Ils sont sortis des ténèbres telles des êtres fantasmagoriques. Les vampires ainsi que les métamorphes sont venus interférer avec les affaires des humains pour sauver la planète. Il fallut encore quelques années pour que les puissances mondiales se calment et acceptent la suprématie des créatures surnaturelles. Alliées contre la folie humaine, ils se sont installés en haut de l’échelle sociale. Personne ne peut les en déloger désormais ! Nous, les Hommes, sommes devenus leurs esclaves. Les vampires nous prennent pour des poches de nourriture sur pattes alors que les autres nous torturent, nous rendent dépendants d’eux. Nous sommes des objets pour eux… Heureusement il existe des humains qui se regroupent pour nous protéger de ses êtres malsains. Ils les chassent !
Les nouveautés
▬ 11/05/20 : changement de design/codage
▬ 08/01/20 : MAJ n°3
▬ 29/10/19 : MAJ n°2
▬ 17/08/19 : MAJ n°1
▬ 00/03/19 : ouverture officielle
▬ 24/10/19 : création de SOM
Crédit
Toute reproduction partielle ou entière de SOM est strictement interdite. Shadows of Madness est un forum inspiré de différents univers fantastiques, se situant dans la capitale sud-coréenne : Séoul. Le codage et le design du forum a été réalisé par SL-27 et quelques codages ont été remaniés, mais proviennent de CCCrush et Epicode. Ce thème est l'oeuvre de Myrddin.
Le staff
Votez pour
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tentation glacée |Pv Yeo Deun|
Invité

Yeo Deun & Min Woo
Tentation Glacée.


Lâchant un long et douloureux soupire, Min Woo prit un nouveau bac de glace à la pistache dans l'arrière boutique. Cette journée avait été rempli en émotion et notamment en nombre important de couple venant chercher de quoi se rafraîchir les esprits. Il faut dire que le temps, n'était pas encore au beau fixe. Il faisait froid et humide, mais les hormones … Cela volait dans les narines du métamorphe à longueur de journée. Enfin bref, cela était plutôt plaisant les moments où il devait se rendre dans la chambre froide du magasin pour récupérer les glaces. Il pouvait profiter des températures très basses sans avoir l'air suspect. Fermant la porte, il revint vers l'avant de la boutique qui c'était pour le moment vidée. Changeant son bloc de glace, il afficha un mine presque réjoui. Si on évite de regarder les dégâts de glace au sol et surtout le nombre de cône de glaces morts dans la poubelle, Min Woo avait réussi à servir un bon nombre de client. Étrangement, il avait remarqué que certaines personnes revenaient dans sa boutique. Peut-être que le voir galérer et en mettre partout était une passion, voire un spectacle à ne surtout pas manquer. Enfin, bon, les humains sont tellement étranges. Cela ne serait pas si surprenant quand on y pense bien. Même si Min Woo ne connaissait pas bien les humains, il avait déjà pu remarquer qu'ils avaient des passions étranges.


Le jeune metamorphe profita des deux heures calme en début d'après-midi pour nettoyer ses accidents de boules de glaces. En milieu d'après-midi, des jeunes débarquèrent tous en même et braillant dans les oreilles de la panthère qui ne pouvait s'empêcher de lancer des regards noirs aux jeunes. Pas très commercial, il est vrai, mais cela était plus fort que lui. Le côté commercial était vraiment a développer. Alors qu'il s'activait au mieux pour servir les jeunes un par un, il fut soudainement surpris de voir une silhouette attirante. Il avait instinctivement levait la tête pour la porte d'entrée en entendant la sonnerie de la porte. «  Bienvenue chez …  » Se stoppant net dans son élan, il fut comme traumatisé de voir la personne debout à l'entrée. Merde. C'était lui. Il ressentait déjà des sueurs froides dans son dos et des frissons parcourir son corps. Il n'avait aucun doute. Il était vraiment charmant ce type. Il était déjà venu plusieurs fois et il l'avouer, il ne laissait pas Min Woo indifférent. Il était tout ce qu'il pouvait aimer regarder. Yeo Deun... Déglutissant lentement, il sentit quelque chose de froid tomber petit à petit sur sa main gauche. Grimaçant un peu surpris, il baissa les yeux sur sa main. Et merde... Il avait réussi à laisser fondre une boule de glace qu'il devait poser sur le cône. S'excusant pour sa maladresse, Min Woo essaya au mieux de se concentrer sur le dernier client qu'il devait servir. Allez … Un seul et petit client et … Non, il ne pouvait pas fuir, même si l'idée lui avait traversée l'esprit. Il aurait aimé pouvoir s'enfuir à toute jambe loin de cet homme qui le faisait douter sur son orientation sexuelle. Au fond, peut-être que cela était normal non ? Il y avait un moment, où on avait tous quelqu'un qui remet en doute nos attirances non ? Comment le savoir ? Après tout, il ne pouvait en parler à personne.


Terminant tant bien que mal de servir son dernier client et l'encaisser, il prit une grande bouffée d'air avant de regarder son troublemaker. «  Que souhaitez vous ?  » Il devait juste éviter de le regarder dans les yeux. Fixant ses parfums, Min Woo se disait qu'il n'avait qu'à éviter de le regarder pour ne pas être troublé par lui. Il avait déjà du mal à être doué pour vendre ses boules de glaces, mais là... C'était encore pire. Attrapant un cône de glace, il se préparait à affronter son regard et … Oh putain. Il était beau quand même. Il avait une odeur attirante et envoûtante. Il semblait comme différent par rapport aux autres clients.

(c) élissan.
Invité
Anonymous
Invité
Lun 25 Mar - 21:55
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Yeo Deun & Min Woo
Tentation Glacée.


La journée n'est pas toujours amusante, il fait particulièrement chaud et beau en ce moment, mais yeodeun n'a pas d'affection pour ce genre de temps idyllique. Aussi étrange que cela puisse paraître, il préfère le froid et ce besoin de se coller à quelqu'un comme seule source de chaleur. Le chaud, à moins d'être à la plage pour observer des beaux spécimens, il n'en voit pas l'intérêt. Si la nuit il bosse en tant que barman au moonrise, la journée l'incube s'ennuie royalement. Il n'a pas de contact récemment, personne qui n'ait besoin de ses services pour piéger son ou sa partenaire. Oui, yeodeun s'ennuie. Il n'aurait jamais cru qu'en cinquante-six ans de vie dans ce corps humain qu'il puisse autant s'ennuyer et chercher quoi faire pour meubler son temps libre. C'est une sorte de démon, ses intérêts sont différents de ceux des humains. Il n'a pas toujours d'attraits pour les sports ou les activités de cette race. Dire qu'il vit dans une époque avancée, à la pointe de la technique mais qu'il trouve le moyen de se sentir vide. Une cigarette coincée entre son majeur et son index, le brun déambule dans les rues de Séoul telle une âme errante. D'un geste lent, il porte le bâton de nicotine à ses lèvres et inspire une bouffée dont il recrache aussi délicatement que son mouvement de main. Ça n'a pas vraiment de goût pour lui, il trouve ça ni bon, ni mauvais. À choisir, les drogues sont plus affriolantes pour l'incube que cette chose médiocre dont l'aspect est légal et l'utilisation autorisée. Si ça ne tenait qu'à lui, il se ficherait des moins des humains pour n'en faire qu'à sa tête. Dire qu'à une époque ce gamin était aussi saint qu'une divinité, pas une goutte d'alcool dans le sang, mais ça c'était avant qu'il ne rencontre l'incube, Rune de son vrai nom. Sa cigarette terminée, il l'éteint complètement contre sa paume de main avec une expression neutre, jetant ensuite le mégot dans une poubelle. Frottant ses mains l'une contre l'autre, le brun s'arrête à l'odeur particulière d'un parfum alléchant. L'incube ne saurait trop dire d'où ça vient précisément, mais l'odeur le mène à ce glacier. Encore une fois. La glace doit avoir une odeur particulière, bien à elle. Yeo Deun se lèche les lèvres en observant l'enseigne du glacier. Il sait qui il va trouver à l'intérieur et c'est cela qui le réjouit en vérité, bien plus que les effluves des bacs réfrigéré.

Poussant la porte du commerce, Yeo Deun s'immisce à l'intérieur d'une démarche légère mais assurée. Son attention se porte d'abord sur le groupe d'adolescents bruyant avant de se perdre de l'autre côté du comptoir. C'est à ce moment-là qu'il surprend le regard du vendeur de glaces, un fin sourire aux lèvres. « salut. » dit-il sans grande forme de politesse, mais avec suffisamment de gentillesse pour ne pas passer pour le pire des enfoirés malotrus. Un temps incertain s'écoule durant cet échange visuel, jusqu'au moment où l'inévitable se produit et que Min woo se retrouve avec de la glace fondue sur la main. Un léger rire moqueur s'échappe des lèvres du plus vieux, loin d'être discret ou très sympa, mais cet homme doit bien connaitre ce son narquois qui s'élève par moments dans cette pièce, à chacune de ses visites. Yeo Deun n'est pas un adorateur des glaces, mais rien que pour ce spectacle, il viendrait s'éterniser ici. Le fond de sa pensée est une vaste étendue d'inconnus pour l'incube qui ne sait lire dans la tête des gens. Il ignore ce à quoi peut bien songer l'homme en le voyant, pourtant il n'est pas difficile de sentir son trouble et son manque de concentration à sa présence. Est-ce un jeu pour la jeune créature qui se délecte savoureusement des réactions amusantes et maladroites de l'autre ? Très certainement. Yeo Deun n'a pas honte de le dire, ce min woo est une bonne source de divertissement. De suite sa journée est moins ennuyante qu'il ne le croyait depuis tout à l'heure.

Que souhaite-t-il? Qu'est-ce qu'un incube peut bien vouloir ? Généralement, la réponse serait simple et rapide, mais le cadre n'est pas habituel. C'est un glacier, donc il souhaiterait forcément une glace. Il ne sait juste pas laquelle choisir, avec tous ces parfums. Yeo Deun se sent indécis, comme les fois où il doit choisir une proie à son insu, alors que les symptômes de l'impatience le rongent et le rendent légèrement dingue. S'il avait le choix, il opterait pour le vendeur lui-même mais aucun humain sensé ne se jette ainsi sur quelqu'un. Alors l'incube joue l'inculte. Ses yeux reviennent parfois sur l'homme qui semble plus intéressé par ces bacs colorés, quand ses Iris reviennent enfin sur lui. « que me conseillez-vous ? » c'est une simple question de goût, ceux du vendeur. Son sourire charmeur collé à ses lippes, le brun fait voyager ses pupilles sur les parfums, faussement préoccupés. « de la fraise ? trop sucré. De la vanille ? Trop doux. Du chocolat ? Trop lourd. » ainsi il élimine des propositions une à une, se rapprochant dangereusement de son interlocuteur. « J'aime quand c'est intense. » lâche-t-il d'une voix suave et basse, sans le quitter des yeux.

(c) élissan.
Invité
Anonymous
Invité
Sam 30 Mar - 21:06
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Yeo Deun & Min Woo
Tentation Glacée.


Il était revenu, il n'arrivait pas à y croire. Ce type, ce mec était tellement attirant physiquement. Il avait ce petit quelque chose en plus qui rendait le métamorphe fragile. Se mordant doucement la lèvre inférieure, il avait du mal à rester concentrer. Faire 1m90 avait de grand désavantage, il ne pouvait pas se faire tout petit et se cacher derrière son comptoir. Et en plus, il devait lui adresser la parole. Il ne pouvait pas se contenter de lui demander des parfums et attendre sagement d'être servi ? Il fallait en plus qu'il donne son avis … Min Woo haussa doucement les épaules sans rien ajouter et il prit un cornet de glace pour lui montrer alors un parfum. «  Coco ?  » Il ne savait plus réellement faire une phrase complète. Il n'osait pas non plus croiser son regard. Cela était beaucoup trop perturbant pour lui. Essayant de prendre une grande bouffée d'air frais, le jeune homme regarda son client en sentant instinctivement son cœur battre plus fort. Oh. Il était vraiment beau et attirant. Comment expliquer ? Il avait une odeur différente des autres hommes. Beaucoup plus prononcée et incroyablement sexy et attirante. Tendant lentement son cornet de glace il montra au client un autre parfum. «  Ou Passion ?  » Sa mission principale était de lui vendre cette fichue glace et passer à autre chose. Mais c'était aussi un moment privilégié pour lui. Il pouvait le voir et discuter un peu avec lui.


Son regard fut attiré par les jeunes dans le glacier qui venaient d'exploser de rire en regardant une vidéo. Souriant légèrement en coin, l’insouciance des humains était presque adorable par moment. Finalement apprendre à vivre parmi les humains n'était pas si affreux et horrible que cela. «  Pour ma part j'aime beaucoup à la mangue. Mais ma préférée reste à la menthe et copeaux de chocolat, mais c'est beaucoup plus classique.  » Min Woo haussa doucement les épaules ne sachant pas quoi lui dire de plus, il se remit à fixer les parfums de glace. Son cœur semblait se calmer un peu, il était moins nerveux et cela était beaucoup plus facile pour lui de ne pas le regarder trop longtemps. Jouant nerveusement avec le cône de glace, il regarda le client en face de lui. Oh punaise... Cela était difficile en réalité. Rien que le regarder et voilà que le jeune homme se sentait attiré de nouveau. Il n'était pas évident pourtant vu son travail de ne pas le regarder. Cependant, il le troublait énormément. Si bien que ce fichu cornet de glace qu'il s'amusait à remuer entre ses doigts, tomba sur le sol. «  Merde! » Sentant le rouge monter à ses joues, Min Woo fixa le gâteau explosé au sol, sans rien ajouter de plus. Restant un instant sans rien dire de plus et sans bouger, il soupira avant de prendre un nouveau cornet de glace. «  Vous avez fait votre choix alors ?  » Gardant les yeux sur les parfums de glace devant lui, il aurait très bien pu lui proposer Framboise ou encore Pomme Verte ou l'étrange goût Bonbon bleu qu'il n'appréciait pas, mais qui faisait fureur chez les jeunes. C'était vraiment impressionnant de voit le nombre de goût proposés par la licence.

(c) élissan.
Invité
Anonymous
Invité
Lun 22 Avr - 15:09
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Yeo Deun & Min Woo
Tentation Glacée.


Si cet homme n'était pas aussi transparent et sur le point de fondre comme l'une de ses glaces, peut-être que Yeo Deun ne s'amuserait pas autant avec lui. En vérité, s'il était trop stoïque et pointilleux, l'incube aurait trouvé cela ennuyant à mourir et aurait tracé sa route sans demander son reste. Hélas pour le vendeur de glaces, il est aussi intéressant qu'attirant aux yeux de l'homme se cachant derrière des sourires en coin et des coups d'oeil électrisant. Son avis compte beaucoup, dans l'intérêt de la créature qui ne sait que choisir parmi tant de nom et de saveur. Il a déjà éliminé trois d'entre elles pour faciliter la tâche au marchand, ou peut-être pas. Coco ? Huum, Yeo Deun réfléchit en faisant une légère moue concentrée. « non. » lâche-t-il simplement, en reprenant son esquisse. Le vendeur évite à nouveau son regard, mais ce qu'il ne sait pas, c'est que plus il va faire genre de l'ignorer et plus le plus vieux va en jouer. Son cornet bouge une nouvelle fois, sur une seconde saveur qu'il refuse d'un mouvement de tête. La passion est sûrement délicieuse, mais il cherche quelque chose de plus ... Comment dire, dans les goûts du jeune homme face à lui ? Oui voilà, c'est l'excuse exacte dont il a besoin pour choisir sa glace. Que le parfum plaise au marchand de glaces et qu'il soit sûr de ne pas refiler un truc basique à son client. Yeo Deun est juste un joueur, il n'a pas tellement d'attrait dans les goûts et les couleurs, son seul intérêt est d'embêter celui qui vend.

La bande de gosses attire aussi l'attention de l'incube qui les examine avec une attention désintéressée. à une époque il était comme ça lui aussi, du moins son hôte humain. Le petit Yeo Deun a bien évolué en cinquante six ans de possession, passant du mortel soucieux de son avenir à une créature insouciante d'à peu près tout. Le coin de ses lèvres s'étire davantage, tandis qu'il ramène ses iris sur le vendeur. Mangue ou menthe chocolat. L'indécision n'est pas le fort du brun qui regarde les deux parfums d'un air embêté. L'autre homme croise à nouveau son regard et le temps semble se figer durant quelques secondes, avant de voir le cornet quitter sa main pour disparaître derrière le comptoir, par terre. Un rire échappe à la créature incrédule qui se moque gentiment du maladroit. Décidément, il n'est pas doué dans ce qu'il fait. Dès qu'il est là, ce Min Woo perd ses moyens et fait bêtise sur bêtise. Yeo Deun ignore s'il est comme ça avec tout le monde ou plus particulièrement avec lui. à sa question, il hoche doucement sa tête et ajoute: « Je vais prendre les deux derniers. » un mélange de mangue et de menthe ne doit pas être forcément dégueulasse, de toute façon Yeo Deun n'est pas du genre à chipoter sur ces détails-là. « si vous dites que c'est ce que vous aimez alors je voudrais bien goûter ceux-là. » un brin séducteur, il lui lâche un nouveau sourire et un haussement de sourcils. S'il foire sa glace, ça sera entièrement de sa faute, à force de le taquiner.

(c) élissan.
Invité
Anonymous
Invité
Ven 3 Mai - 16:37
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: