Minnie adoré ait des soins appropriés. Après il s’organiserait bien pour refiler la facture à Ji Wan s’il le fallait. C’était sa faute après tout, non?

Il eut un sourire triste avant de prendre la main qui était sur sa joue et de la serrer dans sa sienne, en revenant pas combien une main pouvait paraître aussi petite comparée à celle qu’il avait clairement volée à l’apparence de son double, celles qu’il n’utilisait plus depuis longtemps étant plus menues mais pas autant que celles de Min Su. « Ce n’est pas ta faute si ça réveille de vieilles blessures. C’est normal que tu te confies à moi, surtout quelque chose d’aussi terrible. » C’était pratique lorsqu’il était question de rassurer quelqu’un qu’il ne puisse pas mentir, mais pas pratique lorsqu’il voulait protéger sa couverture, surtout qu’il ne pouvait pas dire à son vis-à-vis qu’il n’était pas en mesure de dire autre chose que la vérité. « Ça fait longtemps. Tout ce qu’il me reste à guérir, c’est en lien avec moi-même. » Avec ce qu’il est. Un Seelie qui ne ferait rien d’autre que de rendre ses amants accros à lui, à moins de se trouver un autre de sa race, comme il avait eu Suibhne… mais c’était impossible, désormais. Il lui fallait accepter qu’il n’avait plus le droit de tomber amoureux de nouveau ou encore celui de désirer quelqu’un. Il avait été célibataire et abstinent pendant plus de deux siècles et demie, et ce qui était arrivé à Min Su ne faisait que lui rappeler pourquoi.

« Je ne compte pas te laisser tomber non plus, tu sais? » Autant en finir au plus vite pour la vérification des blessures visibles, celles qui se géraient bien. « Non mais c’est quoi cette sauvagerie ?! » Min Kyu avait une influence violente sur Ji Wan ou c’était sa nature directement ou encore les vampires étaient tous ainsi? Il savait que la victime de la morsure opterait pour la troisième option, mais Sun Kyu se dirigeait plus vers la première… il connaissait son double. À la question emplie d’émotion de son ami, il lâcha le col du gilet pour prendre une grande respiration et ne pas tenter de se mettre à pleurer avec son ami, le prenant doucement dans ses bras pour lui offrir un énième câlin. « Bien sûr que tu peux rester. Veux-tu venir t’asseoir à côté de mon poste au bar? Ce n’est pas mieux être tout seul chez toi que tout seul dans cette pièce… » Chez lui il serait probablement même plus en sécurité… Bon sang, mais que faisait le fichu démon qu’il appelait son petit ami, à le laisser seul comme ça?! Min Kyu n’avait-il pas dit que Ji Wan n’avait pas la relation du siècle avec son jumeau? Min Su ne semblait pas gagner les meilleures faveurs non plus… N’importe quoi. « Je te fais ce que tu veux aussi, tant que je ne te retrouve pas saoul mort tout à l’heure. » :copyright: 2981 12289 0
Bae Sun Kyu
Bae Sun Kyu
Prince Seelie
Messages : 57
Date d'inscription : 16/03/2019
Jeu 30 Mai - 4:36
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Su
I need some hugs
Sun Kyu & Park Min Su

Tenue ☾ Autant de révélations en si peu de temps. Je ne sais même plus comment réagir face à mon ami. Alors que nous conversions sur mes problèmes, je ne m’étais pas attendu à ce qu’il se confie finalement à moi. M’annonçant subitement qu’il a en réalité un genre de pouvoir d’empathie, une immense curabilité me gagne rapidement. Pendant toutes ses années ensemble, il avait pu ressentir ma peine et ma douleur. Sans même le savoir, j’avais probablement dû le rendre horriblement mal par ma simple lassitude de la vie. Mon pauvre Sun Kyu, pendant combien de temps, aurait-il encore enduré ce secret ? Bien sûr, je trouve plutôt étrange qu’un démon puisse avoir ce genre de pouvoir, mais je ne m’attarde pas sur le sujet. Cela fait partie des particularités de mon ami. C’est ce qui fait son charme et que je l’apprécie autant. Malheureusement, il est certain que si j’avais eu connaissance de cette capacité plutôt, je me serais probablement bien retenu de venir le voir alors que j’étais au plus-bas. Néanmoins, c’est peut-être ce pouvoir qui m’a toujours fait me sentir bien en sa compagnie. Subitement, je comprends mieux pourquoi j’ai toujours eu ce sentiment qu’il me comprend parfaitement peu importe les circonstances. Mon tendre ami, j’ai mal au cœur pour lui. Devoir ressentir ce que les autres ressentent ne doit pas être facile tous les jours. Je voudrais faire quelques choses pour lui. Le soulager d’un poids et c’est encore plus vrai lorsque j’apprends finalement son autre secret.

Idiot. Imbécile. Égoïste. Tous des qualificatifs qui me passèrent par la tête, désignant ma petite personne, alors que je tombe subitement de haut. Bien sûr que j’avais senti que quelques choses liaient Sun à mon histoire, mais secrètement, je priais pour que ce ne soit pas ça. Mon cœur se serrant douloureusement dans ma poitrine, je sens à nouveau les larmes me monter aux yeux. Comment peut-il me dire que ce n’est pas aussi terrible que ma propre histoire ? Peu importe les circonstances et avec qui, son âme avait dû en prendre un sacré coup tout comme la mienne. J’aurais voulu être là. Tuer de mes mains cette personne qui avait osé faire du mal à l’un des amis les plus précieux que j’ai. Sun Kyu mérite tellement d’être heureux et d’avoir une belle vie. Peut-être devrais-je songer à être plus attentif à son bonheur. Avec tout ce qu’il fait pour moi, ce ne serait qu’une maigre compensation. Bien sûr, je meurs d’envie d’en savoir plus, mais je sais aussi que mon ainé tient à son intimité. Pouvant aisément imaginer ce qu’il ressent, je sais aussi que, malgré le temps qui passe, en parler n’est certainement pas plus facile. Gardant alors mes lèvres closes, je refouler tant bien que mal tout mon inquiétude pour lui. Du moins verbalement, puisqu’à l’aide de son pouvoir, Sun doit déjà savoir qu’elle sentiment me ronge après cette révélation.

Laissant donc cet aveu s’écouler sans intervenir verbalement, je laisse la suite de notre conversation prendre la direction de mes soins. Évidemment, la perspective que je dois aller à l’hôpital ne me fait clairement pas plaisir. Je hais cet endroit. J’ai toujours fait en sort de ne jamais m’y rendre, même quand Jae Hyeon s’en prend à moi physiquement. Devoir donc y aller pour un simple coup de poing est inutile selon moi. Cela finira bien par se replacer comme tout le reste. Cela dit, je n’ai pas non plus le cœur à contredire mon ami. Il doit certainement se faire du souci pour moi, et certainement bien plus que je ne peux l’imaginer au vu de son empathie. Si les situations avaient été inversées, je ne suis même pas certain que je ne l’aurais pas déjà traîné par la peau du cou, pour m’assurer que tout va bien chez lui. Du moins physiquement.

-« D’accord ….. D’accord …. Je te promets de t’appeler si ça ne va pas mieux. Finis-je par capituler dans une moue légèrement boudeuse, qui disparus cependant bien vite. De toute manière, par certain que Sun me laisse véritablement le choix de refuser. Ce n’est pas ma faute, mais je m’excuse tout de même de te causer de la peine. Je n’aime pas savoir que l’on a pu te faire du mal et que j’ai pu raviver ce souvenir. Même si cela date. Au moins, ça, c’était dit. Je le sais bien. Tu es le meilleur ami que j’ai jamais eu.»

Ce passage de confidence étant fait, je décide de ne pas en rajouter plus pour laisser mon ainé reprendre la vérification de ses soins. Si je savais que la morsure n’était pas jolie, je ne m’étais pas attendue à ce que Sun réagisse aussi vivement à sa vue. Me mordant la lèvre inférieure, je ne peux m’empêcher de baisser le regard honteux de m’être laissé mordre aussi facilement. Sentir mon sang s’échapper dans sa gorge, avait été l’une des pires sensations qu’il soit. La nuit, j’ai encore l’impression d’entendre les bruits de déglutition de Ji Wan. Sentir son liquide vital s’écouler dans la gorge d’un vampire sans que l’on ne puisse rien faire, sentir ses forces nous abandonner peu à peu … C’est selon moi l’une des pires mort qui soit. Mes pauvres parents …. Ma pauvre mère qui a ressenti tout cela alors que j’étais sous ses yeux ….

-« Oui …. Je sais ….. Ce n’est pas beau à voir, avouais-je fautif avant de finalement sentir les bras de Sun se refermer une nouvelle fois sur moi. Enfouissant mon visage dans son torse, mes bras vinrent faire de même alors que je l’entends me dire que je peux rester ici ou avec lui derrière le bar si le cœur m’en dit. Je n’ai jamais vraiment pris le temps de boire beaucoup d’alcool, tu n’as pas de soucis à te faire de se coté là. Avouais-je le visage toujours enfoui dans son torse avant de remonter mon regard emplie de tristesse et de douleur dans le sien. Tu penses que je peux … m’asseoir parterre derrière ton bar ? J’ai envie de rester avec toi, mais …. Sentir tous ses regards sur moi ….. Je n’en ai vraiment pas le courage. Je suis vraiment désolé Sun, je suis dans tes pattes alors que tu as du travail. »

 
Emi Burton
Park Min Su
Park Min Su
Humain
Messages : 534
Date d'inscription : 26/10/2018
Sam 1 Juin - 12:44
Revenir en haut Aller en bas
Bae Sun Kyu
I need some hugs
Sun Kyu & Min Su •••Sun Kyu avait assumé qu’avec les années, Min Su avait au moins mis le doigt sur cette capacité qu’il avait. Enfin, il ne lisait pas dans les pensées, mais ressentir les sentiments de quelqu’un pouvait donner une petite idée sur ce qu’ils pensaient. Ainsi, après avoir confirmé, ou plutôt révélé, son pouvoir d’empathie, il ne s’était pas attendu à ressentir de la surprise venant de son ami, et encore moins de la honte. Ouh la, ce n’était pas du tout ce qu’il pensait accomplir en mentionnant cette habileté qu’il avait. Son intention avait été de rassurer Min Su qu’il avait le droit de demander, qu’il avait le droit de s’inquiéter. C’est pourquoi Sun Kyu lui avait donné l’information sur son passé, sur ce moment douloureux mais qui s’était résorbé sans trop de conséquences autre que la fin de son couple et une obligation pour Min Kyu de faire une cure pour soigner son addiction au Seelie.

« Oh là non, tu ne pleures pas sur mon compte. » Avait-il prévenu avec empressement en attrapant le visage de son ami dans ses mains, essuyant les larmes naissantes avant même qu’elles n’aient le temps de couler sur ses joues. « Ne t’en fais pas autant, je vais te le dire… » L’inquiétude que son précieux petit Minnie contenait en lui était écrasante pour le prince déchu qui se disait peu à peu qu’il était mieux de dire ce qu’il en était, plutôt que de laisser l’humain se monter des scénarios qui le mettrait dans un état pire ce que la situation nécessitait. Il avait assez de son propre lot d’émotions comme cela, la peur et la tristesse profonde encore présente comme un poids impossible à oublier, pesant constamment sur les autres sentiments pour les rendre moins imposants. « C’était mon amoureux. 150 ans de passion. Il m’aimait trop, je présume. Ou du moins, il n’en avait pas assez de mon corps. Je n’avais pas envie de me donner à lui mais il n’avait pas toute sa tête à ce moment…il a pris ce qu’il voulait. »  Il eut une grimace en se souvenant de combien il avait eu peur, combien il avait demandé d’arrêter, mais que l’addiction avait eu le dessus sur eux deux. « Lorsqu’il est revenu à lui nous avons mis fin à notre couple. Même si je lui ai tout pardonné. » C’était la chose à faire, pourtant sa voix craqua et il regarda en l’air pour ne pas pleurer. « Je n’ai laissé personne me toucher depuis… » Tout simplement parce qu’il y avait ce risque que n’importe qui devienne accro, mais ça il ne pouvait pas le dire, car cela signifiait de dire quelle est sa vraie nature. Bien qu’il ait une confiance aveugle envers son meilleur ami, c’était la chose qu’il ne pensait jamais dire à une autre personne que son jumeau. « Je ne veux pas que tu bloques ton esprit comme j’ai bloqué le mien. Tu dois faire confiance en la vie, d’accord? Alors quiconque ne te respecte pas ne mérite pas ton attention. » Lui-même avait vraisemblablement l’éternité pour se remettre sur pied, Min Su avait moins d’un siècle. C’était si court aux yeux de quelqu’un qui approchait le millénaire…

Justement il n’y avait pas de temps à perdre sur les blessures de son ami. Que le responsable ces dommages ne s’en soit pas chargé était tout à fait normal, après une telle agression, qui soigne le mal fait, autre que Min Kyu? Personne… et même là, son frère de pacte avait clairement fait une exception pour lui à l’époque, il se serait complètement foutu de quelqu’un d’autre. Que son ami accepte de lui faire signe si cela ne s’améliorait pas pour sa main le fit sourire de gratitude. C’était une belle trace de confiance venant de quelqu’un comme Min Su qui prend trop souvent sur lui-même. Si seulement Sun Kyu pouvait retourner le sentiment. Enfin, il le faisait, mais pas autant. Un jour peut-être. « C’est un souvenir qui est constamment là, Minnie. Ce n’est pas ta faute. Je…. Je l’aime encore. » Il poussa un soupir comme si ça avait pris des siècles à dire. Enfin, oui. Il le disait à son double qu’il l’aimait, mais jamais il ne l’avait dit que la nature de ses sentiments n’avait pas changée. « Chaque fois que j’apprends que quelqu’un a couché avec une autre personne, j’y pense. » Parce que lui-même ne fait plus rien sur ce font depuis 265 ans… « Donc je ne veux pas que tu te sentes coupable. Dis-toi plutôt que ça sert, tu as quelqu’un qui comprend ce que tu ressens. » Entendre la confession sur leur amitié le fit sourire à pleines dents, un sentiment de fierté le remplissant si vite qu’il n’était pas certain qu’il fallait un pouvoir d’empathie pour le ressentir. « C’est un honneur indescriptible que tu me fais en me disant cela, Minnie. » Est-ce que lui-même avait eu meilleur ami que l’adorable humain? Fort probablement pas, considérant que plusieurs dataient de lorsqu’il était un prince avec un diadème sur sa tête… et qu’il n’avait pas la moindre idée de s’ils avaient survécu à l’exil.

Lorsqu’on a un aussi bon ami que Min Su, on doit en prendre soin et ainsi de voir la morsure, il était offensé. Elle n’avait rien de joli. Ça paraissait que la proie n’avait pas été consentante, et ça semblait faire horriblement mal. Au moins cela semblait guérir par soi-même, et Sun Kyu espérait qu’il ne resterait aucune cicatrice. Il pouvait donc s’occuper de l’esprit meurtri de sa précieuse charge de la soirée. Un câlin pouvait avoir un pouvoir de guérison incroyable et il n’hésitait pas à y cacher son Minnie adoré, tout comme il n’avait même pas hésité à considérer sa demande. « D’accord. À cette heure je crois bien que je peux tenir le bar tout seul. Je vais changer ma collègue de tâche. Viens. » Prenant la main de Min Su, il ne profita pour prendre un coussin plat qui était dans la pièce qu’ils quittèrent alors, guidant son jeune ami à travers la foule jusqu’à ce qu’ils atteignent le bar, Sun Kyu ne faisant que quelques signes de main avant que la barmaid qui tenait le fort en son absence lui fasse un rapide signe en retour et quitte son poste pour aller faire ce que le mixologue lui avait apparemment indiqué, donnant l’opportunité à l’aîné du duo de déposer le coussin au sol dans un coin où il n’avait pas à aller souvent mais qui restait tout près de lui. « Tu n’es pas dans mes pattes, encore moins en t’installant là. Tu devrais pouvoir être confortable sans que je t’accroche. Veux-tu quelque chose à boire? » Il ne perdit pas de temps à se remettre à sa tâche de barman, s’occupant d’une commande tandis qu’il attendait que Min Su lui dise ce qui lui ferait plaisir. :copyright: 2981 12289 0
Bae Sun Kyu
Bae Sun Kyu
Prince Seelie
Messages : 57
Date d'inscription : 16/03/2019
Sam 15 Juin - 2:05
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Su
I need some hugs
Sun Kyu & Park Min Su

Tenue ☾ Sans grande énergie, j’avais suivis Sun jusque derrière son bar, l’observant le regard complètement vide poser le coussin au sol. Il a beau me dire que je ne le dérange pas, je me sens tout de même coupable de l’ennuyer ainsi, surtout après les révélations qu’il m’avait faites sur sa vie. Prenant place au sol, je ne peux m’empêcher de songer à ce qu’il m’a dit précédemment. Bien sûr les situations sont complètement différentes entre lui et moi, mais cela n’empêche pas qu’il ait vécu une chose terrible. Je me demande même s’il n’est pas plus douloureux de se faire abuser sexuellement par une personne que l’on aime profondément plutôt que par le frère de son petit copain. Après 150 ans d’amour, comment ne pas encore l’aimer ? Comment ne pas rêver de lui chaque soir, alors que sa relation sait fini brutalement ? Je comprends que mon ami souffre encore de cet évènement et je m’en veux réellement de lui avoir ravivé ce genre de souvenir. C’est sans doute pour cela que, sur le coup, je n’avais rien dit. Sun lisant dans mes émotions, il a de doute façon sentie l’immense peine que j’ai pour lui, mais aussi l’immense culpabilité qui habite à présent mon cœur. Si j’avais su, il est certain que je ne serais jamais venu lui parler de ce genre de chose. Bien qu’il me comprenne malgré que l’abus soit complètement différent, jamais je n’aurais pris le risque d’évoquer ce genre de chose, en sachant qu’il l’a aussi vécu. Malheureusement, c’est trop tard à présent et je n’ai clairement plus la force de réfléchir à tout cela.

Laissant un faible soupire émaner de mes lèvres, je laisse ma tête tomber sur le côté afin qu’elle puisse prendre appuis contre le bar. Sun m’a demandé de ne pas bloquer mon esprit comme le sien, mais honnêtement, je ne sais pas si j’y arriverais un jour. Pour le moment, rien que d’imaginer un regard sur moi me terrifie, me donnant envie de m’enterrer dans une grotte à tout jamais. Faire confiance en la vie … Comment faire une telle chose alors qu’elle n’a été qu’une chienne avec moi depuis mes cinq ans. Bien sûr j’ai des amis en or, mais on ne va pas se le cacher, ma vie est affreuse depuis que j’ai atterri au pandémonium. Je le cache sans arrête derrière un sourire, mais chaque jour, je souffre de ma condition d’humain objet. Il m’arrive même parfois de songer que la mort serait une solution bien moins douloureuse que de continuer à essayer de survivre dans cet enfer. Nouveau soupir. Je ne devrais pas penser à ce genre de chose et encore moins dans mon état actuel.

-« Je ne désire rien à boire merci. Prononçais-je finalement dans un faible sourire. Ne t’occupe pas de moi Sun, restez ici me suffit. »

Fatiguée de mes émotions, de ses révélations, de la douleur qui habite mon corps, je ferme alors les yeux. Derrière ce bar, à côté de Sun, je sais que jamais rien ne pourra m’arriver. Pendant une fraction de seconde, je souhaite d’ailleurs pouvoir rester éternellement ici en compagnie de mon ami. Pour la première fois depuis cet évènement, le sommeil gagne finalement mon corps. Comme quoi, la présence de mon ami restera éternellement bénéfique pour moi, quoi que l’on puisse en dire.

 
Emi Burton
Park Min Su
Park Min Su
Humain
Messages : 534
Date d'inscription : 26/10/2018
Ven 5 Juil - 13:08
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: