Ils sont sortis des ténèbres telles des êtres fantasmagoriques. Les vampires ainsi que les métamorphes sont venus interférer avec les affaires des humains pour sauver la planète. Il fallut encore quelques années pour que les puissances mondiales se calment et acceptent la suprématie des créatures surnaturelles. Alliées contre la folie humaine, ils se sont installés en haut de l’échelle sociale. Personne ne peut les en déloger désormais ! Nous, les Hommes, sommes devenus leurs esclaves. Les vampires nous prennent pour des poches de nourriture sur pattes alors que les autres nous torturent, nous rendent dépendants d’eux. Nous sommes des objets pour eux… Heureusement il existe des humains qui se regroupent pour nous protéger de ses êtres malsains. Ils les chassent !
Les nouveautés
▬ 11/05/20 : changement de design/codage
▬ 08/01/20 : MAJ n°3
▬ 29/10/19 : MAJ n°2
▬ 17/08/19 : MAJ n°1
▬ 00/03/19 : ouverture officielle
▬ 24/10/19 : création de SOM
Crédit
Toute reproduction partielle ou entière de SOM est strictement interdite. Shadows of Madness est un forum inspiré de différents univers fantastiques, se situant dans la capitale sud-coréenne : Séoul. Le codage et le design du forum a été réalisé par SL-27 et quelques codages ont été remaniés, mais proviennent de CCCrush et Epicode. Ce thème est l'oeuvre de Myrddin.
Le staff
Votez pour
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The law of the jungle wasn't meant for dogs ft. Oh Kwang Hoon
Park Soo Jung
The law of the jungle wasn't meant for dogs
ft. Oh Kwang Hoon & Park Soo Jung

Le chien sentit le morceau de papier avant de tourner la tête à l'odeur nauséabonde, Soo Jung reniflant rapidement avant de continuer son chemin. Il se sentait étourdis, même exténuer, il ne pouvait expliquer cette fatigue incroyable. Il avait peine à penser clairement, les mots humains se mélangeant à son instinct canin qui lui dictait que quelque chose clochait avec son état. Il n'avait pourtant pas de chaleur, une fièvre semblait présente, mais il ne s'agissait pas de la même chose, c'est ce qu'il ressentait en général au moins.

Il fonça presque dans un mur, le cabot tournant lentement le coin pour continuer sa marche au travers des ruelles, se tenant la tête basse pour ne pas trop terrifier qui que ce soit. Il marchait en plein jour après tout, les ruelles du coin n'étaient pas beaucoup utilisées, mais il pouvait quand même arriver d'y croiser quelques passants. Il essayait de se faire petit, de marcher près des murs et de se faire le moins agressif possible, Soo Jung observant ses pattes en continuant d'avancer.

Il crevait de faim. Récemment il avait été dans un autre quartier, celui-ci le chassant rapidement après son dernier passage, donc il avait gardé un profil bas avant de se reglisser dans les environs. Ici il avait l'espoir d'avoir un peu de nourriture, heureusement le garçon qu'il avait vu autrefois ne l'avait pas oublié... Était-il inquiet de son absence? Soo en doutait, mais il espérait que l'homme pensait assez à lui pour lui avoir gardé un peu de nourriture aujourd'hui.

Il était à bout de souffle quand il tourna enfin le coin de la ruelle qui lui était familière. Personne en vue. Il n'y avait pas d'horaire après tout, peut-être même que l'homme n'était pas là aujourd'hui. Il se sentait trop fatiguer pour faire demi-tour, Soo Jung se traînant à côté de la bine à ordure, se couchant au sol et déposer sa tête sur ses pattes étendues devant lui. Il était exténué, ses poumons forçant son corps frêle à bouger sous la force de sa respiration.

Il n'avait même pas réaliser qu'il avait fermé les yeux avant de sursauter au son d'une porte, Soo Jung levant les yeux vers la source du son. Enfin, son œil, l'autre lui causait de plus en plus de problème, il n'avait pas pu regarder les dégâts, mais pour l'instant il espérait qu'il s'agissait seulement de son pelage rendu trop long ou quelque chose du genre.

Du regard au moins il put reconnaître l'homme dont il était familier, son estomac se resserrant aussitôt à cause de sa faim. L'estomac dictant l'instinct de l'animal il essaya de se lever, devenant débalancé un moment il retomba aussitôt, mais Soo Jung n'allait pas abandonner, essayant de nouveau il réussit à se remettre sur ses pattes, marchant lentement vers l'homme pour lui chigner silencieusement pour de la nourriture. Le cabot baissant gardant la tête baisser ce qui était loin de son habitude. Il se basait tellement sur sa vision qu'il insistait souvent à observer la personne devant lui, mais pas aujourd'hui, il n'avait plus la force pour agir comme d'habitude.©️ 2981 12289 0

Park Soo Jung
Park Soo Jung
Solitaire méta.
Messages : 24
Date d'inscription : 25/03/2019
Mer 3 Avr - 1:35
Revenir en haut Aller en bas
Oh Kwang Hoon

ft. PARK Soo Jung

The law of the jungle wasn't meant for dogs
Le café allait bientôt fermer et c'était une telle joie pour Kwang Hoon. Il en avait plein le dos entre se rendre à la FAC le matin, l'entraînement de baseball le midi, pour ensuite enchaîner sur son demi-temps en tant que barista. Il pouvait tout de même s'estimer heureux que son patron se montrait cool envers lui en lui aménageant ses horaires. Cependant, le jeune lycan devait faire les fermetures et c'est à 19 h tapante, qu'il fermait la grille afin qu'aucun client puisse rentrer. Il arrivait souvent, que certaines personnes se permettaient de se pointer à 5 min de la fermeture et heureusement pour Kwang Hoon, aucun signe de vie. Déjà, qu'il se sentait si lessivé...

Après avoir fermé la grille ainsi que la porte d'entrée, il prit soin de mettre la caisse en lieu sûr. De toute manière, le patron du café n'allait pas tarder à la récupérer. Puis il posa son tablier sur un porte manteau, mais avant de plier bagages, Kwang Hoon sortit les poubelles. Il ne s'attendait pas à voir une silhouette familière se pointant vers lui. En voyant celle-ci sur quatre pattes, il en conclut que c'était le fameux chien qui lui tenait compagnie chaque nuit. Malheureusement, ces temps-ci, il ne l'avait plus vue. Il s'était même mis à s'inquiéter pour lui et en le voyant tabuler ainsi, il comprit de suite que quelque chose clochait. Le jeune homme mit de suite les poubelles dans le compartiment et marcha d'un pas rapide vers l'animal. - Ash pourquoi tu n'es pas venu me voir plus tôt hein ? Tu as l'air si faible... Kwang Hoon soupira et approcha sa main près de son museau. C'était une façon de lui faire comprendre qu'il était toujours son ami. Après que ce dernier l'ait accepté, le lycan lui caressa légèrement la tête. Il ne souhaitait pas non plus l'apeurer. - Reste ici, je vais te chercher quelque chose à manger. Lui dit-il désemparé. Il savait que cela n'allait pas aider l'animal à s'en sortir. En juger par son état, Kwang Hoon allait devoir le prendre avec lui, lui donner autre chose qu'une vulgaire part de gâteau. De plus, ce n'était pas adapté pour les chiens. L'étudiant finit par revenir avec ce morceau tantinet calorique et s'accroupit au niveau de l'animal. C'était tout ce qu'il avait sur lui. - Écoute, manges déjà ça et on ira chez moi après. Cela te va ? Annonça-t-il en le regardant manger. - Et, je pense que tu as besoin d'une bonne douche... Marmonnait-il. En effet, la poule de poils empestait à plein nez. Kwang Hoon sortit le portable de sa poche. Il devait trouver une solution autre que de porter le chien sur le dos pour rentrer chez lui. Il ne fallait pas oublier qu'ils se connaissaient peu. C'est à partir de là que le lycan eut l'idée d'appeler un ami afin d'éviter qu'un taxi rechigne à cause de la présence d'un si gros animal.
Oh Kwang Hoon
Oh Kwang Hoon
Lieutenant
Messages : 55
Date d'inscription : 20/03/2019
Mar 9 Avr - 18:47
Revenir en haut Aller en bas
Park Soo Jung
THE LAW OF THE JUNGLE WASN'T MEANT FOR DOGS
ft. Oh Kwang Hoon & Park Soo Jung

Son ventre criait, la douleur crispant son estomac rester vide depuis trop longtemps. Quoique malgré l'état de son ventre, il avait peine à se concentrer, le cabot était loin d'avoir toute sa tête avec la fièvre lui l'affaiblissant autant. Il devait déjà se concentrer pour simplement rester debout, faisait des petits sons pour espérer attirer l'attention de l'homme avec qui il était familier. Il y avait très peu de visages auxquels Soo Jung faisait confiance, mais entendre sa voix rassurait déjà le chien qui fit de son mieux pour pencher la tête pour le regarder de son œil qui lui était plus efficace.

Il leva une oreille au grondement reçu, chignant un peu plus à se faire répondre ainsi. Il n'avait pas prévu de s'absenter si longtemps, mais des fois la vie de rue se glissait entre ses pattes et bouleversait ses plans. Au moins il était là maintenant et il était plus qu'heureux d'entendre la confirmation de nourriture. Il était assoiffé aussi, mais impossible de faire comprendre ce qu'il voulait sans parole. Tant pis, il s'abreuverait à une flaque d'eau ou quelque chose du genre, il pourrait trouver quelque chose dans les ruelles. Il rapprocha son nez quand il remarqua la main s'approcher de lui, le reniflant doucement avant de fermer les yeux.

La simple odeur familière le rassurait déjà que tout allait bien se passer. Que malgré sa faim et sa fièvre il était au moins aux côtés d'une personne à qui il faisait confiance. Il appuya su museau à la main tendue, poussant doucement avec sa tête avant que Kwang Hoon semble comprendre son geste et lui caresser la tête. Soo Jung était comblé. Un geste bien simple, mais comme il était si rare de recevoir de l'affection comme celle-ci, la caresse le parcourait de frissons.

Il chigna un peu quand Kwang Hoon s'absenta un moment pour aller lui chercher à manger, le cabot s'installant au sol pendant ce temps comme il sentait ses pattes trembler sous lui. Une pause lui ferait du bien, il avait encore du chemin à faire une fois l'estomac rempli. Il ne faisait qu'y penser et il se sentait déjà essouffler, Soo s'endormant presque sur place avant de sursauter au retour de Kwang Hoon, le nez remontant aussitôt en sentant la part de gâteau qu'il avait rapportée.

Ce n'était peut-être pas la meilleure nutrition pour un chien, mais Soo Jung en avait totalement rien à faire, le chien observant la nourriture timidement avant de rapidement ouvrir sa gueule et faire disparaître le gâteau aussi rapidement qu'il le pouvait.

Une minute, allez chez lui? Il hésita sur le reste du gâteau, son estomac criant déjà contre sa diète alors que le chien relevait une oreille avec un air curieux, comprenant parfaitement les mots de l'homme accroupi à ses côtés. Il était tenté de continuer de manger et de se sauver comme à son habitude. Normalement il aurait pu courir bien rapidement, mais Soo Jung savait qu'aujourd'hui il ça lui serait impossible. Il se sentait trop faible, trop fatiguer, en fait il n'avait même pas envie de combattre Kwang Hoon. Il lui faisait confiance, il avait toujours cette peur d'être apporté chez un vétérinaire ou tout autre refuge obscure, mais la promesse d'une douche le faisait hésiter contre sa peur.

Levant la tête vers Kwang Hoon il prit sa décision. Il le suivrait, qu'avait-il à perdre? Depuis qu'il était à la rue il n'avait plus rien, sa vie était bien tout ce qu'il lui restait et avec ses pensées attaquées par la fièvre, il ne se sentait pas apte à ignorer une main qui offrait de l'aide.

Il se releva sur ses pattes avec peine à misère, prenant une pause une fois qu'il put s'asseoir avant de s'extirper sur ses quatre pattes, clairement prêt à suivre Kwang Hoon au lieu de s'enfuir comme à son habitude. Observant l'homme devant lui comme s'il attendait après lui avec une patience peu habituelle pour le chien normalement bien plus méfiant.(c) 2981 12289 0
Park Soo Jung
Park Soo Jung
Solitaire méta.
Messages : 24
Date d'inscription : 25/03/2019
Dim 14 Avr - 3:59
Revenir en haut Aller en bas
Oh Kwang Hoon

ft. PARK Soo Jung

The law of the jungle wasn't meant for dogs
Kwang Hoon devait ramener le chien chez lui et c'était non négociable. D'une, il fallait le nourrir histoire qu'il reprenne des forces et qu'il ne perde pas conscience. De deux, le chien avait besoin d'être lavé avant qu'il se fasse examiner par un professionnel. Hoonie était loin de savoir comment le corps animalier fonctionnait, et même si par le passé, il avait été blessé dans sa forme de loup, il se soignait généralement tout seul. Le lycan finit par avoir son ami au téléphone. Il lui expliqua en bref la situation et qu'il lui devra bien ça. Il n'y avait pas plus redevable que notre barista après tout. Ce dernier raccrocha et resta sagement auprès du canin. Il l'arrêta net lorsque celui-ci se redressa. Il le caressa de nouveau tout en le détaillant du regard. Des nœuds de poils nichaient par-ci par-là couvrant ainsi une partie de son visage. - Ne bouge pas, notre chauffeur ne va pas tarder à arriver. Lui dit-il d'une voix apaisante.

Les minutes s'écoulèrent et une voiture se gara non loin d'eux. L'ami de Kwang Hoon grimaça en voyant la scène, mais il ne broncha pas. Il se contenta seulement de suivre les directives de Hoonie et lui répéta une fois devant chez lui, que ce dernier lui en doit une belle. Une fois devant l'immeuble, le lycan aida le chien à sortir du véhicule puis remercia son ami. Il pouvait remercier le ciel qu'un ascenseur se situait dans le bâtiment. Il aida une fois de plus l'animal jusqu'aux portes de la machine. - N'ait pas peur, plus vite on monte dedans, plus vite on sera chez moi. Le rassura-t-il. Kwang Hoon se doutait bien qu'en étant dans la rue, le chien n'était jamais tombé sur un ascenseur.

Ils arrivèrent devant la porte d'entrée du barista et dès qu'il enclencha la porte, il se rappela que son chat devait être dans le coin. Pourvue que le chien ne lui saute pas dessus. Hoonie laissa entrer le chien et s'empressa de voir si le minet se planquait quelque part. Un coup d’œil dans toutes les pièces, il semblerait que le félin eût pris ses quartiers autre part que dans l'appartement. Un vrai soulagement pour Kwang Hoon, il ne fera pas la police aujourd'hui. - Tu peux marcher encore un peu ? S'adressait-il au chien en se mettant à sa hauteur. Une autre caresse, puis Hoonie prit la direction de la cuisine afin de récupérer de la viande qu'il avait acheté à la supérette du coin. Comme tout canin, Kwang Hoon devait avoir son apport en viande. Il allait donc devoir sacrifier cette dernière, mais tant que c'était pour le bien de l'animal cela lui convenait parfaitement. Il ouvrit vite le sachet et le plaça sous la gueule du canin. - Mange vite, il faut que tu reprennes des forces. Et puis, c'est bien meilleur que du gâteau. Lui annonça-t-il avec un frêle sourire au bord des lèvres. Kwang Hoon espérait de tout cœur que son ami à quatre pattes puisse réussir à manger le morceau ou plutôt à le mâcher. Une fois que celui-ci aura repris des forces, ils pourront alors vite régler cette histoire de nœuds et de lavage.    
[/b][/b]
Oh Kwang Hoon
Oh Kwang Hoon
Lieutenant
Messages : 55
Date d'inscription : 20/03/2019
Mar 30 Avr - 22:30
Revenir en haut Aller en bas
Park Soo Jung
The law of the jungle wasn't meant for dogs
ft. Oh Kwang Hoon & Park Soo Jung

Il était redevable comme l'homme reste à ses côtés alors qu'il pouvait sentir ses pattes trembler sous son poids, il ne savait pas après quoi ils attendaient ou pour combien de temps, mais au moins la présence à côté de lui le rassurait. S'il était pour flancher il avait confiance que Kwang Hoon serait là pour le rattraper, tout comme il avait veillé sur lui la première fois qu'ils s'étaient rencontré. Sa voix était tout aussi rassurante, le cabot baissant la tête comme s'il hochait aux mots qui lui avaient été dits et malgré sa fièvre il comprenait parfaitement. Un chauffeur, ils attendaient donc une voiture, Soo Jung n'avait aucune idée depuis combien de temps il avait utilisé autre chose que ses propres pattes pour se déplacer.

L'arrivée de la voiture le fit trembler de plus belle, les peurs reprenant le dessus alors que le regard du nouveau venu le faisait sentir bien plus petit qu'il ne l'était. Ses regards de dégoût, il en était habitué, mais elles étaient toujours aussi blessantes. Il gémit doucement en suivant Kwang Hoon, ne le lâchant pas un seul instant alors qu'il se faisait aider dans l'automobile, essayant de reprendre son calme et ne pas broncher aux touchés sur son pelage pour le guider au sol de la banquette arrière. Après tout il n'était pas un chihuahua, il prenait beaucoup de place même s'il était mince et affaibli.

Il avait bien trop peur une fois dans la voiture pour simplement s'endormir, autant qu'il faisait confiance à Kwang Hoon, le conducteur était un parfait inconnu, qui sait si celui-ci ne tenterait pas de l'emmener chez le vétérinaire après avoir vu son état. Il resta silencieux, tira le cou pour essayer de regarder par la fenêtre, son œil suivant rapidement le paysage avant d'être trop fatigué et de reprendre sa place au sol. À ce point il ne pouvait plus courir, donc il ne pouvait qu'espérer ne pas regretter d'avoir fait confiance à Kwang Hoon.

Il était en train de somnoler un peu avant que la voiture ne s'immobilise, Soo Jung revenant rapidement en alerte alors qu'il essayait de regarder par la fenêtre à nouveau. Il ne reconnaissait pas vraiment le coin, ayant souvent à bifurquer dans les ruelles, son paysage quotidien était assez limité, mais au moins aucun signe de refuge dans les environs. Un peu plus soulager il se laissa aider hors de la voiture, en profitant pour renifler le conducteur pour se rappeler de lui plus tard. Si Kwang Hoon lui faisait confiance, alors peut-être qu'il pourrait faire de même.

Ignorant la conversation des deux humains il resta aux côtés de Kwang Hoon, le suivant lentement dans l'immeuble. Il était si concentré à rester sur ses pattes qu'il avait à peine remarqué les mots de Hoon, levant brièvement la tête pour l'observer de son œil avant de regarder l'ascenseur. Ça faisait longtemps qu'il en avait pas utilisé, mais il savait c'était quoi. Au moins, il préférait la machine aux escaliers. S'il n'avait pas été aussi lent il aurait même monté avant lui une fois que les portes s'ouvrèrent devant eux, le cabot impatient de pouvoir se choir et ne pas rester debout pendant un moment.

Il suivit aveuglément le loup-garou dans les couloirs de l'immeuble, attendant patiemment à ses côtés avant de comprendre qu'on le laissait entrer en premier. Timidement il franchit le cadre de porte, observant l'appartement en s'avançant avec lenteur au travers du terrain inconnu. Il ne comprenait pas pourquoi le propriétaire des lieux courait soudainement partout, mais il n'était pas en état pour paniquer, laissant plutôt le sentiment de sécurité l'envahir. Trouvant un petit coin tranquille il se coucha au sol, bloquant pratiquement le milieu de l'appartement par la simple grandeur de son corps.

C'était un endroit bien joli par contre, le cabot penchant la tête au sol pour mieux regarder la cuisine de son œil valide, son regard tombant aussitôt sur les petits récipients au sol. Un autre animal dans la maison? Maintenant qu'il en prenait conscience il y avait effectivement une autre odeur, mais elle était subtile... Il était sur le point de s'endormir avant d'entendre Hoon se rapprocher, le chien soupirant à la caresse qui le força à se réveiller. Une minute, marcher? Encore? Il se sentait trop épuiser, la simple action de respirer faisait trembler son corps alors qu'il suivait Kwang Hoon du regard, heureux que la cuisine ouverte lui permettre de ne pas le perdre de vue.

Il leva le museau à la vue de la viande, essayant de produire un minimum de salives dans sa gueule bien trop sèche, la soif l'envahissant toujours après la part de gâteau de plus tôt. Pâtisserie que d'ailleurs ne se faisait pas digérer à merveille, Soo Jung rabaissant aussitôt la tête au sol alors qu'il observait le morceau de viandes. Il sentait la faim le tirer, mais la douleur était à un point qu'il se demandait si manger était vraiment une bonne idée. Dur d'écouter son corps quand il souffre de partout.

Il se renfrogna un peu à la vue de la viande directement devant sa gueule, observant Kwang Hoon et son sourire qui le fit questionner sur son état pour se mériter autant de douceur et de pitié. Regardant à nouveau le morceau de viande il soupira lentement, s'étirant le cou pour mordre un morceau alors qu'il étirait sa patte pour tenir l'autre bout, arrachant un bout pour mâcher le repas en plus petit morceaux.

C'était délicieux, mais il avait de la misère à manger en restant coucher ainsi. Il essaya de se relever, glissant une première fois avant de tenter à nouveau, reprenant plus d'effort une fois qu'il se rappela la présence des bols pour l'autre animal. L'un d'eux devait bien contenir de l'eau. Il attrapa le morceau de viande dans sa gueule, se déplaçant jusqu'aux bols alors qu'il mâchait le restant de son repas, laissant tomber le reste pour s'abreuver dans le bol bien trop petit pour un chien de sa grandeur, mais de l'eau c'est de l'eau et il n'allait pas s'en priver.:copyright:️ 2981 12289 0
Park Soo Jung
Park Soo Jung
Solitaire méta.
Messages : 24
Date d'inscription : 25/03/2019
Lun 6 Mai - 5:20
Revenir en haut Aller en bas
Oh Kwang Hoon

ft. PARK Soo Jung

The law of the jungle wasn't meant for dogs
Kwang Hoon commençait peu à peu à se sentir soulagé. Pour rien ne cacher, il avait peur que l’animal succombe à sa faiblesse, il était donc primordiale que le lycan le ramène chez lui. Il avait de quoi nourrir le chien et le laver avant de se rendre chez le vétérinaire. D’ailleurs, il ne savait pas comment s’y prendre. Ce dernier allait sans doute se rebeller contre cette idée. Hoonie se doutait bien qu’il n’avait pas eu la chance d’avoir des soins en vue son état. Tant pis s’il fait de la résistance, sa santé passait avant tout. Cependant, Kwang Hoon se montrera doux comme il a toujours fait également avec son chat lorsqu’il l’avait trouvé lui aussi dans la rue. Le lycan réfléchissait donc à la solution pour emmener le chien chez le vétérinaire sans soucis. Pendant ce temps, celui-ci mangeait son bout de viande avec un peu de difficultés. Malheureusement, Hoonie était si emporté dans ses pensées qu’il ne mesurait pas les dégâts. Un chien sans aucune force et qui était sans doute assoiffé. Le loup-garou fut extirpé de ses pensées quand il entendit le bruit des gamelles. Il sursauta légèrement, car le bruit l’avait un tantinet supris. Il vit que le chien s’était approché de la gamelle d’eau de son chat. Quel idiot ?! Il aurait dû lui proposer la viande et l’eau en même temps. Il récupéra en urgence un bol et se précipita à l’évier afin de le remplir le plus vite possible, puis il se cala près de lui tout en lui proposant l’eau. - Je suis vraiment désolé… Je ne t’ai même pas proposé de l’eau. Où avais-je la tête ? Tiens, bois encore. Si tu as encore faim, j’ai encore plus de viande dans le frigo. Lui disait-il en le regardant boire. Il eut un pincement au coeur pour avoir été si maladroit. Il espérait que ce dernier lui pardonne. Kwang Hoon se permit de lui caresser encore la tête. Il souhaitait transmettre à l’animal sa confiance et aussi l’assurance. Le chien pouvait compter totalement sur lui. Hoonie soupira, il se s’attendait pas à tomber sur lui dans la rue surtout avec sa taille si imposante. Il se demandait comment il avait survécu jusque-là, les raisons de son abandon et pourquoi personne lui était venu en aide… L’être humain pouvait être plus cruel que les lycans parfois. Qu’allait-il pouvoir faire après son aide envers le chien ? Le garder ? Il était clair qu’avec le chat, l’appartement risquerait de finir en pagaille. Heureusement qu’il n’était pas présent. Kwang Hoon le sentirait. - Ash, si seulement tu étais humain… Marmonnait-il. Il est clair que les choses seraient beaucoup plus faciles. Le chat finirait par l’accepter et Hoonie pourrait lui offrir une vie bien plus confortable.Tant dis que dans cet appart… l’espace était restreint. Bref, ce n’était pas le bon moment pour songer à cela. Hoonie finira par improviser après.

Le lycan se redressa, il était temps de préparer la douche afin d’accueillir le chien. - Je peux te laisser un moment ? Sois rassuré, t’es en sécurité ici. Annonça-t-il avec un sourire au coin des lèvres. Hoonie pouvait sentir les émotions, c’était un don inné chez les lycans. Il savait donc dans quel état se trouver le chien. Le barista se rendit à la salle d’eau tout en réfléchissant sur la façon dont il allait procéder car après tout, l’animal était grand. Dans un premier temps, il sortit une grande serviette. Par la suite, il regroupa le gel douche et une lotion qu’il utilisait pour son chat puisque ces derniers étaient destiné aux animaux. Kwang Hoon n’avait pas le choix, il devait se mettre en condition pour laver le chien. Par conséquent, il retira son haut afin d’éviter trop de dégâts et enfila un vieux survêtement. Le lycan était désormais prête pour passer aux choses sérieuses. Il revient vers le chien et se mit une nouvelle fois à sa hauteur. - Tu as pu récupérer un peu ? Il faut vraiment qu’on s’occupe des autres dégâts… Disait-il en touchant ses noeuds de poils. - Je vais faire tout mon possible pour que tu puisses aller mieux d’accord ? En tout cas, il fera tout pour. - Tu te sens capable de me suivre jusqu’à la salle de bain ? Il se permit de lui demander. S’il ne se sentait pas capable de marcher sachant qu’il avait déjà fait tant d’efforts pour arriver jusqu’à Hoonie, notre lycan n’hésitera pas à le porter.
Oh Kwang Hoon
Oh Kwang Hoon
Lieutenant
Messages : 55
Date d'inscription : 20/03/2019
Mer 29 Mai - 22:17
Revenir en haut Aller en bas
Park Soo Jung
The law of the jungle wasn't meant for dogs
ft. Oh Kwang Hoon & Park Soo Jung

La fraîcheur de l'eau faisait un bien de fou à la douleur qu'il ressentait, sa fièvre toujours bien trop présente pour l'ignorer, mais avec un peu de contenu dans son estomac il se sentait un peu mieux. Il s'abreuva à la hâte, envoyant plus d'eau hors du petit bol qu'autre chose avant de se reculer en sentant le bol lui être enlevé. Il gémit aussitôt son mécontentement, suivant les gestes de Kwang Hoon de son œil avant de réaliser qu'il lui offrait plus d'eau. Il avait peine à attendre que la gamelle soit devant lui avant de se jeter dessus à nouveau, s’abreuvant à son aise jusqu'à ce que le bol soit vidé.

Même avec toute cette eau fraîche, il ressentait toujours cette douleur fatigante, levant quelque peu la tête à la main qui le caressait soudainement et qui parti bien trop vite. Il fit un son pris dans sa gorge, faisant clairement savoir son mécontentement face au court contact. Soo Jung n'avait plus vraiment faim, la douleur couvrant son appétit minime. Il se contenta d'observer le propriétaire des lieux, penchant la tête sur le côté pour mieux l'observer de son œil valide, alors que celui-ci semblait perdu dans ses pensées.

Si seulement il était humain? Une partie de lui était totalement confuse. Il observant ses pattes il savait très bien qu'il était un chien, mais il avait l'impression que ce n'était pas totalement le cas. Des souvenirs lointains remplaçaient ses pattes pour des mains et des jambes... Pourrait-il toujours le faire? Il n'avait pas essayé depuis si longtemps qu'il se demandait s'il s'agissait pas plutôt d'un rêve fiévreux. Ne confondait-il pas plutôt le loup-garou capable de se transformer en loup puis en humain? Il ne savait plus, c'était trop de pensée pour son esprit qui n'était pas totalement complet.

Il releva la tête quand Kwang Hoon se leva, produisant un lourd son au fond de sa gorge pour lui faire comprendre qu'il n'était pas enjoué de rester seul, mais qu'il n'avait pas trop le choix. Rebaissant la tête il laissa l'homme partir, attrapant le dernier bout de viande qu'il avait laissée au sol, léchant les restes sur le plancher avant de lentement marcher vers la pièce où Hoon avait disparu. Il était difficile d'être silencieux, avec sa grandeur malgré qu'il marchait avec lenteur, le poids de chaque patte et ses griffes se faisaient entendre dans le petit appartement. Il se rendit au moins en face de la porte laisser ouverte, se couchant au sol avec un soupire alors qu'il était maintenant rassuré en voyant ce que Hoon faisait.

Il lui faisait confiance, mais avec tous ce qu'il avait vécu à la rue, il avait besoin de voir de son propre œil ce qu'il faisait pour être rassuré. Il lui avait promis qu'il était en sécurité ici, mais il restait sur ses aguets, enfin, il essayait même s'il savait que cette fois, il ne pouvait plus courir.

Il attendit avec patience, la tête appuyée sur ses pattes avant de la relever quand Kwang Hoon sortie enfin de la salle de bain, ayant clairement surpris celui-ci en était pas à la place où il l'avait laissé. Il soupira à la question, ne se sentant pas nécessairement mieux et plus que fatiguer, mais dormir était toujours un problème pour le cabot. Être inconscient était un gros risque, surtout pour un chien de sa taille qui pouvait difficilement se cacher dans les ruelles. Un grogna un peu, sonnant plutôt comme une plainte en sentant tous les nœuds qui couvraient son pelage. Il n'avait pas réalisé comment il était mal en point. Il essaya d'atteindre le plus proche avec sa gueule pour les démêler avec ses dents, mais il ne fit que se plaindre à nouveau. L'angle sur son cou et les nœuds trop résistants pour qu'il puisse y faire quoique se soit.

Pouvait-il vraiment l'aider dans son état? Il observa Kwang Hoon avec un minimum d'espoir, s'accrochant à celle-ci pour s'extirper sur ses pattes, toujours trop lentement et devant s'appuyer au mur, mais cette fois-ci il ne tomba pas. Il vacilla jusqu'à la salle de bain, franchissant la porte en quelques pas avant de se laisser tomber au sol, la faiblesse le saisissant de nouveau. Il se sentait trop fatigué pour marcher plus longtemps, ne sachant même pas comment il allait faire pour se rendre dans la baignoire. Il observa Hoon, tapant la baignoire de sa patte pour lui faire comprendre qu'il avait besoin d'aide. Il l'avait aidé pour la voiture après tout, n'est-ce pas? Il devait avoir la force pour le soulever à nouveau. :copyright:️ 2981 12289 0
Park Soo Jung
Park Soo Jung
Solitaire méta.
Messages : 24
Date d'inscription : 25/03/2019
Ven 28 Juin - 18:24
Revenir en haut Aller en bas
Oh Kwang Hoon

ft. PARK Soo Jung

The law of the jungle wasn't meant for dogs
Kwang Hoon allait faire tout son possible pour que l'état de l'animal soit amélioré. Oui, son cœur était toujours rempli de sympathie qu'il avait accepté d'avoir un chat chez lui alors qu'il était un canidé, à croire que la légende sonnait faux. Les chiens et les chats pouvaient parfaitement vivre en harmonie. Bref, désormais, c'était autour du chien de recevoir de l'aide. Le lycan gardait toujours un œil attentif sur lui, il appréhendait que l'animal s'évanouisse. Il aurait souhaité le conduire de ce pas au vétérinaire, malheureusement, dans cet état ce dernier passerait plus de temps à démêler les nœuds qu'à le soigner. Kwang Hoon estimait donc qu'il allait le faire et qu'il serait plus rapide que le professionnel. Et puis, il ne roulait pas non plus sur l'or. Le prix d'un vétérinaire pouvait gonfler rien qu'avec ce genre de prestation.

Il s'avança vers la salle d'eau montrant ainsi le chemin au chien, mais celui-ci rencontrait encore bien des soucis pendant son déplacement. Sans plus attendre, le jeune barista revient à ses côtés toujours avec cette mine d'inquiétude collée à son visage. - Ne te force pas. Laisse moi faire ok ? Il le prit dans ses bras et ce n'était pas la première fois. Malgré sa grande taille, le canidé était léger comme une plume sans doute dû à sa maigreur, même ça, c'était l'un des objectifs de Kwang Hoon, lui faire retrouver un poids idéal. Cependant, chaque chose en son temps. Le lycan le déposa délicatement dans la baignoire, puis contempla son visage. Il fallait dans un premier temps, couper tous ses nœuds. Il n'avait pas trop le choix, coiffé cet amas de poils était risqué, mais avant cela, Kwang Hoon se devait de rassurer une nouvelle fois l'animal. La vue d'une paire de ciseaux pouvait l'angoisser et le barista ne désirait pas cela. Il lui caressa une fois de plus la tête en lui souriant et plongea son regard tendre dans le sien. - Tu sais que tu peux me faire confiance, n'est-ce pas ? Après tout, nous sommes désormais amis. Et puis, je te suis redevable. Tu n'as pas à t'inquiéter. En effet, Kwang Hoon ne pouvait pas oublier cette fameuse nuit où il était nu dans cette ruelle. Si le chien n'avait pas été présent à ce moment-là, le lycan aurait pu mourir de froid. De ce fait, il lui doit même la vie.

Après ses paroles réconfortantes, le lycan chercha sa paire de ciseaux. Il les rapprocha doucement du canidé pour observer sa réaction. C'était une façon de savoir si oui ou non, ce dernier allait accepter de dire au revoir à ses nœuds ou si la peur allait s'emparer de lui. Dans tous les cas, Kwang Hoon irait dans le sens du chien quitte à trouver une autre solution.
Oh Kwang Hoon
Oh Kwang Hoon
Lieutenant
Messages : 55
Date d'inscription : 20/03/2019
Mar 23 Juil - 19:42
Revenir en haut Aller en bas
Park Soo Jung
The law of the jungle wasn't meant for dogs
ft. Oh Kwang Hoon & Park Soo Jung

Il ne savait pas s'il devait être impressionné par la force de l'homme ou s'inquiéter de son propre état bien trop maigre pour se faire soulever si facilement. Il replia ses pattes sur lui-même dû à la surprise, chignant un peu, car il devait faire entièrement confiance en Kwang Hoon à cet instant. S'il l'échappait il n'était pas certain pouvoir se rattraper sans se blesser. Heureusement, le loup-garou était bien plus fort que la moyenne, amenant facilement Soo Jung dans la salle d'eau avant de le déposer dans le bain.

Il vacilla une fois de retour sur ses pattes, regardant les alentours de la nouvelle pièce tout en jugeant le bain dans lequel il se trouvait. Se tenant debout il dépassait facilement le rebord de la baignoire, ne se sentant pas trop piéger s'il désirait s'enfuir, mais ce n'était qu'une pensée pour se rassurer. Il savait très bien que dans son état, même le petit mur s'avérait à être tout un obstacle contre sa fatigue.

Il se tenait bien calme pour l'instant, fermant les yeux en sentant la caresse sur sa tête. Il se sentait choyer, un sentiment qu'il n'avait pas ressenti depuis si longtemps. Il connaissait quelques fois la compassion des passants dans la rue, mais pas ainsi. Pas comme l'attention du barista qui semblait bien être la seule personne digne de confiance pour le cabot.

Il se rappelait clairement dans quel état il l'avait sauvé la première fois qu'ils s'étaient rencontrés. Dans un sens, le loup-garou lui rappelait un peu lui-même, d'il y a quelques années maintenant... Il avait de la misère à cerner les moments exacts de sa mémoire, se rappelant brièvement la sensation de marcher dans un corps humain, mais l'instant se dissipa à un son soudain.

Il rouvrit les yeux, cherchant la source du bruit qu'il avait entendu avant d'apercevoir les ciseaux. Il fut aussitôt effrayant, jappant avant de chigner et d'essayer de se tourner dans le bain, de s'éloigner le plus possible de la paire de ciseaux et s'assoyant le plus loin possible de Kwang Hoon. Il ne cherchait pas à grogner ou paraître agressif, bien au contraire. Soo Jung baissait la tête, comme s'il devait se faire pardonner d'avoir fait une erreur. Il était terrifié par les ciseaux, qu'il s'agisse du loup-garou ou non, la peur lui faisait oublier qui tenait en main l'instrument de coupe.

Il avait des images en tête. Des souvenirs lointains qu'il aurait préféré garder oublier. Le sentiment de peur lui rappelait sa famille, celle qu'il avait laissé derrière en s'enfuyait de son clan. Mais il ne s'agissait pas d'eux, il ne se trouvait plus avec eux, n'est-ce pas? Il savait qu'il était en train de paniquer, faisant de son mieux pour se rapprocher de Kwang Hoon alors que son corps tremblait encore, tendant le nez pour renifler la main du loup-garou, reconnaissant l'odeur d'un ami. Celui contre qui il avait partagé sa chaleur après l'avoir trouvé frigorifié à la rue. Ça réussit à le rassurer quelque peu, se rappelant par les gestes précédents de Kwang Hoon qu'il désirait démêler les nœuds de son pelage.

Tout prenait son sens maintenant, il n'avait pas à paniquer. Son corps était toujours pris de tremblement, mais Soo Jung ne faisait plus de bruit, continuant plutôt de renifler le loup-garou pour calmer ses nerfs encore affecter par la peur qui l'avait envahis. Il prit le temps qu'il lui fallait pour se sentir confiant qu'il n'était pas en danger, se reculant lentement en gardant un œil sur les ciseaux avant de s'asseoir en observant Kwang Hoon, signe qu'il était prêt à le laisser travailler sur son pelage. :copyright:️ 2981 12289 0
Park Soo Jung
Park Soo Jung
Solitaire méta.
Messages : 24
Date d'inscription : 25/03/2019
Mer 24 Juil - 1:58
Revenir en haut Aller en bas
Oh Kwang Hoon

ft. PARK Soo Jung

The law of the jungle wasn't meant for dogs
Comme il le redoutait, Kwang Hoon observa la réaction de l'animal lorsqu'il approcha la paire de ciseaux vers lui. Ce dernier se mit à trembler. C'était compréhensif ! Qui ne paniquerait pas devant une paire d'outils tranchants ? Kwang en serait le premier surtout qu'ils se connaissaient à peine. Certes, le lycan les l'avait rassuré en mentionnant le mot ami, mais faudrait-il que le canidé comprenne la langue humaine. Hormis le regard et les gestes, c'était tout ce que le loup-garou pouvait faire. Il caressa de nouveau le chien tout en continuant de rapprocher sa paire de ciseaux. - Je vais d'abord me débarrasser de ces nœuds ok ? Il lui dicta tout de même ses attentions. Encore quelques caresses et le barista se débarrassa d'un tas de poils emmêlés situé vers ses pattes. Il se demandait si celui-ci avait vécu des situations où ses nœuds lui avaient causé des soucis comme par exemple, s'accrocher à ses objets voire des portes. Rien que d'imaginer, Kwang Hoon fronça des sourcils. Il ne souhaitait pas voire la suite de la scène puisqu'il savait parfaitement ce que des poils coincés donnaient comme sensation désagréable. Il eut un pincement au coeur, mais il ne devait pas laisser apparaître cette émotion, il souhaitait garder son image d'homme fort et réconfortant envers l'animal. Ce dernier pouvait ainsi se reposer sur lui. Une autre caresse, un autre tas de poils retirés. Kwang Hoon fonctionnait ainsi et sa technique avait plutôt l'air de passer. Cela prouvait que le canidé avait une telle confiance pour lui.

Désormais, c'était le nœud situé sur son visage qui attira l'attention du lycan. - Je vais devoir m'occuper de celui-là compris ? C'était le plus délicat puisqu'il était responsable de la vue maladroite du canidé. Cela ne devait pas être évident pour lui de ne voir que d'un œil ! Il était temps que ce handicap s'arrête. Kwang Hoon se devait d'être prudent et doux. Il commença à couper cet amas de poils épais. Sa nervosité se faisait ressentir. Il emprisonna sa lèvre inférieure entre les dents signe comme quoi il était si appliqué dans la découpe. Peu à peu, il arriva à retirer la masse dévoilant l'œil miséreux du chien. Kwang Hoon fut littéralement choqué par cette macabre découverte. Vu l'état de l'œil, le lycan regrettait qu'il ne pût plus rien faire pour lui. Allait-il le perdre définitivement ? Il devait se presser un peu avant qu'il ne soit trop tard. - Qu'est-ce qui a pu te mettre dans cet état ? Marmonait-il. Oui, cet œil n'était pas dans cet état sans aucune raison. Le cœur de Kwang Hoon se serra une nouvelle fois. Il n'osait pas encore imaginer ce que le chien avait subit. Bref, ce n'était pas l'heure de l'enquête. Le barista se débarrassa du restant des nœuds puis se précipita vers la commode. Il devait trouver au plus vite une compresse, nettoyer cet œil mal en point avec une bande stérile et de l'eau chaude pour ôter le maximum de saleté. Le vétérinaire fera ensuite le reste. Kwang Hoon fouilla partout dans son tiroir, priant pour que ces compresses apparaissent sous ses yeux. - Bordel de merde, où j'ai foutu ces satanées compresses ???? Peu à peu, Kwang Hoon perdait son sang-froid, sans faire attention que ses crocs se dévoilaient et qu'un grognement d'insatisfaction ne tardaient pas à surgir dans la pièce.
Oh Kwang Hoon
Oh Kwang Hoon
Lieutenant
Messages : 55
Date d'inscription : 20/03/2019
Jeu 25 Juil - 22:27
Revenir en haut Aller en bas
Park Soo Jung
The law of the jungle wasn't meant for dogs
ft. Oh Kwang Hoon & Park Soo Jung

Il fit de son mieux pour garder son calme. Une partie du cabot lui disait que Kwang Hoon ne lui ferait pas de mal, il ne semblait pas caché de mauvaises attentions et ses caresses encourageaient le métamorphe à se calmer malgré la présence des ciseaux. Restant le plus immobile qu'il le pouvait, il bougeait seulement un peu la tête pour être capable d'observer chaque mouvement de l'objet tranchant qui le libérait de ses nœuds. Il sursautait parfois à une mince douleur, mais les caresses du loup-garou lui firent garder son calme, le chien poussant même sa tête contre la main de Kwang Hoon, recherchant un peu plus de confort pendant qu'il pouvait en profiter.

Il était rendu assez proche pour renifler le loup-garou, un simple mouvement pour se rassurer avant que celui-ci ne se recule pour observer le plus gros nœud sur le visage de Soo Jung. Lui-même était loin de savoir l’ampleur des dégâts. Il se rappelait à peine les événements qui avaient causé les dommages sur son œil, ne pouvant jamais s'arrêter alors qu'il vivait à la rue. Il gémit un peu à l'approche des ciseaux vers son visage, la peur envahissant Soo Jung qui se mit à trembler de plus belle.

Il fit de son mieux pour rester immobile, craignant bien plus un faux mouvement de l'objet tranchant que celui derrière l'outil. Son regard était perdu une fois qu'il sentit l'amas de poils libérer son œil, confus par le manque de vision toujours présent. Quelque chose obstruait-il son œil? Il pouvait y percevoir de la lumière, un bon signe qu'il n'était pas devenu aveugle d'un œil, mais la douleur était si intense qu'il arrivait à peine à se concentrer.

Il chigna aussitôt à la douleur l'envahissant, le cabot ayant peine à contenir sa souffrance maintenant qu'elle était libérée à l'air environnante. Il essaya de lever une patte pour se gratter le visage, perdant aussitôt l'équilibre avant même que sa patte puisse atteindre son visage.

Comment c'était arriver? Bonne question, il aurait souhaiter pouvoir y répondre. Pourquoi avait-il si mal? Il voulait couvrir son œil, désespéré par la fièvre qui frappait toujours à sa tête. L'eau de plus tôt avait réussis à atténuer le pire, mais elle revenait en force.

Il avait à peine aperçu le loup-garou s'éloigner qu'il se laissa choir dans le fond du bain, ses battes grattant sur les parois alors qu'il se tortillait à la douleur, toujours incapable d'atteindre son visage, trop effrayer de toucher son œil et aggraver les dégâts. Il avait un mince souvenir, la sensation d'une main, des doigts dans des cheveux noirs qui tombaient devant ses yeux. Une sensation si étrangère avec les années, mais si familière à cet instant précis.

Il ne savait si c'était la fièvre ou la frustration de Kwang Hoon qui força le métamorphe à se calmer, prenant de grandes respirations pour calmer l'anxiété qui l'envahissait. Sans même totalement le réaliser, le faible corps du cabot s'étira en celui d'un homme. Un homme bien trop maigre selon plusieurs années de malnutrition, chignant toujours comme un chien avec une gorge dont il n'avait pas utilisé de vrais mots depuis bien trop longtemps.

Il sursauta un peu à la sensation de ses mains, ses doigts repliés comme s'il ne savait pas totalement comment les bougés. Il était confus, fiévreux et envahis par la douleur constante de son œil qui était dans le même mauvais état que sous sa forme animale.

Deux années entières prises sous cette forme de lévrier Irlandais et il avait peine à comprendre qu'il était de retour à sa forme humaine. Il ouvrit la bouche en vain, incapable de produire tout autre son que des minces bruits de douleurs, sa respiration sifflante avec la panique qui revenait imprégner ses pensées.

Même si son odorat était moins développé, il pouvait ressentir la frustration du loup-garou. Comment allait-il réagir à le voyant ainsi? Pourquoi était-il si énervé soudainement, avait-il fait quelque chose de mal? Il n'avait aucune réponse et ne pouvait qu'attendre le retour de Kwang Hoon, incapable de bouger les longs et faibles membres humains qui lui servaient de jambes et de bras dont il ne c'était pas servit depuis bien trop longtemps. Il se replia sur lui-même, essayant maladroitement de couvrir son œil qui brûlait à cause des larmes qui montaient sous la douleur. :copyright:️ 2981 12289 0
Park Soo Jung
Park Soo Jung
Solitaire méta.
Messages : 24
Date d'inscription : 25/03/2019
Jeu 8 Aoû - 6:16
Revenir en haut Aller en bas
Oh Kwang Hoon

ft. PARK Soo Jung

The law of the jungle wasn't meant for dogs
Kwang Hoon était de nature patient, il s'énervait peu et avait tendance à apaiser les situations au lieu de les aggraver. Cependant, c'était différent car il savait que d'un moment à l'autre l'état du chien qu'il avait recueilli chez lui allait s'empirer. Il ne souhaitait pas cela, le toutou ne le méritait pas. Après ce qu'il a fait pour lui... De plus, le lycan était l'ami des bêtes. Étant lui-même une bête, il pouvait que comprendre la détresse des animaux. Il est le mieux placé pour parler de la solitude et de la pauvreté sans oublier le rejet. Il se souvient très bien ce qu'il avait ressenti lors de sa fuite, voir sa meute vivre sans lui, errer dans les ruelles avec espoire qu'une autre meute puisse l'accueillir. Son désespoir l'a ainsi transformer en un bisounours qu'il avait fini par adopter un chat errant. Désormais, c'était un chien et pas un petit... Il n'avait pas encore décidé du déroulement des évènements hormis lui procurer les premiers soins avant de le conduire chez le vétérinaire. Premièrement, il lui fallait ces satanées compresses. Celles-ci jouaient avec ses nerfs ! Kwang Hoon était persuadé de les avoir rangés dans ce tiroir. Ses crocs sortaient, mais il s'en fichait. Le lycan se concentra au maximum pour mettre la main sur les compresses. Il les rangea aussitôt quand une boîte familière fit son apparition. Il soupira de soulagement et se retourna fier de lui. Il était si concentré sur cette recherche qu'il avait à peine entendu les gémissements du chien. De plus, quand il se situa face à lui, ce dernier avait soudainement disparu.

Kwang Hoon lâcha par surprise le paquet de compresses atterrissant droit sur le sol. Ce n'était plus un chien dans sa baignoire, mais un être humain ! - Merde ! Tu m'as fait peur mec ! S'écria-t-il de peur. Après s'être calmé, le lycan analysa la situation avant de tirer une conclusion. Où était le toutou ? Cet humain, que faisait-il ici ? Il était nu ? Visiblement oui et bon sang, un chien de grande taille ne pouvait pas disparaître sans faire de bruits, surtout dans l'état où il était ! Kwang Hoon se rapprocha avec méfiance. Il n'avait rien contre la personne nichée dans sa baignoire, mais il ne l'avait jamais vu auparavant et puis, il ne le connaissait pas. Le garçon avait l'air terrifié, replié ainsi sur lui-même.

Le loup-garou arriva au niveau du rebord de la baignoire et se mit sur ses genoux afin d'être à la hauteur de l'être-humain. Il inclina la tête tout en continuant de regarder la corpulence de ce dernier. Il était si maigre, qu'il lui faisait penser au toutou. Quant à ses cheveux, ils étaient également dans un piteux état. Toutes ces caractéristiques correspondaient au chien errant. Kwang Hoon ne savait pas comment réagir. Il se contenta d'approcher son bras délicatement pour poser sa main sur le genou du garçon. Il le caressa gentiment, le genre de caresse qu'il avait donné au chien. Il jugea bon d'agir ainsi afin d'être fixé sur l'identité de cet étranger dans sa baignoire. - Je suis désolé... je n'aurais pas dû crier. Oui, par réflexe, il avait crié et forcément sa réaction a dû effrayer l'être-humain. Kwang Hoon ne souhaitait pas ça. S'excuser était le seul moyen d'apaiser la peur et qui sait, ce garçon finira par se découvrir face à lui ? - Peux-tu me laisser voir ton visage ? Le lycan lui demanda gentiment, il voulait savoir si oui ou non cet humain était bel et bien le toutou qu'il avait reccueilli.
Oh Kwang Hoon
Oh Kwang Hoon
Lieutenant
Messages : 55
Date d'inscription : 20/03/2019
Mar 27 Aoû - 13:44
Revenir en haut Aller en bas
Park Soo Jung
The law of the jungle wasn't meant for dogs
ft. Oh Kwang Hoon & Park Soo Jung

Il était si étrange de retrouver un corps dans lequel il avait passé sa plus grande partie de sa vie, mais qu'il avait presque oublié en seulement deux ans. Il essayait de se retrouver petit à petit, fermant ses poings avant d'étirer ses doigts, observant avec son œil les détails de ses ongles trop longs qui avaient accumulé de la saleté. Il forçait ses poumons à prendre les expansions, la douleur d'un estomac soudainement trop rempli après des jours sans rien lui donnant mal au cœur.

C'était pire que d'être un chien finalement. Mais il ne pouvait plus envisager de reprendre son autre forme, complètement à bout de son énergie après avoir retrouvé son corps humain. Le métamorphe gémit aux cries de Kwang Hoon qui fut plus que surpris par sa présence, se recroquevillant encore plus sur lui-même en essayant de couvrir sa tête avec ses bras. Allait-il soudainement le foutre à la rue? Soo Jung craignait tellement celui qui était si doux et l'aidait plus tôt, des larmes amères coulant sur ses joues alors qu'il essayait de penser à ce qu'il allait faire. Et s'il était jeté dehors? Il était à poil et complètement exténuer, peut-être pourrait-il trouver un coin pour se cacher et reprendre des forces avant de reprendre sa forme de chien?

L'idée de lui plaisait pas, même que d'avoir à penser à un futur si fragile, n'ayant aucun contrôle sur les décisions du loup-garous l'effrayait bien plus. Il était pratiquement à sa merci. À quoi pensait-il en le suivant jusqu'ici? Il avait solidement gaffé.

Il n'eut pas à se blâmer bien longtemps de ses erreurs par contre, entendant Kwang Hoon se rapprocher du bain. Voilà, il allait le prendre et le jeter à la porte maintenant? Il serra les dents pour retenir un sanglot, essayant de rapprocher ses jambes à son corps, mais les parois du bain le lui empêchaient. Il essaya de nouveau, frustrer de ne même pas réussir un mouvement pourtant si simple avant de sursauter sous la main de l'aîné.

Il n'était pas agrippé, ni tirer hors du bain, bien au contraire, il était surpris de sentir des caresses sur sa peau. Il renifla bruyamment, plus que confus par le doux toucher sur sa personne. Ce n'était que son genou, mais ça avait déjà effet de le calmer bien rapidement. Développant un sentiment d'espoir, qu'il était en sécurité avec le loup-garou. Gardant quand même ses bras sur sa tête il essaya de jeter d'observer entre eux avec son œil valide pour jeter un regard à celui à ses côtés.

Il en venait même à s'excuser? C'était le monde à l'envers pour Soo Jung. Il se sentait comme s'il devait être celui à faire bien trop d'excuses. Demandant toute l'attention du loup qui prenait soin de lui sans même lui avoir demandé. Il lui était plus que reconnaissant pour lui avoir fait confiance et le traîner jusqu'à son appartement.

Malgré les crocs et les cris, il pouvait voir que Kwang Hoon ne lui voulait pas de mal. C'était pourtant logique, jamais il ne l'aurait aidé à ce point juste pour le jeter dehors comme un sac de poubelle par la suite, mais Soo Jung avait peine à penser clairement. Trop inquiet et anxieux de devoir faire totalement confiance à une autre personne que lui-même pour survivre.

Il pressa ses lèvres ensemble à la mention de son oeil, essayant ignorer la douleur qui palpitait toujours dans sa tête. Il le gardait couvert aux yeux du loup-garou, mais il savait qu'il devait être soigné, impossible de l'ignorer plus longtemps. Prenant une grande respiration des plus tremblantes il baissa enfin les bras, venant les resserrer contre son torse avant de tourner la tête à la vue de Kwang Hoon.

La douleur était palpable, il ne pouvait pas le voir de lui-même, mais il sentait que sa paupière n'arrivait pas à complètement se refermer, sa paupière faisant des tressaillements qu'il ne ressentait même plus. Bouger était pire par contre, laissait rapidement retomber sa tête, trop exténuer pour continuer à se tordre le cou vers le loup-garou.

Il n'avait aucune idée de ce qu'il allait se passer par la suite. Son état était-il si lamentable? Il était trop fatigué, souhaitant seulement fermer les yeux et s'endormir là, sous la sécurité du loup-garou et le confort du fond d'une baignoire. Il avait malheureusement trop mal pour exaucer ses souhaits. Il voulait que cette douleur cesse, Soo Jung retenant un autre bruit de douleur en resserrant ses bras contre lui pour s'empêcher de s'agripper la tête alors que la fièvre revenant en force. Il n'en pouvait plus, ayant peine à garder son œil valide ouvert au travers des larmes pour continuer d'observer Kwang Hoon.

Il agrippa soudainement le bras du loup-garou, son emprise faible mais insistante sur son bras. Il essayait de plaider son aide sans utiliser les mots qui lui était trop difficile de prononcer. Il n'avait rien fait sauf japper pendant deux ans, la parole ne lui revenait pas aussi facilement qu'il le souhaiterait alors que les sons se mélangeaient à sa respiration rauque. Il abandonna rapidement sa tentative, gardant plutôt son regard sur le loup en espérant que celui-ci puisse faire quoi que se soit pour au moins atténuer la douleur. :copyright:️ 2981 12289 0
Park Soo Jung
Park Soo Jung
Solitaire méta.
Messages : 24
Date d'inscription : 25/03/2019
Mer 28 Aoû - 19:20
Revenir en haut Aller en bas
Oh Kwang Hoon

ft. PARK Soo Jung

The law of the jungle wasn't meant for dogs
Au fond de lui, Kwang Hoon savait très bien qu'il s'agissait du toutou qu'il avait recueilli dans la rue. Malgré tout, il souhaitait en être sûr. Et si ce n'était pas le cas, il devait donc faire un choix entre prendre soin de cet être-humain visiblement effrayé dans sa baignoire ou se mettre à la recherche du chien qui était dans un piteux état. Il espérait fortement ne pas faire ce choix. Le lycan se montra doux et très attentionné envers l'étranger, comme il l'a fait lors de sa première rencontre avec le canidet. C'était sa façon d'accorder sa confiance et cela avait l'air de marcher puisque l'être humain mit ses bras contre son torse. Bon, c'était déjà une première étape. Même si Kwang Hoon ne voyait pas entièrement son visage, il était plutôt satisfait que celui-ci se découvre peu à peu à lui. Le lycan doit faire preuve de patience. Il soupira légèrement et logea ses doigts dans la chevelure sale du jeune homme. Depuis combien de temps celui-ci n'avait pas pris de douche ? Kwang Hoon se demanda ce qu'il avait dû endurer pour devenir ainsi ! Il lui caressa gentiment la tête sans se soucier du dépot de saleté qui imprégnait ses doigts. Et puis ce n'était pas la première fois qu'il caressait quelque chose dans cet état. Il se souvient de la première fois qu'il avait recueilli son chat. Lui aussi avait le poil miséreux. Son cœur s'alourdit rien que d'y songer. Combien d'être erraient dans la rue ? Combien ont perdu la vie ainsi ? Le lycan n'osait pas l'imaginer. C'était mieux pour lui...

Kwang Hoon plongea dans le plus grand silence ainsi que dans ses pensées. Les gestes de l'être humain l'extirpa de son esprit. En effet, ce dernier finit par s'agripper au bras du loup-garou le faisant légèrement sursauter de surprise. Finalement, le visage de l'inconnu se dévoila davantage et son œil indiqua parfaitement à notre lycan qu'il s'agissait bien du chien ramassé quelques heures auparavant dans la rue. Le cœur du barista en fut soulager. - Alors c'est bien toi ! Il lui adressa un grand sourire qui s'effaça rapidement quand son regard s'orienta vers l'œil endommagé. Il devait continuer ce qu'il comptait faire, c'est-à-dire nettoyer rapidement cet œil. Kwang Hoon posa sa main sur celle du métamorphe. Il la caressa, puis la retira. -Je récupère vite ses fichues compresses et après avoir nettoyé tout ça nous irons vite te soigner, c'est d'accord ? Le lycan s'empressa de récupérer les compresses sur le sol. Il retira un morceau du papier, la passa sous l'eau chaude puis avec l'une de ses mains, il la plaça sagement sur la joue où l'œil abîmé se situait plus haut. Ainsi, il pouvait tourner lentement la tête du jeune homme vers la sienne. La situation pouvait donc lui permettre de passer la compresse imbibée d'eau chaude sur son œil. Il tenta doucement afin d'éviter la plus grande souffrance au métamorphe et puis, si c'était insupportable pour lui, Kwang Hoon s'arrêterait net. Il ne souhaitait pas être l'objet de ses douleurs sans oublier qu'ils avaient toujours la solution de se rendre rapidement à l'hôpital !
Oh Kwang Hoon
Oh Kwang Hoon
Lieutenant
Messages : 55
Date d'inscription : 20/03/2019
Mer 4 Sep - 19:03
Revenir en haut Aller en bas
Park Soo Jung
The law of the jungle wasn't meant for dogs
ft. Oh Kwang Hoon & Park Soo Jung

La main dans ses cheveux le calme aussitôt, il est toujours perdu, mais le toucher est réassurant. Un geste simple qui réveille son côté canin, lui fait oublier sa forme humaine qu'il a retrouvée il y a quelques minutes à peine. Impossible de revenir à sa forme de chien par contre, bien trop exténué alors qu'il agrippe le loup-garou en recherche de son aide. Il peut faire quelque chose pour la douleur, n'est-ce pas? Ou tout simplement continuer de caresser ses cheveux, peu importe, à ce point Soo Jung accepterait n'importe quoi qui lui ferait oublier la douleur qui frappe à ses tympans.

Le sourire est Kwang Hoon est perdu au travers de la vision trouble du métamorphe, celui-ci fronçant un peu les sourcils, confus par les mots du loup qui semblait enfin réaliser qui il était. Au moins il ne sonnait pas dégoûter d'avoir un métamorphe dans sa baignoire, donc c'était un bon signe pour le plus jeune.

Il sursauta au doux toucher sur sa main, son propre corps si brûlant par la fièvre que le contact paraissait glacial, mais elle repartit aussitôt, le faible canidé reprenant sa main pour lui. Il n'avait pas tout à fait tout compris, mais il hocha quand même faiblement la tête, se laissant choir dans le fond de la baignoire, essayant de fermer les yeux en espérant pouvoir prendre un petit somme, mais la douleur de l’œil endommagé l'en empêcha aussitôt. Soo Jung laissa échapper une plainte, cherchant le loup-garou dans le mélange de couleurs, dont plusieurs il était en train de redécouvrir avec sa vision humaine, espérant que celui-ci lui apporte quelque chose pour soigner sa douleur.

Cette fois-ci il est prêt quand il ressent la main de Kwang Hoon sur sa joue, le laissant guider sa tête alors qu'il semble le chercher du regard, respirant bruyamment avec la fatigue qui l'envahi de plus en plus et il ne s'attend à rien de pire que la soudaine douleur qui lui prend à son œil. Il prend aussitôt un souffle entre ses dents, un grondement quittant sa gorge alors qu'il sursaute et tente de s'éloigner de la source de la douleur, réalisant à peine que Kwang Hoon c'était déjà reculer au moindre bruit venant de Soo Jung.

Il prit le temps de reprendre son souffle, son cœur battant en panique alors qu'il cherchait le loup-garou de son œil valide. Il était là pour l'aider, il devait se convaincre que la douleur était nécessaire avant de se rapprocher des mains de l'aîné, tremblant de tout son corps alors qu'il se mordait la lèvre, essayant de taire tout autre bruit même si son corps sursautait à la moindre sensation de douleur. Il avait si mal il avait l'impression qu'il allait s'évanouir, souhaitant même que ça arrive pour ne plus avoir à ressentir quoique se soit, mais ça ne lui vint jamais, le métamorphe toujours conscient malgré les larmes qui coulait sur son visage, Soo Jung réduit en pleure et incapable de supplier le loup-garou de taire ses souffrances.

Quand Kwang Hoon termina son travail, ou enfin, semblait avoir terminé pour l'instant Soo Jung n'en savait rien, mais il se recroquevilla aussitôt sur lui-même. Son petit corps secoué par les sanglots, croyant perdre la tête avec toutes les douleurs qui le prenaient. Il n'en pouvait plus, ça en était trop et le métamorphe était trop faible pour en supporter plus. Sa respiration était sifflante et il était difficile pour lui d'essayer de parler, mais il devait essayer. Il avait besoin d'aide, il n'en pouvait plus.

« K-Kwan... » Sa voix était rauque, arrivant à peine à bouger sa langue pour prononcer comme il se doit. C'était déjà bien qu'il puisse se souvenir du nom du loup-garou dans son état, mais de réussir à plaider de l'aide semblait toujours impossible pour lui. C'était tout simplement trop d'efforts dans on état, son regard ouvert mais clairement il n'y avait plus aucun signe de lucidité derrière. Le métamorphe en avait trop supporté, s'il n'était pas sérieusement traité pour être soigné, il ne donnait pas cher de sa peau. :copyright:️ 2981 12289 0
Park Soo Jung
Park Soo Jung
Solitaire méta.
Messages : 24
Date d'inscription : 25/03/2019
Jeu 19 Sep - 18:10
Revenir en haut Aller en bas
Oh Kwang Hoon

ft. PARK Soo Jung

The law of the jungle wasn't meant for dogs
Comme redoutait Kwang Hoon, le jeune garçon dans sa baignoire sursautait dû au premier contact de la compresse sur sa peau meurtrie. Le lycan n'était pas surpris, il se doutait à quel point ce genre de blessure ne lui procurait rien de bon. Il le savait parfaitement, lui qui a été chassé par les siens. Ils avaient également subi la douleur d'un membre dont la chair était à vif. Les loup-garous se faisaient peu de cadeaux entre eux, ils aimaient infliger la douleur pour instaurer la crainte protégeant ainsi leur territoire. Heureusement, notre lycan avait échappé à tout cela. Pendant plusieurs années, il s'était contenté d'être un loup solitaire avant de faire confiance une nouvelle fois à une meute. Cependant, cette dernière semblait l'air différente, enfin, c'est ce que Kwang Hoon ressentait.

Le jeune barista continua de nettoyer au maximum cet œil en piteux état tout en faisant attention de ne pas infliger tant de douleurs au métamorphe. Il le trouvait si courageux d'avoir affronté non seulement la rue, mais aussi cette blessure. Tout ce qu'espérait Kwang Hoon, c'était que son ex ami à quatre pattes ne perde pas l'usage de son œil. En le regardant de près et en faisant abstraction de sa maigreur, le garçon dénudé avait un beau visage. Les traits de ce dernier le dessinaient si bien. Le métamorphe pouvait reprendre peu à peu son calme, le lycan avait fini sa mission. Il ne lui ferait plus aucun mal et refuse de lui en faire à nouveau. C'était dur à encaisser pour lui, car il détestait faire souffrir son entourage. Kwang Hoon était loin du loup-garou effrayant que l'on redoutait. C'était même l'inverse, il avait un cœur chaleureux et toujours de l'amour à donner. D'ailleurs, celui-ci se resserra quand le barista entendit son prénom sortir faiblement d'entre les lèvres du jeune garçon. Il était à la fois ému et attristé par le fait que son ancien ami à quatre pattes avait sans doute rassemblé tout son courage pour le prononcer. - Chut... tu devrais garder ta force ! Le lycan ne le gronda pas, il le conseilla avec ton plutôt réconfortant.

Kwang Hoon n'aimait pas entendre les sanglots du métamorphe et encore moins le voir dans cet état peu amélioré. Il songeait donc à précipiter le pas. Le lycan se releva juste un instant afin de récupérer l'un des gants de toilette propre sur son étagère. - Nous allons te nettoyer vite fait et je t'emmène à l’hôpital. Oui, c'était sans doute la meilleure des solutions. Maintenant que le chien était dans sa forme humaine, le loup-garou n'avait pas d'autres choix de le conduire là-bas. Cependant, il craignait que le métamorphe reprenne sa forme d'origine et là ça risquerait d'être compliqué ! Pour le moment, Kwang Hoon ne songeait pas à cela, mais plutôt à la toilette rapide qu'il devait faire au jeune garçon. Une fois le gant mouillé avec une noisette de gel douche dessus, notre ami commença par le dos. Il fit des cercles sans trop frotter de peur que le garçon en face de lui soit épris de douleurs une nouvelle fois. C'était également un geste exprimant son désir de prendre davantage soin de lui et de le rassurer. - Tiens bon encore un peu et je te promets que tout ça sera terminé une fois qu'on sera à l'hôpital. Promis, juré, le lycan tenait toujours ses promesses depuis qu'il était enfant.

Sa main gantée s'orienta ensuite sur l'un des bras du garçon. Elle glissa délicatement jusque à l'avant-bras pour terminer sa route sur le dos de sa main. Le lycan devait passer à l'autre bras. Malheureusement, c'était difficile pour lui puisque le métamorphe s'était replié sur lui-même. Sans trop le brusquer, Kwang Hoon lui leva le bras. - Laisses moi m'occuper de ton autre bras... Il marmonna en continuant son geste. Si le jeune garçon se manifeste, il n'hésitera pas à s'arrêter afin que leur cercle de confiance ne soit pas brisé. Il était primordial que les deux créatures soient confiants l'un envers l'autre.    
Oh Kwang Hoon
Oh Kwang Hoon
Lieutenant
Messages : 55
Date d'inscription : 20/03/2019
Mer 25 Sep - 15:37
Revenir en haut Aller en bas
Park Soo Jung
The law of the jungle wasn't meant for dogs
ft. Oh Kwang Hoon & Park Soo Jung

Rester conscient était un effort phénoménal en soit. Il réussit à peine à articuler un nom qu’il commençait à apprendre, la parole était quelque chose qu’il avait perdu sous sa forme canine. La fièvre était devenue intense, sa blessure maintenant à vif, il encore plus de peine à redécouvrir sa forme humaine qu’il avait abandonnée pour la vie de rue. Il gémit doucement, un son au fond de sa gorge semblable aux plaintes d’un chiot, conservant le peu de force qu’il lui restait à la promesse d’être apporté à un hôpital. La mention du bâtiment en soi aurait dû lui apporter de la panique, mais c’était le moindre de ses soucis dans cet instant précis.

Il l’avait entendu tant de fois auparavant. Les promesses de l’aider, de la secourir et l’amener au vétérinaire. Il savait que plusieurs en avaient eu rien à foutre de son bien-être, ils voulaient seulement se débarrasser du chien trop énorme qui errai les rues. Ils les avaient tous fuis comme la peste, acceptant que quelques mains tendus qui lui offrait de l’aide pour direct comme de la nourriture ou de l’eau, mais généralement il n’avait jamais suivis personne dans leur logis, quoique auparavant son état n’avait jamais été aussi grave que maintenant.

Il n’avait presque pas remarqué que Kwang Hoon avait commencé à le laver, sursautant aux gestes sur sa peau, grimaçant aux sensations étranges sur une peau qui n’était couverte de poils comme sous sa forme de chien. Sa main était molle, refermer par réflexe alors que le loup-garou s’occupait maintenant de son bras. Il souhaitait garder ses yeux ouvert pour voir ce qu’il faisait, mais la douleur l’obligeait à les refermer, faisant entièrement confiance à Kwang Hoon pour prendre soin de lui.

Il aurait pratiquement pu s’endormir ainsi si ce n’était pas des paroles du loup qui demandait son attention, le métamorphe confus à ce qu’il n’avait plus vraiment écouté, rouvrant à peine les yeux pour le voir essayer d’atteindre le bras qu’il gardait sous l’eau. Soupirant il glissa son corps sur son dos, complètement à découvert et honnêtement il aurait dû être bien plus embarrassé d’être complètement nu devant ce presque inconnu, mais peut-être était-ce son manque de lucidité ou que sa première rencontre avec Kwang Hoon était avec celui-ci complètement nu, ils n’avaient tout simplement plus de secret entres eux. Il savait que loup-garou n’allait prendre avantage de lui de toute façon, confiant que celui-ci allait l’aider et l’apporter dans un hôpital comme il l’avait promis.

Il ne voulait pas penser à ce qu’il lui arriverait après l’hôpital ou même comment il allait payer pour ses soins, mais il n’avait même pas la force pour y penser. Soo Jung plutôt occupé à continuer de prendre de grandes respirations, serrant les dents pour endurer les douleurs de son corps, sursautant quand le savon passait par-dessus des petites blessures qui n’avaient pas été traité sur son corps.

Il était très reconnaissant pour Hoon de prendre soin de lui ainsi. Trouvant la force pour garder ses yeux ouverts assez longtemps pour observer le profil du loup-garou, un léger sourire étirant sur ses lèvres avant que la fatigue ne l’envahisse, refermant aussitôt les yeux alors que la fièvre reprenait le dessus, ne sachant même plus s’il rêvait ou s’il était toujours éveiller sous ses yeux fermés. Peu importe, il souhaitait seulement pouvoir revoir Kwang Hoon à son réveil.  :copyright:️ 2981 12289 0
Park Soo Jung
Park Soo Jung
Solitaire méta.
Messages : 24
Date d'inscription : 25/03/2019
Mar 22 Oct - 21:02
Revenir en haut Aller en bas
Oh Kwang Hoon

ft. PARK Soo Jung

The law of the jungle wasn't meant for dogs
Kwang Hoon faisait tout son possible afin de s’occuper du métamorphe avec douceur. Il avait le cœur accroché. Savoir que chaque faits et gestes ne faisaient que souffrir le jeune homme, le rendait fou et attristé. Il était également curieux des raisons qui l’aurait mis dans cet état ou plutôt comment il avait fini par rejoindre la rue. Avait-il une famille ? Des amis ? Ou avait-il fui sa meute comme Hoonie l’a fait ? En tous cas, il n’a pas été gâté. Le lycan allait s’assurer de son bien-être et ce dernier pouvait compter sur le loup-garou. Celui-ci serra les dents à chaque fois que le métamorphe sursautai. Tout ce que Kwang Hoon espérait, c’était que cela cesse, qu’il finisse rapidement le lavage pour ensuite prendre la direction de l'hôpital.

Dans un premier temps, il devait l’habiller. Trop occupé à finir sa tâche, le lycan remarqua à peine le sourire du garçon et dès qu’il pointa ses yeux sur lui, il vit qu’il s’était déjà endormi. C’était plutôt mauvais signe non ? Hoonie s’empressa de mettre la paume de sa main sur son front. Sa peau si chaude confirmait qu’il avait bel et bien de la fièvre. Le loup-garou garda tout son calme, ce n’était pas le moment de paniquer. Il passa de l’eau chaude à l’eau froide pour baisser peu à peu sa température tout en tapotant l’une des joues du jeune homme. Il devait le réveiller et ne pas sombrer. - Hey ! Reste avec moi ok ? Il continua jusqu’à temps que ses paupières s’ouvrent. L’eau continuait de couler sur le corps frêle du métamorphe. Sans hésiter, il prit une serviette située à ses côtés. Il allait s’en servir à la place de l’eau froide sur le chemin de l’hôpital. Il n’avait peut-être pas le QI d’un ingénieur, il était assez intelligent pour trouver des solutions.

- Je reviens de suite et non pourrons partir. Kwang Hoon accéléra le pas. Il prit le peignoir sur son porte-serviette, ça sera le vêtement adéquate afin que le métamorphe n’attrape pas froid. De plus, le lycan n’avait pas le temps de lui enfiler sous vêtements, haut et bas. Il haussa un peu la voix, toujours avec cette optique de garder le jeune homme éveillé. Malheureusement, il ne connaissait pas son prénom et c’était bien dommage dans cette situation. Le loup-garou pouvait désormais arrêter l’eau afin de le sécher. Après chose faite, il lui enfila net le peignoir sans se préoccuper de sa tenue d’Adam. Il posa une nouvelle fois ses mains sur chacune de ses joues. - Reste encore avec moi, d’accord ? Kwang Hoon pouvait compter sur ses compétences de jeune lycan pour porter le garçon dans ses bras telle une princesse. Laissons de côté la scène digne des disneys, Hoonie traversa l’appartement chopant au passage ses clefs et son téléphone. Il posa un instant le jeune homme sur un meuble le temps d’appeler un taxi. Maintenant qu’il était sous sa forme humaine, les deux créatures pouvaient se permettre de prendre ce moyen de transport, plus pratique. Aussitôt appelé, aussitôt arrivé, Kwang Hoon n’avait plus qu’un souhait, c’était d’arriver à temps afin de sauver la vie de celui qu’il l’avait réchauffé cette fameuse nuit.    
Oh Kwang Hoon
Oh Kwang Hoon
Lieutenant
Messages : 55
Date d'inscription : 20/03/2019
Jeu 28 Nov - 19:58
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: