Ils sont sortis des ténèbres telles des êtres fantasmagoriques. Les vampires ainsi que les métamorphes sont venus interférer avec les affaires des humains pour sauver la planète. Il fallut encore quelques années pour que les puissances mondiales se calment et acceptent la suprématie des créatures surnaturelles. Alliées contre la folie humaine, ils se sont installés en haut de l’échelle sociale. Personne ne peut les en déloger désormais ! Nous, les Hommes, sommes devenus leurs esclaves. Les vampires nous prennent pour des poches de nourriture sur pattes alors que les autres nous torturent, nous rendent dépendants d’eux. Nous sommes des objets pour eux… Heureusement il existe des humains qui se regroupent pour nous protéger de ses êtres malsains. Ils les chassent !
Les nouveautés
▬ 11/05/20 : changement de design/codage
▬ 08/01/20 : MAJ n°3
▬ 29/10/19 : MAJ n°2
▬ 17/08/19 : MAJ n°1
▬ 00/03/19 : ouverture officielle
▬ 24/10/19 : création de SOM
Crédit
Toute reproduction partielle ou entière de SOM est strictement interdite. Shadows of Madness est un forum inspiré de différents univers fantastiques, se situant dans la capitale sud-coréenne : Séoul. Le codage et le design du forum a été réalisé par SL-27 et quelques codages ont été remaniés, mais proviennent de CCCrush et Epicode. Ce thème est l'oeuvre de Myrddin.
Le staff
Votez pour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I need a vacation from life ft. Park Min Su
Won Nam Chul
I need a vacation from lifePark Min Su & Won Nam Chul
Look ••• Un cri, ce qu'il pensait d'abord être la raison de son réveille avant de se rendre compte par la sensation rauque de sa gorge qu'il s'agissait de sa propre voix. Un cauchemar, c'était toujours ce qui l'attendait quand il essayait de dormir. Soupirant il s’assit sur son lit, observant l'étage en bas de sa maison silencieuse avant de déposer la peluche qu'il tenait contre lui et de se lever.

Autant commencer la journée pour se changer les idées. Il ouvrit le frigo et se prit une canne de Coca Cola, en ayant rien à foutre de l'heure qu'il était, quelque part dans le monde il était passé midi, donc il n'avait pas à être jugé pour boire ses boissons trop sucrées à cette heure. De toute façon, personne n'était là pour honnêtement le juger.

Juste à l'instant où il commençait à ressentir la solitude l'instinct de la mort le tira, la faucheuse fermant les yeux un instant. Le devoir l'appelait comme toujours. Il n'en avait pas envie. Pourrait-il passer une journée complètement en ignorant les âmes? Il en était peu convaincu, mais ses cauchemars l'avaient trop affecté pour l'instant, il ne voulait pas se perturber aussi tôt avec des souvenirs désagréables d'une âme mourante.

Il prit son temps, prenant une simple douche, pigeant des habits un peu plus sobre, de quoi ne pas se faire crier dessus pour une fois. Il avait du mal à se sentir bien avec des habits aussi sombres de la tête aux pieds. C'était comme s'il s'acceptait complètement en tant que faucheuse, une masse noire parmi tant d'autres qui marchaient au travers des morts. C'est avec les épaules lourdes qu'il quitta son appartement, la fumée noire se glissant sous ses pieds jusqu’à envelopper toute sa personne avant qu'il ne disparaisse chercher sa victime.

•••

Il était encore tôt quand il quitta l'hôpital, sa main frottant sa paupière avec une fatigue grandissante. Il en avait assez pour aujourd'hui, il voulait se changer les idées, mais comment? Allez dans le parc allait trop le faire penser, de plus que les derniers souvenirs traînaient dans ses pensées lui donnait l'envie de pleurer, il ne désirait pas laisser les larmes coulées en plein public. Il jeta un regard vers le ciel, maudissant silencieusement le responsable de son existence avant de se mettre en marche, peu importe la direction, il avait besoin de marcher, de faire bouger son corps pour se remettre les idées en place.

C'est ainsi qu'il releva la tête en reconnaissant parfaitement le quartier dans lequel il s'était rendu. Avait-il marché aussi longtemps? Observant l'heure sur sa montre il était proche de 8 heures du matin, la faucheuse observant les alentours en se dirigeant vers l'appartement de Min Su. S'il avait passé la nuit à son propre appartement, il était tout près alors. Nam Chul hésitait sur ses pas par contre, il était un peu tôt pour un humain, n'est-ce pas? Surtout un qui avait l'habitude de travailler tard... Il tenta quand même, il voulait se changer les idées et il connaissait assez l'humain pour savoir que lui aussi avait souvent besoin de penser à autre chose. Il n'avait aucune idée comment ils allaient faire, mais ça valait la peine d'essayer.

Sortant son téléphone de sa poche il ouvrit leur conversation, tapant rapidement un petit avertissement alors qu'il arrivait devant le bâtiment de Min Su.

« J'espère que t'es réveillé, je te sors aujourd'hui » envoya-t-il avec un simple emoji de clin d’œil, levant la tête pour essayer d'observer la fenêtre de Min Su. C'était impossible d'y voir quoique se soit, mais il restait là par principe. Ferait-il mieux de monter et cogner? Si c'était trop tôt pour Min Su il pourrait proposer de prendre une sieste et de partir plus tard.

Mordillant sa lèvre inférieure avec une hésitation grandissante il rentra finalement dans le bâtiment, montant rapidement les marches avant de s'arrêter devant la porte de l'appartement, sortant le téléphone de sa poche encore une fois. Min Su était-il même à la maison? Il était tenté de se rendre invisible et se glisser dans l'appartement, mais ce serait un gros envahissement de la vie privée de Min Su et honnêtement il n'était pas prêt à être aussi rude par rapport à son ami. Respectant les limites physiques de la porte devant lui il décida d'envoyer un nouveau message, une idée émergeant dans sa tête.

« Que penses-tu des parcs d'attractions? »

Il savait déjà la réponse, un souvenir très net d'un jeune Min Su avec un grand sourire sur le cheval d'un carrousel envoyant la main à ses parents se glissant aussitôt dans ses pensées. Nam Chul n'avait pas mis les pieds dans un tel endroit depuis des années et il se doutait que c'était la même chose pour Min Su. Quoi de mieux pour oublier leur quotidien que de se défouler en criant à en perdre la voix dans des montagnes russes?
©️ DABEILLE
Won Nam Chul
Won Nam Chul
Grim Reaper
Messages : 229
Date d'inscription : 16/03/2019
Lun 25 Mar - 19:14
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Su
I need a vacation from lifeNam Chul & Min Su« Les amis sont des compagnons de voyage, qui nous aident à avancer sur le chemin d'une vie plus heureuse. » Tenue ••• Cinq heures du matin, et me voilà finalement allongé dans mon lit. J’avais finalement trouvé le courage durant la nuit dernière de me rendre au Pandémonium. Savoir que l’appartement de Ji Wan se trouve juste au-dessus, à continuer de me rendre nerveux toute la soirée. Par chance, le fait de danser était arrivé à me changer les idées autant que faire se peut. Le plus dur finalement avait été de supporter les mains de mes clients sur mon corps durant nos séances privé. À de nombreuse reprisé, j’avais dû combattre la nausée qui me prenait par la gorge. À de nombreuses reprises, j’avais du éviter de sursauter au moindre de leur contacte. Bons nombres d’habitués n’ont évidemment pas eu de mal à se rendre compte que quelques choses étaient inhabituelles avec moi. Ne pouvant cependant pas leur avoué la vérité en leur racontant qu’un vampire avait souillé de force leur petit chiot préféré, j’ai à chaque fois prétexté une très grande fatigue. Malheureusement, si j’avais finalement pu combattre ma peur de revenir travaillé, ce n’était pas la même chose en ce qui concerne la solitude de mon appartement. J’avais tout fait pour rester le plus longtemps possible entouré de mes collègues. Même le fait de prendre une douche sur place, m’avait soudainement paru bien plus sécurisant que dans mon propre appartement. Par chance, j’avais su convaincre l’une de mes noonas de rester avec moi pour discuter, mais ce moment ne pouvait pas durer éternellement. Forcé et contraint, j’avais donc finalement dû rentrer chez moi pour ne pas me retrouver seul dans le club situé juste sous la demeure de cet affreux vampire.

Une fois chez moi, j’ai passé une heure assis devant ma porte à la fixer avant de me convaincre de rejoindre mon lit. Si ce vampire avait envie d’un second round, rien ne l’empêcherait, pas même le fait que je passe mes journées à fixer ma porte, priant pour qu’il ne vienne pas la défoncer. Cela ne me permettrait pas d’avantage de trouver le sommeil, malgré ma grande fatigue, mais au moins, je serais mieux installé. J’ai donc passé de nombreuse heures à fixer le plafond de ma chambre, jusqu’à ce que finalement, la fatigue de mon corps finisse par passer outre l’ordre de mon cerveau de rester aux aguets. Lorsque j’ai fini par fermer les yeux, il me semble avoir aperçu 7h du matin, sur l’écran de mon portable. Je suis donc arrivé à dormir une heure, avant qu’un bruit ne finisse par me réveiller en sursaut. Le cœur battant, je me suis redressé scrutant les alentours de mon lit, avant d’apercevoir bêtement l’écran de mon portable allumé. M’en emparant les mains tremblantes, je me rends alors compte que je viens de recevoir un message. Déverrouillant la conversation, un petit sourire vient s’afficher sur le coin de mes lèvres en m’apercevant de l’identité du destinateur. Cependant, la nature de son message me fait très vite prendre conscience que mon ami a subitement eu l’envie de me sortir. Idée plus que bonne certes, mais pas en l’état actuel. Sautant sur mes pieds, je me dirige alors hâtivement vers ma salle de bain, sans même prendre le temps de lui répondre. Le bute prendre une douche expresse avant qu’il n’arrive.

Malheureusement, me voilà à peine sous la douche que déjà une nouvelle sonnerie, m’indiquant un nouveau message, vient retentir dans mon petit studio. Rallant un bon coup sur la rapidité de Nam Chul, je me hâte de me laver en quatrième vitesse tout en m’emparant de mon portable posé préalablement sur le lavabo à côté de ma douche. Il n’est jamais bon de prendre un appareil électronique alors que l’on est sous de l’eau, mais ne voulant pas que mon ami pense que je ne suis pas disponible, je décide malgré tout de lire son message. Mon regard n’a d’ailleurs le temps que de se poser une fraction de seconde sur celui-ci que déjà un petit cri de joie vient à sortir de ma gorge. Je ne comprendrais jamais comment ce garçon fait pour toujours trouver les petits détails qui me feront plaisir. D’autant plus que cela tombe vraiment bien, la fatigue est certes présente, mais il ne pouvait pas avoir meilleure idée que pour me changer les idées.

-« Je pense que c’est une merveilleuse idée !! Pianotais-je sur l’écran de mon portable, le bras à moitié sorti de ma douche. Tu es où là ? » Le questionnais-je avant de reposer mon portable pour terminer de me laver.

Apercevant alors sa réponse en quittant ma cascade d’eau, une vague de panique me gagne soudainement. Ce garçon est définitivement trop rapidement pour moi. Entourant mon corps d’une serviette de bain, je me précipite sur ma porte d’entrée pour lui ouvrir. Ne voulant cependant pas qu’il aperçoive mon corps, je ne fais qu’ouvrir la porte avant de courir en direction de ce qui me sert de chambre. Fort heureusement pour moi, mon studio étant ouvert sur pratiquement toutes les pièces, je peux me permettre de parler à mon ami tout en me séchant et m’habillant rapidement.

-« Je suis désolé Chul, j’étais occupé à dormir du coup, tu m’as un peu pris au dépourvu. Lui dis-je tout en me dépêchant de me préparer. Je suis content que tu viennes me voir. J’avais justement besoin de me changer les idées … Mais …. Ça tu dois sûrement t’en douter. Prononçais-je à son attention, un faible petit sourire aux lèvres en faisant mon apparition devant lui. Me dirigeant alors vers lui, je viens entourer mes bras au tour de sa taille, pour lui faire un câlin. Le parc d’attractions est une superbe idée …. Merci Nam Chul. »  
©️ DABEILLE
Park Min Su
Park Min Su
Humain
Messages : 534
Date d'inscription : 26/10/2018
Jeu 28 Mar - 12:53
Revenir en haut Aller en bas
Won Nam Chul
I need a vacation from lifePark Min Su & Won Nam Chul
Look ••• Plus longtemps il attendait devant la porte, plus il craignait d'attendre pour aucune raison. Il était bien trop tôt, soit Min Su dormait ou il n'était pas là tout simplement. Se glisser dans l'appartement était une solution pour vérifier ses pensées, mais Nam Chul préférait simplement coller son oreille à la porte, pouvant soudainement entendre des bruits de pas contre le bois. Oh? Y avait-il espoir? Il jeta un coup d’œil sur son téléphone n'ayant toujours eu aucune réponse il s'essaya à nouveau, proposant l'activité qu'il avait en tête avant de tendre l'oreille à nouveau. Il lui semblait entendre la douche, les murs du petit loft étant bien mince dans ce bâtiment il fallait un minimum d'écoute pour savoir ce qui se passait de l'autre côté du mur.

Il sourit quand un cri de joie lui parvint aux oreilles, Nam Chul se reculant maintenant qu'il était rassuré et reçu enfin une réponse par téléphone. Parfait, leur sortie était décidée alors. Son pouce hésita néanmoins au-dessus de l'écran. Où il était? Devrait-il mentir et dire qu'il était en marche? Ça sonnait un peu étrange qu'il soit si rapidement devant sa porte... tant pis, Nam Chul était reconnu pour être imprévisible, la sortie en soi était complètement improvisé sur un coup de tête, alors il pouvait expliquer sa venue sur sa spontanéité.

« Juste devant ta porte? » envoya-t-il après une courte hésitation ayant à peine à attendre bien longtemps avant que la porte ne s'ouvre, apercevant brièvement une ombre fuguer vers le fond du loft.

« C'est comme ça que tu accueilles tes aînés? » blagua-t-il brièvement en se glissant dans la pièce, refermant la porte derrière lui, le restant de son sourire traînant toujours sur son visage en écoutant les explications de l'humain. Il croisa les bras, prenant appuie sur la porte avec la tête légèrement penchée vers son épaule. Il se sentait exténué aussi, mais ses problèmes de faucheuse ne seront malheureusement pas réglés par des heures de sommeil.

« Pas la peine de t'excuser, c'est moi qui s'est pointé à l'improviste, j'ai même pas fait gaffe à l'heure » avoua-t-il en déplaçant quelques mèches de cheveux de sa vision pour se distraire pendant qu'il attendait. Effectivement qu'il s'en doutait,  Min Su avait autant besoin que lui de se changer les idées, ce qui faisait plaisir à la faucheuse de pouvoir aider son ami. « C'est rien voyons, tu peux toujours m'appeler si t'as besoin de compagnie aussi tu sais » lui rappela-t-il  avant de relever la tête en voyant Min Su enfin faire son apparition, la faucheuse devant garder son visage neutre pour ne pas montrer à quel point il était inquiet.

Il semblait exténué. Même totalement préoccupé, le sourire était sincère, mais quelque chose derrière dérangeait Nam Chul. Il ne dit aucun commentaire par contre, préférant plutôt ouvrir ses bras pour y accueillir le plus jeune, le serrant comme un objet fragile, caressant son dos de ses pouces alors qu'il venait cacher son visage contre Min Su. Pour passer tellement de temps autour des morts, ça faisait du bien de serrer la chaleur de Min Su contre lui, l'âme humaine pouvait être si réconfortante, celle du plus jeune l'apaisant aussitôt.

« Content que l'idée te plaise » dit-il doucement en se reculant un peu pour en profiter et observer Min Su. Il était tenté de proposer une sieste avant de partir à voir les poches sous les yeux de Min, mais ce dont ils avaient besoin c'était de se distraire, de se sortir de leur quotidien et profiter pour une fois. Dormir ou même essayer n'allait pas leur donner quoique se soit. « Regarde-toi, t'as même pas eu le temps de te sécher les cheveux » rit-il si doucement que seule le mouvement de ses épaules faisaient comprendre qu'il se marrait, la faucheuse enlevant aussitôt la casquette de Min Su pour lui arranger ses cheveux trempés, les ébouriffant quand il fut insatisfait avant de les replacer de nouveau et remettre la casquette sur sa tête.

« Voilà, c'est mieux comme ça » hocha-t-il maintenant satisfait par ce qu'il voyait devant lui. « On fait un thème tous les deux » Totalement habillé de noir comme ça, difficile de discerner qui était la faucheuse et qui était l'humain. Observant Min Su une dernière fois il le guida vers la porte d'une main sur son dos.

« Bon, allez, hyung va nous prendre un déjeuner en chemin. Il y a habituellement moins de monde tôt le matin donc on n'aura pas à passer des heures à faire la queue » Il parlait avec une telle confiance sur le sujet alors qu'il en avait honnêtement aucune idée, c'était un peu général que tôt le matin signifiait moins de populace, ce n'était pas tout le monde qui était des lève-tôt. Il se sentait un peu ridicule de s'appeler hyung aussi facilement aussi. Il n'avait pas l'air bien plus vieux en apparence, mais sa maturité semblait souvent faire croire qu'il était plus vieux, ce qui n'était pas totalement faux. Il ne pouvait qu'être heureux de prendre cette excuse pour nourrir l'humain, sachant très bien que Min Su n'était pas un cas d'offrande, il ne pouvait s'empêcher de vouloir veiller à son bien. Et son bien signifiait un Min Su bien nourrit pour commencer la journée.
©️ DABEILLE
Won Nam Chul
Won Nam Chul
Grim Reaper
Messages : 229
Date d'inscription : 16/03/2019
Sam 30 Mar - 6:38
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Su
I need a vacation from lifeNam Chul & Min Su« Les amis sont des compagnons de voyage, qui nous aident à avancer sur le chemin d'une vie plus heureuse. » Tenue ••• Quand on y songe, il est plutôt étrange de se sentir aussi bien en compagnie d’une faucheuse. Oh, bien sûr, je ne connais pas la véritable identité de mon ami, mais cela marcherait tout autant s’il avait s’agit d’un simple humain. Après tout, dès l’instant où mon regard a croisé le sien, j’ai senti une certaine connexion entre nous. Rien avoir avec un coup de foudre cependant. C’était bien plus profond et subtile que ça. Je ne suis jamais arrivé à mettre le doigt sur ce qui nous reliait, mais cela nous a permis de nous rapprocher assez rapidement. Alors que je suis dans ses bras, je ne peux d’ailleurs retenir un soupir de satisfaction de franchir mes lèvres. Le retrouver me fait du bien. Le sentir tout contre moi, me donne soudainement un sentiment de sécurité que j’avais perdu jusque-là.

Pendant un bref instant, alors que je sens ses pouces caresser mon dos, je repense aux paroles de Nam Chul préalablement prononcé. Il est vrai que j’aurais pu l’appeler, d’autant plus que maintenant qu’il est là, je me rends compte au combien sa présence m’aurait fait du bien. Cependant, c’est plus fort que moi, si je tiens énormément à certaines personnes, désirant comme en cet instant qu’elles restent éternellement dans mes bras, je ne me sens pas pour autant le droit de les accaparer avec ma vie misérable. Bien que Nam Chul m’apprécie, il a certainement toujours mieux à faire que de passer ses journées avec un petit dépressif comme moi. C’est aussi pour cela que je suis autant ravie de le voir, malgré l’heure très matinale. Pendant un cours laps de temps, mon ainé a soudainement pensé à moi, lui donnant envie de passer une journée ensemble. Cette simple pensée suffit à réchauffer mon cœur, agrandissant mon sourire sur mes lèvres, alors que nos corps se détachent finalement légèrement l’un de l’autre.

-« C’est ta faute ça, lui répondis-je d’une voix innocente en posant mon regard sur son visage, sentant ma casquette se faire retirer de ma tête. Rigole pas !! Ce n’est pas drôle Chul. Enchainais-je plus expressif en le tapant légèrement de ma main valide pour appuyer mes paroles. Je t’aime tellement, que je ne prends même pas le temps de me sécher, tu devrais être content. Dis-je tout en fermant les yeux en sentant sa main ébouriffer ma chevelure, avant de finalement le remercier en l’entendant proclamer ma chevelure plus décante. C’est vrai, on pourrait presque nous prendre pour deux frères. Toi en plus sexy. »

Il dira certainement que ce n’est pas vrai, mais je suis véridique, cet homme est bien plus attirant que moi. Non mais c’est vrai, il suffit de le regarder pour s’en rendre compte. Si j’ai le physique, mon ainé à clairement tout le reste. Et encore, je dis ça, mais je ne sais même pas à quoi ressemble son corps. Si ça se trouve, il est mille fois mieux foutu que moi. C’est du moins ce que je me dis, alors que je marche jusqu’à ma porte d’entrée, guidé par la main de Chul dans mon dos.

-« Tu es vraiment sûr de cela ? Le questionnais-je légèrement en rigolant. Ne pouvant m’empêcher de me dire, qu’après tout il y a certainement des gens qui passent faire ce genre de chose avant le travail. De toute façon, le plus important c’est que je sois avec toi. Lui souriant tendrement, je viens lui replace une mèche de cheveux sur le côté de son visage, avant de glisser ma main le long de son bras pour le tirer en dehors de mon appartement. Allez viens Hyung, il va vraiment finir par avoir du monde si non et je meurs de faim. »

Amusé par ce nouveau surnom que Nam Chul, c’est donné lui-même, je ferme la porte de mon appartement, descendant ensuite, en charmante compagnie, jusqu’en bas de mon immeuble. Cependant, même si je me sens en sureté en compagnie de mon ami, je ne peux néanmoins pas m’empêcher de regarder longuement de droite à gauche, pour m’assurer qu’un certain vampire ne se cache pas dans l’ombre d’un bâtiment, avant de rediriger innocemment toute mon attention sur mon ainé.

-« Au fait, dis-moi, comment cela se fait que tu sois debout de si grand matin ? » Le questionnais-je tout en me mettant finalement en route, tirant sur la manche de son bras pour qu’il en fasse également de même.
©️ DABEILLE
Park Min Su
Park Min Su
Humain
Messages : 534
Date d'inscription : 26/10/2018
Dim 31 Mar - 12:59
Revenir en haut Aller en bas
Won Nam Chul
I need a vacation from lifePark Min Su & Won Nam Chul
Look ••• Tenir Min Su dans ses bras rendait la faucheuse presque émotive. Il avait un si grand amour pour les humains en soi, il les comprenait, admirait leurs ardeurs et leurs créations. Min Su était tout simplement indescriptible pour lui, il avait peine à mettre en mot ce qu'il pouvait ressentir envers lui. D'une part les souvenirs de ses défunts parents devaient y être pour quelque chose, ajoutant un sentiment de parenté pour le plus jeune, mais c'était plus grand pour la faucheuse qui se sentait même protecteur. Désirant simplement le voir heureux, le voir apprécier sa courte vie humaine. Il était si injuste de le voir si exténué, c'était bel et bien le moment que Nam Chul regrettait d'être une faucheuse, un simple témoin impuissant aux misères de son ami.

Mais ça n'allait pas l'empêcher de faire d'autres actions pour rendre Min Su heureux, pour le sortir de son quotidien encagé et le divertir comme il se doit. C'est pourquoi après leur courte étreinte il s'éloigna pour arranger l'allure du rouquin, ébouriffant ses cheveux avec un sourire grandissant sur son visage.

« Allons, je ris pas de toi, je te sauve du ridicule, c'est pas une casquette qui va sauver tes cheveux mouillés » Il ne put s'empêcher de ricaner en se faisant taper, l'action ne le dérangeant pas du tout dans son travail de rendre Min Su présentable. Il avait raison après tout, ses cheveux allaient naturellement sécher sous la casquette et s'ils étaient placés n'importe comment, le résultat plus tard n'allait pas être fameux. « Wah, tu avoues m'aimer en plus, merci de m'honorer de ta présence aux cheveux détrempés alors, j'apprécie beaucoup tes efforts » blagua-t-il doucement en lui remettant la casquette sur la tête, vérifiant que les mèches n'envahissaient pas la vision de Min Su. Il semblait toujours aussi fatigué, mais il était déjà bien mieux avec un sourire au visage.

Le reste des remarques du plus jeune le fit lever un sourcil par contre. Effectivement ils avaient presque l'air de des frères maintenant que Min Su le mentionnait, mais plus sexy? Il était tenté de dénier, mais il connaissait Min Su, dénier ne servirait à rien, même que c'était certainement la réponse à laquelle il devait s'attendre. Par contre connaissant le travail du rouquin il savait très bien que le complimenter en retour n'allait pas être mieux non plus.

« Sexy? » il passa aussitôt une main dans ses cheveux avec un air de confidence qui se voulait sérieux, mais paraissait extra et plus que ridicule. « Bien sur que c'est moi le plus sexy, devine pourquoi je laisse jamais personne me voir sans mon t-shirt? Personne pourrait me résister » ria-t-il entre ses mots, laissant aussitôt tomber sa main en roulant des yeux. Il se trouvait plus que ridicule, mais il espérait que Min Su avait au moins apprécié son essai de comédie.

Il était temps de se sortir de ses blagues maintenant, le parc d'attractions et un bon déjeuner les attendaient toujours! Guidant Min Su au travers de la porte il la referma derrière eux, prenant soin de s'assurer que son ami n'oublie pas de barrer la porte derrière lui avant d'hausser les épaules à sa question. Honnêtement il n'était pas certain du tout des horaires des parcs, mais qui allait sérieusement se pointer aux parcs d'attractions si tôt la matinée et un jour de semaine? Personne, voilà, la faucheuse en était convaincue. Les enfants seraient à l'école, les plus jeunes à la garderie, les adultes au travail, ça ne laissant que des personnes comme eux. Les faucheuses et ceux qui travail de nuit.

Il soupira doucement avec un léger sourire en entendant Min Su avouer être heureux de sa compagnie, la faucheuse se sentant presque apaiser de l'entendre dire des mots si sincères, son petit cœur qui battait pour aucune raison se resserrait sous l'émotion. « À dire des mots comme ça tu sonnes bien plus sage que moi » fit-il remarquer plissant son nez et fermant les yeux à l'approche de la main de Min Su, le laissant facilement déplacer la mèche de cheveux avec un sourire s'affichant en retour. Ce n'était pas sa faute s'il ne pouvait empêcher son expression de marbre de rester neutre devant le sourire si tendre de Min Su, la faucheuse devenait faible bien rapidement.

« Honnêtement, je pouvais pas penser mieux comme compagnon que toi » dit-il en retour, se grattant la nuque pour cacher sa gêne. Il n'était pas très fort pour dire ouvertement qu'il appréciait les autres autour de lui, mais avec Min Su qui lui était plus qu'ouvert avec ses mots, il s'essayait au moins de lui faire comprendre que le sentiment était partagé. Il ne voudrait pas que Min Su s'imagine autrement. De plus, Nam Chul était plus que sincère avec ses mots, car il ne connaissait personne d'autre avec qui il avait sérieusement envie d'inviter à un parc d'attractions. C'était une activité spécialement pour Min Su.

« Pauvre petit, allez, faudrait pas que tu meures affamé en chemin. » Il ne faudrait pas qu'il meure point final, mais ça Nam Chul n'allait pas le mentionner, il sonnerait bien trop glauque. Marchant jusqu'en bas du bâtiment, la faucheuse laissa ses bras balancer un peu, appréciant les manches trop longues qui lui couvraient les mains. C'était mignon en fait, il devrait peut-être penser à porter ce vêtement plus souvent. Il était si distrait, qu'il manqua presque la façon que Min Su observait les deux côtés à la sortie, mais la pause attira son attention, Nam Chul imitant aussitôt son geste en observant leurs alentour.

Il ouvrit la bouche, étant sur le point de lui demander s'il y avait quelque chose qui l'inquiétait avant de se faire devancer. Il restait tout de même curieux, était-ce une simple impression? Qu'est-ce que chose semblait suspect, mais Nam Chul n'en fit pas mention pour l’instant, essayant plutôt de se sauver de la question posé à son égard.

Il détestait mentir, surtout à Min Su, mais il ne pouvait pas simplement dire qu'il n'avait pas besoin de dormir et avait passé le petit matin à récolter des âmes un peu partout au travers de la Corée du Sud. Il se sentait toujours mieux quand les autres connaissaient son existence de Grim Reaper, mais c'était souvent un sujet délicat, surtout avec Min Su et leur passé.

Commençant à marcher il haussa des épaules, faisant une moue en regardant au sol, il n'avait pas le cœur de regarder Min Su dans les yeux quand il mentait ainsi. Voulant se rassurer il observa la main qui tirait sur sa manche, n'hésitant pas du tout à glisser ses doigts sous le tissu pour timidement s'accrocher à la main de Min Su. Il ne lui tenait pas totalement la main, plutôt le bout des doigts, mais il initiait un mouvement, c'était assez pour l'apaiser et ravaler ses regrets de devoir cacher la vérité.

« Honnêtement, j'arrivais pas à dormir, j'imagine que le salon funéraire me rend plus anxieux que j'aimerais l'être » commença-t-il simplement, c'était un bon début avec une partie de vérité au travers. Mentir sur son travail de salon funéraire était loin de lui faire plaisir, mais c'était le métier le plus proche qui lui permettait d'être aussi ouvert sur le sujet des morts. « J'ai décidé de prendre une marche et bon... je devais probablement être high, j'ai marché un bon bout de temps » rit-il en un souffle léger, son sourire était le seul indice de son rire silencieux alors qu'il haussait des épaules. « Je le suis plus, si tu te le demande, j'ai pas fumé depuis, mais ouais, comme je disais. Prochaine chose que j'ai remarquée j'étais dans ton quartier et... c'était une décision spontanée et tu l'as accepté. Donc tu as maintenant la raison exacte du pourquoi tu es debout » finit-il en pointant le plus jeune pour finaliser son explication, sa main se faisant aussitôt engloutir par sa manche quand il la laissa retomber.

Nam Chul surveilla les alentours pendant la marche, cherchant une place qui pourrait plaire aux goûts de Min Su, n'ayant pas à se concentrer sur lui-même qui avait pas du tout besoin de manger.

« Wah, j'ai si faim... tu penses quoi de là? On peut se prendre pour emporter et manger dans le taxi en se rendant au parc d'attractions » proposa-t-il en pointant sa manche vers un petit café, un simple endroit qui semblait bien confortable si pas même chaleureux. Le nom du commerce n'était pas familier pour la faucheuse, mais il appréciait toujours découvrir des petites places locales. « C'est mignon comme endroit, tu y as déjà été? » demanda-t-il en ralentissant le pas pour vérifier si Min Su était d'accord avec son idée.
©️ DABEILLE
Won Nam Chul
Won Nam Chul
Grim Reaper
Messages : 229
Date d'inscription : 16/03/2019
Mar 2 Avr - 4:47
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Su
I need a vacation from lifeNam Chul & Min Su« Les amis sont des compagnons de voyage, qui nous aident à avancer sur le chemin d'une vie plus heureuse. » Tenue ••• Même si je commence à remonter doucement la pente, je ne peux pas nier que la soudaine visite de Nam Chul me fait chaud au cœur. Ce garçon arrive toujours à me donner le sourire dans n’importe qu’elle circonstance, et même s’il n’a pas la moindre idée de ce qui m’est arrivé il y a peu, je sais qu’il peut aisément ressentir qu’en cet instant, j’ai besoin de lui. Hormis Sun que j’avais été voir peu après l’évènement avec Ji Wan, j’avais essayé de garder mes amis à distance, le temps que j’arrive de nouveau à me déplacer un minimum en société, histoire de ne pas les inquiéter. Le fait donc de Chul viennent soudainement me voir en me proposant une sortie ensemble, ne pouvait déjà que me rendre le sourire. Sortie en sa compagnie serait sans nul doute, la meilleure chose qu’il me soit arrivé ses dernières semaines. Il suffit d’ailleurs de voir à quel point mon ami arrive à me faire rire, alors que je n’en ai pas spécialement le cœur, pour comprendre à quel point, je me sens soudainement bien.

-« Ah oui ? Vraiment personne ? Fait attention, je risque de te prendre aux mots » Avais-je dis en rigolant de bon cœur, tout en tirant légèrement vers le bas le bord de son t-shirt, en l’observant jouer la comédie, suite au fait que je le trouve sexy. Je sais pertinemment qu’en cet instant, il devait probablement se trouver plus ridicule qu’autre chose, mais à mes yeux, il était bien loin de l’être. Tout ce que pouvait dire ou faire Nam Chul était parfait de toute façon. Ça sonne un peu comme un humain transit d’amour, mais je le pense réellement. Quoi que cet homme puisse dire ou faire, je ne pourrais jamais m’empêcher de sentir mon cœur se réchauffer à son contact. C’est plus fort que moi. Je ne dirais pas que c’est de l’amour, mais il n’y a sans nul doute une attache très forte entre lui et moi.

Cela peut d’ailleurs aisément se lire sur le sourire sincère qui a orné mes lèvres, lorsqu’il m’a finalement avoué qu’il ne pouvait pas penser mieux que ma compagnie pour cette sortie. À cet aveu, que n’ai rien ajouté de plus. Sachant pertinemment que toutes les personnes ne sont pas spécialement aussi à l'aise que moi avec leur sentiment. Néanmoins, cela ne m’a pas empêché d’être réellement touché. Jamais je n’avais douté de l’amitié que Nam Chul puisse me porter, mais il est indéniable que cela fait toujours plaisir à entendre à haute voix. J’espère d’ailleurs sincèrement que même si je n’ai rien dit en cet instant, préférant finalement sortir de mon immeuble, que mon ami a compris à quel point sa phrase avait pu me faire plaisir.

Si ce n’était pas le cas, je comptais de toute façon bien lui faire comprendre à l’aide de ma présence que j’étais réellement touché par ses mots. Pour cela, il fallait cependant avancer un peu dans notre aventure du jour. Lui posant donc une question dès plus banal, du moins à mes yeux, c’est en toute innocence que je prends la route, l’incitant à faire de même. En attendant sa réponse, je comprends cependant assez rapidement que ma question n’a peut-être pas été la bonne. Je n’avais fait que poser une question de plus quotidienne, mais peut-être que Nam Chul ne voulait pas tout me dire. C’est du moins la pensée qui m’a traversé l’esprit, quand je l’ai soudainement vu hausser les épaules une moue aux lèvres, avant de fixer le sol.

Loin de moi, pourtant, l’idée de m’incruster dans la vie de mon ami. Si celui-ci n’a pas envie de tous me confier c’est largement son droit. Après tout, qui suis-je pour exiger des réponses ? N’avons-nous pas tous des petits secrets ? Je m’en voudrais que Nam Chul pense que je veux à tout prix qu’il me raconte sa vie privé. Me mordant légèrement la lèvre inférieure à l’idée que mon ami puisse soudainement se sentir mal suite à une stupide question, un petit sourire vient apparaître néanmoins sur mes lèvres en sentant ses doigts attraper les miens. Ce contact me rassurant sur le fait que malgré ma question, Nam Chul se sente bien en ma compagnie, je viens resserrer mes doigts contre le sien, pour l’inciter à ne pas avoir peur de me parler si le cœur lui en dit.

-« Alors c’était donc ça, prononçais-je suite à l’explication de mon ami. Honnêtement, je ne vais pas te reprocher de ne pas dormir. Vu ma tête, je pense que je suis assez mal placé pour le faire. Un faible rire cristallin vint alors sortir de mes lèvres, histoire de détendre l’atmosphère. Mais tu es sûr que tu me racontes tous ? Tu n’étais pas avec une fille plutôt ou bien un homme ? Je ne connais d’ailleurs même pas tes préférences. »

Percutant alors que je viens encore de m’enfoncer dans un sujet pas mal tabou pour bons nombres de personnes, je m’arrête soudainement dans ma marche, posant un regard gêné sur mon ainé.

-« Excuse-moi Chul ça ne me regarde pas. J’ai tendance à oublier que parler de relation ou de sexe n’est pas normal en temps général. »

Si des défauts son apparu suite à mon éducation dans le Pandémonium, ceci en fait clairement partie. J’ai tellement eu l’habitude de voir et d’entendre parler de ce genre de chose depuis mes cinq ans, que je réfléchis rarement au fait qu’il n’est pas normal de parler de ce genre de chose. Tout comme d’ailleurs il n’est pas normal d’user de son propre corps comme un jouet pour attirer plus facilement les gens vers soi, comme je peux le faire sur mon réseau social.

-« Oublie ce que j’ai dit. Le principal de toute façon c’est que ton petit cerveau ait pensé à moi en te guidant jusque dans mon quartier. »

Un nouveau petit sourire aux lèvres pour appuyer mes paroles et me revoilà occupé à marcher. Du moins jusqu’à ce que finalement mon ainé pointe d’une direction un petit établissement. Dirigeant alors instinctivement mon regard vers celui-ci, je viens hocher négativement de la tête en entendant sa dernière question.

-« Je n’y suis jamais allé. En même temps je mange rarement le matin et j’évite de trop sortir dans mon quartier … à cause de mon boulot … J’aurais bien aimé lui confier qu’en vérité depuis plusieurs semaines, je ne sors plus tout court, mais voulant éviter de plomber l’ambiance, je garder cette confiance pour moi, préférant embrayer sur la suite. En tout cas, prendre à emporter me convient très bien. Allons chercher de quoi remplir ton petit estomac.

Tapotant alors sur son ventre pour appuyer mes paroles, j’accroche plus fermement sa main à la mienne avant de soudainement me mettre à courir joyeusement jusqu’à l’entrée de l’établissement, que je ne tarde d’ailleurs pas à franchir en compagnie de mon ami.

-« Bon, tu as le droit de prendre ce que tu veux à manger, mais je te préviens, je veux un café. »
©️ DABEILLE
Park Min Su
Park Min Su
Humain
Messages : 534
Date d'inscription : 26/10/2018
Mer 3 Avr - 13:25
Revenir en haut Aller en bas
Won Nam Chul
I need a vacation from lifePark Min Su & Won Nam Chul
Look ••• Pour Min Su il était totalement prêt à jouer la comédie, de se ridiculiser en s'ébouriffant les cheveux et s'appeler sexy alors que la faucheuse était loin de se penser spécial au quoique se soit. Par contre, pour l'humain à ses côtés au diable les masques et les visages neutres quand le résultat était un Min Su souriant et même qu'il se méritait un rire, Nam Chul souriant en retour en attrapant la main qui tirait le bas de son t-shirt.

« Bon, peut-être quelques personnes, mais aucun témoins peut te le confirmer » blagua-t-il en roulant des yeux. Manière subtile pour lui de clarifier qu'il n'était pas nécessairement vierge, car effectivement quelques personnes l'avaient vu sans t-shirt, quelques amants au travers de ses nombreuses années de vie. Il ne c'était pas débarrasser des témoins, mais il était vrai qu'aucun d'entres eux était vivant pour avouer avoir vu Nam Chul sans ses vêtements, donc personne de présentement vivant ne pouvait confirmer quoique se soit.

La pensée devenait un peu glauque, mais au moins Min Su sut le sortir de ses pensées, tous deux quittant l'appartement pour commencer leur aventure, pas de temps à perdre, la nourriture et les manèges les attendaient! Nam Chul se demandait d'ailleurs  à quel point les parc d'attractions avaient changé depuis les années, les montagnes-russes étaient-elles plus intenses qu'avant? La technologie avait bien avancé donc il pouvait se douter que les innovations de manège aussi.

Au moins le rouquin était là pour le sauver de ses pensées, occupant le court silence avec des questions qui fit réfléchir la faucheuse, devant rapidement fabriquer un mensonge pour expliquer sa visite soudaine si tôt le matin. Il avait fait son possible pour rester le plus proche de la vérité possible, observant Min Su du coin de l’œil avec un mince sourire quand il entendit l'autre rire à leur état. Effectivement, tous les deux semblaient exténuer, Min Su avait raison, avec les habits noirs en plus ils avaient vraiment l'air de des frères.

« C'est quoi dormir de toute façon? » soupira-t-il avec un rire un peu ironique, se détendant aussitôt en glissant ses doigts entre ceux de Min Su alors qu'il écoutait attentivement la question de son ami. Ses préférences? C'était une question assez soudaine, Nam Chul l'observant avec une surprise que l'humain dû facilement sur son visage, se dépêchant de se corriger alors que le Grim Reaper n'avait même pas eu le temps de dire un mot.

Il n'y avait aucun problème et Nam Chul tentait de s'expliquer, mais le plus jeune était trop rapide pour lui, la faucheuse devant attendre qu'il se calme un peu avant de ralentir le pas et se glisser devant Min Su.

« Hey, hey, respire une minute, j'ai même pas eu le temps de parler » fit-il remarquer en arquant un sourcil, gardant un mince sourire pour rassurer son ami que tout allait bien. Nam Chul était loin d'être fâché ou même dérangé par la question. Il savait totalement dans quel genre d'endroit Min Su avait grandi et les circonstances de son entourage, il était loin de blâmer le tac du plus jeune.

« Premièrement; je te le dirais aussitôt si tes questions me dérangeraient, j'ai seulement été surpris. Il y a aucun problème, j'te le promets » dit-il doucement pour être certain d'être compris, son regard cherchant les yeux de Min Su, insistant pour être certain que son interlocuteur accepte ses mots.

« Deuxièment; j'ai sérieusement l'air de quelqu'un intéresser aux femmes? » glissa-t-il avec un clin d’œil, ricanant doucement en tirant Min Su pour continuer leur marche, pas du tout gêner avec leur conversation. « Tu sais que je suis confortable avec toi, c'est pas un sujet qui me gêne » insista-t-il pour rassurer Min Su au cas où d'autres questions du genre refassent surface à un autre moment.

« Et puis, normal ou pas, notre quotidien est loin de la normalité de toute façon, on peut bien être étrange à deux » Il s'étira un peu le cou, observant son ami avec un regard qu'il espérait comme rassurant avant d'observer les alentours en repensant à l'estomac du plus jeune. Il était devenu si inquiet pour Min Su qu'il avait complètement oublié de lui répondre sur ses doutes que Nam Chul disait totalement la vérité sur son histoire de plus tôt, mais il évita de retourner sur le sujet en pointant plutôt le petit café local, demandant aussitôt à celui avec un vrai estomac s'il était intéressé par l'endroit.

« Ah ouais, je peux imaginer, je passe souvent par-dessus le p'tit dej' aussi » dit-il simplement en resserrant ses doigts contre ceux de Min Su en voyant le regard de celui-ci s'éloigner. Il semblait penser à autre chose, quelque chose qu'il ne disait pas à voix haute, mais qui inquiétait la faucheuse. Était-ce parce qu'il avait mentionné son travail? Était-il triste à l'idée de ne pas profiter des cafés du coin?

« C'est ta manière subtile de me demander de te sortir plus souvent? Ça me ferait plaisir de le faire » admit-il en taquinant légèrement, ne voulant pas sonner totalement sérieux au cas où Min Su soit contre l'idée. Sortir aujourd'hui était déjà assez impulsif, Nam Chul ne devrait peut-être pas développer une habitude, même si l'idée était très tentante.

Au moins son idée avait été approuvé, le grim reaper riant légèrement en se tournant un peu pour fuir la main de sur son ventre, son sourire tournant en une grimace au toucher chatouilleur avant de soudainement se faire tirer dans le café, resserrant sa main dans celle du plus jeune.

Elle était si petite dans la sienne, la faucheuse la recouvrait totalement dans la sienne, ses doigts osseux se glissant facilement entre ceux de l'humain alors qu'ils franchissaient la porte, Nam Chul observant l'endroit d'un air plutôt impressionner. Petit, mais très confortable et l'odeur du café était totalement sublime.

Tirant Min Su avec lui il éteint rapidement le comptoir, observant un peu le menu afficher aux dessus de leur tête avant de se décider. Mais comment Min Su prenait son café? Il avait beau fouiller dans n'importe quel souvenir, il en avait aucune idée et sincèrement lui-même n'était pas un grand buveur de café.

« Mmhh... un grand café latté avec un ajout expresso et... » il hésita un instant, inspirant son souffle entre ses dents alors qu'il se décidait sur la même commande quotidienne de souvenirs qui ne lui appartenait pas, la mère de Min Su semblait avoir toujours eu la même commande donc ça ne devait pas être si mal à boire. « Un grand café deux crème et un sucre à côté, s'il vous plaît » commanda-t-il pour lui-même avant de se pencher vers la vitrine pour y observer les sandwichs proposés, pointant rapidement deux au hasard pour leurs petits déjeuners. De toute façon il mangerait ce que Min Su voudrait pas, il n'était pas difficile.

« Ça te va un latté? Je sais pas trop quel genre de café tu bois en fais, j'y suis allé avec l'impression » avoua-t-il en tirant doucement sur la main de Min Su pour l'éloigner du comptoir pendant qu'ils attendaient leur commande. « Et tu es le bienvenu pour l'ajout expresso, faudrait pas s'endormir au milieu de la journée » Il sonnait déjà plus calme, Nam Chul observant leur mains toujours entremêlées, le bout de ses doigts traçant la petite paume de Min Su pour se distraire pendant leur attente.
©️ DABEILLE
Won Nam Chul
Won Nam Chul
Grim Reaper
Messages : 229
Date d'inscription : 16/03/2019
Ven 5 Avr - 5:56
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Su
I need a vacation from lifeNam Chul & Min Su« Les amis sont des compagnons de voyage, qui nous aident à avancer sur le chemin d'une vie plus heureuse. » Tenue ••• Probablement que ma réaction avait été trop excessive, paniquant sur le fait que j’avais pu poser une question trop personnelle à mon ainé. La simple idée qu’il puisse être choqué par ma facilité de parler de ce genre de chose, malgré le fait qu’il me connaisse plutôt bien, m’avait forcé à déblatérer un flot incessant de parole sans même lui laisser une once d’espoir pour s’exprimer. Pourtant, j’aurais dû savoir qu’avec Chul, je n’avais aucune crainte à avoir peu importe le genre de question que je pouvais lui poser. Nous sommes suffisamment proches que pour se dire honnêtement, sans pression, quand une question ne nous convient pas. Je l’aurais d’ailleurs su, si cela n’avait pas été le cas, en lui lassant la parole. Malheureusement, ma volonté de souhaiter changer de sujet sans même avoir eu une réponse, avait été plus forte que tout. J’avais déjà connu tellement de crises à ce propos avec d’autres personnes, que je me refusais d’avoir une dispute avec mon petit doudou d’amour. Je pensais d’ailleurs que j’avais clos le sujet avant même que celui-ci ne commence, cependant Nam Chul ne comptait pas en rester là. Me stoppant gentiment dans ma reprise de marche en se plaçant devant moi, j’ai posé mon regard anxieux sur lui, appréhendant ce qu’il allait bien pouvoir me dire.

Évidemment, je n’avais absolument aucune raison de stresser et mon ainé me le fit rapidement savoir. Comment avais-je pu penser une seule seconde qu’il pourrait être outré par mes propos ? Nam Chul n’est-il pas le meilleur ami qu’il puisse exister au monde ? Bien sûr que si, et il me la démontré encore une fois, en me rassurant immédiatement sur le fait que sa tête avait exprimé de la surprise et non pas un quelconque choc. Il est vrai que mes paroles étaient sorties de nulle part et qu’il était totalement normal de ne pas s’être attendu à recevoir ce genre de question. J’avais tellement paniqué que sur le coup, je n’avais même pas songé à ce genre de détail. Je peux être stupide et très anxiogène parfois quand je m’y mets. Ne voulant donc pas m’afficher d’avantage, j’ai finalement fini par simple hausser les épaules au propos de Nam Chul. Il est vrai que je l’avais toujours imaginé plus facilement avec un homme, mais clairement la sexualité de certaines personnes n’est pas toujours aisément identifiable. Après tout, il aurait très bien pu être pansexuelle ou Bi.

C’est donc finalement rassuré et plus détendu en apprenant que je pouvais lui parler de toute ce qu’il pourrait me passer par la tête à ce propos, que nous avons finalement repris notre route jusqu’au fameux petit café désigné par mon ainé. Nam Chul avait après tout raison, nos vies respectives ne font déjà pas partie de la norme actuel, autant donc être bizarre l’un avec l’autre.

-« Je sais que ce n’est pas bien de sauter ce repas. C’est apparemment le plus important, mais bien souvent mon envie d’aller dormir est bien plus forte que l’envie de satisfaire mon estomac à cet instant. »

En prononçant ses mots, je ne peux m’empêcher de venir hausser mes épaules. Quoi que l’on puisse en dire, je sais que c’est une habitude qui ne changera probablement pas avec moi. Je sais qu’il n’est pas spécialement bon d’aller se coucher avec la faim au ventre, mais je vous avoue qu’après une nuit de boulot au pandémonium, l’énergie et le courage pour se préparer à manger après ça, n’est carrément plus existant.

-« Je n’avais pas songé à ça, mais je serais vraiment ravi de sortir avec toi plus souvent. »

Loin de moi cependant l’idée d’obliger Chul à prendre des engagements envers ma petite personne. Honnêtement, il passe me voir quand il veut, et même s’il est vrai que l’idée de sortir avec lui toutes les semaines me fait chaud au cœur, jamais je ne pourrais l’obliger. Le voir de temps à autre me suffit déjà amplement après tout. Pour ne pas que le sujet deviennent d’ailleurs trop sérieux, je ne tarde finalement pas à le conduire jusque dans le café. L’information était lancée, il en fera bien ce qu’il veut, nous avons de toute manière bien d’autre préoccupation en ce moment, à savoir le choix de notre petit-déjeuner.

-« Il y a vraiment beaucoup de choix … » Murmurais-je à l’intention de mon ami en ayant le regard rivé sur le menu affiché en hauteur. Il faut dire que le fait que je ne sois pas bien difficile en termes d’alimentation ne va pas vraiment m’aider à faire un choix rapide. C’est un inconvénient comme un avantage finalement dû fait de ne pas avoir beaucoup d’argent, on ne se permet pas de faire la fine bouche.

J’aurais aisément pu, au vu de la variété impressionnante de cette carte, passer un nombre incalculable d’heure à changer d’avis toutes les secondes sur le simple choix de mon café. Forte heureusement pour moi, je n’ai finalement pas besoin d’arrêter mon choix sur l’un deux, puisque j’entends en fin de compte Nam Chul prendre notre commande. Lui souriant alors tendrement, je le laisse également choisir parmi les sandwichs proposés, tout en tiquant sans comprendre pourquoi, sur l’une des dénominations d’un café commandé. Je savais pertinemment que je n’avais jamais bu un grand café deux crème avec un sucre à côté, et pourtant, j’avais une étrange sensation de déjà-vu.

-« Ça me va parfaitement ne t’en fais pas. Lui répondis-je en gardant mon sourire sur mes lèvres pour le rassurer. Je ne suis pas bien difficile en termes de café. En terme de nourriture tout cours d’ailleurs, mais ça Nam Chul s’en rendra compte bien assez tôt. Je ressemble tant que ça à un zombie ? Le questionnais-je une moue sur les lèvres, après m’être éloigné en sa compagnie du comptoir. C’est vrai que je ne dors pas beaucoup en ce moment, mais je ne risque pas de m’endormir tant, je suis avec toi. »

Ce moment est bien trop précieux à mes yeux pour que je puisse, ne fusse, que piquer du nez. La simple idée d’aller dans un parc d’attractions après autant de temps me rend déjà tout en joie, mais alors y aller en plus avec Nam Chul, c’est le summum du bonheur.

-« Dommage pour toi, tu n’aurais pas l’occasion cette fois-ci de voir mon visage d’ange endormi. » Posant l’une de mes mains sur mes joues en battant exagérément des cils pour amplifier la dénomination du terme angélique, je reprends cependant bien vite mon sérieux en voyant notre commande préparée. Je m’en emparant alors tout en remerciant la personne derrière le comptoir avant de m’éloigner un peu plus loin dans le café pour laisser le passage aux autres clients.

-« Bon, la nourriture s'est faite. On procède comment maintenant ? Questionnais-je mon ainé sans jamais lâcher sa main tout en le conduisant en dehors du café. L’idée de me sentir entouré de monde me rendant un peu nerveux. On marche jusqu’à trouver un taxi où tu veux que j’en appelle un ? Ah et je te préviens, c’est moi qui le paye et interdiction de discuter. »
©️ DABEILLE
Park Min Su
Park Min Su
Humain
Messages : 534
Date d'inscription : 26/10/2018
Mar 9 Avr - 17:59
Revenir en haut Aller en bas
Won Nam Chul
I need a vacation from lifePark Min Su & Won Nam Chul
Look ••• Nam Chul était loin d'être heureux d'entendre son ami prendre peur par ses propres paroles quoiqu'un peu maladroites. Il avait fait de son mieux pour le rassurer, levant son regard au sien insistant pour encourager un air calme qui allait adoucir la panique de Min Su. Il avait arrêté leur marche pour le moment, déposant sa main sur le bras du rouquin, un toucher léger qui se voulait apaisant alors qu'il s'assurait du regard que Min Su prenne conscience de ses mots.

Ça semblait le calmer, la faucheuse soupirant de soulagement alors qu'il retrouvait enfin le sourire. Après avoir enfin répondu à la question qui avait causé toute cette panique, Nam Chul avait repris la marche, ne se questionnant pas au manque de réponse de son interlocuteur. Min Su avait posé la question sur ses préférences, mais il devait bien en avoir une petite idée ou même des doutes pour ne pas faire de remarques.

Même si Min Su avait l'air plus détendu son estomac était toujours vide et Nam Chul resta à l’affût sur leurs environs, apercevant enfin un petit café auquel ils s'étaient rapproché. Il haussa des épaules à la remarquer des déjeuners, avouant que lui-même sautant toujours le premier repas de la journée. Enfin, le grim reaper n'avait pas besoin de manger du tout, donc il ne mentait techniquement pas.

« Ah, je te comprends à ce point de vue là, rester au chaud sous les couvertures est bien plus tentant que manger » hocha-t-il en surveillant Min Su en penchant la tête sur le côté. « Mais tu devrais quand même y glisser un petit quelque chose de rapide certains matins, sinon ton estomac prend pas d'expansion et plus tard dans la journée tu vas te sentir plein trop rapidement quand tu vas enfin manger » expliqua-t-il ayant quand même quelques connaissances sur l'anatomie humaine. « Peut-être un simple yogourt ou comme moi je mange une barre-tendre ou deux en chemin, juste pour boucher un petit trou dans mon estomac » Ce n'était qu'une proposition, mais il espérait que Min Su allait le prendre à cœur. Sauter des repas ça se fait facilement, mais ça engendre souvent de manger encore moins pour les autres repas de la journée.

Il ne pensait pas Min Su comme étant une personne avec un trouble alimentaire, mais c'était bien de prendre des précautions juste au cas où. Même si c'était le cas il serait loin de juger l'humain, mais il le souhaitait en bonne santé, surtout avec un travail qui lui demande des efforts physiques.

Avec l'admission de Min Su qu'il sortait très peu de chez lui, Nam Chul avait pu empêcher sa petite blague, étant à la fois sérieux et peut-être un peu trop confiant. Il s'attendait à rien en retour avant d'arquer en sourcil au plus grand. Sérieusement? Ça donnait le sourire à la faucheuse de l'entendre avouer qu'il serait ravi de faire d'autres sorties. Nam Chul n'osait pas trop venir souvent. Après tout il avait son boulot de faucheuse, Min Su avait son petit copain et son travail et ne voulait pas déranger.

« Tu vas regretter d'avoir dit ça maintenant, j'vais toujours squatter ton appart' » blagua-t-il avec un grand sourire, resserrant la main de Min Su dans la sienne avant de s’embarrasser plus longtemps. Il était plus que soulager en se faisant enfin tirer dans le café, empêchant le sujet de devenir inconfortable et sérieux.

L'odeur du café dans la petite boutique avait le don d'apaiser la faucheuse, hochant la tête à la remarque du rouquin alors qu'ils surveillaient le menu. Pour un si petit café, leur menu était loin d'être miniature. Trop de choix. Nam Chul allait improviser. C'est ainsi qu'il avait relâché la main de son ami pour prendre leur commande avant de rapidement retourner à ses côtés, s'éloignant de la ligne pour attendre leur commande.

« Parfait, j'ai pris un risque avec le latté, mais c'était notre tour et ce menu est simplement trop compliqué pour un être aussi endormi » avoua-t-il en se pointant comme était l'être endormi avec un rire léger, rassurer que son choix soit au goût de Min Su. À la mention de l'expresso il fit une moue en retour, étirant la main pour appuyer son index dans la joue du plus grand. « Mais non t'as pas l'air d'un zombie, mais tu vas voir qu'un ajout expresso va te donner plus d'énergie. Surtout qu'il y a plus de lait dans un latté donc j'ai cherché à égaler un peu » C'était une logique dont la faucheuse n'était pas sûre du tout, lui-même buvant rarement cette boisson caféinée qui lui apportait autant d'énergie qu'un verre d'eau.

Il sourit à lui-même, regardant les alentours pour cacher son embarras. Min Su avait le don de lui dire ce qu'il avait besoin d'entendre.

« Tu fais bien, si t'étais pour t'endormir dans des montagnes-russes je serais impressionné en fait » dit-il en faisant de grands yeux, retournant le sujet à la blague pour cacher à quel point Min Su avouant qu'il aimait passer du temps avec la faucheuse lui faisait chaud au cœur.

Un cœur qui lui tirait à l'appel d'une âme. Le boulot lui criant de revenir, de faire ce qu'il était maudit de faire jour après jour. Non, il ignorait la sensation. Pas pour aujourd'hui. Il était avec Min Su, les âmes pourraient se passer de lui pour une journée, n'est-ce pas? Après tout il n'était pas le seul grim reaper au travers de la Corée.

Déranger par la sensation dans son abdomen il avait presque manqué les mots de Min Su, relevant les yeux juste à temps pour voir la petite bouille du rouquin qui s'essayait de faire le mignon, battant des yeux avec une expression qui obligea Nam Chul à recouvrir sa bouche pour taire son éclat de rire. S’esclaffant silencieusement dans sa manche, ses épaules sursautaient pour montrer son rire, attendait un moment avant d'abaisser sa manche.

« Arf, dommage... Je cognerai pas la prochaine fois que je t'invite à sortir, j'vais te réveiller directement dans ton lit » plaisanta-t-il avant de se faire déconcentrer par l'appel de leur commande, s'approchant à la suite de Min Su pour rapidement glisser la crème et le sucre dans son café avant de le suivre plus loin du comptoir.

Un café dans une main et la main de Min Su dans l'autre, il fit tirer hors du café, un peu surpris par la hâte de son ami alors qu'il n'avait même pas eu le temps de se trouver un bâton pour mélanger son café. Enfin, le goût ne changerait rien donc il n'avait pas chialé, prenant même une première gorgée, se renfrognant un peu en plissant le nez face à la chaleur qui lui brûla les lèvres.

« Il doit bien y avoir des taxis qui passent dans le coin, on peut marcher un peu » décida-t-il en pointant dans l'autre direction, cette fois guidant Min Su à continuer de marcher après s'être assuré du regard que celui-ci ne risquait pas d'échapper la nourriture ou son café en chemin. « Bon d'accord, je te laisse payer le taxi. J'dois commencer à t'appeler mon sugar daddy aussi? » Il blaguait clairement, riant aussitôt après ses paroles ridicules. Il était facile de plaisanter ainsi avec Min Su, sans gêne et sans jugement. Il se sentait facilement à l'aise avec lui et voulait démontrer à l'humain qu'il pouvait parler à son aise avec la faucheuse. Il se retourna pour observer les voitures, gardant un œil ouvert pour un taxi, apercevant enfin un véhicule après quelques minutes il leva rapidement la main, s'approchant du rebord du trottoir.

« Tient en voilà un. T'as les mains pleines, attends, j'vais t'ouvrir » insista-t-il en libérant sa main de celle de Min Su, lui ouvrant aussitôt la porte arrière. Il attendit que celui-ci se glisse à l'autre siège avant de le suivre dans la voiture. Une fois monté il ne restait plus qu'à mentionner leur destination au parc d'attractions et ils étaient en route.

Nam Chul soupira contre le siège, prenant une gorgée de son café avant de remarquer l'absence de porte-verre sur les bancs arrière. Bah ouais, bien évidemment ce n'était qu'un taxi, pas le grand luxe. Il se rapprocha de Min Su, proposa aussitôt sa main et pointant le sac d'un signe de tête.

« Tu veux que je tienne ton café pendant que tu sors les sandwichs du sac? » Après tout le plan étant de manger en chemin, il n'allait pas l'oublier. L'estomac de l'humain avait besoin de nourritures pour passer au travers de la journée sans aucun malaise.
©️ DABEILLE
Won Nam Chul
Won Nam Chul
Grim Reaper
Messages : 229
Date d'inscription : 16/03/2019
Lun 15 Avr - 4:46
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Su
I need a vacation from lifeNam Chul & Min Su« Les amis sont des compagnons de voyage, qui nous aident à avancer sur le chemin d'une vie plus heureuse. » Tenue ••• Pour éviter de s’éterniser sur le sujet, j’avais évité de trop m’étendre sur le sujet du petit-déjeuner. Cependant, cela ne veut pas dire pour autant que je n’avais pas pris au sérieux les propos de mon ainée. Il est vrai que j’ai souvent tendance à sauter le petit-déjeuner, puisque c’est précisément à cet instant que la nuit commence pour moi. Honnêtement, quand je rentre du travail je pense plus à prendre une douche pour me laver de toute cette luxure perverse, plutôt que de prendre du temps pour remplir mon estomac avant de me coucher. Cependant, les recommandations de Chul ne sont pour autant, pas tombées dans l’oreille d’un sourd. Même si je n’ai jamais eu de problème au niveau de mon appétit, bien au contraire d’ailleurs, je ne veux pas que mon ami se fasse du souci pour ce genre de chose. Si je ne fais pas dutout attention à ma santé, je sais que celle-ci est importante pour Nam Chul. À l’avenir, quand je rentrerais de mon travail et que mon regard se posera sur mon frigo, je penserais alors à lui et à l’inquiétude qu’il pourrait avoir s’il avait conscience qu’encore une fois, je sautais ce repas si important. Je ne garantis pas pour autant que je mangerais à chaque fois que je rentre du travail, mais cela sera un bon début … Non ?

Bien qu’en vérité la solution aurait été simple. Pour me forcer à manger, il aurait simplement fallu que mon petit doudou se trouve dans mon appartement à attendre sagement mon retour. Bon, je l’accorde cela fait un peu couple et Jae Hyeon n’aurait pas du tout été d’accord avec ça, mais malgré tout, l’idée me plaît plutôt bien. Cela rejoint d’ailleurs assez bien le fait que mon ami ait mentionné qu’il serait, dorénavant, capable de venir squatter mon appartement. Là encore, je ne m’étais pas étendu sur le sujet pour éviter d’occasionner une quelconque gêne, mais mon très grand sourire avait, je pense, largement suffit à faire comprendre que je n’étais pas réfractaire à cette idée. Surtout en ce moment, quand on sait que je m’enferme dans une très grande solitude après ce qu’il m’est arrivé. Honnêtement, j’aurais même pu aisément lui proposer de prendre le double de la clé de ma petite demeure, mais là encore cela risquait de faire un peu bizarre. Non pas que cela m’aurait gêné de lui faire cette proposition, après tout on peut tout se dire, mais la conversation aurait alors tourné en un sujet plus sérieux et franchement, je ne suis pas du tout en état en ce moment pour avoir une conversation de ce genre. Sur n’importe qu’elle sujet d’ailleurs.

Gardant donc ma pensée pour moi-même, c’est non sans un certain entrain que nous avons finalement pénétré dans le café. L’odeur du café chatouillant mes narines, j’avais laissé mon ainée prendre la responsabilité de passer nos commandes, tandis que mon regard vagabondait sur les différents visages présents dans l’établissement. Ils devaient sans doute être très agréables de passer un petit moment paisible avec ses amis dans ce genre de lieu. Je n’avais malheureusement, jamais vraiment eu l’occasion de pourvoir me prélasser ainsi. C’est aussi pour cela que je suis autant reconnaissant à Nam Chul de me proposer ce genre de sortie improvisé. Nul doute que sans lui, ma vie se résumerait à mon appartement, la salle de danse et mon travail.

-« Ne t’en fais donc pas, si cela avait été moi, je suis sûr que j’aurais fini par nous prendre de simple café. Dis-je pour tenter de le rassurer, en accompagnant son léger rire d’un des miens. Cela aurait sans doute été tout aussi bon, mais un peu moins original et recherché. De toute manière avec ce genre de liste, il nous faudrait des jours, voir des semaines entières avant d’en avoir fait une analyse parfaite. Bon ça va alors. Prononçais-je rassuré, lorsqu’il vient m’assurer que je n’ai rien d’un zombie. Non pas que cela soit important, mais je voudrais être un minimum beau pour toi. Blaguais-je ensuite, avant de lui avouer qu’il serait impossible de m’endormir en sa présence. Je ne peux le nier, voir la gêne qu’a ensuite pu occasionner ma phrase sur mon ami m’a fait sourire. Selon moi, on ne dit pas assez combien certaines personnes peuvent être précieuses à nos yeux. Il est donc important pour moi de rappeler de temps à autre à Nam Chul que sa compagnie mes précieuses. Je serais plus que ravie de t’impressionner, mais je vais essayer de le faire avec autre chose. Histoire de profiter un peu des montages-russes aussi. »

Laissant alors un nouveau rire s’échapper de mes lèvres, la conversation ce poursuivi sur le même ton. Blaguant sur le fait que mon ami n’aurait malheureusement pas l’occasion de voir à quel point je suis un ange quand je dors, tout en accentuant mes propos à l’aide de geste. Le but étant de faire rire mon ami, ce qui se produisit, me faisant décrocher instinctivement un tendre sourire alors que je l’observe essayer de faire taire son éclat de rire. Il n’y a pas de doute à avoir, passer ce genre de moment avec mon ainée, me fait vraiment du bien au moral.

-« Ne blague pas avec ça, parce que je serais ravie de voir ta petite bouille à mon réveil. » L’informais-je, gardant un ton légèrement ironique, avant de reprendre un peu plus mon sérieux pour m’emparer de nos commandes finalement prête. Une fois chose faite, je ne m’attarde pas dans le café, entrainant Chul à ma suite, sans penser une seconde qu’il aurait bien voulu s’y attarder d’avantage pour prendre tout ce qu’il avait besoin pour accompagner son café. Il faut dire que mon envie de m’éloigner de ce quartier et de ce monde pouvant potentiellement me reconnaître, avait été plus forte que penser au confort de mon ami. À mon plus grand malheur.

-« Va pour la marche dans ce cas. »

Suivant alors mon petit rayon de soleil du jour, je viens porter le café à mes lèvres, savourant la chaleur du liquide s’écouler dans ma gorge. J’ai toujours adoré le froid et la brise fraîche du matin, malheureusement ma faible constitution vient me rappeler assez souvent que ce genre de chose n’est pas très bon pour mon faible petit corps d’humain. Savourer donc une boisson bien chaude comme celle-ci ne peut que me faire du bien.

-« Ohh mon petit baby, ça me ferait tellement plaisir de m’occuper de toi. Répondis-je aussitôt à Nam Chul dans un éclat de rire, suite au fait que je voulais payer le taxi. Malheureusement ton sugar daddy n’a pas beaucoup d’argent, il faudra te contenter, une grande partie du moins, de mon magnifique corps en ta présence. »

Est-ce que c’est crédible ? Absolument pas, mais cela ne m’empêche pas d’aimer l’idée. Bien sûr Nam Chul doit certainement se douter que j’aie bien plus une posture de baby que de daddy, hormis au travail, mais ce n’est pas bien important. D’autant plus que même si ce n’est pas sérieux, il est évidant que malgré mon manque d’argent, je ferais un maximum pour offrir des petites choses à mon ainé. Histoire au moins de le remercier encore une fois pour cette journée. Cela passera donc en premier lieu, par cette histoire de taxi. Taxi que d’ailleurs, mon ami ne tarde pas à trouver.

-« Super. Merci Chul. »

Le remerciais-je d’un sourire avant de monter dans la voiture. Me glissant jusqu’au siège du fond, j’attends que mon ami en face de même avant que la destination ne soit finalement indiquée au chauffeur de taxis. La voiture se mettant donc finalement en route, mon regard vient bien vite se poser sur le paysage, alors que j’apporte une nouvelle fois mon café à mes lèvres. Sentant cependant Chul se rapprocher de moi, je viens bien vite poser un regard interrogateur sur lui et sur sa main tendu vers moi, avant de comprendre par son geste de la tête ce qu’il désire.

-« Ah oui bien sûr, avec plaisir. »

Posant alors délicatement ma boisson dans ses mains, je viens légèrement me pencher en avant pour attraper la dite nourriture. Déballant alors avec soin le premier sandwich, je ne reprends cependant pas immédiatement mon café. Voulant profiter que mon ainé n’ait pas les mains libres, je viens alors conduire la nourriture jusque devant ses lèvres.

-« Allez doudou, ouvre grand la bouche.»

Le taquinais-je avant de le nourrir comme un enfant. De toute façon, il n’a pas vraiment le choix, au vu des boissons brûlantes présentes dans chacune de ses mains. Assuré qu’il ait pris une bonne bouché, je viens ensuite frotter le coin de ses lèvres pour lui retirer les potentiellement miettes s’y trouvant. Satisfait de mon action, je reprends ensuite mon café de ses mains, y plaçant à la place sa nourriture.

-« J’aurais adoré te nourrir jusqu’au bout, mais je sens que si je ne mange pas aussi, tu ne vas pas être content. Blaguais-je gentiment, tout en déballant mon sandwich. Tu peux être contant, grâce à toi, je ne sauterais pas ce repas cette fois-ci. Prenant alors une bouchée, un soupire de satisfaction vient bien vite traverser mes lèvres tandis que je viens poser ma tête sur l’épaule de mon compagnon. Ça fait tellement de bien. Merci d’être venue me voir hyung. »
©️ DABEILLE
Park Min Su
Park Min Su
Humain
Messages : 534
Date d'inscription : 26/10/2018
Ven 19 Avr - 17:59
Revenir en haut Aller en bas
Won Nam Chul
I need a vacation from lifePark Min Su & Won Nam Chul
Look ••• L'ambiance du café était calmante pour la faucheuse qui était simplement heureux de passer du temps avec le jeune humain qu'il considérait pratiquement comme son protégé. Enfin, s'il veillait vraiment à son bien-être il l'aurait laissé dormir en fait donc Nam Chul restait quand même un peu égoïste, mais il ne se sentait pas mal du tout d'avoir agi impulsivement selon les sourires de Min Su à l'idée de leur sortie. Rassurant celui-ci qu'il n'avait pas du tout l'air d'un zombie son sourire ne fit que s'adoucir aux commentaires de son interlocuteur.

« Un minimum? Si ça c'est ton minimum alors ton maximum doit renverser » fit-il remarquer en faisant semblant de tomber par en arrière comme s'il se faisait physiquement renverser. Il ne put s'empêcher d'observer l'humain à la suite de ses mots. Effectivement il était magnifique, il n'avait pas vraiment besoin de faire d'effort, son simple sourire ne pouvait que combler Nam Chul. Il admirait l'humain pour cela, comme s'il admirait ses propres fleurs en pleine floraison sous le soleil, Min Su semblait être à son comble quand ses yeux se plissaient sous ses joues, quand ses lèvres s'étiraient de chaque côté de son visage. Sa peau encore souple par l'âge, ayant à peine des signes de rides qui ne tarderait pas à venir avec les années. Pensée au future rajoutait une tristesse dans le cœur du grim reaper, mais il avait aussi cette pensée positive qu'il serait toujours là pour Min Su, même quand il serait un adulte mûri et qui se plaindrait de ses genoux et ses os endoloris, il comptait rester à ses côtés et veiller à son bonheur.

Parfois il se demandait de quoi aurait l'air Min Su avec quelques rides et la peau décoré par le soleil. Continuerait-il de se teindre les cheveux? Irait-il vers des couleurs plus naturelles ou prendrait-il la voie des couleurs fluorescentes? Il en avait aucune idée, seulement le temps y apporterait des réponses. Se faisait soudainement surprendre à observer le plus jeune il fit comme si ne rien n'était, adoucissant son visage maintenant qu'il avait autre chose de plus positif à penser, comme un Min Su endormis dans des montagnes-russes.

« Tu cherches vraiment à m'impressionner? Dis-moi pas que t'es un expert à ses jeux de tir parce que je dois t'avouer... » Il prit une pause avec un visage fier comme s'il était sur le point de vanter ses grands talents à ses jeux et attrapes argent qu'on retrouve toujours sur les sites de parc d'attractions, mais il abaissa rapidement les épaules avec un soupire. « ... Que je suis totalement mauvais et aucun montant d'argent peu me sauver la face » rit-il doucement, se dépêchant de taire sa propre voix pour écouter le rire de Min Su avec le regard le plus satisfait qui soit. C'est à cet instant qu'il se disait que son existence de faucheuse en valant la peine. Ses petits moments comme ceux-ci, deux amis dans un café qui prenait la peine de se faire sourire, de profiter du temps et prendre la vie facilement pour une fois.

Quoique Min Su avait raison au final, ils n'étaient pas là pour prendre trop de temps non plus, le parc d'attractions les attendait toujours. C'est ainsi qu'il fit traîner hors du café, marchant au côté du plus grand en surveillant la rue pour voir si des taxis s'approchaient d'eux tout en suivant la conversation d'une oreille distraite, volant quelques regards en direction du rouquin qui profitait de son café avant de rétorquer à son commentaire plutôt idiot de sugar daddy. Oubliant aussitôt le taxi la faucheuse ne put que se marrer de rire, cachant son visage derrière son café alors qu'il roulait des yeux.

« Mon petit baby » Il fit des yeux doux au surnom, se moquant un peu en se faisait passer pour un petit ange avant de laisser tomber ses mimes. Normalement il aurait été agacé par un tel surnom, mais comme il s'agissait de Min Su, il ne pouvait que trouver ça mignon de se faire appeler ainsi. Enfin, tant que ça ne resterait pas une habitude car Nam Chul était peut-être faible pour Min Su, il avait aussi ses limites face aux surnoms ridicules aussi.

« Un sugar daddy qui paie avec son corps? C'est pas un peu contre-productif? » fit-il remarquer en essayant de prendre une gorgée de son café, vacillant un peu à la chaleur qui venait attaquer sa brûlure de plus tôt. « À ce point on serait plutôt deux sugar babies qui font équipe pour frauder des sugar daddy » dit-il en blague avant de se rappeler qu'ils marchaient à la recherche d'un taxi, jetant aussitôt un coup d’œil à la rue avant d'apercevoir le véhicule en question, levant aussitôt la main pour y attirer son attention.

Il se dépêcha aussitôt d'y ouvrir la porte pour son ami, hochant simplement la tête à ses remerciements avant de le rejoindre sur la banquette. Maintenant en chemin Nam Chul se sentait déjà plus tranquille, buvant calmement son café en essayant de mélanger le contenu en bougeant son verre dans sa main. Ce n'était pas le meilleur moyen, mais il faisait avec ce qu'il avait, ayant totalement oublié de se prendre un bâton pour mélanger le contenu, après tout Min Su les avaient rapidement tiré hors de la boutique. Il aurait bien profité du paysage comme Min Su semblait le faire, mais ils avaient un plan en tête et celui-ci était d'entamer leur petit déjeuner avant leur destination donc Chul se rapprocha aussitôt de plus grand, lui tendant la main en attendant sagement avant d'enfin avoir les deux cafés en main.

Observant le rouquin sortir les sandwichs du sac et lui laissa le choix de choisir entre les deux, ayant déjà oublié les saveurs qu'il avait choisies, mais même Min Su ne semblait pas se préoccuper des contenus des sandwichs. C'était plutôt amusant, d'après les souvenirs que la faucheuse avait vécus par les parents de Min Su, ses goûts d'enfants avaient été plutôt varier, il n'était pas un enfant bien difficile, mais quand il n'aimait pas quelque chose ça se voyait sur son visage. Il semblerait que les années aient faites mûrir le petit et ses goûts aussi. Il était sur le point de lui redonner son café, tendant la boisson avant d'hausser un sourcil en remarquant que celui-ci ne faisait aucun geste pour le reprendre.

Il était sur le point de l'interroger, penchant la tête sur le côté avant de reculer un peu par surprise en voyant le sandwich soudainement s'approcher de son visage. Pouffant légèrement de rire à s'être fait avoir dans le piège de Min Su il roula des yeux en rapprochant les cafés à lui-même, faisant attention à ne rien renverser alors qu'il se laissait jouer au jeu et prit une bouchée de son sandwich, surveillant à ce qu'il ne salisse pas le taxi, mais Min Su était déjà prêt à l'aider, venant rapidement essuyer les miettes de pain de sur ses joues.

Pour se sentir choyer, la faucheuse était à son comble, parfois il avait même l'impression que c'était Min Su qui veillait plus à son bonheur que leur rôle inverse. Et prit la peine de bien mâcher sa bouchée, redonnant le café à son propriétaire pour échanger avec son repas, reprenant aussitôt une autre bouchée.

« Pff, tu m'as peut-être surpris une fois, mais je peux très bien me nourrir, daddy » blagua-t-il en retour avec un clin d’œil à leur sujet de plus tôt, entamant facilement la moitié de son petit déjeuner avant de ralentir la cadence pour vérifier que le rouquin mangeait à son tour, souriant de plus belle à avoir les mérites de nourrir Min Su. « Parfait, c'est bon de te savoir nourris » avoua-t-il en apportant son café à ses lèvres. Par un regard par la fenêtre ils semblaient être coincés dans un trafic normal pour le coin, après cela ils devraient atteindre le parc d'attractions assez rapidement.

Par ses observations il avait à peine remarqué les soupires de son ami, sursautant un peu au contact sur son épaule avant d'y remarquer la casquette qui effleurait sa mâchoire alors qu'il tournait la tête vers Min Su avec un doux sourire. Déposant son sandwich sur ses cuisses il vint enlever la casquette de sur la tête de Min Su, caressant aussitôt les cheveux humides de son ami avec sa main maintenant libre.

« Ça fait plaisir, je voulais vraiment te revoir et je pouvais pas imaginer mieux comme compagnie pour me remonter le moral » dit-il doucement en cajolant le plus jeune, reprenant son petit déjeuner en main alors qu'il venait enfuir son visage dans les cheveux soyeux de Min Su, remarquant l'odeur habituelle de son shampoing dont la faucheuse était bien familière. Il n'avait pas un odorat développé comme plusieurs êtres surnaturels, mais il était quand même heureux de pouvoir trouver du réconfort à l'odeur naturelle de son meilleur ami à ses côtés. « Mh, je te ferais remarquer que tes cheveux sentent bon, mais c'est plutôt logique comme tu sors de la douche... je peux pas dire de même pour moi » grimaça-t-il un peu en entamant son sandwich.

Honnêtement sa dernière douche ne remontait pas à si longtemps, mais il avait quand même travaillé un peu avant de rejoindre Min Su donc il n'était pas certain de sentir aussi bon que l'humain à ses côtés. Enfin, ce n'était pas un gros souci, seulement une observation, tout comme le parc d'attractions qu'il commençait à apercevoir au loin, penchant la tête vers la fenêtre pour s'assurer de ce qu'il voyait.

« Ah, je vois le parc, on ne devrait plus tarder » sourit-il de plus belle en se retournant vers Min Su, lui pointant par la fenêtre les montagnes-russes visibles au loin à l'aide de sa main qui tenait son café.
(c) DABEILLE
Won Nam Chul
Won Nam Chul
Grim Reaper
Messages : 229
Date d'inscription : 16/03/2019
Mar 30 Avr - 0:12
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Su
I need a vacation from lifeNam Chul & Min Su« Les amis sont des compagnons de voyage, qui nous aident à avancer sur le chemin d'une vie plus heureuse. » Tenue ••• Je me suis toujours sentie bien en compagnie et ce, aussi loin que remonte mes souvenirs, de Nam Chul. Je n’ai jamais compris, alors qu'on ne se connaissait même pas, comment je pouvais autant me sentir en confiance à ses côtés. C'est indescriptible comme sentiment mais je sais que depuis notre rencontre, quand je plonge mon regard dans le sien, j’ai ce sentiment que rien ne peux plus rien m’arriver à ses côtés. Sentiment de protection, de confiance, il a fait renaître tout un tas de chose que je croyais perdu avec la mort de mes parents. C’est d’ailleurs pour cela que, malgré le fait que je sois tactile avec la majorité de mes proches, Chul est bien au-dessus de tout ça. Après tout, ce n'est pas avec n'importe qui, que je pourrais blaguer si ouvertement sur le sujet Daddy, Baby. À vrai dire je pense même que si les événements c'était déroulé autrement pour moi, j'aurais aisément pu tomber amoureux de lui. Je ne serais dire s'il aurait s’agit d'un véritable amour, après tout je ne connais rien en la matière, mais il est certain que le sentiment de bien-être que je ressens constamment en sa compagnie m'aurait attaché à lui, comme j’ai pu m'attacher à Jae Hyeon à l'époque.

Alors forcément quand il a débarqué chez moi pour me proposer une sortie en sa compagnie, je ne pouvais être qu'heureux. Déprimée ou pas, mon état lamentable ne m'empêcherait pas de profiter de cette journée, ni de la compagnie de ma faucheuse. Je n'ai d'ailleurs pas hésité à lui signaler ma joie d'être en sa présence à de nombreuses reprises alors que notre objectif premier était de s'acheter à boire et à manger. Après toute, comment ne pas sourire quand on se rend dans un endroit plus visité depuis son enfance et par-dessus tout en compagnie d'une personne cher à son cœur.

-"Malheureusement, je n'ai pas eu la chance de pratiquer beaucoup ce genre de jeu, lui avais-je répondu dans un rire en pensant qu'il allait m'avouer être imbattable à ce genre de chose. De ce fait, je doute sérieusement que j'arrive à t'impressionner. Ton argent risque de fondre comme neige au soleil."

Bien évidemment loin de moi l'idée de profiter de la générosité de mon ami. Il est évident que je ne passerais pas ma vie sur un jeu, payant, auxquels je suis nul, tout ça pour essayer de lui faire de l'effet. Cependant bien que la présence de mon aîné arrive à me changer les idées, envoyant déjà mon cerveau dans de nombreux scénarios, en sa compagnie de parc d'attractions, cela ne m'empêche malheureusement pas d'avoir encore des zones sombres plané au-dessus de ma tête. C'est d'ailleurs pour cela que j'avais fini par sortir si rapidement du café, une fois nos commandes en mains et pourquoi Chul n'avait pas pu prendre de touillette pour son café. Mon pauvre ami. Fort heureusement pour moi, il avait eu la délicatesse de ne pas me questionner sur le sujet, me permettant dès lors de poursuivre notre conversation comme si tout allait bien pour moi. Ce n'était d'ailleurs pas plus mal vu que je ne veux pas pourrir l'ambiance, et puis sans cela, je n'aurais jamais pu le taquiner sur le fait que je le voyais soudainement comme mon sugar Baby.

-" Évidemment que c'est contre-productif, mais je ne sais faire que ça. J'avais alors haussé mes épaules dans un sourire. Un stripteaseur sans argent comme moi, ne pouvais après tout pas s'occuper de Chul comme un vrai sugar Daddy. Effectivement au vu de la situation, je pense que l'on ressemble plutôt à cela tous les deux."

Nouveau rire avant que finalement, l'objectif de trouver un taxi reprenne finalement sa place. Grimpant alors dans le véhicule, la suite des événements ont finalement fait que je me suis retrouvé à poser ma tête sur l'épaule de mon aîné pour profiter un peu plus de sa présence. M'occuper de lui, comme en cet instant en le nourrissant, est toujours un réel plaisir, mais parfois j'ai aussi besoin de sentir au combien il tient à moi. Le fait qu'il vienne retirer ma casquette pour passer ma main dans mes cheveux, me procure de ce fait tellement de bien, qu'un nouveau soupire de satisfaction ne peut s'empêcher de franchir la barrière de mes lèvres. C'est définitif, Chul est vraiment une personne essentielle à ma vie.

Néanmoins malgré mon bien-être apparent, les paroles de mon ami vinrent soudainement me faire froncer les sourcils. Si j'avais besoin que mon ami me remonte le moral, jamais je ne me serais douté qu'il pouvait en être de même pour lui. La soudaine perspective qu'une personne ait pu lui faire du mal, vient me déchirer le cœur. Je ne supporte pas l'idée que mon aîné puisse se sentir mal pour une quelconque raison. Malgré ma force d'humain, je serais prêt à arracher la tête de n’importe quelle créature qui oserait faire de la peine à mon ami. En le sentant venir nicher son visage dans ma chevelure, une boule d'angoisse vient alors naître dans ma gorge. Ma présence réussi-t-elle sincèrement à lui faire autant de bien que ça ? J’aimerais bien lui demander ce qui lui fait autant de peine, mais j'ai peur de m'aventurer dans un sujet doit-il ne souhaite pas parler. Je suppose qu'au vu des circonstances, il serait préférable de continuer d’agir comme je l'ai fait jusque-là avec lui. Après tout, si Chul avait eu envie de se confier, il l'aurait déjà fait non ?

-" Au vu du nombre de douche que je prends ces derniers temps, tu m’aurais probablement dit la même chose sans que je n’ai eu besoin de prendre de douche ce matin. Lui répondis-je finalement distraitement en tentant de repousser mes inquiétudes très loin dans mon esprit. Et puis ne dit pas n'importe quoi, ton odeur est parfait. Avouais-je. Elle arrive toujours à m'apaiser quoiqu'il arrive."

Il faut dire aussi que vivant dans un monde de luxure et de transpiration depuis mes cinq ans, l'odeur corporelle est une chose dont je ne me formalise plus vraiment. D'autant plus que, soyons honnête, l'odeur de Nam Chul en cet instant frôle la perfection comparée à ce que je suis obligé de subir chaque nuit au travail. En fait, ce n'est pas compliqué mon aîné est parfait en soi. J'ai beau y réfléchir, je ne vois vraiment aucun défaut chez lui et le résultat aurait été le même dans mon esprit, si au lieu d’observer soudainement la direction pointé par mon ami, j’avais réfléchi d'avantage à la question.

-" Je sens que l'on va passer un super moment. Dis-je tout en me redressant pour mieux observer les montagnes-russes se profilent à l'horizon. Tu verras Chul, à la fin de cette journée, tu ne penseras a plus rien d’autre, que mon magnifique corps se collant au tient dans les attractions."

Lâchant alors un rire cristallin, je m'éloigne finalement de mon ami pour me hâter de terminer mon café ainsi que mon sandwich avant l'arrivée du taxi à notre lieu de prédilection. Quand le véhicule stoppa finalement sa course, mon estomac était rassasié et mon portefeuille se vida, comme annoncé, de son contenu pour payer la course.

-" Allez viens Chul !!! M'exclamais-je enthousiaste, tout en nouant la main de mon ami à la mienne une fois sorti du véhicule. Ça fait des années que je ne suis pas venu ici, il va falloir que tu me serves guide. Je te suivrais les yeux fermés dans n'importe qu'elle attractions c'est promis" Terminais-je avant de l’entrainer vers l’endroit où l’on achète les tickets, non sans avoir visé ma casquette sur ma tête au préalable.
:copyright:️ DABEILLE
Park Min Su
Park Min Su
Humain
Messages : 534
Date d'inscription : 26/10/2018
Jeu 2 Mai - 10:59
Revenir en haut Aller en bas
Won Nam Chul
I need a vacation from lifePark Min Su & Won Nam Chul
Look ••• Il était si facile de parler avec Min Su, pour un être parfois si silencieux Chul se surprenait à avoir un vrai plaisir à agir, sourire et mimer pour l'humain avec l'idée de le faire rire. Après avoir été témoins d'autant de ses misères, jamais il ne serait fatiguer de voir l'humain sourire pour lui. Ils avaient pourtant cette limite, cette ligne que Chul ne tentait de ne pas franchir afin de ne pas se risquer dans des conversations qui allaient rappeler Min Su toutes ses misères au travers de son existence. Après tout l'humain n'avait aucune idée que Nam Chul en savait autant sur son passé, c'était personnel et le grim reaper faisait de son mieux pour seulement lui rappeler les bons côtés. Il se sentait parfois mal d'utiliser des souvenirs ainsi, mais il semblait jouer ses cartes assez subtilement pour ne pas attirer de doutes venant de l'humain.

Il aurait presque considéré le sujet de sugar baby risqué avec le travail de Min Su, souhaitant ne pas nécessairement lui rappeler le boulot et comment le rouquin se faisait pratiquement payer pour se dévêtir, mais ils avaient réussi à garder la conversation légère. Après tout Chul n'était pas mieux à parler de sugar baby quand lui-même partageait parfois le lit d'un vampire milliardaire, mais c'était une situation complètement différente. La pensée de son amant lui tira un mince sourire, quoiqu'il était un peu triste d'entendre Min Su se dire que payer avec son corps était la seule chose dont il était capable. Il était tenté de lui assurer que c'était faux, que l'humain avait du talent pour bien plus, qu'il pourrait avoir tellement plus à son existence si sa vie n'avait pas été chaviré ainsi.

Oubliant ses propres pensées il sourit avec le plus jeune, essayant d'ignorer sa propre tristesse alors qu'il laissait tomber le sujet à la vue d'un taxi. Leur voyage fut un peu plus long que le grim reaper ne l'aurait imaginé, mais il en était pas particulièrement dessus, ils n'étaient pas si pressé après tout et la présence de Min Su lui faisait oublier le temps qui passait.

Passant doucement sa main dans la chevelure de son ami il profita de ce petit instant de bien-être, du calme qu'ils partageaient en la présence de l'autre. Nam Chul pourrait presque se perdre dans ce moment, se disait que s'il était pour être la faucheuse qui allait libérer l'âme de Min Su à sa mort, il allait se remémorer ce souvenir comme un de ses préférés. Le grim reaper avait vraiment le don d'avoir des pensées aussi réalistes que maussades, tentant aussitôt d'ignorer le fait que l'humain serait un jour victime du temps.

Il était plus facile d'ignorer la réalité et d'enfuir son visage dans l'odeur de son ami, ne s'apercevant pas du tout que ses mots par rapport à son moral avait autant déstabilisé l'humain. Chul les avaient dit sans même y penser, laissant toujours des sous-entendus pour ne pas spécifier à quel point la mort était son quotidien depuis trop de siècles et il se retrouvait parfois à en être épuisé d'exister.

Cet instant contre Min Su par contre, lui rappelait à quel point ça valait la peine de chérir les humains et essayer de leur offrir le bonheur dont il méritait tant.

« Y'en a qui sont chanceux de toujours sentir la rose » blagua-t-il en reniflant bruyamment la chevelure du rouquin, riant aussitôt à son action avant d'adoucir le geste en renfuyant son visage. « T'apaiser? Tu me dis de me laver moins souvent? » Il arqua un sourcil plutôt amusé par Min Su et son ignorance à propos de la faucheuse. Il avait de la chance que l'humain est un odorat si peu développer, car certain pouvait cerner à quel point Nam Chul n'avait pas réellement d'odeur corporelle, seulement son savon et son parfum lui collait à la peau, mais sinon, son corps n'était qu'une cage, pratiquement un accessoire qui le piégeait à exister.

C'était peut-être pour cela que Min Su se sentait bien à ses côtés? Il ne pouvait qu'imaginer toutes les odeurs dont il pouvait être témoins à son travail et d'enfin pouvoir se reposer le nez au côté de Chul, ça semblait avoir du sens. Il sourit doucement à cette pensée, heureux que ça proximité puisse aider l'humain à se sentir mieux avant d'apercevoir le parc au loin, partageant sa découverte avec Min Su.

Il se recula un peu pour le laisser se redresser, observant son expression attentivement alors que son sourire grandissait en le voyant aussi fasciné par la vue à l'horizon. « Ouais, j'ai hâte qu'on arrive » admit-il en déplaçant son regard sur les montagnes-russes avant de se faire surprendre à fixer autant l'humain. Par les quelques manèges en mouvement il pouvait se dire qu'il y avait des gens déjà dans le parc, mais plusieurs semblaient toujours immobiliser pour l'instant donc il commençait à avoir confiance que son intuition était bonne; une journée de semaine signifiait moins de public, ça ou l'heure matinale en fait.

Il s'esclaffa aux mots du plus jeune, déposant le papier de son sandwich complètement entamer pour glisser son bras au-dessus de ses épaules et de le serrer contre lui.

« Tu crois que ça va me prendre une journée complète pour ça? » Il ébouriffa une nouvelle fois les cheveux humides de Min Su, devenant de plus en plus exciter en voyant le parc d'attractions se rapprocher. « Et toi alors? Cette journée est pour nous deux, on aura plus la force de penser à quoi que ce soit à la fin de journée, promis? »

Le rire cristallin de l'humain était simplement contagieux, la faucheuse souriant de toutes ses dents avant de relâcher son ami pour qu'il puisse y terminer son petit déjeuner, arrivant bientôt à leur destination. Il en profita pour boire le reste de son café, penchant la tête en calant complètement le liquide avant de se ramasser leurs ordures pendant que Min Su s'occupait de payer le taxi.

« Oublie pas ta casquette » fit-il remarquer avant de quitter le véhicule en premier, en profitant pour jeter leurs papiers et leurs verres à café vide avant que Min Su ne lui attrape la main et le tire de toute hâte vers les billetteries.

Nam Chul ne serait jamais fatigué de voir Min Su aussi heureux, plus concentrer à regarder le bonheur sur le visage de son ami que le parc d'attractions devant eux. Honnêtement il n'était jamais venu ici, mais il avait confiance en les souvenirs pour l'aider à guider Min Su, enfin, les mémoires dataient un peu, mais heureusement le parc n'avait pas trop changé depuis.

« Vraiment? Si les deux on n'est pas difficiles sur nos goûts de manège alors on va s'éclater » fit-il remarquer en observant enfin les manèges devant eux alors qu'ils prenaient place dans la file. Comme prévu elle n'était pas bien longue, quelques familles en vacances et des touristes se lèveraient aussi tôt pour entrer le parc à cette heure. « Tu dis quoi de celui-là? » demanda-t-il aussitôt avec le plus grand sourire en pointant la plus haute courbe d'un manège.

Ils pouvaient même y voir le petit wagon monté tout doucement vers le haut, quelques cris faisaient glousser la faucheuse alors qu'il observait le wagon enfin atteindre la fin de la courbe avant de rapidement tomber en bas. Ça avait l'air génial et comme ils venaient de manger, quelque chose d'un peu plus calme comme cela semblait être une meilleure idée que les manèges qui allaient les faire tourner.

Il voulait à tout prix essayer le carrousel aussi, sachant que ça devait faire partie des souvenirs importants de Min Su, mais il voulait attendre de faire ce manège un peu plus tard dans la journée pour laisser une chance à la soirée de s'installer et d'être témoins de la beauté d'un carrousel illuminé dans toute sa splendeur.

Il fut ramené à l'ordre quand ce fut enfin leur tour, Chul lâchant la main de Min Su le temps qu'ils paient pour le ticket, la faucheuse apercevant alors une carte du site et en prit une pour se faire une meilleure idée du parc, il pourrait ainsi mieux planifier leur journée. Ticket en main il attendit après Min Su, lui donnant aussitôt sa main comme un vieux réflexe pour l'inviter à la prendre dans la sienne et tous les deux se rendirent à l'entrée pour enfin profiter de cette journée de manège. Il en avait le cœur qui battait lourdement, l'excitation l'aider à ignorer l'appel des âmes habituelles qui hantaient la faucheuse. Il ignora tout cela pour afficher un sourire vers le plus jeune.

« Alors? Tu fermes les yeux? » taquina-t-il en référence aux mots de Min Su à propos de le guider dans le parc, tirant son ami vers le manège qu'il avait pointé un peu plus tôt. Il était plus que décidé de profiter de cette journée au maximum.
:copyright:️ DABEILLE
Won Nam Chul
Won Nam Chul
Grim Reaper
Messages : 229
Date d'inscription : 16/03/2019
Mar 7 Mai - 22:02
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Su
I need a vacation from lifeNam Chul & Min Su« Les amis sont des compagnons de voyage, qui nous aident à avancer sur le chemin d'une vie plus heureuse. » Tenue ••• Bien que je n’aie pas le moral et que je suis particulièrement anxieux à l’idée d’être observé par ce maudit vampire, la présence de Chul me fait vraiment du bien. Avec une autre personne, j’aurais peut-être été plus réticent à l’idée de sortir ainsi au grand jour, mais pas avec mon ainé. Il avait suffi d’un texto, d’un regard pour arriver à me convaincre. À vrai dire, je pense que la faucheuse pourrait me conduire où bon lui semble, tant je lui porte une confiance aveugle. Notre relation peut sembler ambiguë aux yeux des autres, surtout lorsque je lui ai avoué dans ce taxi, trouver son odeur apaisante. C’est peut-être un peu étrange de ressentir ça avec un simple ami. Je n’en suis pas vraiment sur tant ma conception de l’amitié à une frontière très floue avec une relation amoureuse. On ne m’a jamais appris à poser des limites correcte avec les gens, et je dois bien avouer que ma relation basée essentiellement sur le charnel avec Jae Hyeon, ne m’a jamais vraiment aidé à comprendre ce que l’on fait normalement en couple ou pas. Est-ce que c’est étrange de respirer l’odeur de son ami, pour se calmer, quitte à s’endormir ? Très probablement, mais c’est le genre de chose que j’aime faire avec Nam Chul. Il est d’ailleurs très fortement probable que j’ai fait bien plus de sorties, normalement réservé au couple en sa compagnie, plutôt qu’avec mon véritable petit ami. Ce qui, on va se l’avouer, n’aide pas à apparaître aux yeux des autres comme de simple ami.

-« Je ne te dis pas de te laver moins, juste que ton odeur est parfaite quoi qu’il arrive. »

Est-ce étrange de ressentir une douce chaleur dans son cœur, lorsqu’il vient me prendre dans ses bras ? Est-ce bizarre d’aimer le sentir ébouriffer mes cheveux ou de sourire constamment en entendant son rire ? Probablement. Beaucoup de mes collègues me diraient certainement en cet instant que j’ai le coup de foudre pour mon ainé. Pourtant, bien que je ne sache pas concrètement ce qu’est l’amour, je peux dire avec certitudes qu’il n’y a qu’une très grande amitié entre Chul et moi.

-« Mon charme te ferra certainement craquer avant. Moi, je suis déjà comblé par ce simple moment, alors tu n’as pas de soucis à te faire pour la suite de notre journée. C’est promis. »

Encore des phrases pleines de sous-entendu étrange prononcé dans ce taxi. Le fait que nous, nous tenions actuellement la main dans la file, provoque d’ailleurs certaines regardes sûr nous. Forte heureusement pour moi, ce n’est pas le genre de chose qui me dérange. On me considère déjà comme un objet sexuel et de désir à longueur de journée, le fait donc que des étrangers puis penser que je sois en couple avec Chul m’importe peu. À vrai dire, je compte bien profiter de cette journée, en agissant naturellement avec mon ami, sans me soucier de ce que l’on pourra penser de moi ou de nous.

-« Heuuuuuuu …… tu es sûr que mon cœur va survivre à cette descente ? Prononçais-je soudainement angoissé, levant le regard vers l’attraction désigné par mon ainé. Je savais que tu voulais me faire plaisir, mais je ne m’attendais pas à ce que tu m’envoies en l’air aussi rapidement. »

Est-ce que je suis conscient de ma phrase à double sens ? Complètement. C’est d’ailleurs bien pour cela que je l’ai prononcé. Malheureusement, je n’ai pas pu retenir bien longtemps le sérieux de mes propos, en voyant le regard outré de la demoiselle derrière nous. Laissant un nouveau rire s’échapper de mes lèvres, j’aurais adoré amplifié le malentendu de la situation, si cela n’avait pas été à notre tour d’acheter des tickets. Lâchant alors la main de Chul, je laisse celui-ci payer ce qu’il doit, profitant de cet instant pour observer le peu de population entrer dans le parc. Une chose est sûre, on ne passera pas la majorité de notre temps à attendre pour monter dans l’une de ses attractions. Sortant finalement de ma contemplation en voyant une main se tendre devant moi, c’est dans un énorme sourire que je viens à nouveau nouer mes doigts à ceux de mon ami. Au diable, les apparences, cette journée est consacrées à nous faire plaisir et non pas à se prendre la tête avec des jugements homophobes.

-« D’accord, je vais fermer les yeux, commençais-je à répondre en sentant Chul me tirer vers le premier manège. Mais dans ce cas … Tirant alors soudainement sur sa main pour qu’il s’arrête, je viens subitement lui sauter sur le dos dans un éclat de rire en fermant les yeux, tu vas devoir me porter. Ça serait dommage que je trébuche pendant que tu me guides non ? Et puis comme ça, tu ne pourrais pas baver sur mon visage sans que je ne m’en rende compte. Nouveau rire, plus doux cette fois pour éviter d’agresser les tympans de mon ami, tandis que je noue plus confortablement mes bras au tour de son coup. N’en profites pas trop pour me toucher les fesses par contre. »

Bon en vérité, on va être honnête, ce n’est pas vraiment le genre de chose qui me dérangerait venant de Chul. Non pas que c’est un geste que je souhaite, mais je sais que venant de lui, ça serait fait sans aucune arrière-pensée.

-« Dit moi Chul, prononçais-je finalement après quelques minutes de silence, les yeux toujours fermés, tandis qu’il marche vers le manège pointé du doigt il y a peu. Tu penses que c’est le genre d’endroit où l’on vient normalement avec son petit copain ou sa petite copine ? Je n’ai jamais fait beaucoup de sortie avec Jae Hyeon, du coup, je me demande si c’est normalement le genre de chose que les couples normaux font. »
:copyright:️ DABEILLE
Park Min Su
Park Min Su
Humain
Messages : 534
Date d'inscription : 26/10/2018
Sam 1 Juin - 12:41
Revenir en haut Aller en bas
Won Nam Chul
I need a vacation from lifePark Min Su & Won Nam Chul
Look ••• C'était rassurant tout autant que c'était inquiétant que tous les deux soient si comblés pour un simple moment à se reposer sur le siège arrière d'un taxi. Une pensée morose qui en disait probablement long sur la vie de tous les jours, sur tout ce qu'ils devaient vivre pour rechercher du réconfort dans un simple moment éphémère, mais Chul put simplement en profiter. Souriant doucement alors qu'il se disait qu'effectivement il ferait de cette journée une que Min Su ne pourrait oublier.

Il avait peine à se séparer de l'humain, gardant leurs mains l'une dans l'autre même pendant qu'ils attendaient dans la queue pour la billetterie, taquinant l'humain en pointant la courbe la plus haute d'un montagne-russe. Celui-ci ne semblait pas convaincu, la faucheuse riant silencieusement aux sous-entendus dans sa réponse.

« Oh allons, bien sûr que ton cœur va survivre » rassura-t-il doucement, se disant que les accidents de manèges n'étaient pas si communs et bien sûr que ça causait quelques morts par année, mais il n'allait pas terrifier Min Su alors qu'ils avaient même pas mis pieds sur le site. « En plus ce manège fait que monter et descendre, il ne vire pas à l'avers ni rien » fit-il remarquer en traçant en l'air le reste des courbes du manège. « Autant commencer en grand sans être extrême, on fera quelque chose de plus tranquille après » promit-il en séparant leurs mains pour pouvoir acheter leurs tickets.

Mission accomplie, ils étaient enfin rendus. La faucheuse observa les alentours, déjà un peu perdu dans une sensation de nostalgie et d'inconnus qui le frappait de plein fouet avec tous les souvenirs mélangés qu'il avait récoltés de différents morts avec les années. Il devait se rappeler que ce n'était pas les siens, ignorant l'assaut de souvenirs alors qu'il se concentrait sur Min Su, le taquinant alors qu'il ouvrait la carte qu'il avait attrapé plus tôt pour repérer le chemin le plus direct pour se rendre à ce fameux manège.

Lui attraper la main devenait une seconde nature, la faucheuse le guidant déjà vers le bon chemin avant de le regarder curieusement quand celui-ci se sépara de lui. « Dans ce cas...? » commença-t-il avant de se faire surprendre par le poids soudainement sur son dos. Malheureusement pour la faucheuse, il n'avait pas du tout de force accru, et même si lui et Min Su étaient proches côtés grandeur, il devait vraiment se forcer pour ne pas tomber face première.

« Oof, je pense même pas que mes bras atteignent tes fesses » força-t-il sa voix clairement exténuée alors qu'il vacillait un peu sous son ami, mais il retrouva le pas et quoiqu'un peu plus lent il se dirigea vers leur destination. Il aurait très bien pu déposer Min Su sur-le-champs, mais il tenait à faire plaisir à l'humain, prenant lui-même plaisir à entendre son rire si près de son oreille. Quoique lourd la faucheuse était prêt à subir quelques sacrifices pour le bonheur de Min Su.

Serrant ses bras sous les cuisses de son ami il le remonta un peu plus haut sur son dos, devenant rapidement fatiguer, mais tenant bon pour Min Su et heureusement pour lui il commençait à apercevoir l'entrée du manège à quelques mètres devant eux. Il essayait vraiment de tenir bon, ses jambes vacillant à quelques instants avant de se faire déconcentrer par la question de Min Su, ralentissant le pas pour se concentrer sur ses paroles au lieu de sa propre marche.

« Mh? C'est une bonne question j'imagine... » il souffla et se pencha pour déposer les pieds de Min Su au sol et en profita pour se libérer en reprenant son souffle, son visage probablement rouge par l'effort. « Bon, arrêt final, le papy va casser son dos sinon » se plaint-il, mais gardant un sourire sur le visage pour rassurer Min Su qu'il lui en voulait pas. « C'est tes muscles qui sont lourd ou c'est mes bras qui sont faibles?... Probablement mes bras » hocha-t-il en observant ses bras un moment avant d’attraper l'humain bras-dessus bras-dessous pour le tirer vers l'entrée du manège, devant marcher l'ère vide normalement dédier à la file d'attente. Il prenait toujours son rôle de guide au sérieux après tout donc il ne lâcherait pas l'humain de sitôt.

« Pour ta question de plus tôt... » se rémora-t-il un instant, ayant maintenant la tête plus claire et moins fatiguée par ses efforts physiques. « Je sais pas trop, je crois plutôt que c'est un endroit pour se créer des bons souvenirs, donc invité quelqu'un, c'est que tu souhaites créer de merveilleux souvenirs avec cette personne » Son expression c'était adoucie en observant le rouquin, il ne savait pas la nature derrière sa question, mais il espérait que sa réponse était ce que Min Su recherchait à entendre.

Il connaissait bien le démon, mais en connaissait très peu sur leur vie de couple, quoiqu'il avait des doutes que malgré que Jae Hyeon est un bon contrôle sur ses pulsions démoniaques, être le petit ami d'un démon ne devait pas être de tout repos. Même Min Su laissait sous-entendre qu'ils sortaient très peu pour des activités de couple, mais chaque couple était différent, Chul lui-même en avait différentes expériences après toutes ces années.

Contournant le coin ils arrivèrent enfin à l'espace d'embarquement, quelques personnes faisant la queue devant eux alors que le manège avait déjà commencé. Il tira Min Su vers un espace d'attente vide, ce qui leur assurait une place pour le prochain tour.

« Wow, y'a si peu de gens qu'on pourrait même refaire le manège si on le souhaiterait » taquina-t-il en observant la réaction de Min Su, remontant rapidement sa manche pour attraper sa main dans la sienne pour le rassurer s'il angoissait encore. « T'en fais pas, l'attente est toujours pire, une fois qu'on va être dans le manège tu vas t'éclater » promit-il avant que le son strident des wagons ne se fît entendre, les wagons s'immobilisant pour laisser les personnes y débarquer avant que les petites portes devant eux ne s'ouvrent et le moment était venu pour eux de monter.

Il passa la barrière en premier, guidant doucement l'humain alors qu'il prenant place dans le wagon, s'assurant  que Min Su attache bien fermement la ceinture à sa taille avant de regarder pour lui-même et rattraper la main de son ami.

« T'es prêt? » sourit-il à pleine dent alors que la barre de sécurité se refermait au-dessus de leurs cuisses, les wagons quittant la station d'embarquement. Il se fit soudainement aveugler par le soleil avant de s'habituer assez pour regarder le paysage autour d'eux et Min Su directement dans son champ de vision pendant la montée du wagon. « Est pas peur de t'accrocher si ça t'effraie, mes cris aigus sont plus humiliants de toute façon » blagua-t-il rapidement pour rassurer Min Su.
:copyright:️ DABEILLE
Won Nam Chul
Won Nam Chul
Grim Reaper
Messages : 229
Date d'inscription : 16/03/2019
Lun 10 Juin - 22:22
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Su
I need a vacation from lifeNam Chul & Min Su« Les amis sont des compagnons de voyage, qui nous aident à avancer sur le chemin d'une vie plus heureuse. » Tenue ••• En sautant sur le dos de Nam Chul, je ne m’étais pas attendu à ce que mon poids le dérange autant que cela. Les yeux fermés, profitant de la balader perché sur son dos, je ne me rends malheureusement pas vraiment compte que mon ami ne supporte pas bien le fait de me porter sur son dos. Si j’avais su que ses jambes ne tiendraient pas le coup, nul doute que j’aurais gardé pied à terre pour éviter de l’accabler avec le poids de mon corps. Bien que celui-ci ne soit pas vraiment si lourd que cela selon moi. À moins que ma vision des choses soit biaisée à force de côtoyer des personnes ayant une force démesurée. Quoi qu’il en soit en tout cas, c’est sans me rendre compte de rien, que je finis par poser la question que me trotte dans la tête. Là encore, mon idée de la chose est peut-être complètement fausse, mais j’ai toujours vu ce genre de lieu comme un endroit parfait pour passer de bon moment en couple. Quel ne fut pas le nombre de fois durant ma jeunesse où j’avais entendu mes camarades de classe proposer à leur copine de passer leur week-end ensemble dans un parc d’attractions. Cependant, c’est le genre de chose que je n’ai littéralement jamais fait avec mon propre petit copain. Il est donc naturel que je finisse par me demander si c’est moi qui me fais de fausse idée ou si c’est Jae Hyeon qui n’a pas une conception de l’amour aussi conventionnelle que la norme de cette société.

Attendant donc une réponse, je finis par descendre du dos de mon ami avant qu’il n’ait le temps de me répondre. Rouvrant les yeux, je constate alors bien vite que l’effort avait dû être considérable pour lui. Me mordant la lèvre inférieure, je me sens soudainement coupable de lui avoir fait endurer un tel supplice. Mon pauvre petit Nam Chul, il aurait dû me reposer immédiatement au sol plutôt que d’essayer de me faire plaisir. Bien sûr, je suis plus que toucher qu’il ait pris sur lui pour me faire plaisir, mais je me sens vraiment mal de l’avoir mis à bout de forces par le simple poids de mon corps sur son dos.

-« Je suis désolé Nam Chul …. Je ne m’étais pas rendu compte que mes 61 kilos pouvaient être durs à supporter. Faisant la moue, je l’observe un instant pour m’assurer qu’il va bien et qu’il arrive surtout à reprendre son souffle dû à l’effort. Ne dis pas n’importe quoi, finis-je pas prononcer suite à sa constatation. Tes bras son parfait, c’est certainement mon corps qui doit vraiment être trop lourd. À moins que ce soit une mauvaise combinaison de tes bras et de mes muscles. »

Haussant les épaules, puisque de toute façon, nous n’aurons jamais la réponse, je préfère oublier ce fâcheux incident et me concentrer sur le moment présent. Laissant donc Chul nouer nos bras entre eux, je finis par reprendre la marche afin de me diriger en sa compagnie vers l’entrée du manège. Bien évidemment, étant peu habitué à ce genre de chose, l’angoisse prend rapidement place dans mon estomac alors que je lève le regard pour observer le manège devant nous. Est-ce que ce genre de truc est vraiment sûr ? Difficile en tout cas pour moi de ne pas songer à une crise cardiaque au vu des hurlements des gens dans la descente. J’aurais d’ailleurs probablement fait marche arrière, si mon ainé n’avait finalement pas attiré mon attention en répondant à ma question précédente.

-« Ah d’accord ….. je vois ….. »

Est-ce que cette réponse me fait plaisir à entendre ? Évidemment que non, j’essaye malgré tout de cacher mon trouble à mon ami afin qu’il ne s’inquiète pas. Avec les accès de violence de mon démon, j’ai toujours su qu’il n’était pas le genre de petit ami tendre que l’on peut voir dans les films. Cependant, en apprenant que c’est le genre de sortie que l’on fait pour se créer des souvenirs avec la personne, je commence à me dire que peut-être, Jae Hyeon ne tient finalement pas autant à moi que je ne me l’imagine.

-« Créons-nous de merveilleux souvenir ensemble dans ce cas. »

Orné d’un magnifique sourire, je chasse finalement mes idées noires très loin dans un coin de ma tête. Je n’avais pas plombé l’ambiance avec ce qu’il m’était arrivé avec ce vampire, il était donc hors de question que je commence à partager mes sombres pensées en ce qui concerne mon couple. De toute manière, ce n’est pas vraiment comme si j’avais le luxe de pouvoir me pencher plus en détail sur la question. À peine arrivée dans l’espace d'attente vide, que me revoilà reparti à angoisser comme un malade.

-« Ahah oui ….. Refaire le manège ….. Dis-je peux assurer. On …. Va peut-être voir si j’y survis d’abord …. »

Non pas que je crains vraiment de mourir dans ce genre de chose, mais ne sachant pas comment mon corps survit à ce genre d’adrénaline, je préfère rester méfiant. Heureusement pour moi, la présence de Nam Chul est suffisamment rassurante pour que les battements de mon cœur intempestif se calment au contact de sa main dans la mienne. Nouant nerveusement mes doigts au sien, j’avale difficilement ma salive, alors que le wagon vidé de ses personnes vient s’arrêter devant nous.

-« Bon ….. et bien allons-y. Soupirant pour me donner du courage, je prends place sur les sièges qui nous sont réservé, avant de m’attacher fermement. Vu mon poids, on ne sait jamais que je m’envole avec la descente qui nous attend. Prêt …. Pas vraiment, mais je n’ai pas vraiment le choix. »

Rendant le sourire à mon ami malgré son angoisse, j’essaye tant bien que mal de ne pas laisser transparente le stresse qui m’habite alors que notre embarcation se dirige doucement vers la monté. Pourquoi diable avais-je accepté de me rendre dans cet endroit ?

-« Hooo ne t’en fait pas, je vais bien m’accrocher. » Lui répondis-je toujours anxieux.

Suite à ça, je garde finalement le silence jusqu’à ce qu’un hurlement sorte de mes lèvres alors que le wagon est en pleine descente. Fermant les yeux, je viens à serrer de toutes mes forces la barre devant moi, tandis que mon cœur se soulève légèrement en même temps que mon corps. La descente est effrayant, mais une fois passé cette sensation désagréable de cœur dans la gorge, ce n’est finalement pas si mal. Je me surprends même à rigoler et pousser des cris de joie, alors que le wagon s’amuse à prendre de rapide virage plus loin sur le trajet.

-« Ouhaaaaa, c’était trop bien. » Dis-je exaltant de joie alors que nous sortons finalement de l’attraction.

Cette sensation de peur vient bien sûr se répéter plusieurs fois à nous arriver durant les différentes attractions, mais à chaque fois cette peur avait fini par laisser place à une joie et une excitation immense. Finalement, je ne regrettais vraiment pas d’avoir accepté de passer cette journée en compagnie de cette merveilleuse créature qu’est Nam Chul.
:copyright:️ DABEILLE
Park Min Su
Park Min Su
Humain
Messages : 534
Date d'inscription : 26/10/2018
Ven 5 Juil - 13:06
Revenir en haut Aller en bas
Won Nam Chul
I need a vacation from lifePark Min Su & Won Nam Chul
Look ••• Une faucheuse comme lui était-il capable de gagner de la masse musculaire? Il n'avait jamais vraiment pris la peine de s’entraîner, mais honnêtement il se doutait qu'il puisse changer quoique se soit, même manger ne faisait rien à son corps alors de l'entraînement, il ne ferait que s'épuiser pour rien.

Il rigola doucement en déposant Min Su au sol, blâmant facilement ses bras faiblards alors qu'il faisait à signe de la main pour signaler au plus grand qu'il n'y avait aucun problème. Il ne voulait pas qu'il commence à se dire qu'il était trop lourd, 61 kilos était très bien pour une personne de sa carrure et les muscles subtils qui forment son corps.

« Une mauvaise combinaison sonne exactement comme notre problème » dit-il en tâtant ses propres bras pour démontrer qu'il n'y avait absolument rien de consistent sauf des os et de la peau. Ça n'allait pas contre pas l'arrêter pour guider son ami, l’amenant avec lui jusqu'au manège viser tout en essayant de rassurer Min Su sur ses questions et sur les manèges. Répondant du mieux qu'il pouvait pour lui remonter le moral, mais la voix dans sa réponse le fit ralentir quelque peu. N'avait-il pas dit une bonne réponse? Min Su s'attendait-il à autre chose qu'il avait échoué à remarquer?

Il l'observa du coin de l’œil, incertain par le visage impassible du rouquin avant que celui-ci ne retrouve enfin le sourire, la faucheuse faisant de même, son sourire s'étirant pour montrer ses dents un instant. Il ferait de son mieux pour orner la mémoire de son ami avec les meilleurs souvenirs qui soient.

« C'est la sortie parfaite pour cela. Allez, on a des souvenirs à créer » s'exclama-t-il en atteignant enfin l'air d'embarcation, presque impatient de se glisser dans le manège. Il restait calme pour le bien de l'humain, celui-ci semblant clairement devenir un peu plus nerveux maintenant que les wagons se glissaient devant eux.

Ils étaient enfin dans le wagon, Chul tenant fermement la main de son ami pour le rassurer une dernière fois avant de le laisser s'agripper à la barre du wagon, elle était certainement plus sécuritaire pour le garder accrocher que les faibles bras de la faucheuse. La montée le rendait presque nerveux lui aussi, quoique plus par excité que par angoisse comparer à Min Su, mais il se disait que ça allait passer. S'il avait vraiment eu une peur des manèges il n'aurait jamais accepté de le suivre jusqu'ici.

Il avait les yeux rivés sur Min Su, souriant doucement alors qu'ils atteignaient le bout de la pente. Il s'accrocha fermement et se laissa guider dans la descente, riant de plus belle aux cris de son ami, lui-même lâchant quelques sons de surprises aux virages du wagon. Quelle vitesse et ce bondissement d'adrénaline étaient hallucinants, les manèges lui manquaient bien plus qu'il ne le pensait. Ses cheveux étaient complètement ébouriffés une fois la fin du manège atteint, se retournant vers Min Su pour s'apercevoir que la casquette de celui-ci avait tenu bon de plus de sauver ses cheveux. Bien penser.

« Content que t'apprécie, tes cheveux ont mieux survécu que les miens » fit-il remarquer en pointant sa propre tête, traînant Min Su vers le prochain manège. Avec la journée qui passait, il devenu rapidement habituer aux montés de stress de l'humain, le rassurant à chaque fois même si une fois qu'ils redéposaient leurs pieds au sol, c'était un Min Su totalement enjouer qui l’accueillait.

Il était plus qu'heureux de voir son ami sourire ainsi, clairement enjoué, comme si tous leurs problèmes n'existaient plus. Chul commençait à avoir un peu de mal, devant ignorer l'appel des âmes pour rester aux côtés de Min Su, mais plus le temps passait, plus son instinct lui hurlait de lâcher la compagnie de l'humain pour aider l'âme des autres.

Il se sentait égoïste par contre. Partir maintenant ne ferait pas d'aujourd'hui une journée parfaite et maintenant que le soleil commençait à se coucher, le parc s'illuminait doucement. Les lumières des manèges transformant l'atmosphère du parc en un thème de fête encore plus joli que pendant le jour. C'était justement ce que Nam Chul attendait pour profiter du tout dernier manège dont il voulait aller avec Min Su. Ignorant son devoir de faucheuse il se glissa derrière Min Su et lui couvrit les yeux avec ses mains.

« Laisse ton guide faire le travail, on ne peut pas partir d'ici sans ce dernier manège! » l'avertit-il en marchant prudemment derrière la personne qu'il gardait aveugle. Il attendit que le carrousel fût dans leur champ de vision avant d'enfin enlever ses mains, laissant le manège illuminé éblouir les yeux de Min Su, se tenant à ses côtés pour observer sa réaction avec un sourire satisfait.

« T'es prêt? » dit-il doucement, répétant les mots qu'il avait demandés pour les montagnes-russes, mais cette fois-ci ce manège ne pouvait pas terrifier l'humain. C'était calme, joli et parfait pour terminer leur sortie. Attrapant la main de Min Su il le tira avec lui jusqu'à l'entrée, observant le manège tourner et tourner jusqu'à la fin de son tour, observant les personnes quittées avant que la porte ne leur soit ouverte.

« Un cheval? Oh, tu penses quoi des bancs? Ils balancent aussi » dit-il simplement en pointant leurs options tout en observant les décorations du manège. C'était fascinant tous les détails qui ornaient un tel manège. Des miroirs, des peintures, les lumières et les sculptures. Il était certain de manquer bien des détails malgré que ses yeux n'arrivaient pas à s'arrêter quelque part.

Il se glissa finalement à une petite cabine ronde, leur offrant assez de confort avec une petite table au milieu qui pouvait être tournée pour pouvoir tourner leur petite tasse s'ils le voulaient. Il laissa le choix à Min Su, préférant simplement soupirer d'un air satisfait maintenant qu'ils étaient assis et pouvaient relaxer sans crier, observant leurs alentour à l'attendant le début du manège.

« Quelle journée... Tu dis quoi de ça pour créer des bons souvenirs? » Il était nerveux. Une partie de lui se remémorait des souvenirs qui ne lui appartenait pas. Un jeune Min Su bien accrocher à son cheval et saluant sa mère d'une main, tout heureux et combler dans un carrousel. Min Su s'en rappelait-il lui aussi? Le souvenir était-il trop lointain? Il ne pouvait qu'espérer que la sensation de nostalgie allait lui donner un sourire et non le rendre plus triste...

« Je suis content que l'idée t'ai plus et que t'ai accepté de venir avec moi » avoua-t-il doucement avant que le carrousel ne se mette en marche, la musique et les mouvements se fondant dans les lumières du manège, la faucheuse se concentrant sur l'humain devant lui. Même si Min Su était pour mourir bientôt ou même aujourd'hui, il espérait que cette journée lui serait un bon souvenir, un confort qui agirait comme un baume sur tous ses malheurs dont Chul était impuissant de le libérer.

Le mieux qu'il pouvait faire était de lui offrir des bons souvenirs avant la fin.
:copyright:️ DABEILLE
Won Nam Chul
Won Nam Chul
Grim Reaper
Messages : 229
Date d'inscription : 16/03/2019
Mer 10 Juil - 7:09
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: