Ils sont sortis des ténèbres telles des êtres fantasmagoriques. Les vampires ainsi que les métamorphes sont venus interférer avec les affaires des humains pour sauver la planète. Il fallut encore quelques années pour que les puissances mondiales se calment et acceptent la suprématie des créatures surnaturelles. Alliées contre la folie humaine, ils se sont installés en haut de l’échelle sociale. Personne ne peut les en déloger désormais ! Nous, les Hommes, sommes devenus leurs esclaves. Les vampires nous prennent pour des poches de nourriture sur pattes alors que les autres nous torturent, nous rendent dépendants d’eux. Nous sommes des objets pour eux… Heureusement il existe des humains qui se regroupent pour nous protéger de ses êtres malsains. Ils les chassent !
Les nouveautés
▬ 11/05/20 : changement de design/codage
▬ 08/01/20 : MAJ n°3
▬ 29/10/19 : MAJ n°2
▬ 17/08/19 : MAJ n°1
▬ 00/03/19 : ouverture officielle
▬ 24/10/19 : création de SOM
Crédit
Toute reproduction partielle ou entière de SOM est strictement interdite. Shadows of Madness est un forum inspiré de différents univers fantastiques, se situant dans la capitale sud-coréenne : Séoul. Le codage et le design du forum a été réalisé par SL-27 et quelques codages ont été remaniés, mais proviennent de CCCrush et Epicode. Ce thème est l'oeuvre de Myrddin.
Le staff
Votez pour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tonight, i met my destiny [ft.baram]
Invité


Tonight
I met destiny.
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
⋆⋆⋆(outfit) ☾ J'avais reçu une invitation de la part de l'une de mes tantes. Une autre de leurs soirées mondaines, une obligation, un devoir que je me devait de remplir à contre cœur. Je n'étais pas vraiment quelqu'un qui avait en estime ce genre de réception grotesque et fantasque bien au contraire. Je préférais me complaire dans la solitude mais encore une fois, je n'avais pas le choix. C'était là mon devoir en tant qu'héritier. Suivre ce fichu protocole. Parfumé, coiffé et légèrement maquillé, j'enfilais la veste que me tendait mon majordome. Laissant ma chemise entre ouverte car ce n'était pas le protocole qui allait étouffer mon extravagance, on pouvait apercevoir la naissance d'un de mes tatouages qui ornait mon torse. Les écailles de ce serpent, animal que j'affectionnais particulièrement. Afféré à maîtriser les quelques mèches rebelles qui ployait à la naissance de mon front, je soupirais une fois de plus. C'était vraiment à contre coeur que j'allais arriver à cette soirée qui se voulait mondaine. Un prétexte pour étaler son argent, sa profession, son influence. et je n'étais vraiment pas à plaindre dans cette histoire. J'étais le riche héritier d'une famille qui régnait sur le monde avec poigne et sans aucune pitié.

Mon manteau au bras, mes yeux vairons posés sur chaque invité qui passait près de moi, j'allais présenter mes hommages à ma tante. S'en suivit quelques autres membres de ma famille qui n'en avait jamais fini de s’agrandir. Un nouveau mariage se préparait. L'union d'une de mes cousines avec une famille influente de sorcier. Saluant la dite cousine d'un simple mouvement de tête, j'allais sans plus attendre à la rencontre d'un serveur qui tendait ses coupes de champagne d'un air tendu et incertain. Le petit personnel toujours aussi bien traité à en juger par leur posture et la façon dont ils avaient de se sentir en danger en permanence. Pauvres petits humains inférieurs. Un sourire étirant le coin de mes lèvres, il s'empressa d'aller servir d'autre invité comme si mon regard l'avait tout bonnement effrayer à en claquer des genoux. Un rire passait mes lèvres alors que je l'observais d'un air curieux. Une gorgée de champagne caressant les pans de ma gorge sèche, je déambulais dans la foule sans autre but que de passer le temps. Il n'y avait ici pas un homme ou bien encore une femme digne d’intérêt. N'ayant que très peu d'ami.. il ne fallait pas se creuser bien longtemps la tête pour comprendre que j'étais seul dans cette soirée. Mais cette solitude loin d'être pesante était une habitude que je savais gérer sans trop de mal.

C'était fascinant de voir tous ces étrangers pour la plupart se complaire à jouer les fanfarons, les supérieurs. Les riches tout puissants à l'abris de tout. Une nouvelle gorgée d'alcool et voilà qu'une de mes cousines s'approchait afin de demander de mes nouvelles. Mon regard perçant ne manquait jamais de déstabiliser grands nombres des membres de ma famille. Profond. Perçant. Agitant ma coupe de champagne pour en avoir une nouvelle, je portais ma main à mes lèvres en faisant mine de m'ennuyer. Et loin de s'en offusquer la petite s'excusa finalement en prétextant devoir trouver sa soeur. Hochant alors simplement la tête, je le regardais s'éloigner avant qu'un autre membre de ma famille ne vienne me poser les même questions.. inlassablement. La soirée allait être longue. Très longue.


code by bat'phanie
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 18 Avr - 22:50
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tonight I met my Destiny
One Love, One Heart, One Destiny

▴▽▴⟁▴▽▴
Outfit Make Up Une invitation m'avait été envoyé quelques jours auparavant. Étrange. En temps normal je ne recevais aucune invitation pour des soirée mondaines surtout venant de sorcière. J'étais très méfiante cependant je me disais que cela serait l'occasion en or de mener à bien ma petite enquête personnelle. Ces images horrible ne cessaient de me hanter je n'aurai de repos que lorsque j'aurai éliminer toutes ces sorcières ayant participer au massacre des miens. Je ne savais guère si cela était un traque nards pour éliminer la dernière sorcière de Guerre du clan Song mais j'y mettrais les pieds et représenterai mon clan avec fierté. De plus, personne ne savait où en était ma maîtrise de mes dons et de ma puissance, un très bon point.
La personne m'ayant invité je la connaissais, elle était une amie de mère et si mes souvenirs sont bons toutes les deux faisaient également affaire.  Je devais lui laisser le bénéfice du doute. Et puis la revoir me rapprocher un peu plus de mes souvenirs de ce temps perdu.

Je fouillais dans ma penderie afin de mettre la main sur la robe parfaite pour ce genre d'évènement. Je savais que j'en avait une que j'avais confectionné moi-même. Il fallait être paraît à toute épreuve. Je l'enfilais et finissait mon maquillage. J'avais opter pour un maquillage sobre mais à la fois hypnotisant. Une fois prête je pris la direction de cette immense villa où se tenait cette réception. Un très grand nombre d'invité trié sur le volet avaient donné satisfaction à l'invitation et avait fait honneur à l'hôte de la soirée. Je soupirais légèrement avant de m'avancer vers l'entrée. Je n'avais pas vraiment envie d'être là et de faire des faux-semblant, à sourire à des gens qui me dégoutent. Mais je n'avais pas le choix, je devais faire honneur à mon clan. Je prenais mon courage à deux mains et je franchissais les portes.

Je saluais les quelques personnes se trouvant sur mon chemin alors que je me dirigeais vers notre hôte, Mme Kang. Un grand sourire aux lèvres je lui présentais mes salutations les meilleures. Cela me fit un choc de la voir, elle n'avait pas changer. Ses traits étaient exactement les mêmes de ce dont je me souvenais lorsqu'elle venait dans notre clan pour parler avec maman. Nous discutions pendant un petit moment puis je me retirais. La femme se trouvant devant moi avait beaucoup de chose à faire en cette soirée. Il me fallait un verre. Je me dirigeais alors vers le buffet où se trouvait plusieurs coupe de champagne et autres délices pour en délecter plus d'un. Un homme, très grand se trouvait devant le chemin, le bloquant par la même occasion. Je posais alors ma main sur son épaule. "Excusez moi, puis-je passer?"


Pando
Invité
Anonymous
Invité
Ven 19 Avr - 12:02
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: