Ils sont sortis des ténèbres telles des êtres fantasmagoriques. Les vampires ainsi que les métamorphes sont venus interférer avec les affaires des humains pour sauver la planète. Il fallut encore quelques années pour que les puissances mondiales se calment et acceptent la suprématie des créatures surnaturelles. Alliées contre la folie humaine, ils se sont installés en haut de l’échelle sociale. Personne ne peut les en déloger désormais ! Nous, les Hommes, sommes devenus leurs esclaves. Les vampires nous prennent pour des poches de nourriture sur pattes alors que les autres nous torturent, nous rendent dépendants d’eux. Nous sommes des objets pour eux… Heureusement il existe des humains qui se regroupent pour nous protéger de ses êtres malsains. Ils les chassent !
Les nouveautés
▬ 11/05/20 : changement de design/codage
▬ 08/01/20 : MAJ n°3
▬ 29/10/19 : MAJ n°2
▬ 17/08/19 : MAJ n°1
▬ 00/03/19 : ouverture officielle
▬ 24/10/19 : création de SOM
Crédit
Toute reproduction partielle ou entière de SOM est strictement interdite. Shadows of Madness est un forum inspiré de différents univers fantastiques, se situant dans la capitale sud-coréenne : Séoul. Le codage et le design du forum a été réalisé par SL-27 et quelques codages ont été remaniés, mais proviennent de CCCrush et Epicode. Ce thème est l'oeuvre de Myrddin.
Le staff
Votez pour
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lemon boy and us, we're gonna live forever
Invité
Artwood Elliot
FEAT. Kwon Soonyoung
Bientôt 23 ans
Britannique
Humain féroce
En questionnement
Ce n'est pas Crésus
Étudiant en Lettres
INFORMATIONS
† Elliot est plutôt petit. Sa taille le complexe énormément.
† Son naturel rustre lui a valut divers surnoms, dont "Mr. Bear"
† Il est à la tête d'un gang d'individus qui semblent le vénérer. La vérité, c'est qu'il sait pas trop comment ça en est arrivé là.
† Il est tellement désagréable de manière générale, qu'il a cumulé plus de renvois de cours que l’entièreté de sa promotion réunie pour son année de Terminale.
† Préfère s'éloigner des autres pour se protéger. Il a peur qu'on découvre la vérité, à savoir qu'il souffre d'un dédoublement de personnalité. A savoir qu'il y a en fait en lui trois personnalités, l'original, Elliot, une deuxième, Emily, et une troisième nommée Alexander. Chacune est toutefois consciente des autres, et de l'original, même s'il arrive à Alexander de désobéir aux deux autres en se présentant clairement.
† Il porte des talonnettes pour avoir l'air plus grand
† Il finit rarement un cours sans se faire renvoyer.
† Il a plusieurs fois reçu le titre du "mec le plus relou de la Terre"
† Il aime grimper, prendre de la hauteur. Il paraît que ça le détend, parce qu'il se sent plus près du ciel.
† Sa saison préférée c'est le printemps. Il est juste allergique au pollen, ce qui complique un peu les choses.
† A l'origine, il voulait être jardinier. Mais on s'est tellement fichu de lui qu'il a noyé sa tristesse dans des recueils de poèmes... et maintenant il fait des études de Lettres.
† Pleure devant pratiquement tous les films un peu triste.
† A plusieurs cicatrices à cause des bagarres dans lesquelles il finit trop souvent pour son bien
† "Mieux vaut être seul que mal accompagné" est sa devise.
† La vérité c'est qu'il pleure la nuit roulé en boule parce qu'il n'a pas d'amis
† Il a une marque laissée par un vampire qui semble l'avoir oublié... Il a même pas enlevé sa marque ce bâtard, il aurait pu faire les choses correctement !
† Elliot a toujours peur de dissocier, et que les autres ne jouent pas leur rôle. Il y a donc un accord tacite entre eux comme quoi il faut de toute façon toujours être le plus désagréable possible pour que personne ne découvre le pot aux roses.
† Emily a tendance à parler d'elle au féminin malgré tout. Elle refuse de se faire passer pour un homme, même pour couvrir Elliot.
† Toutes les personnalités d'Elliot sont passionnées de littérature. Mais Alexander aime beaucoup les sports de combat également.
† Elliot est souvent trouvable sur les toits, dans les bibliothèques ou les salles de sport. Au final, il quitte les amphithéâtre dès qu'il le peut
† Elliot parle coréen sans accent, mais Emily a un très fort accent anglais, et Alexander un espèce d'accent russe à couper au couteau. Même si en dissociant, Elliot paraît avoir un comportement plutôt lisse dans sa continuité, sa prononciation trahit pas mal l'apparition de ses autres personnalités.
† Est venu ici dans le but de devenir Hunter
ANECDOTES
Elliot : ‡ Grincheux ‡ Susceptible ‡ Perfectionniste ‡ Poli ‡ Grosse marmotte, il dort beaucoup, et t'as pas intérêt à le réveiller ‡ Fleur bleu ‡ altruiste ‡ cynique ‡ solitaire ‡ stressé † fidèle † organisé † rigoureux † rêveur † naïf † revanchard † observateur † bagarreur † terre à terre

Emily : ‡ Susceptible ‡ Impulsive ‡ flemmarde ‡ Vulgaire ‡ Immature ‡ paranoïaque ‡ kleptomane ‡ lunatique † fidèle † énergique † capricieuse † rêveuse † pleurnicheuse † farceuse † revancharde † observatrice † pacifique † têtue

Alexander : ‡ Révolutionnaire ‡ Désinvolte ‡ Égocentrique ‡ Impulsif ‡ Perfectionniste ‡ Vulgaire ‡ Grosse marmotte ‡ pessimiste ‡ ne fait confiance à personne ‡ aigri ‡ lunatique ‡ prétentieux ‡ profiteur ‡ solitaire ‡ stressé † organisé † rigoureux † vif † caractériel † individualiste à l'extrême † observateur † bagarreur
CARACTÈRE

"La définition d'acariâtre, c'est Elliot monsieur. Je suis sûre, il serait capable de vous mordre la main si vous la lui donniez"

-------

"Et donc Elliot... Je suis surpris, habituellement je n'ai qu'Emily face à moi... Comme ça, vous êtes trois..?
- Oui, il y a aussi Emily, que vous connaissez bien, et Alexander.
- Ca a toujours été comme ça ? Je veux dire... Vous avez toujours été trois ?
- Je ne pense pas... Emily en sait sûrement plus. Emily sait beaucoup de choses. Alexander aussi. Moi j'ai oublié. Je sais juste qu'il y a des consignes, parce que si les gens apprennent qu'on est trois, ils vont avoir peur...
- Pourquoi as tu oublié Elliot ? Qu'est ce qu'il s'est passé pour que tu oublies tout et qu'il ne reste des souvenirs qu'à Emily et Alexander ?"
Il avait reposé le recueil de nouvelles sur ses genoux, rêvassant légèrement. Quand il avait les yeux dans la vague comme ça, le psychiatre savait que ce n'était pas par hasard. Il finissait souvent par dissocier dans ce genre de moments.
"Bonjour docteur ! Ca faisait longtemps ! s'était écriée Emily, faisant de grands gestes.
- Bonjour Emily, comment ça va ? Ca se passe bien avec les garçons ?
- Hum, non, pas vraiment. Ce sont de gros rustres, enfin, surtout Alexander. Ils ne me laissent pas souvent le contrôle parce que je veux pas qu'on m'appelle monsieur... Mais moi j'aime bien parler avec les gens gentils comme vous...
- Alexander me boude toujours ?
- Toujours. Vous savez, il est vraiment méchant...
- Et toi, tu vas me parler Emily ?
- Vous parlez..?
Le psychiatre acquiesça gentiment, tandis qu'Emily s'accrochait soudainement plus fort à la chaise. Regardant autour d'elle, elle commença à bafouiller des "non non non" en boucle. Le docteur tenta de la calmer, mais elle tremblait toujours plus, comme si elle savait exactement ce qu'il demandait à cet instant.
- Vous allez me faire du mal docteur.., pleurnicha t-elle.
- ...Emily... Je-
- Je vous avais déjà dit de ne pas effrayer Emily. Elle ne veut pas en parler.
- Alexander ? Assis-toi sur la chaise mon garçon, ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas vus.
- Mais mets-toi la dans le c* ta chaise ! T'es quoi au juste ?! Un psychiatre ou un bourreau ?! Tu sais bien qu'Emily ne peut pas parler de ça !
- Et toi Alexander... Tu peux en parler ?"

Alexander jeta un regard inquiet vers Emily, qui pleurait toujours dans un coin. Elliot était près d'elle, essayant de la consoler avec sa maladresse habituelle. Comme il l'avait prédit avant d'entrer dans le cabinet, c'était donc bien à lui de protéger tout le monde... Il fallait dire qu'Elliot ne savait rien, et qu'ils voulaient protéger cette inconscience. Et Emily était bien trop traumatisée pour qu'on la contraigne à faire face à ses souvenirs.
Alors la troisième personnalité regarda la lumière, avec l'idée de devoir encore secourir ces deux incapables colocataires.

"Bien, vous voulez que je vous raconte ça alors..."
Il s'éclaircit la voix, plongeant son regard dans celui du psychiatre. Tant pis s'il le perdait en chemin. Il connaissait bien l'histoire, et il espérait le mettre très mal à l'aise. La vérité derrière Elliot Artwood avait toujours perturbé les gens.

"Nous sommes nés le 28 novembre 2412 en Angleterre. Notre "mère" était au service d'une famille de métamorphes... Parmi eux il y avait notre père apparemment, même si aucun de nous sait qui c'était. Cette histoire est louche, de toute façon. Mais oui, nous sommes nés humains... Je vous avais déjà dit que les métamorphes c'était des immigrés d'un clan coréen ? Non. Bon bah vous savez. Elliot parle donc coréen.
Je dirais que notre vie est celle d'humains entourés par des êtres surnaturels. La première fois que j'ai vu un autre humain que notre mère, c'était en partant étudier en ville au lycée. Elliot a toujours été là, c'est l'original. Mais ça, vous le savez déjà.
Emily est apparue en première. Vous voulez savoir comment ? Vous voulez savoir pourquoi ? La curiosité malsaine que vous avez, je la connais. J'espère que vous regretterez de vous y être intéressé...
Je disais, donc, qu'Emily est apparue quand Elliot avait dix ans. Il servait de punching ball aux gosses de la meute. Vous savez, il était aussi plus lent pour apprendre. Il a appris à se battre, et un jour, il a blessé un des enfants métamorphe. Oui, un humain qui blesse un métamorphe... Il a été puni, vous savez...
Elliot était souvent battu. Oui, ça, c'était une habitude. Il se bagarrait tout le temps aussi. Il était imprudent, je n'étais pas là pour lui expliquer comment faire. Et donc, la première dissociation découle forcément de cette punition, quand âgé de sept ans, il a blessé le morveux métamorphe. Puisqu'on le frappait déjà, et que ça ne le disciplinait pas, on l'a violé, à répétition. Pendant trois ans, il rentrait avec la peur de se voir salir par des gros dégueulasses qui le voyaient que comme un jouet.
Au bout de trois ans, Emily est apparue, et Elliot a oublié. Il se réveillait avec des marques sur le corps, des douleurs, mais aucun souvenir. Il n'avait plus peur de ses agresseurs, mais vous savez, Emily s'en souvient toujours. Elle se souvient des mots obscènes murmurés à son oreille de gamine de dix ans qui sera à jamais congelée dans cette spirale d'abus.
Vous savez jusqu'à quand ça a duré ? Jusqu'à ses quinze ans, dans la famille du moins.
Emily supporte la douleur. Elle apparaissait dès qu'elle sentait qu'on allait abuser d'Elliot. Elle était placide, docile, souriante, une gentille petite fille à qui on arrachait les pétales une à une sans anesthésie.
Elliot a fuit avec sa mère l'été de ses quinze ans dans l'espoir d'échapper au clan. Elle lui a demandé, avec sa voix fatigué... "Tu n'as pas peur ? Tout va bien ? Ils ne te feront plus de mal, promis..." Et vous savez, Elliot avait seulement dit "Oh, je n'étais pas triste là-bas, je sais me battre maintenant".
Elliot est un gamin bagarreur. Il est aussi plutôt grincheux, rustre peut-être. Il a toujours été un peu cynique, même sans les souvenirs qu'Emily lui a pris. Entre nous, on le surnomme "Lemon Boy".
Voilà, c'était pour l'instant mignon. Maintenant je pense que vous comprenez que si je suis là, c'est que le calme n'est pas arrivé avec la fuite des Artwood pour la ville.
A l'école, Elliot a causé des problèmes. Il se battait, et agressait les autres élèves par peur de se faire frapper comme chez le clan de métamorphes. Emily devait toujours l'arrêter, et il pleurait dans ses bras parce qu'il n'arrivait pas à faire autrement. Elliot Artwood a toujours été un garçon avec des soucies de violence.
Et donc, on disait qu'il y avait pas pire que lui. C'était un peu la terreur de l'établissement. Mais faute d'être gentil, il était au moins un bon élève. Les professeurs disaient que ça allait lui jouer des tours, on ne voulait pas le garder. Emily prenait le contrôle à chaque fois pour le sauver, se ratatinant et pleurnichant pour que tout se passe bien. Et il a participé à des concours de poèmes, de nouvelles, des trucs comme ça... Il a toujours gagné, avec l'aide d'Emily, il peut tout gagner. Ils ne me laissent jamais écrire, parce qu’apparemment, j'ai un style très lourd et peu savoureux. Vous savez quoi ? Ce sont des gamins ingrats.
Elliot il a fini le lycée avec un dossier scolaire très particulier. Il a été collé bien trop de fois pour qu'on puisse vraiment le noter, il les a jamais toutes faites, les colles. Il a fait changer d'établissement plusieurs de ses harceleurs, contre qui il s'est retourné. Il ne s'est jamais laissé marcher sur les pieds, et au final, Emily a pris le pas. Elle est capable de se confondre parfaitement dans son comportement, si bien que la dissociation est devenue quasiment parfaite. Je suis très fier de ma petite Emily, vous savez ? Pour une gamine de dix ans, elle est drôlement maline...
A ses débuts à l'université de Londres, Elliot a rencontré un vampire. Waw, vous allez me ressortir ce classique tout pourri qu'est Twilight. Comment ce nanar a survécu au temps tiens ? L'histoire est vachement romantique, hein, Elliot il a fini asservit par cette bestiole qui a abusé sexuellement de lui. Encore ? Ah, vous voulez plus savoir d'un coup, hein ?
Oui, on a une foutue marque à cause de ce c*nnard de... Mais moi je suis pas encore arrivé là, c'est Emily qui a tout pris.
Moi j'suis arrivé quelques semaines après quand Monsieur Le Vampire a voulut enterrer vivant Elliot parce qu'il s'était lassé. Grave le fun. Sérieux, achetez-vous un UNO les vampires, c'est plus drôle que ça. Enterrer les gens c'est grave pas gentil.
Il était en trin d'étouffer sous la terre qu'on lui balançait dessus, coincé dans un trou, quand je me suis invité pour la première fois. Emily s'était évanouie, ce qui a permit à ma superbe personne de faire son apparition.
Donc j'ai aidé Elliot à survivre. Je l'ai aidé à s'échapper dès que le vampire en a eu marre de me voir remonter.
On l'a jamais revu, le vampire. Tant mieux ? Toujours est-il que maintenant, on était trois dans la même tête, et il a fallut apprendre à le cacher. Il fallait ne jamais discuter, toujours éviter tout le monde. Cela m'a vite saoulé, alors je prenais le contrôle après les cours pour aller à la salle de sport sous mon nom. J'ai squatté plusieurs mois un endroit en me faisant Alexander Artwood, jusqu'à ce qu'un étudiant me reconnaisse, et vienne me voir en plaisant avec un "Elliot l'ours grincheux ! Benh ça alors !". Le regard du responsable de la salle, je l'ai jamais oublié, alors que je n'avais jamais eu la certitude qu'il ait trouvé le pot aux roses. Je suis jamais revenu dans cette salle de sport.
Toujours est il que j'ai appris l'existence des Hunter dans cette salle. Et depuis, j'ai fait que chercher à entrer en contact avec l'un d'eux. Détruire les surnaturels... Pouvoir s'en défendre au moins... Emily et moi étions d'accord sur cette idée, mais il fallait convaincre Elliot. Il ne voulait pas faire de mal aux surnaturels, même s'il ne les aimait pas trop.
Toujours est-il qu'on a pas attendu son avis pour trouver une piste en Corée du Sud. Elliot parlait coréen couramment, on a juste eu à envoyer son dossier scolaire à une université à Séoul, et hop, dans la boîte.
Il a pas eu le temps de comprendre Elliot, il s'est réveillé dans l'avion pour Séoul, et c'était déjà trop tard pour s'échapper.
Emily avait fait les valises elle-même, mais on n'a découvert qu'au retour qu'elle avait pris une dose importante de maquillage, ce qui nous a fait grincer des dents. On l'autorise pas vraiment à se maquiller, parce que ça pourrait nous trahir... Et en fait surtout parce que je n'aime pas ça, et parce qu'Elliot veut avoir l'air menaçant. Et apparemment ça nous "adoucit les traits", alors...
Toujours est il que depuis septembre, nous voici à Séoul. On cherche encore un Hunter pour en devenir un aussi, on gère dans nos études, et pour l'instant, à part vous, personne ne sait qu'Elliot c'est trois personnes. A savoir un gamin de bientôt vingt-trois ans, une fillette de dix ans, et moi, grand génie de vingt-six ans, sportif de haut-niveau... Oui, enfin, chacun sa vie quoi."


La manière dont Alexander fixait maintenant le psychiatre le mit très mal à l'aise. Il se rassit sur son fauteuil, tachant de se mettre confortable. A vrai dire, la troisième personnalité s'en moquait presque, c'était drôle de voir les gens aussi gênés. Mais Emily ne semblait pas apprécier, ayant finit de pleurer, elle avait repris sa place pour regarder tout tristement le médecin.

"Mais du coup il y a personne pour aimer Emily... Ni Elliot... Ni Alex'... Est-ce qu'Emily aussi on peut l'aimer sans faire mal ? Je veux bien devenir Hunter, mais je veux des amis pour jouer... Je veux pas tout le temps être méchante avec les gens, parce que sinon il vont se moquer de nous... Mais ils vont refaire du mal à Elliot. Les gens ils font toujours du mal à Elliot.
- Emily...
- Elliot il va pleurer si je le laisse savoir. Il se souvient pas sous le lit, quand il s'était caché... Le monsieur vampire, je croyais qu'il allait encore nous violer... Mais il a dit qu'il rejoignait de la famille en Corée. Et s'il nous retrouve ?
- Qu'est ce que tu racontes Emily..?
- Les gens ils vont lui dire où on est. Pas prêts. Pas encore trouvé Hunter... Veux tous les tuer... Veux pas qu'ils nous touchent...

Elle se balançait sur sa chaise en sanglotant à nouveau, la tête entre les mains. Le médecin déchira la page et décida de la brûler sous le regard d'Emily. Un pâle sourire s'était étiré sur ses lèvres quelques secondes après. Elle articula un vague remerciement, les larmes roulant toujours sur ses joues.
Et puis, elle battit plusieurs fois des paupières, et Elliot porta ses mains à ses joues humides.

"Oh, désolé, j'ai dû dissocier... Je ne me souviens de rien. Il s'est passé quelque chose ?
- Non Elliot, tu peux repartir. Ne t'inquiète pas, ton secret est bien gardé."

Il s'était relevé, regardant le psychiatre sans comprendre avant de quitter la pièce.
HISTOIRE

Je m'appelle Koala et j'ai wan wan ans. J'ai connu le forum grâce à mon flair, wan. Je peux venir 2 jours sur 7. Je voudrais vous dire : *nomnom de l'eucalyptus* Lemon boy and us, we're gonna live forever 2868908821
Je suis frappé par Lala, aled
Invité
Anonymous
Invité
Ven 22 Mar - 23:12
Revenir en haut Aller en bas
Nam Ji Wan
Nous sommes intriguées par ta présentation Oo tu pourrais pas nous donner un indice parce que nous pataugeons XD
En tout cas, je te remercie pour ton inscription sur le forum Lemon boy and us, we're gonna live forever 3443587613 si tu as besoin de nous, tu hésites surtout pas à nous contacter avec @Park Min Su
Nam Ji Wan
Nam Ji Wan
Fondatrice - Bras droit et assassin
Messages : 399
Date d'inscription : 25/10/2018
Ven 22 Mar - 23:21
Revenir en haut Aller en bas
Im Luna
Lemon boy and us, we're gonna live forever 388627761 Lemon boy and us, we're gonna live forever 388627761 Lemon boy and us, we're gonna live forever 388627761 Lemon boy and us, we're gonna live forever 388627761 Lemon boy and us, we're gonna live forever 388627761 Lemon boy and us, we're gonna live forever 388627761 Est-ce que je fais partie des gens connus ? Lemon boy and us, we're gonna live forever 388627761 Lemon boy and us, we're gonna live forever 388627761 Lemon boy and us, we're gonna live forever 388627761

BTW, bienvenuuuuue Lemon boy and us, we're gonna live forever 3247954644

Courage pour la fichette, j'espère que tu te plairas parmi nous Lemon boy and us, we're gonna live forever 3443587613
Donnes-nous un indice onegai blblblblblblbl Lemon boy and us, we're gonna live forever 2150724134
Im Luna
Im Luna
Lupa
Messages : 77
Date d'inscription : 06/02/2019
Ven 22 Mar - 23:25
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Su
Bienvenue officiellement * offre des cookies*

Tu connais la moitié des gens ici ? Ça serait cool de nous dire ton vrai pseudo du coup XD Je déteste ne pas savoir ça me rend nerveuse et suspicieuse. XD

Bonne continuation pour ta fiche en tous cas. Si tu as des questions hésite pas à contacter @Nam Ji Wan ou moi-même.
Park Min Su
Park Min Su
Humain
Messages : 534
Date d'inscription : 26/10/2018
Ven 22 Mar - 23:26
Revenir en haut Aller en bas
Invité
@Nam Ji Wan et @Im Luna on se connaît. Lemon boy and us, we're gonna live forever 1425704396

Et merciiiiii, vous êtes tous adorables Lemon boy and us, we're gonna live forever 2587068274

Pour l'indice, voici. =c:
Invité
Anonymous
Invité
Ven 22 Mar - 23:36
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MOON????
Invité
Anonymous
Invité
Ven 22 Mar - 23:39
Revenir en haut Aller en bas
Nam Ji Wan
LUNAIRE ?
Nam Ji Wan
Nam Ji Wan
Fondatrice - Bras droit et assassin
Messages : 399
Date d'inscription : 25/10/2018
Ven 22 Mar - 23:40
Revenir en haut Aller en bas
Im Luna
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH OUIIIIIIIIIIIII Lemon boy and us, we're gonna live forever 2516249933 Lemon boy and us, we're gonna live forever 2516249933 Lemon boy and us, we're gonna live forever 2516249933 Lemon boy and us, we're gonna live forever 2516249933 Lemon boy and us, we're gonna live forever 2516249933 Lemon boy and us, we're gonna live forever 2516249933
Je dis rien pour laisser les gens chercher aussi du coup Lemon boy and us, we're gonna live forever 2870110239 Lemon boy and us, we're gonna live forever 155442576
(j'ai juste vendu la mèche à Ji Wan *se cache*)

ça me fait plaisir de te voir ici en tout cas petit koala *donne un eucalyptus* Lemon boy and us, we're gonna live forever 2587068274 Lemon boy and us, we're gonna live forever 2446551481

Edit : Ji Wan qui détruit la couverture xDD
Im Luna
Im Luna
Lupa
Messages : 77
Date d'inscription : 06/02/2019
Ven 22 Mar - 23:42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mais nion, Moon elle est 356789876543x plus badass D8

Lala, stop me griller là D8

*nomnom l'eucalyptus* Merci encore Yuki.

Bon, du coup, je suis plus incognito.
J'espère que vous aimerez Elliot, même si c'est un vilain garçon. J'essaie de finir tout ça bientôt Lemon boy and us, we're gonna live forever 3744727555
Invité
Anonymous
Invité
Ven 22 Mar - 23:46
Revenir en haut Aller en bas
Nam Ji Wan
toujours XD je suis douée pour ça Lemon boy and us, we're gonna live forever 1163731401

Lemon boy and us, we're gonna live forever 155442576 Lemon boy and us, we're gonna live forever 155442576 Lemon boy and us, we're gonna live forever 155442576 Lemon boy and us, we're gonna live forever 155442576 trop contente de te voir ici
Lemon boy and us, we're gonna live forever 67939185 parce que tu me fais réfléchir à cette heure ! un coup de rouleau sur les fesses Lemon boy and us, we're gonna live forever 1350379369
Nam Ji Wan
Nam Ji Wan
Fondatrice - Bras droit et assassin
Messages : 399
Date d'inscription : 25/10/2018
Ven 22 Mar - 23:47
Revenir en haut Aller en bas
Invité
t'es étudiant en lettres, sûrement en année supérieur à maïa, jvais venir te gratter un lien, senpai :c
Invité
Anonymous
Invité
Ven 22 Mar - 23:52
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis battu !!!!! Lala me bat !!! Lemon boy and us, we're gonna live forever 506183118 Lemon boy and us, we're gonna live forever 506183118 Lemon boy and us, we're gonna live forever 506183118 Lemon boy and us, we're gonna live forever 506183118

Et quand tu veux Mimi-choupie Lemon boy and us, we're gonna live forever 375217462

Plus que l'histoire à faire, préparez-vous Lemon boy and us, we're gonna live forever 2508364397
Invité
Anonymous
Invité
Sam 23 Mar - 22:55
Revenir en haut Aller en bas
Invité
si hoshi est petit, qu'est-ce c'est pour woozi ? XDD monbébéwoozi
tu m'as fait ma soirée avec les 3 personnalités, merci à toi Lemon boy and us, we're gonna live forever 2394139637
ton personnage est vraiment intéressant ** bienvenue avec lui & fighting Lemon boy and us, we're gonna live forever 3550024429
Invité
Anonymous
Invité
Sam 23 Mar - 23:21
Revenir en haut Aller en bas
Nam Ji Wan
Lemon boy and us, we're gonna live forever 2406063854 juste pour la forme !
c'est une histoire triste Lemon boy and us, we're gonna live forever 3234972227 j'ai beaucoup aimé mais juste un truc concernant la date "1998", le forum se passe en 2435 donc soit j'ai mal compris un élément de l'histoire ou alors loulou est très vieux Lemon boy and us, we're gonna live forever 3872946682
Nam Ji Wan
Nam Ji Wan
Fondatrice - Bras droit et assassin
Messages : 399
Date d'inscription : 25/10/2018
Dim 24 Mar - 2:02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Welcome there!!! Lemon boy and us, we're gonna live forever 3192158576 Lemon boy and us, we're gonna live forever 1703435425

J'adore déjà ton petit humain a multi facette hihi Lemon boy and us, we're gonna live forever 1625774142
Invité
Anonymous
Invité
Dim 24 Mar - 9:48
Revenir en haut Aller en bas
Invité
@Nam Ji Wan
C'est corrigé Lemon boy and us, we're gonna live forever 2996685510
*attaque câlin*

Et merci les autres Lemon boy and us, we're gonna live forever 1425704396
Invité
Anonymous
Invité
Dim 24 Mar - 10:15
Revenir en haut Aller en bas
Nam Ji Wan
Merci pour la correction Lemon boy and us, we're gonna live forever 2446551481 *gros câlin*


Validation


Batty & Artemis | www
Nam Ji Wan
Nam Ji Wan
Fondatrice - Bras droit et assassin
Messages : 399
Date d'inscription : 25/10/2018
Dim 24 Mar - 11:01
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: