Ils sont sortis des ténèbres telles des êtres fantasmagoriques. Les vampires ainsi que les métamorphes sont venus interférer avec les affaires des humains pour sauver la planète. Il fallut encore quelques années pour que les puissances mondiales se calment et acceptent la suprématie des créatures surnaturelles. Alliées contre la folie humaine, ils se sont installés en haut de l’échelle sociale. Personne ne peut les en déloger désormais ! Nous, les Hommes, sommes devenus leurs esclaves. Les vampires nous prennent pour des poches de nourriture sur pattes alors que les autres nous torturent, nous rendent dépendants d’eux. Nous sommes des objets pour eux… Heureusement il existe des humains qui se regroupent pour nous protéger de ses êtres malsains. Ils les chassent !
Les nouveautés
▬ 11/05/20 : changement de design/codage
▬ 08/01/20 : MAJ n°3
▬ 29/10/19 : MAJ n°2
▬ 17/08/19 : MAJ n°1
▬ 00/03/19 : ouverture officielle
▬ 24/10/19 : création de SOM
Crédit
Toute reproduction partielle ou entière de SOM est strictement interdite. Shadows of Madness est un forum inspiré de différents univers fantastiques, se situant dans la capitale sud-coréenne : Séoul. Le codage et le design du forum a été réalisé par SL-27 et quelques codages ont été remaniés, mais proviennent de CCCrush et Epicode. Ce thème est l'oeuvre de Myrddin.
Le staff
Votez pour
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Des bonbons ou du sang ? || Ft. Mary
Park Min Su
Des bonbons ou du sang ?Tenue • Rester seul chez-moi est devenu trop difficile. En ce moment, le seul endroit où je me sens en sécurité, c’est parmi la foule. Ce qui est plutôt paradoxal quand on y pense, car c’est aussi là que ce vampire a le plus de facilité à se cacher pour m’observer. Le problème, c’est que je n’ai pas non plus envie de voir du monde. Je me sens mal, souillé … La seule chose que j’ai envie de faire, c’est de rester en boule dans mon lit. Malheureusement, quand je tente de faire cela, une énorme boule de stress et d’angoisse s’empare très rapidement de moi et je finis toujours assis sur le sol, les genoux remonté contre ma poitrine à fixer ma porte d’entrée comme si le diable y était caché derrière.

Voilà pourquoi, j’ai finalement pris mon courage à deux mains en me rendant dehors. Mon enthousiasme n’est pas très grand, mais au moins cela me fait prendre l’air. Ne voulant cependant pas trainer dans les environs de mon logement, après tout Ji Wan habite non loin, j’ai finalement décidé de me rendre jusqu’à Gangnam. Pourquoi ce quartier ? Et bien tout simplement parce que j’ai entendu vent d’une magnifique boutique de bonbon qui se trouvait là-bas. Habitué à celle de Dongdaemun, je m’étais dit que cela ne me ferait pas de mal de la découvrir également. Surtout quand on connaît ma passion pour les choses sucrées et puis, un petit paquet de bonbons n’est jamais de refus quand on a le moral au fond du trou.

C’est donc habillé une nouvelle fois de noir de la tête au pied, ce qui est habituellement en totale contradiction avec mon look, pour passer le plus inaperçu possible que je finis par pénétrer dans cette fameuse boutique. Très vite, une odeur sucrée parvint à mes narines, arrivant à me décrocher un faible sourire. Toutes ses couleurs vives, font plaisir à voir. Je me sens bien dans cet endroit. J’ai l’impression de retrouver l’enfance qui m’a été volée. Si seulement, je pouvais être téléporté dans un monde de bonbon, loin de toutes ses créatures surnaturelles qui se servent des humains comme moi pour leur plaisir personnel …. Nul doute que ma vie serait bien plus belle.

Malheureusement pour moi, une telle idée n’est accessible que dans mes rêves les plus fous et comme depuis mes cinq ans, je ne fais que des cauchemars, cette douce illusion ne parviendra même jamais à franchir la barrière de mes nuits. Triste vie qu’est la mienne. Je n’ai donc plus qu’à me noyer dans la dégustation de ses bonbons. C’est mauvais pour les kilos, mais peut-être qu’avec ça ce vampire me trouvera moins appétissant.

M’emparant donc d’un sachet vide, je commence à le remplir de tous un tas de sucreries. L’opération est cependant assez délicate puisqu’avec une main en moins, merci stupide vampire, je me vois contraint de restreindre les mouvements de ma main bandée. Je galère, mais j’arrive cependant tant bien que mal à le remplir, jusqu’à ce que soudainement, une petite douleur se fasse ressentir dans mon doigt. Décidément, je ne suis vraiment pas doué. Ce n’est vraiment pas mon jour, voilà maintenant que j’arrive à me couper avec ce fichu sachet. Mon regard vient alors se poser sur mon doigt entaillé. J’observe impassiblement le sang faire son apparition au bord de la plaie. Bien évidemment, la vue de ce sang me rappeler douloureusement ce qui sait produit avec Ji Wan. Mon visage presque joyeux, se transforme alors en quelques choses de bien plus sombre et de détruit. Je déteste être un humain …. Je déteste par mon simple sang, réveiller les pires instincts de ses horribles créatures. Et par-dessus tout, je déteste ne rien pouvoir y faire. Même pas me rendre compte, qu’en me coupant, je viens malgré moi, de réveiller les instincts de tueuse du satané vampire.
©️ 2981 12289 0
Park Min Su
Park Min Su
Humain
Messages : 534
Date d'inscription : 26/10/2018
Dim 24 Mar - 11:15
Revenir en haut Aller en bas
Na Mary



Des bonbons ou du sang ?
Park Min Su & Na Mary.



Tenue ღ Travailler dans un magasin de bonbons était une chose que Mary adorait car cela lui permettait de se délecter de l’odeur sucrée qui régnait dans ce lieu. Elle aimait véritablement son travail, son âme d’enfant était toujours ravie de s’y rendre et c’est avec un grand sourire qu’elle mettait son badge dans l’arrière boutique. Son daddy était fier d’elle, elle le savait. Cela augmenta l’esquisse sur ses lèvres tandis qu’elle se lavait les mains avant de rejoindre la boutique qui sentait délicieusement bon. Elle rêvait d’être à ce soir pour prendre une friandise et la glisser entre ses lèvres, que le sucre emplisse son palais habitué au centre âpre de ses victimes. Elle le savait, si elle les prenait en meilleur forme, ils auraient meilleur goût mais elle le refusait. Son Daddy était contre alors elle aussi l’était.  Elle passa sa langue sur ses lèvres rouges sang avant d’ouvrir la boutique qui attendait ses premiers clients qui étaient souvent de jeunes enfants. Ils étaient mignons avec leurs sourires et leurs pommettées roses. Quand ils durent partir à l’école après leurs achats, le magasin se désemplit rapidement. La vampire tourna donc en rond pendant une partie de la matinée jusqu’à l’arrivée d’un nouveau client qu’elle accueillit avec un grand sourire. « Bonjour et soyez le bienvenu Monsieur. Si vous avez besoin de quoique ce soit, n’hésitez pas ! »  Elle s’inclina comme son Daddy lui avait apprit quand ils étaient venus en Corée du Sud puis se positionna dans un coin de la boutique en attendant que le jeune homme ait besoin d’elle. En observant sa main endolorie, elle pencha la tête sur le côté en se demandant ce qu’il avait pu se faire alors que son esprit lui rappelait qu’elle devrait peut-être penser à se nourrir. Cela attendrait au moins ce soir.
La jeune femme observait son client prendre le paquet de bonbon en étant handicapé par sa main alors elle fit quelques pas afin de l’aider avant de s’arrêter quand une odeur parvint à ses narines. Le sang. Ses lèvres s’entrouvrirent, ses yeux se tintèrent de verts en se posant sur la plaie. « Daddy… Daddy ne voudrait pas… » Murmura-t-elle pour elle en sentant ses instincts qu’elle essayait d’enfouir au plus profond d’elle. Fermant les yeux, Mary retint sa respiration comme elle l’avait appris mais elle tremblait, ne sachant que faire à part prendre la main coupée pour examiner les dégâts. « Dé… Désinfecter… Daddy aurait d… dit qu’il faut désinfecter mais… » Mais où était rangé le nécessaire pour soigner les plaies ? La grande enfant ne pouvait que regarder le sang couler avant d’avoir une idée. « Il faut mettre un mouchoir dessus Monsieur pour… pour essuyer le sang et… Qu’est-ce qu’il disait Daddy ? Faire un point de compression ? » Sa façon de penser était à l’opposée de sa façon de se comporter mais autant elle pouvait être immature, autant elle pouvait être mature. « Vous… Vous avez un mouchoir Monsieur ? » Demanda-t-elle avec une petite voie, prenant réellement sur elle pour ne pas goûter à ce breuvage qui semblait incroyablement sucré.

CODAGE PAR AMATIS

Na Mary
Na Mary
Membre vampire
Messages : 66
Date d'inscription : 23/03/2019
Dim 31 Mar - 18:01
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Su
Des bonbons ou du sang ?Tenue • Comment aurais-je pu savoir que derrière ce paradis sucré se trouvait l’un des pires créatures sur cette terre ? Comment aurais-je pu devenir que derrière le visage angélique de cette demoiselle, que j’ai salué à mon arrivée, se trouvait un vampire assoiffé de sang ? Par moment, je voudrais bien être autre chose qu’un humain. Savoir me défendre. Reconnaitre par la simple odeur le genre de créature que j’ai devant moi. Pouvoir remonter dans le temps, retrouver mes parents …. Pourquoi ce genre de choses ne m’est pas permis ? Pourquoi faut-il que depuis dix-sept ans, le sors acharne sur ma pauvre petite vie ? N’est-elle pas assez misérable ? Il fallait en rajouter une couche avec Ji Wan et maintenant avec ce fichu paquet de bonbons. Et encore, si je ne m’étais simplement que coupé, ça aurait pu encore passer. Après tout, je ne vais pas mourir pour un filet de sang s’échappent de mon doigt. Certes, la vue de mon sang me ravive de vive douleur, me forçant à momentanément fermer les yeux pour contrôler mes émotions, mais même ça, j’aurais pu passer au-dessus. Malheureusement, il avait fallu que mon destin me guide, probablement, dans la seule boutique de bonbon dirigé par une de ses fichues créatures.

Trop absorbé par la vive douleur dans mon cœur, je ne me suis pas immédiatement rendu compte que la demoiselle c’était approché de moi. Ce n’est qu’en entendant le son de sa voix raisonner non loin de moi, que j’ouvre finalement les yeux pour les poser sur sa petite personne. Si dans un premier temps, j’avais pensé à une fille un peu dérangé à cause de la formulation de sa phrase étrange, mon sang ne fit cependant qu’un tour en apercevant brièvement la couleur émeraude de ses pupilles. Mon premier réflexe fut bien entendu de faire un pas un arrière, histoire de garder une marge de sécurité entre elle et moi. Cependant, son comportement étrange me fit rapidement perdre mes moyens. Il s’agit après tout d’un vampire, alors pourquoi donc se comporte-t-elle comme une gamine ? Et pourquoi semble-t-elle si perturbé par le fait que je me sois coupé ? Elle a clairement faim alors pourquoi ne me saute-t-elle pas dessus ? Pourquoi essaye-t-elle de se comporter comme une humaine alors que l’on sait très bien tous les deux qu’elle est une de sa fichue créature de la nuit ?

Son comportement est tellement troublant, que toutes les questions qui assaillent mon cerveau me font friser un moment. Je suis tellement sous le choc, que je la laisse même s’emparer de ma main avant de finalement retrouver, par miracle, mes esprits. Retirant alors vivement ma main de la sienne, je la foudroie du regard, espérant que cela paraisse assez menaçant pour elle. Au vu de mon dernier entretien avec un vampire, je devais clairement rester sur mes gardes pour éviter de me retrouver dans la même situation qu’avec Ji Wan. Même si …. Clairement … je doute que cette poupée en arrive aux mêmes extrémités que ce type.

-« Surtout, ne me touchez pas. La menaçais-je de ma voix glaciale. Chose plus que rare quand on me connait. Vous ne pensez toute de même pas que votre petit jeu de petite fille paniquée va marcher avec moi. Je sais très bien ce que vous êtes. »

Probablement, que cette vampire n’avait pas mérité ma haine. Probablement qu’elle voulait réellement m’aider, mais depuis le traumatisme que j’ai vécu durant mon enfance, j’ai réellement du mal à faire confiance en un vampire. Le fait que Ji Wan ait ensuite abusé de moi n’a en rien aidé à l’image que j’ai deux. Je ne suis pourtant pas un garçon de nature méchante, mais quand je suis avec une personne comme cette fille, c’est plus fort que moi en guise de défense, je ne peux pas m’empêcher d’être agressif.

-« Surtout ne pensez même pas une seule seconde à vous approcher encore une fois de moi. Je n’ai pas besoin de votre aide et mon sang restera en ma possession alors dégagez. »

Et en ni une, ni deux, je viens alors placer mon doigt entaillé entre mes lèvres, pour m’assurer que mon sang n’aille nul par d’autres. Avec ce geste, j’espère aussi arrêter le saignement en priant pour que cela suffise à ce vampire pour me laisser tranquille.
©️ 2981 12289 0
Park Min Su
Park Min Su
Humain
Messages : 534
Date d'inscription : 26/10/2018
Mer 3 Avr - 17:39
Revenir en haut Aller en bas
Na Mary



Des bonbons ou du sang ?
Park Min Su & Na Mary.



Tenue ღ Plus sensible que les autres vampires, Mary avait appris à prendre sur elle afin de ne pas succomber à ses instincts primaires qui la poussait à boire du sang dès qu’elle en voyait ou dès qu’elle avait soif. En effet, son Daddy avait mis un point d’honneur à ce qu’elle ne soit pas une simple buveuse de sang habitée par un désir sordide qui la pousserait à être sans aucune pitié et c’est pour cela qu’on ne pouvait pas soupçonner sa nature, ou alors très difficilement. Le matin, elle prenait toujours soin à camoufler son odeur pour éviter de faire fuir les clients et se donner une senteur sucrée. Ses rêves agités lui permettaient de se réveiller souvent très tôt, avant même la sonnerie de son réveil alors elle profitait de ce temps qu’elle avait. C’est d’ailleurs pour cela que bon nombre de client ne se doutait pas de son appartenance à cette espèce mais à la vue du sang, elle ne pouvait pas empêcher ses yeux de se teinter d’un joli vert émeraude. Avec ses cheveux blonds vénitiens, elle ressemblerait presque à une européenne ou une australienne dans ces moments. Lorsque son client s’était coupé, son instinct avait voulu prendre le dessus, surtout qu’elle était affamée et paniquée mais elle fit un énorme effort pour couper sa respiration afin d’essayer de venir en aide au client. Cependant, restant une enfant, elle ne savait pas quoi faire, elle essayait de trouver une solution pour soulager le jeune rouquin mais celui-ci la coupa dans son élan. Elle se figea à l’entente de ses mots qui lui firent l’effet d’une claque. Elle baissa les yeux, sonnée et peinée. Son jeu de petite fille ? Mais elle ne jouait pas Mary. Son Daddy lui avait dit. Les gens comme elle n’étaient pas compris de la société. Il l’appelait comment déjà ? Ah oui. Peter Pan. Son Daddy lui avait dit que c’en était une et qu’elle pouvait l’affirmer bien qu’elle ne sache pas ce que cela signifiait. « Je… Je voulais juste vous aider Monsieur… » Dit-elle d’une petite voix, la gorge nouée par la tristesse. Vivre sans celui qui avait été son pilier avait toujours été difficile mais cela l’était encore plus quand elle se sentait mal. « Je ne peux pas partir, même si cela est votre souhait le plus cher… Sinon je risque de me faire renvoyer pour avoir abandonné mon poste. » Continua-t-elle doucement, regardant le sol. La soif de sang tordait ses tripes, la fatigue à cause des cauchemars la rendait beaucoup plus sensible qu’à l’accoutumée alors elle devait faire un énorme effort pour ne pas laisser une larme de sang s’échapper de ses yeux.
« Les gens disent toujours ne pas avoir besoin de l’aide des autres mais… Sans l’aide des loups, ces vampires m’auraient tué, comme ils ont tué Daddy. Vous ne devriez pas catégoriser les gens pour ce qu’ils sont, surtout quand ils font l’effort de réfréner leurs instincts. » Sa gorge la brûlait à cause de cette soif qui la tiraillait mais jamais elle ne cèderait à la tentation car elle avait fait une promesse à son Daddy : elle ne boirait pas le sang d’une personne en bonne santé sans son consentement, et elle mettait à point d’honneur à respecter son serment. Elle partit derrière la caisse pour fouiller un tiroir et revint vers le client pour prendre sa main quelques secondes afin d’y placer un pansement à l’intérieur et partie prendre un sachet de bonbon vide qu’elle ouvrit. « Même sec, certains vampires sentent l’odeur du sang. Vous voulez quoi comme bonbons ? » Demanda-t-elle sans le regarder, ne tenant pas à rater une vente à cause d’une personne jugeant les vampires trop vite. Certes, son supérieur s’en ficherait puisque le magasin tournait bien mais pas elle. S’il était venu ici, c’était pour repartir avec des bonbons alors il repartira avec, qu’il le veuille ou non sinon il devrait gérer une crise de larmes et de caprices de la part de Mary… Chose à éviter.

CODAGE PAR AMATIS

Na Mary
Na Mary
Membre vampire
Messages : 66
Date d'inscription : 23/03/2019
Lun 15 Avr - 18:09
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Su
Des bonbons ou du sang ?Tenue • Est-ce que je suis méchant ? Complètement. Cependant, bien que ce qualificatif ne me dérange habituellement pas en présence de vampire, je dois bien avouer que, plus j’observe cette demoiselle et plus j’éprouve des remords à avoir réagi si vivement avec elle. Pourtant, je ne peux pas m’empêcher de me dire qu’elle joue la comédie. Certes très bien, le pourquoi je suis d’ailleurs aussi troublé par son comportement, mais pas assez cependant pour que je m’excuse et baisse les armes aussi facilement. La vie m’a durement appris que même si l’on juge un vampire inoffensif, aka dans mon cas Ji Wan, ceux-ci ne peuvent, un jour ou l’autre, pas s’empêcher de succomber à leur horrible nature. Certes, cette fille semble un ange accablé par sa nature de vampire, mais cela peut être aisément une façade qu’elle se donne. Le pourquoi je reste sur la défensive, malgré le doute qui m’assaille sur sa potentielle sincérité.

-« Oui et bien je n’ai pas besoin de votre aide. Lui répondis-je toujours froidement, mais bien moins agressif cependant, que précédemment, avant de lâcher un soupire à sa remarque suivante. Est-ce réellement possible de jouer aussi parfaitement la comédie ? Son rôle de petite enfant qui vint de se faire gronder et qui ne comprend rien à ce qu’on lui dit est tellement parfait. Je ne vous demande pas de quitter votre travail, juste de vous éloigner de moi. »

Défaitiste, c’est probablement le qualificatif qui me correspond le mieux en cet instant, alors qu’un nouveau soupir s’échappe de mes lèvres. Le comportement de cette fille ressemble tellement à celui d’un enfant insupportable, que je ne peux pas m’empêcher de me pincer l’arrêt du nez en l’entendant une nouvelle fois s’exprimer. Oh oui, je suis le grand méchant qui ne comprend rien au vampire et qui les mets tous dans le même panier, mais j’ai de très bonnes raisons pour cela. Et puis, essaye-t-elle une nouvelle fois de m’attendrir avec son histoire étrange ou est-ce la vérité ?

-« Oui, oui je sais, c’est ce que toute votre fichue race me répète en boucle. » Soufflais-je agacé. Honnêtement, j’en ai plus que marre d’entendre ce genre de chose à longueur de journée, même si cette petite fille … enfin …. Demoiselle n’y peut rien pour le coup.

Essayant donc de garder tant bien que mal mon calme, puisque visiblement mon interlocutrice ne semble pas trop menaçante, je l’observe se diriger vers sa caisse avant de revenir vers moi pour poser dans ma main un pansement. Si elle joue la comédie, on peut dire qu’elle le fait jusqu’au bout et plus que parfaitement. Surtout qu’en plus de vouloir m’aider, elle est tenace dans son rôle de vendeuse. Même après que je lui aie hurlé dessus, elle veut encore m’aider pour mes bonbons ce qui est plus que surprenant. D’autant plus que même si je n’ai aucune compassion pour elle, je peux aisément voir que mon sang l'a fortement perturbé.

-« Ahhh mais laissez donc tomber les bonbons, lançais alors à son attention en reprenant le sachet des mains. Je vais m’en occuper, mais vous vous devriez vous occupez de vous. Lui répondis-je entre l’inquiétude et la froideur. Vous n’avez pas à boire à l’arrière de votre boutique ? La questionnais-je alors en posant le pansement sur ma coupure. Je vous promets que je ne vais pas faire d’autres crises. Allez boire si ça peut vous soulagez. Je ne partirais pas sans payer, c’est promis. »
©️ 2981 12289 0
Park Min Su
Park Min Su
Humain
Messages : 534
Date d'inscription : 26/10/2018
Ven 19 Avr - 18:02
Revenir en haut Aller en bas
Na Mary



Des bonbons ou du sang ?
Park Min Su & Na Mary.



Tenue ღ Là où un vampire aurait carrément remballé cet humain qui faisait preuve d’une certaine méchanceté, Mary s’était mis à agir comme l’enfant qu’elle était. A savoir, elle s’était mise à presque bouder tout en disant tout ce qui lui passait par la tête, la maturité de son âge de vampire la dotant d’une certaine logique déconcertante. Elle était elle-même du genre à ne pas apprécier ceux de son espèce mais elle n’était pas du genre à cataloguer tout le monde, sachant que chacun était différent. Elle claqua sa langue contre son palais dans un petit bruit discret grâce à sa bouche fermée tandis qu’elle faisait une moue boudeuse. C’était bien la première fois qu’elle avait affaire à une personne aussi fermée d’esprit mais ne fit pas de commentaires à ce propos et se plaignit simplement, comme l’enfant qu’elle était. Mary n’était que cette gosse qui n’avait jamais eu l’occasion de grandir malgré les épreuves que la vie avait mises face à elle. Oh bien sûr, elle ne s’en priva pas pour parler, de toute façon ça n’allait clairement rien lui faire vu l’ouverture d’esprit qu’il avait mais la vampire ne pouvait s’empêcher de vouloir venir en aide à ceux qui en avaient besoin même s’il ne voulait pas. Oui, elle était tenace. Mature, elle aurait laissé un rire amer s’échapper de ses lèvres en l’entendant dire que toute son "espèce" disait la même chose. Immature, elle gonfla les joues, prenant une inspiration. « En même temps, en agissant de façon aussi injuste… » Marmonna-t-elle avant de se détourner de lui pour aller chercher un pansement afin qu’il puisse le mettre sur sa plaie et ne pas attirer le reste des vampire de cette ville. Elle était vraiment têtue, allant jusqu’au bout de ses idées pour l’aider. Peu importe ce qu’il pensait, elle ferait ce qu’elle avait à faire, sachant que son Daddy serait fière de la voir aussi déterminée malgré ce qu’on lui disait.
Sans rien ajouter de plus, elle prit un paquet de bonbon qui lui fut arraché des mains. Elle passa sa langue contre sa joue, signe d’agacement et croisa les bras. « Le client avant tout. Que vous le souhaitiez ou non Monsieur, vous devrez d’abord repartir avec les bonbons avant que je puisse éventuellement boire. Les règles sont les règles et je dois de les respecter. Par ailleurs, suite à votre blessure, vous aurez vingt pour cent de déduit sur votre achat et je me dois de rester et de vous aider. Vous ne voudriez pas que je perde mon travail car vous ne savez pas juste prendre sur vous le temps de quelques minutes quand même… » De nouveau, elle gonfla les joues parce qu’il n’avait clairement pas le choix et Mary refusait de perdre ce travail qu’elle aimait tant. Certes, elle ne se retrouverait pas à la rue mais elle devrait trouver autre chose et elle ne voulait vraiment pas que ça se passe ainsi. Elle avait quoi, quatre cents ans ou quelque chose comme ça alors qu’il avait quoi, une vingtaine d’année seulement ? Il pensait lui apprendre la vie ?

CODAGE PAR AMATIS

Na Mary
Na Mary
Membre vampire
Messages : 66
Date d'inscription : 23/03/2019
Jeu 23 Mai - 23:06
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Su
Des bonbons ou du sang ?Tenue • Suis-je injuste ? Peut-être bien, mais la vie elle-même est ainsi. Pourquoi ferais-je preuve de justice face à des créatures qui n’ont pas hésité à détruire ma vie à répétition ? Peut-être bien qu’en effet, ils ne sont pas tous comme ça, mais je n’ai jamais eu l’occasion de croire en la véracité des propos de ses êtres manipulateurs. Pour tout vous dire, je n’ai même plus envie de faire l’effort de croire en eux, après ce que le frère de mon petit ami m’a fait subir. Pourquoi en faire de toute manière ? Même quand je cherche à être plus doux et compatissant, comme à cet instant, j’arrive encore à me faire remballer. Un jour, j’espère vraiment que toutes ses créatures surnaturelles apprendront qu’il ne faut pas sous-estimer la race humaine. Gardant cependant mon calme, puisque cette fichue vampirette semble aussi têtue que moi, je garde mes sombres pensées pour moi tandis qu’elle déferle un nouveau flot de paroles sur ma petite personne. J’aurais bien aimé lui dire que son travail m’importe peu et que je me contre-fiche qu’elle vienne à le perdre par ma faute, mais cela serait mentir. Du moins, un tout petit peu. Après tout, si j’étais à sa place, je n’aimerais pas perdre mon travail à cause d’une personne dans mon genre.

-« Vous êtes ennuyeuse avec vos règles, soufflais-je d’agacement. Je me suis entaillé le doigt, ce n’est pas la mort mademoiselle. Garder votre compassion, gentillesse où je ne sais pas quoi et laissez juste moi prendre mes bonbons en paix sans réduction. »

Pour tout vous dire, je me serais fait une joie de partir de cet établissement, sans rien acheter, si je n’étais pas persuadé que cette fille m’en empêcherait. Têtue et enfant comme elle est, je suis même sûr, qu’elle serait du genre à me faire une crise de larmes comme une enfant de cinq ans.

-« Si je me suis coupé, c’est uniquement parce que je suis blessé au poignet. Alors oui, c’est à cause d’une personne de votre race, mais tout de même aucunement lié à vous ou à votre magasin. »

Repoussant alors mon aversion très très loin dans ma tête, je viens m’emparer des épaules de la vendeuse pour la pousser jusque derrière sa caisse. Qu’elle ne veuille pas boire, c’est une chose, mais qu’elle ne reste dans ce cas pas à côté de moi à vouloir m’apporter une aide que je ne désire pas.

-« Ne bougez pas de là ! Lui ordonnais-je peu sûr qu’elle m’écoute, avant de m’éloigner d’elle pour me diriger vers les bacs à bonbon. Remplissant alors mon paquet, j’essaye de calculer mentalement le plus juste possible, ce que j’aurais à lui payer, avant de revenir vers elle, déposant le sujet de discorde sur le comptoir. Voila ! Satisfaite ? Et pas d’entourloupe je sais combien je vois dois. Je laisserais les billets que vous ne désirez pas sur ce meuble s’il faut. Encaisser juste mon argent et stoppons-là cette fâcheuse rencontre. » Pour ne pas dire horrible et rester poli.
:copyright:️ 2981 12289 0
Park Min Su
Park Min Su
Humain
Messages : 534
Date d'inscription : 26/10/2018
Dim 26 Mai - 18:29
Revenir en haut Aller en bas
Na Mary



Des bonbons ou du sang ?
Park Min Su & Na Mary.



Tenue ღ Si un bon vampire était un de ceux qui attaquait tous ceux qu’ils croisaient quand ils avaient faim, alors Mary n’était clairement pas un bon vampire. Elle avait beau être une Peter Pan, réagir comme une enfant, elle avait bien plus de contrôle par rapport à tous ceux de sa race. Alors oui, ça la blessait dans sa fierté lorsqu’on la confondait avec ces êtres qui l’avait éloigné de son Daddy, la rendant une nouvelle fois orpheline. Cependant, le rouquin face à elle était bien plus culoté que tous les autres car il semblait n’en avoir rien à faire qu’elle perde son emploi. Ne pouvait-il simplement pas comprendre que c’était son travail qui l’obligeait à être ainsi. Elle souffla bruyamment avant de claquer sa langue contre son palais. « Malheureusement, s’il y a des règles c’est pour une bonne raison. Je suppose que vous ne désobéissez pas sur votre lieu de travail ? Comprenez qu’il en est de même pour le méchant vampire que je suis. De plus, vous vous êtes blessé avec un paquet de bonbon se situant dans le magasin et vous êtes retrouvé face à un vampire ce qui aurait pu vous faire avoir une crise d’angoisse alors cela est tout à fait normal que vous ayez une réduction. Si vous souhaitez appeler la direction, vous pouvez et celle-ci sera de mon avis. » Elle gardait son calme bien qu’elle avait envie de taper du pied ou d’appeler Jensen pour se blottir dans ses bras pendant qu’il expliquerait les choses au jeune homme. Il ne savait rien de ce qu’elle avait pu vivre dans le passé, des larmes qu’elle a laissé couler à la perte de son pilier, de son monde, de son tout. Le client était peut-être roi, l’employé se devait de rester dans la boutique jusqu’à son départ. Elle se massa les tempes comme pour calmer la crise qui risquait de monter, ne pouvait pas se laisser aller sur son lieu de travail. Ce genre de personne presque irrespectueuse la dérangeait et elle devait se retenir de faire de quelconques remarques. Alors, elle resta silencieusement derrière le comptoir, appuyant déjà sur une touche pour effectuer la remise sans que le plus jeune ne s’en rende compte.
Pour éviter une nouvelle fois de se faire crier dessus, ce qui risquait de la rendre incontrôlable, elle attendit que le paquet soit sur le comptoir pour le prendre et effectuer la pesée. « Malgré tout le respect que je vous dois, je doute que vous soyez plus précis qu’une balance monsieur. Par ailleurs, cette rencontre n’est fâcheuse parce que vous l’avez décidé ainsi, si je puis me permettre. » Comme un robot, elle avait affirmé cela avant d’annoncer le prix. « Par ailleurs, pas d’entourloupe non plus de votre part, ma patronne pourrait m’envoyer chez vous pour vous rendre de l’argent si jamais vous décider de partir sans la monnaie. Je suppose qu’il faudrait mieux éviter, non ? » Un sourire forcé étira ses lèvres tandis qu’elle déposait le paquet sur le comptoir afin qu’il n’ait pas à le récupérer de ses mains.

CODAGE PAR AMATIS

Na Mary
Na Mary
Membre vampire
Messages : 66
Date d'inscription : 23/03/2019
Mer 10 Juil - 16:59
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Su
Des bonbons ou du sang ?Tenue • Est-ce que cette vampirette me tape sur le système ? Complètement. À vrai dire, en cet instant, j’ai bien envie de lui enfoncer la tête dans un mur tellement sa façon hautaine de m’adresser la parole m’insupporte. Gardant cependant mon calme, surtout, parce que je n’ai pas envie qu’elle se remette à jouer son rôle de petite fille tristesse et incomprise, je dépose le paquet de bonbons, ainsi qu’un billet d’argent devant son nez. J’ai bien essayé d’être gentil, franchement, j’ai fait un gros effort, mais là s’en est vraiment trop. Qu’elle râle parce que je fais de la discrimination, c’est une chose. Là-dessus, je ne vais pas la contredire puisque cela est vrai, mais qu’elle n’essaye pas de m’apprendre des leçons de la vie en me parlant de mon travail. Elle ne connaît rien à ma vie. Rien à ma condition. Rien de ce que je suis obligé de subir. Honnêtement, j’aurais adoré avoir un boulot comme le sien, pouvoir me permettre de désobéir un peu de temps à autre, mais contrairement à cette fille, je n’ai pas le luxe de faire ce que bon me semble. Je ne suis qu’un objet de consommation. Un petit jouet que l’on paye et que l’on utilise à sa guise, sans que je n’aie mon mot à dire. La seule chance que j’aie dans mon malheur, c’est d’avoir le luxe de me permettre de refuser des relations intimes avec la clientèle.

-« Et bien vous savez quoi ? Vous n’avez qu’à essayer de venir chez moi. Votre foutue monnaie, je ne l’a prend pas. Lui crachais-je au visage plus que fatigué de son comportement en m’emparant violemment de mon paquet de bonbons. Je veux bien faire des efforts, mais votre comportement de divas doublé d’un bébé sans cervelle, m’énerve de trop. »

Je suis violent dans mes propos, c’est vrai. Habituellement, je n’aurais d’ailleurs jamais été si méchant, mais les évènements faisant, je suis bien trop à fleur de peau que pour contrôler mes émotions, je l’avoue, démesuré. Ne reprenant donc en aucun cas l’argent et laissant mon billet sur le comptoir, c’est sans me retourner que je sors enfin de cette boutique. Une chose est sûre, on ne me verra plus jamais dans ce magasin de bonbon.
:copyright:️ 2981 12289 0
Park Min Su
Park Min Su
Humain
Messages : 534
Date d'inscription : 26/10/2018
Mer 10 Juil - 17:50
Revenir en haut Aller en bas
Na Mary



Des bonbons ou du sang ?
Park Min Su & Na Mary.



Tenue ღ Daddy lui avait bien dit et répété que certaines personnes étaient contre les vampires à cause de leur nature de suceur de sang mais il lui avait aussi souvent dit que peu de gens comprendrait à quel point elle était différente. Non seulement elle refusait de boire du sang sans autorisation malgré la faim qui la tiraillait mais en plus elle était une Peter Pan. Personne ne pouvait savoir à quel point ce genre d’effort était difficile pour elle et quand on la poussait autant à bout que ce client, elle avait juste envie de se servir dans son cou, ce qui briserait sa promesse. Alors, elle faisait en sorte de rester professionnelle pour éviter d’avoir des problèmes avec sa patronne mais aussi pour ne pas décevoir Jensen. La vampire voulait rendre la monnaie à son cadet en la glissant sur le comptoir mais celui-ci, plutôt que le prendre et partir, se permit d’en rajouter une couche. Retenant ses larmes, elle renifla presque avec dédain. « Que je sache, à aucun moment je ne vous ais manqué de respect Monsieur, je vous prierai également de ne pas me juger sans me connaître. Sur ce, je vous souhaite une excellente fin de journée. » Dit-elle lorsqu’elle le vit arriver à la porte, s’inclinant sans savoir s’il allait se retourner avant de partir ou non. Elle ne regarda pas, restant courbée avant de se relever pour se précipiter dans la réserve où elle prit son gobelet qui contenait du sang. Elle retourna ensuite dans la boutique, remerciant l’opacité de son contenant pour boire tranquillement sa boisson sans avoir à déranger les futurs clients, essayant aussi de ne plus penser à ce client qui l’avait blessé, pas physiquement certes mais elle souffrait quand même malgré tout. Dans ces moments, elle donnerait n’importe quoi pour se blottir dans les bras réconfortants de Jensen.

CODAGE PAR AMATIS

Na Mary
Na Mary
Membre vampire
Messages : 66
Date d'inscription : 23/03/2019
Dim 29 Sep - 1:51
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: