Ils sont sortis des ténèbres telles des êtres fantasmagoriques. Les vampires ainsi que les métamorphes sont venus interférer avec les affaires des humains pour sauver la planète. Il fallut encore quelques années pour que les puissances mondiales se calment et acceptent la suprématie des créatures surnaturelles. Alliées contre la folie humaine, ils se sont installés en haut de l’échelle sociale. Personne ne peut les en déloger désormais ! Nous, les Hommes, sommes devenus leurs esclaves. Les vampires nous prennent pour des poches de nourriture sur pattes alors que les autres nous torturent, nous rendent dépendants d’eux. Nous sommes des objets pour eux… Heureusement il existe des humains qui se regroupent pour nous protéger de ses êtres malsains. Ils les chassent !
Les nouveautés
▬ 11/05/20 : changement de design/codage
▬ 08/01/20 : MAJ n°3
▬ 29/10/19 : MAJ n°2
▬ 17/08/19 : MAJ n°1
▬ 00/03/19 : ouverture officielle
▬ 24/10/19 : création de SOM
Crédit
Toute reproduction partielle ou entière de SOM est strictement interdite. Shadows of Madness est un forum inspiré de différents univers fantastiques, se situant dans la capitale sud-coréenne : Séoul. Le codage et le design du forum a été réalisé par SL-27 et quelques codages ont été remaniés, mais proviennent de CCCrush et Epicode. Ce thème est l'oeuvre de Myrddin.
Le staff
Votez pour
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Nam Jae Hyeon] Une visite intéressante.
Invité
Une visite intéressante.
Shim Young Jae & Nam Jae Hyeon

Tenue + Aujourd'hui était censé être mon jour de repos. Mais mes plans avaient du être changé au dernier moments. Une épidémie de grippe avait fait diminué les effectifs de l'hôpital. Étant diplômé, on m'avait demandé de bien vouloir remplacer un des titulaires de l'hôpital pour quelques jours. Après avoir eu obtenu l'accord du directeur du laboratoire de médecine légale, je m'étais présenter de bonne heure à l'hôpital pour signer mon contrat. J'étais de consultation générale, mais je devrais aussi donner un coup de main aux urgences dans le cas de surcharge. La journée avait été plutôt calme, j'avais reçu une grande partie des rendez-vous du titulaire que je remplaçais et je n'avais pas été appelé une seule fois aux urgences. J'étais quand même un peu fatigué de cette longue semaine. Ma bonté me tuera un jour. Je saluais le dernier patient avant d'aller prendre un café pour pouvoir tenir le reste de la journée.

Après une pause d'un quart d'heure, je retournais dans le foyer pour les consultations sur rendez-vous. J'allais voir l'agenda et tiltait au nom qui figurer à l'emplacement du rendez-vous que j'avais maintenant. Nam Jae Hyeon ? Était-ce le Jae Hyeon de mon Min Su ? Je soupirais en priant pour que ça ne soit pas le cas. Je me dirigeais vers le rideau derrière lequel il se trouvait et entrer. Je baissais les yeux sur son dossier avant de reporter mon regard sur le jeune homme :

"Nam Jae Hyeon, c'est bien ça ?"

Je marquais une pause avant de reprendre :

"Je suis le docteur Shim Young Jae, je remplace le docteur Ahn qui devait s'occuper de vous aujourd'hui."

Je m'asseyais sur le tabouret à côté de lui avant de lui demander :

"Puis-je vous demander la raison exact de votre venu ici ?"

J'étais toujours perturbé par son nom. Je n'arrivais pas à savoir si c'était celui que je pensais ou non. Je n'avais jamais vu le copain de Min Su et je n'avais jamais chercher à le rencontrer. Je savais très bien comment j'agirais en conséquence et je ne voulais pas mettre la honte à mon petit rouquin.

Emi Burton
Invité
Anonymous
Invité
Dim 31 Mar - 13:13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Une visite intéressante.
Shim Young Jae & Nam Jae Hyeon

Tenue + La raison exacte de sa présence à l'hôpital, c'est pour une consultation non seulement anodine mais aussi pour un petit incident survenu plus tôt. Connaissant le docteur Ahn depuis pas mal d'années, ce dernier avait l'habitude de réparer les os cassés derrière le démon quand il venait à lui, après avoir lâcher frustration, colère sur autrui. Bien sur, il n'a jamais tué qui que ce soit, simplement tabassé à mort ceux qui s'attaquait à lui, aux employés du Pandémonium ou simplement à ses proches.

Comme convenu, il était à l'heure pour le rendez-vous. Il fut appeler et entra dans le bureau du docteur pour y découvrir un autre médecin, autre que celui qu'il devait voir. Sur ses gardes, il s'installe alors que tu prenais enfin la parole.

"Nam Jae Hyeon, c'est bien ça ?" Marquant une petite pause, tu finis par reprendre et expliquer, en quelque sorte, ta présence dans ce local. "Je suis le docteur Shim Young Jae, je remplace le docteur Ahn qui devait s'occuper de vous aujourd'hui." Tu t'installe avant de finalement demander la raison de sa venue.

Le démon réfléchit à comment faire part des choses. Se massant inconsciemment l'avant-bras douloureux. Alors il finit par se lancer.

- C'est bien moi. Répondit-il à ta première question avant de s'intéresser à la seconde que tu as posé. Une consultation de routine, pour voir si tout va bien mais.... J'aurais besoin de voir si les os de mon avant-bras ne sont pas cassés. Le docteur Ahn était au courant, il ne vous a pas prévenu?

Clairement, connaissant le docteur Ahn, il était bien capable de ne pas donner les informations importantes, surtout qu'au téléphone, il semblait malade. Mais une chose semble bien étrange, le regard que tu avais, tu semblais réfléchir à quelque chose, c'était bien étrange. Avait-il quelque chose sur le visage?

- Ais-je quelque chose sur le visage, docteur Shim ?


Emi Burton
Invité
Anonymous
Invité
Mer 10 Avr - 16:18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Une visite intéressante.
Shim Young Jae & Nam Jae Hyeon

Tenue + Ça faisait plusieurs semaines que je n'avais pas exercé en temps que médecin ou chirurgien. Mais je n'avais pas perdu la main et je ne voulais pas la perdre. C'est pour ça que j'avais accepté de remplacé un des titulaires de l'hôpital vu qu'ils leur manquaient du personnel. La journée passa tranquillement sans qu'il y aie d'urgence, je me contentais de respecter les rendez-vous pour consultation que le titulaire avait prit pour la journée. Après une petite pause bien méritée, je me rendais auprès du prochain patient dont le nom m'était étrangement familier. Il avait le même nom que le petit ami de mon cher Min Su. J'allais donc le voir avant de lui demander de confirmer son identité, puis je me présentais comme je l'avais fait tout au long de la journée. Je m'asseyais sur un tabouret près de lui avant de lui demander la raison de sa venue ici. Je relevais les yeux vers lui alors qu'il me confirmait son identité. Puis il répondit à ma question avant de me demander si j'avais été prévenu par le docteur Ahn. Je secouais la tête négativement avant de lui répondre :

"Non, il ne m'a rien dit. J'ai juste votre nom et l'indication : consultation de routine. Rien au sujet de votre bras."

Je me relevais toujours perturbé par son nom. J'avais beau essayé de ne rien laissé transparaître, mais je ne pouvais pas m'empêcher de le dévisager. Il le remarqua et me demanda s'il avait quelque chose sur le visage. Je secouais la tête pour me reprendre avant de prendre la parole :

"Désolé. Non, il n'y a rien. C'est juste que votre nom me semble familier. Mais il y a sûrement d'autre Nam JaeHyeon dans cette ville."

Je lui accordais un petit sourire avant de lavais mes mains avec une solution hydroalcoolique. Puis je reportais mon attention sur mon patient avant de lui demander :

"Que vous est-il arrivé ? Je veux dire... À votre bras ?"

Dis-je en prenant précautionneusement son bras entre mes mains pour jeter un coup d’œil.

"Avez-vous entendu un craquement ? Pouvez-vous bouger vos doigts ou votre bras ?"

Je ne faisais aucun geste brusque pour ne pas le faire souffrir un peu plus. Mais je devais avouer que son bras était dans un sale état. Des radios semblaient nécessaires.

Emi Burton
Invité
Anonymous
Invité
Lun 15 Avr - 15:53
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: