Ils sont sortis des ténèbres telles des êtres fantasmagoriques. Les vampires ainsi que les métamorphes sont venus interférer avec les affaires des humains pour sauver la planète. Il fallut encore quelques années pour que les puissances mondiales se calment et acceptent la suprématie des créatures surnaturelles. Alliées contre la folie humaine, ils se sont installés en haut de l’échelle sociale. Personne ne peut les en déloger désormais ! Nous, les Hommes, sommes devenus leurs esclaves. Les vampires nous prennent pour des poches de nourriture sur pattes alors que les autres nous torturent, nous rendent dépendants d’eux. Nous sommes des objets pour eux… Heureusement il existe des humains qui se regroupent pour nous protéger de ses êtres malsains. Ils les chassent !
Les nouveautés
▬ 11/05/20 : changement de design/codage
▬ 08/01/20 : MAJ n°3
▬ 29/10/19 : MAJ n°2
▬ 17/08/19 : MAJ n°1
▬ 00/03/19 : ouverture officielle
▬ 24/10/19 : création de SOM
Crédit
Toute reproduction partielle ou entière de SOM est strictement interdite. Shadows of Madness est un forum inspiré de différents univers fantastiques, se situant dans la capitale sud-coréenne : Séoul. Le codage et le design du forum a été réalisé par SL-27 et quelques codages ont été remaniés, mais proviennent de CCCrush et Epicode. Ce thème est l'oeuvre de Myrddin.
Le staff
Votez pour
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Artwood Elliot ♠ Don't ever give in please
Invité
Artwood
Elliot22 ans - Etudiant en Lettres - Humain cherchant à devenir Hunter
GrincheuxPerfectionnisteBagarreurMéfiantSolitaireSusceptible

Né en Angleterre dans une famille de métamorphes originaires de Corée - Seul humain avec sa mère - A été le souffre-douleur de la famille, battu, puis violé - A développé des troubles de la personnalité, la première ayant fait surface quand il avait dix ans, et la seconde quand il en avait dix-neuf - Il n'a pris conscience qu'il dissociait qu'à quinze ans quand sa mère a évoqué des abus dont il n'avait aucun souvenir - A fuit à Londres à quinze ans pour ses années lycée qui ont été catastrophiques sur le plan social - S'est à nouveau fait violenter par un vampire qui l'a asservit et a essayé de l'enterrer vivant quand il s'est lassé - Sa troisième personnalité, Alexander, lui a permit de survivre, et l'a mis sur les traces des Hunters, des humains qui pourraient tenir tête aux surnaturels - Les personnalités d'Elliot ont décidé pour lui d'aller en Corée en ayant entendu parlé de Hunters pouvant y être - Actuellement en fac de Lettres à Séoul, et toujours déterminé à accomplir sa vengeance.

▬ Notice me senpai : Elliot veut absolument que tu fasses de lui un Hunter. Tu es son/sa mentor.
▬ Little bugs : Vous tapez sur les nerfs d'Elliot, tout simplement. Et il a plutôt envie de vous dire de la fermer dès qu'il vous entend. ▬ You left me behind : Vous êtes membre du clan de métamorphes où il a vécu enfant, où vous y avez passé des vacances, et vous savez comment Elliot était traité. mais vous n'avez jamais rien dit. Et maintenant ?
▬ Drapeau blanc : Vous cherchez à devenir ami avec Elliot, persuadé qu'il a bon fond, mais vous êtes un surnaturel... Que se passera t-il s'il le découvre ? Cela rendra t-il impossible votre amitié ?
▬ Turning Blue : Deux rêveurs sur un toit, un rendez-vous de temps en temps, juste pour fuir la réalité.
▬ Fight for your life : Elliot a décidé de vous protéger, de vous apprendre à vous battre.
▬ I don't want to lose you : Une des personnalités d'Elliot s'est attachée à vous, vous êtes son/sa chouchou, son bébé. Malheureusement, les autres personnalités ne sont pas forcément d'accord et veulent tout faire foirer.
▬ Sleeping well : Vous vous êtes réveillés dans les bras l'un de l'autre dans une salle de classe après une nuit à pleurer. Malgré elle, Emily s'est révélée à vous, faisant tomber en morceau le secret d'Elliot. Vous vous êtes attaché.e à elle, évidemment, mais que faire quand au matin, vous découvrez qu'Emily n'est qu'une personnalité d’un Elliot qui ne se souvient pas d'avoir passé la nuit avec vous ?
▬ Monster : Vous vous bagarrez souvent, voir tout le temps. Persuadés d'être des monstres ne méritant pas la compassion, vous finissez toujours par attendre sous la pluie d'attraper la crève, éclatant de rire malgré le froid et les contusions. Drôle d'amitié ?
▬ Shoot me : Vous savez qu'Elliot dissocie, et vous en profitez pour le faire chanter. Il est fou après tout, c'est pas comme s'il était normal, il n'y a pas de mal à le faire souffrir...
▬ Kill our way to heaven : Vous avez fait une grosse erreur...

▬ Autre : Propose, je suis ouvert à tout et n'importe quoi. Les liens au-dessus sont évidemment évolutifs. Et on peut faire des liens personnalisés

Invité
Anonymous
Invité
Dim 24 Mar - 12:41
Revenir en haut Aller en bas
Invité
You're dear to me

Nom et prénom
Description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent egestas id nisl nec iaculis. Suspendisse aliquam, lacus id ullamcorper scelerisque, nisi dolor interdum quam, sit amet scelerisque nibh felis ac lectus. Proin lacinia efficitur odio ornare sagittis.
Nom et prénom
Description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent egestas id nisl nec iaculis. Suspendisse aliquam, lacus id ullamcorper scelerisque, nisi dolor interdum quam, sit amet scelerisque nibh felis ac lectus. Proin lacinia efficitur odio ornare sagittis.
Nom et prénom
Description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent egestas id nisl nec iaculis. Suspendisse aliquam, lacus id ullamcorper scelerisque, nisi dolor interdum quam, sit amet scelerisque nibh felis ac lectus. Proin lacinia efficitur odio ornare sagittis.
Invité
Anonymous
Invité
Dim 24 Mar - 12:42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Girls

Wang Ju Lan
La maman de l'araignée Gypsie ~
Nom et prénom
Description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent egestas id nisl nec iaculis. Suspendisse aliquam, lacus id ullamcorper scelerisque, nisi dolor interdum quam, sit amet scelerisque nibh felis ac lectus. Proin lacinia efficitur odio ornare sagittis.
Nom et prénom
Description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent egestas id nisl nec iaculis. Suspendisse aliquam, lacus id ullamcorper scelerisque, nisi dolor interdum quam, sit amet scelerisque nibh felis ac lectus. Proin lacinia efficitur odio ornare sagittis.
Invité
Anonymous
Invité
Dim 24 Mar - 12:42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Boys

Nom et prénom
Description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent egestas id nisl nec iaculis. Suspendisse aliquam, lacus id ullamcorper scelerisque, nisi dolor interdum quam, sit amet scelerisque nibh felis ac lectus. Proin lacinia efficitur odio ornare sagittis.
Nom et prénom
Description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent egestas id nisl nec iaculis. Suspendisse aliquam, lacus id ullamcorper scelerisque, nisi dolor interdum quam, sit amet scelerisque nibh felis ac lectus. Proin lacinia efficitur odio ornare sagittis.
Nom et prénom
Description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent egestas id nisl nec iaculis. Suspendisse aliquam, lacus id ullamcorper scelerisque, nisi dolor interdum quam, sit amet scelerisque nibh felis ac lectus. Proin lacinia efficitur odio ornare sagittis.


A vous  Artwood Elliot ♠ Don't ever give in please 4223739289
Invité
Anonymous
Invité
Dim 24 Mar - 12:43
Revenir en haut Aller en bas
Invité
mwa je need Artwood Elliot ♠ Don't ever give in please 3234972227

edit : j'avais pas vu que tu avais posté sur ma fiche, tu as été plus rapide que moi hihihi
Invité
Anonymous
Invité
Dim 24 Mar - 16:13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Vu mon groupe et l'origine de naissance de ton personnage... Je pense qu'on peut forcément se trouver un petit lien. Qu'en penses-tu ? **
Invité
Anonymous
Invité
Lun 25 Mar - 20:30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
@Bang Min Woo
Ah, oui, et on peut même trouver du drama Artwood Elliot ♠ Don't ever give in please 1972637038
Tu serais partant.e pour du drama ?
Invité
Anonymous
Invité
Sam 30 Mar - 22:02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Oooh ! Mais oui ! Dis moi touuuut ! Artwood Elliot ♠ Don't ever give in please 3192158576
Invité
Anonymous
Invité
Dim 31 Mar - 18:23
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Elliot pourrait être malgré lui client de Min Woo, surtout parce qu'il se bagarre beaucoup, et la glace ça soulage (et son appart' est trop loin à son goût, il préfère la facilité). Et donc au fil du temps, il pourrait avoir développé une certaine sympathie pour Monsieur Le Glacier.
Et au final, c'est avec toute la maladresse du monde qu'il essaierait pour la première fois d'être gentil avec quelqu'un, sans savoir que cette personne est un métamorphe. Il reviendrait au final voir Min Woo pour lui poser des questions débiles, parler de trucs débiles, il lui rapporterait peut-être des bouquins, s'inquiéterait du chiffre d'affaire des vendeurs de glaces en hiver etc.
Vu qu'il a jamais eu d'amis, il comprendrait pas trop ce qui se passe, si ce n'est qu'au final, peut-être que Monsieur Le Glacier est devenue une personne importante pour lui. Mais peut-être qu'en le voyant se transformer en soir, son avis pourrait subitement changer...

Ou un truc du genre ? Est-ce que ça te plairait ? Tu as quelque chose à proposer sinon ? Je suis open à toutes les propositions ! Artwood Elliot ♠ Don't ever give in please 3443587613
Invité
Anonymous
Invité
Dim 31 Mar - 22:09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Oooh ! C’est adorable et tragique à la fois. J’aime beaucoup. Surtout que Min Woo ne risquerait de ne pas comprendre au début sa réaction. Enfin pour lui Elliot serait juste un humain donc il n’aurait pas réfléchi qu’il aurait un lien avec les metamorphes.
Après, est-ce que Min Woo aurait vu qu’Elliot l’a vu justement ? Vu que cela serait bien encore plus incompréhensible pour le vendeur de glaces s’il n’était pas au courant.

Je pense en tout cas que Min Woo voudrait essayer de lui parler et rétablir le contact !
Invité
Anonymous
Invité
Mar 2 Avr - 18:04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Content si ça te plaît Artwood Elliot ♠ Don't ever give in please 3443587613

Min Woo pourrait ne pas l'avoir vu, ça ferait encore plus de drama Artwood Elliot ♠ Don't ever give in please 3897338077
Ca pourrait être grave bien !
Invité
Anonymous
Invité
Dim 7 Avr - 0:05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
J'approuve totalement avec Min Woo notre lien ♥️ C'est parfait ! Faudra se faire un rp quand tu veux et peux ! **

Sinon ! Oui, je squatte ta fiche avec mes personnages! XDD Ca te tente un lien avec mon bébé Aurèl ? Entre humains maintenant on peut se comprendre ? XD
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 11 Avr - 12:52
Revenir en haut Aller en bas
Invité
@Ahn Aurèl

Ouiiii, pour le RP avec Min Woo, c'est aussi quand tu veux, j'suis en vacances ^v^

Et oui, on peut se trouver un truc avec Aurèl ! Tu avais une idée ?
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 11 Avr - 19:44
Revenir en haut Aller en bas
Wang Ju Lan
Mon ami donc... J'ai des idées et j'espère que tu aimeras Nyark Nyark !!! Artwood Elliot ♠ Don't ever give in please 1350379369

Commençons par du positif Artwood Elliot ♠ Don't ever give in please 3443587613

Lien 1) La traditionnelle panne ! (de moto hein petit coquin !) Ju Lan en possède 2 et donc en sortant avec celle qu'elle utilise au quotidien, elle oublie de faire le plein car elle l'a fait sur l'autre moto mais a oublié et pense que celle qu'elle chevauche a son réservoir plein (you understand ?). Donc elle zigzague dans la ville oklm et c'est alors que HORREUR ! Panne, aiguille au plus bas, jauge empty, la cata ! Et Ju Lan n'abandonnera pas sa titine (elle la paye encore !) donc elle doit la pousser et une moto c'est lourd ! Oh bien sûr elle pourrait utiliser une potion pour être plus forte mais elle se balade pas avec des magnum de préparation donc bah à la force des bras ! Là, Elliot passe par là, il propose son aide (parce qu'il est gentil), il peut garder la moto pendant que Ju Lan va chercher un peu de diesel, ou alors il va lui même en chercher et en rapporte un bidon. Pour le remercier, Ju Lan lui offre de le ramener chez lui. Bon du coup il sait pas que c'est une sorcière et donc ce lien peut evoluer en mal ou en bien au final.

Lien 2) La disparition de la mygale ! Ju Lan perd une de ces précieuses protégées à cause d'un moment d'inattention. En se faufilant, la petite finit par sortir et par on ne sait qu'elle miracle, elle parvient jusqu'au sac d'Elliot qui... Qui attend le bus ? (why not ?) et donc elle s'y engouffre. Grâce à une potion et un reste de mue (ou un truc du genre), Ju Lan parvient à la localiser donc après plusieurs péripéties, elle parvient à approcher Elliot (qui n'a pas ouvert son sac) et donc après une conversation, le convaint de lui laisser regarder dedans, et elle récupère sa copine fugueuse ! Pour la frayeur occasionnée Ju Lan paie un verre à Elliot !

Lien négatif... Artwood Elliot ♠ Don't ever give in please 569859094

Lien 3) Fallait pas faire ça... Alors ce lui-là, je sais pas s'il est possible, mais je le propose dans le doute ^^. Ju Lan marchant d'un pas guilleret (LOL) rencontre un Elliot pas très bien, elle fait donc ce qu'elle fait le mieux pour calmer quelqu'un à savoir le sédater. Mais là elle se retrouve face à une des facettes hostiles aux créatures et une sorte de combat s'engage car il ne se laisse pas aller aux pouvoirs de Ju Lan. De là, Elliot ne peut lui faire confiance et dès qu'ils se croisent c'est pour mieux s'etrangler, enfin surtout ton perso, parce que Ju Lan aime pas se batttre ^^

J'avoue n'avoir qu'un lien vraiment négatif qui me vient pour l'instant car Ju Lan est plutôt pacifiste et je vois pas vraiment pourquoi Elliot lui en voudrait pour quoi que ce soit... Mais on peut creuser si tu veux qu'on se fight ! Artwood Elliot ♠ Don't ever give in please 2139710929
Wang Ju Lan
Wang Ju Lan
Sorcière Potionneuse
Messages : 57
Date d'inscription : 14/04/2019
Lun 22 Avr - 17:15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
La pikite araignééééééée Artwood Elliot ♠ Don't ever give in please 3443587613

Je veux l'araignée ! La bébé mygale ! Enfin, Elliot va pas kiffer, mais voilà, ça serait trop bien ! Artwood Elliot ♠ Don't ever give in please 155442576
Invité
Anonymous
Invité
Lun 22 Avr - 17:26
Revenir en haut Aller en bas
Wang Ju Lan
On part sur une petite araignée ! Du coup ça serait positif malgré le fait que Ju Lan soit une sorcière (elle va bien devoir calmer l'araignée) et Elliot doit se demander pourquoi elle a une mygale, et Ju Lan lui mentira pas...

Du coup on s'aime ou pas ? Artwood Elliot ♠ Don't ever give in please 2870110239
Wang Ju Lan
Wang Ju Lan
Sorcière Potionneuse
Messages : 57
Date d'inscription : 14/04/2019
Lun 22 Avr - 17:49
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Les pikites araignées c'est la vie ! Artwood Elliot ♠ Don't ever give in please 3443587613
Alors, ça devrait aller jusqu'à ce qu'il découvre qu'elle est une sorcière... Mais après, il a surtout une dent contre les métamorphes et les vampires (pour le moment, la liste peut s'allonger ptdrrr). Il a de mauvais aprioris, donc il se renfermerait aussitôt, mais après, vu qu'elle est pas méchante, il la détesterait pas non plus x')
Invité
Anonymous
Invité
Mar 30 Avr - 20:43
Revenir en haut Aller en bas
Pembroke L. Ezra
Heyyy ! C'est Juju ! Je t'ai pas respondu avant et j'ai pas d'excuse o_o I am a boulet

Je te rajoute à ma liste de lien aussi rapidement que possible ! Artwood Elliot ♠ Don't ever give in please 3192158576

Encore pardon pour le temps d'attente pour te donner ce simple message xD
Pembroke L. Ezra
Pembroke L. Ezra
Humain
Messages : 49
Date d'inscription : 11/05/2019
Mer 15 Mai - 21:10
Revenir en haut Aller en bas
Im Yoru
Im Yoru : lieutenant de la meute IM, pisteur, chasseur, assassin pour les loups. Il est le grand frère de Luna et Seuta. Il est combattant de MMA au Pandémonium.
des petites informations : Aime pas toutes ses histoires de politique dans la meute, il s’en tient éloigné † est un bon soldat qui remettra pas en cause l’Alpha, il obéira les yeux fermés † hyper protecteur envers sa sœur et son frère † ne parle jamais de ses parents, un sujet tabou pour lui. Il se referme comme un huître quand on aborde ce sujet † se sent responsable de sa sœur et son frère † possède une moto dont il prend grand soin † aime se battre alors il est devenu combattant libre pour satisfaire son besoin de violence † a défloré Luna lors de ses premières chaleurs † se détermine pas spécialement pour une orientation sexuelle, il voit le sexe comme un moyen de défouler ses pulsions violentes † aime pas sa bouille de lutin, il se planque souvent sous un masque cachant la moitié basse de son visage et derrière une casquette † il a souvent ses écouteurs dans ses oreilles pour se couper du monde † aime cuisiner surtout la soupe aux raviolis crevettes † parle plusieurs langues différentes mais surtout celle des poings † dort avec une peluche offerte par Luna pour ses quatorze ans † aime lire des romans d’amour mais les manque sous son lit † il dévore les romans policiers et fait toujours des commentaires pendant ses lectures † tient assez mal l’alcool † a une forte tendance à retirer ses vêtements sous l’effet de l’alcool † se transforme en loup noir comme la nuit † a le vertige † a jamais été bon sur les bancs de l’école † est plus un adepte des combats à mains libres que armés † a jamais réellement cru en l’amour même s’il a déjà eu des relations importantes † aime les chats mais eux ne l’aiment pas † perd toujours son téléphone † a un mauvais feeling avec la technologie, les radios se brouillent en sa présence et les écrans de pc pareil quand il les touche

Nam Ji Wan : assassin du clan vampire + sa famille tient le Pandémonium + seul vampire des Nam avec Ji Hyun + triplés Jae Hyeon & Ji Hyun
des petites informations : ma famille est désormais bien réduite : il me reste seulement mon grand frère, Jae Hyeon, ainsi que mon oncle † nous avons toujours été une famille dont les membres se font posséder par un démon lors de leur 25ème anniversaire † mon oncle tient un club dans lequel des humains se déshabillent, des combats ont lieux… un lieu de débauche † mes parents ont été assassinés par la Maîtresse vampire de la ville, Mae Ri † je connais plusieurs techniques de combat comme le krav maga, le taekwondo, le muay-thai et le self défense † je me déplace en moto † j’aime quitter la ville pour prendre du recul † j’aime pas les avions † je dors très peu † je lis beaucoup surtout des romans parlant de meurtres, horreur, ésotérique, etc. † je ne crois plus en l’amour après que ma maîtresse est retourné mon amant contre moi † je rêve de tuer Mae Ri mais cela entrainera ma mort aussi † je me considère comme un Giles dans Buffy contre les vampires ou un Bobby Singer dans Supernatural même si je préfère Dean Winchester… plus appétissant † je suis toujours ronchon quand je meurs de faim † j’aime pas les armes à feu, les armes blanches ont ma préférence… plus classe ! † je regarde des films quand je ne dors pas † je suis un mauvais perdant alors tout vole quand je perds aux jeux † je me balade nu quand je suis chez moi † j’aime dormir dans le lit de mon frère † ma relation avec ce dernier est fusionnelle au point que cela peut en être malsain

Nam Ji Hyun : double physique de Ji Wan + infant d'un vampire créée par Han Byul + conservateur au musée + passionné d'Histoire + archéologue + geek
des petites informations : cicatrices résultantes du massacre : dans son cou des grandes griffures, côté droit + son dos lacéré + une au niveau de l’aine gauche * collectionne les antiquités grecques, romaines et égyptiennes * possède une immense bibliothèque digne de La bête dans le célèbre Disney * se promène souvent en petite tenue chez lui * possède une limousine avec chauffeur * parait chaleureux et gentil mais méfiez-vous toujours de l'eau qui dort, il a été élevé par des sorcières de guerre * ne se sépare jamais de son téléphone * a eu deux relations longues : sa première petite amie & Hyung Ja * son maître, ancien amant, a choisi de le transformer quand le clan de sorcières de guerre fut massacré par un démon. Hyung Ja a voulu sauver son amoureux d'une mort certaine * on prend parfois Ji Hyun pour un gentil petit vampire mais le jeune homme possède une part sombre * est devenu Conservateur de musée puisqu'il pouvait être comme ses héros : Indiana Jones et les personnages de Jurassic Park * aime pas les requins mais regarde des films dessus * a peur des profondeurs * ne boit jamais de groupe sanguin O parce que c'est fade pour lui * adore jouer aux jeux vidéo comme Tomb Raider ou encore Uncharted * dort presque pas parce qu'il fait des cauchemars

de la lecture pour avoir des idées (a) je veux des liens avec toi !!
Im Yoru
Im Yoru
Lieutenant
Messages : 148
Date d'inscription : 03/03/2019
Mar 16 Juil - 21:50
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: