Ils sont sortis des ténèbres telles des êtres fantasmagoriques. Les vampires ainsi que les métamorphes sont venus interférer avec les affaires des humains pour sauver la planète. Il fallut encore quelques années pour que les puissances mondiales se calment et acceptent la suprématie des créatures surnaturelles. Alliées contre la folie humaine, ils se sont installés en haut de l’échelle sociale. Personne ne peut les en déloger désormais ! Nous, les Hommes, sommes devenus leurs esclaves. Les vampires nous prennent pour des poches de nourriture sur pattes alors que les autres nous torturent, nous rendent dépendants d’eux. Nous sommes des objets pour eux… Heureusement il existe des humains qui se regroupent pour nous protéger de ses êtres malsains. Ils les chassent !
Les nouveautés
▬ 11/05/20 : changement de design/codage
▬ 08/01/20 : MAJ n°3
▬ 29/10/19 : MAJ n°2
▬ 17/08/19 : MAJ n°1
▬ 00/03/19 : ouverture officielle
▬ 24/10/19 : création de SOM
Crédit
Toute reproduction partielle ou entière de SOM est strictement interdite. Shadows of Madness est un forum inspiré de différents univers fantastiques, se situant dans la capitale sud-coréenne : Séoul. Le codage et le design du forum a été réalisé par SL-27 et quelques codages ont été remaniés, mais proviennent de CCCrush et Epicode. Ce thème est l'oeuvre de Myrddin.
Le staff
Votez pour
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Netflix and chi...cken wings ft. Bae Sun Kyu
Won Nam Chul
Netflix and chi...cken wingsBae Sun Kyu & Won Nam ChulIl se sentait mal. Pas parce qu'il était physiquement blessé et que la douleur était autant insoutenable, qu'agaçant, mais parce qu'il était en retard. Il avait lui-même invité Sun Kyu à continuer leur drama, l'envie de continuer la série devenue trop grande qu'il était au point qu'il hésitait à continuer sans son compagnon de visionnement. Il avait finalement craqué et demandé au plus jeune s'il était libre et c'était arranger une heure pour se rencontrer chez lui.

C'était pendant cette attente qu'il c'était occupé de quelques âmes, errant au travers des appels de son instinct. Il était sur le point d'ignorer le dernier et retourner chez lui, regardant l'heure approcher avant de se dire que de venir en aide à un dernier avant de passer la soirée à ignorer le reste ne lui ferait pas de mal.

Il y avait une erreur que Nam Chul commettait souvent quand il se téléportait, malgré ses pouvoirs d'invisibilités il les oubliaient souvent par principe de se faire voir par la victime. Il aimait leur offrir du réconfort, un dernier visage à observer pour les assurer qu'ils ne mourraient pas seuls, que quelqu'un veillait sur eux. C'était un principe qui marchait très bien quand le mourant était effectivement seul, mais la faucheuse réalisa aussitôt son erreur quand la fumée autour de lui se dissipa pour le faire apparaître dans une maison baignée dans la noirceur.

Il n'avait même pas besoin de chercher le mourant, les cris l'alertant aussitôt alors que son cœur se serrait de compassion. Il savait qu'il n'y pouvait rien y faire, ses muscles se bloquant alors que tout ce qu'il souhaitait c'était de se jeter sur le meurtrier pour l'arrêter. Mais la faucheuse ne pouvait pas faire un seul pas, devant patiemment attendre en observant la scène se déployer devant lui. Il n'avait toujours pas remarqué son erreur avant que le meurtrier ne relève la tête, soudainement alerter par sa présence. Enfin, il pensait que c'était la raison avant de sentir une main lui attraper le visage et un couteau lui ouvrir la gorge.

Oh génial, la classe. Tout ce qu'il avait de besoin aujourd’hui.

Râlant silencieusement il avait essayé de se rendre invisible avant de voir les yeux de l'homme qui venait de la trancher. Bien sûr, ses yeux étaient complètement noirs, il le voyait donc toujours très bien. Son partenaire avait l'air plus que confus, le démon se débarrassant rapidement de lui avant de se retourner vers la faucheuse qui gardait une main sur sa gorge.

Le démon avait même pas eu besoin de s'expliquer, l'être se retournant avec un clin d’œil et le plus grand sourire avant de se rapprocher de Nam Chul pour le poignarder à l'abdomen dans le simple plaisir de l'entendre se tordre de douleur avant de quitter les lieux. Il les déteste. Ces foutus démons toujours aussi pathétiques...

Serrant les dents à la douleur perçant toujours son abdomen il ignora le couteau qu'il y était encore logé pour faire apparaître sa propre dague. Son arme se matérialisant dans sa main dans cette même fumée noire avant de s'approcher du premier meurtrier qu'il avait aperçu plus tôt. Il semblerait qu'il n'avait été conscient qu'il avait fait équipe avec un démon et il en avait payé le prix avec sa vie. Tranchant rapidement son âme il laissa les souvenirs défilés un moment avant de ramper jusqu'à la victime initiale, la femme déjà sans vie gisait seule un peu plus loin.

Une simple victime du hasard. Elle avait eu le malheur de vivre seul et d'attirer l'attention comme victime potentielle. Nam Chul était dégoûté, même attristée qu'elle est connu une fin si soudaine pour aucune raison que de satisfaire les besoins d'un démon. La main tremblante il lui avait refermé les yeux, puis déplacé les mèches de cheveux qui cachait son visage. Il prenait tout son temps malgré la douleur et le goût du sang remontant à sa bouche, finalisant enfin le tout en tranchant le dernier fil de l'âme.

Ses yeux devinrent lentement complètement blancs, comme une fumée qui s'installait au-dessus de sa vision alors que les souvenirs y défilaient. Il resta un moment en silence avant de réaliser qu'il était temps pour lui de partir, apercevant l'heure sur l'horloge sur le mur il fit du mieux qu'il put pour se relever debout, ignorant le couteau toujours loger en lui alors que la fumée sous ses pieds se propageait pour le sortir de ces lieux.

Il ne fut jamais plus heureux d'être chez lui, se laissant aussitôt choir au sol de sa salle de bain alors qu'il retirait le couteau avec peine et misère, se faisant déconcentrer par un cognement à sa porte.

Sun Kyu. Ah ouais, il l'avait invité après tout.

Laissant le couteau retomber par terre il c'était relevé en tenant la plaie avec sa main, laissant son cou à découvert comme la plaie de celle-ci commençait à se refermer et se dirigea vers la porte, l'ouvrant en grimaçant au sang qu'il foutait partout. À voir l'expression de Sun Kyu il ne devait pas être génial à voir, la faucheuse ouvrant aussitôt la bouche pour s'expliquer, mais du sang y coula aussitôt. Ce qu'il avait l'air idiot maintenant...

C'est avec un soupir étouffé par le sang qu'il lui fit signe d'entrer, seulement capable de produire des sons du fond de la gorge pour signaler des excuses alors qu'il retournait se terrer dans la salle de bain se débarrasser du sang imbibé dans ses vêtements et essuyer le reste.

« Fais comme chez toi, j'nous est fait livrer à manger aussi, ils ne devraient pas tarder » lança-t-il aussitôt qu'il sentit sa gorge se refermer complètement, retrouvant enfin la voix. « Tu peux aller ouvrir quand ça va cogner? Je pense pas être présentable »
©️ 2981 12289 0
Won Nam Chul
Won Nam Chul
Grim Reaper
Messages : 229
Date d'inscription : 16/03/2019
Sam 23 Mar - 22:01
Revenir en haut Aller en bas
Bae Sun Kyu
Netflix and chi...cken wingsBae Sun Kyu & Won Nam ChulIl avait passé sa journée complète sur son divan, à se morfondre. Aucune trace de son frère de toute la journée et plus on approchait du premier avril, plus son moral était bas. Cela avait beau faire plus de quatre siècles, il avait encore un deuil à surmonter vis-à-vis la perte beaucoup trop brutale de son fiancé. Bon, il fallait dire que perdre Suibhne avait été une cerise sanglante sur le sundae de la destruction de la cour Seelie, et cela rendait la situation impossible à digérer. Il s’était assommé dans les bras de Min Kyu mais il n’avait fait que repousser le problème au moment lorsqu’il avait fallu tout arrêter. Il ferait n’importe quoi pour avoir une distraction et ne pas avoir à penser à ce qu’il avait perdu.

Alors lorsqu’il avait reçu l’invitation de Nam Chul à aller continuer leur visionnement du drama qu’ils avaient déjà commencé, il ne put que s’en réjouir. Tout pour sortir de la maison, pour ne pas avoir la possibilité de se faire mettre en pleine face qu’il vivait avec quelqu’un qui n’avait pas à être célibataire. Pas qu’il en veuille à son jumeau, il pouvait le faire donc qu’il en profite, mais simplement que cela le faisait sentir encore plus seul. Il n’y avait pas grand monde qui pouvait comprendre ce que 200 ans de célibat imposé pouvaient faire à l’esprit de quelqu’un en constant besoin d’affection.

Bref, tout cela pour dire que lorsqu’on lui avait offert une distraction sur un plateau d’argent, drama avec bien de la nourriture, il n’avait pas pu dire non. Seulement, il trainait encore dans son pyjama à cette heure impossible et il n’avait pas envie de se pointer chez son ami en pouilleux, son orgueil quand même, donc il avait franchement besoin de se préparer. Heureusement son Chullie préféré lui avait accordé le temps et il avait pu se préparer pour être présentable. Il était déjà de bien meilleure humeur alors qu’il se rendait chez Nam Chul.

Humeur qui mourut quelque peu en voyant, à l’ouverture de la porte, l’allure de la faucheuse qui venait clairement d’en vivre de toutes les couleurs. Le prince avait les yeux ronds comme des billes en voyant tout le sang, heureusement que Nam Chul ne pouvait pas mourir ou le pauvre Seelie serait mort à son tour par le choc. « Mauvaise idée. » Dit-il avec alerte en le voyant essayer de parler, se glissant dans l’entrée lorsqu’il lui fut signalé et fermant la porte derrière lui pour ne pas être vu par personne. La scène était assez horrible comme cela sans qu’ils aient à gérer des témoins. Il ne dit pas un mot alors que la faucheuse retournait se terrer dans la salle de bain, le laissant faire ce qu’il avait à faire parce que bon, tout ce sang…

Justement, il s’activa dans la cuisine, cherchant de quoi ramasser le désastre de l’entrée car si justement, comme son camarade de drama l’indiquait, le livreur arrivait, il serait difficile de lui faire croire qu’il s’agissait de ketchup. Il avait juré un petit peu, du sang ça se lave vachement mal, mais il avait réussi à rendre le tout acceptable juste à temps. Tellement à temps qu’il était en train de refermer le sac contenant les articles ménagers usés lorsque la sonnette retentit.

Il paya le livreur rapidement, ne voulant pas que le gamin – il était clairement humain et ca semblait être son premier job – ne voit rien de suspect, puis mis les boites sur le comptoir. Bon sang, Nam Chul n’avait pas lésiné sur les quantités. Farfouillant un peu partout il sautilla comme un gamin en voyant les ailes de poulet sel et poivre qu’il aimait tant, heureux de voir que son partenaire de crime alimentaire avait pensé à lui au-delà du poulet frit qu’il sentait depuis tout à l’heure, puis poussa un cri aigu qui ne provenait absolument pas de la voix grave volée à son jumeau mais de sa vraie voix en voyant les brownies. « Aaaaaah! Chullie tu es le meilleur! » Est-ce que c’était Noël? Pas qu’il ait les mêmes fêtes que les humains, mais c’était tout comme en ce moment! Ne restait plus qu’à avoir un compagnon qui n’était pas ensanglanté et le tour serait joué.
©️ 2981 12289 0
Bae Sun Kyu
Bae Sun Kyu
Prince Seelie
Messages : 57
Date d'inscription : 16/03/2019
Dim 24 Mar - 19:19
Revenir en haut Aller en bas
Won Nam Chul
Netflix and chi...cken wingsBae Sun Kyu & Won Nam ChulLook ••• L'expression de Sun Kyu en disait long sur son état, la faucheuse pas très surprise de lui voir les yeux aussi ronds, tous deux ayant à peine le temps de réagir alors que le sang lui coulait de la bouche. Sur ça le plus jeune avait bien raison, essayer de parler était une mauvaise idée. Soupirant il releva au moins la main pour essayer de rattraper le sang qui lui coulait sur le menton, s'éloignant de la porte avant que quelqu'un puisse l'apercevoir. Il y avait peu de chance, mais la faucheuse ne cherchait pas à créer de la confusion à n'importe quels témoins qui pourrait l'apercevoir la gorge ouverte et l'abdomen en sang.

Tentant de s'excuser il roula des yeux aux sons étouffés qu'il produisant, fuyant plutôt vers la salle de bain pour y ramasser le couteau qu'il avait laissé au sol pour le foutre à la poubelle, retirant son haut en grimaçant à la douleur. Malgré qu'il ne puisse pas mourir, il avait le malheur de devoir endurer la souffrance humaine, être un faucheuse n'avait vraiment aucun avantage. S'observant dans le miroir il put au moins être heureux d'essuyer le sang de sur son cou, observant la coupure maintenant complètement disparue. Sa voix lui étant revenue il put enfin accueillir son ami et le prévenir pour le livreur, se chargeant de se débarrasser de ses vêtements ensanglanté et de se glisser sous la douche pour au moins nettoyer le pire des dégâts.

Un foutu démon, il n'arrivait toujours pas à y croire, ou enfin, c'était en fait pas difficile à croire, mais il était frustré de s'être fait avoir par un d'entre eux. Claquant la langue à lui-même il passa sa main sur son ventre, observant le sang se mélanger à l'eau à ses pieds en se remémorant la pauvre victime morte par elle-même, la faucheuse pressant ses lèvres ensemble pour étouffer son regret. Personne ne méritait de mourir seul comme ça... Ses pensées bifurquant presque à des souvenirs douloureux alors que sa vision s'embrouillait. Au moins, le son de la porte d'entrée attira soudainement son attention, clignant rapidement des yeux pour y faire partir l'émotions de tristesse et de regret qui commençait à l'envahir. Il devait s'agir du livreur, une chance que Sun Kyu était là, Nam Chul ne se sentait pas d'humeur à regarder un humain dans les yeux à cet instant.

Ses plaies maintenant complètement refermées il attendit de voir l'eau complètement libre de toute trace de sang avant d'arrêter le jet, s'essuyant rapidement avant d'entendre les cris de joie de son ami ce qui lui redonna un peu le sourire. Nam Chul avait beau avoir l'air bien sérieux, il prenait soin de ses amis et était attentionné à leur préférence. La faucheuse n'avait pas réellement besoin de se nourrir, donc c'était la moindre des choses de pensée à son invité.

« Je sais, je sais » dit-il en fausse modestie, se recouvrant de sa serviette alors qu'il quittait enfin la salle de bain, se disant qu'il avait toujours le sang à nettoyer à travers l'appartement avant de remarquer que toutes traces de sang étaient totalement disparu. « Mh? T'as nettoyé... enfin Sun Kyu j'aurais pu... » il fit une moue en parlant, soupirant un peu de frustration contre lui-même pour avoir laissé son invité nettoyer son appartement, mais ce qui était fait, était fait, il ne pouvait rien y changer.

« Bon, merci pour avoir aidé, j'vais me changer et on continue cette série? » proposa-t-il pour remonter un peu l'atmosphère après cette entrée qui laissait à désirer. Se glissant à l'étage il se tira des habits confortables, enfilant rapidement les vêtementss avant de redescendre, bifurquant vers la salle de bain pour y vider le sac de poubelle, attachant le tout soigneusement avant de revenir à la cuisine pour glisser le tout dans un sac à ordure plus étanche.

« Parfait, je m'occuperai de me débarrasser de ça demain » décida-t-il en se tapant les mains ensemble après un travail bien accompli. Il se retourna vers la nourriture sur le comptoir, un coin de sa bouche tirant un peu à l'odeur. Honnêtement il n'avait plus vraiment d'appétit, il avait prévu de fumer un peu avant l'arrivée de Sun Kyu, mais un couteau dans le ventre l'avait un peu dérangé dans ses plans... et Sun était bien clair quant à son point de vue sur sa drogue, le plus jeune grimaçant souvent à l'odeur.

« Va te chercher des couvertures et des oreillers en haut si tu veux, j'vais m'occuper de ça » dit-il en désignant la nourriture d'un signe de tête, prenant déjà les barils dans ses bras pour les déplacer jusqu'à la petite table dans le salon, y retournant pour prendre le reste de la nourriture et des breuvages du frigo... sa main s'arrêta aussitôt sur la canette, ses yeux baissant sur le petit plat recouvert d'aluminium.

Ooooh, c'est vrai qu'il c'était fait des petits desserts pour quand il voulait être high, sans avoir à fumer. Bon, c'était plutôt pour passer le temps quand il avait besoin de penser à autre chose pendant une journée difficile, cuisiner ayant aidé à lui changer les idées, mais il avait été trop préoccupé pour essayer le produit final.

Bien pensé Nam Chul du passé, son soi du présent était fier. Retirant les breuvages il y attrapa le plat, ouvrant un coin de l'aluminium pour se prendre un petit rectangle de brownie qu'il engloutit aussitôt avant de remettre le tout dans le frigo. Heureusement qu'il avait commandé un dessert pour Sun Kyu sinon connaissant la dent sucrée de celui-ci, il n'était pas certain que ses avertissements de ne pas toucher à ses "brownies spéciales" allaient être entendus.

« Bon! On se commence ce marathon?! » proclama-t-il cherchant aussitôt à se changer les idées sur la série qu'ils avaient tant attendu à continuer. Nam Chul ne tenait pas à expliquer la raison de son état de plus tôt et la nourriture allait refroidir, ça ne valait pas la peine de perdre du temps sur autre chose.
©️ 2981 12289 0
Won Nam Chul
Won Nam Chul
Grim Reaper
Messages : 229
Date d'inscription : 16/03/2019
Ven 29 Mar - 0:58
Revenir en haut Aller en bas
Bae Sun Kyu
Netflix and chi...cken wingsBae Sun Kyu & Won Nam ChulÀ vrai dire, lui qui tentait de ne pas penser à son deuil, de voir son ami plein de sang ça allait dans un sens complètement différent de ce qu’il avait pensé lorsqu’il s’était extirpé de son sofa avec l’intention de se choir dans celui de Nam Chul. De la panique initiale, il s’était rapidement rappelé que l’aîné ne pouvait pas mourir, bien que sa douleur fût assez intense pour que l’empathie du prince de lui donne une petite idée de combien ce n’était pas rien. Il avait tellement embarqué sur le mode panique à vouloir camoufler le sang qu’il n’avait pas réalisé toute l’ampleur de la situation, suffisamment assommé pour ne pas se morfondre dans toutes les explications. Quelle sorte de décès Nam Chul avait été pris pour être le témoin de? Quelque chose de suffisamment terrible pour que lui-même soit une victime potentielle. Terrible et rapide, car il avait répondu à l’appel le temps que Sun Kyu fasse le déplacement de chez lui à chez la faucheuse.

Tout ce sang… il avait fallu qu’il le nettoie avant l’arrivée de la nourriture et pour tout dire bien que cela le dégoûte, au moins il savait que cela ne signifiait pas un décès, la personne de qui s’était extirpé tout ce liquide était en train de se rendre présentable dans la salle de bain… parce qu’il ne pouvait tout simplement pas mourir. C’était une réalité quand même un peu triste, de se dire qu’on est coincé pour toujours à faire ce sale boulot que Nam Chul devait faire constamment. Dans le creux de son esprit Sun Kyu se demandait quel crime terrible son ami avait pu commettre pour mériter une telle existence mais d’un autre côté, il ne voulait pas savoir. C’était un autre Nam Chul. Sans les souvenirs de ce qui s’était passé, comment pouvait-il être le même?

Avec le livreur passé et la nourriture acquise il était en train de jubiler au contenu des boites. Des ailes de poulet assaisonnées comme il les aime, et un plat de brownies? Il avait de quoi crier de joie, pire qu’un humain de 6 ans devant son gâteau d’anniversaire. La fausse modestie de son ami le fit rire encore plus sauf qu’il revint vite à ses 998 ans en entendant la réaction de son ami devant la propreté des lieux. « Le livreur aurait tout vu, et il fallait que tu t’occupes de toi en priorité. » C’était juste logique après tout.

Il savait un peu trop bien qu’une foule de gens seraient restés un peu bouche bée de voir Nam Chul seulement en serviette, mais il y avait longtemps que de telles situations n’affectaient plus vraiment Sun Kyu. Après tout, lorsqu’on est pris pour être abstinent et qu’il y a une fichue sangsue qui se promène nu dans le logement où on réside, on apprend à se faire des nerfs d’acier. Il hocha la tête rapidement en entendant son ami dire qu’il allait se vêtir, ce qui serait beaucoup plus confortable pour passer la veillée devant la télé.

Peut-être qu’il aurait dû texter Min Kyu pour lui dire où il était, mais si son frère s’inquiétait vraiment de lui, il n’aurait qu’à le texter. D’ailleurs en attendant que Nam Chul soit prêt il avait farfouillé sur son téléphone, envoyant un snap rapide à son meilleur ami pour lui montrer les brownies et se vanter qu’il allait tous les avaler. Bon, peut-être pas tous tout de suite, mais éventuellement. Bien occupé à passer d’une application à une autre, il n’avait pas remarqué que son compagnon de drama était redescendu, ne relevant la tête que lorsqu’il revint à la cuisine. « Bah ouais, le plus gros est fait après tout… » Pourquoi se casser la tête alors qu’ils pouvaient être en train de se prélasser avec de la bouffe et du visionnement?

À la mention des couvertures il tomba encore en mode gamin et se précipita à l’étage, très évidemment heureux de pouvoir se faire un cocon. Il savait qu’il était une des rares personnes à se servir du lit et de son contenu, mais cette fois son nez perçut quelque chose d’autre. Hm. Il allait poser la question mais son aîné était déjà prêt à entamer l’écoute. Ses précieux effets en main il s’était occupé de se fabriquer un emplacement de choix tandis que Nam Chul ouvrait la télé et accédait à Netflix. « Je ne me souviens pas le chiffre de l’épisode où on était rendu… » marmonna-t-il en regardant l’écran avant que les yeux ne lui tombent sur la bouffe. « Est-ce que les ailes sont toutes pour moi? » Pour quelqu’un qui était végétarien à la base, il avait changé d’alimentation bien drastiquement. Ça et il avait peut-être trop d’appétit pour sa ligne mais hey, ça sert à quoi des illusions hein? N’importe quoi, c’était plutôt qu’il était absolument sûr de garder sa ligne. Pratique les gènes Seelie… mais au moins il était poli et demandait.
©️ 2981 12289 0
Bae Sun Kyu
Bae Sun Kyu
Prince Seelie
Messages : 57
Date d'inscription : 16/03/2019
Dim 7 Avr - 20:40
Revenir en haut Aller en bas
Won Nam Chul
Netflix and chi...cken wingsBae Sun Kyu & Won Nam ChulLook ••• Parfois Nam Chul était si habitué par le sang et la mort qu'il ne pensait pas aux choses pourtant bien simple. Il était évident que Sun Kyu avait eu raison en nettoyant l'état de son appartement alors que la faucheuse avait eu la brillante idée d'ouvrir la porte avec un abdomen ouvert et la gorge tranchée. Il s'en sentait un peu honteux maintenant en réalisant qu'effectivement le pauvre livreur se serait posé bien des questions, mais en même temps en connaissant les humains, bien des choses leur passaient sous le nez sans que personne ne remarque quoique se soit. Il était étonnant parfois à quel point ils pouvaient être aveugle ou ignorant.

Mais il devait tout de même donner raison au plus jeune, il n'aurait fallu qu'un livreur un peu trop perceptible pour que les policiers débarquent chez lui et si Nam Chul n'était pas prêt à expliquer comment son propre sang se retrouvait partout dans son appartement, il ne l'était pas non plus pour se faire retirer sa drogue.

« Mh, bon point, merci » hocha-t-il calmement avouant finalement que Sun Kyu avait eu raison alors qu'il massait tranquillement son cou, toutes traces de ses blessures totalement disparues. Les dommages mentaux étaient loin de le quitter par contre, le regret refusant de quitter ses pensées en repensant aux événements de plus tôt.

Il devait se changer les idées, Nam Chul bougeant la tête pour y chasser ses mauvaises pensées pour ne pas sombrer dans un tourbillon dont il était bien trop familier. Il s'absenta un court instant pour enfiler des vêtements confortables, hésitant un court instant entre ses bas de pyjamas en matière beaucoup trop douce ou des shorts. Mh, connaissant Sun Kyu il lui volerait pratiquement son pyjama de sur lui donc il enfila les shorts, refermant l'armoire avant de redescendre, se sentant déjà plus calme après les événements de sa soirée.

Il n'avait pas terminé avec les évidences de ses malheurs par contre, se dépêchant de se débarrasser du reste dans des sacs étanches avant de s'étirer comme si son corps pouvait être endolori de son travail. Bien sûr, qu'il ne pouvait pas, mais la fatigue semblait quand même alourdir ses mouvements.

Il étouffa un léger rire en un simple souffle, hochant les épaules en observant la cuisine n'y voyant plus aucune trace de sang laisser plus tôt. Sun Kyu avait-il l'habitude de nettoyer après son "frère"? Après tout le démon pouvait se montrer assez coriace quand il voulait absolument voir de la douleur dans les yeux de ses victimes, Nam Chul en avait été témoins bien trop souvent par les propres yeux des victimes, mais il ne faisait jamais de telles choses chez lui. Se forgeant plus de questions que de réponses il abandonna ses pensées, se disant qu'il y reviendrait une autre fois, après tout il ne savait pas toujours pas quoi Sun Kyu était, mais rien de malveillant ne semblait se forger dans les traits qu'il partageait avec le démon qui lui servait de jumeau. La différence en était presque déstabilisante.

« Merci encore pour t'avoir occupé du plus gros du travail, j'aurais pas apprécié que la police dérange notre marathon » avoua-t-il enfin de sourire en observant Sun Kyu courir à l'étage à sa mention des oreillers. Quel gamin celui-là, mais au moins c'était un ange comparé à son entourage de morveux.

Était-ce cela? Sun Kyu était-il un ange? Honnêtement il ne savait même pas s'ils existaient vraiment, mais si un être comme lui et des démons existaient dans ce bas monde, il y avait un risque, non? Il douta aussitôt de ses pensées par contre, un ange ne traînerait pas avec un démon comme Min Kyu et ne partagerait pas son visage non plus. Il était de retour à la case zéro, mais ça ne lui dérangeait pas, bien plus occupé à avaler son brownie avant que Sun Kyu redescende. Installer confortablement il remonta ses genoux à son torse et défila au travers de Netflix en cherchant leur série avant de sortir l'autre corps se fondre dans son canapé. Celui-ci faisant aussitôt remarquer qu'ils devaient maintenant trouver l'épisode auquel ils étaient rendus.

« Mh? Oh, t'as trop raison » Il plissa des yeux il trouvant enfin leur drama, observant les épisodes sans trop comprendre alors que les effets de la drogue se glissaient tranquillement dans son corps. L'avantage en tant que faucheuse était que malgré que la drogue ne lui fasse effet bien moins longtemps qu'un humain, au moins elle frappait plus rapidement. Le manger après tout prendrait normalement bien plus de temps à faire effet normalement, mais comme la faucheuse n'a pas vraiment de système digestif fonctionnel, il prenait directement la quantité dans son système.

« Je crois l'avoir pris en note, une minute » il chercha son téléphone avant de remarquer qu'il l'avait oublié dans la cuisine, soupirant longuement en fermant les yeux avant de se convaincre de se lever. Il vacilla un tantinet avant d'attraper l'appareil et laisser son corps retomber aux côtés de Sun Kyu, bien plus proche que leur position initiale.

Il ne semblait pas le remarquer par contre, ne voulant pas s'avouer qu'il cherchait un minimum de réconfort après les événements un peu traumatiques qu'il avait vécus. Ses yeux étaient rivés sur le petit écran, cherchant au travers de ses notes avant de lâcher un son surpris en trouvant finalement ce qu'il cherchait.

« Voilà, je l'ai » hocha-t-il en déposant son téléphone sur la petite table, cherchant quelques secondes la télécommande avant de l’attraper et partir l'épisode où ils étaient rendus. À la mention de la nourriture par contre il arqua un sourcil. Maintenant que la faucheuse était bel et bien high, son envie de nourriture n'était que grandissante, ses yeux retombant sur la nourriture devant eux. Il vola rapidement une aile de poulet, coinçant aussitôt la nourriture entre ses dents avant de tendre le baril à son ami.

« Ouais, tient, mais tu vas devoir me supplier pour partager le poulet frit » Un sourire narquois s'étirant sur son visage en attrapant l'autre plat, il arracha une bonne bouchée satisfaisante de poulet avant de remarquer qu'il avait totalement manqué le début de l'épisode et maintenant plus rien ne faisant de sens pour son esprit embrouillé. « Mh, quoi? J'ai rien écouté du début, désolé » dit-il en repartant l'épisode, cette fois gardant sa concentration sur la télévision alors qu'il se choyait bien confortablement dans le canapé, se créant son petit cocon de confort avec ses jambes prêt de lui et la nourriture à son visage. « J'ai ramené des breuvages si t'en veux, j'en est d'autres dans le frigo aussi » dit-il d'un air distrait en prenant sa propre canette, balançant son plat de nourriture contre lui alors que ses mains étaient occupées à ouvrir son breuvage, loin de regarder ce qu'il faisait à cause du drama. Peut-être qu'il y était un peu addict, même si l'acting n'était pas des plus convaincants.
©️ 2981 12289 0
Won Nam Chul
Won Nam Chul
Grim Reaper
Messages : 229
Date d'inscription : 16/03/2019
Mar 9 Avr - 20:15
Revenir en haut Aller en bas
Bae Sun Kyu
Netflix and chi...cken wingsBae Sun Kyu & Won Nam ChulSun Kyu se considérait comme étant un être curieux, il ne s’en cachait pas, cependant il y a des choses qui ne se demandent juste pas. Comme par exemple, demander à son ami comment il s’est retrouvé complètement ensanglanté juste avant qu’ils se rencontrent pour écouter un drama, tandis que l’invitation venait directement de la faucheuse qui avait passé un mauvais quart d’heure, clairement. Non, ça, ça c’était une situation où on doit réagir sans poser de questions. Nam Chul ne pouvait pas mourir donc c’était au moins ça mais tout de même, tout ce sang, il n’était pas irréel. On avait beau avoir affaire à un Prince, celui-ci n’avait pas porté de diadème depuis des années et surtout, il n’avait pas peur se salir les mains, donc il s’était mis à la tâche sans même penser qu’il aurait pu laisser la tâche au propriétaire des lieux. Ça aurait juste été ingrat, de rester assis là et laisser Nam Chul courir partout tandis qu’il venait de se vider de son sang. Grim reaper ou pas, c’était un outch assuré. « Je n’en suis pas à mes premiers nettoyages de sang, il en arrive de toutes sortes au Red Light. » et si Min Kyu n’était pas Min Kyu, ce sang n’aurait peut-être pas coulé, mais on ne changeait pas un démon en appétit de souffrance. Pas que Sun Kyu aimait la vue du sang, non parfois lorsqu’il y en avait trop ça lui rappelait le massacre de sa famille, mais il s’était endurci quelque peu depuis le temps… justement en raison de ce dont il pouvait être témoin lorsqu’il était au travail.

Il avait dû patienter par contre, pendant que l’aîné se rendait présentable et terminait de ramasser, ce qui était tout à fait normal. Le Seelie était quelqu’un de patient, après tout, on apprenait à l’être un minimum après autant d’années de vie, sinon on était un cas irrécupérable. Sa récompense étant de pouvoir aller se chercher des couvertures, il était bien content d’avoir su être un bon ami… par contre, bon ami ou pas, il continuait d’être la créature curieuse qu’il était. D’habitude, chaque fois qu’il allait écouter un drama chez Chul, les couvertures sentaient les mêmes choses : l’assouplissant textile, le savon pour le corps de Nam Chul, parfois le cannabis malheureusement pour le nez sensible du prince, ou encore l’odeur sucrée qui venait de Sun Kyu lui-même lorsque cela ne faisait pas si longtemps qu’il s’était pointé pour un marathon télé. Cependant, cette fois-ci, les draps sentaient autre chose et Sun ne pouvait pas s’enlever cette information de la tête. Ce n’était pas une odeur qui pouvait venir de Nam Chul, ça ne concordait pas du tout avec lui… Alors…

Il n’avait pas le temps d’y penser plus par contre, concentré à tenter de penser à quel épisode ils étaient rendus. Il savait très bien comment l’épisode s’était terminé, il avait tellement hurlé, mais le chiffre? Il était dans l’ignorance la plus complète. Ce site ne conservait pas l’épisode où ils étaient rendus? Non mais avec la technologie, de nos jours, ça devrait être le strict minimum… Heureusement ils avaient connu des époques où les ordinateurs n’existaient pas pour se souvenir de tout à leur place et ils avaient pris l’info en note… enfin, Nam Chul l’avait fait. Bonne faucheuse.

Sun Kyu ne s’inquiétait pas de la proximité, ce n’était pas comme s’il n’était pas le plus câlin de son entourage ou presque, mais c’était ça. D’être prêts sur un fauteuil, il n’y avait pas de quoi l’alarmer. Y avait-il quelque chose qui l’alarmait? Oui, des choses comme la scène qui l’avait accueilli à son arrivée, mais au niveau relations interpersonnelles, il lui en fallait beaucoup. De ce fait, il ne broncha même pas lorsque son ami eut besoin de recommencer l’épisode, lui jetant un regard de côté avant de réaliser. « …mais quand as-tu eu le temps de consommer, toi? » demanda-t-il en prenant son plat de poulet, reconnaissant bien là les signes notoires de son partenaire de drama lorsque celui-ci tombait dans des vapes végétales. « Ça ne sent même pas! » Il était vraiment abasourdi, mais il ne s’en plaignait pas, si son ami pouvait avoir les sensations qu’il désirait et que lui-même n’avait pas à tolérer l’odeur qui lui irritait les narines, n’était-ce pas le meilleur des deux mondes? « Garde ton poulet frit, si tu n’es pas déjà affamé, tu le seras. » De toute façon, il y avait des brownies qui l’attendaient. Il prendrait ça avant le poulet frit, n’importe quand!

Hochant la tête à la mention des breuvages, il se reconcentra sur l’écran. Il ne put s’empêcher de grimacer en voyant d’avance où cela allait se rendre. « Oh non… oh non, il ne s’en souviendra pas le lendemain et il va penser qu’ils ont couché ensemble… » prédit-il entre deux bouchées de poulet. « Ça allait si bien pourtant! Pourquoiiiii! » Non Sun Kyu, même si tu lances un oreiller ça ne changera pas le script.
©️ 2981 12289 0
Bae Sun Kyu
Bae Sun Kyu
Prince Seelie
Messages : 57
Date d'inscription : 16/03/2019
Lun 15 Avr - 5:41
Revenir en haut Aller en bas
Won Nam Chul
Netflix and chi...cken wingsBae Sun Kyu & Won Nam ChulLook ••• Il ne pouvait que hocher de la tête en accord avec les mots de Sun Kyu. Avec des endroits comme le Red Light et même le Pandémonium, il y avait de quoi voire le sang couler à flots. Cette pensée était loin de plaire à la faucheuse par contre, mais il ne laissa rien paraître au jumeau du démon. S'il était habitué à nettoyer du sang souvent, c'était à se demander s'il était parfois témoins des envies de Min Kyu ou même s'il y participait lui aussi. Il avait un doute sur la participation, honnêtement avec les souvenirs des victimes du démon il n'y avait jamais aperçu le jumeau, mais de savoir que le démon utilisait probablement Sun Kyu pour nettoyer les dommages collatéraux, il ne trouvait pas cela bien équitable.

Enfin, il ne vivait pas avec eux, bien heureusement, donc il n'était pas là pour juger non plus. Remerciant au moins son compagnon de marathon de drama il le laissa commencer à s'installer, prenant soin de lui-même avec des boissons et sa consommation avant de s'installer sur le fauteuil et enfin continuer leur fameuse série.

Un peu plus difficile que prévu avec la faucheuse qui commençait à tomber dans les vapes de la marijuana, mais il restait assez conscient pour se rendre compte qu'il n'avait pas du tout écouté le début de l'épisode et l'avait recommencé. Il se disait que cette fois-ci son attention allait être ancrée à la télévision, mais Sun Kyu attira son attention de nouveau, Nam Chul tournant la tête d'un air curieux en avalant la bouchée de poulet qu'il lui avait volé juste avant.

« Mh? Moi? » demanda-t-il d'un ton faussement innocent en regardant autour de lui avant de partir à rire à sa propre blague qui n'était franchement pas si drôle, mais la faucheuse avait le plus grand sourire sur le visage. La surprise sur le visage de Sun Kyu était simplement trop marrante, Nam Chul ne pouvant arrêter son fou rire, se pliant sur lui-même pour se tenir le ventre.

« Haha, a-attend haha, ton visage pff- » Il s'agrippait les hanches pour essayer de calmer son propre corps de gigoter autant par son rire. Sun Kyu avait l'air si innocent, si surpris de l'état de Nam Chul alors qu'il n'avait clairement pas fumé. Prenant une grande respiration il laissa un dernier gloussement se glisser d'entre ses lèvres avant de reprendre le contrôle de lui-même.

« Tu sais, ça peut être mangé aussi » avoua-t-il maintenant plus calme et serein, un sourire maintenant fier accrocher sur le visage. « J'ai pensé à toi et les odeurs alors je me suis dit qu'en le mangeant ça t'énerverait pas trop. » Il s'étira les bras un peu en retournant son attention sur le drama, se disant aussitôt qu'il n'y comprenait rien avant de reconnaître le personnage principal, il n'avait toujours aucune idée de ce qu'il se passait, mais au moins il reconnaissait un personnage dans son état, c'était bien. « Ça te plaît? J'avais pas prévu être high pendant le marathon honnêtement, mais disons que j'avais pas prévu être poignardé non plus aujourd'hui. »

Il hocha des épaules comme s'il parlait simplement de la météo, faisant tout pour retourner son attention sur le drama au lieu des souvenirs du démon et son expression si satisfaite quand il l'avait poignardé. Et si ça aurait été Min Kyu? Sun Kyu aurait-il simplement nettoyé sans rien dire? Il n'appréciait pas cette pensée, préférant la repousser aussitôt en se remémorant le vrai fautif. La faucheuse en avait presque mal au cœur au souvenir, mais dans son état relaxé c'était plus facile de poussé ses pensées à oublier le passé de se concentrer sur le présent comme la présence de Sun Kyu à ses côtés et le poulet frit tout juste devant lui.

« Effectivement, mon estomac crie déjà. »

Béni soit le Nam Chul du passé pour avoir pensé à commander du poulet frit. Son estomac hurlait définitivement de faim maintenant que la drogue était complètement dans son système. Heureusement pour lui il n'était pas là pour se torturer, donc sans hésiter il s'étira pour prendre le baril et le déposer sur ses jambes, prenant un précieux plaisir à savourer la nourriture grasse alors qu'il levait les yeux sur ce qui se passait sur le drama.

Oh, comme son compagnon de visionnage avait raison, il voyait totalement le malentendu venir et ses personnages allaient empirer les choses. Il roula des yeux en rigolant légèrement, cherchant une sauce pendant quelques secondes avant d'en revenir à leur drama.

« Ça allait trop bien justement, fallait bien que quelque chose arrive » commenta-t-il simplement par simple forme de logique. Car après tout si tout allait bien, l'histoire allait être ennuyante bien rapidement. « C'est qu'un malentendu au moins, s'ils ne sont pas trop idiots ils vont en parler. » Il parlait à moitié en mâchant sa nourriture, devant prendre une pause pour s'assurer qu'il n'allait pas s'étouffer entre ses mots.

« Quoiqu'on peut déjà parier que ça va engendrer encore plus de malentendus, genre, on gage combien que l'autre type là... hem... je sais plus son nom » avoua-t-il après une courte pause, faisait un simple mime vers Sun Kyu pour lui faire comprendre le troisième personnage dont il parlait. « Le méchant j'imagine, là, tu sais, l'autre. Ouais, t'as compris, enfin, c'est certain qu'il va être mêlé à tout ça aussi. » Faisait-il du sens dans ses paroles? Il en était pas certain lui-même, mais au moins il avait du poulet frit et une oreille prête à écouter ses paroles sans queue ni tête donc il ne s'en plaindrait pas.

L'épisode était déjà terminé? Une chance que Netflix était automatique car la faucheuse n'était pas prêt de se lever de sitôt, bien confortable dans le canapé, même qu'il commençait à jeter des coups d’œils envieux aux oreillers et aux couvertures de Sun Kyu, se désolant de ne pas avoir pensé à faire de même pour son propre confort.

« Hey dit... tu veux bien partager? » demanda-t-il en baissant les yeux sur la couverture tout proche de lui vu la petite distance entre eux. Il ne le remarquait même pas, mais la faucheuse avait une petite moue, levant ses yeux endormis et remplis d'espoir vers le plus jeune.
:copyright:️ 2981 12289 0
Won Nam Chul
Won Nam Chul
Grim Reaper
Messages : 229
Date d'inscription : 16/03/2019
Jeu 25 Avr - 5:18
Revenir en haut Aller en bas
Bae Sun Kyu
Netflix and chi...cken wingsBae Sun Kyu & Won Nam ChulIl ressentait bien que Nam Chul n’aimait pas les implications possibles de ses paroles, merci empathie, et il ne pouvait s’empêcher de tenter de s’imaginer des scénarios différents de ceux que lui-même avait insinués avec ses paroles. « Comme l’autre jour il y en a deux qui ont triché et qui avaient consommé de la poudre de fée avant même de rentrer au Red Light. Quand j’ai terminé mon quart, les Pixie Dust ont été retiré du menu comme d’habitude, Min ne fait pas confiance aux autres et la poudre est mise sous verrous en mon absence. Mais comme j’en servais un dernier, les deux imbéciles sont tombés en manque et ils se sont battus pour le dernier cocktail et ça a dégénéré avant que Min n’arrive pour les séparer. Comme un a été blessé à l’arcade sourcilière, il y avait du sang plein le bar… C’était terrible. » Il frissonna au souvenir, se remémorant combien son jumeau avait été furieux d’une telle scène dans son établissement, mais qu’il avait été comblé par la souffrance qui s’en était dégagée… quelque chose que Sun Kyu lui-même ne pouvait pas comprendre. Ses pouvoirs empathiques étaient beaucoup trop puissants pour cela et la situation rendait le tout assez complexe pour les deux jumeaux, mais il ne voulait pas donner trop de détails qui pourraient donner des idées négatives à son compagnon de marathon. « Un démon reste un démon, la douleur a fait plaisir à mon frère malgré sa colère. » Il haussa les épaules. «Il voulait que je rentre à la maison mais si j’avais laissé les autres nettoyer le bar je trouverais encore des gouttes séchées, ils auraient fait la tâche à moitié pour pouvoir partir plus tôt… »

Bon, autant penser à autre chose, comme la série par exemple, sauf que si lui-même était concentré dessus, Nam Chul était ailleurs, devant recommencer l’épisode. Sun Kyu ne s’en formalisait pas, ça lui arrivait à lui aussi de se perdre dans sa tête, mais lorsqu’il reconnut les signes bien évidents d’une consommation de cannabis il tira l’une de ces têtes qu’il n’était pas vraiment surprenant que dans l’état qu’il était Nam Chul trouve le Seelie absolument hilarant, ce qui fit apparaître un sourire un peu embarrassé au plus jeune. « Non mais c’est justifié que je sois surpris! » tenta-t-il de se défendre, mais la faucheuse rigolait sûrement trop pour le prendre le moindrement au sérieux désormais. Au moins il avait la gentillesse d’expliquer le tout, provoquant un petit ‘ahh’ de compréhension de la part du prince déchu. « C’est bien tant mieux si tu as une façon d’En profiter sans m’incommoder, tu n’avais pas à faire l’effort pour moi, j’ai eu une journée tranquille, moi… » En fait, si Nam Chul avait fumé en sa présence, Sun Kyu n’aurait pas senti cette odeur qui le chicotait. Ce n’était pas une odeur qui lui provenait de son ami… et il se demandait bien quelle en était la source. Il fallait vraiment qu’il trouve le bon moment pour poser la question. Il était une petite bête curieuse, après tout.

« Tu peux prendre mes ailes si tu as encore faim après… » Il pourrait manger ses brownies, et dans le pire des cas il pourrait envoyer quelques textos de pitié pour que son jumeau lui concocte un bol de salade de fruits d’ici son retour à la maison. L’appétit de Nam Chul allait assurément être pire que le sien considérant sa consommation surprise, et la chose dont Sun Kyu avait le plus envie en ce moment était la suite de la série, celle-ci le faisant s’exclamer alors qu’il prévoyait la suite des choses. Ils en avaient tellement écouté ensemble, ils connaissaient la chanson et pourtant ils continuaient et ils avaient les mêmes réactions à chaque fois, l’un complétant les pensées de l’autre… même avec certaines substances dans le système d’un des compagnons. « Tu sais bien que ça va dégénérer et qu’un va claquer la porte! » Ouaip, ils pouvaient prévoir le script… et bien qu’il ait une petite idée de ce que son ami lui donnait comme prédiction, il ne pouvait s’empêcher de froncer les sourcils en tentant de faire du sens dans ses paroles. « Oh, tu parles de son patron à elle? Clairement. Genre il va lui faire livrer des fleurs sur son bureau et dans deux épisodes elle va hésiter entre les deux… » ça serait bien que le patron ait plusieurs le béguin sur le mec à la place, mais les chances étaient minces. Très minces. Le scénariste était trop conservateur, Sun le savait.

Soupirant en attendant que le prochain épisode commence il s’était calé dans son cocon, relevant les sourcils en une interrogation à la requête de son ami. « Oui, je veux bien… » Aussi facile? Non non non. « …à condition que tu me dises à qui est le parfum que je sens dans tes couvertures. » Ouais, il venait de décider de demander cela maintenant. «  Ça sent la richesse » Considérant qu’il était un prince, c’était un peu insolent comme commentaire, mais son statut étant un secret bien gardé, il pouvait bien s’en permettre.
:copyright:️ 2981 12289 0
Bae Sun Kyu
Bae Sun Kyu
Prince Seelie
Messages : 57
Date d'inscription : 16/03/2019
Ven 31 Mai - 5:55
Revenir en haut Aller en bas
Won Nam Chul
Netflix and chi...cken wingsBae Sun Kyu & Won Nam ChulLook ••• Malgré ses mots vagues et sa confusion, il était au moins heureux d'être sur la même longueur d'onde avec Sun Kyu. Avec leurs nombreuses écoutes de drama, ils commençaient à connaitre la recette par cœur, ce n'était pas bien compliqué en fait, plus rien ne le surprenait vraiment. Il feignait parfois la surprise pour blaguer, mais pour ce qu'ils écoutaient en particulier, ils n'étaient pas si originales que cela.

La suite des événements étaient si clairs, il en était presque déçu de tout deviner si facilement. Son ami expliquant parfaitement en détails les pensées mal dites de la faucheuse, celui-ci hochant la tête en accord.

« Ah ouais les fleurs, un classique » soupira-t-il avant de mordre une bouchée de poulet, cherchant la sauce délaissée sur la table avant de la rapprocher à lui. C'était bien bon le poulet, mais la sauce améliorait toujours tout. « Je te jure si elle se met sérieusement à hésiter... ce serait un meilleur plot twist que le patron s'intéresse à l'autre là » pointa-t-il à l'écran en mentionnant l'autre acteur masculin dont le nom lui échappait.

En fait plusieurs bouts de dialogue échappaient à la faucheuse, mais il était satisfait que par son poulet alors, manquer quelques bouts du drama n'était pas une grosse perte. De plus que l'histoire se répétait tellement, il ne manquait sérieusement pas grand chose. Il y avait du bon dans cette émission par contre, les plans de caméra étaient intéressants, même les séquences de changement de scènes avaient attiré son œil quelques fois. Le script n'était pas le plus original, mais le reste en valait la peine d'être écouté.

Il s'étira pour déposer le plat de sauce vide sur la table, rassasié par le poulet pour l'instant alors qu'il surveillait la couverture du plus grand. Pas que la faucheuse est froid, mais il désirait s'installer bien confortablement dans le canapé et une bonne douillette bien douce était plus que tentante. C'est timidement qu'il demanda le partage, espérant que son ami accepte, car il était si dans les vapes qu'il n'était pas certain d'avoir l'énergie pour se lever chercher une nouvelle couverture.

Il sourit à l'accord, mais bien sûr il y avait une attrape. Le sourire tombant aussitôt il attendit d'entendre la condition, arquant un sourcil à la remarque de l'odeur. La richesse? Son lit?

« T'aurais pu simplement dire non » bougonna-t-il en croissant les bras, jetant un regard vers l'étage où son lit était situé. Il dut se creuser la tête pour réfléchir à une réponse, ne sachant pas lui-même de quel parfum Sun Kyu mentionnait avant de soudainement se remémorer la dernière fois qu'il avait pris la peine de s'étendre dans son lit.

Han Byul.

Il sentit la rougeur s'étendre sous la peau de ses joues, la faucheuse se faisant plus petit sur lui-même alors qu'il venait nerveusement se gratter la nuque. Il savait maintenant très bien de quelle odeur le plus grand parlait, même que Nam Chul était surpris par l'odorat de celui-ci. Il avait à peine remarqué que ses draps avaient gardé l'odeur de Byul. Ça ou Sun Kyu avait un odorat particulièrement aiguisé.

« C'est... une fréquentation, je peux bien vivre ma vie aussi » marmonna-t-il malgré l'ironie de sa vie, plissant des yeux vers Sun Kyu. Il devenait curieux par rapport à la découverte du plus jeune. Chul ne savait après tout toujours pas ce qu'il était, pas qu'il cherchait à le savoir, mais les indices commençaient à s'accumuler. Était-il vraiment un ange?

Ça ferait du sens. Il semblait avoir un aura si doux comparée à son "jumeau", il était taquin, mais sans être méchant non plus. Chul en avait presque oublié son propre embarras, tirant un peu sur la couverture pour au moins s'y couvrir les pieds en continuant d'écouter leur drama. Mais ses pensées toujours aussi mélangées ne pouvaient s'empêcher de revenir sur Sun Kyu, la faucheuse l'observant du coin de l’œil.

Mais s'il était un ange...

« Tes ailes te font pas mal? » lâcha-il soudainement d'un ton confus, son regard cherchant derrière Sun Kyu comme s'il pouvait vraiment y trouver une paire d'ailes couvertes de plumes. Au moins il eut la décence de réaliser que sa question soudaine ne faisait aucun sens au bon milieu de leur moment d'écoute. « Enfin, je veux dire... un ange ça a bien des ailes... pas vrai? »

Plus il parlait plus il se sentait glissé dans la confusion, incertain de vraiment faire du sens, mais Sun Kyu semblait l'avoir très bien compris plus tôt donc il espérait que l'effet soi le même.
:copyright:️ 2981 12289 0
Won Nam Chul
Won Nam Chul
Grim Reaper
Messages : 229
Date d'inscription : 16/03/2019
Jeu 8 Aoû - 5:51
Revenir en haut Aller en bas
Bae Sun Kyu
Netflix and chi...cken wingsBae Sun Kyu & Won Nam ChulSoyons francs, ce drama ne gagnerait pas de prix autre que si la qualité du montage était quelque chose qui pouvait se mériter un prix mais ça, Sun Kyu n’en avait strictement rien. Ainsi, il ne fallait pas tout son cerveau pour suivre ce qui se passait, même que alors que c’était clair que celui de Nam Chul était affecté, il était clairement capable de suivre ce qui se passait et les deux comparses pouvaient en discuter librement ensemble. « OH! Et si c’était que le patron s’est trompé de bureau où mettre les fleurs? Les dramas manquent encore d’homosexualité, c’est tragique, nous sommes en 2435, pas 2002! » Est-ce que quelqu’un peut dire à Sun Kyu qu’il n’était même pas dans le monde humain en 2002? C’était un secret bien gardé, mais il fallait dire qu’il avait été mis au parfum un peu à son arrivée dans la maison de Min Kyu, ne faisant rien d’autre que se morfondre pendant une décennie, mais en ayant perdu toute sa famille et son fiancé à l’intérieur de trois jours, pouvait-on lui en vouloir? « Quoique un autre bon plottwist si elle hésite soit que celui qu’elle choisit ait déjà choisi quelqu’un d’autre. Ça ferait changement! ‘Et elle finit seule. The End.’ Mais…. Ils veulent trop des happy endings. » Ça devenait lassant, à la fin…

Ce qui n’était pas lassant, surtout que c’était tout nouveau, c’était la découverte que l’odeur des couvertures lui avait apportée.. « Je ne veux pas dire non, je veux savoir! » Argumenta-t-il avant de voir la couleur monter dans le visage de son ami. Oh? Avait-il raison d’être curieux? Nam Chul n’était pas le type à rougir comme une adolescente, c’était quoi ces couleurs dans son visage? «Une fréquentation?! » Le voilà encore plus excité, lançant une partie de sa couverture à la faucheuse avant de se rapprocher. « De quoi tu parles vivre ta vie ‘ aussi’, ça fait 245 ans qu’il ne se passe rien sur ce front de mon côté. » Du coup, les vies sentimentales – ou sexuelles, il ne sait pas encore – de ses amis devenaient parfois un peu trop ses affaires, il était incroyablement curieux après tout, c’était presque un défaut. « Il est comment? » Ce parfum ce n’était pas un parfum de femme, donc ils avaient affaire à un être fort probablement masculin, donc ses chances étaient plus fortes en utilisant le masculin pour avoir des informations, mais Nam Chul ne lui répondait pas, se pendant sur le drama à la place. Tant pis pour le drama, c’était bien plus intéressant!

…sauf qu’au lieu de lui donner des renseignements sur la personne qui avait pris place dans ses draps, l’aîné des deux lui posa une question qu’il ne pensait pas du tout avoir. Ses ailes Incapable de mentir alors que la surprise se mélangeait au tout et le faisait déblatérer, ce qui sortit de sa bouche ne fit que le mettre encore plus dans son embarras existant. « Enfin oui elles font mal parfois mais… comment tu sais pour mes ailes?! » Affolé, il regarda dans son dos, bien rassuré de ne pas voir la brillance des appendages qu’il s’efforçait si bien de camoufler à tous les jours. C’était quand même quelque chose déjà que Nam Chul sache, contrairement au reste du monde, que Min Kyu et Sun Kyu n’étaient pas des jumeaux, mais en plus il savait pour la nature de l’aîné?

Peut-être pas en fait, car à la question qui suivit, il figea avant d’éclater de rire de soulagement. « Oui, oui les anges ont des ailes. » Il suffirait de se taire et de ne pas en dire plus, ne pas avouer qu’il n’est pas un ange. C’était quand même la première fois qu’on lui sortait cette option par rapport à sa nature qui était décidément différente de celle de son frère, et il aurait bien voulu que d’autres optent pour cela plus souvent, cela lui sauverait bien des ennuis. « J’avoue qu’en sachant que Min et moi ne sommes pas réellement jumeaux, ça met la puce à l’oreille… » Tout pour pas que Nam Chul pose plus de questions, il disait des choses qui le mettrait dans la direction de sa théorie d’ange sans lui confirmer une information qui serait un mensonge et ainsi informerait de sa nature de Seelie lorsque la douleur lui prendrait de mentir.
:copyright:️ 2981 12289 0
Bae Sun Kyu
Bae Sun Kyu
Prince Seelie
Messages : 57
Date d'inscription : 16/03/2019
Sam 14 Sep - 1:26
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: