Ils sont sortis des ténèbres telles des êtres fantasmagoriques. Les vampires ainsi que les métamorphes sont venus interférer avec les affaires des humains pour sauver la planète. Il fallut encore quelques années pour que les puissances mondiales se calment et acceptent la suprématie des créatures surnaturelles. Alliées contre la folie humaine, ils se sont installés en haut de l’échelle sociale. Personne ne peut les en déloger désormais ! Nous, les Hommes, sommes devenus leurs esclaves. Les vampires nous prennent pour des poches de nourriture sur pattes alors que les autres nous torturent, nous rendent dépendants d’eux. Nous sommes des objets pour eux… Heureusement il existe des humains qui se regroupent pour nous protéger de ses êtres malsains. Ils les chassent !
Les nouveautés
▬ 11/05/20 : changement de design/codage
▬ 08/01/20 : MAJ n°3
▬ 29/10/19 : MAJ n°2
▬ 17/08/19 : MAJ n°1
▬ 00/03/19 : ouverture officielle
▬ 24/10/19 : création de SOM
Crédit
Toute reproduction partielle ou entière de SOM est strictement interdite. Shadows of Madness est un forum inspiré de différents univers fantastiques, se situant dans la capitale sud-coréenne : Séoul. Le codage et le design du forum a été réalisé par SL-27 et quelques codages ont été remaniés, mais proviennent de CCCrush et Epicode. Ce thème est l'oeuvre de Myrddin.
Le staff
Votez pour
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Im Yoru] I can't take my eyes off of you.
Invité
I can't take my eyes off of you.
Wan Jeon Han & Im Yoru

Tenue + Depuis un peu plus deux moi que j'étais à Séoul, j'allais enfin commencer le travail. Les Nam avaient tenues à ce que je reprenne du poils de la bête ce qui consistait à reprendre un peu de poids vu que j'étais un peu trop maigre et à soigner mes différents plaies et hématomes. Mon ancien patron et mes anciens clients n'avaient jamais été très tendre avec moi. Et maintenant que j'avais une apparence plus acceptable et désirable, j'allais commencé officiellement le travail. J'étais un peu nerveux, car je ne connaissais personne ici. J'avais brièvement rencontrer mes collègues, mais c'est tout. Heureusement que je commençais doucement en travaillant comme serveur, ça aurait été difficile de faire le stripteaser avec ce niveau de nervosité.

Ne vivant pas très loin du Pandémonium, je pouvais m'y rendre tranquillement à pied. Donc j'avais pris le temps de bien me préparer, j'avais passé une heure à me préparer. Et une heure encore avant pour choisir ma tenue pour se premier jour. Une fois totalement prêt, je mis un long manteau pour ne pas prendre le risque de me faire agresser avant même d'arriver à cause de ma tenue. Je me rendais ensuite au boulot où je saluais tous mes collègues. Je me rendais dans le vestiaire où je déposer mon manteau et on sac avant de me mettre au travaille.

La soirée battait son plein, je faisais de mon mieux même si c'était un peu dur. Il fallait que je prenne mes marques. La seule chose qui n'avait pas changer et la réaction des gens face à mon odeur. Mais je n'avais rien pour contrer cette caractéristique dû à mon côté sirène. Certains clients avaient tendance à venir se coller à moi juste attiré par cette odeur. Il fallait vraiment que je trouve une sorcière qui pourrait me concocter une potion qui bloquerait mon odeur ou la camouflerait juste.

Je déposais les verres devant les clients avant de me redresser avec mon plateau. Je me retournais pour rejoindre le bar tranquillement quand je bousculais sans le vouloir quelqu'un.

"Pardon. Je suis désolé."

Je relevais la tête pour pouvoir voir le visage de l'homme que je venais de bousculer et qui était plus grand que moi. J'avais une moue désolée sur le visage qui s'estompa quand mon regard croisa le sien. C'est là que quelque chose d'étrange se passa.

Mon cœur loupa un battement quand mes yeux s'ancrèrent dans les siens, puis il se mit à battre à la chamade. Je n'arrivais plus à détacher mon regard du sien comme totalement hypnotiser. J'eu comme des papillons dans le ventre. J'avais l'impression que mon corps aller céder et que j'allais m'écrouler. L'homme se retrouva entourer d'un halo lumineux qui effaça toutes les personne qui nous entourés. Sa beauté incroyable me subjuguaient. Mon cœur ne se calmait pas et ma respiration c'était accélérait. Mon corps ne me répondait plus. Je finis même par lâcher mon plateau vide qui rejoignit le sol. Mes jambes manquèrent de me lâcher et je me retenais à lui sans le vouloir. Le contact de sa peau me brûla et je me reculais en essayant de reprendre le contact avec la réalité. Mais que m'arrivait-il ? J'étais totalement perdu. Je ne comprenais plus rien.

Puis petit à petit, je repris contact avec la réalité. Je secouais doucement la tête avant de constater que ma main était toujours sur son bras. Je rougis légèrement et me mordis la lèvre inférieure en lâchant l'inconnu.

"Je suis désolé. Je ne sais pas ce qu'il m'a prit."

Je m'inclinais légèrement pour ne pas prendre le risque de tomber. Mon corps étant toujours sous le contrecoup de ses étranges émotions que j'avais ressentis quand mon regard avait croisé le sien. Je ne me sentais même pas la force de ramasser mon plateau. Surtout que mes yeux n'arrivaient toujours pas à ce détacher de lui plus d'une seconde.

Emi Burton
Invité
Anonymous
Invité
Dim 21 Avr - 11:30
Revenir en haut Aller en bas
Im Yoru



I can't take my eyes off of you.
Encore un affrontement qui termine comme tous les autres : des blessures diverses au visage puis aux mains alors que mon adversaire aura besoin de rester dans les ténèbres avec de la glace comme amie pendant plusieurs jours… ce rythme me lasse de plus en plus. En même temps mes compétences se résument simplement : traqueur – pisteur – soldat. Que pourrais-je faire de mon existence ? Mes choix sont limités. Quelle vie de merde ! Je ne peux pas avoir une profession passionnante et encore moins une imprégnation. Les paroles de mon paternel resteront toujours gravées dans ma mémoire. Je serai toujours seul, il y a personne pour moi. La violence de cette malédiction pèse lourdement sur mes épaules. Que puis-je y faire ? Mes relations amoureuses sont interdites. On accepte mal les loups appréciant les hommes… je cumule les problèmes, les obstacles. Je pousse un long soupir avant de faire disparaitre mon verre en une seule gorgée. Cela me rendra pas ivre mais peu importe…

Agacé par mon existence, je choisis de me rendre chez moi… Je me planquerai dans ma cabane au fond de la forêt. Mon endroit secret. Personne y met les pieds même pas mon Alpha ou ma Lupa. Je garde ce lieu pour moi. Je quitte le comptoir en saluant le barman avant de traverser cette foule en esquivant le plus possible cet amas de corps. Malheureusement je ne remarque pas le jeune serveur qui se dressait sur mon chemin. Quand nous nous rentrons dedans, je maudis les forces supérieures pour cet obstacle. Je me retourne pour donner un coup de main mais nos yeux s’accrochent. Mon cœur bondit dans ma poitrine avant de faire un long plongeon vers les ténèbres. Mon estomac semble disparaitre dans mes chaussettes. Une odeur marine enivrante qui me rappelle le grand large. Il y a aussi un parfum qui me plonge dans la forêt profonde. Je sens le pin, le cèdre. Je prends de grande inspiration parce que ses senteurs forment une couverture apaisante, enivrante. Je ne pourrais pas me lasser de ce bouquet. Mes yeux papillonnent alors que je descends lentement sur terre. Un sourire apparait sur mon visage alors que ma main avait attrapé l’avant-bras du jeune homme. Je ne comprends pas ce qui se passe. Mes doigts me picotent tandis que nos peaux se touchent. Je me rends compte que mes yeux n’avaient pas lâché le jeune homme. Quelle impolitesse !

Je détourne les yeux alors que ce petit lutin se redresse tout en présentant des excuses. Quelle idée ?! « Oh noooon ! C’est moi qui suis désolé ! » Je me sens stupide « Je ne regardais pas… vous avez rien ? » Je reprends son plateau puis tends ce dernier « Vous êtes nouveau, non ? » La question pas du tout bizarre. « En faites je travaille ici… et je me souviens pas de votre visage… » On dirait un abruti pendant que je soumets le jeune homme à un interrogatoire. « je… vous… » Comment dire que son odeur est un bonbon ? Il attire physiquement mais son goût est encore meilleur. Je fourre mes mains dans mes poches parce qu’elles ont envie de se poser sur lui. Il est mignon ?! Sa petite taille me plait ainsi que sa bouille de lutin. Il donne envie de le protéger. « vous êtes loup, non ? » Super ! Il va partir en courant ! Pourquoi mon côté pisteur est capable de reconnaître les loups juste avec une odeur ? Cela me fout dans un bordel sans nom. « désolé… je demande parce qu’il y a… autre chose dans votre odeur qui est perturbante… » Je m’enfonce royal ! « désolé… je vous retiens mais vous avez du travail. »


Im Yoru
Im Yoru
Lieutenant
Messages : 148
Date d'inscription : 03/03/2019
Mar 23 Avr - 17:53
Revenir en haut Aller en bas
Invité
I can't take my eyes off of you.
Wan Jeon Han & Im Yoru

Tenue + Ma vie ne m'appartenait toujours pas. Mais peut-être que je serais mieux ici que là où je vivais auparavant. Pour l'instant tout me laissait présager du bon même si au final, je n'étais pas sûr que mon corps continuerait de m'appartenir bien longtemps. C'est ce qui me faisait le plus peur, j'avais tellement peur de devoir encore céder mon corps à des inconnus. Je ne voulais plus ça. Mais je savais que si c'était ce que les patrons voulaient, je n'aurais pas vraiment le choix. J'essayais de rester un minimum optimiste.

Ma première soirée au club se passa très bien, malgré certains clients un peu lourds. Mon odeur avait tendance à les rendre un peu trop tactile à mon goût. Surtout que c'était tout à fait le genre d'hommes à ne pas se gêner pour toucher en temps normal. Il fallait vraiment que je trouve une sorcière pour m'aider à ce sujet. En attendant, je devais faire avec et ne pas céder à l'envie de leur arracher les bras. Mes patrons ne seraient pas trop contents que je décime une bonne partie de leur client. Alors que je pensais que la soirée allait continuer à se dérouler "tranquillement", tout se chamboula.

Je venais d'être bousculé par un client et quand mon regard croisa le sien, je fus assailli par tout un tas d'émotions. C'était tellement fort que j'avais cru m'effondrer. Mes jambes ne me soutenais presque plus et je dus même me rattraper à lui pour ne pas tomber. Le contact de sa peau me brûla de façon plutôt agréable. Je m'excusais alors totalement gêné de la situation même si mes yeux refusés de quitter les siens. Son regard est si intense et profond qu'il me donne envie de m'y noyer. Quand sa voix résonne, un frisson violent me parcours. Comment une voix peut-elle me faire autant d'effet ?

Je me mordille la lèvre en l'entendant s'excuser à son tour. Il me demanda alors si je n'avais rien. J'eu un petit sourire timide en lui répondant simplement :

"Non, ça va."

À part que j'ai ressenti des trucs étranges dès le premier regard que j'ai posé sur lui. Sinon tout va bien. Il ramassa mon plateau qu'il me tendit. Je le pris en remerciant l'inconnu d'un signe de tête. Il me demanda alors si j'étais nouveau, car lui travaillait au Pandémonium aussi et qu'il ne se souvenait pas de mon visage. Je hochais doucement la tête en serrant mon plateau contre moi et en lui répondant :

"Oui, c'est mon premier soir. Vous faîtes quoi comme travaille ?"

Mes yeux avaient du mal à se détacher des siens et quand ils le faisaient s'étaient pour se poser sur une autre partie de son corps comme ses lèvres ou ses mains... Mais mon regard finissait toujours par retrouver le sien. Il hésita un moment avant de me demandait si j'étais un loup. Il s'excusa alors avant de me dire qu'il demandait ça à cause de mon odeur perturbante. Je détournas le regard deux secondes avant de le plonger à nouveau mes yeux dans les siens. J'adorais ce "contact", son regard m'était étrangement rassurant. Je déglutis avant de lui répondre :

"Ce n'est rien. Je comprend que ça puisse vous intriguer, un peu comme tout le monde. Je suis un loup, mais pas seulement."

Est-ce que je pouvais lui dire ? Certains trouvaient les hybrides dégoûtant et contre nature. Et j'avais peur de le dégoûter lui. Pourquoi d'ailleurs ? Alors je décidais d'être un peu mystérieux. Mais avant de pouvoir continuer, il s'excusa de me retenir alors que j'ai sûrement du travail. Je regardais l'heure sur ma montre pour voir qu'il était une heure du matin enfin qu'il le serait dans moins d'une minute.

"Mon service est fini pour ce soir. J'aimerais discuter encore un peu avec vous. Si vous le voulez bien sûr ?"

Je le laisser me répondre avant d'aller au bar remettre mon plateau et informer le barman de la fin de mon service. Je ne faisais pas encore les nuits complètes vu que j'étais en "formation" en quelques sortes. Je revins vers le grand loup comme attirait par un aimant. Je lui accordais un beau sourire avant de lui dire :

"Me voilà... Enfin si vous voulez toujours de moi."

Oupss... Je me raclais la gorge avec une légère rougeur sur les joues avant d'essayer de me rattraper.

"Désolé, ce n'est pas ce que j'ai voulu dire."

Enfin étrangement, oui dans le fond. Je l'avais penser sans savoir pourquoi.

"Je... Je m'appelle Jeon Han."

Emi Burton
Invité
Anonymous
Invité
Mer 24 Avr - 11:38
Revenir en haut Aller en bas
Im Yoru



I can't take my eyes off of you.
Toutes les histoires commencent pareilles… non !! Quel mensonge ! Certaines histoires commencent affreusement mal, d’autres prennent une tournure plus agréable. Rien n’est gravé dans le marbre. La moindre petite chose peut faire changer le monde. Je ne pensais pas en mettant les pieds au club aujourd’hui que mon destin allait radicalement prendre un chemin inattendu. Il me faudra du temps pour comprendre toutes les conséquences liées à cette rencontre. Plus tard je me souviendrai avec une certaine nostalgie de ce moment magique où nos regards se sont croisés pour la première fois. Un instant unique ! Il y aura encore des regards complices mais plus jamais nous retrouverons celui-ci… Ses yeux avaient tout de suite capturé les miens, me faisant totalement oublier le monde autour de nous. La foule du Pandémonium existait plus en cette seconde. Je ressentais plus aucune odeur en dehors de la sienne qui avait envahi mes narines y imprimant pour toujours ce doux mélange d’air marin et de bois. Il respirait le grand air !! Toutes les senteurs qui me plaisaient. Nous sommes restés l’un contre l’autre pendant un temps avant de reprendre connexion avec la réalité.

Il semblait être un membre du personnel : un serveur ?! Je ne le connaissais pas donc il avait dû franchir les portes du club dans la journée ou ses horaires n’avaient jamais coïncidé avec les miens avant… Comment retenir cette petite merveille près de moi ? Son plateau ! Je le garde dans mes mains pendant de longues minutes tout en questionnant ce jeune homme. Je suis intrigué par son parfum prononcé. Il sent le pin et le cèdre. Est-ce un loup ? Seuls les loups possèdent des fragrances aussi boisées, prononcées. La question franchit mes lèvres sans que je puisse la garder en captivité. Merde ! Je pourrais avoir des ennuis, non ? On ne demande pas aux inconnus à quelle espèce ils appartiennent ? Yue me dirait quoi dans une telle situation. Je ne suis pas encore hyper rôdé pour les us et coutumes des gens normaux. Je suis un solitaire… Je vis dans un coin de la forêt appartenant au territoire de la meute. La maison principale me fout le cafard ainsi que des angoisses parce qu’ils sont beaucoup trop nombreux. Les choses changeront peut-être plus tard…

Sa voix est douce, sensuelle et sucrée. Je pourrais passer des heures à entendre ses tonalités résonnées à mes oreilles. Il est enchanteur ! On dirait presque le chant des sirènes que le valeureux Ulysse a combattu lors de son retour vers son épouse. Il me questionne concernant mon travail au Pandémonium. Je me gratte la nuque, embarrassé. « Je ne fais pas partie du personnel comme toi… enfin vous… » Pourquoi je me comporte comme un adolescent nerveux ? Il me rend bizarre. « Il y a des combats illégaux dans les sous-sols. Je suis un combattant… un peu comme le MMA si tu connais. » Normalement on ne parle pas aussi librement de la face cachée du club mais le personnel est au courant alors le nouveau doit l’apprendre. Il annonce qu’il est un loup mais pas seulement. Je fronce des sourcils en entendant cette réponse. Dois-je comprendre que monsieur est un hybride ? Aucun problème pour moi ! Je me moque bien des origines des autres. Seule la personne en face de moi compte. Je hausse les épaules, notant dans mon esprit que je poserai ma question plus tard. Il m’en parlera probablement quand il se sentira prêt.

En ce moment, il y a une chose qui retient toute mon attention : son service est terminé. On peut donc prendre un verre ensemble ? Il est adorable quand il essaie de justifier sa demande. Je prends son poignet doucement, tirant sur son bras pour nous guider dans un coin plus calme. Je glisse mes fesses sur la banquette entrainant Jeon Han vers moi. Je me tourne vers lui, remontant mes jambes vers moi pour créer une barrière entre nous et le reste du monde. Je plonge mes yeux dans les siens. Ce contact est des plus doux. Je me lasse pas regarder cet homme. « Yoru… » Je passe une jambe au-dessus des siennes. « Essaie de ne pas me vouvoyer parce que cela me donne la sensation d’avoir 2000 ans ». Je commande des boissons avant de reporter mon attention vers le jeune loup. Je tends la main pour caresser ses cheveux. Pourquoi je me montre aussi familier avec lui ? Il va me prendre pour un fou pourtant je suis incapable de ne pas avoir les mains sur lui. « Alors tu es nouveau… tu es arrivé en ville dernièrement ? » Mes doigts jouent avec les mèches de ses cheveux. « Tu te cachais où ? Enfin je veux dire… qu’est-ce qui t’a poussé à bosser dans ce club ? On ne peut pas dire que sa réputation soit la meilleure de la ville. » Je remercie la serveuse pour nos boissons, des cocktails de fruits sans alcool. Je ne supporte pas trop les alcools, cela me rend imprévisible et grincheux. Je sirote mon verre en regardant Jeon Han. Il est adorable. « Tu voudrais aller manger un bout quelque part ? Tu dois avoir faim après ton service ? »



Im Yoru
Im Yoru
Lieutenant
Messages : 148
Date d'inscription : 03/03/2019
Jeu 2 Mai - 1:46
Revenir en haut Aller en bas
Invité
I can't take my eyes off of you.
Wan Jeon Han & Im Yoru

Tenue + Je ne sais pas ce qu'il m'était arrivé quand mon regard à croisé le sien. Je sais juste que ce bel et grand homme m'avait totalement envoûté. Une grande envie de rester à ses côtés s'était emparé de moi. Ce désir n'avait rien à voir avec une attirance physique même si je ne pouvais pas nier que cet inconnu était très beau, très séduisant... Je pensais avoir trouver le genre d'homme qui me plaisait vu que je n'avais jamais ressentit de désir pour quelqu'un. Mais comme je l'ai dit ce n'était pas ce que je ressentais pour lui, pas seulement... C'était si dur à définir... Je savais juste que maintenant que j'étais en se compagnie, j'avais peur qu'il me quitte. C'est bizarre, non ? C'était moi qui était à moitié sirène et c'est lui qui semblait m'avoir totalement envoûté. Comment était-ce possible ?

Mes yeux eurent beaucoup de mal à se détacher de lui même quand je lui répondais ou que j'étais gêné. C'était comme un besoin inexplicable. J'avais du mal à m'éloigner de lui désirant même de retrouver le contact de sa peau contre la mienne. Une sensation qui m'avait été fort agréable. Après lui avoir répondu concernant mon travail ici avant de lui demander ce qu'il faisait comme travail lui. Je l'écoutais me parler de combats illégaux dans les sous-sols un peu dans le style de la MMA. Je hochais la tête doucement avant de lui répondre :

"Je connais. Mais je ne regarde pas. C'est un peu trop violant pour moi. Ce n'est pas trop dangereux ?"

En pensant à ça et en lui posant cette question à voix haute, je me rendis compte que je m'inquiétais pour lui. Je ne le connaissais pas et j'avais peur pour lui. Et s'il se blessait grièvement ? Un frisson désagréable me parcourut à cette pensée. Était-ce normal de s'inquiéter autant pour un inconnu ? Même si j'admet que j'avais la drôle d'impression qu'il n'était pas un inconnu pour mon cœur.

J'avais répondu à sa question sur mes origines lupines restant quelque peu énigmatique quant à mes origines de sirènes. Soit il le découvrirait par lui même, soit je lui dirais plus tard. Il hausse les épaules ne me posant pas d'autres questions sur ce que j'étais et je dois dire que ça me plaisait assez. Il ne semblait pas curieux de savoir ce qu'il va mettre à son tableau de chasse, ce qui était vraiment bon signe.

Ayant terminé mon service, j'étais allé rendre mon plateau avant de retourner auprès du loup. J'avais été un peu boulet dans mes paroles et j'avais fini par me présenter en espérant qu'il oublie ce léger lapsus. Sa main s'empara de mon poignet et je sentis à nouveau cette sensation agréable de sa peau contre la mienne. Je le suivis jusqu'à un coin reculé et assez calme. Il s'asseya sur la banquette avant de m'attirer près de lui. Je rougis de notre soudaine proximité même si j'apprécie d'être presque seul avec lui. Comme dans une bulle. De nouveau mes yeux se posèrent sur son visage avant de rencontrer les siens, ne voulant plus s'en détacher. Il se présenta alors sous le nom de Yoru, je souris doucement en répétant plus pour moi-même :

"Yoru..."

Je ne sais pas pourquoi je l'avais dit. Mais ça avait été comme une obligation pour garder le contact avec la réalité et ne pas me perdre de nouveau dans mes pensées. Ses jambes passèrent au dessus des miennes comme pour fermer un peu plus cette bulle qui nous entouraient. Il me demanda alors d'arrêter de le vouvoyer, car ça lui donner l'impression d'être vieux. Je lui souris en hochant doucement la tête.

"D'accord... Si vous... Si tu veux."

J'avais toujours été obliger de vouvoyer les gens avant comme la chose que j'étais pour ces gens, je devais savoir où été ma place. Alors j'avais tendance à le faire ici, je ne tutoierais jamais personne sans son accord. J'aurais trop peur de me prendre un mauvais coup.

Je détaillais un peu plus le visage de ce beau loup pendant qu'il nous commandais à boire. Son attention revint vite sur moi et il glissa une main dans mes cheveux les caressant doucement. Je me mordis la lèvre inférieure envers ce signe de tendresse et je dus me concentrer pour ne pas fermer les yeux. Ce genre de gestes avaient toujours eu tendance à m'apaiser et à me faire sentir vraiment bien. J'écoutais distraitement les questions qu'il me posait profitant de ses gestes. Je devais aussi me faire violence pour ne pas succomber à mon propre côté tactile. Jouant avec les pans de ma chemises, je lui répondis :

"Je suis arrivé il y a deux mois environ. Et je bosse ici parce que je le dois aux Nam. Ils m'ont sortis d'un endroit bien pire que celui ci. Ils m'ont laissé deux mois pour me remettre. Alors... C'est toujours mieux qu'ici... Je suis quelqu'un ici... Pas une chose."

Je me mordis violemment la lèvre en me rendant compte que je parlais trop facilement en sa présence. Je ne veux pas qu'il sache à quel point je suis sale. Je ne veux pas qu'il ressente du dégoût envers moi. Je détournais finalement le regard quand la serveuse nous apporta des cocktails de fruits sans alcool. Je bus un peu de cette boisson sucrée, mon regard se posant à nouveau sur le loup alors qu'il me demandait si je voulais aller manger quelque part. Car je devais avoir faim. Je souris attendrit par cette simple petite question avant de lui dire :

"Un peu. Mais je ne voudrais pas te déranger."

Emi Burton
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 2 Mai - 15:49
Revenir en haut Aller en bas
Im Yoru



I can't take my eyes off of you.
Pandémonium… un endroit qui portait bien son nom quand on avait un regard expert. On remarquait toutes ces petites choses caractéristiques de chaque espèce… ou bien mes sens de loup pisteur me permettaient de voir mieux que les autres. Je percevais la présence de chaque personne dans ce club plus fortement… mais celle de Jeon Han était encore plus puissante. Pourquoi ? Je serai bien incapable de le dire. Chaque fibre de mon corps semblait entrer en résonnance avec lui. Une sensation bien étrange. Jamais je n’avais ressenti une telle chose avant ! Il y a comme une toile d’araignée entre nous. Ce sentiment est envahissant, puissant. Une petite voix me susurre de prendre mes jambes à mon cou et de fuir le plus loin possible. Ce serait une réaction sage ? Je ne suis pas certain que cette solution soit la plus adaptée. Ne serait-ce pas agir comme un lâche ? Certes nous nous ne connaissons pas mais Jeon Han est agréable. Il est mignon, maladroit. Sa voix est tel un bonbon sur ma langue : douce et sucrée. Je ne suis pas un expert en relation, encore moins amoureuse, alors je me rends pas compte que cet homme symbolise toute mon existence désormais. Il est mon imprégnation mais il me faudra beaucoup de temps pour comprendre puis accepter cette réalité.

Installé dans un coin de la salle bondée, nous discutons pour faire plus ample connaissance. Ce jeune homme ne me donne pas envie de prendre mes jambes à mon cou ou encore de juste rajouter son nom dans la liste de mes aventures. Je surveille mes fréquentations masculines parce que je suis un loup. On n’apprécie pas franchement les relations avec une personne du même sexe chez nous. Cela met en péril la survie de la meute… Une vision bien archaïque. On ne devrait plus penser de la sorte… pourtant mon espèce considère toujours ce comportement comme une trahison. Je refoule mes envies depuis des années. En dehors de Min Su, aucun représentant de sexe masculin n’avait partagé ma couche depuis mon adolescence. Jeon Han me donnait envie de franchir cette limite avec lui. Il n’était sûrement pas intéressé… cela règlerait cette histoire pour toujours en quelques secondes. Je devrais me montrer plus explicite ? Ma main caressant ses cheveux, n’est-ce pas assez ? Il comprendra le message ou pas ?

L’ambiance semble être propice pour la confidence puisque le jeune loup me dévoile sa venue récente. Il aurait une dette envers les Nam ? Merde ! Jamais bon de devoir quelque chose à cette famille de pourriture. Est-ce que je me risquerai à dire tout haut ce que je pensais ? Il ne me semblait pas que ce soit une bonne idée. Je me mordis la langue afin de ne pas dire des conneries. Je fronce des sourcils en apprenant que Jeon Han provenait d’un endroit plus pire que celui-ci. Il avait même fallu deux mois de repos pour qu’il se remette ? Cela générait une tonne de questions dans mon esprit. Comment était-ce possible ? Il lui était arrivé quoi ? Il était en danger ? Ma main descendit sur sa joue pour en effleurer les contours du bout des doigts. Jeon Han avale une gorgée de son cocktail fruité. Ma langue humidifia mes lèvres tandis que mon regard se focalisait sur sa bouche. Je mourrais d’envie de l’embrasser ! Contenant difficilement cette envie, je remercie silencieusement ma curiosité pour avoir posé encore une question ainsi mon esprit se détourne facilement de sa faiblesse. « Excuse-moi. Je me montre curieux alors que tu débarques en ville pour tourner une page de ton existence apparemment. J’étais seulement surpris de ne pas avoir entendu parler de toi. Ma meute est une des plus puissantes ici. On serait heureux de t’accueillir si tu recherches une meute. » Je souris puis avale d’une traite ma boisson. Délicieuse !

« Tu me déranges pas ! Cesse de dire des âneries ! » Je bouscule gentiment Jeon Han puis attrape sa main pour le balader dans la foule des habitués. Quand on s’approche un peu trop de lui, je montre des dents. On me connait pour mon côté lunatique et effrayant alors imaginez un peu comment ces clients réagissent en me voyant aussi protecteurs. Je traine le jeune homme dehors, me stoppe devant une moto. Je prends le casque et le fourre sur sa tête. « Tu es déjà monté sur une moto ? » Ouais je ne conduis presque jamais de voitures. Ma moto c’est comme ma fille. J’en prends grand soin. Quand Jeon Han est installé dans mon dos, je prends ses mains pour les poser sur mon ventre. « Tiens-toi bien ! » Je fonce dans les rues puis quitte presque la civilisation pour nous enfoncer dans cet immense parc que la meute possède. Un peu plus loin dans un coin retranché, je possède un chalet immense que personne ne visite sauf des privilégiés. Je gare ma moto devant puis entre. « Je me débrouille en cuisine ! On sera plus tranquille ici pour faire connaissance. Je te laisse prendre tes aises pendant que je vais préparer la viande et le riz. Cela te va un barbecue ? »

Lorsque le repas est prêt, nous nous installons sur une des terrasses pour manger. « Tu connais d’autres personnes ici ? Ta famille va te rejoindre ? Ta petite amie ? »




Im Yoru
Im Yoru
Lieutenant
Messages : 148
Date d'inscription : 03/03/2019
Mer 29 Mai - 23:27
Revenir en haut Aller en bas
Invité
I can't take my eyes off of you.
Wan Jeon Han & Im Yoru

Tenue + Même si j'aurais aimé m'éloigner de ce milieu, je devais avouer que j'étais quand même mieux ici qu'à Busan. Enfin... Ce n'était que le début, je n'étais pas sûr que tout ça durerait bien longtemps. Mais pour le moment ça me suffisait... Car j'étais enfin quelqu'un et plus quelque chose. Puis pour ma première soirée de travail, il s'était passé quelque chose d'étrange. De vraiment très bizarre... Quelque chose que je ne pouvais pas expliquer. Tout avait commencé quand je l'avais bousculé. Puis mon regard avait fini par croisé le sien et je ne sais pas ce qu'il s'est vraiment passé. C'est comme si le monde autour de nous avait disparu. Il n'y avait plus que nous. Et même quand je fus de retour sur terre, il n'y avait plus que lui. C'est comme si en un regard, il était devenu la personne la plus importante pour moi. C'est comme si je le connaissais depuis toujours alors que je ne le connaissais pas. C'était un sentiment tellement fort que ça me faisait peur. Mais en même temps, la présence du loup me réchauffer et me rassurer. Mais... Qu'est-ce qui m'arrivait ?

Après avoir fini mon service, nous nous étions installé sur une des banquettes du pandémonium dans un coin tranquille. Nous faisions tranquillement connaissance en buvant des cocktails sans alcools. Nous étions si proche que les gens autour de nous pourraient avoir des doutes sur notre relation. Surtout quand il se mit à caresser tendrement mes cheveux pour mon plus grand plaisir. J'étais tellement bien et en confiance avec lui que je lui avait dévoilé brièvement les raisons de ma venue ici sans entrer dans les détails. Même s'il ne disait rien, je voyais bien dans son regard qu'il se posait des questions. Mais je lui étais reconnaissant de ne pas me poser des questions. Sa main précédemment dans mes cheveux glissa sur ma joue m'arrachant quelques frissons agréable. Une sensation de chaleur agréable traversant ma joue où ses doigts passaient. Je pris une gorgée de mon cocktail et mes yeux captèrent son regard posait sur mes lèvres. Je ne dis rien, mais je trouvais ça plaisant venant de lui. Mes yeux se permirent aussi de loucher sur ses lèvre et je venais même à m'imaginer entrain de l'embrasser. Je me mordis la lèvre alors qu'il s'excusait de sa curiosité. Je l'écoutais attentivement en penchant légèrement la tête avant de lui répondre :

"Ce n'est rien. Ce n'est pas comme si je pouvais oublié. Je ne sais même pas ce qu'il m'a prit de te dire ça. C'est pas le genre de chose qu'on dit lors d'une rencontre."

Je lui accordais un petit sourire contrit avant de reprendre au sujet de la meute :

"Quant à ta meute, je ne sais pas. Je ne sais même pas ce que c'est d'être dans une meute. J'y penserais. En tout cas, merci de ta proposition. C'est très gentil même si on ne se connait pas."

Par la suite, il me proposa de manger quelque chose. J'avais un peu faim certes, mais je ne voulais pas le déranger. Il avala sa boisson d'une traite avant de me dire de ne pas dire d'âneries que je ne le dérangeais pas. Il me bouscula légèrement. Je rougis avant de finir mon verre. Il prit ma main dans la sienne et je le suivis à travers la foule. Je me colle un peu à lui en sentant les regards sur moi. Une fois dehors, on se stoppa devant une moto sûrement la sienne. Il prend son casque et me le met comme à un enfant tout en me demandant si j'étais déjà monté sur une moto. Je secouais la tête doucement.

"Non. Jamais."

Yoru s'installa d'abord et je pris place derrière lui. C'était assez excitant vu que j'avais toujours été attiré par les motos. Il prit mes mains et les posa sur son ventre. Il me dit de bien me tenir. Je me collais à lui me cramponnant un minimum alors qu'il prenait la route. C'est vraiment agréable comme petit tour. Il se gara devant un chalet qui m'impressionna. Je descendis de la moto et retirais le casque avant de passer une main dans mes cheveux pour les remettre correctement. Je le suivis dans le chalet regardant autour de moi tout en l'écoutant. Je lui souris avant de lui répondre :

"Ça me va très bien. Je ne suis pas difficile."

Je marquais une pause avant d'ajouter :

"Et c'est une bonne idée. En plus, c'est très beau chez toi."

Je continuais de visiter le superbe salon pendant qu'il préparer le repas. Je pourrais rester dans cette endroit à vie. C'est tellement chaleureux et confortable. Et puis l'idée de passé du temps avec ce loup m'enthousiasmé encore plus. Quand le repas fût prêt nous nous installons sur la terrasses pour manger. Il me demanda alors si je connaissais d'autres personnes ici, une famille ou une petite amie. Je secouais la tête.

"À part mes collègues et un ami que je me suis fait aussi, je n'ai personne. Je n'ai jamais vraiment eu de famille non plus."

Je mangeais un peu de rire en gardant le mystère de mon célibat. Puis j'eu un sourire en coin :

"Et non, je n'ai pas de petite amie. Et ça ne risque pas vu que je suis gay."

Est-ce que je dois dire que je n'avais jamais eu de petits amis ? Non, ça sous entendrait que je suis vierge. Ce que je ne suis pas. Je me raclais la gorge avant de lui demander :

"Et toi... Tu as quelqu'un ? Une ou un petit ami ?"

J'avais un peu peur de sa réponse.

Emi Burton
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 30 Mai - 10:54
Revenir en haut Aller en bas
Im Yoru



I can't take my eyes off of you.
Lorsque nous dépassons les abords de mon domaine familial, je ressens comme un cocon enveloppé chaque fibre de mon corps. Bienvenue à la maison ! Le moindre bruissement de feuilles me donne cette sensation. Les odeurs sont rassurantes. Plus besoin de me sentir constamment en danger. Nous filons vers mon jardin secret. Je suis heureux quand l’architecture massive de mon chalet se dessine devant nous. Quand la moto se stoppe non loin de la porte, je ressens brusquement une angoisse sourde. Que dois-je faire si jamais Jeon Han aime pas cet endroit ? Je pourrais supporter de ne plus y vivre ? Pourquoi je pense ainsi ? Nous ne sommes pas en couple ?! Abusé ! Au fond de moi, son avis m’importe beaucoup sans que je puisse comprendre pourquoi. Nerveux comme un enfant passant devant la classe pour la récitation de son poème. Je me tordrai bien les mains dans tous les sens mais il remarquerait mon impatience. Heureusement il me soulage en trouvant mon chalet beau !! Je soupire tout en baissant les épaules pour exprimer mon soulagement.

Abandonnant Jeon Han, je me rends dans la cuisine pour préparer un repas. Mon estomac gronde toujours pendant que les odeurs chatouillent mes narines. Alléchant !! Je ne me débrouille pas trop mal dans ce domaine. Espérons que le loup appréciera. Je me mordille ma lèvre inférieure puis le pouce pendant que cela cuit. Les plats déposés sur la table de la grande terrasse, je prends place dans le canapé en sa compagnie. Immédiatement mon corps fusionne avec le sien. Il semble incapable de garder une distance de sécurité. Il se colle contre ses courbes alors que naturellement je donne à manger au jeune homme. Il me plait beaucoup ! Je me dois me retenir parce que ce serait mal vu par le reste de la meute. Jamais je ne me suis demandé comment Yue prendrait mon homosexualité. Je crains de perdre l’amour de mon frère et mon alpha. Cette réaction peut paraitre insensée pourtant ne pas penser pas que les loups sont des êtres évolués. Ils sont guidés par leur instinct primitif.

Que je suis heureux en apprenant son célibat ! Encore plus alors que Jeon Han avoue être gay. Est-ce que cela aurait un lien avec ce que je ressens pour lui ? Ses émotions puissance mille que je ne contrôle pas. On se connait pas pourtant il me donne la sensation d’être chez moi. Un bien étrange sentiment pour moi. Je suspends mon geste alors que mes baguettes sont à mi-chemin de ma bouche avant de sourire franchement. Il est curieux sur ma situation privée ? Il me plait beaucoup ! Je ne peux pas succomber mais je peux peut-être me confesser un peu ? Je me penche et mes lèvres se pressent sur cette bouche tentatrice. Un bisou tendre. « aucune petite amie… mais surtout aucun homme dans ma vie… » Mes doigts effleurent sa joue pendant que mon dos repose contre le dossier. Je ne suis nullement embarrassé par ce geste soudain. Une impulsion. Je mordille sa joue puis reprends de la viande. « tu es nouveau du coup en ville ? » Je hausse un sourcil. « tu es le bienvenu ici ! tu peux dormir dans l’une des chambres d’amis. » Je lève les mains en signe d’innocence. « promis je ne te sauterai pas dessus. Tu peux dormir sur tes deux oreilles ! Parole de lieutenant ! »



Im Yoru
Im Yoru
Lieutenant
Messages : 148
Date d'inscription : 03/03/2019
Mar 4 Juin - 23:57
Revenir en haut Aller en bas
Invité
I can't take my eyes off of you.
Wan Jeon Han & Im Yoru

Tenue + Comment j'en étais arrivé à me retrouver chez un inconnu malgré mon côté méfiant ? Je me posais toujours la question. Mais je me sentais si bien en compagnie de Yoru. J'étais comme chez moi, j'avais l'impression de le connaître depuis toujours. Et puis surtout, je me sentais en sécurité. C'est sans doute pour ça que je l'avais suivi sans hésité jusqu'à ce chalet isolé. Que je n'avais pas eu peur de le suivre dans ce magnifique endroit où je m'étais sentis bien dès la première seconde où j'avais franchis le seuil. C'est tellement mieux que mon ridicule appartement.

Pendant qu'il préparait le repas, j'observais attentivement le salon avant de le suivre sur la terrasse. Je m'installais dans le canapé à ses côtés et il vint aussi tôt se coller à moi. Mais ce n'était pas guidé par des pensées impures. Je n'avais donc pas à avoir peur qu'il ne veuille que mon corps comme tous les autres. Et c'est peut-être ce qui me fit rougir... Le fait qu'il ressente comme moi le besoin de cette proximité soudaine malgré qu'on soit des inconnus l'un pour l'autre. Nous nous mettions à manger tout en restant l'un contre l'autre.

Quand il me demande pour ma vie privée, je lui répond sans détour. De toute façon, je n'avais rien à cacher. Il arrêta tout mouvement avant des se mettre à sourire. Dois-je comprendre que mes révélations lui faisait extrêmement plaisir ? Mes yeux ne quittèrent pas son visage avant que je ne le vois s'approcher de moi. Ses lèvres se posèrent sur les miennes dans un baiser tendre. Quand il s'écarta, mes doigts vinrent caresser mes lèvres. Je ne m'étais pas attendu à cela. Mais c'était tellement agréable. J'eu un sourire quand il me dit qu'il n'avait aucune petite amie et surtout aucun homme dans sa vie. Devais-je y voir une invitation à tenter ma chance ? Je ne sais pas pourquoi, mais je l'espérais grandement.

Je frissonnais en sentant ses doigts sur ma joue qu'il vint mordillais m'arrachant un petit rire amusé. Je pourrais prendre goût à tous ses gestes qu'il avait eu envers moi depuis que je l'avais percuté. Comme si de rien était il reprit le repas, je fis de même alors qu'il reprenait la parole. Je hochais simplement la tête. Il me dit que j'étais le bienvenue ici et que je pouvais dormir dans une des chambres d'amis. Il leva les mains avant d'ajouter qu'il ne me sauterait pas dessus. Je souris attendri par ces paroles.

"Merci. Tu es vraiment trop gentil avec moi."

Je déposais un baiser sur sa joue avant de reprendre mon repas. Je reposais mes baguettes quand j'eu assez mangé avant de poser ma tête sur son épaule. Au bout d'un moment, je soufflais doucement :

"Je ne sais pas comment c'est possible... Mais... Je me sens bien avec toi."

Je me sentais tellement apaiser que je finis par fermer les yeux. Et je crois bien que j'ai fini par m'endormir contre lui.

Emi Burton
Invité
Anonymous
Invité
Mer 5 Juin - 10:42
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: