Ils sont sortis des ténèbres telles des êtres fantasmagoriques. Les vampires ainsi que les métamorphes sont venus interférer avec les affaires des humains pour sauver la planète. Il fallut encore quelques années pour que les puissances mondiales se calment et acceptent la suprématie des créatures surnaturelles. Alliées contre la folie humaine, ils se sont installés en haut de l’échelle sociale. Personne ne peut les en déloger désormais ! Nous, les Hommes, sommes devenus leurs esclaves. Les vampires nous prennent pour des poches de nourriture sur pattes alors que les autres nous torturent, nous rendent dépendants d’eux. Nous sommes des objets pour eux… Heureusement il existe des humains qui se regroupent pour nous protéger de ses êtres malsains. Ils les chassent !
Les nouveautés
▬ 11/05/20 : changement de design/codage
▬ 08/01/20 : MAJ n°3
▬ 29/10/19 : MAJ n°2
▬ 17/08/19 : MAJ n°1
▬ 00/03/19 : ouverture officielle
▬ 24/10/19 : création de SOM
Crédit
Toute reproduction partielle ou entière de SOM est strictement interdite. Shadows of Madness est un forum inspiré de différents univers fantastiques, se situant dans la capitale sud-coréenne : Séoul. Le codage et le design du forum a été réalisé par SL-27 et quelques codages ont été remaniés, mais proviennent de CCCrush et Epicode. Ce thème est l'oeuvre de Myrddin.
Le staff
Votez pour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
† What are you doing here little Girl! † Feat Kang Maïa
Invité
Are you sure to be a kind little girl?.
Well call it personal experience, but nobody gets that angry unless their talking about their own family.
   
☛ What are you doing here little Girl! ☚
Outfit L'impala vrombissait dans le calme de la nuit. Sang Hyuk venait de recevoir un appel urgent d'un autre chasseur qui avait réussi à localiser le wendigo que cherchait le jeune chasseur depuis maintenant deux jours. Cette créature qui, grâce à leur capacité d'imiter la voix humaine et leur force, avait enlevé des dizaines de personnes pour pouvoir se délectait de leur chair, il l'a tenait enfin, il savait où la trouver et compter bien revenir avec sa tête en trophée. Ni une ni deux il prit son sac où se trouvait tout son attirail pour tuer ce wendigo (armes, essence et briquet) qu'il chassait et fonça en direction de la périphérie de la ville. Le feu était la seule solution pour venir à bout de ce monstre et il avait prit le nécessaire pour la faire flambée. La forêt qui longeait la ville était un endroit propice pour que cette créature puisse se terrer en attendant que le chasseur qui la poursuivait abandonne. Cependant c'était mal connaître Sang Hyuk et surtout la famille Winchester, ils n'abandonnaient jamais et surtout ils traquaient ces créatures jusqu'à ce qu'elle soit hors d'état de nuire. Enfin il tenait sa trace et comptait bien le trouver et lui faire sa fête. Il avait tuer, enfin massacrer, beaucoup trop d'innocents. Il filait à toute allure vers cet immense bois où les ténèbres avaient déjà repris leur place. En moins de vingt minutes il arriva à destination, il se gara et prit son sac avant de s'enfouir dans la pénombre de la forêt.

Le silence, le calme dans ces bois étaient assez étrange mais cela était tout de même bon signe pour notre chasseur. En effet, cela indiquait que quelque chose ou quelqu'un effrayait tellement les animaux qu'ils étaient terrés bien au chaud, bien cachés dans leur tanières, nids pour ne pas se faire manger. Il avançait à pas de loup, c'était l'une des règles d'or de ce métier de chasseur, la discrétion. Il suivait des traces fraîches de la créature qu'il cherchait. Il fallait qu'il trouve une ancienne mine, un gouffre ou encore un ancien hôpital, un endroit abandonné offrant un magnifique nid pour ce wendigo. Il contrôlait également sa respiration afin de pouvoir percevoir n'importe quel craquement, bruit étrange et autre auprès de lui. La prudence était également de mise dans ce genre de situation. Soudainement un craquement résonna, brisant le calme plat des ténèbres. Arme au poing, prêt à tirer Sang Hyuk approchait rapidement mais toujours discrètement de l'endroit où venait ce craquement. Il en était sûre, quelqu'un ou quelque chose était présente non loin de là. Sans crier garde il surgit et tomba nez à nez avec une jeune femme au chaperon noir posé sur sa tête. Son arme était pointé sur cette dernière. "Ne bougez pas ou je tire!" Son regard était aussi noir que la pénombre qui les entouraient. Il ne savait si la jeune femme se trouvant devant était une humaine ou si cette dernière était l'une de ces nombreuses créatures peuplant le monde. Il était prêt à faire feu et à la tuer si elle tentait quoi que ce soit, on était jamais trop prudent, surtout par les temps qui court.

Feat @Kang Maïa

   
   
code et gifs par SWAN.
Invité
Anonymous
Invité
Mer 3 Avr - 21:42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Are you sure to be a kind little girl?.
Well call it personal experience, but nobody gets that angry unless their talking about their own family.
   
☛ What are you doing here little Girl! ☚
outfit + mantle Les branches mortes craquent sous ses bottines noires, le vent secoue le bout de ses cheveux qui dépasse de sa capuche, de son habituelle cape noire. Sa chemise blanche rentrée dans sa jupe patineuse ne la couvre pas beaucoup, mais elle n’a pas froid. Ni aux yeux, ni autre part. L’obscurité de la nuit ne l’effraie pas, au contraire, c’est qu’il l’attire. Ses pupilles se sont habituée au peu de lumière, elle peut y voir presque clairement, les rayons de la lune l’aident un peu. Elle cherchait la meilleure place pour lire, là où la lune l’éclairera le mieux, son grimoire dans la main, un carnet de note dans l’autre. Rituel du soir, décryptage de livres anciens au milieu des bois, aussi dangereux peuvent-ils être. Elle s’en fiche, Maïa, elle aime la nuit, elle aime les bois, alors elle prend des risques, si cela lui permet de se sentir bien. Bien mieux que les banc de l’université, bien mieux que devoir se mêler aux autres dans les couloirs et devoir les côtoyer durant toute la journée, supporter la bêtise humaine de huit heures et à dix-sept heures. Bien que les cours l’intéressent, devoir les suivre entourée d’idiot ne lui plait pas, léger mépris. C’est pas qu’elle se sent supérieure, la petite, mais c’est qu’elle se sent différente, et ce depuis sa naissance, et même déjà dans sa famille. Persuadée qu’elle est adoptée, ignorante de sa vraie nature ; une sorcière nécromancienne, ce qu’elle espère inconsciemment depuis son intérêt pour les sciences occultes.

Ses pas et ses sens la guide au travers des arbres, elle suit la lumière de la lune. Mais sa marche est interrompue. Alors qu’elle regardait ses pieds avancer l’un devant l’autre, comme si elle suivait une ligne bien précise, à l’entente d’une voix masculine, son doux visage se relève, moitié à la lumière, moitié dans l’obscurité. Ses yeux se pose sur l’arme braquée sur elle, mais elle ne prend pas peur, la demoiselle, parce qu’elle sait que dans les bois, elle s’y sent en sécurité, jamais rien ne lui arrive. Un léger sourire se dessine sur ses lippes. « Promis, c’est pas moi monsieur l’agent ! » lâche-t-elle, accompagnée d’une fausse moue apeurée et les mains relevées, son humour qui frappe encore. « Blague à part, est-ce que c’est légal de se promener avec une telle arme, dans un bois, à cette heure de la nuit ? » Elle ne bouge pas d’un centimètre, ses talons s’enfoncent même un peu dans la terre humide. Elle resserre son grimoire et son carnet contre sa poitrine, essayant de distinguer le visage de son interlocuteur de la pénombre de la nuit.

feat @winchester sang hyuk

   
   
code et gifs par SWAN.
Invité
Anonymous
Invité
Mar 23 Avr - 15:57
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Are you sure to be a kind little girl?.
Well call it personal experience, but nobody gets that angry unless their talking about their own family.
   
☛ What are you doing here little Girl! ☚
Outfit Le jeune homme se faisait discret dans cette forêt. La discrétion était son fort surtout en tant que chasseur cela était primordial. Il avait trouvé une piste pour le Wendigo qu'il chassait. Il en était sûr cette créature se cacher dans ses bois et il devait déniché sa cachette afin de pouvoir le tuer. Il le fallait ce dernier avait tuer un peu trop de personne aux goûts du jeune homme. Sang Hyuk était devenu chasseur par dépit mais depuis c'était comme s'il avait cela dans le sang. Il était vraiment doué dans ce qu'il faisait, bon il avait été à bonne école avec ses frères. Une histoire de famille!

Il avait senti qu'il n'était plus seul et le craquement de branche le mit encore plus sur ses gardes. Quelqu'un approchait et il était prêt à intervenir. Sans crier garde il surgit et pointa son arme vers....une jeune femme. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien faire ici?! A cette heure et surtout aussi profondément avancé dans les ténèbres de cette forêt. C'est qu'elle plaisantait de la situation la petite. Il observait simplement les faits et gestes de la jeune femme. Il ne rétorqua pas à sa remarque. « Légal ou non dans mon métier je peux avoir n'importe quelle arme à ma disposition! » Il remarqua le grimoire qu'elle tenait dans ses bras. Était-elle une sorcière?! Ou prévoyait-elle d'invoquer un quelconque démon?!... . « Qu'est-ce qu'une jeune femme comme toi fait en plein milieu de cette forêt? Tu veux te faire tuer ou quoi? A moins que... » Il se stoppa afin d'observer la réaction de la jeune femme. Il aimait analyser les personnes, les créatures se trouvant face à lui. Il était vraiment intrigué de  connaître la raison de la présence de la jeune femme surtout lorsque l'on sait que de nombreuses créatures terrifiantes et dangereuses traînent dans ces bois. « Tu sais que des monstres vivent dans ces lieux?! »

Feat @Kang Maïa

   
   
code et gifs par SWAN.
Invité
Anonymous
Invité
Sam 27 Avr - 20:34
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: