Ils sont sortis des ténèbres telles des êtres fantasmagoriques. Les vampires ainsi que les métamorphes sont venus interférer avec les affaires des humains pour sauver la planète. Il fallut encore quelques années pour que les puissances mondiales se calment et acceptent la suprématie des créatures surnaturelles. Alliées contre la folie humaine, ils se sont installés en haut de l’échelle sociale. Personne ne peut les en déloger désormais ! Nous, les Hommes, sommes devenus leurs esclaves. Les vampires nous prennent pour des poches de nourriture sur pattes alors que les autres nous torturent, nous rendent dépendants d’eux. Nous sommes des objets pour eux… Heureusement il existe des humains qui se regroupent pour nous protéger de ses êtres malsains. Ils les chassent !
Les nouveautés
▬ 11/05/20 : changement de design/codage
▬ 08/01/20 : MAJ n°3
▬ 29/10/19 : MAJ n°2
▬ 17/08/19 : MAJ n°1
▬ 00/03/19 : ouverture officielle
▬ 24/10/19 : création de SOM
Crédit
Toute reproduction partielle ou entière de SOM est strictement interdite. Shadows of Madness est un forum inspiré de différents univers fantastiques, se situant dans la capitale sud-coréenne : Séoul. Le codage et le design du forum a été réalisé par SL-27 et quelques codages ont été remaniés, mais proviennent de CCCrush et Epicode. Ce thème est l'oeuvre de Myrddin.
Le staff
Votez pour
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Park Min Su] Cold case.
Invité
Cold case.
Jeong Min Hwan & Park Min Su

Tenue + Maintenant que j'étais bien vu de ma hiérarchie, je pouvais m’atteler à une tâche bien précise et qui me tenait à coeur. La résolution des affaires non résolus ou comme appelé aux États-Unis : Cold Case. J'avais une affaire bien particulière en tête qui s'était passé il y a dix sept ans. J'étais de passage en Corée du Sud quand ça s'est passé. J'avais entendu parlé du massacre d'un couple, le meurtrier avait laisser un unique survivant. Un petit garçon. J'avais suivi cette affaire de loin vu la cruauté de ce cas. Et maintenant que je faisais officiellement partit de la police, j'avais accès à toutes les données. Ramenant une copie de chaque document chez moi. Mon salon ressemblait plus à un bureau d'enquête qu'à un salon. J'avais déjà bien étudié le dossier. Mais j'aimerais savoir ce que m'en dirait le principal intéressé. J'avais retrouvé son nom dans le dossier et avec ça, j'avais pu trouvé son adresse et l'adresse de son boulot. Le Pandémonium. Comment en était-il arrivé là ?

Je soupirais avant d'enfiler mon manteau. Je rangeais les documents nécessaire dans mon sac avant de prendre mon téléphone, ma plaque et mes clés. Je quittais mon appartement que je verrouillais avant de prendre ma voiture pour me rendre à l'adresse personnel du jeune homme. Je me garais en bas de l'immeuble avant d'y entrer. Je montais jusqu'à l'appartement dont j'avais retenu le numéro. Je m'arrêtais devant la porte avant de prendre une profonde inspiration, puis je donnais trois petits coups avant d'attendre un signe de vie. J'entendis des mouvements, puis la porte s'entrouvrit. Je tombais sur un visage des plus adorable. Je souris au jeune homme avant de prendre la parole :

"Bonjour ! Excusez-moi de vous déranger. Vous êtes bien Park Min Su ?"

Je marquais une pause le temps qu'il me réponde avant d'ajouter.

"Je suis l'inspecteur Jeong Min Hwan de la police criminelle de Séoul."

Je sortis mon porte feuille avant de lui monter ma plaque et ma pièce d'identité.

"J'aimerais m'entretenir avec vous au sujet d'une affaire. Est-ce possible ?"

Je ne me voyais pas lui dire la raison de ma venue alors que n'importe qui pourrait entendre notre conversation. J'estimais qu'il avait un minimum le droit à une vie privée.

Emi Burton
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 28 Mar - 16:01
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Su
Cold caseTenue ••• Impossible de savoir combien de temps, j’étais arrivé à dormir cette fois-ci avant que trois coups à ma porte ne me réveillent en sursaut. Probablement pas bien longtemps, puisqu’en tournant légèrement la tête sur le côté, je me rends assez rapidement compte, qu’il s’agit toujours de la même émission diffusé sur mon téléviseur. Mon manque de sommeil a finalement eu raison de moi. Pas bien étonnant quand on sait que je ne dors quasiment plus depuis cette histoire avec Ji Wan. C’est même surprenant, que je sois arrivé à me détendre dans mon canapé. Actuellement, je suis plutôt du genre à rester assis dans le fond de mon studio à observer ma porte d’entrée comme si le diable en personne s’apprêtait à la défoncer. Cela dit, cela ne m’empêche pas de rester un moment en silence, après mon réveil en sursaute, à écouter le moindre son pouvant provenir de derrière ma porte. Après tout, ce n’est pas parce que je semble plus détendu, que cette boule d’angoisse dans le creux de mon estomac s'est envolée pour autant. N’entendant cependant rien, je finis par me dire que s’il avait s’agit de ce maudit vampire, il n’aurait certainement pas pris la peine de frapper à ma porte. Il l’aurait sans aucun doute défoncé pour repasser une nouvelle fois sur mon corps sans mon autorisation. Étirant dans mon corps endolori, je finis par poser pieds à terre en passant une main dans mes cheveux pour tenter de les remettre en place.

-« J’arrive. » Prononçais-je la voix enrouée par la fatigue, avant de me diriger vers ma porte d’entrée, fort heureusement non loin de ce qui me sert de salon. Restant née en moins prudent, je n’ouvre celle-ci que très légèrement, juste de quoi laisser entrevoir ma petite tête à cet inconnu dont je ne connais pas encore l’identité.

-« Heu …. Oui …. C’est bien moi … »

Il ne faut pas être devin pour comprendre qu’en cet instant, je ne comprends absolument pas ce que ce type me veut. Il a beau me dire qu’il est inspecteur, je trouve toujours sa présence suspecte devant mon appartement. Pourtant, sa plaque et sa pièce d’identité ne semblent pas fausses. Mais pourquoi voudrait-il me questionner sur une enquête ? Que je me souvienne rien de terrible ne m’est arrivé dernièrement. Du moins, pas un évènement qui ait pu être rapporté à la police. Certes, je me suis confié à certaines personnes, mais elles n’auraient tout de même pas été jusqu’à dénoncer Ji Wan à la police.

-« heu …. Oui … oui c’est possible, bafouillais-je finalement complètement perdu, tout en poussant d’avantage ma porte d’entrée pour lui laisser le passage. C’est à propos d’un dès frère Nam ? » Le questionnais-je finalement tout en refermant la porte derrière lui, gardant une certaine distance de sécurité entre son corps et le mien. Juste au cas où comprenez-vous.
©️ 2981 12289 0
Park Min Su
Park Min Su
Humain
Messages : 534
Date d'inscription : 26/10/2018
Ven 29 Mar - 12:03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Cold case.
Jeong Min Hwan & Park Min Su

Tenue + J'avais pensé en quittant Séoul après cet horrible crime il y a dix-sept ans que le petit garçon aurait peut-être la chance d'avoir une belle vie. Mais j'avais bien vite déchanté quand j'avais lu dans son dossier son lieu de travaille. Mon souhait qu'il aie une meilleure vie malgré ce drame ne s'était pas réalisé. J'étais d'autant plus décontenancé en arrivant dans son immeuble. Dites moi que sa vie avait une son quota minimum de bonheur quand même après avoir vécu une horreur pareil. J'étais vite arrivé devant la porte de chez lui et après une hésitation, j'avais osé frapper. Il ouvrit assez rapidement tout en restant prudent ce qui était un bon point dans notre monde. Après m'être assuré que j'avais bien à faire à la bonne personne, je déclinais mon identité. Il restait assez méfiant quand même. Puis je lui demandais si je pouvais entrer pour lui parler d'une affaire sans donner trop de précision. Il hésita avant d'accepter de me laisser entrer. Il ouvrit d'avantage sa porte et se décala pour me laisser passer. Je lui souris avant d'incliner légèrement la tête.

"Je vous remercie."

J'entrais donc jetant un bref regard autour de moi. Je me tournais vers lui en l'entendant me demander si j'étais là pour les frères Nam. Je secouais la tête de gauche à droite avant de lui répondre :

"Non. Ne vous en faîtes pas ! Je ne suis pas sur leurs dossiers. Mais... Faites attention avec eux puisque vous semblez les connaitre."

Leurs noms apparaissaient dans plusieurs dossiers. Mais je ne connaissais pas les détails de ses affaires. Je me mordis la lèvre tout en réfléchissant la façon d'aborder le sujet.

"Je viens pour une affaire plus délicate et qui vous concerne directement. On m'a autorisé à rouvrir de vieilles enquêtes qui ont été classé sans suite."

Je pris une profonde inspiration avant de reprendre :

"Je m'excuse d'avance de devoir faire remonter des souvenirs douloureux en vous. Mais..."

Comment dire ça ? De toute façon, il le prendrait soit mal, soit bien.

"J'ai décidé de ré ouvrir l'enquête sur le meurtre de vos parents. Je compte bien retrouver celui qui a fait ça. Enfin... Je ne ferais rien sans votre accord. C'est pour ça que je suis là."

Ça y est, la bombe était lâchée

Emi Burton
Invité
Anonymous
Invité
Sam 30 Mar - 15:16
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Su
Cold caseTenue ••• Observant cet inspecteur pénétré dans mon appartement, je ne peux pas m’empêcher de penser une seconde que Jae Hyeong avait pu s’attirer des ennuis. Après tout, pourquoi ce type viendrait-il me voir s’il ne s’agit pas d’une affaire portant sur mon petit ami ou bien son frère ? Pourtant, à voir le hochement de sa tête de façon négative, il ne semble pas que cela soit ça … Mais quoi alors ? J’ai beau y réfléchir, je ne vois vraiment pas pour qu’elle raison, il viendrait me questionner. Je n’ai pourtant rien fait. Enfin pas plus que d’habitude, je veux dire. Hormis travailler comme stripteaseur et être agressif avec certain vampire, on ne pourrait clairement m’accuser de rien.

-« Je suis toujours prudent en ce qui concerne les créatures surnaturelles ne vous en faites pas. »

Ah la bonne blague. Prudent n’est pas vraiment le qualificatif que l’on peut m’attribuer quand je rencontre une personne. Il est vrai que je suis méfiant, mais il est vrai aussi que je fais assez rapidement confiance aux gens. Il suffit de voir mon entourage pour s’en rendre compte. Hormis Young Jae et Ha Neul, peu d’humains m’entourent réellement. Certain même, comme Daseo, me mente sur leur véritable nature.

Cependant, si je m’entoure trop facilement de personne potentiellement dangereuse, cela ne veut pas dire pour autant que je suis prêt à raconter toute ma vie à une personne que je ne connais pas. Généralement, je suis assez discret sur ma vie. Ce Jeong Min Hwan, n’a donc nullement besoin de savoir qu’en vérité, je sors depuis quatre ans avec le démon préalablement mentionné, tout comme il n’a pas besoin d’être au courant de l’affaire avec Ji Wan. Inspecteur de police ou non.

De toute manière, il est clairement là pour autre chose. Fronçant les sourcils en l’entendant s’excuser d’avance pour me faire remonter des souvenirs douloureux, je deviens assez rapidement perplexe. Pourquoi diable est-il venu me voir après 17 ans ? Parce que oui, je ne suis peut-être qu’un petit humain, mais je comprends assez rapidement la véritable raison de sa venue chez moi. Raison que d’ailleurs, Min Hwan ne tarde finalement pas à me dévoiler, avant que je ne me referme comme une huître.

-« Je ne vois réellement pas l’intérêt de rouvrir cette enquête, lui répondis-je rapidement aussi froid et tranchant que l’air. Je vous signale que je n’avais que cinq ans à l’époque, je n’ai rien à vous appendre de plus. »

Il est vrai que l’on pourrait trouver plutôt étrange qu’un petit garçon ne saute pas de joie à l’évocation du fait qu’une personne veuille retrouver le meurtrier de ses parents. Après tout, toute personne normale désire une justice. Cependant, je ne peux pas m’empêcher de trouver cette histoire anomale. Pourquoi s’intéresser soudainement à un meurtre d’un homme et d’une femme qui date d’il y a dix-sept ans ? D’autant plus qu’il me semble que l’enquête de l’époque n’avait rien révélé. Ça serait cherché une aiguille dans une botte de foin. Non clairement, un inspecteur de police ne retirerait rien à rouvrir cette enquête. À moins qu’il y ait une autre raison derrière cela qu’il ne m’avoue pas.

-« Vous perdez clairement votre temps à chercher l’assassin de ma famille. Ce maudit vampire n’est sûrement plus en ville depuis le temps, alors lâcher l’affaire. Il y a bien d’autres humains en réel danger actuellement, allez les aider eux. »
©️ 2981 12289 0
Park Min Su
Park Min Su
Humain
Messages : 534
Date d'inscription : 26/10/2018
Dim 31 Mar - 11:48
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Cold case.
Jeong Min Hwan & Park Min Su

Tenue + J'allais enfin pouvoir commencer à étudier plus en profondeur qui me hanté depuis dix-sept ans. En effet, je ne pourrais pas la rouvrir sans l'accord d'un membre de la famille s'il y en a de toujours vivant. C'est pour ça que je m'étais rendu chez le fils du couple sauvagement assassiné plus de dix ans plus tôt. J'avais eu la chance qu'il me laisse entrer. Certaines personnes avaient tendance à être réticente avec la police. Mais pas lui à première vu. Quand il s'inquiéta pour les frères Nam, je ne pu m'empêcher de lui demander de faire attention avec eux. Sa réponse me surpris sur le coup, il était parfaitement au courant pour les créatures surnaturelles et il savait être prudent avec elle. Ça allait peut-être me faciliter la tâche. Je hochais donc la tête en lui répondant :

"C'est le principal. Mais si vous avez un soucis avec l'une d'elle..."

Je sortais une carte de ma poche avec mon numéro et la lui tendait en ajoutant :

"N'hésitez pas à m'appeler. J'ai l'habitude d'eux."

Par la suite, je lui expliquais la véritable raison de ma venue ici. Le désir de ré-ouvrir le dossier sur la mort de ses parents. Je m'en voulais de devoir le remettre face à ses souvenirs. Mais j'étais le genre de créature à vouloir faire justice même si ça impliqué un de ses semblables. Je ne me nourrissais pas de poches de sang ou de criminels pour rien. Pour moi, c'était un devoir de protéger les humain et je savais que celui qui avait commit ce crime affreux, il y a dix-sept ans, continuait sûrement à faire d'autres victimes. Le jeune homme se referma à mes paroles et devint vraiment froid. Mais je le comprenais parfaitement. Il ne voyait pas l'intérêt de ré-ouvrir l'enquête et il ne pourrait rien m'apprendre vu qu'il n'avait cinq ans à l'époque. Je me raclais la gorge avant de lui répondre :

"Vous n'avez peut-être aucun souvenir. Mais je ne peux rien faire sans votre accord. Et je pense que votre subconscient sait des choses qu'il a occulter. Des souvenirs enfouis à cause du choc de votre jeune âge."

Il reprit la parole peu après ça pour me dire de lâcher l'affaire. Que je perdrais mon temps à rechercher le meurtrier de ses parents. Il ajouta même qu'il y avait d'autres humains qui avait besoin d'aide. Je me mordis la lèvre avant de prendre la parole à mon tour :

"Je m'occupe d'eux aussi. Mais vous ne pensez pas que le meurtrier de vos parents continue à faire des victimes et qu'il serait temps que quelqu'un l'arrête ?"

Je baissais la tête en réfléchissant à une façon de le convaincre. Et je pense que la meilleure façon était de lui dire la vérité. Je relevais alors la tête vers lui.

"Je ne peux pas lâcher cette affaire si facilement. Vous dîtes connaître les créatures surnaturelles... Vous savez donc ce que je suis ? Vous en avez peut-être une petite idée ?"

Je fis luire mes yeux verts émeraude tout en lui disant :

"J'étais là il y a dix-sept ans. J'ai vu les policiers emmener ce petit garçon innocent et j'ai alors suivit cette enquête de loin jusqu'à ce qu'ils la classent. Et maintenant, je peux la reprendre et faire ce qu'ils n'ont pas su faire. C'est pour ça que je suis devenu flic et que j'ai pris un poste dans cette ville et pas ailleurs."

Emi Burton
Invité
Anonymous
Invité
Dim 7 Avr - 13:19
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Su
Cold caseTenue ••• Je suis réellement convaincu qu’il ne sert à rien de rouvrir l’enquête sur la mort de mes parents. En plus de ne pas souhaiter de justice pour ce monstre sanguinaire, je me méfie grandement de cette sois distante police prête à toute pour défendre les petits humains que nous sommes. Il joue peut-être les grands héros devant nous, mais je ne suis pas dupe. Le peu d’humain qui reste dans cette police ne peut clairement rien faire contre un simple vampire ou même un démon et l’autre moitié n’a d’intérêt de nous aider que s’ils en tirent profit. Il ne faut pas penser que, parce que j’ai laissé entrer ce type chez moi, cela veut dire que je lui fais toute confiance. N’étant qu’un simple humain, je n’ai pas de détecteur de créature surnaturelle implanté dans mes qualités, mais statistiquement, je sais pertinemment que ce type à moins de chance d’être un humain qu’une quelconque autre race.

Observant silencieusement sa carte de visite, je finis par la laisser tomber sur ma table basse. Il peut dire ce qu’il veut, je suis pratiquement sûr que je ne ferais jamais appel à ses services. Si j’ai un problème, c’est en une personne de confiance que je ferais appel. Une personne qui sera me défendre et me rendre justice quoi qu’il arrive. La police est bloquée dans des lois et malheureusement pour nous, dans ce nouveau monde, bons nombres de lois sont impuissante face à ce qui se passe. Il suffit de voir comment le cas de la mort de mes parents a été traité à l’époque ainsi que ma vente à un démon, pour le comprendre rapidement.

Malheureusement pour moi, malgré mes nombreuses paroles, pourtant, on ne peut plus clair, ce fichu policier ne semble pas vouloir lâcher l’affaire. Je ne comprends pas sa détermination, d’autant plus qu’il parle clairement sans savoir. Ses paroles m’énervent à un tel point que ma mâchoire tressaute tandis que j’essaye de faire bonne figure. Il va clairement être compliqué pour moi, d’être amical avec cette personne représentant les forces de l’ordre.

-« Je revis cette scène en boucle durant mon sommeil, croyez moi que je n’ai absolument rien occulté de cette histoire. »

Ma voix est toujours aussi tranchante que le vent soufflant un jour de tempête. Il essaye de jouer sur ma corde sensible, en prétextant qu’il est important de préserver d’autres victimes de ce monstre, mais cela ne m’atteint pas. Des monstres comme lui, nous en avons à présent des centaines de milliers et ce n’est pas en enfermant un en prison que les choses changeront.

-« Je souhaite qu’il soit arrêté, mais pas de la façon dont un policier peut le faire. »

Inutile de cacher mes envies de meurtre. Toute personne constituant mon entourage connaît suffisamment ma haine pour les vampires que pour deviner ce que je souhaite à ce type. Malheureusement pour cet homme face à moi, il ne semble pas avoir clairement lu entre les lignes. Grave erreur que de m’annoncer ouvertement qu’il ne fait pas partie de la catégorie humaine. Bien sûr, je m’en doutais, mais j’étais loin de m’imaginer qu’il pouvait s’agir d’un vampire. À la vue de ses yeux émeraude, tout mon corps vient à se raidir. Un vampire voulant traquer un autre vampire, la bonne blague et en plus de ça il était sûr place ce soir-là …

-« Et bien vous savez quoi vous êtes devenu flic pour rien parce que jamais, je ne vous laisserais pas vous pencher sur le meurtre de ma famille. Vous avez assisté à leur mort sans rien faire, et bien dans ce cas, continuer à rester dans votre inactivité et fichez moi la paix. »

Plus je parle et plus ma voix monte dans les tonalités me faisant presque hurler. Il était hors de question qu’un monstre dans son genre continue à souiller de sa présence ma demeure, voilà pourquoi sans même réfléchir, je me mets soudainement à le pousser en direction de la sortie.

-« Même si des informations importantes me revenaient soudainement en mémoire, jamais je ne les confierais à une créature aussi répugnante que la vôtre. Dégager de chez moi !!! »
©️ 2981 12289 0
Park Min Su
Park Min Su
Humain
Messages : 534
Date d'inscription : 26/10/2018
Mar 9 Avr - 18:04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Cold case.
Jeong Min Hwan & Park Min Su

Tenue + Reprendre cette enquête allait s'avérer beaucoup plus compliquer que prévu. Mon dieu ! Les gens et leurs préjugés sur les flics. Si seulement MinSu savait que je ne rendais pas toujours justice de la même façon que mes collègues. L'avantage d'être un vampire vieux de plus de 400 ans, on sait faire disparaître n'importe qui et n'importe quoi. Enfin bref... J'aurais dû m'attendre à ce genre de réaction de sa part quand je lui parlais de ses souvenirs. Il me rétorqua qu'il n'avait jamais rien oublier de ce qu'il s'était passé ce soir-là. Je me mordis la lèvre, j'avais fait une première boulette en parlant de ça. En le tournant de cette façon là.

"Je me doute bien. On n'oublie pas facilement les événements traumatisants qui ont eu lieu sous nos yeux."

Je retenais la phrase à laquelle j'avais pensé à l'instant. On n'oubliait jamais rien certes. Mais on omettait souvent des détails quand on racontait ce genre d'histoire aux autres. Je savais qu'en lui disant ça, je le braquerais encore plus. Alors je n'avais rien dit de plus.

Par la suite, je lui dis qu'il fallait arrêter ce type et que je pourrais le faire tout en travaillant sur mes autres enquêtes. J'eu un sourire narquois en l'entendant dire qu'il ne voulait pas que ce type soit arrêter de la façon dont un policier le fait. Je me raclais la gorge. Il ne savait pas encore qui j'étais. Mais je ne pu m'empêcher de retenir une remarque :

"Vous croyez vraiment que je vais m'amuser à mettre un vampire derrière les barreaux ? Je n'ai jamais dit que j'allais l'arrêter dans ce sens là."

En effet si je devais l'arrêter, ce serait de manière expéditive et définitive en mettant fin à sa longue vie.

Je lui révélais alors ma véritable identité ainsi que la véritable raison quand à mon désir de résoudre cette enquête. Comme j'aurais dû m'en douter, sa réaction fut vraiment brutale. Je l'écoutais me hurler presque dessus avant de me pousser vers la sortie. Les humains, je vous jure. Agacé, j'attrapais ses poignets pour l'empêcher de continuer. Il croyait vraiment avoir le dessus sur moi ?

"De un, je n'ai pas pu agir. Je suis arrivé juste après les faits. Bien trop tard."

Je le retournais croisant ses bras dans son dos comme je le ferais avec n'importe quel criminel.

"De deux, vous devriez savoir qu'il ne faut pas juger quelqu'un par son espèce. À cause des faits d'un seul être. J'ai sentis des odeurs non-humaines dès mon entrée ici. Les démons ne sont pas mieux que les vampires."

J'approchais mon nez de son cou avant d'inspirer son odeur, puis je me reculer en le relâchant.

"De trois... J'aurais vraiment été comme mes congénères, croyez-moi que j'aurais déjà planté mes canines dans votre cou surtout avec l'odeur très alléchante que vous dégager."

Je me reculais avant de me diriger vers la porte de l'appartement.

"Contrairement à ce que vous pensez, le sort des humains m'importent beaucoup plus que celui de mes congénères."

Emi Burton
Invité
Anonymous
Invité
Lun 15 Avr - 13:56
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Su
Cold caseTenue ••• Stupide de pousser un vampire ? Complètement. Idiot de lui hurler dessus ? Encore plus. Visiblement, je n’ai pas retenu la leçon avec ce qui sait produit en compagnie de Ji Wan. À moins que cela soit justement cet évènement qui me rende si expressif et vif ? Je sais qu’il aurait mieux valu prendre l’information plus posément, mais la simple idée de me retrouver, une nouvelle fois, à la merci d’un vampire, qui plus est chez moi, m’a immédiatement rendu dingue. Il ne serait pas trop s’avancer de dire que si j’ai réagi si vivement, c’est principalement parce que c’est la peur qui a pris possession de la moindre de mes réactions. Peur qui d’ailleurs ne fait que s’amplifier alors que je sens les mains de cet inspecteur vampire, se refermer sur mes frêles poignets. De quoi encore plus me faire paniquer, alors que je n’écoute qu’à demis attentif ce qu’il me dit, ne voulant qu’une chose, qu’il me lâche sur-le-champ. Évidemment, mon entêtement, à vouloir me libérer de ses griffes, ne fait qu’empirer la situation pour moi. Sans avoir aucun contrôle sur la situation, je me retrouve alors soudainement avec les bras dans le dos, tandis qu’une faible grimace de douleur, sous cette position inconfortable, vient s’afficher sur mon visage. J’ai littéralement un don pour me retrouver dans d’horribles situations avec des vampires. Encore une fois, me voilà complètement sans défense face à une créature sanguinaire. Résigné une nouvelle fois par ma misérable existence de petit humain, un soupire travers mes lèvres, alors que je lâche les armes, laissant ma tête partir en avant. Que pouvais-je faire de toute manière ? Vu ma force, il pourrait bien faire de moi ce qu’il veut à ce stade.

Bien malgré moi, j’écoute alors ce qu’il me raconte. C’est alors qu’un rire jaune vient alors se faire entendre entre mes lèvres. Ce vampire pense tout savoir de ce que je peux penser, mais en vérité, il ne sait rien. Il ose comparer sa misérable existence à celle d’un démon, mais pour moi il n’y aura jamais rien de pire qu’un vampire. Gardant cependant cette réflexion pour moi, du moins pour le moment au vu de ma position, je le laisse continuer à déblatérer ses inepties, jusqu’à ce que finalement, il me relâche. Manquant de tomber en avant, je retrouve de juste mon équilibre en plaçant l’un de mes pieds en avant. Visiblement, ce vampire est bien moins tenace que ce qui essaye de me montrer. C’est du moins la réflexion que je me fais, en me redressant, en le voyant déjà devant ma porte d’entrée.

-« Voyez-vous ça un vampire sois disant gentil, on aura tout vu. Lui répondis-je finalement amèrement. Excusez-moi, mais je ne crois pas une seconde en vos paroles. Vous pensez vraiment que je juge un livre avec sa couverture ? Vous êtes tous pareil et je ne me laisserais plus avoir par votre espèce. Après tout, le seul vampire avec qui j’avais eu l’audace de baisser ma garde, n’avait finalement pas tardé à me le faire payer amèrement. Vous pouvez me dire ce que vous voulez sur les démons, eux au moins ne s’amuse pas à abuser de mon corps et à me mordre sans consentement. Lui crachais-je au visage froidement, en me rappelant Ji Wan. Vous avez envie de faire votre justice à votre façon ? Fait donc, mais ne prenez pas mes parents comme excuse. Le jour ou leur criminel sera retrouvé, je n’aurais pas besoin de votre aide pour le réduire en poussière. Sur ce … je le répète … Dégagez de chez moi !!! »
©️ 2981 12289 0
Park Min Su
Park Min Su
Humain
Messages : 534
Date d'inscription : 26/10/2018
Ven 19 Avr - 18:07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Cold case.
Jeong Min Hwan & Park Min Su

Tenue + Rha... Les humains, j'avais presque oublier qu'ils croyaient tout savoir. Pour eux, tout est blanc ou noir. Un vampire est comme tous les autres. Mais ils ne cherchent simplement pas à voir plus loin que le bout de leur nez. Et... Comment un humain pouvez être aussi condescendant ? J'ai voulu faire les choses dans les règles en venant voir Min Su, mais je regrettais de pas avoir fait les choses comme à mon habitude... Soit en transgressant quelques règles. Voilà ce que je récolte à faire les choses bien... Je perdais ma patience quand il me poussa vers la sortie. Je bloquais ses mains dans son dos pour l'empêcher de bouger et de continuer son cinéma qui ne rimait à rien. Après avoir fait un petit discours qui, je me doutais, n'aurais pas grand effet sur lui, je finis par le relâcher avant de me diriger vers la porte dans une dernière tirade.

Je tournais la tête vers lui quand il m'adressa la parole. Je ne m'attendais pas à ce qu'il me réponde. Je soupirais d'exaspération en l'entendant continuer à déblatérer sur les vampires comme il le fait. La mort de ses parents n'était, sans doute, pas la seule raison de sa haine envers les vampires.

"Vous ne connaissais pas de vrai démons si vous voulez mon avis. La plupart peuvent être encore plus cruels que les vampires. Mais je vous laisse à vos préjugés vu que je ne parviendrait pas à vous faire changer d'avis à notre sujet ou même au mien."

Il me reparla ensuite de ses parents et de ma soif de justice avant de me dire de partir. Je levais les yeux au ciel avant de lui dire :

"Vous n'y arriverez jamais seul. La seule chose que vous arriverez à faire, c'est de vous faire tuer. Ou pire de devenir l'un des notre."

Je me tournais vers la porte :

"Au revoir. Faites attention à vous."

Je quittais l'appartement avant de refermais la porte derrière moi. Quelque chose me dit que ce petit n'a pas fini de s'attirer des problèmes avec des créatures diverses. Vampire, démon... Un véritable aimant à surnaturel.

Emi Burton
Invité
Anonymous
Invité
Sam 27 Avr - 16:32
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: