Ils sont sortis des ténèbres telles des êtres fantasmagoriques. Les vampires ainsi que les métamorphes sont venus interférer avec les affaires des humains pour sauver la planète. Il fallut encore quelques années pour que les puissances mondiales se calment et acceptent la suprématie des créatures surnaturelles. Alliées contre la folie humaine, ils se sont installés en haut de l’échelle sociale. Personne ne peut les en déloger désormais ! Nous, les Hommes, sommes devenus leurs esclaves. Les vampires nous prennent pour des poches de nourriture sur pattes alors que les autres nous torturent, nous rendent dépendants d’eux. Nous sommes des objets pour eux… Heureusement il existe des humains qui se regroupent pour nous protéger de ses êtres malsains. Ils les chassent !
Les nouveautés
▬ 11/05/20 : changement de design/codage
▬ 08/01/20 : MAJ n°3
▬ 29/10/19 : MAJ n°2
▬ 17/08/19 : MAJ n°1
▬ 00/03/19 : ouverture officielle
▬ 24/10/19 : création de SOM
Crédit
Toute reproduction partielle ou entière de SOM est strictement interdite. Shadows of Madness est un forum inspiré de différents univers fantastiques, se situant dans la capitale sud-coréenne : Séoul. Le codage et le design du forum a été réalisé par SL-27 et quelques codages ont été remaniés, mais proviennent de CCCrush et Epicode. Ce thème est l'oeuvre de Myrddin.
Le staff
Votez pour
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Song Ba Ram] Un nouveau pacte.
Invité
Un nouveau pacte.
Hwangbo Eyghon & Song Ba Ram

Tenue + Heureusement que les livres existaient toujours... Parce que mon dieu, le nombre de truc débile à la télévision était juste incroyable. Rien de tel qu'un bon bouquin. Et en 3800 ans, j'en avais lu des ouvrages. Je crois même avoir lu presque tous les ouvrages que j'avais pu et peu importe la langue. Aujourd'hui, je me retrouvais entrain de lire un roman policier sortit le jour même. Enfin quelque chose de nouveau. Il était palpitant et je me plongeais tout de suite dans l'univers noir du récit. Cette passion que j'avais pour la lecture était un bon moyen de m'évader et de penser à autre chose. Mais comme souvent quand je décider de me poser tranquillement, je venais à être déranger.

C'est ainsi qu'au bout du dixième chapitre, je me sentis oppresser. Puis j'entendis en écot la voix d'une femme réciter la formule qui permettait mon invocation. Je chopais mon marque page qui n'était autre qu'un vieux souvenir d'une époque lointaine avant de poser mon livre sur la table basse. Je savais pertinemment que quand elle aurait fini la formule, je serais serais happé jusqu'à elle sans vraiment le vouloir. Par contre le pyjama, ce n'est pas tip-top. En un claquement de doigts, je me retrouvais vêtu d'une tenue complètement noire un peu fashion pour un démon.

Et pouf... Je me retrouvais en plein milieu d'un pentacle entouré de bougies. Et... Je fronçais les sourcils. Dans une forêt. Pourquoi les gens ne pouvaient-ils pas m'invoquer dans un endroit plus chaleureux ? Dans une époque bien lointaine, on m'accueillait avec des bons petits trucs à manger. Mais les gens n'avaient plus cette forme de respect pour les démons. Je portais mon regard sur la personne qui m'avait invoqué. Il s'agissait d'une jeune femme. D'une très belle jeune femme selon les critères actuels des hommes. Et... Je la regardais plus en détails.

"Une sorcière, ça fait longtemps."

Dis-je pour moi-même. Je sortis du cercle de bougies pour la rejoindre avant de m'approcher d'elle.

"Bonsoir ! Que me vaut le privilège d'avoir été choisi par une sorcière ?"

Même si je me doute que je n'étais pas là pour n'importe quelle raison. Elle avait sûrement un pacte à me proposer. Mais j'étais curieux de savoir ce que je pourrais faire pour elle. Ce n'était certainement pas un pacte de protection, les sorcières n'ont pas besoin de moi pour ça en général.

Emi Burton
Invité
Anonymous
Invité
Sam 27 Avr - 11:07
Revenir en haut Aller en bas
Invité


   

   
Un nouveau Pacte

   
BaRam & Eyghon

   
Mieux vaut une vérité amer qu'un doux mensonge.

   
Style☽ Cela faisait plusieurs jours que mes recherches tournaient rond. Je ne trouvais plus aucunes informations sur ces traitresses et ces chasseurs. Je me devais, pour ma famille, mon clan, de trouver ceux qui ont pris part à ce massacre et venger les miens! Certes on dit que la vengeance n'est pas une solution mais je ne me vois faire autrement! Comment pardonner un tel acte?! C'est tout bonnement impossible. J'aimerai également comprendre la raison de ce massacre mais pour cela je ne vois plus d'autre solution que d'invoquer un démon. Seul un démon très ancien peut m'apporter des réponses. Je savais très bien que si on convoque un démon il y aura un prix à payer et cela était tout à fait normal à mon sens. Il le fallait, seul un démon pouvait traverser le temps et l'espace à sa guise, faire avouer n'importe qui une vérité de gré ou de force. Cette vision de convoquer un démon est devenu de plus en plus claire au fil des dernier jours. C'était la seule et unique solution!

Ce soir là, la lune était pleine, idéale pour une invocation. Je me trouvais dans la forêt, cette forêt où j'avais l'habitude de me ressourcer, de m'entraîner à la maîtrise de mes pouvoirs ou pour toute sorte de magie. Cette endroit avait le don de m'apaiser, de pouvoir réfléchir et laisser court à mon imagination. Cette nuit, je n'avais pas prévu d'invoquer ce démon mais j'en avais de cette situation, de tourner en rond. Heureusement, en bonne sorcière qui se respecte, j'avais toujours le nécessaire pour toute invocation, formule magique et autres. Je savais quel démon convoquer. Il y a deux trois jours j'avais lu plusieurs ouvrage sur des démons de toutes origines et toutes sortes et j'étais tombée sur un qui, selon moi, était parfait pour la tâche que je souhaitais lui confier . Tout les ouvrages où ce dernier apparaissait, tout les détails sur lui me conforter dans cette idée d'invocation Ce démon millénaire se prénommait Eyghon.

L'emplacement idéal était trouvé, j'installais les bougies à chaque pointe du pentagramme que je venais de dessiner. Je me posais alors en face en tailleur, mon livre d'invocation sur les genoux. Je fermais les yeux, pris un bon souffle et je commençait l'incantation. Je savais que d'une minute à l'autre Eyghon apparaîtrait. Et ce il ne se fit pas attendre, à l'instant où je prononçais le dernier mot de mon appel il apparu entre les flammes et au centre du pentagramme. Il apparu dans une apparence plutôt décontracté et il était très charmant, il devait en faire tombée plus d'une ou d'un pensais-je. Je me levais pour accueillir mon invité.

"Bonsoir, tout d'abord je tiens à vous remercier d'avoir répondu à mon invocation! J'ai une chose, un service à vous demander!" Disais-je un sourire aux lèvres. "J'ai besoin de vos talents pour une mission particulière si vous acceptez bien entendu!"
(c) DΛNDELION
Invité
Anonymous
Invité
Lun 29 Avr - 20:09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Un nouveau pacte.
Hwangbo Eyghon & Song Ba Ram

Tenue + Je me demandais bien ce que l'on pouvait me vouloir en m'invoquant. Pas que je sois blasé. Mais les gens avaient toujours le chic de faire appel sans se soucier de savoir si je n'avais rien d'autre à faire ou si je n'étais pas déjà occupé. Je vous jure... Aucun respect... Je ne suis pas à leur service non plus. Heureusement, je ne faisais rien de vraiment important sinon j'aurais été vraiment de mauvais poils. Surtout si j'avais été avec quelqu'un entrain de passer un très bon moment. Là, j'aurais risquer de faire un meurtre. Grâce à mes pouvoirs, j'eu le temps de revêtir une tenue correct pour ne pas débarquer en pyjama. Sinon j'aurais dû dire adieu à ma réputation de séducteur auprès de la gente masculine.

Je fus transporté dans une forêt en plein milieu d'un pentacle entouré de bougie. Bon... C'était sympa comme ambiance. Mais j'aurais espéré un meilleur endroit qu'une forêt. Je finis par sortir du cercle de bougies après avoir découvert la sorcière qui m'avait invoqué. Je la salua avant de lui demander ce que je faisais ici. La jeune femme me salua avant de me remercier d'avoir répondu à son appel, puis elle ajouta qu'elle avait besoin d'un service qui demanderait mes talents. Je l'observais un instant avant de prendre la parole :

"Ne me remercie pas. Ces formules sont faites pour ça. Je n'ai pas vraiment le choix que de répondre aux appels. Sinon les plus persévérant continue leurs formules jusqu'à ce que j'arrive."

Je levais les yeux au ciel avant de continuer :

"Quand à ton service... Tu dois savoir que rien est gratuit avec un démon ? Tu me devras quelque chose quand tu auras obtenu satisfaction."

Je m'asseyais nonchalamment sur la première souche d'arbre à ma portée. Je croisais les jambes avant de poser mon coude sur ma cuisse. Ma tête reposa alors sur ma main avant que je lui demande :

"Alors... Dis-moi tout ! Qui es-tu ? Qu'est ce que je dois faire ? Et pourquoi ?"

Autant entrer dans le vif du sujet.

Emi Burton
Invité
Anonymous
Invité
Sam 4 Mai - 17:18
Revenir en haut Aller en bas
Invité


   

   
Un nouveau Pacte

   
BaRam & Eyghon

   
Mieux vaut une vérité amer qu'un doux mensonge.

   
Style☽ Une éternité, cela faisait une éternité que je n'avais pas invoqué de démon ou du moins que ma mère ne l'ai fait! Certes j'avais appris depuis toute petit à invoquer toutes sortes de créature mais les démons étaient des êtres particuliers. En effet, on pouvait tomber sur deux types de démons, ceux qui ne respectent absolument pas un pacte et ceux qui mettent un point d'honneur à aller jusqu'au bout de leur engagement. Fort heureusement pour moi j'avais appris les noms des différents démons qui n'étaient absolument pas digne de confiance. En invoquant Eyghon j'avais tout de même une certaine inquiétude, on ne sait jamais ce que fera réellement un démon après tout ils restent des être démoniaque et sans scrupule. De plus je savais plus que personne que lorsque l'on invoque un être démoniaque il y avait un prix à payer et j'étais prête à le faire. Je ferais absolument tout pour pouvoir savoir la vérité et surtout les noms de ces enflures qui ont massacré ma famille.

Mon incantation enfin fini le démon apparu dans un nuage de fumée, avec une grande classe. J'étais vraiment heureuse que ce dernier réponde présent surtout que certains démons peuvent repartir directement après avoir été convoqué. "Je le sais que trop bien mais vous auriez pu repartir immédiatement après mon invocation." Disais-je en riant légèrement. "Oh ne vous en faites pas je le sais que trop bien! Et puis un sacrifice vaut bien pour la vérité que je souhaite avoir!" Disais-je en observant le démon s'installer sur la souche d'arbre non loin de moi.
"Je suis BaRam, Song Baram sorcière de guerre du can Song, je ne sais pas si vous en avez déjà entendu parler? Je vous ai convié ici pour vous demandez s'il été en votre pouvoir de retrouver ceux qui ont massacré mon clan, ma famille?". J'aimais le fait que ce démon ne passe pas par quatre chemin, eh oui ni lui ni moi n'avions du temps à perdre!
(c) DΛNDELION
Invité
Anonymous
Invité
Sam 18 Mai - 21:23
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Un nouveau pacte.
Hwangbo Eyghon & Song Ba Ram

Tenue + On pourrait croire qu'être un démon avait beaucoup de points positifs comme les pouvoirs et tout ce qui va avec. Mais il était dure pour nous de planifier ne serait-ce qu'un moment de tranquillité. Pour ceux qui comme moi peuvent être invoquer par d'autre créature, on devait s'attendre à être appelé n'importe quand. Une fois, j'avais même été appelé en pleine séance de sport de chambre avec le seul être que j'ai réellement aimé. J'ai refusé plusieurs fois ignorer l'invocation, mais il avait fallu que je cède pour être tranquille. Par bonheur, ça n'était pas arrivé de nouveau sinon j'aurais commis un meurtre je pense. Enfin bref... Après l'invocation de la sorcière et mon apparition classe, j'avais entamé la conversation. Nous parlions du fait que je n'avais pas le choix que de répondre à son appel. Elle me dit en riant que j'aurais pu repartir aussitôt. J'eu un sourire amusé :

"Il m'arrive de le faire en effet. On va dire que je suis du genre à voir à la tête du client."

Je lui rappelais ensuite le principe de redevabilité dû à un pacte avec un démon. Elle semblait parfaitement au courant et me parla même de sacrifice.

"Laissez-moi juger du sacrifice en question ! Si vous avez lu des ouvrages me concernant, vous devez savoir que je demande rarement l'âme ou la vie d'une personne en échange d'un service."

Je m'asseyais alors sur une souche d'arbre en la regardant avant de lui demander qui elle était et en quoi je pouvais lui être utile. J'écoutais alors attentivement sa réponse ne la coupant pas jusqu'à ce qu'elle est terminé. Je hochais alors la tête avant de prendre la parole :

"Et bien... Tout d'abord... Enchanté BaRam. Il me semble en effet avoir entendu vaguement parlé de votre clan."

Je marquais une pause en fouillant dans ma mémoire comme si je faisais une recherche sur internet.

"Je me souviens avoir entendu parler de ce massacre. Toutes mes condoléances."

Je me relevais avant de m'approcher d'elle.

"Ce que vous me demandez m'est tout à fait possible. Je peux vous obtenir cette information. À vous de voir si vous voulez seulement ma paroles ou si vous voulez des preuves que je ne vous m'en pas."

Je pourrais très bien l'emmener dans le passé pour qu'elle découvre tout d'elle même. Mais ça pourrait lui être difficile.

Emi Burton
Invité
Anonymous
Invité
Lun 20 Mai - 16:15
Revenir en haut Aller en bas
Invité


   

   
Un nouveau Pacte

   
BaRam & Eyghon

   
Mieux vaut une vérité amer qu'un doux mensonge.

   
Style☽ Être un démon ne devait pas être une chose facile tout les jours. Eh oui, malgré toutes les idées reçues que l'on pouvait avoir sur eux, être constamment invoqués pour des choses futiles ou non à n'importe quel moment devait être réellement irritant. Et toutes les autres facettes que l'on ne peut imaginer. Ouais ça peut être classe d'être un démon mais il faut également connaître tout les vices cachés....Je n'aurais pas été vexée, loin de là, si ce démon avait préféré repartir à ses occupations au lieu de répondre présent à ma convocation.
"Vous avez bien raison! Merci de me faire l'honneur de rester alors!" Cela pouvait paraître bête aux yeux de certains mais oui j'étais reconnaissante envers ce démon de bien m'accorder son temps .

Tout pacte avec un démon se faisait à un certain prix, ça je le savais et l'acceptais totalement sinon jamais je n'aurai fait appel à ce derniers. "Tout à fait mais je suis prête à en payer le prix fort!" J'étais prête à mourir pour connaître la vérité et surtout me venger, ma famille passe avant tout.
J'entamais alors mon monologue pour lui expliquer le pourquoi du comment de cette invocation. Je voyais qu'il m'écoutait attentivement et qu'il devait fouiller dans sa mémoire. Je savais que ce dernier pouvait remonter dans le temps au vu de mes recherches sur ce dernier.
"Merci....Je vous fais confiance sinon je ne vous aurai jamais déranger, après c'est comme vous le souhaitez! Je ne sais pas comment vous procédez habituellement." Même si je faisais affaire avec un démon je lui faisais confiance et cela était primordial et les recherches que j'avais entamer sur lui montrer qu'il tenait toujours ses engagement et ses contrats.

(c) DΛNDELION
Invité
Anonymous
Invité
Mer 22 Mai - 18:51
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Un nouveau pacte.
Hwangbo Eyghon & Song Ba Ram

Tenue + Peu nombreux sont les gens qui comprennent vraiment qu'être un démon n'avait pas que des avantages. Alors... J'avais tendance à respecter un minimum ces quelques personnes. Enfin bref... Après avoir été invoqué et être apparu devant une sorcière, nous n'avions pas vraiment tourné autour du pot. Elle me répondit que j'avais raison de ne pas toujours rester quand on m'invoque avant de me remercier de lui faire cette honneur. Je lui accordais un petit sourire en coin en concluant ce sujet par un simple :

"Mais de rien."

Simple, mais efficace.

Je lui rappelais alors qu'un pacte avec un démon avait toujours une monnaie d'échange. Heureusement pour elle, j'avais tendance à juger moi-même l'objet des échanges. Et il fallait me demander vraiment beaucoup pour que je prenne une vie ou une âme. Elle approuva en disant qu'elle était prête à payer le prit fort. Heureusement qu'elle ne dit pas ça à n'importe quel démon, il en profiterait. Je hochais la tête en lui disant :

"Nous ne connaîtrons le prix de votre service que juste avant de signer le contrat."

Je lui demandais ensuite de m'expliquer ce qu'elle voulait exactement. J'écoutais alors attentivement son histoire ainsi que sa requête avant de lui donner ma réponse. Oui, je pouvais lui donner cette information à elle de voir si elle en voulait une preuve ou non. Elle me remercia avant de me dire qu'elle me faisait confiance, sinon elle ne m'aurait pas dérangé. Elle ajouta que c'est comme je souhaitais et qu'elle ne savait pas comment je procéder habituellement. Je croisais les bras en la dévisageant un instant avant de prendre la parole :

"Vous devriez éviter de faire confiance aussi facilement à un démon si vous voulez mon avis. Ça pourrait vous jouer un mauvais tour un de ces jours."

Je me redressais légèrement avant de reprendre :

"Je procède différemment en fonction des personnes. Mais si vous voulez être sûr de l'information que je vous donnerais... Le meilleur moyen, c'est que je vous emmène au moment où ça s'est passé. Nous serions de simples observateurs et vous ne pourrez pas intervenir."

Je la regardais dans les yeux avant de lui dire :

"Je ne pense pas que vous soyez assez forte pour tenir face à cette scène. Seriez-vous prête à juste croire en ma parole ?"

Sachant que le prix serait différent en fonction de la méthode engagé.

Emi Burton
Invité
Anonymous
Invité
Dim 26 Mai - 16:11
Revenir en haut Aller en bas
Invité


   

   
Un nouveau Pacte

   
BaRam & Eyghon

   
Mieux vaut une vérité amer qu'un doux mensonge.

   
Style☽ Certes je n'avais pas souvent fait appel à des démons mais j'avais étudié le sujet et surtout le démon avec je faisais appel. Je savais que trop bien que beaucoup de démons sont vils et ne veulent que deux choses la vie ou l'âme de ceux qui les invoques. Je l'observais attentivement, je ne savais ce qu'il allait me demander en échange mais j'étais prête. La vérité était réellement importante pour moi et pour l'honneur de ma famille.
"Entendue!" Vint alors le temps des explications, il fallait être le plus claire possible afin qu'il se fasse une bonne idée de ce pourquoi je l'avais convoqué et que ce n'était pas en vain.

C'est le visage sévère qu'il m'observait. Certes je ne devrais pas parler ainsi surtout face à un démon mais je n'avais plus aucune solution et je voulais réellement venger ma famille.
"Je sais bien mais je n'ai plus le choix désormais. De plus, ne vous en faites pas je n'invoque pas des démons tout les jours! Mais merci de vos conseil!". Cela était bien rare d'entendre un démon conseiller quelqu'un venant de le convoquer. J'aimais bien son attitude et sa gentillesse. Oui c'était un peu bizarre de parler de gentillesse lorsqu'il s'agit d'un démon mais cela ne me choquait guère. Certains humains peuvent être pire que des démons.

Je l'écoutais attentivement sur ce qu'il pouvait faire, m'emmener directement au jour de ce terrible drame ou de le croire sur parole. J'étais prête à revoir cette scène, eh puis ce n'est pas comme si je la revivais souvent. Mais cette fois je la verrais sous un autre angle et différemment. "Oh ne vous en faites pas je suis assez forte pour revoir enfin revivre ce massacre. Vous savez je la revis quasiment tout les jours cette scène et je cherche tout les jours en vain le pourquoi du comment...." J'étais à la fois triste mais également en colère, non pas contre ce démon mais contre moi-même, contre ceux à cause de qui j'en étais là désormais à revivre sans cesse cette scène.
"Mais j'accepterai votre décision! Vous êtes le maître du temps en même temps!" Un léger rire s'échappa de mes lippes.

(c) DΛNDELION
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 30 Mai - 21:33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Un nouveau pacte.
Hwangbo Eyghon & Song Ba Ram

Tenue + Cette jeune femme semblait innocente aux premiers abords. Mais on pouvait aisément lire dans son regard la souffrance et la haine. Cette haine et cette soif de vengeance qui pourraient s'avérer dangereuses pour elle. J'ai vu beaucoup de gens mourir pour ces raisons et d'autres s'étaient perdu dans cette folie. Mais bon... Je n'étais pas la pour la convaincre de cesser cette chasse. Je ne la connaissais pas après tout. Son sort lui appartenait. Je tentais cependant de la conseiller sur la confiance qu'elle devrait éviter d'accorder aux démons. Tous ne sont pas comme moi après tout. Elle m'expliqua alors qu'elle n'avait plus le choix. Mais elle prenait quand même en compte mes conseils. Je hochais la tête.

"Je peux concevoir que c'est votre dernière solution. Mais tant que vous prenez en compte mes conseils... Tout ira bien pour vous."

Après avoir écouter son histoire et sa demande, je lui expliquais la manière dont je procédais. Je ne pouvais pas lui imposer de revivre une scène de carnage si elle n'était pas assez forte. Je laissais toujours le choix aux gens en émettant un droit de réserve quand même. J'écoutais attentivement sa réponse. Elle accepterais ma décision. Je lui souris avant de réfléchir au contrat, mes doigts se posant sur mon menton.

"Très bien. Je vous y emmènerais. Mais si c'est insupportable pour vous, dites-le moi et je vous ramènerais. On pourra se déplacer et vous pourrez ainsi trouver l'auteur de ce crime. Nous reviendrons après l'information."

Je marquais une pause avant de reprendre :

"En contre partie, je ne vous demanderais que deux choses. Je veux l'âme de celui qui a commis ce crime et ses pouvoirs en prime s'il en a des intéressant."

J'étais sérieux. Et puis ce qu'elle me demandait n'était pas très compliquer. J'obtiendrais mon compte, l'âme de cet homme pourrait être une bonne monnaie d'échange lors de transaction. Je croisais les bras avant de lui demander :

"Que pensez-vous de ma proposition ?"

Emi Burton
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 6 Juin - 15:53
Revenir en haut Aller en bas
Invité


   

   
Un nouveau Pacte

   
BaRam & Eyghon

   
Mieux vaut une vérité amer qu'un doux mensonge.

   
Style☽ En générale les démons sont vu comme des êtres vils, mesquins et sans aucune compassion sauf celui que j'avais en face de moi était totalement différent. Enfin de ce que je voyais à l'instant présent n'était pas tout les clichés que l'on peut avoir sur eux. Il était même attentionné envers moi, c'était agréablement surprenant. Ma haine et ma colère se calmèrent légèrement même si elle ne peut se taire pour l'instant.
"Je vous remercie de cette attention!"

Je lui racontais mon histoire, cette histoire qui m'a touchée et m'a détruite. J'essayais de donner tout les moindres détails qui pourraient lui être utile. J'aimais le fait qu'il nous laisse le choix sur la démarche à suivre mais j'étais prête à prendre le risque de revivre cette scène qui est à jamais graver en ma mémoire. "Entendu, c'est très honorable et sympathique de votre part. Je pense qu'on doit vous le dire souvent mais vous êtes unique en votre genre!" Je souriais tendrement et sincèrement. J'espérais qu'il ne prenne pas mal ma remarque puisqu'elle était plus comme un compliment qu'un reproche.
"Avec plaisir! Faites en ce que vous voulez! Je crois que je préfèrerai le savoir entre vos mains que libre comme il est actuellement... Cependant je pense qu'ils sont plusieurs à moins qu'il n'y est qu'une seule et unique personne à la tête de tout ce massacre.." Cette proposition était réellement intéressante, savoir que son âme ne serait pas tranquille pour l'éternité était une douce vengeance vraiment appréciable. Le karma tourne! "C'est parfait! Marché conclus!" Je lui souriais et lui tendis ma main en guise d'acceptation du marché.
(c) DΛNDELION
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 4 Juil - 18:47
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: