Ils sont sortis des ténèbres telles des êtres fantasmagoriques. Les vampires ainsi que les métamorphes sont venus interférer avec les affaires des humains pour sauver la planète. Il fallut encore quelques années pour que les puissances mondiales se calment et acceptent la suprématie des créatures surnaturelles. Alliées contre la folie humaine, ils se sont installés en haut de l’échelle sociale. Personne ne peut les en déloger désormais ! Nous, les Hommes, sommes devenus leurs esclaves. Les vampires nous prennent pour des poches de nourriture sur pattes alors que les autres nous torturent, nous rendent dépendants d’eux. Nous sommes des objets pour eux… Heureusement il existe des humains qui se regroupent pour nous protéger de ses êtres malsains. Ils les chassent !
Les nouveautés
▬ 11/05/20 : changement de design/codage
▬ 08/01/20 : MAJ n°3
▬ 29/10/19 : MAJ n°2
▬ 17/08/19 : MAJ n°1
▬ 00/03/19 : ouverture officielle
▬ 24/10/19 : création de SOM
Crédit
Toute reproduction partielle ou entière de SOM est strictement interdite. Shadows of Madness est un forum inspiré de différents univers fantastiques, se situant dans la capitale sud-coréenne : Séoul. Le codage et le design du forum a été réalisé par SL-27 et quelques codages ont été remaniés, mais proviennent de CCCrush et Epicode. Ce thème est l'oeuvre de Myrddin.
Le staff
Votez pour
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Nam Ji Wan] Access denied.
Invité
Access denied.
Shim Young Jae & Nam Ji Wan

Tenue + L'avantage du travail de nuit quand on est médecin légiste, même si on est interne, c'est qu'on travaille seule. On n'avait pas besoin d'être plusieurs vu que les autopsies étaient faites de jours. Si un corps arrivé, on devait faire juste une autopsie préliminaire avant de mettre le corps au "frais". Je buvais mon café tout en travaillant mes cours profitant du moment calme qui m'était accordé. Mon téléphone portable professionnel sonna, je répondis et on m'informa qu'on avait besoin de mes services pour une mort suspecte. Je notais les informations avant de sortir et de prendre le van du labo. Je me rendis sur les lieux où les infirmiers m'attendaient ainsi que les flics. Après les discussions habituels, les ambulanciers m'aidèrent à charger le corps et je repris la route pour le labo.

Une fois au labo, je pris l'ascenseur qui me conduiraient avec le corps à l'étage des salles d'autopsie. J'allais dans la première salle que j'avais préparer préalablement au cas où. J'enfilais ma blouse et mit mes lunettes avant de transférer le corps du brancard à la table d'autopsie. L'avantage avec les nouvelles technologies, c'est qu'on avait plus besoin d'être à plusieurs pour se genre de tâche. Bon... C'est partie. Je pris mon portable et mis en route l'enregistrement. Je commençais par énoncer la date, mon identité avant de donner les premières infos sur la victime... Un bruit m'interpella. Je coupais l'enregistrement en restant attentif. Un autre bruit retentit. Je m'approchais de la porte que j'entrouvris avant de regarder dans le couloir sombre.

"Il y a quelqu'un ? L'accès à cet endroit est interdit."

Je fronçais les sourcils. Il n'y avait rien. J'avais sûrement halluciné. Je retournais près du corps avant de couper la cravate de l'homme. Je la pliais soigneusement avant de la ranger dans un sac prévu à cet effet. Les ambulanciers avaient constater sa mort dès leur arriver donc il n'avait pas tenté de le réanimé. Je m'attaquais à la chemise que je découper elle aussi. Quand un nouveau bruit se fit entendre. Je relevais la tête au moment où la porte s'ouvrit sur un jeune homme. Je fronçais les sourcils avant de me mettre instinctivement entre lui et le corps pour éviter de compromettre les preuves.

"Qui êtes-vous ? Que faites-vous là ? Le labo est fermé et cet étage n'est pas autorisé au civil."

Je fouillais dans la poche de ma blouse pour prendre mon téléphone, mais je ne le trouvais là. Je me souvenais alors l'avoir posé sur le bureau quand j'avais été vérifier s'il y avait du monde dans le couloir un peu plus tôt.

Emi Burton
Invité
Anonymous
Invité
Dim 31 Mar - 13:14
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: