Ils sont sortis des ténèbres telles des êtres fantasmagoriques. Les vampires ainsi que les métamorphes sont venus interférer avec les affaires des humains pour sauver la planète. Il fallut encore quelques années pour que les puissances mondiales se calment et acceptent la suprématie des créatures surnaturelles. Alliées contre la folie humaine, ils se sont installés en haut de l’échelle sociale. Personne ne peut les en déloger désormais ! Nous, les Hommes, sommes devenus leurs esclaves. Les vampires nous prennent pour des poches de nourriture sur pattes alors que les autres nous torturent, nous rendent dépendants d’eux. Nous sommes des objets pour eux… Heureusement il existe des humains qui se regroupent pour nous protéger de ses êtres malsains. Ils les chassent !
Les nouveautés
▬ 11/05/20 : changement de design/codage
▬ 08/01/20 : MAJ n°3
▬ 29/10/19 : MAJ n°2
▬ 17/08/19 : MAJ n°1
▬ 00/03/19 : ouverture officielle
▬ 24/10/19 : création de SOM
Crédit
Toute reproduction partielle ou entière de SOM est strictement interdite. Shadows of Madness est un forum inspiré de différents univers fantastiques, se situant dans la capitale sud-coréenne : Séoul. Le codage et le design du forum a été réalisé par SL-27 et quelques codages ont été remaniés, mais proviennent de CCCrush et Epicode. Ce thème est l'oeuvre de Myrddin.
Le staff
Votez pour
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Haunting vision ft. Jeong Min Hwan
Won Nam Chul
Haunting visionJeong Min Hwan & Won Nam Chul
Look ••• L'instinct des morts était devenu une seconde nature pour la faucheuse, Nam Chul soupirant à la sensation inconfortable dans son abdomen alors qu'il passait une main sur son visage. Il n'avait rien d'autre à faire, il pourrait ignorer la sensation, mais l'envie de venir en aide à cette âme en détresse était bien plus grande que sa propre fatigue. Il observa silencieusement les passants du parc, passant rapidement une main dans ses cheveux avant de se lever du banc qu'il occupait, marchant tranquillement pour se fondre dans la masse, se glissant dans la ruelle la plus proche avant de devenir invisible, laissant la masse de fumée sous ses pieds l'enrober avant de disparaître à sa prochaine destination.

En quelques instants il était apparu dans une pièce fermer, jetant un regard autour de lui avant de remarquer qu'il devait s'agir d'un hôtel. Deux individus se trouvaient sur le lit, des sons atteignant les oreilles de la faucheuse qui comprit aussitôt qu'il n'écoutait pas des sons de débats amoureux. Quelqu'un se faisait étrangler, Chul ayant seulement le temps de voir les jambes de la victime se débattre au travers des draps. Une partie de lui voulait l'aider, mais ses muscles se raidir, la faucheuse figée alors que ses pensées criaient de rage. Il ne pouvait rien faire. Il devait laisser la vie prendre son cours et pour lui-même d'être impuissant.

Il ne put qu'être témoins de la victime qui bougeait de moins en moins, la force la quittant rapidement alors que les sons cessèrent et puis plus rien. Seulement la respiration rauque du meurtrier se fit entendre dans la pièce, celui-ci agrippant le corps alors que Nam Chul tourna le regard ailleurs, toujours enragé de la vision devant lui. Qu'avait-il bien fait dans sa vie humaine pour se mériter une telle existence? Il avait vu bien pire pendant toutes ces années, mais il restait toujours aussi faible devant des meurtres. Il avait à peine remarquer les quelques larmes sur son visage, essuyant rapidement les traîtres qui prouvaient sa sensibilité avant de bouger hors de chemin de l'assassin qui se glissait dans la salle de bain. Bon, il était temps pour lui de faire son devoir.

Le seul problème était qu'il ne voyait plus de corps. Pas sur le lit. Pas au sol. Nam Chul arqua un sourcil, essayant d'écouter son instinct qui devenait plus que confus à la disparition du corps. L'avait-il mangé? Impossible il aurait tout entendu et il y aurait du sang partout.

Il fit demi-tour pour la salle de bain pour suivre le meurtrier qui se lavait les mains, essuyant le sang de sur ses phalanges, avant de les sécher avec une serviette blanche qui devenu rapidement rosé. Bougeant hors du chemin il resta sur place, plutôt perplexe avant d'entendre l'homme commencer à se déplacer par la sortie, une valise à roulette en main. C'est à cet instant que son cœur bondit quand son instinct suivit le contenu du bagage.

La valise n'était pas bien grosse, au premier regard il était surprenant de constater qu'un corps devait s'y trouver. Il grimaça à la penser, suivant rapidement le meurtrier hors de la chambre d’hôtel, prenant mentalement note du numéro de la chambre avant de suivre l'âme qui criait toujours pour être libéré du corps défunt. Son regard était insistant sur l'homme, essayant de comprendre s'il s'agissait d'un humain plus qu'idiot ou une autre créature. Il ne semblait pas l'avoir vu, donc il ne devait pas s'agir d'un démon, mais il était difficile pour Nam Chul d'en savoir plus.

Le voyage n'avait pas été bien long, Nam Chul suivant rapidement la voiture qui contenait la valise grâce à sa téléportation, courant sur différents toits pour ne pas perdre la voiture de vue avant de se téléporter sur le prochain immeuble. Tout ce qu'il espérait était que le meurtrier ne pense pas à jeter la valise à la rivière, rien de plus chiant que de devoir repêcher un corps... Ces souhaits furent par contre exaucés, la voiture s'arrêtant dans un quartier occupé, l'homme sortant rapidement du véhicule pour jeter la valise dans la bine à ordure la plus proche avant de reprendre le volant.

Apparaissant aussitôt au niveau du sol, la faucheuse observa le véhicule, plissant les yeux à la plaque avant de rejoindre la valise laisser derrière. Un seul problème se présentait à lui maintenant... Toucher la valise signifiait altérer des évidences et il devait l'ouvrir pour atteindre le corps avec l'âme encore prisonnière. C'était une vraie blague. Soupirant il passa une main sur son visage, se demandant si ça valait la peine de détruire des évidences et laisser le reste à la police pour accomplir son travail ou d'attendre pour eux de sortir le corps pour lui.

Ça commençait à lui faire mal, l'âme devenant de plus en plus bouleversé, Nam Chul était proche d'ignorer toutes procédures policières avant de retirer le téléphone portable de sa poche, cherchant rapidement dans ses contacts quelqu'un qui allait actuellement l'écouter au lieu de le trouver suspect pour avoir trouvé un corps aussi frais. Il appuya rapidement le téléphone à son oreille, n'ayant qu'à attendre quelques sonneries avant d'enfin être répondu.

« Hey, tu peux te rendre à Dongdaemun? Je te texterai l'emplacement exact, mais y'a un corps dans une valise donc j'imagine que tu préférais que j'y touche pas » Il soupira en terminant l'appel, passant une main sur son visage avant de laisser tomber son invisibilité. Il ne restait plus qu'à attendre l'arrivée de l'inspecteur maintenant.
©️ 2981 12289 0
Won Nam Chul
Won Nam Chul
Grim Reaper
Messages : 229
Date d'inscription : 16/03/2019
Lun 8 Avr - 23:56
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Haunting vision.
Jeong Min Hwan & Won Nam Chul

Tenue + Mes cauchemars reprenaient, j'avais eu un moment de calme tant que je voyais régulièrement ce jeune homme rencontré quelques semaines plus tôt. Mais je ne l'avais pas vu depuis plusieurs jours et je ne savais pas où il pourrait se trouver. Alors comme un rappel à l'ordre, mon esprit me faisait revivre les deux événements les plus tragiques de ma vie. La mort des deux personnes que j'avais aimé au court de ma longue vie. Comme si je ne devais pas oublier pourquoi j'étais devenu celui que je suis maintenant. Un vampire faisant régner la justice même si ça concerne sa propre espèce. Un vampire ne se nourrissant pas des innocents. On pourrait très bien me qualifier de "bon vampire" même si je restais un monstre dans le fond. Alors mes nuits étaient plutôt courtes ces derniers temps. Heureusement qu'un vampire n'avait pas forcément besoin de dormir sinon je serais dans le mal.

Alors que je commençais enfin à sentir le sommeil m'envahir, une sonnerie retentit dans mon appartement. Je ronchonnais avant d'ouvrir les yeux quand je compris que c'était mon portable qui sonnait. Je me redressais avant d'attraper mon téléphone. Je fronçais en voyant le nom de NamChul s'affichait sur l'écran. Je décrochais et l'écoutais me parler d'un corps dans une valise qu'il venait de découvrir. Il pensait que je voudrais voir ça avant qu'il ne touche à tout.

"Mmmh... Tu as bien fait. J'arrive au plus vite."

Je savais pour avoir déjà travailler avec cet émissaire de la mort qu'il ne tiendrait pas longtemps sans avoir accès au corps. Je me levais avant de m'habiller le plus rapidement possible. Je pris mes papiers ainsi que mon arme et une mallette comprenant la base en matière de médecine légale et de protection de scène de crime. Je quittais mon appartement avant de rejoindre mon véhicule de service. Puis je pris la route en activant les sirènes afin d'aller plus vite. Après quelques minutes, j'arrivais à l'endroit que m'avait indiqué NamChul par SMS. Je me garais non loin de là où il se trouvait avant de le rejoindre en prenant mon matériel.

"Salut ! Encore merci de m'avoir appelé. T'as bien fait."

Je lui souris avant de m'approcher de la benne à ordure qu'il m'indiquait. Je lui dis alors :

"Je vais sortir le corps pour que tu puisse faire ce que tu as à faire. On parlera après."

Je pris mes gants en latex dans ma mallette et les mis avant de m'approcher de la grande poubelle dans laquelle se trouvait la fameuse valise. J'ouvris le "couvercle" avec précaution avant de me pencher pour regarder la valise. L'odeur du corps surpassé celui des déchets. Je pris quelques photos avec mon portable avant de me pencher un peu plus pour attraper l'anse du bagage que je tirais aisément hors de la benne. Je la posais sur la chaussée avant de m'accroupir devant elle et de l'ouvrir. Je me relevais rapidement perdant le contrôle un instant à la vue de tout ce sang. Mes yeux devinrent verts émeraudes et mes crocs sortirent.

"Vas-y !"

Dis-je en serrant les poings pour reprendre le contrôle. J'arrivais à me contrôler habituellement, mais il y avait vraiment beaucoup de sang. Je fis craquer mon cou en fermant les yeux. Puis petit à petit, je repris une apparence "normale".

Emi Burton
Invité
Anonymous
Invité
Lun 15 Avr - 13:56
Revenir en haut Aller en bas
Won Nam Chul
Haunting visionJeong Min Hwan & Won Nam Chul
Look ••• Glissant son téléphone dans sa poche il soupira en observant les passants un peu plus loin à l'ouverture de la ruelle. Il ne restait plus qu'à attendre l'inspecteur maintenant et c'était bien le pire moment. De laisser ce corps dans une valise alors qu'il restait posé là au milieu d'une ruelle, surveillant à ce que personne n'essaie de soudainement vouloir s'intéresser à une benne à ordures et son contenu. Il s'occupait plutôt en observant les alentours, son regard suivant les silhouettes des passants. Aucun d'entres eux devait se douter du meurtre qui avait été commis plus tôt, totalement inconscient du danger qui planait toujours au-dessus de leur tête.

Bon, c'est une nature humaine aussi de ne pas toujours pensée que leur vie pourrait terminer là, en un seul instant, ce serait très déprimant en fait, mais Nam Chul ne pouvait s'empêcher de les observer comme si c'était des êtres qu'il était incapable d'atteindre. Il y avait une ligne entre lui et eux, sa tâche était d'exister que pour ramasser les âmes des êtres mortels, lui-même n'était pratiquement rien.

Soupirant, il passa sa main dans ses cheveux, les ébouriffant comme s'il pouvait y mélanger ses pensées en même temps. Quand est-ce que ce vampire allait arriver? Plus le temps passait plus Nam Chul se sentait inconfortable, son instinct lui dictant d'ignorer les protocoles de police et faire son devoir de faucheuse, il ne manquerait plus qu'une autre faucheuse réponde à l'appel. Nam Chul n'avait pas envie de croiser un confrère ce soir.

Il tendit l'oreille quand il peut enfin entendre des sirènes, arquant un sourcil alors qu'il se rapprochait de l'entrée de la ruelle, observant le véhicule se garer et avec soulagement, c'était bien Min Hwan qui en descendait. Il semblait bien moins louche que Nam Chul avec son manteau dans cette température, la faucheuse oubliant souvent que ça ne l'affectait pas donc il ne s'habillait pas en conséquence.

« Yo » lâcha-t-il simplement en levant la main dans sa direction pour le saluer en retour. « J'étais sur le point de craquer, t'es arrivé au bon moment » Il haussa des épaules avant de retourner jusqu'à la benne à ordure, ouvrant le bras pour la désigner comme s'il invitait l'inspecteur à passer avant lui.

« Morte étranglée, il l'a foutu dans une valise assez rapidement » expliqua-t-il d'une voix monotone comme si le meurtre ne lui serrait pas le cœur d'un dégoût grandissant. Il était une faucheuse, la mort il la connaissait trop bien, mais être un témoin impuissant était tout simplement trop injuste selon Nam Chul.

Il hocha la tête à Min Hwan, se reculant un peu quand celui-ci extirpa la valise, curieux de le voir avec le nez autant plisser. L'odorat développer de vampire? Celui du grim reaper était plutôt normal, ne pouvant que sentir l'odeur des ordures, mais alors qu'il s'approchait de la valise il put y reconnaître l’arôme familière de la mort qui commençait à prendre place.

« Ouais, d'accord, j'ai plusieurs détails à te donner de toute façon » Et il était prêt à en prendre encore plus avec les souvenirs de la victime. Il s'accroupit aux côtés de la valise, penchant la tête pour être capable de voir les actions de l'inspecteur quand celui-ci lui ouvrit enfin la valise. La vue de l'intérieur le surprit quelque peu.

Autant de sang? Il se rappelait qu'elle avait été étranglé, il n'y avait même pas eu de sang apparent dans la chambre d'hôtel. Il leva les yeux vers le vampire qui semblait être affecté par la présence du liquide rouge, Nam Chul arquant un sourcil alors qu'une fumée noire se produisait dans sa main, sa dague se matérialisant dans sa paume.

« Hey, ça va? Je pensais que les vampires ça préférait le sang frais... Tu peux te servir sur moi, si tu veux, apparemment que j'suis appétissant, mais y'a aucune valeur nutritive » nargua-t-il en tirant sur son col pour montrer son cou avant de le relâcher. Pour quelqu'un qui avait aidé plusieurs vampires à passer au travers de la phase de goule et de même être "tué" par accident un bon nombre de fois, il savait à quel point les vampires avaient cette faim incontrôlable. Enfin, il n'allait pas le faire attendre plus longtemps, Min Hwan semblait reprendre le contrôle, mais ce n'était pas la peine de chercher les emmerdes non plus.

Levant sa dague il fit un mouvement dans le vide, ce qui semblait parfois bizarre pour les témoins qui le voyait faire, mais la faucheuse avait les yeux rivés sur cette petite ligne, cette mince lumière qui liait l'âme au corps défunt dont elle devait être libérée. Aussitôt qu'elle fût trancher les yeux de la faucheuse devinrent masqué comme derrière une fumée blanche, Nam Chul ne voyant plus alors qu'il revivait les souvenirs de la défunte devant lui.

Il apprit rapidement son nom, son entourage, sa maison d'enfance et les déménagements. Il survola les années d'école, de fêtes, de peines et de joie. Jusqu'à en finir, le regard plongé sur le visage d'un homme au-dessus d'elle, les mains crispés sur sa gorge. Clignant rapidement des yeux il retrouva sa propre vision et l'apparence normale de ses yeux. Il fit disparaître sa dague d'un simple mouvement de main avant de soupirer.

Il détestait vraiment son job, mais le mieux qu'il puisse faire maintenant c'est d'aider l'inspecteur à retrouver celui qui a fait connaitre à cette pauvre jeune femme une fin hâtive. Observant le corps il grimaça aux os qui avaient transpercé la peau, une bonne explication à la source du sang qui avait rempli la valise. Mais qu'elle force cet homme avait-il utiliser pour la replier ainsi dans une valise?

« Merci, j'imagine que je te laisse le reste du travail. Tu vas appeler d'autres personnes pour s'occuper du corps? Y'a beaucoup de détails à déballer honnêtement, par quoi tu veux commencer? » demanda-t-il en se redressant, époussetant ses vêtements un peu alors qu'il se rapprochait de Min Hwan. Il bloqua le corps ensanglanté en se plaçant entre les deux juste au cas où le vampire serait trop tenter à vouloir mordre un cadavre.
©️ 2981 12289 0
Won Nam Chul
Won Nam Chul
Grim Reaper
Messages : 229
Date d'inscription : 16/03/2019
Mer 17 Avr - 4:28
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Haunting vision.
Jeong Min Hwan & Won Nam Chul

Tenue + Quand tu souffres d'insomnie, il peut être chiant d'être déranger quand tu parviens à trouver le sommeil. Mais étant un vampire, ma résistance à la fatigue était grandement plus élevé qu'un être humain. C'est pour ça que je n'avais pas été de mauvaise humeur quand Nam Chul m'avait appelé à propos d'un cadavre. Connaissant sa mission et ce qu'il était, je savais très bien qu'il était difficile pour lui de ne pas avoir accès à un cadavre dont il devait récupéré l'âme. Tout comme il était difficile pour moi de résister à l'appel du sang. Enfin bref...

Je m'étais rapidement habiller pour ne pas le faire trop attendre. J'avais ensuite prit tout ce qu'il me fallait pour me rendre sur la scène de crime soit ma plaque, mon arme et la petite mallette que tout inspecteur doit possédé avec un minimum de matériel médico-légale. Puis j'avais pris ma voiture pour me rendre sur place prenant la liberté de mettre les sirènes pour arriver beaucoup plus vite sur place.

Je me garais près de la scène de crime avant descendre de mon véhicule sans oublier mon matériel. Je m'étais ensuite approché de la faucheuse pour le saluer et de le remercier de m'avoir contacté par précaution. Il me salua brièvement en retour avant de me dire que j'étais bien arrivé, car il était sur le point de craquer.

"Je veux bien te croire. Mais c'est bon je suis là."

Je m'étais ensuite rendu, après avoir mis mes gants, près de la benne à ordure qu'il m'avait montré tout en me disant que la victime avait été étranglée et foutu dans une valise assez rapidement. Je fronçais les sourcils. Ça n'expliqué pas l'odeur de sang qui surpasse celle des ordures.

"Étranglée, tu dis ?"

Je lui dis alors qu'on en parlera après et il confirma vu qu'il avait plusieurs détails à me donner. Je me penchais sur la benne prudemment pour éviter de ruiner d'éventuels preuves. J'attrapais l'anse de la valise avant de la sortir aisément de là où elle était. Je la posais avec prudence sur le sol avant de l'ouvrir avec beaucoup de précaution. L'odeur du sang était encore plus forte et je manquais de perdre le contrôle. Je serrais les poings en m'occupant de reprendre le dessus sur mes attraits de vampire. Nam Chul me taquina sur ma perte de contrôle avant de me proposer son sang. Je ne lui répondis pas tout de suite attendant d'avoir repris le contrôle de moi-même avant de lui dire :

"On préfère le sang frais en effet. Mais quand on ne s'est pas nourrit depuis deux jours comme moi. Toute tentation rend les chose compliquée. Et merci de ta proposition... Mais ça ira pour moi."

J'étais assez vieux pour avoir une plus grande facilité de contrôle que mes congénères et je connaissais aussi mes limites. Je reportais mon attention sur le cadavre sans interrompre la faucheuse dans son "rituel". Le meurtrier n'y est pas aller de main morte. Les os avaient transpercé la peau a certains endroits et sûrement certaines grosses artères. Pour avoir tant de force, il devait être sous l'effet d'une drogue développant les capacités physiques ou simplement pas humain.

Tout en se redressant, Nam Chul m'adressa la parole avant de se placer entre moi et le cadavre. Je souris amusé par sa réaction avant de lui dire :

"Ne t'en fais pas ! Je ne vais rien lui faire. Je préférerais mourir de fin que profaner un corps"

Je passais ma main dans ma nuque avant de répondre aux interrogations qu'il m'avait posé plus tôt.

"Ouais, je vais les appeler quand tu m'auras tout dit. Je n'aurais qu'à mentir sur mon heure d'arriver sur les lieux."

Ce n'est pas comme si c'était la première fois que j'allais mentir sur un rapport d'intervention quand on est un vampire, on n'a pas le choix parfois.

"Commence par le début... Tu sais pourquoi il a fait ça ?"

Connaître le mobile d'un crime était très important pour l'enquête et pour la famille de la victime.

Emi Burton
Invité
Anonymous
Invité
Sam 27 Avr - 16:32
Revenir en haut Aller en bas
Won Nam Chul
Haunting visionJeong Min Hwan & Won Nam Chul
Look ••• Il était honnêtement certain que l'étranglement était la cause de sa mort, quoiqu'elle aurait pu simplement perdre conscience et son voyage dans la valise l'aurait achevé. Pour sa propre conscience par contre la faucheuse préférait s'en tenir à l'étranglement, hochant simplement de la tête au détective qui semblait questionner ses dires alors qu'il lui ouvrait enfin la valise.

Pouvant enfin se rapprocher de son contenu, il s'accroupit aux côtés de la victime, tirant un regard surpris vers le vampire qui semblait rapidement reprendre le contrôle de lui-même, ne pouvant s'empêcher de le narguer un peu face à sa réaction. Ça ne devait pas être évident d'être un vampire et un détective à la fois, mais c'était exactement pour cela qu'il observait souvent Min Hwan avec un respect profond pour l'être qui faisait de son mieux pour faire régner la justice.

Tournant la dague dans sa main il écouta les explications avant de soupirer et de rouler des yeux. Il connaissait malheureusement un certain vampire du même genre et il détestait cette fâcheuse habitude de rejeter leur faim et de repousser leurs repas jusqu'à la limite de leur patience.

« Mais c'est quoi vous et votre habitude de pas vous nourrir? » gronda-t-il aussitôt, son visage froncé et clairement énervé par les mots de Min Hwan. « Mange et voilà, pas la peine de te foutre dans la misère non plus » Il était abasourdis par les mots du détective, il aurait pensé qu'avec son travail il serait plus organisé avec sa nourriture que de carrément sauter des repas, ça n'allait pas régler ses problèmes de faim, bien au contraire. Nam Chul ne tenait pas à soudainement apparaître pour une victime et de voir que Min Hwan avait perdu le contrôle à cause de sa propre stupidité. « Pff, je n'ai pas fini avec toi, mais j'ai du boulot »

Plutôt énervé il soupira pour reprendre son calme, observant la victime à la recherche de la lumière habituelle provenant de son âme avant de trancher sa dernière ligne de vie, revivant rapidement les souvenirs de la défunte. Les images passaient devant les visions de la faucheuse comme un rouleau de film qui défilait bien trop rapidement, mais il y retint chaque détail important, observant le film jusqu'au bout avant que sa vision ne lui revienne. De retour à la réalité, mais il avait toujours des questions sans réponse.

Soupirant il laissa sa dague disparaître dans sa fumée habituelle, se relevant avant de prendre place entre le corps et Min Hwan, s'assurant que la vue du sang n'allait pas déranger le détective qui semblait en fait amusé par les précautions de la faucheuse.

« Je préfère être prudent » avoua-t-il en croissant les bras, se rapprochant alors du vampire maintenant que son boulot était il ne tenait plus à rester proche du corps duquel il venait de revivre tous les souvenirs. Il arqua un sourcil aux plans de Min Hwan, honnêtement il ne voulait pas rester sur les scènes du crime bien longtemps et il y avait beaucoup de choses à déballer, autant faire vite alors.

« Bon... par où je commence? » marmonna-t-il en passant sa main sur son visage, se remémorant le moment que la victime avait rencontré le meurtrier, un inconnu qui n'était jamais apparu dans les parages de la victime par le passé. Min Hwan le devança par contre, souhaitant probablement aider Nam Chul à commencer par les détails importants, mais même sa question semblait embêter la faucheuse qui fit aussitôt une moue incertaine.

« Pourquoi? Bonne question, je suis pas dans la tête du meurtrier, seulement de la victime et il n'a rien dit pendant qu'il la tuait alors... qui sait? » avoua-t-il, déplaçant sa main jusqu'à dans ses cheveux pour les ébouriffer, de quoi se remettre les idées en place. « Ils ne se connaissaient pas auparavant, simple rencontre dans un bar, flirt habituel... » Il fronça les sourcils avec hésitation, se remémorant les dernières heures de vie de la victime. « Il avait déjà une chambre d'hôtel donc ils y sont allés et c'est là-bas qu'il l'a tué » Il ralentit le rythme de sa voix semblant réfléchir à un détail qui le dérangeait de plus en plus, réalisant rapidement ce qui clochait dans son histoire.

« Ce mec... la valise était déjà vide et préparée et il n'a rien laissé dans l'hôtel » dit-il lentement en observant le détective s'il arrivait à la même conclusion que lui. « Il a préparé la chambre à l'idée d'y tuer quelqu'un et la foutre dans la valise par la suite » Il gardait les sourcils froncés, clairement dérangé par ses découvertes et même dégoûté que quelqu'un est pu planifier à ce point de prendre la vie de quelqu'un. Il avait posé ses yeux sur sa victime et l'avait seulement vu comme un corps dont il allait lui enlever la vie, c'était tout à fait répugnant et Nam Chul devait se faire violence pour rester loin du cadavre juste derrière lui.

« J'ai l'hôtel et le numéro de chambre en tête si tu le veux, ça se trouve dans Jung par contre, donc je sais pas si tu veux y aller toi-même ou laisser tes compagnons s'en charger » dit-il simplement en jouant avec les manches de son chandail, de plus en plus bouleversé par les sentiments d'injustice de la victime qui l'envahissait avec les souvenirs de celles-ci et la propre impuissance de la faucheuse.

« Shit, j'ai vu la plaque d'immatriculation du mec aussi, plus on perd notre temps ici plus ça lui laisse du temps pour faire ce qu'il veut » réalisa-t-il soudainement, craignant que le meurtrier tente de se sauver ou pire, qu'il se trouve une nouvelle victime.
:copyright:️ 2981 12289 0
Won Nam Chul
Won Nam Chul
Grim Reaper
Messages : 229
Date d'inscription : 16/03/2019
Mar 30 Avr - 20:50
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Haunting vision.
Jeong Min Hwan & Won Nam Chul

Tenue + J'appréciais vraiment cette faucheux. Il était honnête et respectais vraiment les morts au point de vouloir stopper leurs assassins. Il devrait songer à devenir flic même s'il était un peu comme mon coéquipier non officiel ces derniers temps. Après l'avoir rejoint et lui avoir donné accès au corps, il avait pu faire sa "magie" de faucheuse pour récupérer l'âme. Pendant ce temps, je lui expliquais pourquoi j'avais perdu le contrôle de moi-même pendant une seconde. Il sembla légèrement agacé par cette nouvelle et ne se gêna pas pour me le faire savoir. Vraiment... J'adore sa franchise. C'est étrangement rafraîchissant quand tu vois le nombre de lèche cul dans ce monde.

"T'inquiètes pas pour moi comme ça ! Je peux tenir un moment sans manger. Je me contrôle plutôt bien pour un buveur de sang."

Ce genre de réaction est typique d'un vampire même quand on se nourrit, il nous arrive d'avoir ce genre de réaction. Et puis, j'évitais aussi de trop voler de poche de sang. Je préférais vider les criminels de leur sang. J'aurais peut-être un bon repas ce soit si le mec est humain. Enfin bref... Je fus coupé dans mes pensées quand il me dit ne pas en avoir fini avec moi, mais qu'il avait du boulot. J'entendis le soupire suivant l'agacement. Je tentais de détendre l'atmosphère en lui répondant par un simple :

"Oui chef."

Je le laissais finir sa petite manipulation de faucheuse avant qu'il ne se place entre moi et le corps. Il est sérieux ? Comme si j'étais du genre à me nourrir sur un cadavre. C'est écœurant comme idée. Je lui fais savoir que ça ne risquait pas d'arriver. Mais monsieur préférait resté prudent. Je levais les yeux au ciel tout en soupirant d'agacement.

"Comme tu veux..."

Il fallait vraiment qu'on se voit plus souvent pour qu'il arrête toute méfiance envers moi. Je lui fis savoir que je contacterais mes collègues après son départ pour éviter qu'il ne soit impliquer officiellement dans cet affaire. Ça me compliquerait plus la tâche qu'autre chose. Il me demanda alors par où commencer et je lui demandais la chose la plus importante le mobile... S'il y en avait un. J'écoutais sa réponse qui ne m'apportait pas grand chose. Alors qu'il se passait une main dans ses cheveux, je lui répondis :

"Mmmh... Donc c'est un crime d'opportunité à première vu."

J'écoutais la suite de ses explications tout en sortant mon calepin et mon stylo de ma poche. Je pris le maximum de note même si je n'aurais aucune difficulté à me souvenir de ce qu'il m'avait dit. Le meurtrier avait vraiment tout planifier. Avec mon air sérieux et sceptique à la fois, je répondis :

"Tout était prémédité... Il avait tout prévu pour ne laisser aucune traces d'après ce que tu me dis. On aurait certainement mis plus de temps sans ton intervention."

J'évitais de trop lui poser de questions sachant très bien qu'il devait être entrain de fouiller dans les souvenirs de la victime. Il me parla alors de l'hôtel avant de me demander si je voulais y aller ou si j'envoyais une équipe.

"Je vais envoyer du monde de la scientifique. C'est plus prudent au cas où il est laissé une trace même infime. Je ne peux pas prendre le risque de contaminé la scène de crime initiale."

Soudainement, il s'exclama qu'il avait aussi la plaque du mec et qu'on perdait du temps à rester ici.

"Attends-moi deux secondes et on y va."

J'appelais le central pour les informer qu'un témoin des infos que j'avais afin qu'ils envoient des équipes ici et à l'hôtel. Je raccrochais avant de reporter mon attention sur Nam Chul.

"Tu viens avec moi..."

Je ne lui laisser pas vraiment le choix à vrai dire. Ça irait plus vite s'il me donner les informations pendant que je conduis. J'allais à ma voiture et préparer mon ordinateur pour pouvoir lancer un avis de recherche.

"C'est quoi la plaque ?"

Demandais-je à mon informateur. Quand j'entendis les sirènes se rapprochaient, je fis signe à Nam Chul de s'installer dans la voiture. J'attendais que mes collègues arrivent avant de me mettre le volant.

"On va avoir un soucis sans repérage GPS. T'as pas une petite idée d'où il pourrait être allé ?"

Emi Burton
Invité
Anonymous
Invité
Dim 5 Mai - 14:08
Revenir en haut Aller en bas
Won Nam Chul
Haunting visionJeong Min Hwan & Won Nam Chul
Look ••• Il était conscient qu'il était agaçant pour le vampire, après tout il l'avait dérangé au beau milieu de la nuit pour l'aider à libérer un corps, quoique c'était en partie pour aider le détective aussi, car c'était lui qui avait besoin des preuves intactes. Enfin, il ne se sentait pas mal du tout d'agir aussi prudemment, il était mécontent par les actions idiotes des vampires qui rejetaient leur repas tout en étant conscient des risques que cela entraînait.

Il n'avait néanmoins plus l'envie de sermonner le détective, optant plutôt par répondre à sa question et expliquer le reste de ses observations sur le meurtre qui c'était passer plus tôt, hochant de la tête à la confirmation du détective. Ça avait effectivement tous les points d'un crime d'opportunité. La victime n'avait pas été personnellement visé à première vue, elle était seulement au mauvais endroit au mauvais moment, ce qui dégoûtait la faucheuse rien qu'à y penser.

D'après l'organisation du meurtrier et la facilité dont il avait fait son meurtre, Nam Chul craignait vraiment l'arrivée d'un tueur en série. Déblatérait les détails il ralentit un peu quand il vit Min Hwan sortir son calepin, se rapprochant pour être capable de jeter un œil sur son écriture et s'assurer qu'il notait tous détails.

Une fois terminer il croisa les bras en soupirant quelque peu, maintenant que son devoir était fait il ne souhaitait qu'oublier les souvenirs de cette jeune femme et passer à autre chose, le travail de détective n'était pas pour lui. Il accepta néanmoins les remerciements subtils du vampire, hochant simplement la tête pour signifier qu'il l'avait entendu.

« C'est rien, je suis pas vraiment intervenu par contre, je suis qu'un témoin »  rappela-t-il avec le sentiment de regret de l'envahissait à chaque fois qu'il devait être témoins de telles scènes pour y pendre l'âme des victimes. Se faire rappeler qu'il avait aperçu le meurtre se produire sous ses yeux sans même broncher, le blessait bien plus qu'il osait l’admettre.

Gardant une expression neutre pour combattre son état morose il mentionna l'hôtel qui se trouvait plus loin, ayant rapidement la confirmation qu'une autre équipe allait s'en occuper pour y récolter les évidences. C'est alors qu'il eut cette réalisation. Même avec des évidences, le temps jouait contre eux, Chul avait confiance que la police arriverait à cerner ce meurtrier, mais pendant ce temps celui-ci était toujours libre comme l'air. Il partagea aussitôt ses craintes au vampire, suivant rapidement celui-ci jusqu'à sa voiture.

« On? »  eut-il le temps de demander, mais le détective était déjà occupé à appeler ses coéquipiers, donnant aussitôt l’information que la faucheuse lui avait partagée un peu plus tôt. Chul était certain d'avoir bien compris le vampire par contre, il semblait insinuer emmener le grim reaper avec lui pour chasser ce meurtrier? Il ne voyait pas en quoi il pouvait vraiment venir en aide. D'un côté il se sentait enfin utile, mais en vrai il n'y avait rien de concret que la faucheuse pouvait faire en suivant le détective.

« D'accord? Tu sembles pas me donner le choix de toute façon »  fit-il remarquer en se faisait confirmer que le vampire le voulait à ses côtés. Il était un peu confus, mais qu'avait-il de mieux à faire après tout? Courir après un meurtrier était certainement le plus d'actions que Nam Chul avait vécues depuis un bon bout de temps. Bon, ce n'était pas aussi intense qu'un film d'action, mais il n'avait jamais fait un voyage dans une voiture de police auparavant.

Il se pencha au-dessus du détective pour y observer son ordinateur, donnant enfin la plaque de la voiture qu'il avait notée plus tôt alors qu'il essayait d'y comprendre quelque chose sur l'écran, mais ça semblait honnêtement trop compliquer pour une personne aussi peu expérimentée dans le domaine que le grim reaper.

Il se retourna rapidement aux sirènes, craignant un peu leur son par simple réflexe d'être souvent aperçu proche des scènes de crime et n'attendit pas une seconde de plus avant de se glisser dans le véhicule. Il se fit petit en jouant avec les trous de son jean en attendant que le détective ne vienne enfin le rejoindre. Il tira un dernier regard vers la valise qui gisait toujours au beau milieu de la ruelle, souhaitant mentalement un dernier au revoir à la victime avant de retourner son attention sur Min Hwan.

« Où? Pas vraiment, soit il est retourné chez lui, soit il a décidé de s'éloigner de plus possible de la ville ou il est stupide et tente de commettre un autre meurtre ce soir et dans ce cas, il y a bien trop de bars ici. »  C'était comme chercher une aiguille dans une botte de foin, la voiture était leur seul indice, mais Chul ne savait totalement rien sur ce type et ses habitudes.

« Tu veux essayer au même bar où il a trouvé sa première victime? Si on a de la chance il est assez stupide pour y retourner. »
:copyright:️ 2981 12289 0
Won Nam Chul
Won Nam Chul
Grim Reaper
Messages : 229
Date d'inscription : 16/03/2019
Mar 7 Mai - 22:57
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Haunting vision.
Jeong Min Hwan & Won Nam Chul

Tenue + L'affaire aurait été vraiment plus compliqué sans l'aide de Nam Chul. On aurait, sans doutes, découvert le corps bien plus tard au point de voir les indices disparaître totalement. Mais grâce à mon informateur, j'allais pouvoir arrêter ce taré. Après des échanges de "banalités" alors qu'il récupéré l'âme de la malheureuse, je pus récupérer son témoignage. Notant toutes les informations sur un carnet pour ne rien oublier. Je le remerciais en quelque sorte en lui disant que sans lui, on aurait sans doutes pas avancé aussi vite... Voir pas du tout. Il me dit que ce n'était rien et qu'il n'était qu'un simple témoin. J'eu un petit sourire avant de lui dire :

"Certes... Mais je ne pense pas qu'on aurait pu trouver meilleur témoins."

Peu après ça, j'avais contacter des renforts pour qu'ils se rendent à l'hôtel qui était la scène de crime initiale. Mais aussi pour qu'ils viennent ici s'occuper de cette scène de crime secondaire. On alla vers ma voiture alors que je lui disais qu'on allait partir à la recherche du tueur. Il sembla surpris de venir avec moi et monta quand même dans la voiture en disant que je ne lui laisser pas vraiment le choix. Je lui souris avant de lui dire :

"C'est surtout que j'aimerais éviter de planter mes crocs dans le mauvais gars. Alors que toi, tu l'as vu."

Je lui demandais ensuite le numéro de plaque qu'il avait vu avant de les entrer dans mon ordinateur pour trouver des informations alors que mes collègues arrivaient pour prendre le relais. Malheureusement, le véhicule n'avait pas de système GPS ou de localisation en cas de vol. Ce qui allait me compliqué la tâche dans mes recherches. Je demandais à Nam Chul s'il n'avait pas une petite idée de l'endroit où il pourrait être. Il me proposa alors de retourner au bar où le tueur avait trouvé sa première victime.

"On peut toujours essayer."

Quand il me donna le nom du bar, je démarrais la voiture avant de me rendre sur place sans allumer mes sirènes. Il fallait mieux évider de se faire repérer. Une fois stationné près du bar, je me tournais vers la faucheuse.

"Surtout tu me fais signe si te le vois."

On alla dans le bar et pour paraître plus discret, je m'installais au bar avec mon informateur. Je fermais les yeux en prenant une profonde inspiration avant de reporter mon attention sur l'envoyé de la mort.

"Je n'arrive pas à distinguer les odeurs. Y en a des biens trop fortes. Tu le vois quelque part ?"

Demandais-je en essayant d'être discret. Mon regard se balada dans la pièce en cherchant une personne suspecte. Mais dans ce genre d'endroit, tout le monde semblait plus ou moins suspect.

Emi Burton
Invité
Anonymous
Invité
Ven 10 Mai - 15:48
Revenir en haut Aller en bas
Won Nam Chul
Haunting visionJeong Min Hwan & Won Nam Chul
Look ••• Il n'était pas un détective, encore moins un assistant. En tant que faucheuse il était surtout un témoin, non officiel par contre, car sa présence était difficile à expliquer devant une cour, mais avec un vampire dans la police comme Min Hwan, son témoignage pouvait être très utile. Il sourit quelque peu en retour, touché de se faire dire que son rôle de témoins était tout aussi important malgré qu'il n'est aucun pouvoir pour arrêter les meurtres qu'il assistait. Jamais par contre il ne se serait imaginer suivre le vampire dans l'enquête. Le détective avait raison sur un point par contre, Nam Chul était le seul à avoir aperçu le visage de l'assassin. Impossible de se tromper dans ce cas.

« Bon... effectivement je dois te donner celle-là. On veut personne d'innocent avec tes crocs dans sa nuque » haussa-t-il des épaules en observant l'écran du détective, n'y comprenant pas grand-chose, mais d'après le visage mécontent de Min Hwan, il ne trouvait pas ce qu'il voulait. Il semblerait que la tâche de trouver ce meurtrier allait être encore plus compliqué.

Lui-même n'avait aucune idée où ce merdier pourrait maintenant se trouver. Il n'avait pas insinué quoique soit avec la victime, ce qui était plutôt logique avec un one night stand, personne ne parle en avance du fameux après les relations. Ce n'était tout simplement pas intéressant. C'était frustrant, même avec les souvenirs de la victime, il n'avait absolument rien sur le mec sauf la première location qu'il avait trouvé la jeune femme.

Ça semblait être mieux que rien, Min Hwan se décidant à la dernière idée proposée et rapidement ils quittèrent les lieux du crime, Nam Chul observant par la fenêtre pour vérifier s'il n'allait pas par chance apercevoir quoi que ce soit d'important, mais rien sur l'homme ou la voiture qu'ils cherchaient. Ils regagnèrent le bar, la faucheuse penchant quelque peu la tête en surveillant les environs avant de soupirer. C'était étrange comme sensation de déjà-vue. Il n'avait jamais posé les pieds dans cet endroit, mais il connaissait l'intérieur par cœur grâce aux souvenirs qui ne lui appartenaient pas.

Il bougea la tête pour se sortir de la sensation inconfortable avant de se retourner vers le vampire, hochant rapidement la tête en levant la main pour lui faire signe qu'ils étaient sur la même longueur d'onde.

« Oui chef » blagua-t-il avant de sortir du véhicule, glissant ses mains dans ses poches alors qu'il suivait le détective dans le bar.

Celui-ci était aussi bruyant qu'à son souvenir, c'était bondé sur la petite piste de danse, mais sinon il y avait assez de places à quelques tables et aux tables de billard dans le fond. Ce n'était pas un bar très grand en fait, il était fait en long devant passer par un petit couloir qui séparait les tables de billard du restant du bar. Levant les yeux vers Min Hwan il lui fit signe de se pencher pour mieux l'entendre, la faucheuse n'ayant aucun sens plus développé que la normale.

Il tendit l'oreille pour entendre par-dessus la musique, hochant rapidement quand il crut comprendre que le détective ne trouvait rien, apparemment par son nez. Il ne comprenait pas trop le principe, mais ne posa pas de questions. Il guida plutôt le détective vers le bar, se déplaçant pour y voir le visage de ceux qui s'y assoyaient, mais leur homme n'y était pas.

« Je vais jeter un coup d’œil dehors, je te rejoins vers le fond » pointa-t-il vers les tables de billard avant de lui-même prendre le chemin de la sortie. Il bifurqua rapidement celle-ci pour s'éloigner dans l'ombre et disparaître pour se téléporter sur le toit.

Rien de mieux pour retrouver une voiture qu'une vue de haut. Marchant vers le rebord il jeta un coup d’œil sur le parking, n'y voyant d'abord rien avant de tourner la tête vers les voitures stationner à la rue. Ça semblait être le modèle, mais il était trop loin pour confirmer s'il s'agissait bien du véhicule qu'il recherchait. Se téléportant rapidement vers la voiture il contourna celle-ci pour y voir la plaque et bondit presque hors de sa peau en reconnaissant les chiffres.

Pas de temps à perdre il se téléporta aussitôt dans le bar, se retrouvant dans le couloir et dans sa hâte il ne c'était, bien entendu, pas foutu invisible, surprenant un passant trop saoul pour totalement comprendre ce qu'il venait de voir. Heureusement pour la faucheuse, il lui tapa gentiment l'épaule avant de fuir silencieusement pour attraper Min Hwan par son manteau et le tirer pour se rapprocher vers son oreille sur la pointe des pieds.

« Sa voiture est garé pas loin... » commença-t-il en se déplaçant assez pour jeter un coup d’œil dans la pièce. Une bande d'amis semblaient s'y trouver jouant au billard dans une atmosphère plutôt paisible et à la rigolade, mais il reconnut aussitôt l'homme. Celui-ci se tenant comme si absolument rien ne clochait, apportant une bière à ses lèvres en rigolant à la blague d'un ami.

Sentant aussitôt la haine le ronger il tira sur le manteau de Min Hwan à nouveau pour l'éloigner avec lui dans le couloir.

« Il est là » l'avertit-il aussitôt, agrippant le col du vampire pour le pencher à son niveau et lui montrer de qui il parlait en essayant de se faire subtile. « Le connard avec le t-shirt gris juste là » grogna-t-il entre ses dents. « Faut trouver un moyen de l'attirer hors d'ici... » Surtout qu'ils ne savaient toujours pas s'ils avaient affaire à un humain ou autre chose, c'était risqué de s'embarquer dans un face à face. Pas que Nam Chul puisse mourir, mais il ne voulait pas causer un incident dans le bar non plus.
:copyright:️ 2981 12289 0
Won Nam Chul
Won Nam Chul
Grim Reaper
Messages : 229
Date d'inscription : 16/03/2019
Ven 24 Mai - 0:13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Haunting vision.
Jeong Min Hwan & Won Nam Chul

Tenue + À certains moment Nam Chul pouvait être agaçant à donner des leçons. Mais à d'autre, je le trouvais super. Car dans le fond, c'était une bonne personne. Et il était toujours prêt à m'apporter son aide dans mes enquêtes. Ce qui faisait, dans ces cas là, de lui le meilleur des témoins. Après l'avoir convaincu de m'accompagner afin que je ne plante pas mes crocs dans la mauvaise personne, il me fit comprendre que c'était un bon argument et que ça éviterait qu'un innocent se retrouve coincé entre mes canines. J'eu un sourire amusé :

"Ouais, ça ferait dégringolé ma réputation de super flic en deux secondes."

Après une hésitation, on avait décidé de se rendre dans le bar où le tueur avait trouvé sa première victime. Il allait peut-être être assez stupide pour y retourner. Une fois sur place, je laissais ma voiture sur le parking avant de rentrer dans le bar en compagnie de la faucheuse. Malheureusement aucune odeur de sang ne parvenait à atteindre mes narines avec toutes ces odeurs. Même après s'être laver, une personne avait toujours une légère odeur de sang sur elle pendant au moins vingt-quatre heures. Car les gens ne le lavaient pas forcément correctement.

Au bout de quelques secondes, Nam Chul me fit savoir qu'il allait jeter un coup d’œil dehors et qu'il me rejoignait dans le fond du bar. Je hochais la tête avant de lui dire tout de même :

"Okay. Mais sois prudent."

Pendant ce temps, j'observais le bar attentivement analysant chaque personne suspecte à mes yeux. Je sentis quelqu'un tirer mon manteau et tournais la tête pour voir qu'il s'agissait de la faucheuse qui me fit savoir que la voiture du tueur n'était pas garé très loin d'ici. Je hochais la tête en guise de réponse avant d'observer, à nouveau, la pièce à la recherche du suspect. Il devait forcément être là. Une nouvelle fois, Nam Chu attira mon attention en tirant sur mon manteau avant de m'attirer dans le couloir pour m'informer qu'il avait repéré le tueur. Il me l'indiqua. Je pu déceler de la colère dans sa voix. Je hochais la tête en observant l'homme alors que mon informateur me dit qu'il fallait trouver le moyen de le faire sortir d'ici. Un sourire sadique apparu sur mes lèvres :

"Je crois que c'est dans mes cordes."

Je lui fis un clin d’œil avant d'ajouter :

"Rejoins-moi à la sortie de derrière dans deux minutes !"

Je retournais dans le bar avant de m'approchais de l'homme en question. Je lui tapote l'épaule le faisant se retourner vers moi. Je lui montrais alors ma plaque avant de dire d'un ton détacher :

"Je viens vous arrêter pour meurtre."

Comme prévu, il se précipita vers l'arrière du bar et je me lançais à sa poursuite. Quand j'arrivais dehors avec lui, je le vis entrain de boire quelque chose. Ne me dites pas que... Je me pris une droite qui me fit voler contre le mur dans un bruit fort et sourd. Je grognais en me redressant difficilement. Ça fait mal quand même. En tout cas, une chose est sûr. Pour qu'il aie besoin d'une potion, c'était forcément un humain.

Je fis craquer ma nuque avant que mes attraits vampiriques fassent leur apparition. D'abord, mes pupilles prirent une couleur vert émeraude. Puis mes canines devinrent des crocs acérés. Je me tournais vers l'homme avant de lui sauter dessus. On se bat un moment. Ma force étant plus important que la sienne, je parvenais à avoir le dessus. Je lui fis une clé de bras me retrouvant derrière lui avant de lui dire :

"En plus de m'avoir énervé, tu m'as donné faim."

Je plongeais mes crocs dans sa gorge afin de mes sustenter. Puis je lui relâchais quand il fut assez faible après l'avoir hypnotiser pour qu'il oublie se détail. Je relevais mon regard vers Nam Chul en reprenant mon aspect humain. J'essuyais ma bouche avant de prendre mes menottes pour attacher notre gaillard qui allait mettre quelques heures à s'en remettre quand même.

"Une bonne chose de faites."

Dis-je à l'intention de la faucheuse.

"On avait bien à faire à un humain. Tu veux lui parler avant que je l'embarque ?"

Emi Burton
Invité
Anonymous
Invité
Dim 26 Mai - 20:53
Revenir en haut Aller en bas
Won Nam Chul
Haunting visionJeong Min Hwan & Won Nam Chul
Look ••• Ils étaient loin d'être de meilleurs amis, les deux compagnons se voyant seulement dans un contexte de travail, mais Nam Chul appréciait bien la présence du vampire, arquant un sourcil à sa petite blague de super flic. Honnêtement la faucheuse suivait très peu les exploits du policier, les seules enquêtes qu'il connaissait étaient ceux avec lesquels il portait son aide, sinon? Aucune idée, ce n'était tout simplement pas de ses affaires et Nam Chul avait mieux à faire, il était assez occupé par son propre boulot. Min Hwan était-il un si excellent policier? Être un vampire devait certainement avoir ses avantages donc ce n'était pas très difficile d'y croire.

« C'est sur que quand on prend tous les crédits pour soi, la réputation doit gonfler avec » fit-il remarquer clairement à la blague. « J'ai droit d'avoir une part de ta promotion? Bah quoi? J'ai un loyer à payer aussi » blagua-t-il aussitôt. Il n'était pas sérieusement intéressé à être reconnu pour aider le détective dans ses enquêtes. Tout ce que la faucheuse voulait c'était ses meurtriers en prison.

Le silence se glissant entre eux ils se dirigèrent vers le bar dont Chul avait partagé l'adresse, le voyage plutôt calme et heureusement sans trop de trafic à cette heure-ci. Une fois à l'emplacement il c'était séparer du vampire, haussant des épaules face à l'inquiétude de son compagnon. Nam Chul était incapable de mourir alors qu'il se fasse poignarder ou étrangler, il aurait beau avoir bien mal, toutes traces de violences seraient disparus bien rapidement. La prudence? Ce n'était tout simplement pas pour la faucheuse.

Il était bien heureux d'avoir eu l'idée d'observer les voitures du coin quand il reconnut celle du meurtrier. Il arrivait à peine à y croire, devant même s'y rapprocher pour bien vérifier qu'il ne se trompait pas. Ce mec était vraiment assez idiot pour retourner au bar où il avait trouvé sa première victime? C'était hallucinant... ou le meurtrier était bien trop confiant de ses capacités. Il se croyait certainement intouchable. La simple pensée faisait bouillir le sang de Nam Chul quand il se remémora la dernière vision de la victime, retournant aussitôt dans le bar pour alerter Min Hwan avant de voir de ses propres yeux le visage du meurtrier.

Il était totalement en rogne, mais il savait que se jeter à ce monstre ne changerait rien, en tant que faucheuse il n'avait absolument aucun pouvoir, il pouvait seulement faire confiance au vampire. Le seul problème maintenant serait de coincer ce salaud sans mettre en danger les autres innocents dans le bar. Il fit part au vampire de ses pensées, mais il fut surpris par le sourire de celui-ci, l'observant d'un air totalement confus.

« Ah, vraiment? » Que prévoyait Min Hwan avec un sourire pareille? Il ne l'avait jamais vu à l'oeuvre, mais il craignait un peu que celui-ci fasse une gaffe. Le clin d’œil ne fit rien pour le rassurer, mais Chul lui-même ne pouvait rien faire contre leur meurtrier alors il ne pouvait que laisser le policier faire son travaille.

« Très bien, je vais t'y rejoindre » promit-il toujours clairement confus alors qu'il se reculait pour laisser place au vampire, se tournant invisible aussitôt que celui-ci regagna la pièce de billard. Il le suivit en longeant le mur, gardant une distance tout en restant silencieux face à la confusion des occupants de la pièce. À quoi jouait Min Hwan? Chul fut définitivement aussi surpris que tout le monde dans la pièce quand le détective sortit sa plaque, tout le monde clairement abasourdis alors que le concerner se jetait vers la sortie.

Alors là pour l'attirer vers l'extérieur, c'était réussi. Soupirant il se glissa entre la cohue des personnes agitées après avoir été témoins d'une arrestation, quelques-uns se dépêchant de regagner l'autre sortie, sautant de surprise quand Chul les repoussa de son chemin, ne comprenant pas les toucher qu'ils semblaient ressentir alors qu'il n'y avait apparemment absolument rien devant eux.

Nam Chul finit par regagner la sortie, cherchant un peu les alentours avant de courir vers les bruits du combat qui semblait se passer. Une fois les deux biens en vue il ralentit le pas, gardant ses distances pour éviter de se manger une baffe pour rien, au moins il était rassuré de voir que le vampire semblait prendre le dessus. Ses traits étaient déjà changé, dur à remarquer dans la noirceur et la distance, mais une fois que le meurtrier fit neutraliser la faucheuse s'avança vers eux, laissant enfin l'invisibilité le quitter avant de s'arrêter directement devant eux. Le vampire c'était abreuvé et l'homme était neutralisé. Parfait.

« Sérieusement? Pour une 'one liner' ce n'était pas très épique, une chance que tu lui as faits oublier parce que ça en était presque gênant » taquina-t-il en glissant ses mains dans ses poches, observant le meurtrier avec un air de dégoût, allant même jusqu'à donner un petit coup sur la jambe de celui-ci avec le bout de sa chaussure pour voir une réaction, mais il semblait toujours sonner.

« Non, j'ai rien à dire à des rats comme lui » avoua-t-il en bayant comme s'il commençait à s'ennuyer. « Bon, il est arrêté alors mon travail est terminé ici » Il s'étira les bras comme s'il avait faits quelque chose, sachant très bien qu'il n'avait même pas lever le petit doigt pendant leurs combats, mais le devoir de la faucheuse l'appelait ailleurs.

« Il est tout à toi, j'ai du travail ailleurs » Sans perdre plus de temps il commença à s'éloigner, se retournant pour envoyer un dernier au revoir vers Min Hwan. « See yah » dit-il avant de disparaître dans une fumée noire. Il devait s'attendre à recroiser le détective bientôt, car les rues de Séoul ne sont jamais totalement silencieuses.
:copyright:️ 2981 12289 0
Won Nam Chul
Won Nam Chul
Grim Reaper
Messages : 229
Date d'inscription : 16/03/2019
Mer 5 Juin - 21:49
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Haunting vision.
Jeong Min Hwan & Won Nam Chul

Tenue + Cette petite affaire avec la faucheuse avait été plutôt rapide à résoudre enfin presque. Les informations de NamChul m'avait toujours été très précieuses. Mais ce n'était qu'une petite part dans ma réputation. Ma petite blague ne fit pas rire le jeune homme qui me demanda une part de ma promotion. Je ris avant de lui répondre :

"Je ne prend pas tous les lauriers. Les témoins anonymes sont souvent cités dans mes rapports. Mais si tu passais informateur officiellement, tu serais rémunéré... Tu sais ?"

Je me concentrais sur la route nous menant au bar où nous pensions retrouver l'agresseur. Arrivé là bas, il se passa un moment avant de NamChul ne m'informe de la présence de notre suspect. J'invitais mon informateur à me rejoindre dehors pendant que je m'occuperais de faire sortir le suspect. Il me demanda si j'étais sûr et j'approuvais d'un hochement de tête. Il me rejoindrait dehors ? Parfait.

Je fis sortir le suspect sans trop de difficultés. Ma plaque et une menace d'arrestation avait suffit à cette idiot. Je le suivis dans la ruelle avant qu'un combat ne s'engage. Je fus surpris par sa force avant de reprendre le dessus. Une fois le suspect maîtrisé, je m'abreuvais de son sang avant de le menotter et de lui effacer la mémoire. Je me tournais ensuite vers la faucheuse qui me taquina sur ma punch line ratée. Je souris amusé :

"J'ai fais ce que j'ai pu."

Je lui demandais alors s'il voulait dire quelque chose à cette ordure. Il lui donna un coup de pied dans la jambe qui n'engagea aucune réaction de la part du mec KO. Il me dit que c'était bon. Son travail étant terminé ici, il allait pouvoir partir. Je hochais la tête avant de lui dire :

"D'accord. Encore merci de ton aide."

Il me salua alors avant de disparaître dans une fumée noire. Je me penchais vers mon suspect avant de le réveiller à coup de baffe. Je l'emmenais à ma voiture avant de me rendre au poste pour la suite de l'affaire.

Emi Burton
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 6 Juin - 16:54
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: