Ils sont sortis des ténèbres telles des êtres fantasmagoriques. Les vampires ainsi que les métamorphes sont venus interférer avec les affaires des humains pour sauver la planète. Il fallut encore quelques années pour que les puissances mondiales se calment et acceptent la suprématie des créatures surnaturelles. Alliées contre la folie humaine, ils se sont installés en haut de l’échelle sociale. Personne ne peut les en déloger désormais ! Nous, les Hommes, sommes devenus leurs esclaves. Les vampires nous prennent pour des poches de nourriture sur pattes alors que les autres nous torturent, nous rendent dépendants d’eux. Nous sommes des objets pour eux… Heureusement il existe des humains qui se regroupent pour nous protéger de ses êtres malsains. Ils les chassent !
Les nouveautés
▬ 11/05/20 : changement de design/codage
▬ 08/01/20 : MAJ n°3
▬ 29/10/19 : MAJ n°2
▬ 17/08/19 : MAJ n°1
▬ 00/03/19 : ouverture officielle
▬ 24/10/19 : création de SOM
Crédit
Toute reproduction partielle ou entière de SOM est strictement interdite. Shadows of Madness est un forum inspiré de différents univers fantastiques, se situant dans la capitale sud-coréenne : Séoul. Le codage et le design du forum a été réalisé par SL-27 et quelques codages ont été remaniés, mais proviennent de CCCrush et Epicode. Ce thème est l'oeuvre de Myrddin.
Le staff
Votez pour
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Don't cry little princess [ft. Ye Sören]
Oh Kwang Hoon

ft. YE Sören

Don't cry little princess
Il s'était levé du bon pied aujourd'hui puisqu'il avait prévu d'avoir une journée bien sympathique. Pas de travail, pas d'entraînement, ce jour de congé lui était humblement mérité. Kwang Hoon sortit les fesses de son lit et ouvrir ses rideaux. Il tomba nez à nez avec le soleil ce qui le rendit encore plus joyeux. Qu'allait-il pouvoir faire ? Une idée brillante lui vint en tête. Il devait profiter de ce beau et rien de tel que de retrouver son meilleur-ami au parc ! Il lui passa de suite un coup de fil et lui donna rendez-vous dans une heure ce qui lui laissa le temps d'enfiler une tenue décontractée, prendre un petit-déjeuner et sauter dans ses baskets sans oublier de prendre son portable et ses écouteurs voir même des petits friandises. Il pouvait se le permettre de temps en temps.

Kwang Hoon appréciait les rayons du soleil. Cela faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu un si beau temps. Notre ami aimait peu l'hiver. La nuit tombait rapidement et surtout, il faisait froid. Ce n'était pas non plus pratique quand il s'entraînait avec les autres joueurs de baseball. Il espérait que ces prochains jours, il ferait un temps bien meilleur. Le lycan arriva à destination et pas de meilleur-ami en vue. Peut-être que ce dernier était pris dans les embouteillages ? Kwang Hoon en profita donc pour se balader un peu dans les allées quand soudainement, il entendit des pleurs. Il trouva vite l'origine de ces derniers. Une petite-fille ne se tenait pas si loin de lui et avait l'air d'être seule. Que faisait une enfant toute seule ici ? Cela frustrait notre loup-garou. Il s'empressa de la rejoindre et sentit de suite que la petite-fille n'était pas humaine. Elle avait une odeur très familière, mais cela ne percuta pas pour autant Kwang Hoon. Après tout, il s'était habitué à trouver toutes sortes de créatures à Séoul. - Hello cutie ! Que fais-tu ici toute seule ? Lui disait-il en se mettant à sa hauteur. Le lycan la regarda afin de voir si elle n'avait rien de blesser. C'était la première chose à faire quand un petit bout comme elle pleurait. Heureusement, elle n'avait rien. C'était un soulagement pour Kwang Hoon. - Et si on allait chercher tes parents ? Lui annonça-t-il d'une voix rassurante. Il se mit ensuite à caresser sa tête par réflexe, pour lui montrer qu'elle pouvait parfaitement lui faire confiance. - Ne t'inquiètes pas ! Grand-frère va t'aider ! Ajouta-t-il en continuant ses caresses. Il jeta un coup d’œil aux alentours et personne dans le coin. Que faisaient les parents de la petite ? Il garda son calme et sortit de sa poche un chocolat qu'il avait pris avec lui avant de partir. - Tu veux un chocolat cutie ? Après avoir pu calmer la petite princesse, car oui, aux yeux de Kwang Hoon, cette petite ressemblait à une princesse, il prit celle-ci dans ses bras. - C'est parti, allons chercher tes parents ! S'exclamait-il en prenant une direction dont son instinct lui avait prédit. Peut-être qu'il tombera enfin sur les parents de la petite ?
Oh Kwang Hoon
Oh Kwang Hoon
Lieutenant
Messages : 55
Date d'inscription : 20/03/2019
Sam 13 Avr - 17:35
Revenir en haut Aller en bas
Invité

ft. YE Sören

Don't cry little princess
Un jour de congé, ce n'était pas tous les jours que Sören en obtenait. Dans tous les cas, il pouvait profiter de ce moment pour passer du temps avec sa petite fille, Sora. En se levant, il constata le bon temps qui les attendait, sa petite louve semblait joyeuse comme chaque matin, peut-être un peu plus avec un temps pareil, et le pauvre père ne pouvait s'empêcher d'être attendrit par cela. En tout cas, il savait ce qu'ils allaient faire aujourd'hui, profiter de ce beau temps en allant se promener. C'est donc avec cette idée en tête qu'il nourrit sa fille avant de l'aider à se préparer. Il en profita pour manger, se préparer aussi avant de quitter les locaux.

Tout semblait partir sous de bons rails, sa princesse ne semblait pas être surexcitée, elle se baladait avec lui, main dans la main, se dégourdissant les jambes et s'habituant peu à peu à de longues distances. Ils ont fini par aller au parc, la petite aimait la brise que lui procurer l'endroit, la nature était présente, elle semblait à l'aise et enclin à jouer. Sören en profita pour s'installer et regarder son téléphone, il avait reçu un message mais n'avait pas osé regarder tant qu'il devait guider sa fille. Il avait simplement dévier son regard de quelques secondes, à peine une minute, voire deux grand maximum et voilà que la louve avait disparu. Le coeur du policier loupa un bond avant de battre à une vitesse qui concurrençait avec son inquiétude grandissante.

Il commença à fouiller les environs, à appeler le doux nom de sa fille disparu. Plus il appelait, plus le stress montait. Des situations illogiques et inconcevables commençaient à émerger de son esprit. Et si elle avait été enlevé? Et si elle avait quitté le parc et eut un accident? Son loup ne pourrait pas le supporter, lui non plus. Il sentit son coeur se briser chaque fois qu'il appelait le nom de sa princesse mais sans réponse. Il avait eut envie d'appeler ses collègues pour envoyer une équipe mais d'un coup, ses narines capta son odeur, elle n'était pas seule... Pris d'un élan d'inquiétude extrême, il s'élança pour trouver sa fille avec un jeune homme. Il cria à son encontre SORA ! et la petite lâcha la main de son guide pour courir, et presque tomber, pour atterrir dans les bras de son père. Il pouvait entendre la petite renifler, elle pleurait dans ses bras. Son soulagement se faisait entendre quand le policier soupira.... Elle n'avait rien, quel soulagement !

Son regard se porte finalement sur toi. Tu l'avais aidé certes, mais il n'avait pas confiance en toi. Qui sait ce que tu comptais faire? En tout cas, son odorat lui indique l'odeur caractéristique d'un loup.... Pouvait-il être un peu moins méfiant à ton égard? Il hésitait..

- Je vous remercie d'avoir pris soin de ma fille. Je suis désolé que cela vous ait dérangé... Sora.. Murmura-t-il à l'oreille de sa fille, qui se redresse pour regarder son père. Il lui essuie ses larmes avant de parler avec douceur. Tu as remercié le monsieur pour t'avoir aidé?

La petite secoue la tête avant de te regarder et sous quelques petits reniflements mignons, elle te remercia, et également pour du chocolat, que tu lui aurais donné semble-t-il. Décidément, il finira un jour par faire une crise avec sa fille...
Invité
Anonymous
Invité
Sam 8 Juin - 23:15
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: