Ils sont sortis des ténèbres telles des êtres fantasmagoriques. Les vampires ainsi que les métamorphes sont venus interférer avec les affaires des humains pour sauver la planète. Il fallut encore quelques années pour que les puissances mondiales se calment et acceptent la suprématie des créatures surnaturelles. Alliées contre la folie humaine, ils se sont installés en haut de l’échelle sociale. Personne ne peut les en déloger désormais ! Nous, les Hommes, sommes devenus leurs esclaves. Les vampires nous prennent pour des poches de nourriture sur pattes alors que les autres nous torturent, nous rendent dépendants d’eux. Nous sommes des objets pour eux… Heureusement il existe des humains qui se regroupent pour nous protéger de ses êtres malsains. Ils les chassent !
Les nouveautés
▬ 11/05/20 : changement de design/codage
▬ 08/01/20 : MAJ n°3
▬ 29/10/19 : MAJ n°2
▬ 17/08/19 : MAJ n°1
▬ 00/03/19 : ouverture officielle
▬ 24/10/19 : création de SOM
Crédit
Toute reproduction partielle ou entière de SOM est strictement interdite. Shadows of Madness est un forum inspiré de différents univers fantastiques, se situant dans la capitale sud-coréenne : Séoul. Le codage et le design du forum a été réalisé par SL-27 et quelques codages ont été remaniés, mais proviennent de CCCrush et Epicode. Ce thème est l'oeuvre de Myrddin.
Le staff
Votez pour
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Convocation spéciale -pv-
Invité
La musique d’un autre siècle tambourine encore dans les salles du Pandémonium, un mélange de percussions, mixée sans doute avec la mélodie de machine de chantier et des voix un peu trafiquées pour donner le son gabber-hardcore qui lui est si spécifique. Ae-Sook a passé une partie de la nuit dans mon bureau, à mes pieds pour taquiner le goujon, je l’ai laissée faire, elle est si douée comme petite chienne … Tantôt blonde ou à la chevelure de jais, ma petite hunter me fait bander comme jamais. Il n’est pas rare que nous nous affrontions verbalement ou physiquement ! Je sais ce qu’elle est et je la tolère sans me rendre compte du danger qu’elle est ! Toutefois, elle a dû déguerpir après une dernière fessée sur son cul d’ange, je vais avoir un rendez-vous important. Je vais en effet recevoir l’un de mes neveux, l’un des vampires de cette sale pute de Mae-Ri, cette petite grognasse qui a décimé ma famille … Penser à elle me fait envoyer ma souris informatique à l’autre bout de mon bureau. Elle réussira toujours à me mettre hors de moi malgré elle, même si elle n’est plus trop présente dans mes affaires ! Ji Wan n’est pas spécialement bien vu dans le club mais je vais devoir mettre mes saltimbanques au courant de ce je compte faire.

C’est seul et à moitié désespéré d’avoir dû laisser filer mon jouet que j’attends Ji Wan, les pieds croisés sur le bureau, jouant avec une balle de tennis à défaut des seins de la chasseuse. Mon neveu va débouler sous peu, il ne sait pas encore pourquoi, je le fais venir, je lui ai juste ordonné de ramener son cul le plus vite possible. J’ai chargé Min Su de le faire monter rapidos. Je baille, m’emmerde comme un rat crevé, j’aurais dû demander à sookie de rester quitte à la faire se rhabiller rapidement lors de l’arrivée du morveux. Je sais qu’il n’aime pas spécialement les femmes mais, elle est mienne et j’ai pas trop envie d’exposer mon trophée …

On toque, je me redresse rapidement, pose les coudes sur mon bureau en chêne foncé -petit caprice que j’ai venir d’Europe- mes doigts se touchent alors qu’un petit sourire se dessine sur mes lippes. Sourire carnassier, dents de requin à rayer le parquet … « Merci gamin … » dis-je sans une once de tendresse à mon fils adoptif. « Entre mon cher neveu ! » Je garde la même position, celle digne d’un mafieux. Je le fixe sans hausser un sourcil et prend enfin une grande inspiration. « Tu dois te demander pourquoi, je t’ai fait venir non ? » Je me replace enfin dans mon fauteuil en cuir sombre assez rembourré qui se moule bien dans l’ensemble de la pièce. « Avant de parler de tout cela, puis-je te proposer quelque chose ? Pute ? Sang frais ? Drogue ? Autre chose ? » Allons bon il est peut-être une saloperie de vampire mais, il reste un membre de la famille. J’attends donc sa réponse avant de tout lui balancer.
Invité
Anonymous
Invité
Dim 18 Aoû - 1:32
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: