Ils sont sortis des ténèbres telles des êtres fantasmagoriques. Les vampires ainsi que les métamorphes sont venus interférer avec les affaires des humains pour sauver la planète. Il fallut encore quelques années pour que les puissances mondiales se calment et acceptent la suprématie des créatures surnaturelles. Alliées contre la folie humaine, ils se sont installés en haut de l’échelle sociale. Personne ne peut les en déloger désormais ! Nous, les Hommes, sommes devenus leurs esclaves. Les vampires nous prennent pour des poches de nourriture sur pattes alors que les autres nous torturent, nous rendent dépendants d’eux. Nous sommes des objets pour eux… Heureusement il existe des humains qui se regroupent pour nous protéger de ses êtres malsains. Ils les chassent !
Les nouveautés
▬ 11/05/20 : changement de design/codage
▬ 08/01/20 : MAJ n°3
▬ 29/10/19 : MAJ n°2
▬ 17/08/19 : MAJ n°1
▬ 00/03/19 : ouverture officielle
▬ 24/10/19 : création de SOM
Crédit
Toute reproduction partielle ou entière de SOM est strictement interdite. Shadows of Madness est un forum inspiré de différents univers fantastiques, se situant dans la capitale sud-coréenne : Séoul. Le codage et le design du forum a été réalisé par SL-27 et quelques codages ont été remaniés, mais proviennent de CCCrush et Epicode. Ce thème est l'oeuvre de Myrddin.
Le staff
Votez pour
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Park Min Su] Ghost of the past.
Invité
Ghost of the past.
Hwangbo Eyghon & Park Min Su

Tenue + Quel plaisir d'avoir trouver un nouveau jeu dans ma longue vie ! Alors que j'étais venu me distraire au Pandémonium quelques semaines plus tôt, j'avais découvert un être humain des plus attrayant. Ce petit Min Su avait su attisé ma curiosité. J'avais passé ma soirée à l'observer. Je le désirais vraiment. Et un humain était si facile à duper. J'avais donc prit soin de l'éviter les semaines qui suivirent tout en allant faire des petits tours dans son passé pour y incruster mon visage. Ainsi la prochaine fois qu'il me verrait, ce serait vraiment drôle. J'avais aussi faire plusieurs découvertes comme la mort de ses parents. J'aurais pu empêcher ça, mais ça aurait changer tout le court de son histoire. J'avais aussi découvert que le jeune homme était en couple ce qui allait sacrément me compliquer la tâche. Allait-il succomber à mon jeu ? Je verrais bien. En tout cas, j'avais fini la première étape de mon jeu. Le moment était venu de passer à l'étape suivante.

Je venais d'apparaître dans une ruelle non loin du lieu de vie de cet adorable humain. Vêtu de façon décontractée, je me préparais à l'aborder dès que possible. J'avais toujours le chic pour faire mes entrées dans la vie de quelqu'un. Quand je le vis sortir de son immeuble, je compris qu'il était tant pour moi de mettre mon petit plan à exécution. Je me téléportais dans une ruelle un peu plus loin dans la direction qu'il avait prise avant de prendre le chemin en sens inverse de lui. Je regardais autour de moi avant de sourire à l'idée qui venait de germer dans mon esprit. Je m'arrêtais soudainement alors qu'il continuait d'avancer vers moi. Le temps était doux mais plus pour longtemps. Je pris un papier qui traîner dans mon portefeuille avec l'adresse d'une librairie avant de souffler dessus un vent léger s'éleva autour de de nous emmenant le prospectus jusqu'à Min Su. Puis le vent s'arrêta quand le papier atterrit dans quasiment dans les mains du jeune homme. Je m'approchais de lui comme si de rien était avant de lui adresser la parole en souriant :

"Désolé. Ça m'a échappé et le vent l'a emporté."

Moi menteur ? Jamais.

Emi Burton
Invité
Anonymous
Invité
Sam 6 Avr - 16:52
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Su
Ghost of the past.
Hwangbo Eyghon & Park Min Su

Tenue ••• En rentrant chez moi, mon plan était simple me nourrir et ensuite dormir. Malheureusement, la fatigue de mon corps avait rapidement entravé mes projets me forçant à me jeter directement dans mon lit une fois la porte de mon appartement franchi. Cette fois pas d’insomnie, ni de surveillance accrue de ma porte d’entrée, mon esprit étant bien trop fatigué pour se focaliser sur le potentiel danger que Ji Wan pouvait représenter en habitant non loin de chez moi. Malheureusement, à mon réveil, mon estomac ne se fait pas prier pour me rappeler à l’ordre. Grognant de faim alors même que mon esprit commence à peine à se remettre en route. Ma faim est tellement présente, que je dois me forcer assez rapidement à sortir de mon petit cocon moelleux et bien chaud pour affronter le froid de mon appartement. Trainant ma vielle carcasse, jusqu’à mon frigo, heureusement situé non loin, au vu de la petite taille de mon studio. Le plan est encore une fois très simple, prendre n’importe quoi qui peut me passer sous la main, pour contenter mon estomac grondant. Malheureusement, en tâtonnant dans le frigo à la rechercher de n’importe qu’elle paquet, je finis par bien vite me rendre compte que j’ai complétement oublié de faire les courses. Dans cette immense boite remplis de froid, seul le vide intersidérale est visible alors qu’une énorme soupire vient traverser mes lèvres.

Il allait falloir que je sorte et autant vous dire que cette idée ne m’enchante clairement pas. Cependant, si je ne veux pas que mes amis ou mon petit copain, me retrouve mort de faim, littéralement, sur mon canapé ou dans mon lit, je n’ai pas le choix. Dans un nouveau soupir, je me force donc à me diriger jusque dans ma salle de bain pour y prendre une douche. Après tout, ce n’est pas parce que je sors faire les courses, que je dois encore sentir la sueur et la luxure de mon travail de la veille. Une fois chose faite, je m’habille donc rapidement sans me prendre la tête. Préférant des vêtements ample et sportif pour contraster avec l’image nocturne que je peux avoir. M’emparant finalement de mes clés après trente minutes de préparation, je m’étire de tout mon long, prenant mon courage à deux mains pour affronter la fraîcheur de dehors. Sachant exactement ou me diriger, je prends rapidement la route sans faire attention à ce qui m’entoure.

N’aimant pas sortir dans mon quartier de peur que l’on me reconnaisse, mon allure est assez rapide, l’objectif étant d’arriver à la supérette le plus rapidement possible et d’en ressortir aussi vite. Malheureusement, en chemin, un papier atterrissant presque comme par magie dans mes mains, me força à arrêter ma course. Observant curieusement ce papier emporté par le vent jusque sur moi, une voix attire finalement davantage ma curiosité, m’arrachant de ma contemplation de ce petit bout de papier, pour venir poser mon regard sur mon nouvel interlocuteur.

-« Oh ne vous en fait pas ce genre de chose arrive, répondis-je à l’inconnu en lui souriant gentiment. Tenez. »

Lui rendant alors son bout de papier, une étrange sensation me vient alors en détaillant plus attentivement son visage. Il me semble clairement familier, sans pour autant, cependant, que je n’arrive à mettre un nom ou un endroit particulier sur son faciès.

-« Si vous chercher la librairie, elle n’est plus très loin. Elle se trouve juste à l’angle de la rue. »

Lui pointant alors l’endroit du doigt, je m’incline légèrement face à lui prêt à reprendre sa route. Cependant, le fait que je n’arrive pas à savoir où j’ai bien pu voir ce type me trotte tellement dans la tête, que je finis une nouvelle fois par arrêter ma marche, pour me retourner vers l’inconnu.

-« Heu excusez-moi. L’interpelais-je pour ne pas qu’il s’en aille trop loin. Je sais que ça va vous semblez un peu étrange, mais …. On ne sait pas déjà rencontré ? »

Emi Burton
Park Min Su
Park Min Su
Humain
Messages : 534
Date d'inscription : 26/10/2018
Mar 9 Avr - 18:04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Ghost of the past.
Hwangbo Eyghon & Park Min Su

Tenue + J'avais toujours été un grand joueur, j'aimais me jouer des autres. Sans être méchant bien sûr. Je n'ai jamais été vraiment méchant dans ma façon de jouer... Seulement un peu taquin, voir un peu sadique... Sauf avec mes ennemis, je l'admet. Je pouvais vraiment devenir cruel avec eux. Mais après tout, je reste un démon. Une créature des Enfers. Donc bon... Je ne pouvais pas réprimer certains instincts surtout si mes émotions prenaient le dessus. C'est ça d'être un démon de naissance et non par possession surtout quand on ne fait jamais taire ses émotions comme moi. Enfin bref... Là n'est pas tout, mais j'ai un petit jeu en route dont je vais passer à l'étape supérieure en ce jour.

Ma proie du jour, ou mon jouet comme vous préféré, est un petit humain du nom de MinSu. Après l'avoir découvert au Pandémonium, j'avais éveiller un certain intérêt pour lui. Après avoir passé quelques temps à hanter différents événements de son passé plus ou moins important, j'allais donc le rencontrer. Avec l'aide du hasard ou peut-être pas. Je l'avais attendu pas très loin de chez lui avant de mettre mon plan à exécution. Arrivant en face de lui, le vent se mit à souffler embarquant le papier que j'avais entre les mains et que j'avais lâcher sans le vouloir. Bon... Okay... J'avais peut-être aider un peu le vent et lâcher intentionnellement le papier pour qu'il atterrisse presque dans ses mains. Je le rejoignais avant de m'excuser de ce petit événement avec un beau sourire. Oui, j'avais forcé un peu le destin. Et alors ?

Presque innocemment, il me dit de ne pas m'en faire que ce genre de chose arrivent. Si seulement, il savait. Je pris le papier qu'il me rendit et lui accordait un sourire en coin avant de lui dire le plus sincèrement du monde :

"Merci."

Je ne le lâchais pas du regard, je ne voyais pas l'intérêt de détourner mes yeux de sa personne. Il faut toujours regarder les belles choses quand on les croise, non ? De plus, ça me permet de lire un peu plus dans ses yeux. Les humains n'avaient plus beaucoup de secret pour moi après 3800 ans à les observer. Il m'indiqua ensuite où se trouvait la librairie que je "recherchais". Je regardais où il m'indiquait pour faire le mec vraiment intéresser. Puis je reportais mon regard sur lui avec un sourire qui se voulait reconnaissant.

"Merci. C'est très gentil de votre part et ça m'évitera de continuer à tourner en rond pour la trouver."

Quand il reprit sa route, je souris pour moi-même en faisant de même. J'allais bientôt savoir si mon petit coup du fantôme avait marché. 3... 2... 1... Bingo. Il m'arrêta dans ma lancée en s'excusant. Je me retournais vers lui en haussant un sourcil interrogateur, nous nous étions à peine éloigner l'un de l'autre. Il me demanda alors si on ne s'était pas déjà rencontre, même si ça pouvait sembler étrange comme question. Je fronçais les sourcils en faisant semblant de réfléchir avant de prendre la parole à mon tour.

"Ce n'est pas étrange, ne vous en faites pas."

Dis-je avec un petit sourire avant d'ajouter :

"J'ai eu cette sensation aussi."

Sauf que mes souvenirs à moi étaient vraiment plus clair que les siens. Je m'approchais de lui de quelques pas gardant quand même une distance respectable entre nous. Je le détaillais du regard avant de faire comme si j'avais eu une illumination.

"Je me souviens d'une nuit d'orage accompagnée d'une pluie violente... Vous sortiez du Pandémonium alors que je passais devant. Je vous ai proposé de vous raccompagner en voiture ce soir là. C'était il y a environ deux ans environ."

J'avais légèrement changer ce souvenir. Car en vérité, il était rentré seul et à pied originellement. Mais je ne lui avais pas tout dit sur ce souvenir. Je voulais voir son expression quand ça lui reviendrait. Voir s'il se rappelait s'être blottit contre moi ce soir là... Ça ajouterait un petit côté amusant à mon plan.

Emi Burton
Invité
Anonymous
Invité
Dim 14 Avr - 16:33
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Su
Ghost of the past.
Hwangbo Eyghon & Park Min Su

Tenue ••• J’ai beau être réveillé depuis peu, je suis certain que cette impression n’est pas le fruit de mon imagination. Pourtant, je n’ai habituellement pas l’habitude d’oublier un visage et c’est justement ça qui me rend dingue. Pourquoi je n’arrive pas à savoir où j’ai déjà rencontré cet homme, alors que le visage d’un type que je rencontre dans une boulangerie, pour la première fois, est gravé dans mon esprit à vie ? Et puis quand bien même j’aurais oublié, je sais que cela me serait revenu assez rapidement en mémoire, mais là rien. Le vide. Le néant. C’est tellement frustrant que je finis par empêcher cet inconnu de partir, pour lui poser la question. Quitte à passer pour un digne, autant que mon esprit soit enfin en paix plutôt que de réfléchir au comment, du pourquoi, j’ai ce sentiment de déjà-vu. Heureusement pour moi, mon interlocuteur a assez de tact que pour me rassurer sur le fait que ma question n’a rien d’étrange. Mieux encore, il m’assure qu’il a aussi cette impression, me soulageant instantanément sur le fait que je ne suis pas devenu dingue. Clairement, si cela n’avait pas été le cas, j’aurais sérieusement commencé à me poser des questions sur ma santé mentale et sur les conséquences du peu d’heure que je dors en ce moment.

Seulement maintenant, il est bien beau de savoir que mon impression est partagée, mais cela ne m’aide toujours pas à savoir où nous nous sommes rencontré. Laissant alors un « hmm » s’échapper de mes lèvres, je tente tant bien que mal de creuser mon esprit à la recherche du moindre souvenir. La chose n’est pas aisée cependant, j’ai beau fouiller rien ne me vient en mémoire. Je réfléchis d’ailleurs tellement intensément aux nombres d’endroits où il aurait été possible de se croiser, que sans m’en rendre compte, j’ai commencé à me mordre la lèvre inférieure. C’est quand même dingue de ne pas arriver à me souvenir à ce point. Je pense même que j’aurais pu passer de nombreuses heures, ainsi debout dans cette rue à réfléchir, si par miracle le cerveau de mon vis-à-vis n’avait pas fonctionné mieux que le mien.

-« Une nuit d’orage …. » Répétais-je à demi-mot en essayant de me raccrocher au souvenir de mon interlocuteur pour faire réapparaître le mien.

Soudainement, l’instant évoqué me revient finalement par miracle en mémoire. Je me souviens effectivement de ce jour, bien que je n’arrive pas à me souvenir de ce qui m’avait poussé à monter dans la voiture de cet inconnu, alors que je n’habite qu’à deux pas du Pandémonium. Je me souviens que cette nuit-là, j’étais terrifié par l’orage grondant dehors. Le reste est cependant très flou dans ma mémoire. Je ne sais pas pourquoi, mais je sais que j’ai accepté sa proposition de me raccompagner, je me revois parfaitement assis à l’avant de sa voiture, complètement crispé.

-« Vous êtes … Commençais-je avant d’avoir subitement un autre flash de cette fameuse soirée. Oh mon dieu, je me souviens, m’exclamais-je avec de grands yeux rond, je me suis blotti dans vos bras à cause de l’orage !!! »

Est-ce que c’est gênant ? Complètement. Après, c’est le genre de réaction totalement naturel chez moi quand on sait à quel point j’ai peur de l’orage, mais quand même …. Me réfugier ainsi dans les bras d’un inconnu …. Je me souviens que très peu de la suite de cette soirée et bien que je pense que je suis rentrée assez rapidement chez moi, il serait normal que ce type se soit fait des idées avec mon comportement.

-« Je suis vraiment désolé pour cette fois-là, je n’étais pas dans mon état normal à cause de l’orage, tentais-je de me justifier en espérant qu’il ne souhaite soudain pas plus de moi après cet épisode. C’était complètement déplacé. Je suis désolé. »

Emi Burton
Park Min Su
Park Min Su
Humain
Messages : 534
Date d'inscription : 26/10/2018
Ven 19 Avr - 18:10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Ghost of the past.
Hwangbo Eyghon & Park Min Su

Tenue + Les gens changent, c'est sûr surtout quand on a passé 3800 ans sur cette planète. Mais je dois avouer que j'avais gardé certaines mauvaises habitudes. J'adorais toujours autant jouer gentiment avec les souvenirs des gens surtout des hommes qui me plaisaient. Et malheureusement pour lui, Min Su était au centre d'une partie bien plaisant du jeu que j'avais appelé "Les fantômes du passé". Un jeu bien sympathique auquel je pouvais jouer tout seul. Même s'il m'était arrivé quelques fois de jouer avec d'autres démons. J'en été déjà à la deuxième manche de mon jeu : "la confrontation".

Après l'avoir rencontré par pur hasard... Hasard que j'avais totalement provoqué. Je m'étais assuré qu'il voit bien mon visage à cet instant. Il fallait qu'il aie au moins une sensation de déjà-vu. J'avais alors fait semblant de partir en direction de la librairie avant qu'il ne m'interrompe. Bingo. Je jouais le jeu jusqu'au bout confirmant cette impression de déjà vu. Puis je faisais semblant de chercher dans mes souvenirs avant de lui raconter notre "première vraie rencontre". J'omettais les petit passage bref comme le jour de son arrivé au Pandémonium... Où je m'étais contenté d'être dans son champ de vision pendant une fraction de secondes.

Je me délectais de son expression alors qu'il cherchait dans sa mémoire les souvenirs de cette fameuse nuit d'orage. Je dû même me retenir de sourire tellement cette vision était plaisante. J'aimais voir mes proies fouiller dans leur souvenir. Mais le meilleur dans tout ça, c'était l'expression qu'ils avaient quand il trouvait enfin le souvenir en question. Comme Min Su à l'instant. *Ah... Je ne me lasserais jamais de ça.* me dis-je à moi-même. Je lui accordais un sourire des plus rassurant alors qu'il s'excusait pour son comportement déplacer ce soir là.

"Ce n'est pas grave. Je conçois que certaines choses puissent nous terrifier même si ça fait longtemps que je n'ai pas ressentit de la peur."

Quelques milliers d'années seulement. Les joies d'être un démon immortel et capable de réincarnation.

"Vous aviez bien fait ce soir là. Si j'ai pu vous êtes utile, c'est le principal. Et ce n'est pas comme si ça avait été désagréable non plus."

Un petit sourire en coin accompagné d'un clin d’œil. Oui, je le taquinais. Mais c'était gentil.

"Et si nous faisions connaissance de manière plus officielle."

Je lui tendis une main en souriant avant de me présenter :

"Je me présente Hwangbo Eyghon. Ravi de vous rencontrer à nouveau. Vous êtes ?"

Moi essayer de détendre l'atmosphère ? Absolument pas... Bon d'accord. Mais c'est juste pour le décoincer un peu. Je le laissais se présenter à son tour même si contrairement à lui, je savais déjà pas mal de chose pour lui grâce à mes petits bons dans le passé. Quand il se fût présenté à son tour, je lui fis une proposition des plus honorables.

"Puis-je vous offrir un café ? Sauf si vous avez autre chose à faire que de parler à quelqu'un comme moi que vous connaissez à peine."

Je sais très bien que personne ne me croira si je dis que je n'avais aucune arrière pensée en lui proposant cela. Mais bon... On s'en fout de ce que pense les autres. Il fallait bien que je commence quelque part si je voulais continuer à m'amuser et peut-être plus si affinités.

Emi Burton
Invité
Anonymous
Invité
Sam 27 Avr - 10:55
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Su
Ghost of the past.
Hwangbo Eyghon & Park Min Su

Tenue ••• L’inconnue face à moi avait beau me dire que ce n’était pas bien grave, je me sens malgré tout terriblement gêné par le comportement que j’avais pu avoir à son égard. Il n’est pas dans mes habitudes d’être aussi proche avec un inconnu, du moins en dehors de mon travail. Je sais que dans notre monde actuel, agir de la sorte peut assez rapidement entraîner certaines pulsions chez son vis-à-vis, voilà pourquoi je crains assez fortement ce qui a pu se produire dans son cerveau ce soir-là. Le pire dans tout ça, c’est que j’ai beau y réfléchir, je ne comprends toujours pas ce qui m’a poussé à monter dans sa voiture. Ce n’est pourtant pas dans mes habitudes d’être aussi imprudent. Il est vrai que je suis plutôt sociable, mais pas à ce point-là. Toute cette histoire me semble suspecte, alors que la majorité de cette soirée est floue dans mon esprit. Pourtant, j’ai toujours cet étrange sentiment de le connaître au-delà de cette soirée, comme son visage avait été gravé au fer rouge dans mon esprit après plusieurs rencontres.

-« Vous avez raison la peur peut nous pousser à faire de nombreuses choses, mais je suis désolé malgré tout. Prononçais-je tout en passant ma main dans ma chevelure, signe distinctif de ma gêne actuel. Gêne qui ne fait d’ailleurs que s’amplifier en entendant l’inconnu m’avouer que ce petit moment entre nous n’avait pas été des plus désagréables. Je ne suis pas sûr que mon petit copain voie cela du même angle que vous. »

Honnêtement, la peur m’avait tellement paralysé ce soir-là, que je ne me souvins même pas si cela avait pu être agréable pour moi. Cependant, étant en couple, il est indispensable pour moi d’immédiatement mettre des barrières entre ce type et moi. Il est peut-être plutôt séduisant et familier à mes souvenirs, mais je ne voudrais clairement pas qu’il se fasse des idées. Surtout, que ma gêne peut clairement se lire dans mes gestes, principalement en cet instant quand je passe ma main au niveau de mon cou suite à mes paroles.

« hmmm …. Moi c’est Park Min Su, me présentais-je finalement non sans avoir hésité quelques secondes avant de lui serrer la main. Ravi de vous revoir également dans des circonstances meilleures. »

Est-ce que je suis réellement ravie ? Je ne serais le dire, j’ai toujours cette étrange impression qui tiraille mon estomac. Je suis à la fois partagé entre l’envie de me méfier en gardant mes distances et à la fois entre le désire d’être plus familier avec lui suite à cette impression que je le connais plus qu’il ne veut bien me le dire.

-« Heuummm … à vrai dire j’étais parti faire des courses …. Prononçais-je peux sur de moi en observant ma tenue décontracté. Après …. Un petit café ne peut pas faire de mal …. »

Est-ce que je suis réellement sûr que c’est une bonne idée ? Bien sûr que non. Cependant, je me dis que passer du temps ensemble pourrait m’aider à peut-être éclaircir mes souvenirs et cette impression que j’ai depuis que j’ai vu son visage. Et puis, que pourrait-il m’arriver dans un lieu public ?

-« Il y a un café pas loin d’ici …. On peut y aller s’y vous voulez. Le questionnais-je en me disais que je serais certainement plus à l’aise dans un endroit qui ne m’est pas inconnu. Vous me suivez ? Enchainais-je après qu’il ait accepté ma proposition. J’espère que cela ne vous retardera pas dans ce que vous aviez à faire à la librairie. Dis-je alors tout en me mettant en route. Le café n’est pas loin, il est juste au coin de cette rue. »

 
Emi Burton
Park Min Su
Park Min Su
Humain
Messages : 534
Date d'inscription : 26/10/2018
Jeu 2 Mai - 11:02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Ghost of the past.
Hwangbo Eyghon & Park Min Su

Tenue + Quel moment agréable ! Je prenais vraiment plaisir à discuter avec le rouquin et à découvrir ses réactions typiquement humaine. Ce n'était pas qu'une question de jeu, mais aussi de curiosité. Surtout que sa réaction, quand il s'était souvenu de ce petit moment d'il y a deux ans où il s'était collé à moi alors que je le ramenais chez lui, avait été formidable. Son air gêné était agréable à regarder alors que de mon côté, je lui faisais comprendre que ça ne m'avait pas gêner. La peur nous fait faire des choses étranges. Il confirma cela avant de s'excuser à nouveau. Je lui souris sincèrement avant de lui dire tout en le regardant passer une main dans ses cheveux :

"D'accord, d'accord... J'accepte vos excuses."

Même si elles n'ont aucune raisons d'être. Je lui fis alors comprendre que ça n'avait pas été non plus un moment désagréable pour moi. Il me dit alors que son petit copain ne serait sans doute pas de mon avis. J'eu un léger rire qui se termina en un sourire amusé avant de lui répondre :

"Mmmh... J'imagine en effet. Mais heureusement pour nous, il l'ignore. En tout cas, il a bien de la chance votre copain."

Je finis par me présenter honorablement pour changer de sujet et essayer de faire baisser son niveau de gêne. Il se présenta à son tour avant de me serrer la main et de me dire qu'il était heureux de me revoir dans des meilleures circonstances. Je lui offre un sourire sincère face à ses paroles.

Je lui proposé, par la suite, de lui offrir un café s'il n'avait rien de prévu. Il me répondit qu'il devait faire quelques courses. Mais il accepta finalement ma proposition. Je lui souris, une nouvelle fois, avant de lui dire :

"C'est gentil de modifier votre planning pour moi. Surtout que vous auriez pu m'envoyer boulet. Je vous remercie de ne pas l'avoir fait. Ça aurait été à mon tour d'être gêné."

Il me dit alors qu'il y a un café pas loin d'ici et qu'on pouvait y aller. Je hoche la tête en soufflant :

"Ça me va très bien."

Il m'invita alors à le suivre. Je lui fis signe que c'était bon pour moi avant de me mettre en route avec lui. Il me parla alors de la librairie espérant ne pas me retarder dans ce que j'avais à y faire. Quel gentil jeune homme.

"Non, ne vous en faîtes pas ! Maintenant que je sais où elle est, je pourrais y aller dès que je voudrais."

Il me dit ensuite que le café n'est pas loin. Je hochais la tête.

"C'est bien ce genre de quartier où on trouve tout à proximité."

On arriva bien vite au café et nous nous installons à l'intérieur pour "éviter" le genre de bourrasque qu'on avait eu au moment même de notre "rencontre". On commanda à la serveuse notre boisson et le temps qu'elle revienne, je me décidais à entamer la conversation avec le petit roux.

"Ça fait longtemps que vous travailler au Pandémonium ? Il me semblait le soir de notre rencontre vous y avoir déjà aperçu avant."

Emi Burton
Invité
Anonymous
Invité
Ven 10 Mai - 14:43
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Su
Ghost of the past.
Hwangbo Eyghon & Park Min Su

Tenue ••• Bien que je sois un garçon très sociable, qui se laisse généralement aborder facilement, il y a des moments comme celui que je vis actuellement où je ne peux pas m'empêcher d'être méfiante. Outre cette impression de connaître mon vis à vis, antérieurement à cette nuit d'orages, un genre de sixième sens me pousse à trouver son comportement plutôt ambigu. Peut-être que je me fais des idées. Peut-être que lui avoir montré un côté de moi plutôt vulnérable, alors que l'on ne se connaissait pas, me met mal à l'aise. C'est même carrément certain. Mais peut-être aussi que j'ai entièrement raison de me méfier. Peu sur, qu'avoir accepté sa proposition de boire un café ensemble, soit le meilleur choix que j'ai pu faire, c'est sans pouvoir rebrousser chemin que je me dirige finalement en sa compagnie jusqu'au fameux lieu public de mon choix. Que pourrait-il de toute façon m'arriver dans un endroit avec plein de monde ?

-" Oui, c'est assez pratique. Même si je traîne rarement par ici. "

Avouais-je légèrement rassuré en voyant que nous ne sommes pas seuls dans l'établissement. En compagnie de ma rencontre fortuite que je prends ensuite place à une table. Commandant un simple verre d'eau, j'attends que la serveuse note nos commandes avant de centrer toute mon attention sur la conversation qui suivit. Une chose est sûre, ce type est vraiment étrange. Le fait qu'il mentionne d'ailleurs directement mon travail au Pandémonium me fait légèrement tiquer. Pourquoi employer et non pas simple client ? Bien qu'il ait parfaitement justifié sa question, je ne peux pas m'empêcher de trouver ça suspect. Parano moi ? Peut-être bien un peu. Sans doute faudrait-il que je me détende.

-" Heu .... oui ... entamais-je méfiant. Ça commence à faire un petit moment. Je suis sociable, mais tout de même pas au point de dévoiler ma vie si aisément à un inconnu. Voilà donc pourquoi je choisis délibérément de répondre de façon assez vague. C'est étrange, je n'ai pas le souvenir de vous avoir déjà aperçu durant l'une de mes performances. Vous venez souvent ? A moins que vous êtes plutôt un habitué des salles privées ou du sous-sol."

Après tout, ce n'est pas impossible non plus. Beaucoup de clients me connaissent alors qu'ils ne viennent que pour les bagarres illégales. Et puis, sachant que cela fait des années que je traîne là-bas, c'est ne m'avoir jamais croisé qui aurait été encore plus louche. Si tenté qu'il soit un véritable client, bien entendu et non pas un psychopathe qui essaye de m’attirer dans ses griffes.

-" Du coup, vous vous faites quoi dans la vie ? Le questionnais-je réellement curieux d'avoir une réponse. Vous semblez en savoir beaucoup sur mon sujet. Vous connaissez ma peur. Mon travail. À vous de vous livrer un peu."

 
Emi Burton
Park Min Su
Park Min Su
Humain
Messages : 534
Date d'inscription : 26/10/2018
Sam 1 Juin - 12:28
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Ghost of the past.
Hwangbo Eyghon & Park Min Su

Tenue + Cette petite rencontre forcée avec Min Su était plutôt rafraîchissante, je pourrais presque me sentir humain. Si je n'avais pas tendance à vouloir utiliser mes pouvoir à tout bout de champs. Les mauvaises habitudes ont la vie dur après tout. Mais que voulez-vous ? Nous avions finalement convenu de prendre un petit café dans le lieu de son choix. Je l'y suivis et nous nous installions à l'intérieur. Après avoir passé commande, j'engageais la conversation sur son travaille au Pandémonium. Il approuva que ça faisait un petit moment qu'il y travaillais. Je hochais doucement la tête :

"Ce n'est pas trop dure de travailler dans un endroit comme celui là ?"

Je me retenais d'ajouter "pour un humain" pour ne pas le faire fuir tout de suite. Il me parla alors de moi et de mon histoire avec le pandémonium. Je passais distraitement ma langue entre mes lèvres avant de lui répondre :

"Je suis un habitué. Juste que j'ai plus de retenu que la plupart de vos clients. Je me contente d'apprécier dans mon coin et avec les yeux seulement. C'est peut-être pour ça que vous n'avez jamais vraiment remarqué ma présence."

J'aurais bien dit que j'étais un de leur plus vieux clients, mais bon... Ce n'était toujours pas le moment de lui faire peur. Il me demanda alors ce que je faisais dans la vie prétextant que je devais me livrer un peu à mon tour. Je lui souris alors qu'on nous apporta nos boissons. De l'eau simplement pour le jeune homme. Je la remerciais avant de reporter mon attention sur le rouquin.

"Disons que c'est compliqué... Je ne travaille pas. Je me contente de rendre des services à des gens et à assouvir ma curiosité."

Je bus une gorgée de mon café bouillant. Heureusement que je n'étais pas trop sensible à la chaleur, n'importe qui se serait brûler avec un café aussi chaud. Je reposais la tasse avant de reporter mon regard sur lui.

"Avant que je ne me dévoile un peu plus... J'aurais une dernière question."

Je m'appuyais dans le fond de ma chaise avant de lui demander :

"Que penses-tu des êtres surnaturels qui peuplent notre terre ? Je serais vraiment curieux de connaître ton avis là dessus."

Oui, je pourrais juste mettre cette question sur ma soif de curiosité que je devais assouvir et dont j'avais parlé un peu plus tôt.

Emi Burton
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 6 Juin - 15:56
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Su
Ghost of the past.
Hwangbo Eyghon & Park Min Su

Tenue ••• Qu’est-ce que je fais actuellement dans ce café ? C’est une question que je ne peux m’empêcher de me poser silencieusement alors que je converse paisiblement avec mon vis-à-vis. Clairement, je ne peux m’empêcher de songer que, s’il avait s’agit d’une autre personne, je n’aurais certainement pas accepté ce petit café ou verre d’eau en ce qui me concerne. Je ne suis pas à l’aise avec les inconnus, du moins ceux qui m’abordent ainsi en rue. Parce qu’on ne va pas se le cacher, quand il a s’agit de ma rencontre avec Daseo à aucun moment, je ne me suis inquiété de son apparition dans ma vie. Quoi qu’il en soit en tout cas, je m’interroge encore sur mon étrange attitude avec ce type. Je suis méfiant, mais en même temps, une certaine curiosité me pousse à baisser légèrement ma garde. C’est un peu comme si ce sentiment étrange de le connaître depuis des années, me pousse à agir inhabituellement avec lui. Entre méfiance et confiance. Entre révélations ou secret en ce qui concerne ma vie privée et professionnelle.

-« Peut-être pour certaines personnes, mais pas vraiment pour moi. »

Petit haussement d’épaule à la suite de ma réponse encore une fois évasive. Comment pourrais-je trouver le travail difficile alors que je ne connais que ça depuis mes cinq ans ? Bien sûr que ce travail est difficile physiquement et très dégradant moralement, mais j’ai été conditionné à vivre ainsi. Je ne m’imagine pas même faire autre chose, tant ma vie est reliée à cet endroit. Même ma personnalité s'est faite sur base de mon travail. Je suis tellement formaté, que c’est devenu habituellement pour moi de me comporter comme un homme objet en suscitant le désire chez les autres.

-« Effectivement, cela doit-être certainement pour ça que je ne vous aie jamais remarqué, avouais-je dans un sourire. Puis, je dois avouer que quand je suis sur scène, je suis focalisé sur ma prestation … Cela n’a certainement pas dû m’aider à vous remarquer dans votre coin. »

Compliqué aussi de remarquer qui, que ce soit, quand on est obligé de faire attention constamment à ce que les gens près de la scène n’aillent pas trop loin en essayant de nous toucher. En fait, plus je parle de mon boulot et plus je me rends compte que c’est vraiment un travail horriblement dégradant. Finalement, je dois peut-être m’estimer heureux de m’y être retrouvé très jeune et non pas à l’adolescence. Nul doute que plus on entre tard dans ce milieu, plus dur est l’acceptation de ne plus être considéré comme un être vivant.

-« Je vois. Prononçais-je à la suite de l’évocation de son travail, non sans avoir remercié au préalable la serveuse déposant nos boissons. Travail mystérieux pour homme mystérieux. »

Est-ce que je voudrais en savoir plus ? Pas vraiment. Je sais très bien que notre monde est devenu une plateforme géant de trafique en tout genre. De plus, vu mon travail, ce n’est clairement pas mon genre de me formaliser parce qu’une personne face à moi exerce un travail illégal. Chacun vie comme il peut, et s’il a trouvé sa voie là-dedans, grand bien lui face. De toute façon, je n’ai pas vraiment l’occasion de lui poser la question, même si j’en avais eu envie, puisque Eyghon vient soudain m’informer qu’une nouvelle question lui titille les lèvres. L’observant s’enfoncer dans son siège, je me penche quant à moi, légèrement en avant pour prendre appuie sur la table à l’aide de mes avant-bras.

-« En voilà un question bien soudain, répondis-je dans un sourire malicieux. Si vous me posez ce genre de question, j’en conclus que vous ne devez pas être humain. »

De toute façon, on ne va pas se mentir, ce type est bien trop bizarre et mystérieux que pour être un simple humain. Reprenant place dans le fond de mon siège, je viens à croiser les bras sur ma poitrine, signe que la conversation devient légèrement plus sérieuse.

-« Honnêtement, j’aurais du mal à avoir un avis négatif là-dessus en sachant que mon patron, ainsi que mon petit ami sont des démons. Information pas vraiment secret en ce qui concerne le gérant du pandémonium et puis en ce qui concerne Jae Hyeon, signifier que celui qui me possède n’est pas humain, ne fait jamais de tort selon moi. Cependant, on ne va pas se mentir, vous vous êtes imposé dans nos vies extrêmement brutalement et je ne supporte pas ce que sont devenus les humains par votre faute. »

Bien que la plus par de mon entourage soit de véritable ange, je n’oublie cependant pas la misère dans laquelle beaucoup de personnes vivent à présent. Il suffit d’ailleurs de se pencher sur ma vie personnelle pour très rapidement comprendre que les créatures surnaturelles n’ont pas que du bon dans nos vis.

-« Mais du coup …. Vous êtes quoi vous ? Le questionnais-je soudainement avec un certain intérêt. Vous n’êtes clairement pas un Lycan et je ne pense pas que vous soyez un vampire. Vous êtes mystérieux. Secret. Énigmatique. Je pencherais donc plutôt pour une créature assez sombre. Ais-je raison ? »

   
Emi Burton
Park Min Su
Park Min Su
Humain
Messages : 534
Date d'inscription : 26/10/2018
Lun 10 Juin - 16:37
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Ghost of the past.
Hwangbo Eyghon & Park Min Su

Tenue + Installés dans ce café, je constatais que le petit humain osé s'ouvrir doucement à moi. Cette impression de me connaître devait bien l'y aider. Et c'était ce que j'avais chercher dès le moment où j'avais commencé mon petit jeu. Nous parlions de son travail, je me demandais en effet si ce n'était pas trop dure comme boulot pour un humain. Être entouré de créatures démoniaque ne devait pas toujours être évident. Il me dit que ça l'était pour certains, mais pas pour lui. Je hochais la tête en guise de réponse. Il me surprenait. Ce n'est pas tous les jours qu'on entend ce genre de chose sur ce milieu. Mais je ne savais pas si je devais le croire. Il fallait vraiment que j'acquiert le don de télépathie.

Quand il m'avait demandé si j'étais un client, je lui avais répondu que j'en étais un. Mais du genre discret. Je souris en hochant la tête à sa réponse. Oui, il devait avoir raison sur ce point.

"C'est probablement ça. Moi, je vous ai remarqué. Et jusqu'à l'heure, vous êtes le plus doué des danseurs de ce club. Et aussi celui qui arrive plus à captiver l'attention des gens."

Par la suite, j'avais répondu à sa question sur ce que je faisais dans la vie restant assez évasif. Je n'allais pas parlé de mes pactes comme ça. Il me dit qu'il voyait. Que c'était un travail mystérieux pour un homme mystérieux. J'eu un sourire amusé.

"Que voulez vous... J'aime le mystère et j'en suis rempli."

Puis je décidais de dévoiler mon jeu en lui demandant son avis sur les êtres surnaturels qui peuplent notre planète. M'enfonçant dans mon siège en attendant sa réponse, je le vis se penchai vers la table. Je ne le lâchais pas du regard plongeant mes yeux dans les siens tout en l'écoutant. J'écoute son hypothèse comme quoi je n'étais pas humain. Puis il me donna son avis sur la question. J'eu un léger rire quand il parla de notre apparition brutale. Je ne répondis pas de suite le laissant terminer. Il me demanda ce que j'étais avant de me faire part de ses nouvelles hypothèse. Quand il eu fini, je lui souris.

"En effet... Je ne suis ni un vampire, ni un lycan. Je suis un démon."

Je me redressais dans mon fauteuil avant de continuer :

"Je ne suis pas un démon comme votre petit ami. Ce corps est le mien. Je ne vis pas par possession. Et je suis aussi bien plus vieux que ce qu'il n'y parait."

Je croisais mes doigts entre eux en continuant de le fixer :

"Nous ne sommes pas arrivé brutalement. Nous avons toujours existé. Les égyptiens ont longtemps vénéré mes parents par exemple. La plupart des dieux ne sont autre que des démons."

Petit cours d'histoire de l’Égypte antique ? Non. On verra plus tard.

"Mais là n'est pas la question... Maintenant que vous savez ce que je suis. Comment me voyez vous ? Comme quelqu'un de sans cœur, de cruels... Peut-être ?"

Je me demandais ce qu'une simple information avait comme cause sur l'opinion d'un être humain. Allait-il me juger sur mon appartenance à cette espèce ?

Emi Burton
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Juin - 17:52
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Su
Ghost of the past.
Hwangbo Eyghon & Park Min Su

Tenue ••• Bien que méfiant avec cet homme, la conversation a réellement prit des proportions qui me pousse soudainement à lui poser d’avantage de question. Si j’étais resté en retrait lorsqu’il m’avait complimenté sur ma capacité à captiver l’attention avec mes prestations sur scène ainsi que le fait qu’il soit un homme remplis de mystère, je n’ai pas pu m’empêcher de me plonger d’avantage dans la conversation en apprenant qu’il n’est pas humain. Réellement curieux de connaître sa véritable nature, je suis également persuadé que savoir ce qu’il est réellement m’aidera plus facilement à savoir ou me positionner avec lui. Il est toujours plus facile de savoir quoi faire et quoi dire quand on sait réellement qui l’on n’a en face de nous non ? D’autant plus que le voir se livrer un peu plus à moi, m’aide à avoir légèrement plus confiance, comme si j’avais senti que quelques choses de surnaturel se cachaient au fond de lui. Entendre d’ailleurs après mon long monologue qu’il est en vérité un démon, me fait doucement sourire. Au moins, je sais à quoi m’en tenir maintenant. Cependant, si cette race ne m’est pas inconnue, je sais aussi que je dois rester extrêmement prudent avec lui. Si je ne suis pas du tout vigilant en présence de mon démon, c’est parce que je sais qu’au fond, il ne pourrait jamais me faire réellement de mal en dehors de ses crises de jalousie. En revanche avec Eyghon, c’est une tout autre affaire. Rien ne me garantit qu’il ne s’agit pas d’un démon machiavélique qui m’a approché uniquement pour une raison qui lui est personnelle. Le fait d’ailleurs qui mentionne soudainement la nature de Jae Hyeon me fait légèrement tiquer. Le connaît-il ou suppose-t-il simplement ? De toute manière, quand bien même il le connaît réellement, ce n’est pas comme si je comprends réellement ce qu’il essaye de me dire. Je ne connais en démon que ce que mon petit ami m’a déjà montré ou a bien voulu me dire. Et autant vous dire que généralement, avec lui, on ne parle pas vraiment de ce genre de chose. Cela doit d’ailleurs assez facilement se lire sur mon visage que je ne comprends pas vraiment ce qu’il me raconte sûr le coup.

-« Je vous vois comme un simple démon que je ne connais pas, mais avec qui je dois rester méfiant. Finis-je par répondre après l’avoir laissé complètement parler. Cependant, comprenez bien une chose, je n’ai jamais dit que vous n’aviez pas toujours existé. Je sais très bien que vous êtes là depuis des millénaires. Je dis simplement, que vous avez subitement décidé de ne plus vous cachez et que cela a foutu en l’air la vie de personne comme moi. »

C’est peut-être direct, mais au moins cela a le mérite d’être claire. Pour le coup, je ne désire pas que ce type se fourvoie sur mon visage d’ange. Je suis, en effet, très gentil et compréhensif, mais je ne rigole jamais sur la condition humaine. J’ai peut-être un point de vu, un peu trop arrêté sur le sujet, mais quand je vois la misère humain, on ne va pas non plus me faire croire que leur choix de ne plus ce caché a eu du bon pour nous. Bien que, je comprends parfaitement, leur choix d’avoir une vie comme tout le monde.

-« Quoi qu’il en soit en tout cas, je ne vais pas vous le cacher, je sais que la plupart des démons sont des créatures diaboliques. Rien ne me garantit que votre approche ne soit pas l’un de vos plans pour combler l’un de vos désirs machiavéliques. Cependant, je sais aussi qu’avec certain d’entre vous, bien que je me doute que cela doive dépendre de votre caractère, peuvent faire preuve de gentillesse. Bien évidemment, je ne me base que sur ce que je connais de Jae Hyeon, de mon patron et de Min Kyu. Du coup, je ne vais pas couper court à notre conversation, mais gardez bien en tête que je serais doublement prudent avec vous maintenant que je sais ça. »

Est-ce que je mets tous les démons dans le même panier comme pour les vampires ? Pas vraiment en fait, disons simplement que je voudrais éviter de me retrouver dans une situation fâcheuse face à une créature qui maîtrise bons nombres de pouvoir auxquels je ne peux clairement rien faire.

-« Je résume donc, vous êtes un démon mystérieux et qui aime le mystère. Vous aimez mes prestations sur scène et l’on sait rencontrer durant cette nuit pluvieuse. Mais dit moi, enchaînais-je alors en m’avançant une nouvelle fois sur la table. Qui est-ce qui me dit que vous ne me mentez pas ou que vous n’avez pas utilisé, je ne sais quel pouvoir, pour que je croie en tout ce que vous me racontez ? »

   
Emi Burton
Park Min Su
Park Min Su
Humain
Messages : 534
Date d'inscription : 26/10/2018
Jeu 13 Juin - 11:29
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Ghost of the past.
Hwangbo Eyghon & Park Min Su

Tenue + Après avoir agit comme un humain depuis le moment où on s'était adressé la parole, javais décidé de dévoilé une partie de mon jeu. J'aimais beaucoup analyser les réactions des humains, c'était quelque chose qui me distrayait et m'amusait. Alors c'est pour ça qu'après un moment à discuter, je lui avait finalement demander ce qu'il penser des créatures surnaturels. Sa réaction ne m'avait pas déçu. J'avais pu voir qu'il avait rapidement compris que je n'étais pas un humain. Je lui avais alors dis qui j'étais avec une certaine fierté. J'avais aussi répondu à toutes ses affirmations. Et il m'avait écouté sans m'interrompre. Ce qui était un bon point. Il ne m'avait pas encore foutu son poing dans la figure et n'avait pas non plus pris la fuite. Il semble perdu par certaines de mes paroles, mais je n'y prête pas attention. Il pourra toujours me poser des questions après.

Quand j'eu terminé, il prit la parole à son tour. Je fis la moue quand il me traita de simple démon. Je méritais mieux que ça quand même. Mais je le laissais terminé cette première explication sur la révélation brutale du monde démoniaque. Je hochais la tête, car je comprenais où il voulait en venir. Mais un soupire s'échappa de mes lèvres quand même. Je pris alors la parole.

"Je comprend très bien votre méfiance. Même si être traité de simple démon blesse un peu mon orgueil."

Je bus un peu de mon café qui commençait déjà à refroidir avant d'ajouter :

"La plupart des "anciens" n'étaient pas pour cette révélation. Nous émions être vénérés comme des dieux. Pour ma part, je suis resté caché longtemps avant de me montrer tel que je suis. Ça m'aurait évité beaucoup de souffrance par le passé si j'avais pu afficher ouvertement qui j'étais vraiment."

L'amour de ma vie ne m'aurait pas empêcher d'utiliser mes pouvoirs alors qu'il mourrait. Il savait qui j'étais et il voulait protéger mon secret à tout pris. Ce qui ne m'a pas empêcher de le venger. Mais bon... Là est une autre histoire.

J'écoute la suite de ses explications sur sa vision des démons. Légèrement surpris par certain de ses mots. Je prenais note, dans un coin de ma tête, du fait qu'il sera doublement prudent avec moi. Je hochais la tête avant de simplement lui dire :

"Encore une fois, je comprend votre prudence. Mais comme vous l'avez dit, c'est son caractère qui fait le démon et non l'inverse."

Je bus une gorgée de mon café froid et fit une grimace. C'est vraiment dégueulasse la café comme ça. Je relevais la tête vers l'humain quand il fit un "résumé" de moi-même. Il me demanda ensuite ce qui lui prouvait que je ne mentais pas ou que je n'avais pas utiliser mes pouvoir sur lui.

"Je ne vous mens pas. Et je vais encore faire preuve d’honnêteté avec vous. Je n'ai pas utilisé mes pouvoirs sur vous à proprement parler."

Je croisais les jambes en le regardant :

"Je suis un maître du temps et un démon. J'aime me jouer des humains. Vous avez du me voir à divers époques de votre vie. Juste un visage dans la foule. La seule fois où je suis intervenu dans votre passé, c'est ce soir d'orage. De base, je m'étais contenté de vous laisser partir sous la pluie. Puis je suis revenu en arrière pour vous ramener."

Je savais que je risquais de me prendre une droite, mais j'avais décidé de jouer la carte de l'honnêteté.

"Je n'utilise pas mes autres pouvoirs sur les humains. Vous le sauriez sinon..."

Je passais ma main sur ma tasse et fis réchauffer mon café. Je tendais ensuite la main vers une jardinière de fleurs qui dépérissaient devant le café. Les fleurs reprirent toute leur vitalité.

"Il y a différentes façon d'utiliser nos pouvoirs. J'aurais pu imposer ma marque sur vous au fer rouge comme c'était la coutume à l'époque au lieu de réchauffer mon café. J'aurais aussi pu mettre fin à toute forme de vie végétale dans le coin. Mais je reconnais que c'était pas très "gentil" de jouer les fantômes du passés avec vous."

J'attendais sa réaction me doutant que j'allais sûrement m'en prendre une.

Emi Burton
Invité
Anonymous
Invité
Dim 16 Juin - 13:18
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Su
Ghost of the past.
Hwangbo Eyghon & Park Min Su

Tenue ••• Gardant une certaine méfiance face à l’homme, ou plutôt au démon nouvellement révélé, face à moi, je l’écoute soudainement soupirer face à mes paroles. Qu’elle est donc la chose qui ne lui a pas plus ? Non pas que je m’en soucie vraiment, mais il est malgré tout intéressant de savoir ce genre de chose pour connaître la personnalité de mon interlocuteur. Écoutant donc attentivement les paroles d’Eyghon, je ne peux m’empêcher de sourire sarcastiquement à sa phrase. Évidemment. Cela ne pouvait-être que ça. Pauvre démon dont j’ai sous-estimé le rang. Dommage pour lui, je n’en ai que faire de ce genre de chose. Les créatures surnaturelles nous traitent déjà comme des moins-que-rien, il est donc hors de question que j’amplifie leur suprématie en les mettant sur un piédestal, simplement parce qu’ils sont plus fort que la moyenne. Je sais que cela peut-être mal perçu, tout comme ma vision de la chose sur leur arrivée dans nos vies, mais il faut aussi se mettre à ma place. Ce démon n’y est peut-être pour rien sur ma condition de vie, mais il faut voir les choses en face, peu importe l’espèce, ils ne peuvent quand même pas s’empêcher de nous voir comme des choses misérable, insignifiante et très peu dangereuse. Le respect de la vie humaine, très peu la connaisse quoi que pourrais en dire ce type. C’est bien triste pour lui, que se montrer plutôt aux yeux des humains lui aurait évité des souffrances, mais malheureusement pour lui, je n’arrive plus à avoir de l’empathie pour ce genre de chose. C’est très égoïste certes, mais avec tout ce que je vis ces derniers temps, pardonner moi de ne penser plus qu’à moi et à ma propre vie misérable. Gardant donc le silence pour éviter que ma pensée ne plombe l’ambiance, je continue à écouter très attentivement le moindre mot sortir des lèvres de mon interlocuteur. C’est là que je viens soudainement tiquer sur la formulation de sa phrase. Comment ça " à proprement parler " ? On utilise ses pouvoirs ou on ne le fait pas. Fronçant les sourcils, je le dévisage attendant la suite.

Évidemment, le fait qu’il m’annonce aimer jouer avec les humains ne m’étonne pas le moins du monde, c’est même carrément propre à la nature de cette créature. En revanche, je commence à ne pas apprécier la tournure que prend notre conversation. Plus les mots s’écoulent entre ses lèvres et plus je comprends où il veut en venir. Ma mâchoire vient se contracter, ainsi que mes muscles quand il m’avoue finalement avoir manipulé ma mémoire et mes souvenirs. Un de ses fichues créatures s’était encore joué de moi, sans que je ne puisse rien y faire. Ce type s’était introduit dans ma vie. Dans mon cerveau. Il avait délibérément modifié le cours des évènements dans ma tête et tout ça pourquoi ? Pour jouer ? Mon sang ne fait qu’un tour, alors que je tente de maîtriser la colère grondant dans mon corps. Malheureusement pour moi et pour Eyghon, le fait qu’il fasse son fière et pavanant soudainement avec ses pouvoirs devant moi me rend encore plus fou de rage. J’avais voulu faire preuve de gentillesse, mais je savais bien que jamais, je n’aurais dû m’ouvrir si facilement à un étranger.

Me relevant brutalement sous l’énervement, je le foudroie du regard me retenant de lui en coller une. Ma dernière tentative avec un vampire s’était très mal passé, m’apprenant que c’était le genre de chose à éviter avec une créature instable. « Et bah voyons me marquer au fer rouge. Nous ne sommes pas vos jouets bordel !!! Lui crachais-je au visage, me retenant de lui hurler dessus au vu du lieu public dans lequel nous nous trouvons. Pas très gentil ? Vous vous fichez de moi ou quoi ? Qui êtes-vous pour vous permettre de faire ce genre de chose ? Ça vous amuse ? Et bien pas moi !!! Allez-vous faire voir. »

Lui balançant mon verre d’eau au visage, à défaut de mon poing dans sa figure, je quitte notre table précipitèrent, gagnant la sortit sans demander mon reste. C’était bien la dernière fois que je faisais preuve de politesse et de sociabilité face à un type comme lui.

   
Emi Burton
Park Min Su
Park Min Su
Humain
Messages : 534
Date d'inscription : 26/10/2018
Ven 5 Juil - 12:59
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: