Ils sont sortis des ténèbres telles des êtres fantasmagoriques. Les vampires ainsi que les métamorphes sont venus interférer avec les affaires des humains pour sauver la planète. Il fallut encore quelques années pour que les puissances mondiales se calment et acceptent la suprématie des créatures surnaturelles. Alliées contre la folie humaine, ils se sont installés en haut de l’échelle sociale. Personne ne peut les en déloger désormais ! Nous, les Hommes, sommes devenus leurs esclaves. Les vampires nous prennent pour des poches de nourriture sur pattes alors que les autres nous torturent, nous rendent dépendants d’eux. Nous sommes des objets pour eux… Heureusement il existe des humains qui se regroupent pour nous protéger de ses êtres malsains. Ils les chassent !
Les nouveautés
▬ 11/05/20 : changement de design/codage
▬ 08/01/20 : MAJ n°3
▬ 29/10/19 : MAJ n°2
▬ 17/08/19 : MAJ n°1
▬ 00/03/19 : ouverture officielle
▬ 24/10/19 : création de SOM
Crédit
Toute reproduction partielle ou entière de SOM est strictement interdite. Shadows of Madness est un forum inspiré de différents univers fantastiques, se situant dans la capitale sud-coréenne : Séoul. Le codage et le design du forum a été réalisé par SL-27 et quelques codages ont été remaniés, mais proviennent de CCCrush et Epicode. Ce thème est l'oeuvre de Myrddin.
Le staff
Votez pour
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
On n'éteint pas un feu avec de l'huile || Ft. Won Nam Chul
Invité
On n'éteint pas un feu avec de l'huile.Tenue ••• Un soupire traverse mes lèvres alors que je fais tourner le liquide présent dans mon verre. Qu’elle est l’idiot qui a imposé les jours de congé, je vous le demande. Oh seigneur qu’est-ce que je regrette de ne pas travailler ce soir, l’ennuie serait moins mortel au Red Light. Il est vrai que j’aurais tout de même pu m’y rendre, même si je ne suis pas en service, mais il aurait été fâcheux de potentiellement tuer la clientèle de mon petit démon. Ah triste vie. Qu’est-ce que je ne ferais pas pour ce type. Me voilà condamné à passer une soirée mortelle, tout ça parce que j’ai accepté de ne pas travailler. Une moue s’affiche sur mes lèvres. Si seulement je ne m’ennuyais pas comme un rat mort chez moi, je ne me serais pas fait embarquer par un type jusque dans cet endroit. Me voilà condamné à essayer de trouver une distraction dans cet endroit qui n’équivaut en rien à mon lieu de travail. Si au moins cet homme était resté en ma compagnie … Malheureusement, mon envie de jouer avec lui, avec ma maîtrise du sang ne semblait pas lui avoir plus. Ingratitude. Voilà comme un homme me remercie, alors que j’ai accepté de le suivre jusqu’ici. Ce n’est pas bien grave, le jour où ma route recroisera la sienne, je lui ferais passer l’envie de recommencer. Seulement, pour l’instant, cela n’arrange pas mes affaires, puisque je m’ennuie toujours.

Soupirant à nouveau alors que j’appuie mon dos contre un mur, mon regard virevolte sur la foule présente dans ce lieu. Rien de bien intéressant à se mettre sous la dent. Ni pour jouer, ni pour passer un agréable moment en bonne compagnie. Le désert absolu. Je crois bien qu’en 150 ans de vie, je ne m’étais jamais autant ennuie de toute ma vie. Et pourtant ma vie à majoritairement été constitué d’un isolement dans un manoir… C’est pour vous dire.

Reportant finalement mon regard sur mon verre remplis d’alcool, je ne vois plus qu’une solution pour m’occuper un peu. Bougeant rapidement mes doigts au-dessus de celui-ci, je viens faire apparaître une flamme qui prend rapidement un peu d’ampleur. Dommage que je ne puisse pas faire brûler ce bar tout entier avec cette petite flamme. Enfin, je le pourrais aisément, mais le faire sans raison n’est pas très intéressant. Nouveau soupire. Il n’y a plus qu’à espérer qu’une personne vienne m’ennuyer durant cette soirée. En attendant, je suis malheureusement condamné à jouer en solitaire. Bougeant alors encore une fois mes doigts, je transforme la flamme dans mon verre en une petite boule de feu, que je fais rouler entre mes doigts. Étrangement, faire ce genre de chose m’a toujours détendu. Autant que jouer avec un ruban d’eau de la même façon d’ailleurs.

Quand je m’occupe ainsi, je peux complètement en oublier les gens qui m’entourent. Le temps n’a alors plus d’importance pour moi, pouvant aisément passez des heures entières à manipuler cette petite bille rouge de différente façon. Je ne sais d’ailleurs dire combien de temps, j’ai passé à jouer avec cette flamme avant de finalement redresser mon regard. Simple histoire de voir si les choses ont bougé au tour de moi.

-« Tiens, tiens …. Mais qui voilà » Prononçais-je à voix basse plus pour moi-même, en laissant apparaître un sourire en coin de satisfaction. Finalement, peut-être que les choses vont devenir plus intéressantes pour moi. C’est même carrément certain au vu du regard que peut porter cette petite faucheuse sur ma boule de feu.

-« On va s’amuser un peu. »

Stoppant alors la boule subitement entre mes doigts, je viens la jeter d’un geste rapide en direction de cet homme que je ne connais que trop bien. Loin de moi cependant l’idée de vouloir le blessé lui ou une autre personne. Du moins pour le moment. Je ne peux pas le tuer de toute manière. Voilà pourquoi, à l’aide de mes deux doigts, je change rapidement la trajectoire de mon projectile en direction d’une personne que je ne connais même pas. Fixant alors l’expression de la faucheuse, je viens néanmoins faire disparaître ma boule de feu en fumé, avant qu’elle n’arrive sur le visage de cette pauvre et innocente personne.

-« Oops » Mimais-je alors faussement, en direction de Nam Chul, en ouvrant mes lèvres en o avant de placer ma main dessus. La soirée n’allait peut-être pas être si ennuyeuse que ça finalement.
©️ 2981 12289 0
Invité
Anonymous
Invité
Mar 9 Avr - 17:52
Revenir en haut Aller en bas
Won Nam Chul
On n'éteint pas un feu avec de l'huile.

Look ••• Ce n'était qu'une journée de plus dans le temps interminable de la faucheuse. Il avait arrêté de compter les jours depuis si longtemps. Les années s'ajoutant sans qu'il ne remarque quoique se soit, toujours trop occupé dans l'existence dans lequel il était piégé. Dans les premières années il avait encore eu assez d'espoir pour compter, mais 5 ans tournant rapidement à 10, puis 100 et il avait même franchi les 1000 depuis longtemps maintenant. Les jours et les heures n'avaient que très peu de différences pour lui. Ces dans ses pensées sombrent qu'il s'était piégé à nouveau, occupant son temps en récoltant les quelques âmes qui l'appelaient au travers de la Corée du Sud, ayant très peu de désir à quitter la terre coréenne, il avait déjà assez de boulot ici.

C'est en fin de soirée qu'il se trouva debout dans une ruelle, observant le mourant qui s'accrochait à son cou après une respiration sifflante. Se débarrassant de son invisibilité il c'était rapproché, l'homme sursautant en le voyant s'approcher. Il avait essayé de parler, du sang coulant aussitôt de sa bouche avant de tendre la main, Nam Chul étant tout prêt pour la prendre doucement entre les siennes, observant l'homme dans les yeux avec un regard qu'il espérait être rassurant. Il pencha la tête à la blessure, se doutant du travail d'un vampire trop maladroit pour boire d'un humain sans avoir à le tuer.

C'est ainsi qu'il avait attendu, tenant la main de l'homme dans la sienne alors que la vie lui quittait à petit feu. En valait-il vraiment la peine de le laisser souffrir ainsi? C'était juste cruel. Il avait l'habitude depuis le temps, mais il ne pouvait s'empêcher d'être attristé. Il déposa calmement la main de l'homme au sol avant de faire apparaître sa dague dans sa paume, tranchant rapidement cette fine ligne sur le torse de l'homme pour y séparer son âme. Ses yeux firent englober par une fine fumée blanche, le regard vitreux et absent alors qu'il revivait les souvenirs du défunt à ses pieds. Une vie de quelques années qui défila en moins d'une minute devant les yeux de la faucheuse qui cligna rapidement pour retrouver sa propre vision.

Exactement comme il le pensait, un vampire qui avait aperçu une proie et l'avait suivi en entendant le moment opportun pour y prendre son repas. Il soupira en se relevant doucement, passant une main sur son visage avant de regarder l'homme une dernière fois. Son travail était fait, pas la peine de rester plus longtemps. Il ne voulait pas risquer d'être vue sur la scène du crime. Quittant les lieux il retrouva rapidement la rue principale, se fondant dans la masse avant de reconnaître un bar. C'était ici que l'homme était avant d'essayer de rentrer chez lui. Sentant comme une sensation de nostalgie qui n'appartenait pas à ses propres souvenirs Nam Chul se glissa dans l'établissement.

L'atmosphère était exactement comme les souvenirs de l'homme le présentaient, les gens occupés entrent leur petit groupe et leurs propres verres. Personne ici ne soupçonnait qu'un homme qui venait de quitter les lieux un peu plus tôt était maintenant mort dans une ruelle.

Il détestait ses pensées moroses, désirant seulement retourner chez lui et probablement fumer n'importe quoi qui allait lui faire oublier son existence pendant un mince instant, mais en l'honneur du mort il se demanda s'il n'était pas plus approprié de prendre un verre en sa faveur. C'est avec cette pensée en tête qu'il s'était dirigé vers le bar, regardant les gens autour de lui avant qu'une lueur rouge n'attire son attention.

Il tourna la tête, mais quelques passants lui cachèrent la vue. C'était le malheur d'être aussi petit honnêtement. Il essaya de passer au travers de la foule, fronçant les sourcils en essayant de trouver cette étrange lueur avant de sursauter en voyant cette fameuse lueur se diriger vers lui, Nam Chul reconnaissant rapidement la présence du feu avant qu'elle ne change de direction. Les yeux rivés sur les flammes il avait complètement ignoré le fait qu'elle avait failli se frapper à un innocent avant qu'elle ne disparaisse.

Ses muscles étaient crispés, ses dents tremblant en étant toujours abasourdies par la présence des flammes. Ce n'était pas nouveau qu'il soit si bouleversé par le feu, mais il n'y trouvait toujours pas une explication. Pourquoi le feu en particulier? Pourquoi avait-il les dents si serrées et les jambes molles à l'idée de s'enfuir? Il releva le regard vers la source et reconnut aussitôt la sorcière qui se tenait contre le mur. Honnêtement, il aurait dû s'en douter, mais maintenant il se maudissait d'avoir eu une réaction si ouverte, ayant été pris par surprise par le petit jeu de Soo In.

« Oops? » imita-t-il un peu incrédule. Reprenant une expression plus contrôlée et nonchalante il enfuit ses mains dans ses poches pour y cacher ses tremblements, se rapprochant de la sorcière, même s'il avait seulement envie de fuir. Mais une sorcière rongée par l'ennui annonçait que des problèmes alors autant l'occupé.

« Et moi qui pensais vivre une sale journée, y'a toujours moyen de tomber plus bas » roula-t-il des yeux en s'appuyant à son tour contre le mur, observant Soo In en arquant un sourcil. « Qu'est-ce qui peut bien t'emmener ici? Tu t'ennuyais trop au Red Light? » demanda-t-il en essayant d'occuper la sorcière dans une conversation, devant se dépêcher à réfléchir à un sujet plus intéressant pour ne pas causer de l'ennui trop rapidement.

L'ennuie signifiait plus de temps pour la sorcière pour se créer des idées et Nam Chul savait qu'elle pouvait en avoir plein en tête. Sa démonstration de feu avait été assez pour bouleverser la faucheuse qui essayait toujours d'ignorer son inconfort, cachant sa respiration paniquée derrière une simple toux.

« Ce bar est plutôt ennuyeux pour tes goûts je trouve, ta magie risque seulement de t'attirer une foule de saouls qui vont te méprendre pour une magicienne » se moqua-t-il en jetant son regard vers la victime qui avait aperçu la boule de feu disparaître en fumée devant son visage. Au moins il semblait trop dans les vapes pour questionner plus longtemps son étrange vision.
© 2981 12289 0
Won Nam Chul
Won Nam Chul
Grim Reaper
Messages : 229
Date d'inscription : 16/03/2019
Mer 10 Avr - 5:59
Revenir en haut Aller en bas
Invité
On n'éteint pas un feu avec de l'huile.Tenue ••• Si je m’étais attendu à une réaction intéressante de la parle de Nam Chul, la façon doit-il réagit finalement à ma boule de feu fut encore bien meilleure que toute ce que j’avais pu espérer. Voyez-vous ça, notre petite faucheuse serait-elle sensible au feu ? Ce fut bref, mais j’en avais vu largement assez pour suspecter que cet élément ne l’avait clairement pas mis à l’aise. Comme c'est intéressant. J’aurais presque pu y voir, une de mes petites victimes tremblantes de peur à la mort que je leur réservais. Pauvre petit homme, il ne pourrait plus se débarrasser de moi après m’avoir offert une réaction si bouleversante. Comment ne pas se délecter de son corps soudainement raidi, alors qu’il est habituellement si froid et distant avec moi ? Petite créature sans défense que voilà, tu viens malheureusement d’attirer l’attention d’une créature sauvage qui ne demande qu’à s’amuser avec sa proie. Ma petite souris semble d’ailleurs avoir conscience qu’elle a attisé ma curiosité. Est-ce dû à ce franc sourire qui orne mes lèvres ? En tout cas, je suis plus que ravie qu’elle ne décide pas de prendre la fuite. Il aurait été bien dommage de me priver d’un peu de distraction dans ce bar remplis d’ennui. Bien que même si cela avait été le cas, il aurait été chose aise de la retenir à mes côtés. Pauvre petit point faible si évident. Comme ne pas se servir de son amour pour la vie et pour les humains ? Ce n’est d’ailleurs pas innocent si j’ai dévié cette boule de feu sur l’un de ses poivrots, il aurait bien dommage de manquer l’opportunité de rappeler à ce petit homme à quel point, j’adore faire souffrir la race humaine… Ha mais attendez. Qu’est-ce que je raconte, je voulais dire n’importe qu’elle race.

-« Mohh Nam Chul que de compliment en cette douce soirée. C’est donc comme cela que tu salues une amie ? L’air faussement outré que je prends en cet instant est cependant parfaitement calculé. Il sait très bien que ce genre de remarque ne me touche pas. Au contraire même, cela m’amuse plus qu’autre chose de savoir qu’il n’est jamais ravi de tomber sur moi. Malheureusement pour toi, mon petit Min Kyu m’a donné un jour de congé. Mais tu as raison sur un point ce bar est bien trop ennuyeux pour moi. J’en étais presque venue à regretter d’avoir suivi ce type jusque ici, mais sans cela, ma route n’aurais jamais croisé celle de ma petite faucheuse préféré. Mais qu’ils me prennent pour une magicienne seulement, je serais ravie de leur montrer en les brûlants vifs que mes pouvoirs sont tous sauf une illusion. »

Me penchant alors légèrement vers mon interlocuteur, je place ma main à hauteur de son visage pour y faire naître une nouvelle flamme.

-« Tu veux que je te montre peut-être ? Le questionnais-je innocemment, feintant de n’avoir pas remarqué sa précédente réaction face aux flammes. Pauvre de toi, si seulement je n’avais pas suivi ce type jusqu’ici. Soupirant alors exagérément, je fais disparaître la flamme dans ma main avant de m’appuyer à nouveau correctement sur le mur. Alors Chul, tu décides quoi ? Je comble mon ennui avec toi, petit regard en sa direction avant de placer mon index sur sa joue, ou je fais joujou avec les ivrognes présent devant nous ? Terminais-je en déviant ensuite mon doigt vers la foule devant nous. Je sais que tu n’aimes pas que je m’amuse ainsi, mais …. Tu es sûr de vouloir rester avec moi ce soir ? »

Ma question n’est pas innocente, il doit très bien savoir que je suis curieuse d’en apprendre plus au sujet de sa réaction étrange avec mes flammes. S’il ne prend pas la fuite maintenant, ma petite souris ne pourra pas empêcher le chat que je suis de jouer avec lui un peu violemment.
©️ 2981 12289 0
Invité
Anonymous
Invité
Ven 19 Avr - 17:53
Revenir en haut Aller en bas
Won Nam Chul
On n'éteint pas un feu avec de l'huile.

Look ••• Dès qu'il avait aperçu la sorcière, il sut que s'approcher était certainement la pire des idées. Et dire qu'il fut un temps qu'il avait éprouvé une sorte de pitié pour elle. De la sympathie pour la sorcière hanté par ses remords et sa solitude, reclus et cacher dans son manoir. Nam Chul observait chaque victime avec fatigue, les humains testant leur courage en entrant dans l'antre de la sorcière qui n'attendait qu'à refermer son piège sur le premier petit lièvre. Son opinion avait totalement changé une fois qu'elle c'était libéré de son manoir par contre. Il pensait qu'elle avait enfin trouvé la paix en elle-même, mais c'était bien pire en fait.

Il ne savait pas totalement ce qu'elle avait trouvé, mais elle avait malheureusement gardé ce goût pour la torture et la mort. D'une partie il se doutait qu'un certain démon y avait peut-être quelque chose à y voir, mais il ne pouvait pas mettre tout le blâme sur lui, car Soo In était loin d'être innocente, Nam Chul n'était pas aveugle malgré l'image de la femme semblant inoffensive au premier regard.

Encore chamboulé par le feu qui c'était présenter devant lui il alla rejoindre la sorcière, se glissant à ses côtés en sachant très bien qu'elle avait dû remarquer sa réaction face à son petit jeu de pyrotechnie. Il n'allait pas le mentionner, espérant qu'elle en fasse de même.

« Tu ne m'as pas salué non plus, donc je ne vois pas l'intérêt » haussa-t-il simplement des épaules en l'observant de côté, déviant souvent son regard sur les gens autour d'eux. C'était plutôt bruyant, mais la proximité avec Soo In lui permettait de bien pouvoir l'entendre. Il roula des yeux à la mention de Min Kyu, pas du tout enjoué de savoir que la sorcière avait du temps libre pour courir les bars et potentiellement se trouver des victimes.

C'était justement pour cette raison qu'il c'était sacrifier à occupé Soo In. Il eut un frisson dans le dos à la mention du bar. Elle-même qui mentionnait l'ennui, ça ne signifiait rien de bon pour la foule qui se trouvait dans l'établissement. Fini le temps de plaisanter, elle était bien trop sérieuse pour continuer de prendre la situation à la légère. Son regard devenant rapidement plus froid il ne quitta jamais Soo In des yeux, serrant la mâchoire à la mention de brûler vifs leurs pauvres autour d'eux.

Nam Chul savait que trop bien la douleur que c'était de brûler vivant. Même s'il ne pouvait pas mourir, le grim reaper était quand même prône à la douleur. Il n'avait jamais oublié la première fois, il venait tout juste de se téléporter pour rejoindre une victime et le voilà qu'il se retrouvait au beau milieu d'une demeure éprise par les flammes. Il n'avait aucune idée du pourquoi il avait figé, de la raison que le feu lui donnait une impression de nostalgie qui amplifiait sa curiosité et sa peur à la fois.

Il était resté là jusqu'à ce que lui-même soit proie aux flammes, mais comparablement à la victime humaine, lui il ne pouvait que souffrir et attendre que son corps de faucheuse ne se soigne par elle-même, effaçant toutes traces de brûlure. Il avait toujours eu la même réaction face au feu depuis, quelques collègues faucheuses se passant même le mot de le sortir des immeubles enflammés s'ils étaient à y trouver Nam Chul. C'était un peu humiliant que même eux est à s'en mêler, mais il devait leur être redevable pour le sauver de la souffrance de brûler vivant à chaque fois.

Même perdu dans ses pensées il ne put oublier la présence de la sorcière, arquant un sourcil alors qu'elle approchait sa main près de son visage, se retenant de sursauter aux premières étincelles de la flamme qui naissait au creux de la main de Soo In. Il serra les dents, le regard rivé sur la chaleur dansante devant son visage. Il était presque tenté d'y toucher, de sentir cette douleur si familière à nouveau. Il avait l'impression que ça le rapprochait de ses souvenirs, d'un passé qu'il lui était enfermé à clé depuis son existence.

Il voulait savoir la raison de son existence. Il était effrayé par la réponse, terrifier de savoir ce qu'il avait fait pour mériter ce qu'il vivait jour après jour. Il sentait le souvenir tout prêt avec la vision de la flamme, mais il partit de lui souhaitait fuir, courir et ne jamais regarder derrière lui.

Pour une personne sans passé, qui était-il pour juger celle des autres jours après jour?

Totalement hypnotiser par la flamme il avait peine à écouter Soo In, sentant la honte se fondre dans son visage alors qu'elle se délectait clairement de sa réaction.

« Suivis ce type? » parvint-il à glisser une fois qu'il se sentit assez stable pour parler, espérant que le tremblement dans sa voix ne serait pas entendu, mais c'était sûrement trop espérer, rien n'échapperait à Soo In. Il était curieux par contre, n'avait-elle pas choisi ce bar par pur hasard? Quel serait le but d'y suivre quelqu'un alors qu'elle semblait toujours seule.

Il soupira à son tour quand la flamme disparue, prenant du recule pour se remettre de sa détresse face à la proximité du feu. Il serra le poing avant de la desserrer, répétant le mouvement quelques fois pour se calmer, se rassurer qu'il était toujours en un morceau et loin des flammes.

Il était loin d'en avoir fini avec la sorcière par contre, retenant son propre soupire il la foudroya du regard, ne broncha pas quand elle vint appuyer son doigt contre sa joue. Elle proposait un jeu ou plutôt un piège, tissant ses mots avec soin pour refermer les fils autour de la faucheuse qui avait en fait peu de choix pour refuser.

Il n'allait jamais tolérer tout ce monde ici d'être les victimes de Soo In, se sacrifier sonnait malheureusement la meilleure option, mais même là la faucheuse était hypocrite pour elle-même. Il ne se sacrifiait pas vraiment, il était en fait bien curieux face au feu et de la raison pour ces réactions. D'un côté, c'était une opportunité qu'elle lui offrait.

Pourquoi pas se servir de la sorcière comme elle souhaitait se servir de lui pour jouer? Leur but n'était pas le même, mais chacun y trouvait son pour.

« Tu l'as dis toi même, n'est-ce pas? » commença-t-il calmement, retrouvant son expression neutre habituelle alors qu'il haussait des épaules comme si lui aussi commençait à s'ennuyer.

« N'est-on pas amis? » Il avait un sourire en coin, se moquant de lui-même pour se laisser tomber entre les griffes de la sorcière. « Ça fait longtemps qu'on n'est pas sortie seulement tous les deux, alors, je suis prêt à t'occuper ce soir » dit-il enfin, reprenant son air sérieux en soutenant son regard. Si quelqu'un était pour les écouter la conversation pouvait sonner un peu innocent, mais Nam Chul savait très bien que rien de bon pourrait probablement ressortir de cette décision.

« Allez, cet endroit est à se tirer une balle dans la tête, on sort? » Il tendit la main vers elle, clairement en invitation. Connaissant Soo In il était loin de lui faire confiance pour rester dans un endroit aussi occupé, alors autant essayer d'éviter les dommages collatéraux pendant qu'il le pouvait.
© 2981 12289 0
Won Nam Chul
Won Nam Chul
Grim Reaper
Messages : 229
Date d'inscription : 16/03/2019
Mar 23 Avr - 5:00
Revenir en haut Aller en bas
Invité
On n'éteint pas un feu avec de l'huile.Tenue ••• Questionner Nam Chul était purement rhétorique puisque je savais parfaitement qu’il ne pourrait pas prendre le risque de me laisser avec toute cette population innocent dans ce bar. Bien sûr, je ne serais pas allé jusqu’à faire brûler tout l’édifice, mais j’aimais laisser planer le doute dans l’esprit de la petite faucheuse. D’autant plus qu’il aurait simplement fallu que l’un de ses ivrognes vienne m’importuner pour que je perde le contrôle sur mes émotions. Je l’avoue, cela m’aurait amusé de voir la peur dans le regard de tout ce petit monde, mais cela n’aurait seulement durée qu’un bref instant. Alors qu’en revanche, pousser Nam Chul dans ses retranchements est un jeu bien plus divertissant à durée avantageusement plus satisfaisante. Après tout, je ne peux pas m’empêcher de trouver ses réactions face à mes flammes intéressantes. En 150 ans de vie, je n’avais jamais rencontré une personne à la fois autant fasciné et terrifié par mes orbes rouges. Soyons honnête, une personne normalement constituée n’est pas censé être à l’aise avec cette source de chaleur, pourtant dans le regard de ma petite souris, j’avais pu y discerner un certain attrait. Bien sûr, il avait tenté de dissimuler ses réactions, mais j’avais parfaitement observé son regard hypnotisé ainsi que sa voix légèrement tremblante, malgré le fait qu’il ait tenté de me faire croire par un questionnement qu’il est en pleine possession de ses moyens.

-« Oui, cela m’arrive d’accepter de la compagnie, cela t’étonne ? »

Répondis-je innocemment à sa question, feintant de n’avoir rien remarqué alors que mon regard glisse déjà un bref instant sur ses poings se serrant et se desserrant à la suite de la disparition de ma flamme. Oh ma pauvre petite proie, tu ne sais tellement pas dans quoi tu t’embarques en livrant aussi facilement tes émotions. Il m’est d’ailleurs assez difficile de ne pas sourire en me rendant compte que tu es devenue soudainement une petite faucheuse vulnérable. Que c’est amusant. Le destin m’offre enfin l’opportunité de me jouer un peu de toi, tout en te découvrant d’une autre façon. Fort heureusement pour toi, tu as la chance de ne pas pouvoir mourir de mes mains. À moins que cela soit un désavantage. Combiné cette faculté de ton corps au fait que je t’apprécie malgré tout, tu es d’avantage susceptible de souffrir plus longtemps sans pour autant voir de fin à ton calvaire. Parce que oui, dommage pour toi, j’adore te taquiner. Te voir me foudroyer du regard alors que je touche ta joue est l’une de mes plus grandes satisfactions. Comme diraient tes petits humains d’amour, qui aime bien, châtie bien, n’est-ce pas ?

-« Longtemps ou jamais ? Sourire aux lèvres, je ne suis pas bien étonné que Chul n’a pas réfléchi plus d’une demie seconde entre le fait de se livrer à moi ou de laisser ce public subir les conséquences de mon ennui. Que c’est honorable de ta part de sacrifier ta soirée pour moi. Tu es un véritable ami Chul. »

Le plus amusant dans cette histoire, c’est que vu de l’extérieur, on pourrait aisément penser qu’entre lui et moi, il y a vraiment de l’amitié. Personne dans cette salle ne pourrait suspecter qu’en cet instant se joue leur destin. Pauvre créature misérable, à force de se fier aux apparences, ils finiront par disparaître complètement de la surface de cette terre.

-« Ça va tu as gagné …. On sort d’ici. » Capitulais-je en plaçant ma main dans la sienne, bien qu’il aurait été plus amusant pour moi, de rester dans cet endroit. Avoir un moyen de pression en jouant avec la vie de notre public, aurait été un sacré avantage pour moi pour obtenir de Chul ce que je veux. Cependant, ne doutant pas de mes capacités, je savais déjà que même à l’extérieur de ce bar, la partie serait dès plus amusante.

-« Allons dans un endroit plus tranquille puisque tu ne sembles pas apprécier la foule. »

Sûr ses paroles, j’entraîne alors Chul à ma suite, me faufilant à travers le monde. Cependant, il serait mal me connaître en pensant que j’allais faire preuve aussi facilement de gentillesse en acceptant de quitter mon nouveau terrain de jeu. Histoire de bien commencer la partie, je décide donc de faire chauffer ma main se trouvant dans celle de Chul. Suffisamment que pour lui donner une désagréable sensation, mais pas assez que pour lui causer des brûlures.

-« Alors ma petite souris, tu as un endroit particulier ou tu veux te rendre ? Le questionnais-je finalement une fois la sortie atteinte tout en feintant l’ignorance du pouvoir que j’exerce au creux de nos mains. Ce n’est pas de chance pour toi, on est dans un quartier qui regorge de monde, de restaurant, de bar …. Cela va être compliqué pour toi de m’occuper suffisamment. »
:copyright:️ 2981 12289 0
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 2 Mai - 10:55
Revenir en haut Aller en bas
Won Nam Chul
On n'éteint pas un feu avec de l'huile.

Look ••• Trainer aux alentours de la sorcière était plus que risquer pour la petite faucheuse qu'il était. L'avantage à son existence est que rien ne peut le toucher; les vampires ne peuvent rien en tirer en buvant son sang, il ne peut pas connaitre la mort, il n'a pas d'odeur particulière à sa personne sauf s'il met lui-même des parfums, mais il peut quand même y ressentir de la douleur. Là était l'inconvénient avec la sorcière dont il savait très créative. Il n'avait pas peur pour sa vie, il en avait pratiquement pas, restant l'esclave d'une quelconque force supérieure à la sienne qui le forçait à exister sans repos. Par contre il n'était pas assez masochiste pour apprécier de souffrir sans broncher. Qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour protéger les humains, cette espèce si chère à ses yeux, cette beauté éphémère qui donnait à Nam Chul sa raison d'exister.

Il était un des leurs il y a des années, qui sait ce qu'il a bien pu faire pour devenir ce qu'il est aujourd'hui. C'était une des grandes questions de son existence qui le dérangeait le plus et il comptait absolument utiliser la sorcière pour essayer d'y tirer des indices. Après toutes ses nombreuses tentatives en restant figé dans des bâtiments en feu et de souffrir au travers des flammes par lui-même n'avaient jamais vraiment tiré de résultat auparavant.

Il ne pouvait s'empêcher de ressentir cette peur au fond de lui par contre, ayant de la misère à contrôler son expression et ses gestes pour convaincre la sorcière que sa présence n'affectait pas Nam Chul. Elle voyait clairement dans son jeu si son sourire voulait en dire quelque chose. Il savait qu'il était foutu, mais il sautait à deux pieds joints dans le piège, se foutant le pied directement dans le piège à ours en serrant les dents en attendant que les dents de métal ne se referment sur son tibia.

Quoique connaissant Soo In elle ferait bien pire que de laisser un simple piège se refermer sur lui, elle devait se monter bien d'autres idées qui donnaient déjà froid dans le dos à la faucheuse qui arquait un sourcil alors qu'il la questionnait sur l'individu qu'elle avait dit avoir suivi jusqu'à ce bar. Rétorquer semblait être une mauvaise idée, mais depuis quand Nam Chul s'occupait de son bien-être? Il c'était déjà condamné l'instant même qu'il avait approché Soo In.

« Connaissant ton passé de solitude, je dirais que c'est plutôt surprenant de ta part » avoua-t-il reprenant un peu le dessus sur sa propre voix pour sonner un peu plus nonchalant cette fois-ci. Il savait très bien qu'il n'avait pas du tout dupé Soo In, ses poings le trahissant sans même qu'il ne remarque ses propres actions. Il ne comprenait pas trop cette affaire d'homme suivi, mais le fait qu'il est aperçu la sorcière par elle-même, il commençait à se demander ce qu'elle mijotait avant qu'il ne mette les pieds dans ce bar.

Enfin, il ne cherchait pas vraiment de réponse en fait, il ne voulait pas se foutre le nez dans des choses qui ne le concernait pas par simple curiosité, son but était d'occuper la sorcière pour la soirée et ainsi l'empêcher de brûler qui que ce soit. Malgré le piège finement tissé autour de lui, il accepta son sort, sacrifiant son propre confort pour ceux qui méritait une chance d'exister dans ce monde comparablement à une faucheuse qui en avait trop vécu.

Au sourire de Soo In il rit doucement en retour, plus un soupir qu'un vrai sourire, devant effectivement lui donner raison, car ils n'étaient pas amis. Ils n'avaient jamais véritablement sorti pour passer une soirée dans la compagnie de l'autre.

« Bah voyons, il y a toujours un début à tout » taquina-t-il en retour, son ton un peu plus agacé que la sorcière qui semblait clairement s'amuser de ses réactions. « Awh, on va calmer les compliments Soo-ah, c'est pas vraiment un sacrifice si je n'avais rien à faire de ma soirée de toute façon » fit-il remarquer comme s'ils étaient de bons vieux amis qui faisaient la conversation autour d'un verre. Ils auraient presque l'air sincère et aimable, mais les yeux de la faucheuse étaient froids, son corps raidi par une peur et une impatience qu'il avait peine à contrôler à la simple idée de se retrouver a la merci de Soo In.

Qui sait ce qu'elle pouvait manigancer maintenant qu'il l'avait invité à pratiquement s'acharner sur lui au lieu de s'en prendre à ses protégés. Il ne pouvait qu'espérer qu'elle accepte et ne retourne pas la situation contre lui, mais leurs pièges semblaient s'entremêler, Chul retenant un soupire soulagé quand elle prit sa main dans la sienne.

Sortir n'allait pas régler tous ses problèmes par contre, bien au contraire, maintenant il devait penser à où se rendre. Essayant d'y réfléchir il laissa la jeune femme le tirer au travers de la foule avant de sursauter à la chaleur autour de sa main. Ils n'avaient même pas franchi la porte et elle commençait déjà à lui provoquer des réactions. Il serra les dents et ignora la sensation inconfortable, ayant vécu bien pire par ses expériences passées de s'être laissé brûlé vivant. La chaleur n'aidait pas à garder ses souvenirs enfouis par contre.

Il soupira quelque peu en franchissant enfin la sortie, le début de soirée fraîche en température il en oubliant presque la chaleur au creux de sa main, mais la main de Soo In était toujours aussi insistante dans la sienne. Il aurait pu se sortir de cette situation à tout moment, de se téléporter et oublier qu'il avait croisé la sorcière, mais le risque qu'elle retourne sa colère contre des personnes innocentes étaient bien trop grand. Non, Nam Chul avait accepté d'occuper Soo In et d'abreuver sa propre curiosité, il ne pouvait plus reculer.

Petite souris? Elle le voyait carrément comme un jouet, ce qui surprenait pas du tout la faucheuse qui roula des yeux au surnom. Ça faisait quoi de Soo In, un mignon petit minet? Non, elle c'est une vraie vipère. Elle s'était enroulé autour de lui et l'observait avec une curiosité morbide en attendant patiemment avant de coincer sa proie entre ses crocs. Elle avait raison par contre, la rue était bondée de monde et rester ici ne signifiait rien de bon pour personne.

« J'ai une petite idée. Par là » pointa-t-il avant de prendre les devants et cette fois-ci guider la sorcière au travers des passants. Ce n'était pas un quartier qu'il fréquentait souvent pour son propre plaisir, y faisant de petits voyages pour y question de deals de drogues, mais sans plus. Néanmoins, il savait par un récent cas de travail de son côté faucheuse, qu'il y avait un bâtiment abandonner par bien loin.

Il s'agissait d'une vieille demeure, la dernière occupante s'étant battu dents et ongles pour garder son logis alors que la ville souhaitait démolir la vieille bâtisse en ruine pour y créer des appartements et un espace à restaurant ou un bar. Elle avait gagné son combat, mais quand elle mourut subitement d'une crise cardiaque, Nam Chul se doutait que la ville avait dû sauter sur l'occasion, il ne pouvait qu'espérer que le bâtiment attendait toujours de se faire démolir...

« Marcher t'ennuie pas j'espère, on en a plus pour très longtemps » promit-il en observant leurs alentour, des passants qui se tenaient en groupe, qui rigolait entre amis, qui passaient rapidement dans leur propre monde pour retourner à la maison. Tous avaient une vie qu'il leur était cher, mais Soo In elle ne pouvait pas le voir, pour elle ces gens n'étaient que des figurants, des pions dont elles se donnaient les droits de cruellement s'amuser avec. Il ne la laisserait pas faire aujourd'hui.

« Ah, juste ici, bon, c'est pas un manoir, mais... disons que je suis pas un grand fan des foules comme tu l'as dit plus tôt » admit-il en s'arrêtant devant le bâtiment abandonné. Il y avait des pancartes qui annonçaient la prochaine construction à venir, des planches de bois qui bloquaient les issues comme les portes et fenêtres, mais Chul connaissait bien ce genre de bâtiment, car malheureusement il devait parfois aller chercher l'âme d'un itinérant à l'intérieur de telles bâtisses.

« Les dames d'abord? » moqua-t-il en proposant d'un simple geste que Soo In leur trouve un moyen d'entrer plus rapidement que de grimper sur le côté du bâtiment pour atteindre une fenêtre. « Faudrait pas que se glisser dans une petite ouverture ne dommage tes vêtements » expliqua-t-il comme s'il veillait sur le bien-être de la sorcière.
:copyright: 2981 12289 0
Won Nam Chul
Won Nam Chul
Grim Reaper
Messages : 229
Date d'inscription : 16/03/2019
Lun 6 Mai - 6:39
Revenir en haut Aller en bas
Invité
On n'éteint pas un feu avec de l'huile.Tenue ••• Il n’est pas bien surprenant que Nam Chul me visualise comme une femme aimant la solitude. Qui a t’il finalement d’étrange dans le fait qu’il soit surpris que j’aie accepté de suivre un homme jusque dans ce bar ? Il m’a toujours connue isolé et n’acceptant personne à mes côtés après tout. Aurait-il une autre vision de moi s’il connaissait mon passé ? Après tout, il y a très longtemps de cela, j’étais une jeune fille aimant la vie et se sociabilisant assez facilement. C’est d’ailleurs ce trait de personnalité qui a causé ma perte. Si seulement je n’étais pas tombé amoureuse. Si seulement je n’avais pas remis le mode de fonctionnement de mon groupe en question. Au final, tout aurait été bien plus simple si dès le départ, j’avais été la sorcière que je suis aujourd’hui. Froide, cruelle et sans aucune empathie comme ma mère. Malheureusement, la différence avec ma génitrice, c’est que contrairement à elle, je n’ai pas ça dans le sang. Si je suis devenue ainsi, ce n’est que par pure protection. Un genre de carapace destiné à protéger la jeune fille brisée que je suis depuis 132 ans. Est-ce que j’aime la solitude ? À une époque, je vous aurais probablement dit oui, parce que je me voilais la face. Cependant, depuis que cette petite sorcière est entrée dans ma vie et m’a pousser à venir vivre à Séoul, je commence à penser différemment. Probablement parce qu’ici, je vois à quel point la population de cette ville est heureuse lorsqu’elle se retrouve en groupe. Plutôt paradoxal non ? Je ne peux m’empêcher de songer que ma vie sera moins douloureuse toute seule, mais c’est exactement cet isolement qui me ronge tellement de l’intérieure que je finis par me venger sur tout et n’importe qui.

Alors oui, j’ai fini par suivre un inconnu jusque dans cet endroit que je ne fréquente pourtant jamais. Uniquement pour essayer de combler ce vide intérieur que je ressens. Malheureusement après un peu moins de 132 ans de solitude, côtoyer des gens est devenu difficile pour moi. Leur imbécilité m’agace rapidement. Fort heureusement, une personne bien plus passionnante est finalement venue à moi. Oh puissance divine merci d’avoir conduit cette petite faucheuse sur ma route. Chul ne m’apprécie peut-être pas, mais sa présence à lui me fait toujours un bien fou. Alors, après, il est vrai que je ne le montre peut-être pas explicitement, mais ne perdez pas de vue que les codes sociaux et moi, ça fait deux aujourd’hui. D’autant plus que l’on ne va pas se mentir, j’adore le torturer gentiment et voir poindre son agacement à chaque fois que je lui parle.

-« Ma petite souris a trouvé un nouveau terrain de jeu ? L’interrogeais-je curieuse de connaître l’endroit qu’il a soudainement en tête en suivant du regard, son doigt pointé dans une nouvelle direction. Bon et bien, je te suis dans ce cas. »

Stoppant alors la chaleur provoquer par la paume de ma main dans la sienne, histoire de lui laisser un peu de répit et parce qu’il a été assez intelligent pour ne pas montrer explicitement une quelconque gêne, je le laisse prendre les devants et me conduire jusqu’au lieu désiré. En chemin, mon regard s’arrêta à de nombreuses reprises sur des groupes d’amis ou des couples vaquant à leur occupation sans se soucier du danger de ce monde. Pauvre créature insouciante, comme je vous hais, mais vous envie en même temps pour votre bonheur et joie de vivre. Ma jalousie parfaitement dissimulée par mon visage impassible, me donnerait bien envie de vous arracher le cœur devant vos êtres aimés. Par chance pour vous, vous avez un petit ange gardien au-dessus de la tête, représenté par les traits d’une faucheuse. Plutôt paradoxal non ?

-« Je sais que suis une jeune femme avec plus aucune passion pour la vie, mais quand même, je ne suis pas au point d’être agacé par le fait de marcher. Je te rassurer Chul. »

J’aurais même pu lui confier qu’à une époque très lointaine, j’adorais marcher de très longues heures dans la forêt, mais cela serait s’aventurer sur un terrain dangereux. Je préfère de très loin que mon petit jouet, continue à me considérer comme une dangereuse prédatrice, plutôt que de se rendre compte qu’au final, je ne suis peut-être pas aussi méchante que je veux bien le laisser sous-entendre.

-« Marcher est le meilleur moment, pour laisser mon esprit réfléchir à tout un tas de nouvelle torture, tu sais. Rajoutais-je en reprenant la contemplation des petits groupes de personne et bâtiment devant lesquels nous passons, jusqu’à arriver à destination. C’est bizarre à dire, mais ce bâtiment me fait un peu penser à mon ancien chez moi. »

Il est vrai que cette bâtisse n’a rien d’un manoir, contrairement à celui isolé dans lequel je vivais avant de venir vivre à Séoul, mais il dégage quelques choses d’assez similaire. Je me demande d’ailleurs si mon ancien chez moi est à présent dans le même état. Est-il également sur le point de disparaître ? Comblé de partout à l’aide de planche en bois ? À moins que ces horribles humains se soient empressés de le démolir lorsque je l’ai finalement quitté. Au vu du sort de cet endroit face à moi, cela ne m’étonnerait pas qu’ils aient sauté sur l’occasion. On me demande de faire preuve de gentillesse et de compassion, mais pourquoi le faire, alors que cette race ne connaît même pas la signification de ces mots.

-« Laisse passer l’experte, lançais-je alors à l’attention de Chul en lançant mes cheveux en arrière pour accentuer mes paroles, pas du tout pris au sérieux. Que c’est gentil de ta part de te soucier de ma tenue. Trop de bonté en toi. »

Tapotant sa joue de ma main, pour le remercier de sa fausse compassion, je retourne bien vite à la contemplation du bâtiment afin de chercher un moyen d’entrer. Au vu de l’état du bâtiment, utiliser le feu pour casser les planches de bois n’est clairement pas une bonne idée. Avec la chance que j’aie, le bâtiment partirait en poussière en une fraction de seconde. Ma maîtrise de l’air, ainsi que de la terre, ne sont pas non plus d’une grande d’aide au vu des fissures que je peux remarquer à la base du sol.

-« Avoue que tu as choisi cet endroit pour voir si je peux faire preuve de douceur. Soufflais-je de frustration, en faisant apparaître un ruban d’eau entre mes mains avant de le faire claquer en avant, tel un fouette, en direction de la porte pour briser en deux les planches de bois. Répétant l’opération, je vise cette fois-ci la poignée de portes, ouvrant ainsi l’accès à l’intérieur du bâtiment. Et voilà, monsieur est servi. »

Pas très délicat comme entrée, mais il ne faut pas s’attendre à ce qu’une sorcière de guerre fasse preuve de délicatesse en utilisant ses pouvoirs.

-« J’espère pour toi que tu n’as pas prévu de me séquestrer ici, dis-je finalement à l’intention de la faucheuse, en pénétrant dans le bâtiment plongé dans le noir et la poussière. Observant les alentours, je dis alors, pas très accueillant comme endroit …. J’aime bien. Ça manque quand même d’un peu de lumière tout ça. »

En ni une, ni deux, je fais à nouveau apparaître des flammes dans le creux de ma main, afin de voir plus correctement devant moi.

-« Tu sais s’il y a une cheminé dans le coin ? À moins que tu désires servir de torche vivant. Ça pourrait être plutôt amusant, tu ne trouves pas ? »
:copyright:️ 2981 12289 0
Invité
Anonymous
Invité
Sam 1 Juin - 12:25
Revenir en haut Aller en bas
Won Nam Chul
On n'éteint pas un feu avec de l'huile.

Look ••• Il n'aurait pas vraiment décrit le bâtiment abandonné comme un terrain de jeu, mais probablement rien ne devait être pris au sérieux quand il s'agissait de lui et la sorcière. Tout n'était qu'un jeu, un malheureux jeu qui était impossible pour la faucheuse de gagner. Au moins elle l'acceptait de le suivre donc c'était une petite victoire pour lui. N'attendant pas un instant de plus il se mit aussitôt en marche, observant Soo In pour s'assurer qu'elle ne perdrait pas patience avec lui, même rassurer par les mots de la sorcière quoi qu'il ignora le fait qu'elle l'appelait aussi informellement malgré la grande différence d'âge entre eux, mais il n'en fit rien. Avouer une chose qui le dérangerait serais données des informations de plus à la sorcière et déjà qu'il désirait l'utiliser pour son contrôle du feu, elle en savait déjà peut-être un peu trop.

Le bâtiment abandonné se dresse bientôt devant eux, une simple bâtisse meurtri et ignoré par les divers passants. Il observa leurs alentour, attendant la réaction de Soo In pour confirmer qu'elle appréciait son choix d'endroit ce qu'il n'eut pas à attendre bien longtemps. Il hocha la tête en observant la devanture du bâtiment d'un air contemplatif. Physiquement elle ne ressemblait en rien au manoir de Soo In, mais pour son allure abandonnée il imaginait qu'effectivement il y avait un petit air de similarité.

« Comparablement à ton manoir j'espère que rien nous y attend à l'intérieur » lâcha-t-il comme une blague médiocre, se penchant pour voir s'il y avait une quelconque issue, mais tout semblait bien seller. Ce qui était bien en un sens, ça signifiait qu'il y avait peu de chances que des itinérants ou des fouteurs de troubles se soient glissé ici avant eux.

« Une vieille s'est battu corps et âme pour le garder debout, mais avec sa mort... cette bâtisse en a plus pour très longtemps » révéla-t-il pointant les panneaux annonçant les futures constructions de prévus. De toute façon, vue l'état du bâtiment, soit cette femme mourrait naturellement ou sa propre maison lui serait tombée sur la tête.

Il restait le problème d'entrer, lui-même pourrait rapidement se téléporter, mais il devait penser à une issue pour Soo In, lui laissant plutôt le choix en lui offrant d'entrer en premier. Il prit un pas de recul à la demande de Soo In et observa la sorcière faire. Il restait plutôt calme en la voyant se préparer, se demandant bien ce qu'elle mijotait avant de sursauter au claquement qui brisa les planches de bois.

Aussitôt un autre bruit retentit, la porte s'ouvrant alors qu'il se déplaçait pour observer le travail de la sorcière qui semblait plus que satisfaite. « Effectivement il est servi » soupira-t-il en ébouriffant ses cheveux, cette fois n'attendant pas après elle pour entrer dans la vieille demeure. Il s'avança rapidement dans les pièces vides, s'assurant rapidement qu'ils étaient bien seuls avant de revenir dans la pièce principale avec Soo In, se rappelant pour lui qu'il est plus prudent de ne pas la perdre de vue.

« Te séquestrer? Je ne pourrais même pas essayer si je le voulais » avoua-t-il comme si c'était la pensée la plus ridicule. Avec de tels pouvoirs elle pourrait se sortir de n'importe quelle situation apparemment de toute façon, impossible pour Nam Chul de l'enfermer. Sinon, il l'aurait bien fait depuis longtemps pour sauver quelques humains des griffes de la sorcière. Il froncis les sourcils au commentaire du manque de lumière, se rapprochant du mur pour essayer l'interrupteur, mais bien entendu l'électricité était coupée.

Il haussa des épaules avant de remarquer une lumière derrière lui se retournant rapidement pour y remarquer les flammes dans la paume de la sorcière, son visage dansant dans les reflets de leur lumière. Ce qui était loin de rassurer la faucheuse qui se rapprocha d'elle d'un pas prudent.

C'était pour ça qu'il l'avait guidé jusqu'ici. Ses flammes étaient son but et à cet instant même il en sentait les tremblements dans ses mains, le sentiment inconfortable qu'il ressentait sans pouvoir y décrire la raison ou plutôt... parce qu'il n'arrivait pas à s'en rappeler.

« Ça ne serait pas la première fois que je brûlerais vivant » admit-il, s'arrêtant juste devant la sorcière. Il tendit lentement la main, laissant sa paume au-dessus de la flamme, le bout des flammes lui brûlant ses doigts encore tremblants au souvenir des nombreuses fois qu'il avait souffert en décidant de rester au travers des flammes malgré la douleur. Tant de fois qu'il avait échoué à se rappeler son passé. Le feu de la sorcière pourrait-elle y changer quelque chose?

« En même temps... c'est exactement la raison qu'on est ici » Sa voix était plus que sérieuse alors qu'il osa enfin quitter la flamme des yeux pour y plonger son regard dans ceux de Soo In, le Grim reaper plus que sérieux alors qu'il déposait sa main par-dessus celle de la sorcière, laissant les flammes lui brûler la paume avec une grimace qu'il tentait de retenir en serrant la mâchoire.

Avec un hissement il y retira sa main après un instant, soupirant en s'éloignant quelque peu. Qu'est-ce que Soo In pourrait apporter de différent? Même la douleur ne semblait rien délogé de nouveau à propos de son inconfort du feu, le regard toujours figé sur cette chaleur envoûtante.

Au moins sa main était capable de se guérir, sa peau brûler reprenant lentement sa couleur originale alors que Chul soupirait à la vue de celle-ci, déçue de ne pas avoir atteint le résultat souhaité, même s'il n'était pas certain lui-même quel résultat il souhaitait avoir.

« J'y comprends rien... » soupira-t-il à lui-même, remontant ses manches de chemises pour ne pas risquer qu'elle ne prenne en feu alors qu'il se rapprochait à nouveau de Soo In. « Tu voulais jouer, non? » demanda-t-il avec un regard qui mettait la sorcière au défi. S'il n'y arrivait pas par lui-même, il aurait besoin de l'imagination de Soo In.
:copyright: 2981 12289 0
Won Nam Chul
Won Nam Chul
Grim Reaper
Messages : 229
Date d'inscription : 16/03/2019
Lun 10 Juin - 22:41
Revenir en haut Aller en bas
Invité
On n'éteint pas un feu avec de l'huile.Tenue ••• J’avais déjà remarqué que cette petite faucheuse inoffensive avait un attrait particulier pour le feu. Difficilement en même temps de le manquer, quand la personne à côté de soi dans un bar tente par tous les moyens de cacher son malaise. En revanche, ce que je n’avais pas vu venir, c’est que cette petite souris se joue du chat afin d’en tirer parti. Bien sûr, je savais que le fait que Nam Chul me conduise ici n’était pas innocent. Cependant, j’avais mis ça sur le compte de sa gentillesse naturelle envers les humains. Un simple moyen pour m’attirer loin de la foule afin que je ne fasse pas trop de dégât. Ce qui en soi, n’était pas une idée stupide. Même si mon attrait pour la souffrance gratuite est bien moins fort qu’il y a de nombreuses années, je prends toujours plaisir à torturer un ou deux humains quand il s’agir de faire rager ma petite proie préférée.

Narguant donc le petit homme comme à mon habitude en lui proposant de me servir de torche humaine, je ne me suis pas attendue à ce que son comportement change soudainement. On ne va pas se mentir, j’aurais pu parier qu’à l’évocation de ma flemme, il se soit mis à devenir raide comme un piquet comme précédemment. Au lieu de ça, il finit par s’avancer vers moi. Le regardant d’un air curieux, je suis plutôt surprise de le voir positionner sa main au-dessus de ma lueur rouge. Aime-t-il souffrir ? Cette faucheuse est vraiment bizarre, il semble à la fois intrigué et terrifié. Le fait d’avoir brûlé de nombreuse fois, m’indique d’ailleurs très clairement que cela ne doit pas tourner très rond dans sa tête. Il me traite de folle, mais dans un sens, il n’est pas vraiment mieux que moi.

-« Voyez-vous ça, ma petite souris à attirer le chat dans un piège. »

Bien entendu, je ne vois pas vraiment cela comme une embuscade ou que sais-je encore. Lui comme moi savons de toute façon très bien qu’il en faudrait beaucoup pour réellement me prendre au piège. En revanche, le fait qu’il se serve de moi ainsi ne me satisfait pas vraiment. L’idée de le faire souffrir devient bien moins intéressante quand la proie est consentante. Ne laissant cependant aucunement transparaître mon ennui soudain de rester dans cet endroit avec lui, je continue de l’observer, de façon neutre, effectuer son petit manège avec mon feu. Je ne sais pas ce qu’il a eu dans sa vie, mais clairement, ça ne tourne pas rond dans son cerveau. C’est bien la première fois que je vois une personne mettre volontairement sa main dans le feu à la recherche de je ne sais trop quoi.

-« Et tu ne comprends pas quoi Chul ? Je ne suis pas une thérapeute, mes flammes ne sont faites que de souffrance et de douleur, en aucun cas elles peuvent servir de remède. »

Laissant un soupire traverser mes lèvres, je décide alors d’éteindre ma flamme, nous plongeant à nouveau dans l’obscurité de la nuit. Ma petite faucheuse venait en un instant de me donner tout envie de m’amuser avec lui. Triste vie que voilà. Que pensait-il ? Que j’allais sérieusement l’aider à trouver, je ne sais quoi ? J’aurais pu le faire s’il était contre l’idée, mais dans ce cas-ci, il ne cherche clairement que ça et du coup, je n’en tirerais aucune satisfaction. Je suis une méchante sorcière, il ne fait pas l’oublier.

-« Je voulais jouer en effet, mais contre ton gré. Désolé petit souris, mais je ne retire aucun plaisir à jouer de mes flammes sur toi si c’est ce que tu désires. »

Haussant les épaules, je soupire une nouvelle fois. Moi qui pensais que Nam Chul était un jouet parfait, je m’étais finalement lourdement trompé. Dans le fond, il aurait mieux fallu qu’il ne révèle pas ses intentions. Ainsi, il aurait eu ce qui voulait et moi, j’aurais pu m’amuser sans me rendre compte de sa supercherie. Malheureusement, il faut croire que le don de la manipulation n’est pas inné chez tout le monde.

-« Tu as malgré tout gagné quelques choses, tu m’as coupé toute l’envie de faire mumuse que ce soit avec toi ou un humain. Tu m’as d’ailleurs tellement déçu, que je pense que je vais rentrer chez moi. Désolé petite faucheuse, tu n’aurais pas ce que tu veux ce soir. La prochaine fois que tu sais me mentir, appel moi et on reparlera d’une potentielle souffrance dans les flammes. »
:copyright:️ 2981 12289 0
Invité
Anonymous
Invité
Ven 5 Juil - 12:49
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: